Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRéconciliation (wilary) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -21%
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
    Voir le deal
    39.59 €

    Réconciliation (wilary)
    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 16 Avr 2021 - 8:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Autant Clary et toi, vous vous ressemblez énormément, autant là tu ne comprends pas ton amie. Comment peut-elle passer autant de temps au travail. Certes elle fait un boulot remarquable, pour aider les gens mais ce n'est pas ça la vraie vie. Il faut aussi qu'elle pense à elle et qu'elle vive pour elle. Et non pour les autres. Un fin sourire orne ton visage fatigué. Ah oui, comment ça ? demandes-tu avec une pointe de curiosité dans les yeux. Aurait elle décidé de lever le pied ? Ce serait formidable. Tu zappes le sujet Shane pour l'instant. Tu veux te concentrer sur ta meilleure amie avant tout. Tu veux savoir ce qui ne va pas dans sa vie, ce qu'il s'est passé pour qu'elle explose comme ça. Woh ... Je suis désolée. Vous faites un métier très dur et ça fait parti des risques. Le risque zéro n'existe pas et malheureusement, ton métier te confronte à des choses horribles. Tu serres sa main dans la tienne. Enfin tu serres, tu tentes de serrer quoi. Ca t'a marqué ? C'est pour ça que tu ne rentrais plus à l'appartement ? demandes-tu, en essayant d'en savoir un peu plus.

    w/ @Clary Killbane
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 16 Avr 2021 - 14:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pour Clary, être paramédic n'est pas seulement un travail. C'est une passion avant-tout, un véritable plaisir que de monter dans l'ambulance et de venir en aide aux autres. Certes, c'est un travail prenant, exigeant et parfois difficile, mais l'expérience le vaut bien. C'est quelque chose que les gens ont du mal à saisir, vu de l'extérieur. Peut-être que Wilma ne le comprend pas, et ce n'est pas grave. Pour ce qui est des dernières semaines, la petite rose sait qu'elle a raison. Trop de travail tue le travail. - J'envisage de m'engager chez les pompiers, de ne plus me contenter "simplement" du secours aux victimes. déclare-t-elle, le sourire aux lèvres. Cette perspective lui plait sincèrement. Rejoindre l'univers de la caserne, vivre dans une maison du feu, ça pourrait être franchement plaisant. Tout en gardant en tête que le sacrifice peut faire partie du boulot. Comme pour ce pompier, dont le souvenir hante encore la belle. - Je sais.. C'est juste que j'avais pas perdu de collègue depuis New-York. C'est bizarre.. entrelaçant à nouveau ses doigts à ceux de Wilma, appréciant son contact et sa présence réconfortante.. Ca lui avait clairement manqué, elle s'en rend bien compte. - Ca et l'histoire avec Marso.. Des tensions avec ma soeur.. J'avais besoin de me sortir de mon quotidien, tout simplement. c'est une période compliquée, pour toutes les deux en fait. Mais ça passera, il faudra bien.

    @Wilma Steinfeld
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 16 Avr 2021 - 14:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tes sourcils se froncent face à la réponse que te donne ta meilleure amie. S'engager dans les pompiers, ce n'est pas exactement ce à quoi tu faisais référence. Tu plaisantes là ?Tu cumules déjà deux métiers, tu ne peux pas en prendre un troisième, râles-tu, pas contente. Clary n'a pas compris où tu voulais en venir quand tu as dit qu'elle travaillait trop. Il va falloir qu'elle arrive à lever le pied, d'une façon ou d'une autre. Je me doute, c'est jamais plaisant d'être confronté à tout ça mais justement, dis-toi que la vie est tellement dure et difficile, qu'il faut en profiter. Et ne surtout rien cacher à sa meilleure amie, sinon elle n'est pas bien et elle finit en cure de désintoxication ou pire ... à l'asile de fous, réponds-tu en laissant échapper un petit rire d'entre tes lèvres. Tu penses quand même ce que tu viens de dire. Clary n'arrive pas à assumer ça, elle ne devrait pas le faire toute seule. Des tensions avec ta soeur ? Tu la regardes. Bah raconte. Je veux TOUT savoir de ta vie. Et même si tu n'as pas envie de raconter, raconte quand même. Promis, on parlera de Shane après. Deal ?

    w/ @Clary Killbane
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 16 Avr 2021 - 15:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ce n'était pas la réponse qu'attendait Wilma, elle le sait. Et elle le voit sur son visage, reconnaissant ces mimiques. Ca va à l'encontre du "lever le pied", Clary en est consciente. Mais c'est nécessaire. - Je vais partager mon temps de paramédic avec un temps dédié aux pompiers, je pense. Enfin, c'est un projet.. Il faut encore que je passe les formations.. et ça prendra du temps, c'est certain. Pas mal d'énergie aussi, mais le résultat en vaut la peine. Tant qu'elle n'a pas de petit ami, ça facilite les choses. - J'éviterai de te laisser à l'écart, je l'ai bien compris.. Mais je sais que c'est dur de comprendre ou de réconforter quand on ne vit pas ce genre de choses.. Alors voilà.. ça évite une certaine dose de frustration, d'un côté comme de l'autre. Ce n'est pas forcément la solution, mais ça arrive de faire des erreurs, malgré tout. - Elle est à Coachella, en Californie. C'est sa première fois sur scène devant des milliers de personnes. elle n'avait pas prévu de lui en parler pour ne pas la culpabiliser, tout simplement. Elle se sent piètre soeur et piètre amie, ces derniers jours. - Et Marso... J'ai rien à dire là-dessus. conclue-t-elle, n'ayant pas envie de retomber dans une forme d'impasse à ce sujet. Se rapprochant un peu de Wilma, jusqu'à presque la coller.. - Shane du coup.. Je t'écoute. presque prête à lui faire les beaux yeux pour entendre parler de son histoire amoureuse. Parce qu'ils s'aiment ces deux-là, c'est sa plus grande conviction.

    @Wilma Steinfeld
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Avr 2021 - 22:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu arques les sourcils en l'entendant parler. Donc tu vas te plonger dans les formations, c'est génial, on ne se voyait pas beaucoup, on ne va plus se voir du tout, réponds-tu dans un soupire de désespoir. Tu ne t'ai jamais sentie aussi en manque de ta meilleure amie que depuis que tu as emménagé avec elle. C'est fou. Tu regrettes presque. Comme si cela vous avait jeté une malédiction que vous ne pouvez pas contrôler et qui vous éloigne inévitablement. Je sais bien, je ne prétends pas avoir la solution ou te juger. On a tous nos problèmes mais si tu gardes tout pour toi, ne t'étonnes pas d'imploser et ne rien gérer comme il vient de se passer. Tu souris en entendant que sa soeur se produit sur scène, avant de comprendre ce que cela signifie. Ton sourire se dissipe presque aussitôt. Qu'est ce que tu fais là alors ? Tu ne comprends pas trop là. Tu aurais pu venir la semaine prochaine ! Oh bah super. Tu te sens mal d'un coup, tu te remets à pleurer. Elle ne veut pas parler de Marso. Ok. Tu abandonnes. Tu rends les armes. Elle ne veut pas parler, qu'elle ne parle pas. Tu ne peux pas cacher ta déception dans tes yeux. Mais qui est-elle ? Tu ne la reconnais pas du tout. Il est où le temps où vous prenez des bains ensemble pour parler de tout ce qui ne va pas ? Shane bah ... on ne se parle plus. On est toxique l'un pour l'autre. J'suis fatiguée de pleurer tous les jours. Il a voulu me larguer parce qu'il partait en mission six mois, je suis rendu compte qu'il pourrait m'abandonner des mois et des mois, du jour au lendemain. Non, je ... C'est au-dessus de mes forces. Pourtant il te manque, tu penses à lui jour et nuit. Tu n'arrives pas à l'ôter de ton esprit. Tu l'aimes plus que tout au monde. C'est difficile.

    w/ @Clary Killbane
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Avr 2021 - 9:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ca s'annonce comme une déception dans la voix de Wilma, pourtant c'est nécessaire à ses yeux. - Ce sera réparti tu sais. On prendra du temps pour être ensembles. Enfin.. Plus que ces dernières semaines quoi. le rythme a été absurde ces derniers temps. Il fallait pallier aux absences de certains, aux arrêts maladies, mais quand même. Il faut reconnaitre qu'elles n'ont pas eu un seul moment pour elles. Pas même une soirée pour le bain. - J'allais pas te rajouter des préoccupations alors que tu as déjà des soucis. T'as suffisamment à gérer. l'addiction à la drogue est déjà un poids pour Wilma, elle n'allait pas en remettre une couche. Surtout pas pour parler de Marso ou des tensions avec sa soeur. Et voilà, ce qu'elle voulait éviter en lui parlant de Lana.. La faire pleurer. C'est pas pour rien qu'elle cache certaines choses. - C'que je fais là ? Je suis présente pour toi voyons. ça lui semble juste logique. Entre s'éclater et être présente pour son amie dans le besoin, il n'y avait pas photo. Elle ne va pas lui reprocher d'être venue, quand même.. Le regard de Mina traduit une émotion forte et négative, qu'elle lui inspire sans doute. Clary est réellement en train de se voir comme une personne toxique pour les autres. A croire qu'elle ne sème que la tristesse et la colère sur son passage. - Votre relation me dépasse complètement.. Dans les messages, il a juste l'air d'un homme amoureux. J'ai pas entendu parler de cette histoire de mission... J'y comprends vraiment rien.. souffle-t-elle, perplexe. C'est la première fois qu'une histoire lui parait aussi floue. Clary a beau chercher à comprendre, elle ne trouve pas ce qui pêche dans leur relation.

    @Wilma Steinfeld
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 21 Avr 2021 - 10:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu aimerais la croire quand elle te dit qu'elle va prendre du temps pour toi mais tu ne la crois plus. Si tu le dis... Tu n'as jamais été aussi seule que depuis que tu as emménagée avec ta meilleure amie. Tu angoisses de rentrer chez vous et retrouver cet appartement que tu ne connais pas plus que ça, vide. Tout n'est qu'incompréhension entre vous. Tu te demandes vraiment bien comment les choses ont pu se dégrader autant. Clary t'échappe et tu ne peux rien faire contre ça. Elle ne se livre plus à toi et préfère se plonger dans le travail plutôt que de te parler. Tu te sens délaissée et abandonner. Même sa présence ici te rappelle que quelque chose a changé entre vous. Oui mais moi je serai encore ici la semaine prochaine, contrairement à la première fois de ta soeur qui ne se présente qu'une seule fois dans sa vie. Tu n'aurais pas dû être la priorité cette fois. Mais bref. Ce que tu redoutais arriva, le sujet Shane. Tu soupires bruyamment. Il est amoureux, enfin je crois. Je ne sais pas trop, il a été prévenu à la dernière minute qu'il devait partir six mois à l'étranger et pour ne pas me faire de la peine, il m'a largué. C'est réussi hein. Et voilà que tu te remets à pleurer, incapable d'en dire plus. Tu es une épave Wilma.

    w/ @Clary Killbane
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Avr 2021 - 17:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Consciente d'avoir été à côté de ses pompes ces derniers temps, Clary entend bien se rattraper. Cela dit, elle sait qu'il faudra du temps à Mina pour qu'elle ait de nouveau pleinement confiance en ses paroles. - Ca va aller, je t'assure.. Mais pense à toi pour l'instant. c'est sa cure qui importe, pour le moment présent. Elles ne doivent pas brûler les étapes. Quelques heures dans le bain seront probablement nécessaires pour faire repartir la machine, mais la jeune rose veut y croire. On ne brise pas une amitié aussi facilement, surtout pas quand il s'agit d'elles. Bien sûr qu'elle croit en leur force mutuelle, et c'est pour cela qu'elle est présente aujourd'hui. - Oui, mais on parle de ta vie là. Et je me voyais pas aller faire la fête en Californie pendant que tu es ici. Tu comprends ? ça lui semble évident, pourtant. A la limite, elles auraient dû partir ensembles à Coachella. Mais ça n'aurait pas été correct de sa part que d'y aller seule, pendant que Mina lutte avec son manque de drogue. Quand elles abordent le sujet Shane, Clary reste surprise par sa réaction. Elle sait combien Wilma aime le jeune homme; seulement.. Le sujet a tendance à devenir tabou. Et ça la dépasse, comme à chaque fois. - J'ai pas connaissance de cette histoire de mission.. Mais je crois qu'il essaie de te protéger, à sa manière.. Et qu'au fond, il reste seulement le type un peu maladroit, qui tente de te montrer son amour.. En t'écartant de sa vie, lorsqu'il ne pense pas pouvoir te rendre heureuse.. c'est sa manière de voir les choses. Elle a du mal à les cerner tout les deux. Mais ils s'aiment, ça, c'est une certitude. Tirant la jeune femme contre elle, la rose lui offre une tendre étreinte, lui rappelant par ce geste, cette attention, qu'elle est toujours présente. Toujours.

    @Wilma Steinfeld
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Avr 2021 - 23:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu ne réagis pas alors que ta meilleure amie te dit qu'elle préfère être à tes côtés parce que tu es ici. En cure. Ca aurait pu être mignon et touchant mais ça ne l'est pas. Bien au contraire. Voilà que tu culpabilises de tout. Que tu y ailles ou pas, ça n'aurait rien changé au fait que je sois là. Tu aurais dû y aller, pour ta soeur, tu aurais pu venir me voir la semaine prochaine. Tu n'es pas à une semaine près. Tu aurais compris, si seulement elle t'en avait parlé. Mais non. Tu apprends tout là, sur le tas. Elle te donne les informations au compte goutte et encore, tu es obligée de les quémander. Tu les réclames. Tu es obligée de te faire insistante pour avoir une ou deux informations à son sujet. Tu ne la reconnais pas. Tu détestes ça. Ouais en gros il est comme toi quoi. Vous m'écartez de vos vies parce que vous pensez mieux savoir que moi ce dont j'ai besoin ou non. Vous me faites chier, tous les deux ! grognes-tu entre tes dents alors qu'il larme coule de nouveau sur ta joue. Tu en as marre que les gens décident à ta place. Toi seule peut savoir ce dont tu as besoin ou non. Ils n'ont pas à décider pour toi.

    w/ @Clary Killbane
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Avr 2021 - 10:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'était justement pour éviter de la culpabiliser qu'elle n'a rien dit. Mais ses choix se retournent tous contre elle, visiblement. Surtout en ce qui concerne Wilma. Jamais elle n'aurait pu prétendre à aller danser, boire et faire simplement la fête en sachant qu'elle était ici. Mais ça, Mina ne semble pas vouloir le comprendre. - Je viendrai aussi te voir la semaine prochaine. Je pouvais pas faire la fête en sachant que tu es ici, c'est juste pas possible pour moi. qu'elle le veuille ou non, on parle de sa santé et ça.. Ca passera toujours avant le reste. Clary essaie pourtant d'être un minimum positive, mais elle a cette impression que rien ne fonctionne. Que Wilma lui en voudra quoi qu'il se passe; quoi qu'elle puisse dire. C'est mal barré... Et ça ne va pas en s'arrangeant. La visite est censée être un moment de plaisir, de réconfort. Au lieu de ça, les mots de la belle lui font l'effet de véritables poignards. - Très bien.. Excuse moi d'être venue, je voulais pas t'emmerder plus que ça. C'était pas mon but. et cette fois, c'est elle qui va pleurer. D'incompréhension, de tristesse. Ca ne va pas. Cette visite devait leur permettre de se rapprocher, l'effet semble être contraire, pour le moment.

    @Wilma Steinfeld
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum