Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityi am, as the poets say, a mess (oren) - Page 9
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -42%
    Acer Chromebook Plus Vero 514 – PC portable ...
    Voir le deal
    319.99 €

    i am, as the poets say, a mess (oren)
    Page 9 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 2 Juin - 16:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Laia Duque alors en soit le lien me plait i am, as the poets say, a mess (oren) - Page 9 2511619667 sauf qu'ils proviennent pas du même coin i am, as the poets say, a mess (oren) - Page 9 1365124802 (Colombie pour Laia, Texas pour Oren) et il a voyagé un peu quand il était petiot, mais rien d'hyper récurrent non plus.
    et puis aussi ce serait pas trop crédible qu'elle ait pas sut avant Harvard je pense i am, as the poets say, a mess (oren) - Page 9 1616978029 même malgré l'éloignement des parents, ça a quand même fait les gros titres, tous ces gosses riches qu'on croyait morts et qui sont reparus.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 2 Juin - 18:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Oren Koch ah ouais pas faux i am, as the poets say, a mess (oren) - Page 9 1616978029
    bon du coup, j'ai vu qu'il avait tabassé un mec, t'as déjà construit un lien autour de ça ?
    je me dis que y a quelque chose de pas mal à faire.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 3 Juin - 18:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Laia Duque yep, on peut axer un lien autour de ça i am, as the poets say, a mess (oren) - Page 9 550846730 soit qu'elle connaissait le mec qui a été tabassé, soit qu'elle ait été présente ? i am, as the poets say, a mess (oren) - Page 9 1616978029 (avant la bataille à proprement dit, y a eut une altercation dans un bar à côté, elle aurait pu y assister ?)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 3 Juin - 22:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Oren Koch ouais sinon je me disais qu'elle aurait pu en être là cause.
    elle aurait déjà remit le mec plusieurs fois à sa place et il aurait commencé à vouloir l'obliger à partir avec lui.
    en le repoussant il bouscule oren et une altercation démarre entre les deux.
    du coup ils seraient liés tout les deux à cause de cette soirée. i am, as the poets say, a mess (oren) - Page 9 1616978029
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 4 Juin - 6:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Laia Duque nope désolée mais c'est pas possible :/ la source de l'altercation est déjà définie et ça n'avait aucun rapport avec une fille. elle peut avoir été sur place après, comme je te disais i am, as the poets say, a mess (oren) - Page 9 2109348208 mais pas être directement impliquée dans l'altercation.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 4 Juin - 8:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Oren Koch d'accord pas de problème. Donc elle y était et elle a assister à la scène. i am, as the poets say, a mess (oren) - Page 9 550846730
    du coup comment ils pourraient être liés par la suite ?
    Astra RothschildMembre de la Dudley House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Astra Rothschild
    Membre de la Dudley House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : née à londres dans ma famille dorée.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : un peu partout, il est rare que je dorme chez moi.
    Situation sentimentale : célibâtarde, amoureuse de la liberté.
    Études & Métiers : étudiante en droit des affaires, reine de la fête.
    Date d'inscription : 20/02/2020
    Pseudo & pronom IRL : lovalova
    Icon : i am, as the poets say, a mess (oren) - Page 9 0bdeeb4a698106e10371036ba86974a1df78f100
    Avatar utilisé : Sydney Sweeney
    Crédits : rathmore (avatar) tumblr (gifs) lovebug (ban dudley)
    Multicomptes : Poppy Shipley
    Description un : i am, as the poets say, a mess (oren) - Page 9 QHXsfQP

    affectueuse ✯ audacieuse ✯ bornée ✯ têtue ✯ survoltée ✯ pas de tact ✯ charismatique ✯ débauchée ✯ sulfureuse ✯ provocante ✯ généreuse ✯ insouciante ✯ possessive ✯ irresponsable ✯ colérique ✯ caractérielle ✯ sanguine ✯ dépensière.

    i am, as the poets say, a mess (oren) - Page 9 6dd55b683eadcb368af8eee20430cee97f745b88 i am, as the poets say, a mess (oren) - Page 9 3cdaa9b6d219529250c887d36e656408a4da21f4

    i am, as the poets say, a mess (oren) - Page 9 H8ojq8F
    née à londres dans la famille rothschild ; une enfance et adolescence heureuse, malgré ses parents inquiet de voir leur fille aussi casse coup, les allés-retours à l’hôpital devenant son quotidien tant elle pouvait se mettre en danger sans même s’en rendre compte ; ils ont décidés de lui faire plusieurs analyses et rendez-vous avec des médecins, ils ont découvert qu’elle était atteinte de la maladie d’urbach-wiethe, très peu connue, elle atteint ses amygdales qui gère son émotion de la peur, astra n’est donc pas touchée par la peur, cette maladie incurable l’a mets en danger tous les jours ; son environnement et ses proches bien trop protecteur envers elle une fois cette maladie découverte, elle décide de quitter la maison familiale pour faire le tour du monde, elle veut s’éloigner et simplement vivre pour elle ; pendant son voyage elle apprends les joies de la fête et des plaisirs charnels, amoureuse de sa liberté, elle est maintenant incapable de s’en passer ; après trois ans autour du monde, elle décide de retrouver sa famille à boston et s’inscrit à harvard en études de droit des affaires. ; elle a ouvert une association portant le nom de sa maladie pour améliorer la recherche sur celle-ci, engagée, elle veut faire avancer les choses ; elle n’a pas une seconde pour elle, constamment occupée entre ses études ou les festivités, sa vie avance à toute allure ; accroc aux drogues et à l'alcool, toujours accroc même après une overdose ; elle ne sait pas cuisiner, adepte des commandes ou des plats préparés ; féminine, elle aime faire attention à son physique mais sait aussi se montrer naturelle ; elle a côté un princesse déjantée ; briseuse de coeur, incapable de s'attacher, elle préfère profiter ; elle aime autant les fêtes étudiantes que les soirées mondaines, elle sait s’adapter ; en septembre 2023, elle décide d'arrêter ses études sous un coup de tête.
    Description deux : i am, as the poets say, a mess (oren) - Page 9 ECedZbQ

    elle adore la débauche, le sexe, les vêtements de luxe, son smartphone, ses faux ongles, uber eats, son chien tequila.

    elle déteste l'ennuie, la trahison, la pluie, les sentiments.
    Description trois : i am, as the poets say, a mess (oren) - Page 9 4F3Oe3xt_o

    i am, as the poets say, a mess (oren) - Page 9 VoZa3yMI_o

    i am, as the poets say, a mess (oren) - Page 9 ZtLI9Qt

    i am, as the poets say, a mess (oren) - Page 9 XKfqo0gb_o

    i am, as the poets say, a mess (oren) - Page 9 Hs0X4J46_o

    Spoiler:
    RPS en cours :
    i am, as the poets say, a mess (oren) - Page 9 1f4d7 (4/5 i'm free)

    loyd ; horace ; apollon ; xavi
    Warning : Maladie, alcool, drogue, sexe, overdose, relation/personnage toxique, langage crue.
    RPS : 129
    Messages : 8827
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t130470-astra-rothschild-sydney-sweeney#5151270
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165419-poppy-emma-sybil-astra-repertoire-rps#7779682
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t165190-poppy-astra-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155459-meetsachussets-asroth#6934556
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Juin - 3:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    tu veux bien de moi avec un autre perso ? i am, as the poets say, a mess (oren) - Page 9 166564858 i am, as the poets say, a mess (oren) - Page 9 3997999705


    NARCO BITCH
    i'm a porsche with no brakes
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Juin - 8:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Laia Duque alors, je te raconte rapide ce que j'imagine i am, as the poets say, a mess (oren) - Page 9 2109348208 du coup pour t'expliquer plus concrètement: dans la nuit du 22/04/2021, Oren était avec un ami (Holden Bishop), dans un bar. ils étaient pas mal touchés niveau alcool et un type du bar a eut des propos insultants (homophobes) et de là, ça a dégénéré en dehors du bar, Holden & Oren ont suivis le type et l'ont tabassé avant de le laisser sans savoir s'ils l'avaient tué ou non.

    de là tu peux donner à Laia le rôle que tu veux i am, as the poets say, a mess (oren) - Page 9 550846730 moi je me dis qu'elle aurait pu être dans le bar et assister au début de l'altercation. peut-être être vraiment à une table juste voisine, avoir entendu les propos, peut-être avoir été tentée de dire quelque chose et je me dis qu'elle aurait pu accrocher le regard d'Oren (sans qu'ils se connaissent vraiment de base, bien qu'étudiants tous deux Harvard ça reste énorme so voilà >) et sentir que ça allait éventuellement partir en vrille. elle aurait pu voir du coup Holden, Oren et le type sortir et aurait senti que ça allait peut-être déborder, mais elles les auraient pas suivi direct. (appréhension? peur? enfin bref, c'était quand même compliqué) et de là soit ça s'arrête là pour la nuit, soit peut-être en ressortant quelques minutes plus tard, elle aurait vu Oren partir, en état de choc, et avec du sang sur les mains. sur le moment je pense qu'il aurait fuit rapidement car il était tout terrifié, glacé à l'idée d'avoir été vu et tout (enfin normal, il pensait avoir tué un type i am, as the poets say, a mess (oren) - Page 9 2157042859). après voilà, Laia aurait pu retrouver le type dans la ruelle, appeler les secours ou que sais-je. i am, as the poets say, a mess (oren) - Page 9 550846730 et après on pourra jouer l'après, genre ils se recroisent sur le campus, ou au SC, et voir où ça nous mène i am, as the poets say, a mess (oren) - Page 9 866980423

    @Astra Deauclaire totalement. i am, as the poets say, a mess (oren) - Page 9 152426858 j'ai lu ton profil et si je me goure pas, ils ont voyagé autour du monde un peu en même temps ? donc je me dis qu'ils auraient pu se connaître comme ça, dans un autre contexte qu'Harvard et s'y retrouver plus tard ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Juin - 8:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Oren Koch avec les détails, j'ai donc penser à ça ; Laia était effectivement très proche de l'altercation, ayant entendu les propos homophobes du type avec les garçons. Elle aurait pu avoir déjà échangé quelques regards avec Oren avant tout ça dans la soirée du coup ça aurait expliqué pourquoi elle était si attentive à ce qui se passait.
    Quand ils sont tous sortis à l'extérieur pour en venir au mains, la jeune femme n'est pas intervenu, elle a pensé qu'il l'avait bien mérité. Seulement, elle était loin de se douter qu'ils iraient aussi loin. Au bout d'un moment, elle serait sortie, inquiète pour ce gars avec qui elle échangeait des regards une heure avant. Elle l'aurait vu prendre la fuite et curieuse serait aller jeter un œil. Ayant trouvé l'homme inconscient et dans un sale état elle aurait appelé les urgences.
    Une part d'elle refusant de balancer les deux gars, elle n'a rien dit même si elle est hanté par cette soirée.
    on est bon ? i am, as the poets say, a mess (oren) - Page 9 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Juin - 9:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Laia Duque c'est parfait i am, as the poets say, a mess (oren) - Page 9 550846730 sachant qu'Oren est resté pas mal hanté par tout ça. il a surveillé pas mal la rubrique nécrologique, assez pour être sûr que le type a pas été tué cette nuit-là mais bon, il n'en éprouve pas moins beaucoup de culpabilité au sujet de tout ça. et de là, ça pourrait être intéressant de jouer la première fois que Laia et Oren se recroisent après ça ? peut-être à une soirée étudiante pour marquer le début des vacances ou quelque chose comme ça ?
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 9 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum