Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Le Deal du moment : -52%
Nike Vista Lite SE – chaussure pour femme
Voir le deal
58 €

MELOE SAADA ► yael shelbia

Aller à la page : 1, 2  Suivant

MELOE SAADA ► yael shelbia 6c274a3234017ce4f5f146bed8f75c3735c48d84
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston dans un appartement en centre ville avec Clyde qui survit à tes côtés
et j'y ai posé mes valises depuis : septembre 2019
. Tu peux m'appeler : melo'
, j'ai : 19
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire, je le vis plutôt bien
Je viens de : bruxelles, belgique et je suis d'origine israëlo-turc juive et française.
Dans la vie, je suis : étudiante en architecture (2ème année) et entrepreneuse dans la création de bougie et produits bio ainsi que tiktokeuse
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : yael shelbia

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : mayumi/clémence
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 05/05/2020
, d'où les : 1869
messages, dont : 10
rps. Merci aux doigts de fée de : LESAMOURSLUNAIRES (av) killing boys (profil) magma (sign) runins (img sign)
. Pour finir, je joue également : mirae (shin ryujin), aden (t.chalamet)
MELOE SAADA ► yael shelbia 7b175cdfd9ac293f61f8f48c7a40d4eeb8e3b60b MELOE SAADA ► yael shelbia 05f55ba12cf1ebb171c22357bf06272120b66726
MELOE SAADA
⌜ · character and all · ⌟ made in france (paris) - raise in bruxelles and came to new-york for the end of high school - architecture student in second year - bisexual - has a little entreprise, make some canddle and bio product - is a tik tok influencor - want to be interior designer - take care of the planet and people who needs - used to be beaten by her ex boyfriend - know that her dad have two life and try to find her half-sibling in boston city - member of the harvard dance crew.

PARIS 2001-2012 — BRUXELLES 2012-2017 — NEW-YORK 2017-2019 — BOSTON 2019 - NOW

douce — souriante — sportive — rêveuse — fort caractère — franche — caractère de feu — manipulatrice — entêté — sûre d'elle — joueuse — pipelette — à l'écoute — avide de potin — ambitieuse — malicieuse — joviale — bonne actrice — menteuse.
⌜ · we only live once · ⌟

» f i c h e d e l i e n

MELOE SAADA ► yael shelbia Da45774bd2f79bfa134c8f4461405dcf365d4416 MELOE SAADA ► yael shelbia 4b83685047db49fbbc2ffe657c86a71514a53eb6 MELOE SAADA ► yael shelbia 5193d7e51fa7b296f6fe38f48a6460f9f24f55db

f a m i l y p o r t r a i t ,, papa et maman (pnj)proche d'eux malgré le secret sur la double vie de ton père, disons que la distance rapproche frère/soeur saada (pnj) ton/ta frère/soeur, tu es proche de iel et tu es plus que ravi de le savoir à harvard cette année à tes côtés. capucine beauregard (★★☆☆☆) à écrire

w h a t l o v e r s d o ,, donovan millers (pnj) (★☆☆☆☆) ton premier amour, ta relation toxique, celui qui te tapait dessus et te maltraitait mentalement. tu as échappé à ses griffes mais il aura toujours un impact sur ta vie. nom prénom (★★★☆☆) à écrire nom prénom (★★★★★) à écrire

l e s q u a d ,, jiro kigai (★★☆☆☆) à écrire alma nightindale (★★☆☆☆) à écrire nom prénom (★★☆☆☆) à écrire

s a d f r i e n d s c l u b ,, zhenya komarov (★★★☆☆) cavalière pour le bal, connaissance sun leelapun (★★★★☆) ami d'enfance, connu à paris. tu le voyais par moment grâce à la relation entre vos parents. loyd higgins (★★★☆☆) un très bon ami, vous avez vécu des choses pas cool dans votre vie et vous vous soutenez au mieux. toujours l'un pour l'autre. clyde stenberg (★★★★☆) une rencontre en septembre 2019, un réel coup de foudre amical. ton meilleur ami, celui avec qui tu arrives à t'ouvrir sans problème. ton colocataire maintenant, près à subir tes actions changeantes.

w e h a d g o o d t i m e ,, thadee rothschild (★★★☆☆) rencontré en soirée puis fréquenter amicalement durant quelques autres soirées. vous avez fini par partager le même lit et vous mettre d'accord que ça ne sera que pour une fois seulement. aucun désir d'accroche, bonne entente toujours présente. holden bishop (★★☆☆☆) il t'a volé tes airpods en boîte de nuit, tu lui as couru après. s'en suivit une attraction plaisante et tu as fini par finir dans le même lit que lui... qui l'eut cru. astra deauclaire (★★★☆☆) amitié qui a dérapé, pas qu'une fois mais plusieurs fois. elle est devenue une amie avec bénéfice et ça semble totalement vous convenir.

BUTTERFLY...

WARNING // concernant meloe relation toxique, violence conjugale, séquestration, enlèvement.

TRIGGER // refuse de jouer ; viol, violence physique fait aux femmes, trouble mentaux, scarification.

LIEN DU POST
Mar 30 Mar 2021 - 21:39
MELOE SAABA

naissance
31 aout 2001, paris
nom et prénom (s)
meloe tia saada-beauregard
nationalité(s)
franco-belge
origine(s)
israël et tunisienne juive, ainsi que française et possiblement d'autres inconnu.
orientation sexuelle
bisexuelle
statut amoureux
célibataire
études
architecture (2ème année)
bourse
non
statut social
très aisé
job étudiant
entrepreneur dans les bougies et les produits bio, tiktokeuse

— les adams sont ceux qui se rapprochent le plus de ton esprit: tu es ouverte et rêveuse  d'un avenir que tu auras construit de toi-même. tu as de l'ambition, des projets d'avenir et tu sais que les autres membres des adams t'aideront à te développer dans ta vie choisie.
harvard semblait être une obligation. ton dossier a été approuvé après avoir été analyser par le service admission. tu as pu passer le test SATS et obtenir un bon score (1503) qui aurait pu être mieux mais tu as tout de même réussi. ton essay a été basé sur tes buts d'avenir et l'impacte de ton passé sur tes projets et ta vision de la vie. tu as pu en parler plus explicitement durant l'entretien, donnant tes motivations et tes projets. tu as fini par recevoir un mail de confirmation pour ton acceptation dans le cursus architecture.

douce — souriante — sportive — rêveuse — fort caractère — franche — caractère de feu — manipulatrice — entêté — sûre d'elle — joueuse — pipelette — à l'écoute — avide de potin — ambitieuse — malicieuse — joviale — bonne actrice — menteuse.

Douce demoiselle au regard ténébreux,
la malice s’exprime à travers ton sourire.

Très longtemps enfant difficile, tu t’es maintenant assagie, prenant la place de ces adultes que tu as longtemps insulté pour au final les remercier. Tu as longtemps retenu beaucoup de haine en toi, cherchant l’attention par des actions déplacées voir dangereuses. Tu aimes beaucoup jouer, cela te rend parfois manipulatrice aux yeux des autres, tu as pourtant trouvé tes limites que tu ne souhaites plus dépasser. Tu l’as trop fait plus jeuneet tu t’es brûlé les ailes. Tu gardes un caractère fort demoiselle, aimant avoir le dernier mot à toutes les réponses, à tous les débats. Grande pipelette, tu aimes discuter et entendre tous les derniers potins. Aventurière, en termes de voyage, mais également en découverte sur ta vie. Tu n’as pas froid aux yeux et tu aimes pimenter ta vie de tous les jours. Nouvelle activité, nouvelle relation, nouvelle décoration, tu ne tiens pas en place. Sportive, tu évades ton trop plein d’énergie à travers le sport, notamment la danse, le cardio et la boxe thaïe. Demoiselle ambitieuse, tu vois grand et tu l'as toujours vu ainsi. tu as certainement vécu plus dans une vie que la plupart des étudiants d'Harvard. we only live once, et tu l'as bien compris.

01. né à Paris d'un père plutôt absent et d'une mère un peu trop présente. demoiselle a ouvert les yeux dans l'année 2001 dans une clinique privée de Paris en compagnie de la meilleure sage femme de la ville. petit ange venait de naître pour le plaisir d'un couple amoureux mais éloigné. ❝02. souffrance d'un père présent que par moment, jamais tout le temps. ton nom de famille n'est pas celui de ton paternel malgré qu'il t'ait reconnu. tu as longtemps trouvé cela étrange. gamine toujours curieuse, il n'était pas rare que tu poses milles et une question, surtout après les remarques de tes camarades de classe. ❝03. Bruxelles vous a accueilli quand tu avais l'âge de 11 ans, ta mère ayant reçu une mutation pour un cabinet vétérinaire prestigieux de la belle ville et te voilà parti encore plus loin de celui que tu appelles papa. toi et ton sibling, vous avez toujours eu une relation proche malgré des hauts et des bas comme la plupart des frères et soeurs. Bruxelles saura te mener dans un chemin difficile. ❝04. 13 ans et déjà rebelle au possible, souffrant des mensonges, des non-dits, tu as fini par découvrir la vérité sur votre condition familiale en entendant une conversation entre ta mère et ton père: double vie. vous étiez la famille rapportée, celle qui ne devrait pas être normalement. cela t'a beaucoup touché et tu as plongé dans une phase digne d'une tornade puissance dix. ❝05. qui dit rebellion, dit forcément mauvaise relation. tu as rencontré un groupe de gamin paumé avec qui tu as commencé à trainer. séchant les cours, buvant de l'alcool, fumant des joints, parlant salement et d'une manière trop crue. tu trouvais ça cool, ça te faisait du bien, tu oubliais tous tes mots, gardant au fond de toi la vérité non-dite sur ta présence dans ce monde ❝06. dans ce groupe de pote, il y avait un garçon, CE garçon dont tu es tombé follement sous son charme. ce mauvais mec, beau, populaire, charismatique, il était parfait au début et tu es tombé dedans pour faire de lui ton premier amour, ta première fois. il te comprenait, tu le comprenais, vous ne faisiez qu'un tous les deux. pourtant, tout le monde à ses vices ❝07. si tu avais su au début, tu aurais fait plus attention... ou pas du tout. son vrai visage est apparu quand tu as été tout à lui. la violence a débuté par des baffes au debut, une pression morale, tu ne comprenais pas réellement ce qui se passait... jusqu'à ce que ta mère comprenne en voyant les bleus sur tes bras. plus âge que toi, tu avais 16 ans à l'époque et lui en avait 20. a un si jeune âge, tu as déjà compris l'impact qu'un pervers narcissique pouvait avoir sur quelqu'un. ❝08. une grande discussion (engueulade) est subvenu entre toi et tes parents, tu déversas toute la vérité sur ce que tu savais sur la situation. tu as gardé tout ça enfuis en toi pendant trois ans. tes parents fuirent surpris mais tu étais déjà parti avant même qu'ils n'aient le temps d'agir. ❝09. quelle erreur n'as-tu pas fait... tu t'es retrouvé entre les griffes de ton petit-ami, enfermé chez lui à ne plus pouvoir sortir. il disait que c'était pour te "protéger" mais maintenant que tes parents sont au courant. il sait très bien qu'ils vont tout faire pour te retirer à lui. tu as été séquestrer chez lui pendant une semaine. cet homme que tu aimais tant, t'as menacé de te garder enchaîné pour être sûr que tu restes à lui. et c'est là que tu as réellement compris. il n'y a que la police qui a réussi à te faire sortir d'affaire en défonçant la porte. ❝10. quand tu as retrouvé ta famille, tu as ouvert les yeux et compris que tu ne pouvais pas agir ainsi. ton père a fini par t'expliquer la situation, tu ne lui as pas pardonné mais tu as plus ou moins compris son point de vue. après plusieurs démarches, cet homme n'a plus le droit de s'approcher de toi mais pour démarrer sur de bonne base, tu as été envoyé à New-York dans la famille de ta mère pour finir ton lycée dans une école privé et réputé de la grosse pomme ❝11. une nouvelle vie, remplie de bonne onde et de reconstruction. une psychologue t'a beaucoup aidé à te reconstruire et retrouver une bonne image de toi qui a été détruite par cet homme. tu as fini ton lycée avec les félicitations et des buts bien précis dans ta vie. tu as débuté un commerce dans les bougies et les produits bio qui marchent plutôt bien. tu fabriques tout chez toi sur commande. tu as également commencé le réseau social tik tok et tu n'hésites pas à parler de ta relation toxique et de ce que ça peu engendrer... de quoi aider les autres si tu le peux. ❝12. Harvard a su t'accueillir dans le cursus architecture car tu rêverais d'être décoratrice intérieure. tu as toi-même décoré ta chambre et tu n'hésites pas à faire des changements radicales quand tu as des idées précises. tu as également appris que tes demi-frères et soeurs étaient présent à Harvard et même si ton père t'a bien fait comprendre qu'il valait mieux que tu ne saches pas qui ils sont... tu ne peux t'empêcher de chercher.

WE ONLY LIVE ONCE

i. tu as une chien husky comme partenaire depuis maintenant quatre mois, tu la recueillis dans une association. tu l'as appelé filo. ii. tu manges très peu de viande et privilégié le poisson et les graines, bien que tu ne te considères pas végétarienne pour autant iii. tu parles couramment anglais, français, hébreux et tunisien iv. tu adores la mode et à un dressing certainement beaucoup trop grand, tu donnes les vêtements que tu ne mets plus à des associations v. tu as bien du mal à te remettre dans une relation amoureuse suite à cette histoire catastrophique, la confiance est difficile. tu dois bien avouer que tu as plus flirté avec des femmes que des hommes depuis ton arrivé sur le sol américain vi. tu es allergique au kiwi et aux mangues vii. tu as encore des réactions excessives quand on lève la main sur toi (juste le geste), tu travailles dessus mais tu réagis toujours trop violemment viii. tu as besoin de te sentir entouré, n'appréciant pas spécialement la solitude. ix. tu as déjà posé pour des magazines et fait quelques publicités pour tik tok mais tu ne veux pas pour autant en faire ton métier. tu es une femme d'affaire née x. tu as eu une période anorexique quand tu es arrivé à New-York, une période courte qui a pu être résolu grâce au soutien de ta famille et de ta psychologue.

pseudo mayumi
âge 26 ans
nationalité française (73)
forum connu par... oula ça date
ILH, j'en pense quoi ? i love it
autres comptes ? @mirae kaoma @aden standall
crédits images cosmic light (av) tumblr (icons)
nombre de mots par rp 300 mots environ
type personnage pré-lien par @capucine beauregard

code études
architecture ;; science and engineering complex ;; 2ème année
Code:
@"meloe saada" » <i>(architecture)</i>

code bottin
Code:
» <span class="pris">YAEL SHELBIA</span> » @"Meloe Saada"

I'm coming home. I'm coming home. Tell the world I'm coming home. Let the rain wash away all the pain of yesterday.
cavalière de zhenya komarov
MELOE SAADA ► yael shelbia E1de8f7b3799180b28967c314be4ca09a2e7f626
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : along charles river
et j'y ai posé mes valises depuis : le 9 septembre
. Tu peux m'appeler : Jem
, j'ai : 31
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire.
Je viens de : londres (uk)
Dans la vie, je suis : directeur marketing et communications pour Williams F1 Team
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : daniel sharman

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : mrs.brightside
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 07/09/2020
, d'où les : 3062
messages, dont : 181
rps. Merci aux doigts de fée de : all souls (avatar) weaslove. (signa)
. Pour finir, je joue également : victoria (l.james), raphaël (hnh)
MELOE SAADA ► yael shelbia Y3tjkhr5 MELOE SAADA ► yael shelbia Yyhpv455 MELOE SAADA ► yael shelbia Y64sjec5
j e r e m i a h
MELOE SAADA ► yael shelbia Qbi3XQ8
S M O K E & M I R R O R S.

né à londres (uk), il y a vécut toute sa vie en dehors de six années à oxford où il a effectué ses études de communication ✱ son grand-père est le fondateur de williams f1 team ✱ fait du karting depuis ses deux ans, la formule1 était son rêve. jem n’a que 15 ans lorsqu’une place lui est offerte en GP3 series. il termine sa première saison avant dernier du championnat, mais fini sur la troisième place du podium sa deuxième année. ✱ à 17 ans, il signe un contrat en GP2 series mais est victime d'un grave accident, impliquant la voiture de son meilleur pote, aux essais libres de pré-saison. Puisque Nico est écarté pour une année, Jem décide de tirer sa révérence et se concentrer sur ses cours afin d'entrer, l'année suivante, à l'université d'oxford. ✱ à 24 ans, diplôme en poche, il rentre sur londres et devient responsable presse pour le circuit de silverstone. ✱ à 26, il rejoint l'écurie williams en tant que chargé de communication. ✱ trois ans plus tard, il est promu directeur marketing et communication pour l'écurie. ✱ son père lui fait du chantage pour obtenir sa place au conseil d'administration de williams, raison pour laquelle il arrive pour quelques semaines à boston. ✱ à deux jours du retour à londres, il découvre qu'il est papa d'une petite fille et décide de rester à boston. ✱ il a lancé la procédure pour prendre le nom de sa mère " williams " et a cédé sa place à son père afin de son concentrer sur sa fille.

MELOE SAADA ► yael shelbia F60a3ba7b042e2c52514a05f52277955 MELOE SAADA ► yael shelbia E49c396b7c18c8fab9f7268c8e7ef866
l o n d o n b o y
MELOE SAADA ► yael shelbia Qbi3XQ8
gourmand » ordonné » impatient » insouciant » optimiste » fidèle et loyal » rancunier » charismatique » hautain voir parfois arrogant dans le monde professionnel » persévérant » ambitieux » orgueilleux » attentionné » impulsif » borné » têtu » bienveillant » protecteur » moralisateur » tactile et démonstratif » manipulateur » réfléchi » maniaque.

MELOE SAADA ► yael shelbia Y9pnemgb MELOE SAADA ► yael shelbia Yc32cfln
alexander est son ex petit-ami, avec qui il a entretenu un relation (cachée) pendant huit mois en 2011. ils ont fini par se séparer lorsque jem a compris qu'alex n'était pas prêt à sortir du placard et ne se sont pas revus depuis. beatriz est la mère de sa fille. ils n'ont partagés que quelques nuits ensembles à l'été 2017 et se sont revus en septembre dernier, moment où elle a appris à jem sa paternité. cameron (pnj) est sa fille, née le 23 mars 2018. dimitri est l'un de ses amis les plus proches. edgar est le babysitter de cameron, que jem aimerait apprendre à connaître. ella est sa meilleure amie depuis plus de dix ans, son pilier. si jem a abandonné l'idée que ce soit un jour réciproque, il est amoureux d'elle depuis leur première rencontre. gabriel est le pédiatre de cameron, avec qui jem a passé la nuit avant de découvrir qu'il entretenait déjà une "relation" avec la mère de sa fille. haiwee est son assistante 10 heures par semaine. josephine est une rencontre faite sur le lieu de travail de la jeune femme. leta est la petite soeur d'une amie d'enfance, que jem apprend à découvrir à présent comme une jeune femme accomplie. snow est le meilleur ami d'ella, avec qui il sympathise doucement mais surement. spencer est une jeune femme qui l'intéresse, tant personnellement que professionnellement, puisque jem aimerait que les rothschild soit le nouveau sponsor williams. vivian est une amie qu'il connait depuis son plus jeune âge. un crush d'adolescent, qui lui a valu un petit passage par la fenêtre. ils se sont perdu de vue avec les années. zack uc.

MELOE SAADA ► yael shelbia TjgiwLXE_o
WARNING - sexe, relation compliquée avec son père, accident de voiture.
TRIGGER - à voir ensemble.

— RPS EN COURS —
bea 4snow 2ella 9letaella 10spencervivianalexander

— RPS EN ATTENTE —
leah (close)

LIEN DU POST
Mar 30 Mar 2021 - 22:02
Yael est si belle !
Re-Bienvenue :heaart:

MELOE SAADA ► yael shelbia Tumblr_o9bbqp99qZ1ua1ifyo5_250
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : harbor area
et j'y ai posé mes valises depuis : ses dix-huit ans
. Tu peux m'appeler : Lizzie, Beth
, j'ai : 29
ans, et si t'es curieux, je suis : brisée
Je viens de : Bakersfield (CA)
Dans la vie, je suis : ancienne skieuse alpin / consultante à Harvard en ski alpin et assistante d'un des professeurs de sciences politiques
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Alicia Vikander

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Margot / chasinghearts
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 11/01/2021
, d'où les : 1623
messages, dont : 48
rps. Merci aux doigts de fée de : unknown
. Pour finir, je joue également : Z. Cassidy (R. Madden)
WARNING // concernant Lizzie bisexualité, séparation, (uc) TRIGGER // refuse de jouer ; à voir ensemble, je suis ouverte à tout tant qu'il y a une raison pour aborder le tw.

LIEN DU POST
Mar 30 Mar 2021 - 22:16
Yael est sublime MELOE SAADA ► yael shelbia 3850463188

Bienvenue parmi nous :heaart:

❝ Still a little bit yours ❞
You're not mine anymore but I'm still a little bit yours. All I do is get over you & I'm still so bad at it. I let myself want you, I let myself try, I let myself fall back into your eyes, I let myself want you, I let myself hope, I let myself feel things I know that u don't.

MELOE SAADA ► yael shelbia Tumblr_inline_pa6fbiwBHp1vimyss_540
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Cambridge
et j'y ai posé mes valises depuis : 2 ans
. Tu peux m'appeler : Lu'
, j'ai : 20
ans, et si t'es curieux, je suis : une étoile sans sa planète.
Je viens de : Londres.
Dans la vie, je suis : étudiant en deuxième année de littérature et plus discrètement, écrivain d'un saga littéraire.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Lee Felix

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Camille
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 19/11/2020
, d'où les : 840
messages, dont : 71
rps. Merci aux doigts de fée de : moi-même (av), whalien5243 (icongifs), drake (signature)
. Pour finir, je joue également : Elia Milano & Charlotte Sherwood & Lucifer Black & Athena Rosenthal
MELOE SAADA ► yael shelbia 8f039923bff85223d63cfaa072896876
LUHEO :heaart: - BROMANCE :heaart:

theo / cousin.
haru / cousine.
haiwee / amie, sentiments refoulés.
alma / amie.
suki / amie qui est aussi l'ex de son cousin psychopathe décédé.
jordan / rencontre durant une interview qui s'est terminé dans la plus grande gêne pour les deux.
hana / meilleure amie, coup de foudre amical
zahra / amie
hyerim / en cours.
Nadia / muse attirante

WARNING // concernant (personnage) enfant précoce.

TRIGGER // refuse de jouer ; Inceste
Pédophilie
Violence sexuelle ou infantile
Discrimination raciale, sexuelle ou de genre
Violence animale

LIEN DU POST
Mar 30 Mar 2021 - 22:27
Je connaissais pas mais elle est sublime !

Re-Bienvenue avec ce personnage MELOE SAADA ► yael shelbia 3850463188

little lovely sunshine
“ writing my unconditional love on you skin with my lips ”
future husband
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : entre un penthouse à harbor area avec Victoria Lahey et un appartement longeant la rivière Charles avec Thadee Rothschild
et j'y ai posé mes valises depuis : 2017, pour ma troisième année
. Tu peux m'appeler : Ben comme beaucoup de gens
, j'ai : 24
ans, et si t'es curieux, je suis : officieusement en couple avec Thadee, officiellement célibataire imprenable.
Je viens de : Londres où je suis né et où j'ai grandi.
Dans la vie, je suis : étudiant en médecine vétérinaire, spécialisation en parc animalier, en sixième année, ainsi qu'assistant vétérinaire au Zoo New England, à Boston
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Dacre Montgomery.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : GOLD ANTHEM (jimmy).
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 20/01/2021
, d'où les : 4454
messages, dont : 167
rps. Merci aux doigts de fée de : astral witch (avatar) + GOLD ANTHEM (icons profil #1 + crackships), dacresource (icons profil #2), feral animal (icon), killing boys (profil), drake. (signature), dacresgirl (gifs de signature).
. Pour finir, je joue également : Edward Braeden (anciennement Maxence T.J. Rosenfield et Daemin Deauclaire/Eden Moon puis Ethanaël Zerah).

MELOE SAADA ► yael shelbia 1d83f02df4de25bff1be4f1a8001a17fcfb7c976 MELOE SAADA ► yael shelbia A11d705ad94e3edb49da2f8a1a40349a938b0b67
EBEN WOLFORD
⌜ · the start · ⌟ jeune homme aux origines à moitié connues, eben est né à londres où il a grandi et vécu jusqu'à ses années lycée incluses. il s'assume pansexuel avant sa majorité et vit relativement bien cela. amoureux des animaux, il s'est engagé dans des études comme médecin vétérinaire en parc animalier. entre son stage au new england zoo et ses études, il n'est pas du genre le plus extraverti au monde, et vient de commencer à sortir comme un étudiant lambda depuis la rentrée deux mille vingt . c'est quelqu'un de travailleur, organisé et sérieux. il ravale énormément ses émotions en se plongeant dans des sueurs mentales intenses, c'est ainsi qu'il purge la négativité accumulée. il fait également du sport, principalement le nécessaire pour se dépenser, de la musculation à un niveau débutant. comme beaucoup, deux facettes principales l'habitent ; l'une est calme, sérieuse et civilisé tandis que l'autre est impulsive, agressive et désagréable. cela dépend d'énormément de facteurs mais lorsque quelque chose lui tient à coeur, lorsqu'il sent un manque de respect ou un danger, il peut se métamorphoser. il est surtout conscient de ses besoins de se ressourcer qui le poussent de temps en temps à s'isoler. néanmoins, il est surtout caractérisé par sa bienveillance naturelle et le côté humble qu'il arbore. par contre, une chose est certaine : si la trahison l'assiège, le pardon est quasi impossible. il peut se montrer rancunier au point de balayer la personne et ses souvenirs en un revers de main. bien qu'en couple, il s'affiche célibataire le temps que son petit-ami s'assume pleinement. les deux s'aiment à la folie et viennent de se retrouver. ⌜ · the end · ⌟

MELOE SAADA ► yael shelbia E2njh3rt MELOE SAADA ► yael shelbia Tliuwauo MELOE SAADA ► yael shelbia Iywuhx3d

f a m i l y p o r t r a i t ,, eneas wolford le grand-frère protecteur, l'allié en toutes circonstances ; evan wolford le rebelle avec qui c'est tendu ; amren wolford la petite soeur aimée, protégée avec qui il est doux ; minha wolford la protégée, celle qu'il aime embêter et enlacer

w h a t l o v e r s d o ,, thadee rothschild l'ex petit-ami redevenu petit-ami officieux, l'homme de sa vie ; prénom, nom descriptif lien ;

a n d c o m p a n y ,, elsie barlow la meilleure amie, celle à qui il se confie et en qui il a toute confiance ; gustin mahoney le frère d'amitié à qui il apporte soutien et qui, en retour, l'aide à se libérer ; danae rothschild amie retrouvée, gêne liée à mahé ; victoria lahey l'amie en devenir, nouvelle colocataire surprenante ; kian rothschild de client à ami relié par le destin familial ; perséphone b.-kerr camarade bosseuse avec complicité évidente ; prénom nom descriptif lien ; prénom nom descriptif lien

JUST WORDS...

MELOE SAADA ► yael shelbia 8cWKyzFq_o

MELOE SAADA ► yael shelbia 26a0 WARNING // (personnage) ;
agression sexuelle et physique, relation toxique et propos (explicites) à caractère sexuel.

MELOE SAADA ► yael shelbia 1f6ab TRIGGER // (personne) ;
cruauté animale, pédophilie et inceste.

MELOE SAADA ► yael shelbia 23f0 LA TIMELINE ;
pré-forum ; actuelle.

MELOE SAADA ► yael shelbia 270f LES ÉCRITS ;
actuelles ; archivés.

LIEN DU POST
Mar 30 Mar 2021 - 22:36
Excellent choix, je survalide. hanwii
Re-bienvenue, chat. :heaart:

amour plastique
“je résonne en baisers, le long de ta poitrine, perdue dans l'avalanche de mon cœur égaré.”
MELOE SAADA ► yael shelbia 1365206064-bowtaken2
MELOE SAADA ► yael shelbia 6rDafF7a_o
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : harbor area, avec l'homme que j'aime
. Tu peux m'appeler : kat, si tu le mérites
, j'ai : 23
ans, et si t'es curieux, je suis : en couple avec ottis.
Je viens de : milan, en italie.
Dans la vie, je suis : en troisième année de marketing et management
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : clara wilsey.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : clem
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 23/11/2019
, d'où les : 10595
messages, dont : 969
rps. Merci aux doigts de fée de : @endless love (av) @lovebug (icon) @killingboys (code profil)
. Pour finir, je joue également : elsie barlow et avery langford.
MELOE SAADA ► yael shelbia 1080full-clara-wilseyMELOE SAADA ► yael shelbia 740full-clara-wilsey
KATALIA BORGIA
MELOE SAADA ► yael shelbia 1365205372-pris
fille unique, issue d'une riche famille milanaise (empire d'hôtellerie de luxe en it et eu) ⊱ troisième année de marketing (maj) et management (min) ⊱ admirative de son père, bien décidée à lui démontrer qu'elle est l'héritière parfaite de l'empire familial ⊱ myope, porte au quotidien des lentilles et parfois des lunettes ⊱ mesure 170 cm ⊱ presque jamais fumé (sauf avec ottis), aime sortir mais garde toujours le contrôle ⊱ un peu capricieuse mais respectueuse, aime l'agent et ses avantages ⊱ cavalière passionnée et compétition lover ⊱ trilingue italien, anglais et français ⊱ passionnée de peinture en secret ⊱ très ambitieuse, beaucoup de mal à comprendre que son bonheur n'est pas égal à son statut social ⊱ adore la mode, les hauts talons (ça lui donne confiance en elle) et les marques de luxe ⊱ très grande soif de réussite, coûte que coûte ⊱ professionnelle du stalkage sur les réseaux sociaux, ça fait presque peur ⊱ adore qu'on prenne soin d'elle et être le centre du monde ⊱ a un suivi psychologique hebdomadaire suite à un "accident" où elle a pris alcools et médicaments en nov 2020 ⊱ a longtemps eu une dépendance aux somnifères mais n'en a plus pris depuis son lavage d'estomac » c o m p l é m e n t d e f i c h e

w a r n i n g ,, kidnapping, sexe, mort, deuil
t r i g g e r ,, à priori rien mais je préfère le valider ensemble avant de jouer un sujet plus délicat

Spoiler:

LIEN DU POST
Mar 30 Mar 2021 - 22:51
trop bon choix MELOE SAADA ► yael shelbia 208576344 re bienvenue chez toi MELOE SAADA ► yael shelbia 2511619667

- - cause every night I lie in bed, the brightest colors fill my head. a million dreams are keeping me awake.

MELOE SAADA ► yael shelbia 619b8f87c1d72a913b58d417aa3da133dd61f73e
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston
et j'y ai posé mes valises depuis : vingt ans
. Tu peux m'appeler : jun
, j'ai : 25
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire.
Je viens de : gangneung, en corée du sud.
Dans la vie, je suis : étudiant en chirurgie traumatologique
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : song kang

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : mannie
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 26/10/2020
, d'où les : 2189
messages, dont : 79
rps. Merci aux doigts de fée de : bb jendy (profil & avatar) & mars (sign.)
. Pour finir, je joue également : hyun sook ; jia ; zhenya ; sydney ; yisoo
MELOE SAADA ► yael shelbia 85718c030d20c6dbbd36ceade849fc710b7c9259 MELOE SAADA ► yael shelbia 8124961883431112a60f8483125841ca47180f81 MELOE SAADA ► yael shelbia 109afdd7495659613bac9f289966fe3e74cb1fcc
MIN JUN BAEK

(first part) -- il est sportif ; il étudie en chirurgie traumatologique ; il est bisexuel ; il adore les animaux ; min jun adore les animaux, mais en n’a pas ; le jeune homme aime faire la fête de temps en temps ; il est très protecteur envers ses amis ; il ne se considère pas comme étant très romantique ; il aime porter des beaux vêtements ; il parle en coréen, anglais et français ; il porte de temps en temps des lunettes ; le jeune homme lit de temps en temps des romans ; son film préféré est la saga harry potter ; sa fête préférée est noël ; il est allergique à la vanille ; il déteste la violence ; il n’a jamais consommé de drogue ; il peut être timide avec quelqu’un qui lui plaît ; il aime sourire et faire sourire les gens ; ses blagues pourries ont du succès ; il est proche de ses parents

MELOE SAADA ► yael shelbia 1c8be24f8a9c5bff86506ca9bae57eed4cdcda59 MELOE SAADA ► yael shelbia 95d80fa94b2d2e4ab495b495eea717b27502fd59 MELOE SAADA ► yael shelbia 36c118d15c4f3700ae607aedf1b9a1f5cec40031
⋆ . ·
some lyrics just there

(caractère) -- min jun est ce jeune homme ambitieux et perfectionniste. c'est lui qui tient absolument à performer et à tout faire à fond. avec min jun, c'est blanc ou noir. il y a peu de zones grises dans sa vie. il sait ce qu'il veut et fait tout pour l'obtenir. doté d'une patience sans nom, l'étudiant tient à prendre son temps. comme ça, il sera certainement récompensé. min jun est également le clown. celui qui aime faire rire les autres avec ses blagues souvent pourries, mais qui le rend adorable. facilement souriant, il peut rire de tout et n'importe quoi. il se considère donc comme un bon public. le jeune homme peut parfois être maladroit dans ses gestes et paroles, mais ce n'est jamais intentionnel. un peu trop curieux, ça lui est déjà arrivé d'être dans l'embarras, ne trouvant pas toujours une bonne excuse pour se sortir du trouble. malgré tout, min jun a un bon coeur et sera toujours présent pour ses amis et sa famille. certaines personnes peuvent le considérer comme un chiot tout adorable et, même si ça le fait sourire, le fait d'être trop gentil peut parfois l'énerver, surtout quand il fait confiance à n'importe qui. têtu et à tendance sarcastique, le jeune homme n'est pas parfait et aime bien le faire savoir. dans un sens, min jun a tout un caractère, mais on aime le considérer comme un ange, à cause de son visage qui le rend attirant et mignon en même temps.

⋆ . ·
another quote/lyrics

MELOE SAADA ► yael shelbia A1fec1ee515b1829df18b68822581e74d97ec6d2
quote so sweet tout ça ,,
l o v e a c t u a l l y ,, prénom, nom c'est l'endroit de ton pairing ici du coup tu l'organises comme tu veux, en timeline, en mot d'amour dégoulinant, who cares ?

MELOE SAADA ► yael shelbia 5e7118771805b9032b8ad16cbf348db44924d620 MELOE SAADA ► yael shelbia Af350016ee34206cd6bbd9fa78fc15df04923b91 MELOE SAADA ► yael shelbia 4d7bf385881dac234356a435fa88ba35dd160c52

f a m i l y p o r t r a i t ,, prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

w h a t l o v e r s d o ,, minha, wolford demoiselle rencontrée sur meet. une jeune femme qui le captive et la trouve magnifique. peut-être qu’il s’attache à elle. clyde, stenberg jeune homme rencontré sur meetsa. ils ont couché ensemble une fois. prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

s a d b o y s c l u b ,, aden, standall meilleur ami. ils se connaissent depuis un long moment. ils se sont toujours bien entendus. ils ont déjà couché ensemble. lara-jean, kim fréquentation qui est devenue une amie. minjun tient à elle. ravens, squad une bande d'amis matthew, zang ami qu'il a déjà embrassé. maintenant, ils se parlent moins, mais jun tient quand même à matt. stella, baldi une amie qu'il a rencontré en corée du sud, lorsqu'elle était en vacances à gangneung, sa ville natale. thadee, rothschild un ami de minjun. ils s'entendent merveilleusement bien. jun pense que thad est bisexuel et ça énerve le jeune homme en question. eben, wolford meilleur ami de thad, mais aussi le frère de minha. minjun l'aime beaucoup et le considère désormais comme un ami. hae-won, min son amie, son rayon de soleil. le jeune homme tient sincèrement à son amie et la protège sans doute un peu trop. bonnie, mancini une rencontre sur meet. ils ont flirté, mais ce n'est pas allé plus loin. ils sont devenus amis et bonnie l'aide à draguer plus facilement, sans s'attacher. layla, rothschild ancienne petite-amie d'aden, le meilleur ami de jun. il l'a toujours apprécié, mais se sont un peu éloigné, quand layla et aden ont rompu. ils se retrouvent et jun veut essayer de remettre layla avec son meilleur ami.

JUST WORDS..

(TRIGGER) » inceste, pédophilie, abus physique & sexuels, cruauté animale, cruauté infantile, sex trop cru.
(WARNING) » aucun

LIEN DU POST
Mar 30 Mar 2021 - 22:54
re-bienvenue ma belle :heaart: bon courage pour ta fiche

i am the master of my fate, i am the captain of my soul.
    MELOE SAADA ► yael shelbia 1365206064-bowtaken2 cavalier de stella baldi
MELOE SAADA ► yael shelbia Tenor
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston (uc)
et j'y ai posé mes valises depuis : /
. Tu peux m'appeler : et laisser un message
, j'ai : 22
ans, et si t'es curieux, je suis : pas intéressée, alors déblaye.
Je viens de : Paris, capitale de mon âme.
Dans la vie, je suis : /
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Thylane Blondeau

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : mathoumatoufait (mathilde)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 07/03/2021
, d'où les : 195
messages, dont : 6
rps. Merci aux doigts de fée de : .runaways (avatar)
. Pour finir, je joue également : casey (m. mcconnell) - danae (b. satterlee) - leonel (r. deiss) - roméo (n. simoes) & anciennement aimée beauregard - sumalee deauclaire
MELOE SAADA ► yael shelbia Capu10

★☆☆☆☆ ALTRUISTE ★☆☆☆☆ CLEMENCE
★★★★☆ HUMOUR ★★★★☆ IMPULSIVITE
★★☆☆☆ LOYAUTE ★★★★★ MANIPULATION
★☆☆☆☆ VERITE ★★★★☆ OPPORTUNISME
★★★★★ PROVOCATION ★★★★☆ SEDUCTION

TOULOUSE >> PARIS >> BOSTON

MELOE SAADA ► yael shelbia Bord_g12RESUME ;; Née à Toulouse, Française à l'accent chantant, à la réputation aussi repoussante qu'une vipère, elle est destinée depuis toujours à un avenir glorieux. Elle rit de la haine, connait parfaitement l'art de manipulation et ne cherche nullement à être aimée. Fille Beauregard Dumas, on se méfie de ce père avocat et idolâtre cette mère pdg. Héritière d'Hermès, rien en dehors d'elle ne semble pouvoir l'arrêter dans cette tour d'ivoire qu'elle connaît depuis de tendre enfance. Elle vit sans compter, sans soucis, sortant des saintiers battus, jouant chaque jour un peu plus avec le feu.

[WEARNIN ;; un pure produit de la violence (verbale), qui se délecte des plaisirs du sexe et des drogues. ne connait pas de limite.
TRIGGER ;; sexe trop cru, sinon ouverte à tout reste à voir par mp s'il y a un sujet particulier.

LIEN DU POST
Mar 30 Mar 2021 - 23:27
@Meloe Saada T'es qui twa ?? MELOE SAADA ► yael shelbia 2130645740

‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾‾ ‾ ‾ ‾
the start of all your troubles start here ☾☾ // par zaja.
MELOE SAADA ► yael shelbia 9iYFWyft_o
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Beacon Hill (Lincolnshire)
et j'y ai posé mes valises depuis : quelques années
. Tu peux m'appeler : Lena (je préfère)
, j'ai : 31
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire, mon cœur est vide.
Je viens de : Boston (nationalité américaine).
Dans la vie, je suis : médecin légiste au massachussetts general hospital
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Gal Gadot.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : BROWN-EYED ANGEL, mais aussi Louise
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 11/03/2021
, d'où les : 264
messages, dont : 5
rps. Merci aux doigts de fée de : tribblemakers (a), ASTRA (s), U-Turn (Lili) par AaRON (texte s), BROWN-EYED ANGEL
. Pour finir, je joue également : Gresham, Gabriella, Emerson et Grace-Ann.
MELOE SAADA ► yael shelbia Uy8y0BWH_o MELOE SAADA ► yael shelbia OvDz7RjO_o
MELOE SAADA ► yael shelbia GDMpmt72_o
➛ À SAVOIR SUR MOI :: La routine est devenue mon credo. Cela n’a pas toujours été ainsi, mais elle s’est installée avec le temps, doucement, pour me contenter. Savoir ce que je vais faire, de quoi ma vie est rythmée, me permet d’avoir une certaine sécurité. C’est suite à la perte de l’homme que j’aime et après avoir visité tout ce que nous devions faire ensemble que je me suis sentie perdue, sans ne plus savoir quoi faire, ayant cette sensation d’avoir mon cœur vide. J’ai réalisé tout ce que nous devions entreprendre ensemble au travers de mes voyages et comme il n’est plus présent, j’ai commencé à tourner en rond. J’ai failli sombrer dans la folie jusqu’à ce que je me reprenne et me dise qu’une vie chez-moi, avec le rythme « métro, boulot, dodo » allait m’aider. C’est ce que j’ai fait et aujourd’hui, bien que je me sente vide, je parviens à survivre.

MELOE SAADA ► yael shelbia JZCh0K1i_oMELOE SAADA ► yael shelbia MJNJWfrk_o

Je suis : INDÉPENDANTE, FRANCHE, OBSTINÉE, TRAVAILLEUSE, AMBITIEUSE, SOCIABLE, SOLITAIRE, SILENCIEUSE, LUNAIRE, GÉNÉREUSE, SENS DE L'ÉTHIQUE, DOUCE, TRANQUILLE, RÉFLÉCHIE, AIMABLE, ENFANTINE (souvent dans ma manière d’être : je mange des confiseries, sucettes, bonbons au caramel, etc.), SCEPTIQUE, CONSCIENCIEUSE, COURAGEUSE, JOUEUSE (pari entre ami(e)s, dans le genre : « je te parie que... pari tenu ! », avec un gain à la fin ; biscuits ou autre dans ce style, pour celui qui gagne), MATURE, BRISÉE, DÉTERMINÉE (à découvrir la vérité dans le cadre de sa vie professionnelle surtout), TRÈS INTELLIGENTE et INSTINCTIVE.

MELOE SAADA ► yael shelbia AOjmxHKS_o
MELOE SAADA ► yael shelbia Eyl9rWDW_o

TÉRÉSA WOOD (mère - PNJ) ☆☆☆☆ - THOMAS WOOD (père - PNJ) ★★☆☆ - RACHEL CLARK (meilleure amie - PNJ) ★★★☆ - OWEN CLARK (petit-ami décédé - PNJ) ★★★★.

VICTOR BORGES (comme un père) ★★★★ - WILBY TREMBLAY (meilleur ami/ex sex-friend) ★★★★ - MIKHAIL SABOUROV (complexe -THE MAN WHO MAKE ME CRAZY/sorte de collègue) ★★★☆ - JAMES WINSLOW (meilleur ami) ★★★★ - LILLY-ANN BOROWSKI (meilleure amie) ★★★★ -BAKER RIDLEY-B. (relation purement charnelle) ★★☆☆ - SHADE RALSTON (plan cul) ★★☆☆ - TAYLOR V. FOSTER (collègue/future amitié) ★★☆☆ - ELIAS WERTHEIMER (collègue/partenaire de déjeuner) ★★☆☆ - REBECCA WALSH (connaissance) ★☆☆☆.

➛ WARNING CONCERNANT LENA :: Alcool + drogues + maltraitance verbale et physique + handicap + suicide + dépression.

➛ TRIGGER // REFUSE DE JOUER :: Pédophilie + zoophilie + cruauté animale + inceste + viol.

➛ RPS EN COURS ::

LILLY-ANN BOROWSKI › ((goûter avec une jeune femme que j'ai rencontré à la morgue)
ELIAS WERTHEIMER › ((déjeuner entre collègues/amis)
MINGI JUNG › ((rencontre fortuite dans un bar à cocktails)
BAKER RIDLEY-B. › ((rendez-vous charnel)

Code:

LIEN DU POST
Mer 31 Mar 2021 - 1:54
Bonne refonte ma belle et du coup, rebienvenue chez toi. MELOE SAADA ► yael shelbia 1f49c MELOE SAADA ► yael shelbia 1f49c

Doctor Lena Wood
It's not the wings that make the angel, just have to move the bats out of your head.

➛ EN RECHERCHE DE LIENS & PARTENAIRE(S) DE RP !

MELOE SAADA ► yael shelbia 6c274a3234017ce4f5f146bed8f75c3735c48d84
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston dans un appartement en centre ville avec Clyde qui survit à tes côtés
. Tu peux m'appeler : melo'
, j'ai : 19
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire, je le vis plutôt bien
Je viens de : bruxelles, belgique et je suis d'origine israëlo-turc juive et française.
Dans la vie, je suis : étudiante en architecture (2ème année) et entrepreneuse dans la création de bougie et produits bio ainsi que tiktokeuse
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : yael shelbia

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : mayumi/clémence
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 05/05/2020
, d'où les : 1869
messages, dont : 10
rps. Merci aux doigts de fée de : LESAMOURSLUNAIRES (av) killing boys (profil) magma (sign) runins (img sign)
. Pour finir, je joue également : mirae (shin ryujin), aden (t.chalamet)
MELOE SAADA ► yael shelbia 7b175cdfd9ac293f61f8f48c7a40d4eeb8e3b60b MELOE SAADA ► yael shelbia 05f55ba12cf1ebb171c22357bf06272120b66726
MELOE SAADA
⌜ · character and all · ⌟ made in france (paris) - raise in bruxelles and came to new-york for the end of high school - architecture student in second year - bisexual - has a little entreprise, make some canddle and bio product - is a tik tok influencor - want to be interior designer - take care of the planet and people who needs - used to be beaten by her ex boyfriend - know that her dad have two life and try to find her half-sibling in boston city - member of the harvard dance crew.

⌜ · we only live once · ⌟

» f i c h e d e l i e n

MELOE SAADA ► yael shelbia Da45774bd2f79bfa134c8f4461405dcf365d4416 MELOE SAADA ► yael shelbia 4b83685047db49fbbc2ffe657c86a71514a53eb6 MELOE SAADA ► yael shelbia 5193d7e51fa7b296f6fe38f48a6460f9f24f55db

f a m i l y p o r t r a i t ,, papa et maman (pnj)proche d'eux malgré le secret sur la double vie de ton père, disons que la distance rapproche frère/soeur saada (pnj) ton/ta frère/soeur, tu es proche de iel et tu es plus que ravi de le savoir à harvard cette année à tes côtés. capucine beauregard (★★☆☆☆) à écrire

w h a t l o v e r s d o ,, donovan millers (pnj) (★☆☆☆☆) ton premier amour, ta relation toxique, celui qui te tapait dessus et te maltraitait mentalement. tu as échappé à ses griffes mais il aura toujours un impact sur ta vie. nom prénom (★★★☆☆) à écrire nom prénom (★★★★★) à écrire

l e s q u a d ,, jiro kigai (★★☆☆☆) à écrire alma nightindale (★★☆☆☆) à écrire nom prénom (★★☆☆☆) à écrire

s a d f r i e n d s c l u b ,, zhenya komarov (★★★☆☆) cavalière pour le bal, connaissance sun leelapun (★★★★☆) ami d'enfance, connu à paris. tu le voyais par moment grâce à la relation entre vos parents. loyd higgins (★★★☆☆) un très bon ami, vous avez vécu des choses pas cool dans votre vie et vous vous soutenez au mieux. toujours l'un pour l'autre. clyde stenberg (★★★★☆) une rencontre en septembre 2019, un réel coup de foudre amical. ton meilleur ami, celui avec qui tu arrives à t'ouvrir sans problème. ton colocataire maintenant, près à subir tes actions changeantes.

w e h a d g o o d t i m e ,, thadee rothschild (★★★☆☆) rencontré en soirée puis fréquenter amicalement durant quelques autres soirées. vous avez fini par partager le même lit et vous mettre d'accord que ça ne sera que pour une fois seulement. aucun désir d'accroche, bonne entente toujours présente. holden bishop (★★☆☆☆) il t'a volé tes airpods en boîte de nuit, tu lui as couru après. s'en suivit une attraction plaisante et tu as fini par finir dans le même lit que lui... qui l'eut cru. astra deauclaire (★★★☆☆) amitié qui a dérapé, pas qu'une fois mais plusieurs fois. elle est devenue une amie avec bénéfice et ça semble totalement vous convenir.

BUTTERFLY...

WARNING // concernant meloe relation toxique, violence conjugale, séquestration, enlèvement.

TRIGGER // refuse de jouer ; viol, violence physique fait aux femmes, trouble mentaux, scarification.

Eben Wolford FIRE OHEHO

LIEN DU POST
Mer 31 Mar 2021 - 7:07

I'm coming home. I'm coming home. Tell the world I'm coming home. Let the rain wash away all the pain of yesterday.
cavalière de zhenya komarov
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant