Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility ⌜childhood traumas social club ⌟ - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -20%
    Le deal à ne pas rater :
    (Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
    199.99 € 249.99 €
    Voir le deal

    ⌜childhood traumas social club ⌟
    Page 3 sur 20 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Avr - 22:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Sydney Goldstein il l'aurait surement jamais rappelée ou il l'aurait jetée comme une malpropre ? un truc du genre ? parce que c'est parfaitement son style de faire ça face

    @A. Léo de Liechtenstein MAIS OUI !
    tu recherches un truc spécial ou on cherche à deux ?  ⌜childhood traumas social club ⌟ - Page 3 1365124802

    @Mickey Ainsworth ah bha voilà. genre iwan est en ville avec son père ou sa mère et là il choppe holden entrain d'essayer de leur faire les poches ? bon après, iwan est tellement con qu'il serait capable de laisser faire  ⌜childhood traumas social club ⌟ - Page 3 1881463262  ⌜childhood traumas social club ⌟ - Page 3 2157042859 après ça dépend de son humeur en vrai.

    @Sloane Jenkins eh cc toi  ⌜childhood traumas social club ⌟ - Page 3 152426858
    slow en plus  ⌜childhood traumas social club ⌟ - Page 3 863241595 non mais ouais, ça me va trooop ! iwan il adore ce genre de relation. le contact, quand ça se fritte un peu  ⌜childhood traumas social club ⌟ - Page 3 152426858 elle est sportive ? parce que j'me dis qu'ils peuvent être partenaire de sport le week end ? genre, le footing du samedi ou dimanche matin ? jsp face
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Avr - 22:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Iwan Lockhart JE SUIS OPEN A TOUT hanwii
    Après en vrai j'ai besoin d'un lien positif avec le petit Léo mais avec aussi négatif  ⌜childhood traumas social club ⌟ - Page 3 1881463262
    Je t'explique en un mot : bipolarité  ⌜childhood traumas social club ⌟ - Page 3 1881463262

    Donc voilà  ⌜childhood traumas social club ⌟ - Page 3 1881463262
    Ce lien serait un lien fort positif avec qui Léo s'entendrait super bien et quand finalement il n'est pas en mauvaise phase, c'est littéralement des baisés ensemble à se hurler dessus, se frapper bref t'as compris  ⌜childhood traumas social club ⌟ - Page 3 1881463262

    Donc si ça t'intéresse  ⌜childhood traumas social club ⌟ - Page 3 550846730 en plus ils sont dans la même conf (emo)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Avr - 22:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @A. Léo de Liechtenstein aaaah ouais ça me dit grave  ⌜childhood traumas social club ⌟ - Page 3 1881463262
    faudrait pas que iwan prenne plaisir à frapper sur léo par contre.. il ferait tout pour faire ressortir le côté 'bad guy' de son pote  ⌜childhood traumas social club ⌟ - Page 3 2157042859
    mais par contre je vois bien iwan le chauffer un peu quand ya embrouille avec des gars. genre ça a beau être son pote, iwan est plutôt du genre à pousser et manipuler. quand il voit que léo est pas super en forme, il le pousse un peu à sortir de ses gongs pour que ça parte en couilles avec des gars qu'ils aiment pas ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Avr - 22:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Iwan Lockhart t'es horrible bordel mais j'adore  ⌜childhood traumas social club ⌟ - Page 3 1881463262
    Après Léo se défend très bien, donc y'a pas de souci, il peut essayer de taper, ça marchera pas  ⌜childhood traumas social club ⌟ - Page 3 1881463262
    Si l'idée de te tente bien, on peut partir la dessus alors hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Avr - 22:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je peux ?  ⌜childhood traumas social club ⌟ - Page 3 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Avr - 22:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @A. Léo de Liechtenstein justement, iwan préfère quand les gens savent se défendre sinon c'est pas drôle  ⌜childhood traumas social club ⌟ - Page 3 1881463262 c'est un boxeur, il se bat souvent et aime ça donc le fait qu'ils se frappent quand ça part un peu loin, ça lui fait du bien  ⌜childhood traumas social club ⌟ - Page 3 2157042859
    ouiii ça me tente trop ! :heaart:

    @Karma Maxwell biensur avec plaisir :heaart:
    une idée ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Avr - 22:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Iwan Lockhart ils sont tous les deux nés à Boston et ils y ont grandi. En plus ils ont un caractère assez similaire donc je pense qu'ils peuvent grave s'entendre hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Avr - 22:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Iwan Lockhart Alors je t'ajoute à mon profil + complément de fiche et dès que t'es ready on se fait un rp ou un meets :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Avr - 22:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Karma Maxwell bon... autant te dire que iwan s'est surement déjà fais plaisir devant au moins un film dans lequel joue karma face j'pense qu'il évitera de lui dire si jamais ils sont bons potes. il est con mais il respectera au moins le fait qu'elle préfère qu'on lui dise pas ce genre de choses  ⌜childhood traumas social club ⌟ - Page 3 1881463262 il aurait pu la rencontrer grâce à un pote à lui ? ça pourrait remonter à l'époque du lycée ? voir collège ?

    @A. Léo de liechtenstein je t'ai ajouté à mon profil  ⌜childhood traumas social club ⌟ - Page 3 152426858
    je peux nous ouvrir un meets pour commencer ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Avr - 22:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Iwan Lockhart Excellent  ⌜childhood traumas social club ⌟ - Page 3 1881463262
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 20 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum