Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility ⌜childhood traumas social club ⌟ - Page 5
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
    Voir le deal

    ⌜childhood traumas social club ⌟
    Page 5 sur 20 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Avr - 17:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Erica Heimann je cherche des exs aussi et ce genre de relation c'est tout à fait le style qu'il aurait pu avoir donc ça me botte bien :heaart: du coup, aujourd'hui, ils peuvent plus s'encadrer, c'est ça ? il se serait passé quoi pour qu'ils deviennent ennemis à ce point ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Avr - 17:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Iwan Lockhart aaaaah parfait, j'arrive au bon moment  ⌜childhood traumas social club ⌟ - Page 5 152426858
    alors je pense qu'effectivement leur relation serait assez conflictuelle, mais peut être toujours un peu bizarre. Une relation tellement forte qu'il est difficile pour Erica et Iwan d'en comprendre le sens. Erica n'est pas du genre à ce mettre en couple, elle n'est pas du genre à se laisser submerger par ces émotions et sentiments. Iwan a donc compté pour elle. Il a été important donc je suppose qu'au fond d'elle, elle ne l'oublie pas. Sentiment bien caché derrière l'amertume, la colère. Un mensonge ? une relation peut être trop proche ? Erica est du genre jalouse ( un rien peu la faire bouillir ). Elle aurait très bien pu voir Iwan un peu trop proche d'une fille et de là, ils se seraient prit la tête. Elle aurait pu inventer un mensonge, en disant qu'elle s'est tapé un mec ? hm qu'est-ce que tu penses de toute ces idées ?  ⌜childhood traumas social club ⌟ - Page 5 1881463262  ⌜childhood traumas social club ⌟ - Page 5 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Avr - 21:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Erica Heimann alors j'avais pas forcement prévu d'anciennes relations aussi fortes pour iwan, mais ça me dérange pas de changer ça. lui il se met en couple, mais ça dure pas bien longtemps. en général, c'est lui qui foire tout mdrr il est jeune et assez instable. puis surtout assez égoïste donc son petit plaisir avant celui des meufs. quand ils étaient ensemble, au début bah il s'en foutait un peu lui je pense. il l'aimait bien mais rien de ouf. elle aurait pu voir des messages échangés avec plusieurs meufs. genre des plans culs qui essayaient de le recontacter ? il aurait pas forcement répondu, mais elle ça l'aurait fait vriller ? et ça serait parti en cacahuèteees jusqu'à ce qu'il ressente trop de pression de sa part et là BAM, il préfère couper court. il aime pas ressentir de la pression quand il est en couple donc... pourtant, c'est con, parce qu'il comptait pas du tout donner suite à leurs réponses à ces meufs là...  ⌜childhood traumas social club ⌟ - Page 5 2142158544  ⌜childhood traumas social club ⌟ - Page 5 2142158544
    est ce que ça t'irais vu comme ça ?  ⌜childhood traumas social club ⌟ - Page 5 226457400  ⌜childhood traumas social club ⌟ - Page 5 3026748879
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Avr - 21:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Iwan Lockhart aaaah génial  ⌜childhood traumas social club ⌟ - Page 5 2511619667 je pense que sa peut être pas mal, surtout que Erica connait très bien Layla aussi. Sa pourrait être assez drôle de mêler leur relation par la suite plus tard  ⌜childhood traumas social club ⌟ - Page 5 152426858 haaan parfaiiiiiit, Erica aurait même pu tomber réellement amoureuse de lui. Elle ne lui aurait jamais dit mais sa expliquerait le faite qu'elle se soit emballer pour rien. Et l'idée des messages, j'adore  :heaart: :heaart: c'est parfait  :^^: erica est con  ⌜childhood traumas social club ⌟ - Page 5 387742012 elle a pas confiance en elle, la nulle   ⌜childhood traumas social club ⌟ - Page 5 1f604 c'est parfaiiiiiiit. 
    Par contre, je les verrai bien renouer légèrement (ou du moins être obliger) HAN J'AI UNE IDEE, ils sont tout les deux à la pfo, ils pourraient être voisin de chambre ?  ⌜childhood traumas social club ⌟ - Page 5 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Avr - 21:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    non, je veux pas iwan en voisin.  ⌜childhood traumas social club ⌟ - Page 5 4146599836
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Avr - 21:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Layla Rothschild  ⌜childhood traumas social club ⌟ - Page 5 1881463262  ⌜childhood traumas social club ⌟ - Page 5 1881463262 sa pourrait être drôle  ⌜childhood traumas social club ⌟ - Page 5 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Avr - 21:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Erica Heimann ah ouais bah si elle est proche de layla, ça peut carrément servir pour ajouter un peu de piment ( encore plus qu'il y en a du coup mdrr ) à la relation ? bon après, layla et iwan ya rien de fou. et le fait qu'ils ont couchés ensemble ça va rester entre eux. enfin je veux dire, iwan il parle pas des meufs avec qui il couche. je sais pas ce qu'il en est de layla, mais en tout cas, si ça s'ébruite ça viendra pas de lui mdrr
    après oui, ya moyen qu'ils renouent petit à petit parce qu'ils avaient clairement un super bon feeling de base, donc bon..  ⌜childhood traumas social club ⌟ - Page 5 2096834786  ⌜childhood traumas social club ⌟ - Page 5 2096834786 ça peut être un super lien à développer :heaart:
    mdrrr alors iwan n'a pas de chambre à la pfo. il préfère rentrer chez lui tous les soirs.  ⌜childhood traumas social club ⌟ - Page 5 152426858

    @layla rothschild sssht mégère  ⌜childhood traumas social club ⌟ - Page 5 2399534397  ⌜childhood traumas social club ⌟ - Page 5 2399534397
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Avr - 21:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Layla Rothschild @Erica Heimann allez rien que faire iech, iwan il aura une chambre à la pfo mais il y sera pratiquement jamais. c'est au cas où il puisse pas rentrer un soir ou quoi.. face
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Avr - 21:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Iwan Lockhart, @Erica Heimann : on fera des brunch à trois. face  ⌜childhood traumas social club ⌟ - Page 5 636082422
    nan en vrai on vit pour le drama.  ⌜childhood traumas social club ⌟ - Page 5 3997999705

    ps : elle parlera de ses ébats sexuels avec erica vraiment si ça vaut le coup.  ⌜childhood traumas social club ⌟ - Page 5 636082422
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Avr - 21:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Iwan Lockhart aaah géniale  ⌜childhood traumas social club ⌟ - Page 5 152426858  ⌜childhood traumas social club ⌟ - Page 5 2511619667 il déchire ce petit lien, dit moi   ⌜childhood traumas social club ⌟ - Page 5 1f603 alors je ne pense pas que Erica sache quoi ce soit concernant les petites affaires de Iwan et Layla. Pour le moment, en tout cas, elle ne sait pas. Arrivera le jour ou elle saura que Layla cherche à se venger d'Iwan et là, elle se retrouvera dans une position difficile.  ⌜childhood traumas social club ⌟ - Page 5 2109348208 
    mais oui, ou sinon, histoire de les faire renouer le contact   ⌜childhood traumas social club ⌟ - Page 5 1f601 . Erica pourrait atterrir chez Iwan un soir ou elle aurait bien bu. Complètement bourrée, elle se serait assoupi devant la porte d'entré d'Iwan et à son retour, il retrouve son ex devant sa porte  ⌜childhood traumas social club ⌟ - Page 5 1881463262   ⌜childhood traumas social club ⌟ - Page 5 1f604
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 5 sur 20 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum