Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Le Deal du moment : -52%
Nike Vista Lite SE – chaussure pour femme
Voir le deal
58 €

MELOE SAADA ► yael shelbia

Aller à la page : 1, 2  Suivant

MELOE SAADA ► yael shelbia 6c274a3234017ce4f5f146bed8f75c3735c48d84
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston dans un appartement en centre ville avec Clyde qui survit à tes côtés
et j'y ai posé mes valises depuis : septembre 2019
. Tu peux m'appeler : melo'
, j'ai : 19
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire, je le vis plutôt bien
Je viens de : bruxelles, belgique et je suis d'origine israëlo-turc juive et française.
Dans la vie, je suis : étudiante en architecture (2ème année) et entrepreneuse dans la création de bougie et produits bio ainsi que tiktokeuse
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : yael shelbia

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : mayumi/clémence
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 05/05/2020
, d'où les : 1869
messages, dont : 10
rps. Merci aux doigts de fée de : LESAMOURSLUNAIRES (av) killing boys (profil) magma (sign) runins (img sign)
. Pour finir, je joue également : mirae (shin ryujin), aden (t.chalamet)
MELOE SAADA ► yael shelbia 7b175cdfd9ac293f61f8f48c7a40d4eeb8e3b60b MELOE SAADA ► yael shelbia 05f55ba12cf1ebb171c22357bf06272120b66726
MELOE SAADA
⌜ · character and all · ⌟ made in france (paris) - raise in bruxelles and came to new-york for the end of high school - architecture student in second year - bisexual - has a little entreprise, make some canddle and bio product - is a tik tok influencor - want to be interior designer - take care of the planet and people who needs - used to be beaten by her ex boyfriend - know that her dad have two life and try to find her half-sibling in boston city - member of the harvard dance crew.

PARIS 2001-2012 — BRUXELLES 2012-2017 — NEW-YORK 2017-2019 — BOSTON 2019 - NOW