Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityClary&Marso • J'ai pas la tête à faire la fête, plutôt à passer par la fenêtre. - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal

    Clary&Marso • J'ai pas la tête à faire la fête, plutôt à passer par la fenêtre.
    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 16 Avr 2021 - 16:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Fête Fenêtre


    ► Feat @Clary Killbane



    C’est un mur qui se dessine petit à petit devant nous. Tout aussi grand et épais que le premier que l’on s’est déjà pris. Alors pourquoi continuer ? Pourquoi continuer de se faire du mal ? De se déchirer et de s’empêcher d’avancer ? Je le pensais, ce que je lui ai dit quand je lui ai envoyé un message de je ne sais combien de lignes. Je pensais chaque phrase de ce message. Que j’espérais qu’elle trouve quelqu’un qui puisse lui correspondre et la rendre heureuse. Qu’elle réussira à aller de l’avant, parce qu’elle le méritait, elle méritait une belle et longue vie, mais je m’étais fait à l’idée que cette vie-là, ce n’est pas moi qui lui offrirais. Alors pourquoi continuer encore et encore ? Pourquoi être là aujourd’hui ? Pourquoi ne pas tout simplement prendre un chemin différent, apprendre de nos erreurs, apprendre du passé pour se construire un futur plus stable ? Je crois que c’était plus fort que moi, que j’avais envie de la revoir, que j’avais envie de lui faire face, d’entendre sa voix. Et ça peu importe la situation, peu importe si on devait se gueuler dessus et se faire du mal. Juste pour passer un moment en sa compagnie. C’était bête d’en arriver là, de se faire face sans être capable de communiquer comme deux adultes. Mais en soit, qu’est-ce qu’elle aurait voulu ? Est-ce qu’elle avait pensé qu’en débarquant, j’allais tout oublier d’un coup, qu’on allait faire comme si de rien était et reprendre là ou l’ont c’était arrêté ? Ce n’était pas possible, c’était bien trop compliqué pour moi et je lui avais dit, je lui avais dit tout ça, que j’étais encore dans le flou et que je ne pourrais lui fournir de réponses aujourd’hui. Alors pourquoi elle avait l’air d’être déçu ? Et surtout, pourquoi elle voulait partir ? Elle sait, comment je suis, que j’ai un putain de problème avec la confiance, que j’ai du mal à exprimer le peu de choses que je peux ressentir, que je dis plus d’insulte qu’un mec qui a Gilles de la Tourette. Elle le sait tout ça, jamais je ne lui avais caché. Elle est là, debout, bras croisé, elle se plante devant moi et tente de jouer à la femme forte. Je soupire, décroisant les bras, léger sourire qui se dessine quand je vois que malgré tout ça, elle reste, qu’elle ne prend pas la fuite. Cigarette que je sors de mon paquet, comme une provocation, mais je ne l’allume pas, non, je la fais tourner entre mes doigts, écoutant ce qu’elle a à me dire. « C’est ça le truc en fait… Tu sais que c’est quelque chose qui m’a fait du mal mais là t’es en train de retourner le couteau dans la plaie encore une fois, je l’ai bien compris que tu regrettais pas ça et que si c’était à refaire tu le referais, mais… » Comment voulez-vous allez de l’avant si pour moi ce qui est une erreur ne l’est pas pour elle et qu’elle s’en vente, qu’elle m’en parle comme si de rien était, comme si elle était obligé de me le rappeler. « Tu lui parles toujours ? » Simple curiosité, pour voir si elle était ici pour faire un choix, pour voir quelle option choisir. Tu pouvais pas juste te contenter d’une après-midi ou on fait comme si de rien était, ou on voit où ça pourrait nous mener, non, c’était trop demander.


    Fiche de réponse créée pour ILH :registered:


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Avr 2021 - 10:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ft @Marso B. Kenway Ils vont finir par se faire du mal pour de bon, avec ces conneries. Et elle en a pas envie, Clary. Trop de souffrances ces derniers temps, trop de disputes. Ca suffit. Qu'il continue à la voir comme la méchante si ça le chante. Elle se doit de continuer à vivre, malgré tout. Malgré tout ce qu'il pourrait penser d'elle. Parce qu'ils ne seront jamais d'accord sur cette histoire. Ca n'avancera donc pas. Le mur est là, entre eux cette fois. Faconné par l'incompréhension, l'incapacité à communiquer. Il voudrait profiter; elle en est incapable. Il a la sensation d'avoir été trahi et elle ne regrette pas. En fait, disons le franchement.. Ca sert à rien tout ça. Alimenter leurs colères respectives peut-être ? Pour retourner faire n'importe quoi juste après, par frustration, par tristesse.. C'est pas utile, c'est pas constructif pour la suite. Clary aime bien le voir pourtant. Mais il y a une limite à imposer. Et cette limite se trouve juste sous leurs pieds. Et il est là, à croire qu'elle veut retourner le couteau dans la plaie visiblement. Alors que pas du tout. Clary tâche simplement de lui expliquer qu'elle n'attend pas de pardon de sa part. Qu'il n'est pas le décideur d'une suite à leur relation. Ce serait trop facile de dire qu'elle a merdé et de s'en remettre au bon vouloir du ténébreux pour avancer, ou pas. Question qu'elle n'attendait pas, à laquelle la rose répondra avec la même honnêteté qui la caractérise. - Oui, je lui parle toujours. Et non, il ne s'est rien passé depuis. quitte à dire les choses, autant le faire jusqu'au bout. - J'crois pas qu'on puisse aller de l'avant en fait. T'es incapable de passer au desus de ça... Et moi j'attends pas de pardon de ta part. J'ai pas de solution Marso. tête qui se secoue rapidement, lèvres plissées face à celui qui n'a pas bougé. Qu'il allume sa clope si ça lui dit. Ce sont ces poumons après tout. C'est pas comme si elle avait l'intention de l'embrasser, non plus. - J'vais rentrer et nous faire gagner du temps par la même occasion. déclare-t-elle en commençant à se reculer. - T'as qu'à appeler un de tes plans cul si tu veux parler des oiseaux et du beau temps. et cette fois, c'est bien elle qui tourne les talons, ne cherchant pas à se retourner, ne se demandant pas non plus s'il cherchera à la retenir. C'est déjà trop tard, de toute façon.:copyright:️ 2981 12289 0
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Avr 2021 - 10:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Fête Fenêtre

     

    ► Feat @Clary Killbane



    Soupir qui sort d'entre mes lèvres, ne sachant quoi faire ou dire Alors c'est donc trop demandé de passer pour des gens normaux ? C'est trop dur pour elle donc elle préfère prendre la fuite ? Qu'est-ce qu'on branle bordel ? Qu'est-ce qu'on a foutu pour en arriver là, à ne pas être capable de communiquer. A ne plus savoir quoi faire, à rester dans le flou alors qu'elle est là, face à moi. J'avais besoin de lui poser cette question, j'avais besoin de savoir si elle était toujours en contact avec cette fille, comme pour me rassurer, attendant qu'elle me dise que non. Que c'était finit, que si elle était là c'était pour moi et seulement moi. Qu'elle n'avait pas toujours cette autre conasse dont elle allait pouvoir se servir au cas ou je ne donnerais pas suite favorablement. Elle était donc devenue comme ça, Clary ? Bien plus froide qu'avant, bien plus chiante, je dois bien l'avouer. Je ne savais pas le fond de sa pensée, je ne savais pas réellement pourquoi elle était là aujourd'hui, ce qu'elle attendait de moi. Mais elle ne le disait pas, et je crois bien que c'était ça le pire ? Elle pensait quoi ? Que j'allais lui courir après ? Que j'allais tenter une fois de plus de la séduire, de la faire mienne ? C'était à elle, cette fois ci, d'être comme ça. C'était pas à moi, c'était plus à moi. C'était à elle de s'accrocher et de prouver qu'aujourd'hui, l'option c'était pas Marso. Mais ça, elle n'avait pas l'air d'en avoir envie, préférant camper sur ces positions. Casquette que je replace sur ma tête, cigarette qui tourne toujours entre mes doigts, comme si avoir quelque chose dans mes mains me permettait de ne pas péter un câble. "T'attends quoi alors si tu lui parles toujours ? Tu te doutes bien que je pourrais pas accepter une relation ou tu lui parlerais..." Calmement, parceque j'ai surtout envie de comprendre le but de la manœuvre, le but de tout ça. Ne relevant pas ces autres phrases, parceque ouais, tant que cette fille sera dans l'équation, et tant qu'elle ne se sera pas excusé de m'avoir fait du mal, je ne passerais pas à autre chose. "Pourquoi t'es dans l'attaque ? Si j'appel un plan cul c'est pas pour parler de la pluie et du beau temps." Ne me provoque pas, ne tente pas de fuir de cette façon, car je ne vais pas te courir après, plus maintenant. Ouais, ça va me faire chier, ça va encore plus me donner l'envie de me péter la tête avec n'importe quoi, mais reste, et explique toi.


    Fiche de réponse créée pour ILH :registered:


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Avr 2021 - 12:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ft @Marso B. Kenway Il faut savoir accepter l'évidence. Quelque chose s'est brisé entre eux et ça ne marche plus, tout simplement. Clary le voit bien, lorsqu'elle le regarde. Lorsqu'elle contemple la situation dans sa globalité. Il attend quelque chose de sa part, qu'elle ne lui donnera pas. De son côté, la rose n'attend plus rien. Et c'est bien ça le problème. S'il attend des preuves qu'elle le veut, qu'elle fera de lui son unique.. Il risque d'attendre longtemps. Trop blessée, déçue par cette histoire. Au point de ne plus rien attendre de l'amour. De ne plus en vouloir, pour l'instant. Alors non, Clary ne lui fera pas le plaisir de s'excuser, de lui dire les choses qu'il souhaiterait entendre. Parce que rien ne va dans ce sens. Pas qu'il ne le mérite pas. Seulement qu'ils ne se comprennent plus. Les évènements ont tout changé. Ses attentes, ses envies.. Rien n'est plus pareil. Peut-être qu'elle n'est pas sa destinée. Peut-être qu'elle n'est que celle qui devait lui prouver qu'il peut ressentir des choses. Et ce serait déjà pas mal, au passage. - J'attends rien Marso. Ni d'elle, ni de toi. J'attends plus rien de personne. il n'y a aucun but. Il n'y a plus rien du tout. Que ce soit envers lui. Envers Leya. Envers qui que ce soit d'autre. C'est fini. Prête à partir, presque sur le chemin; se retournant quand même en soupirant. Trop de frustration dans ce si petit corps. - Fais ce que tu veux Marso. Ca me regarde pas. Je cherche pas l'attaque ou la défense. J'en ai juste marre de tout ça. la voix se casse sous le poids de la fatigue émotionnelle. Il y a plus important que des histoires de coeur dans la vie. Surtout lorsqu'elles n'ont pas commencé. Et là, il faut savoir dire stop. Ca s'arrête là, et c'est ce qu'elle souhaite. :copyright:️ 2981 12289 0
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Avr 2021 - 18:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Fête Fenêtre

     

    ► Feat @Clary Killbane



    Donc nous en étions là, à ce point de non retour, à se manger ce putain de mur une fois de plus. Si seulement j'avais les sept boules de Crystal, j'aurais surement fait le vœux qu'on puisse communiquer, que cette histoire se passe autrement, et que jamais cette fille ne vienne se mettre sur son chemin, sur notre chemin. Parcequ'il était là le problème, si il n'y avait pas eu cette interférence, on aurait pu continuer là ou nous en étions, peut-être même qu'aujourd'hui nous avancerions main dans la main. Mais ça, c'était avant, c'était avant tout ce bordel, avant cette remise en question, avant que je ne me sente comme une merde. Mais elle était trop têtue, bien trop borné, tout comme moi. Jamais elle n'avouerait, jamais elle ne s'excusera, parceque pour elle, elle n'était pas en tord. A ce stade, ce n'était plus vraiment une question de tord, je partais juste du principe qu'elle aurait du s'excuser, s'excuser de m'avoir blessé. Mais non, j'étais conscient qu'elle ne le ferait pas, parcequ'elle n'avait pas à le faire, parcequ'elle n'en ressentait peut-être pas le besoin, ni l'envie. Alors il était là, ce putain de mur. Une fois de plus il se remontrait, grand sourire au visage. Il voulait qu'on s'éclate dessus, encore. Il voulait ressentir toute cette douleur, pour la seconde fois. "Alors pourquoi tu es venues si tu attends rien ? Pour rien ? Pour me voir et te dire qu'en fait t'en as plus envie ?" Parceque je ne comprends plus rien. Il y a encore quelques jours elle était là à me sous entendre qu'elle avait envie de retenter et là non. Bravo, tu m'as encore perdu putain. Bras décroisés, cigarette que je tapote contre la table comme pour y faire passer mes nerfs, j'ai bien fait de choisir cet endroit, à la vue de tous, ça évite toutes les possibles scènes de ménage qu'il y aurait pu avoir. "Alors tu vas juste partir ? C'est tout ?" Parceque je suis comme toi, parcequ'on est les mêmes, et que tu sais que je ne te retiendrais pas, que je te laisserais filler en espérant que tu trouveras chaussures à ton pied quand je ne penserais plus à toi, en espérant que je pourrais m'en remettre et aller de l'avant. En espérant que je puisse reprendre ma vie comme avant. Avant que tu viennes allumer cette flamme pour ensuite y jeter un saut rempli d'eau.  


    Fiche de réponse créée pour ILH :registered:


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Avr 2021 - 10:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ft @Marso B. Kenway Dans un sens, il n'a pas tort. Pourquoi être venue si elle n'attend rien, au final ? Pourquoi se donner cette peine ? Il n'y a qu'en agissant de cette manière qu'ils prendront une claque à coup sûr. Mais il le fallait. Clary avait besoin de le revoir; même si ça reste quelque chose qu'elle n'explique pas. Leur relation a toujours été étrange, atypique par rapport à ce qu'elle connait. Et ça faisait son charme, en même temps. Cette part d'inconnu, ce petit plus qu'on ne maîtrise pas.. Ca rend tout ceci exceptionnel. Même si pour l'heure, cela s'effrondre clairement autour d'eux. - Je sais pas.. J'espérais retrouver.. Peut-être.. Un peu de ce qu'on avait au début.. J'espérais que la magie serait encore là, quelque part.. c'est plus facile de se raccrocher à l'idée que tout est terminé. Plus facile que de tenter de retrouver leur étincelle, leur flamme.. Au risque de tout perdre et de tomber encore plus bas. Mais c'est ce qu'elle espérait. Un éclat de magie, une poussière d'espoir. Quelque chose qui brillerait en eux, les rapprocherait directement. Sauf que ce n'est pas arrivé. Parce qu'il attend des choses d'elle, que Clary ne lui donnera pas. Parce qu'il a l'air de s'en moquer, avachi sur sa chaise. Parce que rien ne va plus, entre eux. Et effectivement, elle pourrait partir. La rose en a envie, de le laisser à cette table, seul. D'aller se mettre une mine dans un bar ou de se plonger dans son bain. Et pourtant.. C'est peut-être la dernière fois qu'elle le voit. C'est potentiellement leur dernière entrevue. Ca ne doit pas se terminer comme ça. - Il y a un kiosque à musique, un peu plus loin.. Est-ce que tu accepterai de danser avec moi ? une manière de leur donner une chance. De faire repartir la machine. De profiter encore un peu. Nourrir un espoir commun, allez savoir. Il n'y aura pas de musique, mais peu importe. Leur relation n'a jamais été banale à ce point. Maintenant, c'est à lui de choisir: accepter cette main tendue ou la laisser partir.:copyright:️ 2981 12289 0
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 22 Avr 2021 - 12:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'ai pas la tête à faire la fête...





    Et si tout ça n’était qu’une stupide erreur de ma part, de notre part ? Et si nous aurions dû en rester là ou nous nous étions arrêtez il y a de ça quelques semaines ? Pourquoi toujours vouloir forcer le destin, toujours avoir cette envie de se prendre un mur, de refermer ces plaies qui ne pourront pas l’être aussi facilement. J’sais pas si c’est être têtue ou être con. Si c’est être débile ou inconscient. Comme si je n’avais pas assez souffert, comme si elle n’avait pas assez souffert elle aussi. Que voulez-vous qu’on fasse ? On n’aurait peut-être pas dû, on aurait dû rester chacun de son côté, chez soi, à continuer de tenter de reconstruire notre vie. Mais ce n’était pas le cas, comme une force inconnue qui nous avait poussé à se revoir, au moins une dernière fois, pour peut-être, finir avec une belle image, je ne sais pas trop, j’en sais rien putain, comme à chaque fois que je pense à elle ou que je lui parle, je suis dans un espèce de flou bien trop épais avec aucune possibilité de m’en sortir indemne. Encore plus bornée et têtue que moi, elle n’en démord pas, non, elle ne regrette pas, et je crois bien que c’est ça qui m’embête le plus. Le fait qu’elle ne regrettait pas, qu’elle le referait si c’était à refaire. C’est surement ça, qui nous pousserait à se prendre un nouveau mur, si nous tentions une nouvelle fois quelque chose. De la magie, qu’elle voulait retrouver. Léger sourire, mais pas de réponse. Retrouver de la magie. J’aurais pu être piquant, une fois de plus. J’aurais pu lui dire que la magie avait décidé de disparaitre quand elle avait décidé de coucher avec une fille. Mais j’en avais plus l’envie, plus la force. Je devais accepter cette situation, accepter que malheureusement, ça c’était passé. Je ne sais pas si je pourrais passer à travers tout ça, si je pourrais lui faire à nouveau confiance. Mais, rien ne m’empêchait de passer un moment en sa compagnie, comme pour se remémorer le passer, comme pour se remémorer une époque qui me parait si loin, maintenant. Fuit. Prend la fuite comme j’ai pu le faire. Chacun son tour, comme un juste revers de la médaille. Je te regarde faire, je regarde ta silhouette commencer à s’éloigner, à quitter cet endroit emportant avec toi les derniers espoirs d’une après-midi à deux. « Danquoi ? » Je ne peux m’empêcher d’éclater de rire, car elle doit bien se douter que la danse et moi, ça fait deux. Je ne réponds donc pas à sa question, me levant pour la rejoindre, prêt à marcher jusqu’à ce kiosque en sa compagnie. « Compte vraiment pas sur moi pour danser par contre, j’vais perdre toute crédibilité après. » Casquette que je refixe sur ma tête, je veux bien faire des efforts, mais danser, c’est quand même beaucoup me demander, et je suis sûr que ça, elle le sait, qu’elle est consciente que la danse et moi, on est pas vraiment ami.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 22 Avr 2021 - 15:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ft @Marso B. Kenway Tôt ou tard, la jeune femme finira par s'écrouler; c'est une certitude qui lui pend au nez. Malgré ce qu'on pourrait en dire, elle a cette ferme impression d'évoluer seule, dans le noir complet, sans savoir où aller. Une descente aux enfers qu'elle a entamée il y a plusieurs semaines. Et elle remet tout en question dans cette période de sa vie. Son rôle de soeur avec Lana, d'amie ou je ne sais quoi d'autre avec Leya. Même son lien avec Wilma semble compromis. Deux femmes incapables de s'entendre, de communiquer sans que les jugements n'éclatent. Et puis.. Marso. Ce type qui lui fait face, qui hantait secrètement ses pensées il y a encore quelques temps. Mais depuis... C'est pareil. L'éloignement, la douleur. Trahisons, sentiments, blessures.. Autant de mots qui s'invitent dans son esprit lorsqu'elle le regarde. Déjà en train de perdre sa propre confiance, de perdre son estime d'elle-même, pas besoin qu'on lui rajoute des embûches sur le chemin. Alors Clary préfère se détacher, s'éloigner de ces personnes qu'elle déçoit. Mais puisque le jeune homme y tenait, la rose va tenter de faire comme si de rien était pendant quelques minutes. Le temps d'une danse. Enfin, encore faudrait-il qu'il y mette du sien. Parce qu'il éclate de rire, comme pour lui faire comprendre que ce sera compliqué. Elle fait un effort, est-ce qu'il ne peut pas faire de même ? A moins que sa simple présence ne soit considérée comme tel, déjà. Et elle pourrait le piquer, comme elle savait si bien le faire. Clary aurait envie de lui rentrer dedans, de balancer quelques "punchlines", comme à son habitude. Mais pas cette fois. C'est le silence qui domine de son côté, tandis qu'elle commence à marcher à son côté. - La danse, c'est comme la musique pour moi. C'est important. lâche-t-elle sans pour autant le regarder, les yeux rivés devant elle. C'est une partie d'elle qu'il ne connait pas. Dont ils n'ont jamais parlé. Et qu'elle n'exploitera pas avec lui visiblement. Le cliché du rencard où le garçon fait virevolter la demoiselle est donc à oublier. - Tu peux m'accorder un slow, ou c'est trop te demander ? il y a pas plus simple comme danse. Ni plus intime. Allez, c'est pas comme si elle allait lui demander de décrocher la lune, non plus.  :copyright:️ 2981 12289 0
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 23 Avr 2021 - 18:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'ai pas la tête à faire la fête...






    Paf. Tu te le prend en pleine gueule. Encore. Non, ça ne t'a pas suffit. Tu recommences la même connerie, pensant que peut-être cette fois ci ça pourrait être différent. A quoi tu penses, Marso ? T'as quoi dans le crâne ? Tout ça, ça ne va mener à rien, encore. Que tu le veuilles ou non, Clary elle t'aura apporté quelque chose dans la vie, elle t'aura changé sur quelques points, elle t'aura permis de découvrir et de ressentir des choses. Mais peut-être que ça s'arrêtait là ? Et si c'était juste ça, le but de son passage sur ta modeste vie ? Si elle avait été la personne qui t'avais permis de découvrir ça pour ensuite voir si l'envie de l'utiliser était présente ou non ? Et si elle avait juste ouvert la porte à d'autres possibilités ? Non, son passage dans ma vie ne pouvait pas se réduire à seulement ça. Mais d'un côté ça serait logique au vu de ce qu'elle a fait. Putain. Je deviens fou, je vais commencer à penser un peu trop, je vais surement me mettre à crier un "ta gueule" à haute voix, la faire fuir par la même occasion. Tout ça pour quoi ? Parce que je suis incapable de prendre une décision, incapable de tenter d'aller de l'avant face à cette situation. Je vous jure que j'aurais aimé pouvoir décider, j'aurais aimé oublier tout ça et laisser derrière moi ces dernières semaines. Mais je n'y arrivais pas. Je me connaissais, et je savais qu'un jour ou l'autre je trouverais le moyen de lui en reparler, de lui remettre en pleine face cet évènement. Et c'est là-dessus que je devrais surement travailler, c'est à ce niveau là que je dois voir si je suis prêt à aller de l'avant ou non. Mais pas aujourd'hui, parce que c'est beaucoup trop tôt, parce qu'elle ne s'excusera jamais à ce sujet-là. Têtue, bornée. La suivre dans ce kiosque ? Autant vous dire qu'au début ça ne m'a pas vraiment enchanté. C'est pas moi qui devrait lui courir après. Mais je crois que notre problème est qu'on a le même caractère de merde. Deux étincelles ensembles ne forment pas forcément un feu... Mais je vais la suivre, parce que c'est moi, qui venait de lui dire que j'aurais aimé passer une après-midi en sa compagnie comme si de rien était. "La danse et la musique ? Jamais tu m'en avais parlé..." Jardin secret qu'elle avait gardé pour elle. Comme surement bien d'autres choses que je ne savais pas. Côté artistique qu'elle n'avait jamais montré, qui tout ce temps passé en sa compagnie était resté endormi. Pourquoi ? Par peur d'être jugé ? Il n'y avait pas de place pour le jugement, à cette époque... "Un slow ? Peut-être qu'on va pouvoir le négocier... A voir si t'es prête à donner de ta personne !" Elle n'aura pas besoin de ça, pas besoin de négociation, car je pouvais bien lui offrir ça. Je pouvais bien faire cet effort, comme pour la remercier de tout ce qu'elle avait pu m'apporter si je mettais de côté deux secondes ce putain de gros mur que j'avais pris en pleine gueule. Calme Marso, Calme. Je la suis, car je n'ai aucune idée d'où est-ce qu'elle veut m'emmener. Etrange sensation, comme si désormais nous n'étions plus que deux inconnus, putain, ça fait bien mal au cul...

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Avr 2021 - 13:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ft @Marso B. Kenway Profite. C'est ce qu'il voulait non ? C'est ce qu'ils vont faire, peut-être pour la dernière fois. Clary essaie simplement de taire son esprit, ces questions qu'elle se pose; au profit de l'instant présent. Elle n'a pas vraiment envie de faire comme si de rien était, sachant qu'il n'en pense pas moins. Peut-être qu'une partie de lui la déteste pour son acte. Difficile de sourire, de plaisanter et de se laisser aller dans un moment pareil, sachant qu'il lui en voudra toujours, d'une manière ou d'une autre. Mais soit, puisqu'ils ne s'accorderont pas sur ce point, Clary préfère laisser tomber et passer quelques minutes agréables en sa compagnie. Juste histoire de se dire au revoir comme il se doit. Profitant des quelques mètres de marche pour évoquer sa passion pour la musique, la danse.. Côté 'artiste' dont ils n'ont jamais parlé. Jamais eu l'occasion à vrai dire. Enfin si, une fois, dans la voiture. - Je voulais chanter pour toi, sur la route pour aller à la montagne.. Mais t'avais pas envie de m'écouter. ça ne fait rien, c'est passé. Seuls Lana, Adriel et son ex petit ami sont au courant pour cette passion. Trop peu de confiance en elle, pas question de livrer cet art au monde entier. Il faut croire qu'ils n'en étaient pas encore à ce stade. - Je veux qu'on va pouvoir le négocier. Allez, viens. pour une dernière sortie ensembles, ça vaut le coup. Sa main attrape la sienne, l'invite à monter les quelques marches qui les séparent du kiosque à musique. Endroit simple, comme un petit chapiteau en acier au dessus de leur tête; sol en marbre offrant un côté pratique pour la danse. - Approche.. Et laisse toi porter. c'est l'occasion de se coller à elle dans les règles de l'art. De pouvoir poser ces mains sur ses hanches sans qu'elle ne lui fasse de commentaire. Mais pour ça, encore faudrait-il qu'il lâche prise, un petit peu. Qu'il se laisse porter par une musique imaginaire, pour réinventer l'instant et en faire quelque chose de plus beau. A leur image.:copyright:️ 2981 12289 0
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum