Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRéconciliation (wilary)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -45%
    Le deal à ne pas rater :
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
    339 € 622 €
    Voir le deal

    Réconciliation (wilary)
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Avr 2021 - 11:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu as quasiment fait la moitié de ta cure Wilma. Cela fait plus d'une semaine et demi que tu es au centre. Autant de temps que tu n'as pas touché à la drogue, sous n'importe quelle forme. Ni de weed, ni de cocaïne, ni d'amphétamine. Tu es clairement irritable. Sur les nerfs. Il t'arrive d'avoir des crises d'angoisse nocturnes où ils sont obligés de t'attacher au lit et te bourrer de cachets. Tu attends les visites avec impatience, tu sais que Clary va venir, tu as tellement hâte de la voir. Toi et les autres camés, vous vous retrouvez dans ce grand réfectoire. Tu ne veux parler à personne. Assise dans un coin, tu as dû lâcher ton portable et le cacher dans les toilettes de ta chambre. Te voilà seule avec tes pensées. Tu joues nerveusement avec tes ongles en attendant que ta meilleure amie n'arrive. Les yeux cernés, le regard vide, l'allure amaigris, tu as beaucoup changée physiquement. Tu as l'impression d'être malade. Les yeux rivés vers la porte d'entrée du réfectoire, tu as l'impression de devenir folle. Et quand le visage de Clary apparaît enfin, tu te lèves difficilement. Tu souris et t'approches d'elle. Tu es un peu trop calme à cause des cachets qu'ils te donnent. Hey, dis-tu faiblement. Elle ne va pas te reconnaître. Elle est habituée à tes excentricités.

    w/ @Clary Killbane
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Avr 2021 - 14:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est clairement une mauvaise période dans sa vie. Le sentiment que tout lui échappe, qu'elle ne contrôle absolument rien. D'abord une mauvaise intervention, ensuite Lana, puis Marso et enfin Wilma. Ces derniers jours, Clary avait la sensation de perdre sa meilleure amie et cela lui retournait l'estomac. Incapable de se comprendre, de se parler sans se lancer des pics au visage. La jeune femme est pourtant source de douceur en ce qui concerne l'amitié, qui plus est avec Wilma. Seulement, le mal-être intérieur qu'elle ressent la pousse à écarter ses proches de son chemin, à se tourner vers des inconnus qui ne la connaissent pas. Dans le simple but d'éviter les jugements. Blessée à deux reprises par les paroles, que ce soit celles de Marso ou de Wilma; blessée au point de faire du grand n'importe quoi, de se tourner vers un aspect de sa vie qu'elle n'a pas développé outre mesure: la sociabilité. Aujourd'hui est tout de même différent. En ce mercredi, Clary sait pertinemment qu'elle devrait être à Coachella avec Lana, Hayley, Jessie et Leya. Mais impossible de partir alors que sa meilleure amie a besoin d'elle; passe par une étape cruciale de sa vie. La cure est un long processus, douloureux et épuisant, autant physiquement que mentalement. Clary est consciente que le soutien est primordial. Il était donc inconcevable à son sens d'aller faire la fête en Californie plutôt que de rendre visite à sa meilleure amie. Journée de repos qu'elle a imposé à son travail, la petite rose s'est donc mise en route en direction du centre d'addictologie. Fouillée à l'entrée pour s'assurer de l'absence de produits stupéfiants, la jeune femme est dirigée vers le réfectoire, là où elle va enfin revoir sa belle. Mais elle ne s'attendait pas à cela, c'est le moins qu'on puisse dire. Silhouette fine, visage marqué, même la démarche est différente. L'entrain n'est pas le même non plus. Est-ce à cause de leur récente dispute ? Ou des médicaments qu'on doit lui imposer ? Si Clary était incapable de se contenir, elle se mettrait directement à pleurer. C'est d'ailleurs la première chose qu'elle fera, une fois sortie d'ici. Wilma n'a pas l'air d'aller bien. Encore moins d'aller mieux. Et le pire dans tout cela, c'est qu'elle est à l'origine de cette histoire de cure. C'est sa faute. Immense culpabilité, laquelle envahit subitement son esprit. S'approchant doucement, les yeux brillants de tristesse, c'est une longue et puissante étreinte qu'elle lui offre, s'attachant à cette odeur familière, laquelle lui rappelle qu'il s'agit bien de Wilma. - Tu m'as manqué. Tu m'as énormément manqué. souffle-t-elle, déposant un baiser sur sa joue. La voix se brise, trahissant le surplus d'émotions. Tout est de sa faute. T'es qu'une pauvre petite conne égoiste, Clary.

    @Wilma Steinfeld
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Avr 2021 - 16:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Toi qui as l'habitude d'avoir de beaux ongles toujours manucurés ou avec du gel de couleur, là ils ne ressemblent à rien du tout. Ils sont rongés de partout, aucun ne semble avoir la même longueur que son voisin. C'est une catastrophe. Tu te vois te dégrader au fur et à mesure des heures qui passent dans ce mouroir. Et dire que tu râlais pour ton kilo en trop, là tu en as perdu au moins cinq. Tu as bien du mal à t'alimenter. Tu ne jures que par le manque de drogue dans ton organisme. Ce putain de manque qui t'empêche de vivre correctement et qui te rend plus irritable que jamais. Tu es réveillée depuis trois heures du matin. Tu as perdue le sommeil. Tes émotions ne te laissent aucun moment de répit. Tu n'arrives pas à trouver le repos. Ni même une pause où tu pourrais arrêter de ressentir autant d'émotions négatives. Alors forcément, la visite de ta meilleure amie est comme une petite lueur d'espoir dans ta cure. Tu voudrais être excitée mais les cachets qu'ils te donnent te mettent ko. Heureusement que tu ne les prends pas tous. Tu arrives à en recracher un ou deux. Tu te fais même vomir pour éviter de tous les prendre. Quoiqu'il en soit, tu te lèves en voyant Clary arriver. Ton sourire est faible mais tellement sincère. Tu voudrais pleurer mais tu l'as tellement fait ces derniers jours qu'il n'y a, visiblement, plus aucune larme dans ton organisme. Et finalement elle tend ses bras vers toi, tu t'avances pour te blottir contre elle. Tes bras enroulent son petit gabarit. Toi aussi tu m'as manqué bébé, réponds-tu en soupirant. Tu replaces une mèche de cheveux derrière son oreille. Elle est belle, elle t'a terriblement manqué. Je suis contente que tu sois venue. Tu sais, c'est dur ici... Tu regardes les gens autour de toi en plissant les yeux. Tu les détestes tous. Même si tu n'es pas la pire ici, il y a des cas beaucoup plus désespérés que le tien. Tu veux qu'on aille marcher un peu dehors ? Je ne peux pas sortir beaucoup ici mais lors des visites on a le droit. Et tu ne dirais pas non à un peu d'air frais.

    w/ @Clary Killbane
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Avr 2021 - 20:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est clairement un choc de la voir comme ça. La drogue fait des ravages mais le manque a des effets encore plus néfastes visiblement. C'est toujours plus facile quand ça touche des inconnus. Dès qu'on parle des proches, c'est douloureux. Voir Wilma dans cet état lui brise le coeur. Et elle se demande.. Est-ce que Shane est au courant ? Est-ce qu'il l'a vue comme ça ? Clary pourrait même penser que sa santé est en danger; entre le stress et la perte de poids. On lui répondra sans doute que c'est le passage obligatoire pour se sevrer complètement. Mais à quel prix ? En l'espace d'une seconde, tout les ennuis du monde se sont envolés de son esprit. Ne reste que sa meilleure amie, son âme soeur d'une certaine manière, la femme pour laquelle elle est morte de trouille à l'instant présent. Même leur divergence au sujet de Marso n'est plus qu'un lointain souvenir. Là, tout de suite, Clary se doit d'être forte pour lui offrir son meilleur soutien. Elle n'aura droit de craquer qu'après. C'est sans doute l'étreinte la plus puissante qu'elles aient échangé depuis qu'elles se connaissent. Ce sont bien plus que des retrouvailles ou des réconciliations. C'est de la vie de Wilma qu'on parle et ça passe avant tout aux yeux d'Ivy. - Je pouvais pas laisser passer l'occasion de te voir.. Je me doute.. souffle-t-elle, observant à son tour les autres bénéficiaires du centre. Ils lui font de la peine, c'est évident. Alors que dire de Mina ? - Avec plaisir, en plus il fait beau. Ca te fera du bien de prendre un peu l'air. qu'elle profite des rayons du soleil, de la légère brise sur son visage. Le temps est clément, les températures s'adoucissent peu à peu; l'occasion est parfaite. Sa petite main attrape la sienne, les doigts s'entrelaçant aux siens alors qu'elle se laisse guider à l'extérieur. - Je suis désolée Mina.. murmure-t-elle, à peine la porte passée. Pour les disputes, pour la distance. Pour la cure, aussi. Désolée de tout foutre en l'air en ce moment, d'être incapable de gérer les évènements. Mais surtout, désolée de ne pas lui avoir apporté son soutien, dès le début. Pas comme elle l'aurait voulu en tout cas.

    @Wilma Steinfeld
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Avr 2021 - 22:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ce n'est pas facile, c'est clair. Tu ne vas pas le nier. De toute façon, il n'y a qu'à voir la tronche que tu tires pour te rendre compte que tu es au bout de ta vie. Ton frère pense que tu fais cette cure pour Shane mais au fond de toi, tu sais que ce n'est pas vrai. Tu la fais pour toi et uniquement pour toi. Certes au début, tu as pris cette décision impulsive juste parce que Shane t'a larguer. Tu voulais te soigner et lui montrer qu'il a fait la pire connerie de sa vie. Mais finalement, tu le fais pour toi. Tu as quand même frôlé de près l'overdose. Tu ne pouvais pas continuer ainsi. Tu devais te prendre en main et vite. Oui j'en ai besoin, par contre c'est pas très grand dehors mais c'est joli. Ils ont un petit jardin avec des fleurs. Clary te prend la main, tu enlaces tes doigts aux siens. Vous sortez du réfectoire. C'est pas grave, c'est oublié ... par contre, ne m'éloigne plus jamais de ta vie sinon je te jure que je m'en vais. Vous vous asseyez sur un banc. Tu croises difficilement les jambes. On peut éventuellement parler de ce qu'il s'est passé ? Je te promets de faire attention à ce que je vais dire, que tu lances sur un ton anormalement calme. Tu ne laisseras pas ton impulsivité parler. Tu es dans de bonnes dispositions pour discuter.

    w/ @Clary Killbane
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Avr 2021 - 9:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Lana risque de lui en vouloir de ne pas être allée à Coachella comme elle l'avait dit, à la base. Ces deux semaines en Californie étaient censées lui apporter un certain repos, loin de la folie éreintante de la ville. Mais il faudra qu'elle comprenne que la santé, la vie de sa meilleure amie importe bien plus qu'un festival de musique. Jamais Clary n'aurait pu profiter, s'éclater et danser en sachant que Wilma était en centre pour une cure de désintoxication. A voir si la cure était une bonne idée. Pour l'heure, elle n'en est pas certaine. Difficile de reconnaitre la jeune femme avec laquelle elle prend parfois son bain, vu son état corporel. Ce qu'elle traverse doit être extrêmement difficile. Shane aurait peut-être dû venir avec elle, pour lui montrer son soutien. Mais ça, elle n'y a pas vraiment pensé plus tôt. - Alors allons voir les fleurs.. Quelques couleurs joyeuses ne pourront pas faire de mal à tes yeux. si son quotidien ressemble à quatre murs gris, il est évident que la moindre petite touche colorée pourrait illuminer son visage. - C'était pas contre toi.. J'ai eu pas mal de choses à gérer et j'ai fini par.. Ne rien gérer, en fait. profond soupir s'échappant de ses lippes alors qu'elle repense aux galères des dernières semaines. Tout est parti en vrille lorsque Marso s'est braqué, c'est ça le pire. - Quelle partie..? Marso ? Seulement nous deux ? Shane ? demande-t-elle sur un ton tout aussi calme. Clary est disposée à parler, à renouer avec les confidences habituelles, celles qui forment leur profonde amitié. Elle voudrait juste fixer le sujet de la conversation, puisqu'il s'est passé tout un tas de choses ces derniers temps.

    @Wilma Steinfeld
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Avr 2021 - 17:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Les beaux jours semblent pointer le bout de leurs nez. Les rayons de soleil sont là et même s'ils ne réchauffent pas encore la peau, ils réchauffent ton cœur. Tu en as besoin. Terriblement besoin. Tu inspires longuement l'air frais du petit jardin. C'est agréable et rafraichissant. Sortir est une très bonne idée. Vous vous asseyez sur le banc. Tes jambes se replient puis se croisent pour te permettre de t'assoir en tailleur sur le banc en bois qui a visiblement déjà bien vécut. C'est ce que j'ai cru comprendre. Comment ça se fait que tu te sois laissée débordée comme ça ? J'étais là tu sais, dans l'appartement, pas loin. J'aurais pu t'aider à gérer, que tu réponds simplement, sans l'accabler. Une simple remarque pour lui faire comprendre que tu es toujours là pour elle et que tu le seras toujours. Votre amitié est tellement précieuse à tes yeux. Peu importe, tant qu'on parle de Shane en dernier, moi ça me va... que tu lances faiblement. Ta vision se brouille de larmes mais tu lèves les yeux pour qu'elles ne coulent pas. Tu en as marre de pleurer tout le temps, tu es fatiguée. Que s'est-il passé en premier ? L'histoire avec Marso ou il y a eu autre chose avant ? demandes-tu, histoire d'orienter la conversation. Tu es anormalement calme Wilma, c'est déstabilisant. Même pour toi.

    w/ @Clary Killbane
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Avr 2021 - 19:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Vu de l'extérieur, ça a l'air tellement simple de parler, de s'ouvrir aux autres. Wilma n'est pas n'importe qui, loin de la même. Pourtant, il y a des choses qu'elle ne comprend pas. Qu'elle ne peut pas comprendre. Pour ce qui est de Marso, la jeune femme s'attendait à être soutenue, dur comme fer. Ca n'a pas été le cas et elle est tombée de haut. Tout comme Wilma semblait déçue de savoir qu'elle avait couché avec une autre. Mais quoi qu'il en soit, il faut mettre tout cela de côté aujourd'hui. La santé de la belle est tellement plus importante que ce genre d'histoires.. - Tout m'est tombé dessus en l'espace de quelques jours.. J'ai pas pu gérer et j'me suis renfermée.. Et puis le boulot m'a pris tellement de temps ces dernières semaines.. et c'est ça qui a vraiment merdé dans l'histoire. Trop de temps à la plateforme du neuf cent onze ou dans l'ambulance; trop peu auprès de Wilma. Résultat, elles n'ont même pas pu parler et se sont retrouvées dans des non-dits. - J'arrive vraiment pas à comprendre votre histoire à tout les deux.. Vous vous aimez et vous vous repoussez sans cesse, je comprends pas.. parce qu'elle aimerait pouvoir l'aider, la petite rose. Mais c'est impossible de conseiller quand tout est aussi flou. Un bras passe dans le dos de son amie, tente de la réconforter au travers de quelques caresses. Si elle n'aimait pas Shane, elle ne se mettrait pas dans un état pareil, c'est certain. - On a eu une intervention compliquée au travail. Ca a commencé comme ça en fait.. souffle-t-elle, se pincant les lèvres pour contenir son émotion. - Un pompier a été soufflé par une explosion.. Enfin bref, c'était pas facile quoi. parce que les collègues, c'est sacré. Dans ce milieu, c'est comme une grande famille. Au final, l'histoire avec Marso a seulement tout fait exploser dans sa tête. Et la suite.. Clary en paie encore les conséquences aujourd'hui.

    @Wilma Steinfeld
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 14 Avr 2021 - 11:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est fou comme l'arrivée de ta meilleure amie semble te donner des couleurs Wilma. Tu te sens revivre. Tu n'as peut-être plus aucune force en toi mais tu sens que sa présence va te faire un bien fou. Tu en as terriblement besoin pour continuer. Ta cure est la chose la plus difficile que tu aies eu à faire. Même larguer Shane à l'époque semblait être plus simple que ça. Mais pour l'instant, tu tiens le coup. Tu t'accroches à l'espoir de guérison qu'ils t'ont mis dans la tête. Tu n'es pas qu'un cas désespéré. Tu es un humain qui a fait des erreurs. Voilà que tu t'orientes presque vers la religion. C'est pas bon du tout ça. Heureusement pour toi, tu gardes contact avec l'extérieur. Un contact précieux qui t'empêche de sombrer totalement dans la folie. Toi et ta manie de tout faire de façon excessive. Ton boulot t'a pris trop de temps Clary, beaucoup trop de temps. On se croisait à peine. Tu ne peux pas vivre pour ton boulot, il faut que tu aies ta vie à toi. Là-dessus, elle ne te fera pas changer d'avis. La rose fait un boulot beaucoup trop prenant à tes yeux. Elle n'arrive pas à faire la part des choses et à prendre suffisamment de recul. S'il te plait ... murmures-tu en baissant les yeux. Tu veux bien en parler mais pas tout de suite. Bien contente que le sujet Shane passe aussi vite, ton visage ne se réjouis pas pour autant. Tu veux dire qu'il est mort ? Merde ... Je suis désolée, c'est un collègue dont tu étais proche ? A vrai dire, tu ne connais pas les termes exacts de son métier. Tu ne sais pas si soufflé ça veut dire décédé ou non. Et voilà les larmes qui reviennent au bord de tes yeux. Tu es trop sensible en ce moment. Il n'y a rien à faire.

    w/ @Clary Killbane
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 14 Avr 2021 - 13:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La visite ne dure qu'une heure mais chaque seconde sera précieuse, elle le sait. Ce sont les soixante minutes les plus importantes de ce mois d'avril, sans aucun doute. Aider Wilma est une priorité absolue. D'ailleurs, quand elle sortira du centre, Clary devra veiller à réduire son nombre d'heures au travail pour s'occuper d'elle, être présente à ces côtés. Ces dernières semaines ont été exigeantes. Beaucoup trop en fait. Au point de galérer à ne serait-ce que la croiser. Entre ça et les évènements personnels, Clary s'est sentie sur le point d'imploser. C'est toujours le cas d'ailleurs. - Je sais, j'vais faire attention à l'avenir.. Et puis, les choses vont peut-être changer, bientôt.. parce que cette intervention dramatique lui a donné envie de prendre un nouveau départ, de s'essayer à de nouvelles choses. Ce n'est pas toujours simple de prendre de la distance avec un boulot aussi prenant. Et pour Wilma, ce n'est pas encore le moment de parler de Shane, comme elle le comprend. Alors, ne souhaitant pas forcer les choses, Clary décide de s'ouvrir un peu, sur le premier traumatisme, celui qui a fait déraper sa vie des dernières semaines. - Il est dans le coma, sous respirateur.. Pas mort, mais pas vraiment vivant non plus. J'étais pas spécialement proche de lui mais.. J'ai senti son coeur s'arrêter.. Et ce type allait être papa. conclue-t-elle en levant les yeux au ciel. Au final, il y a tellement plus grave que des peines de coeur comme avec Marso.. C'est important de relativiser, d'apprécier les personnes vivantes, sur lesquelles on peut compter. Celles qui sont toujours près de nous, dont on peut encore profiter.

    @Wilma Steinfeld
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum