Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitybloom ☾ fly me to the moon
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
    Voir le deal

    bloom ☾ fly me to the moon
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Avr - 16:30:07
    taggercitereditionsupprimeradresse

    @Bloom Luang C'est le fameux soir. Je suis stressé. Pourtant, y'a pas de raison de l'être. Qu'est-ce qu'il peut bien m'arriver ? Les pieds de Bloom ne vont pas souffrir. Amren t'a donné des conseils pour danser. Tu ne les voulais pas au début, mais tu n'as pas envie de faire tâche. J'ai envie qu'elle passe une agréable soirée. J'ai même lavé ma voiture pour l'occasion car hors de question d'emmener la princesse dans une poubelle. J'arrive devant chez elle après avoir garé le carrosse et j'hésite. Je lui envoie un sms pour dire que je suis là ? Où je fais comme dans les films et je m'approche jusqu'au pas de la porte pour la chercher ? Rester assis, c'est triste. Je quitte la portière, j'ajuste mon noeud papillon comme je peux et je vais jusque devant sa porte. Je sonne une première fois, pas de réponse. Un deuxième fois. C'est bien dix-neuf heures non ? Et si elle ne voulait pas venir finalement ? Je commence à paniquer, et j'ai chaud sous la chemise qui me colle à la peau. J'ai tellement pas l'habitude de porter ce genre de truc. De m'apprêter. J'ai même attaché mes cheveux pour être soigné pour l'occasion.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Avr - 12:09:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    est-ce que la robe était de trop ? les doutes qui subsistent quand elle observe son reflet dans le miroir, les longueurs dorés qu'elle aurait peut être du boucler plutôt que les laisser en bataille comme trop souvent. rouge à lèvre ou non ? inspire profondément, tente de calmer le coeur qui bat le chamade quand la sonnerie de l'entrée retentit et poupée, elle panique. bataille avec les chaussures à mettre, se déplace en même temps dans la demeure familiale. j'y vais dévale l'escalier quand l'ombre de sa mère lui passe devant, regard horrifié de la gosse qui s'offusque mamaaaan non trop tard. c'est elle qui ouvre la porte face à un loyd plutôt nerveux et bloom rouge de honte qui prie intérieurement pour ne pas que ça s'accentue. désolée.. elle voulait absolument une photo sourire d'excuse qu'elle adresse quand ils n'ont pas le choix que prendre la pause, assister à l'émotion des parents. et elle ne s'autorise à respirer qu'une fois la porte refermée, loin de la comédie qui venait de se jouer. attends.. s'arrête soudainement, les doigts qui se portent à ton costume, remettent le noeud papillon droit. t'es beau comme ça
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 30 Avr - 10:01:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Bloom Luang Flash du téléphone qui m'éblouit. A peine le temps d'apercevoir Bloom sortir de chez elle que sa mère nous prend déjà en photo. Mes yeux qui clignent, sourcils froncés. Je vous ai dit que je détestais qu'on me prenne en photo ? Je n'aime pas ça, avoir une trace de moi quelque part. On pose comme un couple qui va à sa première sortie et ça me rend nerveux. J'ai pas oublié les suppositions que Luang a fait par messages. Je sais pas si je lui plais vraiment ou si elle l'a dit pour remonter ma confiance en moi. Elle est tellement douce et attentionnée. " bonne soirée. " que je dis poliment à sa mère avant qu'elle ne ferme la porte derrière nous. Ca y est, on est tous les deux maintenant. Bloom qui m'arrête pour ajuster mon noeud papillon et je lève les yeux au ciel, n'osant pas la regarder de si proche. " merci. " elle recule et je peux enfin la détailler comme il se doit. Je dois dire qu'elle est mignonne avec cette robe qui la rend plus 'femme'. On dirait deux gosses qui se déguisent en adulte. Complimente-là, Loyd. J'ose pas, je suis tout rouge. Elle n'a qu'à voir dans mon regard les paillettes qui s'y trouvent. " on y va ? il ne faudrait pas arriver en retard. " au lieu de lui tendre le bras pour l'accompagner jusqu'à la voiture, je mets maladroitement mes mains dans les poches de mon pantalon. Vraiment Loyd, aucune classe quand t'es nerveux.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 30 Avr - 18:17:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    fly me to the moon

    vraiment beau. capable de soulever les coeurs quand t'avais pourtant pas l'air de t'en rendre compte. et elle saurait pas vraiment argumenter sur le sujet bloom, sait parfaitement l'enfer dans lequel t'es plongé. à connaître par coeur ou presque les démons qui n'avaient de cesse de venir te hanter. peut être était-elle impuissante au milieu de tes détresses. peut être n'avait-elle pas la force de te faire voir autre chose. à constamment essayer de te faire sourire, progresser parfois pour finalement reculer de de dix pas. et c'est un sourire timide qu'elle esquisse, le compliment qui ne revient pas vers elle et ses lèvres qui se pincent quand ses opales dérivent sur sa propre tenue. peut être n'étais-ce pas assez ? le soupir léger quand elle finit par hocher la tête, les pas qui emboîtent les tiens pour remonter l'allée, pose les doigts sur la portière avant de s'engouffrer à l'intérieur. et c'est le silence qui pèse quand les lumières de la ville défile, mordille sa lèvre sans trop savoir quoi dire. ça va pas loyd ? t'as l'air.. tendu ? ou quelque chose dans ce genre là. à se demander soudainement si t'avais vraiment envie d'aller au bal, si tu préférais pas faire machine arrière.

    killing boys // with @Loyd Higgins
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Mai - 19:16:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Bloom Luang J'aimerais bien lui dire que tout va bien mais je revis des choses qui montent à la surface. Ce premier bal, j'aurais dû le vivre avec elle. Mais elle n'est pas là. Elle m'a abandonnée, ou serait-ce moi ? A la place, j'ai une Bloom plus resplendissante que jamais et complimenter, c'est beaucoup m'en demander. J'ai jamais complimenté qui que ce soit à part qu'une seule fille. L'impression de la trahir à donner de l'importance à une autre. Oui, Bloom, t'es importante. C'est bien ça le soucis. On rentre dans la voiture et la demoiselle brise le silence. J'allume le contact et vérifie qu'elle a mis sa ceinture. " c'est mon premier bal, bien sûr que je suis tendu. " un petit sourire et gloussement étouffé. Et si Bloom s'ennuie avec moi ? Si elle passe la pire soirée de sa vie ? J'empreinte la route jusqu'au bal et fixe l'horizon, distraitement. Fais-moi rire Bloom, comme toujours. Un peu de pep's pour me détendre. " j'ai pris des cours de danse. " que je dis presque fièrement. Rien que pour elle. Amren m'a aidé et j'ai finalement accepté après maintes refus. Maintenant, je ne suis pas un pro mais on peut dire que je me débrouille.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Mai - 19:30:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    fly me to the moon

    est-ce que c'était ça ? est-ce que soudainement, tu t'étais rendu compte qu'elle n'était pas le meilleur choix ? gamine ayant parfois trop l'habitude de se rabaisser, convaincue qu'elle ne serait jamais assez bien pour les autres. étais-ce la réalité ? et c'était probablement la nervosité de la soirée à venir qui n'avait de cesse de la pousser dans ses retranchements. c'est mon premier aussi confesse d'un petit sourire quand elle avait un an de retard sur les autres. la faute à son ancienne vie, ancien groupe, ancien monde où les apparences étaient sans le moindre doute ce qu'il y avait de plus important. oh, vraiment ? le regard surpris qu'elle tourne vers toi, presque attendrit de constater que t'avais fais des efforts pour elle. j'avais pourtant acheté des protèges orteils exprès roule des yeux, l'air désabusé quand le rire résonne finalement dans l'habitacle. t'étais pas obligée mais j'ai hâte que tu m'invites à danser maintenant le visage qu'elle tourne vers toi, à observer les traits de ton visage éclairé par les lumières des enseignes. je peux te dire un secret ? pince ses lèvres comme si la révélation de l'année allait faire son entrée. j'ai choisis une robe longue pour pouvoir mettre des baskets dessous gamine tricheuse, incapable de se déplacer en talon haut sans perdre une cheville au passage.

    killing boys // with @Loyd Higgins
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Mai - 21:39:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Bloom Luang Et on se détend. Bloom me confie que c'est sa première fois aussi dans ce genre de soirée, et elle use de son humeur indétrônable pour me faire rire. Tu vois, c'est pour ça que j'apprécie être en ta présence. Quand je pense que tout mon monde est sombre, t'arrives à y laisser entrer la lumière rien qu'avec le doux son de ta voix joyeuse. Déjà hâte ? Oh non, pas tout de suite. En soit, danser ça va. Disons que c'est le slow qui me rend le plus nerveux. " t'as déjà été déçue ? " par un garçon qui marchait sur tes pieds ou qui avait les mains trop baladeuses. Promis, mes mains, elles ne lâcheront pas ton dos. Si déjà, elles osent aller jusque là. Je gare la voiture dans le parking où les étudiants sont déjà en train de se rassembler, de contempler les tenues, de rire aux éclats. Et la musique résonne déjà jusqu'aux vitres de la voiture. Bloom qui me fait une révélation. Un éclat de rire sort de ma bouche. " tant mieux. j'ai pas envie de t'entendre te plaindre que tes chevilles te font mal. " et ce sera bien plus pratique pour bouger. Je coupe le moteur, sors le premier pour aller chercher Bloom de l'autre côté. Gentiment, je lui tends mon bras, petit sourire aux lèvres. On est nerveux, mais ça ira. Tu verras, on sera les plus beaux ce soir. " prête ? " à te jeter dans la fosse aux lions. Mais t'es pas toute seule, tant que tu tiendras ton bras, tu seras avec moi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 7 Mai - 21:17:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    fly me to the moon

    déçue par ? un garçon ? tente de saisir si elle a bien comprit la question, l'air à la réflexion pour quelques secondes. j'ai jamais eu de copain à proprement parlé et j'ai jamais été invitée avant mais.. ouais, j'ai été déçue. probablement parce qu'elle avait imaginé des choses qui n'existaient pas, à croire en une potentielle histoire qui au final n'a jamais vu le jour. la faute à son imagination débordante et ses envies de conte de fée sûrement. héééé, je me plains jamais les opales qui dérivent sur le gymnase éclairé, les décorations à perte de vue en preuve d'un bal féérique. et c'est des étoiles pleins les yeux qu'elle sort de la voiture, s'accroche à ton bras quand elle a l'air d'une enfant au pays des merveilles. prête qu'elle murmure quand le palpitant s'agite dans sa cage thoracique. et le tout était de ne pas se faire d'idées pas vrai ? ne pas imaginer des choses quand vous étiez deux amis. quand elle était là pour te faire sourire et rien d'autre. inspire lentement, les pas qui vous dirigent jusqu'à l'entrée, princesse qui s'émerveille de tout ce qu'elle voit, pointe du doigt les détails. c'est trop beau l'ambiance, le décor, la totalité. mais t'es encore plus beau toi et le rouge qui monte aux joues quand elle n'ose pas te regarder après avoir dit ça.

    killing boys // with @Loyd Higgins
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Mai - 10:05:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Bloom Luang La question devient trop personnelle et je m'en rends compte que lorsqu'elle me donne la réponse. Génial, comment je vais rattraper ça ? Bloom a toujours été célibataire mais elle a quand même été déçue par quelqu'un. Qu'elle s'estime heureuse, elle est chanceuse d'être la seule à détenir de son coeur. Moi, on a pris le contrôle du mien et je ne sais plus l'utiliser. " en fait j'te demandais si tu avais déjà partagé une danse avec un garçon qui ne sait pas danser. " lèvres qui se pincent. Mais je n'oublie pas ce que tu viens de m'avouer. Je n'ai juste pas les mots qu'il faut employer. Bras dessus, bras dessous, on rentre dans la gueule du loup. La salle est méconnaissable. L'ambiance a vraiment respecté le thème et j'ai l'impression de me retrouver dans la ville des elfes. Je ne sais même plus où donner de la tête. Bloom aussi. Visage qui se tourne vers elle lorsqu'elle me complimente. " tu trouves ? j'ai l'impression de faire tâche dans ce costume trop grand pour moi. " je l'avais acheté l'année dernière pour aller au bal avec mon ex. Mais il y a eu l'incident, et puis j'ai perdu énormément de poids. Bloom reste fermée comme une huitre, timide, à attendre quelque chose. Allez Loyd, tu peux le dire aussi. " tu... enfin... tu es très bien aussi. " les mots sont maladroits mais l'intention y est. Relève ton regard s'il te plait, ne me fuis pas...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Mai - 15:59:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    fly me to the moon

    est-ce qu'elle aurait dû s'abstenir ? sûrement. cesser de lâcher à haute voix tout ce qui pouvait lui traverser la tête, se montrer parfois un peu plus sur la retenue. conseil qu'elle se devrait d'appliquer sans le moindre doute. ah ? oh, euh la honte. honte suprême. ne pas comprendre le sens des questions et avoir l'air encore plus ridicule qu'en général ; check. pince ses lèvres quand elle souhaiterait pouvoir disparaître de la surface de la terre à cet instant précis. oh, non non, je t'assure, t'es parfait le sourire qui se fait sincère quand elle avait toujours été une boîte à compliment. dire des choses gentilles en tout temps, à tout le monde, rayon de soleil prête à venir éclairer tout le monde jour après jours. je.. merci ? merci très bien ? et elle tente de comprendre la signification des mots, sincère ou non ? à sûrement se poser trop de questions quand elle s'était pourtant promis de se laisser vivre, de cesser d'imaginer qu'elle pouvait réellement plaire à quelqu'un. inspiration profonde, les prunelles qu'elle remonte jusqu'à toi, observe la salle déjà bien remplie. on est à quelle table ? tente de trouver des moyens de conversation quand les couples semblent déjà installés, prêt à vivre la soirée de l'année.

    killing boys // with @Loyd Higgins
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum