Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility ⌜childhood traumas social club ⌟ - Page 6
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -16%
    Le deal à ne pas rater :
    Mini Frigo Xbox Series X (4,5 L, 8 canettes)
    56.99 € 67.99 €
    Voir le deal

    ⌜childhood traumas social club ⌟
    Page 6 sur 20 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Avr - 23:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Iwan Lockhart MDRRRR  ⌜childhood traumas social club ⌟ - Page 6 1881463262 en vrai erica est pareil, elle a sa chambre à la pfo et son appartement  ⌜childhood traumas social club ⌟ - Page 6 152426858 du coup ils seraient voisin  :^^: (ouaiiiiiii un petit brunch à trois bonne idée, tu lui mets du poison dans son lait ? @Layla Rothschild) et on garde l'idée de erica complètement torché devant l'entré de son penthouse ?  :^^:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Avr - 23:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Layla Rothschild je pensais pas à un brunch là tout de suite, mais ok ? face  ⌜childhood traumas social club ⌟ - Page 6 2157042859
    @Erica Heimann ouiii, je kiffe aussi  ⌜childhood traumas social club ⌟ - Page 6 1365124802
    mh galère pour qu'elle se retrouve devant sa porte vu qu'il habite un penthouse mdrrr
    ou alors elle s'endormira devant la porte de l'immeuble. parce que pour rentrer, faut un code tout ça et pour accéder à cet immeuble, faut aussi un code. du coup, ce sera devant le grand portail de l'immeuble ? ptdrrrr j'ai vu qu'elle était à la soirée projet x, je comptais poster dedans, donc on peut partir de là déjà ?  ⌜childhood traumas social club ⌟ - Page 6 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Avr - 23:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Iwan Lockhart : tu pensais à quoi ? face  ⌜childhood traumas social club ⌟ - Page 6 152426858
    @Erica Heimann : go se mettre mal et boire à foison pendant la soirée. Richard Richard
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Avr - 23:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Iwan Lockhart en vrai ? je viens d'aller voir ce qu'était un penthouse  ⌜childhood traumas social club ⌟ - Page 6 1881463262  ⌜childhood traumas social club ⌟ - Page 6 1881463262  ⌜childhood traumas social club ⌟ - Page 6 1881463262
    mais ouiiiii. Petite question, il y a un grand portail avant d'accéder à l'immeuble avec un code ? parce que si oui, sa pourrait même être drôle qu'elle essaye de l'escalader et reste coincé  ⌜childhood traumas social club ⌟ - Page 6 1881463262  ⌜childhood traumas social club ⌟ - Page 6 1881463262  qu'est ce qu'elle ferait pas pour aller le voir, c'est dingue   ⌜childhood traumas social club ⌟ - Page 6 636082422 mais oui, elle est à la soirée projet x. Ah bah parfaiiiiiiit  Richard Richard Richard Richard
    @Layla Rothschild c'est vrai sa on est curieuse de savoir à quoi tu pensais ?  ⌜childhood traumas social club ⌟ - Page 6 1881463262 
    ahah allez, on y vaaaaaaaa fait péter la bouteille  ⌜childhood traumas social club ⌟ - Page 6 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Avr - 23:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Layla Rothschild @Erica Heimann  ⌜childhood traumas social club ⌟ - Page 6 387742012  ⌜childhood traumas social club ⌟ - Page 6 387742012
    des parties de jeux vidéos....
    @Erica Heimann ouais tu vois mieux du coup mdrrr à moins qu'elle s'en foute de s'endormir devant tout le monde, j'dis pas  ⌜childhood traumas social club ⌟ - Page 6 636082422 chacun ses envies  ⌜childhood traumas social club ⌟ - Page 6 4042301517
    alors pour le portail oui yen a un. c'est pas obligatoire, mais là yen a un. son père choisit toujours les lieux les plus sécurisés mdrr il pourrait être à son balcon à ce moment là et la voir en action  ⌜childhood traumas social club ⌟ - Page 6 2157042859 ( à jouer en rp obligééé pour le délire  ⌜childhood traumas social club ⌟ - Page 6 1881463262 )
    j'vais poster sous peu  ⌜childhood traumas social club ⌟ - Page 6 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Avr - 23:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Iwan Lockhart  ⌜childhood traumas social club ⌟ - Page 6 387742012 mario ? on te défonce  ⌜childhood traumas social club ⌟ - Page 6 152426858 
    ahah  ⌜childhood traumas social club ⌟ - Page 6 1881463262 franchement complètement, il va être à jouer ce sujet. Je pense que sa peut être grave drôle.   ⌜childhood traumas social club ⌟ - Page 6 1f601   ⌜childhood traumas social club ⌟ - Page 6 1f604 (on peu le commencer ? tranquillement ? ou on attends après le sujet projet x ?  ⌜childhood traumas social club ⌟ - Page 6 2511619667 comme tu veux ma belle)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Avr - 23:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Erica Heimann aux jeux vidéos, sur il se fait défoncer ouais face
    mh, on peut voir ce que ça donne déjà à la soirée projet x ?  ⌜childhood traumas social club ⌟ - Page 6 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Avr - 23:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Iwan Lockhart va y  ⌜childhood traumas social club ⌟ - Page 6 2511619667 ça me va, on voit comment sa se passe dans le sujet  ⌜childhood traumas social club ⌟ - Page 6 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 20 Avr - 15:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Iwan Lockhart je peux ?

    edie est la meilleure amie de grazy puis lyse est pfo et traine avec lays :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 20 Avr - 16:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Grazyna C. Blossom la parfaite camila  ⌜childhood traumas social club ⌟ - Page 6 863241595
    oooh, alors il nous faut un lien avec grazy via @Edie Reuben :heaart: edie et iwan sont supers différents, c'est sa petite douceur, tandis que lui est un peu prétentieux, sans gêne, hautain... sauf évidemment quand il est avec elle. donc grazy pourrait déjà connaître un iwan un peu plus 'sympa' que ce qu'il est ? possible qu'ils soient sortis ensemble aussi ?
    alors du coup pour lyse, je crois qu'elle va être #teamlayla ? @Layla Rothschild a un plan : faire souffrir iwan en se rapprochant de lui tout ça tout ça ( croyant qu'elle arrivera à ses fins  ⌜childhood traumas social club ⌟ - Page 6 3619069448  ⌜childhood traumas social club ⌟ - Page 6 3619069448 bref passons  ⌜childhood traumas social club ⌟ - Page 6 2157042859 face ). j'sais pas si tu sais mais du coup, iwan a fait parti du groupe de gosses qui a harcelé lays quand ils étaient à l'école. lui il se souvient pas d'elle, mais elle, elle l'a bien imprimé avec sa tête à claques ptdrr je suppose que lyse est au courant de tout ça ?
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 6 sur 20 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum