Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityi am, as the poets say, a mess (oren)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -34%
    Le deal à ne pas rater :
    -34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
    919 € 1399 €
    Voir le deal

    i am, as the poets say, a mess (oren)
    Page 1 sur 13 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Avr - 6:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    à vous. :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Avr - 17:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un petit lien avec Jo ? i am, as the poets say, a mess (oren) 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Avr - 17:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @J. Jo Hong-West avec plaisir i am, as the poets say, a mess (oren) 2109348208 une idée de ce qui te ferais envie ? :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Avr - 18:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Oren Koch ; t'es beau i am, as the poets say, a mess (oren) 4205929361
    je te l'ai pas dit sur ta fiche mais bienvenue :heaart:
    trop contente d'avoir le bff hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Avr - 18:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Freya Gates t'es belle aussi. i am, as the poets say, a mess (oren) 1946740601
    merci :heaart: :heaart:

    j'imagine vraiment Freya être un des piliers d'Oren i am, as the poets say, a mess (oren) 2511619667 mais je le vois bien être un peu mal à l'aise en sa présence, même s'il essaie de faire genre que non, car il ressentirait bien qu'elle comprend pas trop ce qui lui arrive à lui et il aurait le sentiment de la décevoir, de pas être à la hauteur de leur amitié, de la trahir même, un peu, et ça lui ferait mal au coeur terrible. i am, as the poets say, a mess (oren) 3669069390
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Avr - 18:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Oren Koch En fait je verrais bien un lien négatif devenir positif i am, as the poets say, a mess (oren) 1616978029
    Oren est salement amoché et Jo est totalement insupportable en public donc autant dire qu'elle peut faire vivre un sale quart d'heures à n'importe qui i am, as the poets say, a mess (oren) 550846730 Donc je sais ouais, un lien à amélioration i am, as the poets say, a mess (oren) 3850463188
    Ou alors tu avais une idée et on oublie la mienne i am, as the poets say, a mess (oren) 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Avr - 18:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @J. Jo Hong-West ah non j'aime bien l'idée d'une base négative, c'est toujours fun i am, as the poets say, a mess (oren) 550846730 d'autant que oui, comme tu dis, Oren est pas mal bousillé (et du coup parfois franchement dur), donc si ta belle attise un peu cette partie de lui, ça peut faire de bonnes étincelles. i am, as the poets say, a mess (oren) 550846730

    est-ce que tu as un petit résumé de ta Jo ? i am, as the poets say, a mess (oren) 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Avr - 22:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Oren Koch Ouais j'ai un magnifique résumé hanwii

    Jo c'est une pièce de monnaie : un côté public très ordonné, carré, maniaque, impossible à aimer puisqu'elle n'aime que son travail, ses études, sa famille. Et un côté privé qui finit par faire la folle à trois heures en chantant du céline Dion. Jo c'est la personne difficile à cerner, celle qui a du mal à accepter son adoptio, don elle travaille d'arrache pied pour y arriver, tellement qu'elle peut en oublier de dormir. Mais Jo s'est la douceur, la délicatesse et la franchise incarnée à la fois, elle est protectrice et proche de ses amis et de sa famille. Jo c'est la fleur qui fane lentement dans sa vie pour devenir une rose magnifique
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Avr - 9:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @J. Jo Hong-West merci pour le petit résumé. :heaart:

    pour la base négative à voir ce que t'en penses, mais je me dis pourquoi pas un conflit de voisinage ? je ne sais pas si Jo vit en appart, mais c'est le cas d'Oren. il est installé depuis un an dans un appart à Boston, au dernier étage d'un immeuble. et bon, clairement Oren c'est pas le voisin idéal i am, as the poets say, a mess (oren) 2157042859 c'est le genre à organiser de grosses soirées, y compris en semaine, et à dormir à pas d'heures, voir pas du tout. je me dis que ça aurait pu causer des clashs avec Jo ? (vu qu'à ce que je comprend elle est plutôt sérieuse et scolaire, je pense pas qu'elle apprécierait des masses de mal dormir la nuit surtout en semaine ? i am, as the poets say, a mess (oren) 636082422) et ça aurait pu virer un peu à la guerre, avec Jo qui se fait du coup parfois un devoir de le faire chier en conséquence ?
    Edie ReubenÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Edie Reuben
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : la capitale britannique, londres, où le parapluie s'accorde comme un charme au chapeau melon.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : à la villa avec son petit ami, elias et sa fille louise.
    Situation sentimentale : à nouveau en couple avec elias, maman d'une petite fille de cinq années.
    Études & Métiers : étudiante en chirurgie vétérinaire. - soigneuse animalière dans un centre aquatique.
    Date d'inscription : 31/03/2021
    Pseudo & pronom IRL : she/her.
    Icon : i am, as the poets say, a mess (oren) Irmk
    Avatar utilisé : kristin johns.
    Crédits : eveandbloom avatar. - code profil, killing boys. - signature, siren charms. - gif signature, lumos solem & notabo. - crackship profil, cosmic light.
    Multicomptes : aleph, kobe, achille, xavi, river & seth.
    Description un :
    i am, as the poets say, a mess (oren) Bddq i am, as the poets say, a mess (oren) Fs0w i am, as the poets say, a mess (oren) Mvx0
    EDIE REUBEN
    ⌜ · character and all · ⌟ ontrary to popular belief, Lorem Ipsum is not simply random text. It has roots in a piece of classical Latin literature from 45 BC, making it over 2000 years old. Richard McClintock, a Latin professor at Hampden-Sydney College in Virginia, looked up one of the more obscure Latin words, consectetur, from a Lorem Ipsum passage, and going through the cites of the word in classical literature, discovered the undoubtable source. Lorem Ipsum comes from sections 1.10.32 and 1.10.33 of "de Finibus Bonorum et Malorum" (The Extremes of Good and Evil) by Cicero, written in 45 BC. This book is a treatise on the theory of ethics, very popular during the Renaissance. The first line of Lorem Ipsum, "Lorem ipsum dolor sit amet..", comes from a line in section 1.10.32. ⌜ · the end lala · ⌟

    » c o m p l é m e n t d  e f i c h e


    » f i c h e d e l i e n



    i am, as the poets say, a mess (oren) Cxzb i am, as the poets say, a mess (oren) Ieee i am, as the poets say, a mess (oren) Pex8

    f a m i l y p o r t r a i t ,, ilan reuben frère ainé. louise reuben (pnj) petite fille. jill reuben petite soeur. aranea reuben cousine

    w h a t l o v e r s d o ,, elias wertheimer ex petit-ami, père de sa fille de quatre années. prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

    f r i e n d s h i p s & c i e ,, iwan lockhart meilleur ami d'enfance.

    [size=8]t h e o r i g i n a l s g a n g ,,
    bailee rothschild amie d'enfance. camille de luxembourg amie, ucprénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

    JUST WORDS...
    Description deux :


    i am, as the poets say, a mess (oren) Quq2


    i am, as the poets say, a mess (oren) I0r3
    Warning : claustrophobie. - engagement, le cœur est fer forgé désormais. - accident de voiture (printemps 2022). - insomnies. - fausse couche (juin 2023.)
    RPS : 142
    Messages : 3091
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Avr - 20:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Oren Koch je veux bien un petit lien également ? vic: je viens sans grande idée au préalable mais je me dis qu'ils auraient pu se connaitre par le biais de orphéa qui est la tante de la fille de edie ? ça peut être une base à broder ensemble ? ou alors on part carrément sur tout autre chose (;


    - -  i want to hold her, i want to kiss her, she smell of daisies. hey my lover my lady river gonna hold you, gonna kiss you in my arms. gonna take her for a ride on a big jet plane.

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 13 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum