Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitybloom ☾ fly me to the moon - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -40%
    Le deal à ne pas rater :
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
    29.99 € 49.99 €
    Voir le deal

    bloom ☾ fly me to the moon
    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 14 Mai - 13:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Bloom Luang T'en fais pas Bloom. Moi aussi je suis du genre à pas trop comprendre certaines choses qu'on me dit. Souvent, je demande de répéter car je suis dans la lune. Ma tête est ailleurs, partout sauf ici. Mais je te rassure, elle est bien ici avec toi. Toute mon attention se porte sur cette soirée et... forcément sur toi. Fuir le sujet des anciennes relations à tout prix. Aucune envie de parler de ma vie passée, même si au final, je ne fais que vivre dans le passé. Je me demande ce que ça fait, d'être dans le présent, vivre l'instant présent. Cela me semble tellement inaccessible. Si elle est facile à faire rougir, je le suis également. Pendant quelques secondes, elle m'a coupé les mots de la bouche. Tout ce que je peux lui offrir c'est un sourire. Je l'ai aussi complimenté. Elle a fait l'effort de se faire jolie, de bien s'apprêter. Tout comme moi. On arrive aux tables où presque tout le monde est déjà bien installé et sa question me fait froncer les sourcils. " euh. " merde, les tables ! Putain, je savais que j'avais oublié quelque chose. J'ai le coeur qui s'emballe d'angoisse et je balade mes yeux un peu partout dans la salle. " je... j'ai oublié de nous réserver une table. " putain quel nul. Je ferme les yeux et j'ai juste envie de me baffer. Génial, rien de plus romantique que de manger par terre.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 19 Mai - 16:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    fly me to the moon

    ne pas savoir pourquoi est-ce que la soirée était si angoissante. pourtant familière au temps passé avec toi, l'habitude de se trouver à tes côtés, les idioties qu'elle laisse filtrer de ses lèvres pour te divertir, convaincue que le but de votre relation était là. et c'était tout qui prenait un sens étrange quand le bal était synonyme de romantisme et que c'était à ton bras qu'elle était venue. simon qu'elle avait mit de côté, à préférer l'éloigner définitivement quand il était évident que l'attachement n'avait jamais été similaire. mais n'étais-ce pas le lot de sa vie ? rester éternellement à sens unique. gamine qui s'attache, aime, les portes qu'on lui referme les unes après les autres quand elle était sans l'ombre d'un doute la bonne copine de tout le monde mais pas celle que l'on pourrait envisager. oh pince ses lèvres, rire qu'elle tente de réprimer sans grand succès. et ça l'amuse poupée solaire, les doigts qui viennent chercher les tiens pour te rassurer. on fait pas comme les autres, on est inédits à vouloir voir les choses sous un autre angle plutôt que s'arrêter sur des détails. viens on va se cacher sous l'arbre, ce sera notre table autant innover.

    killing boys // with @Loyd Higgins
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 22 Mai - 12:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Bloom Luang Et bien voilà, c'était trop beau pour être vrai. Il fallait bien que je merde à un moment donné. Les tables. Ridicule. Je n'y ai même pas pensé. J'étais plus préoccuper à imaginer des choses, des sujets de conversation pour ne pas que Bloom s'ennuie. J'ai passé du temps à chercher après la tenue parfaite. Mais les tables, non. J'ai totalement oublié. Je savais pas que c'était celui qui invitait qui devait tout organiser. Merde. J'ai le teint qui devient rouge, encore plus quand elle invite ses doigts à attraper les miens. Coeur qui palpite, ça pulse encore plus. Intérieurement, je tremble. Mais je ne lâche pas sa main pour autant. Tu sais que ça fait... trop longtemps qu'on m'a plus pris par la main ? Sans doute car je repousse les gens dès qu'ils s'approchent de moi. Un câlin forcé et je deviens tout pâle. Mais ta main Bloom, ça me fait du bien. L'impression d'être en sécurité, de ne plus être seul. " je suis désolé. j'ai pas pensé à la table. je fais tout de travers. " panique pas, Bloom, elle ne dramatise pas. Elle rigole même. Comme j'aime entendre son sourire... Regard qui se pose sur l'arbre décoré. " y'a surement de la place pour nous. je peux pas croire qu'on est les seuls à avoir oublier de réserver. " yeux qui se baladent un peu partout à la recherche des organisateurs. Bon, tant pis, on verra bien au moment du repas. Y'a peut-être moyen de se greffer quelque part. Je vais demander à Amren où elle se trouve. " on va boire quelque chose ? " légèrement plus détendu. Avec un petit verre d'alcool, on en rira simplement et on passera outre ce détail. Je lâche toujours pas sa main.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Mai - 21:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    fly me to the moon

    feat. @Bloom Luang et @Loyd Higgins
    ─────✧・゚: *✧・ 21 mai 2021
    et elle fait du mieux qu'elle peut tu sais ? à tenter de dédramatiser les choses quand ça semblait un peu trop t'inquiéter. à ne pas se prendre la tête pour des futilités quand la réalité était qu'elle était juste heureuse que t'ai fais la démarche de l'inviter. et dans le fond, elle avait jamais été réellement difficile à contenter bloom, princesse qui apprécie tout ce qu'on lui offre sans jamais agir comme les mean girls qu'on pouvait voir dans les films. non, non, vraiment c'est rien et ça n'entacherait certainement pas les souvenirs qu'elle pourrait s'y créer. t'es peut être pas le seul et c'était pas un comparatif dans tous les cas. à préférer imaginer qu'ils s'amuseraient pendant des heures plutôt que rester assis sur des chaises à observer les autres. gamine qui ne se départit pas de son sourire, hoche la tête quand les opales cherche le bar. se laisse entrainer parmi les autres quand elle laisse son attention dériver sur les doigts accrochés, à s'imaginer des choses dans l'esprit avant de tenter de les chasser. mauvaise idée bloom. toujours une mauvaise idée quand elle laissait l'imagination prendre le pas sur le réel. parce qu'elle était la bonne copine, pas vraie ? oh, je veux ça montre du doigt une boisson aux colorations orangées sans savoir ce qui pouvait la composer, princesse intéressée par les reflets coucher de soleil du liquide plutôt que par la saveur. si j'aime pas je te le donne
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 26 Mai - 20:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Bloom Luang Faut rattraper le coup. C'est pas ça qui va gâcher la soirée. Je suis avec Bloom et c'est le principal. Je ne peux pas rêver mieux. Je me sens déjà mieux que tout à l'heure, quand je suis venu la chercher devant sa porte et que sa mère a fait une photo. Je hais les photos. D'ailleurs, je surveille les environs pour qu'aucune personne ne vienne prendre un cliché de moi. Que faire ? Le bar. Oui. Détendons-nous tristement comme tous ces gens qui passent le bal à consommer de l'alcool pour supporter la soirée. Bloom choisit sa boisson et pas n'importe laquelle. " c'est drôle, elle buvait tout le temps ça aussi avant. c'était sa préf... " sourire qui s'efface. Est-ce que je viens vraiment de parler spontanément de mon ex décédée ? Mais qu'est-ce qui me prend ? Rattrape le coup. " ma cousine, je veux dire. " sourire peu convainquant. On s'en fout de ce détail Loyd. Je lui prends la boisson colorée pour la lui donner. " tu vas adorer. " toutes les filles aiment ce goût. Mais Bloom n'est peut-être pas n'importe quelle fille.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 27 Mai - 15:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    fly me to the moon

    feat. @Bloom Luang et @"Loyd Higgins"
    ─────✧・゚: *✧・ 21 mai 2021
    presque trop heureuse, poupée constamment agitée. l'attention qui virevolte d'une chose à l'autre sans répit quitte à être éreintante pour les autres, pour toi ? et les opales qui viennent vers toi, le sourire qui s'efface soudainement quand les mots ramènent vers une réalité plus douloureuse. oh.. et qu'est-ce qu'elle pouvait dire d'autre en réalité ? sujet de la perte d'un amour qui revient sur le tapis et la gosse qui laisse ses prunelles plonger vers ses pieds, à plus vraiment savoir quoi dire. nervosité qui montre les premiers signes quand t'essaies pourtant de revenir en arrière, blonde qui hoche juste la tête, à prétendre te croire quand vous aviez pourtant déjà traversé cette étape des milliers de fois. et les doigts s'accrochent autour du verre offert, admire la beauté du mélange quand le malaise a prit place, ne regarde plus vraiment dans ta direction. mh, il fait chaud non ? je vais aller prendre l'air n'importe quelle excuse pour fuir au moins un peu. respirer autre chose et se remettre les idées en place. c'était pas faute de se le répéter pourtant, ton coeur qui serait éternellement ailleurs et elle qui était là pour ramasser les pots cassés. bifurque sur le parquet pour s'enfoncer dans la foule, à espérer que les sourires aient été suffisamment convaincants.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 29 Mai - 13:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Bloom Luang Fais-moi comprendre que tu n'as rien entendu. Ignore ma maladresse, une fois de plus. Je t'en demande surement de trop, je fais tout de travers, et t'es là, à me rassurer avec ton joli sourire et regard bienveillant. Quand elle dit qu'elle veut prendre l'air, je n'ai même pas le temps de répondre qu'elle est déjà en train de s'éloigner. Merde. J'ai juste envie de me gifler. C'est bon, c'est fini. Le bal est pourri. Je vais juste m'en aller, la laisser là car de toute façon, si je reste, je risque d'empirer encore plus les choses. Si seulement Amren était là pour me secouer et me remettre les idées en place. Je suis sérieusement en train de paniquer. A force de fuir Loyd, tu vas vraiment la perdre, la Bloom. Et ça, tu veux pas. Inspire, expire. Puis les pieds décollent du sol pour rejoindre la demoiselle à l'extérieur. Je ne sais même pas encore ce que je vais dire, ni comment je justifie ma présence jusqu'à elle, mais tant pis. " ça va mieux ? " que je demande simplement en cherchant son regard. Je glisse mes mains dans les poches, retrouve cette posture nonchalante de d'habitude. Les gestes nerveux qui reviennent au galop.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Juin - 15:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    fly me to the moon

    feat. @Bloom Luang et @"Loyd Higgins"
    ─────✧・゚: *✧・ 21 mai 2021
    et elle veut faire de la peine à personne bloom. surtout pas toi. à juste trouver un prétexte pour prendre l'air, se remettre les idées en place. puis elle sait que quand elle reviendra, elle aura réussit à tout effacer. prétendre que rien ne s'était passé et continuer la soirée l'air de rien. c'était ça le plus important, pas vrai ? sa capacité à passer à autre chose en quelques secondes comme si de rien était. inspire lentement quand c'est le frais qui vient de nouveau taper sur l'épiderme, le soupir qui filtre de ses lippes. et toi qui arrive à ses côtés soudainement, elle te connait parfois trop bien, sait que t'as sûrement pensé qu'elle ne reviendrait pas, où que t'avais pas dit ce qu'il fallait. en réalité, y avait sûrement pas de bonne réponse, t'étais pas responsable de ses émotions tout comme elle ne l'était pas des tiennes. l'être humain était juste un peu trop compliqué par moment. oui, t'en fais pas le sourire sincère qu'elle tente de te donner, tire sur une de ses mèches blonde l'air de rien. c'est ce genre de soirée, ça m'angoisse un peu parce qu'au lieu d'y aller sans pensées, elle venait à s'imaginer des choses qu'elle n'aurait sûrement pas dû. mais tout va bien, vraiment la gosse solaire, toujours.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 4 Juin - 18:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Bloom Luang Tout va bien ? J'sais pas. J'arrive pas à croire les gens depuis que j'ai perdu confiance en la vie. Une part de moi s'inquiète d'avoir troublé Bloom et l'autre, ne veut pas chercher à savoir où est le problème. Je suis tiraillé entre l'envie de la réconforter et l'envie de ne rien faire car je suis tout simplement nul pour m'inquiéter. Je n'aime pas la voir comme ça. J'ai l'impression que c'est ma faute. Tout est si bizarre ce soir. Du début, à la fin. " qu'est-ce qui t'angoisses ? " moi ? La musique ? La foule ? Dis-moi ce qui te stresse et je peux essayer de faire quelque chose. Quoi ? J'en sais rien, juste remettre ce regard pétillant dans tes iris. " si tu veux, on va ailleurs Bloom. on retire ces vêtements ridicules et on va se bouffer des pizzas à volonté devant un film. " car ça, c'est nous. Notre cocon, on a du mal à le retrouver ici. Ce genre d'endroit ne nous convient pas. On fait tâche sur le tableau. Peut-être que je baisse trop vite les bras. Trop peur du changement, des choses nouvelles, de franchir le pas. J'imaginais cette soirée comme... je sais pas, quelque chose d'exceptionnel qui aurait pu nous plaire. Mais clairement, ça se voit que c'est loin d'être le cas. On se force à faire comme les autres. Et ça, c'est pas Bloom et Loyd.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Juin - 19:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    essaie une nouvelle fois de compartimenter ce qu'elle ressent. de ne pas laisser les émotions venir gâcher quoi que ce soit. et puis elle comprend tu sais ? que tu ramènes tout à elle. c'est normal sûrement et qui serait-elle pour juger. à ne pas pouvoir mesurer ta peine ni même t'en décharger. alors elle fait ce qu'elle fait de mieux, amuser la galerie. dire des âneries pour te faire rire, pour espérer voir tes opales s'illuminer ne serait-ce qu'un peu. c'est bête, j'ai juste l'impression de ne pas être à ma place sûrement parce qu'elle arrivait pas à en saisir l'engouement ou alors parce qu'elle n'y voyait pas l'importance quand certains attendaient ça toute l'année. et elle hausse les épaules, jolie sourire qui vient étirer les lippes. tu crois qu'on peut ? quand la proposition était sans l'ombre d'un doute bien moins stressante. poupée qui regarde autour d'elle, observe la robe qu'elle avait mit tant de temps à choisir. j'adore les pizzas bien plus que les slows où les cocktails à tenir à la main pour l'entièreté d'une soirée. t'as pas envie d'être ici non plus ? à vouloir ton avis quand vous étiez deux, quand elle n'était pas la seule à prendre en compte dans l'équation. parce que si tu veux rester, on reste hein ? presque inquiétude que tu puisses penser qu'elle n'avait pas envie d'être ici avec toi.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum