Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRéconciliation (wilary) - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
    Voir le deal

    Réconciliation (wilary)
    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Mai - 13:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu soupires alors que Clary s'excuse d'être venue. Elle ne voulait pas t'emmerder. Te te mets à pleurer toi aussi, tes émotions sont en pagailles. Tu es à fleur de peau, tu n'arrives pas à les gérer. C'est trop compliqué pour toi. Le manque de drogue te domine largement. La moindre émotion en toi devient une montagne à gravir. C'est épuisant. Tu es fatiguée. Alors forcément, quand tu ressens un peu de colère, tu deviens vite un ouragan qui balaye tout sur son passage. Non reste, s'il te plait, ça me fait tellement plaisir que tu sois là avec moi. Merci.. dis-tu en la prenant des bras. Tu la serres très fort mais vu que tu n'as plus de force, tu te blottis simplement contre elle.

    w/ @Clary Killbane
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Mai - 2:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le but en venant ici n'était pas de créer une autre source de conflit ou d'alimenter ceux déjà présents. Il faut calmer le jeu, se concentrer sur le plus important: leur amitié. La santé de Wilma. C'est tout ce qui compte à l'heure actuelle. Et Clary n'aurait pas dû dire ça, alors qu'elle est simplement heureuse de pouvoir retrouver sa meilleure amie. - Je comptais pas partir, je tiens trop à toi.. Je suis désolée, c'est compliqué en ce moment. Pour toi, comme pour moi. Mais ça va aller, on va avancer. bras ouverts pour l'accueillir, les lippes se déposent tendrement dans sa chevelure. C'est bon de la retrouver. C'est une fierté de la voir se battre face à son addiction. C'est une fierté d'être sa meilleure amie, tout simplement.


    @Wilma Steinfeld
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Mai - 9:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu n'es plus vraiment toi-même Wilma. Le manque de drogue te rend complètement barge. Tes pensées sont toutes aussi contradictoires les unes que les autres. Tu ne veux pas qu'elle parte, tu la retiens comme tu peux. Tu as été méchante, tu le sais, tu te détestes quand tu es comme ça. Les nerfs à fleur de peau. Tu es plus instable que jamais. Tu te blottis dans ses bras. C'est moi qui suis désolée, tellement désolée. Ne m'abandonnes plus, s'il te plait. On va avancer toutes les deux, je t'aime trop. C'est ta meilleure amie. Tu lui dois beaucoup. Certainement tout. Son soutien n'a pas de limite, il est infaillible et c'est justement pour cette raison que lorsque tu n'as plus eu de nouvelle d'elle, tu as paniqué. Mais tout ceci est terminé. Vous allez avancer toutes les deux. Ensemble.

    w/ @Clary Killbane

    FIN
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum