Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Le Deal du moment :
Boisson Aloe Vera à la Myrtille – Lot de ...
Voir le deal
16.14 €

MELOE SAADA ► yael shelbia

Aller à la page : Précédent  1, 2

MELOE SAADA ► yael shelbia - Page 2 Tumblr_inline_ovte7i3q2W1s6az9p_400
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : 5/7ème à la Rothschild-Wolford house avec Eben; et à 2/7ème avec Danae et Bailee
et j'y ai posé mes valises depuis : septembre 2020
. Tu peux m'appeler : Thadee, je déteste les surnoms
, j'ai : 24
ans, et si t'es curieux, je suis : la propriété d'Eben.
Je viens de : Londres, UK.
Dans la vie, je suis : étudiant en finance | 5ème année
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Tobias Reuter.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Caroline
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 14/03/2021
, d'où les : 3345
messages, dont : 181
rps. Merci aux doigts de fée de : gold anthem bb (avatar) | killing boys
. Pour finir, je joue également : Wilma.
THADEEROTHSCHILD
Britannique. Pur cliché Rothschlid. Baigné dans le luxe depuis toujours. Naissance qu'il a dû partager avec Danae et Kaylee. Les triplets sont les derniers de la fratrie de cinq. A cela s'ajoute une armée de cousins et cousines, disséminés un peu partout dans le monde. Famille immense dont le nom est synonyme de richesse et de pouvoir. Education stricte mais des parents aimants et présents pour leurs enfants. Il n'a jamais manqué de rien mais ce fût difficile pour lui de se faire une place dans cette famille. Gamin en retrait, un peu trop turbulant. Défiant l'autorité dès qu'il en a l'occasion. Très bon dossier scolaire à cause de la pression paternelle. Deal trouvé avec l'autorité suprême. Un an de liberté à Rome contre une vie de servitude et d'obéissance. Une année de débauche et de fête. Thadee n'avait que dix neuf ans à l'époque. Depuis, il s'est rangé aux yeux de son père. Quatre années d'études à la London School of Economics and Political Science avant d'arriver à Boston en septembre 2020.
;; complément de personnage

MELOE SAADA ► yael shelbia - Page 2 2mtMJh1N_o
THABENLe quotidien a un meilleur sens maintenant que tu es là, tout près. Et je me rends compte que ce qui me manquait toutes ces années, c'était toi.

MELOE SAADA ► yael shelbia - Page 2 5PnshFQ0_o

_____

WARNINGHautain et imbus de sa petite personne; propos à caractère sexuel.
TRIGGERA définir en dm

LIEN DU POST
Mer 31 Mar - 9:18
Quelle beauté MELOE SAADA ► yael shelbia - Page 2 863241595
Rebienvenue, amuses-toi bien avec ce nouveau toi

I can't lie I'm a mess
I'm too jealous
MELOE SAADA ► yael shelbia - Page 2 Tumblr_p5p1eu40OL1w6f1yao1_250
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston
et j'y ai posé mes valises depuis : septembre 2017.
. Tu peux m'appeler : maë mais seulement quand je te l'autorise.
, j'ai : 21
ans, et si t'es curieux, je suis : fraîchement célibataire.
Je viens de : londres, accompagnée de mon accent anglais.
Dans la vie, je suis : étudiante en design de mode. bientôt styliste chez chanel, on croise les doigts.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : nicola peltz.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : be the one, arno.
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 07/08/2019
, d'où les : 9876
messages, dont : 226
rps. Merci aux doigts de fée de : alcuna licenza ainsi que la base des bases, tumblr.
. Pour finir, je joue également : chiara deauclaire (a. grande) clyde stenberg (lb. smith)
MELOE SAADA ► yael shelbia - Page 2 64a5e4e00ad2d6a8514860d4207a58969c5062d1

MAËLYS CARMICHAEL
⌜ · character · ⌟ Maëlys est unique en son genre, on l'adore ou on la déteste. La majorité des personnes préfèrent simplement la détester, ne prenant pas la peine de la connaître véritablement. En même temps, au premier abord, ce n'est pas une nana très agréable. Parce qu'elle est hautaine, possessive, jalouse, franche, même bien trop franche, mais elle est aussi souriante, sociable, maniaque, élégante, râleuse, déterminée, sanguine, provocatrice, rancunière, intelligente, curieuse, convaincante. Ça fait peur. Mais une fois que l'on creuse sa carapace de véritable vipère sur pattes, elle s'avère être une personne aimante et prête à tout pour les personnes auxquelles elle tient.

⌜ · story · ⌟ ― tu es née à londres, un certain quatre novembre – tu es la cadette d'une fratrie de trois enfants, avec un frère comme aîné et une sœur comme benjamine – ta mère est la directrice anglaise de la marque dior et ton père dirige le plus grand centre commercial de londres – autant dire que tu as grandis avec une cuillère en or dans la bouche – tu vivais dans un immense manoir en bordure de la ville, avec un grand jardin digne d'un parc botanique – tu as bien vécu ton enfance malgré l'absence perpétuelle de tes parents – étant toujours au travail, tu as été élevée par une nounou mexicaine, t'ayant permis de désormais maîtriser cette langue comme une langue maternelle – on t'a souvent confondu avec ta petite sœur, qui te ressemble comme deux gouttes d'eau, mais elle a toujours été considérée comme plus jolie, plus intelligente, plus prometteuse – en soit, vous n'aviez rien en commun, elle était douce et innocente alors que tu étais fourbe et détestable – ta petite sœur en a toujours bavé avec toi. tu ne supportais pas le fait qu'elle soit la préférée alors tu te mettais en perpétuelle compétition avec celle-ci – tu as toujours aspiré à reprendre le flambeau de dior, voulant absolument suivre les traces de ta maman – tu la suivais partout au travail, mais tu préférais par dessus tout l'accompagner lors des soirées mondaines qui avaient lieux tout les week-end – grandir dans ce monde d'adulte t'a permit d'être mâture bien en avance comparé aux autres enfants de ton âge – tu as rapidement compris les ficelles de ce monde de strass et de paillettes : manipuler pour régner – ta maman comprit rapidement que tu avais les épaules pour devenir la nouvelle gérante de dior, alors dès l'adolescence, elle te prépara psychologiquement parlant à être forte et à ne pas te laisser marcher sur les pieds – grâce à elle, ton tempérament de feu s'amplifia au point de devenir une véritable tornade sur pattes, là où tu allais, tout tremblait – l'école ne se passait pas très bien. tu avais énormément de problèmes avec les autres enfants, qui jalousaient sans aucun doute ton nom de famille. tes parents décidèrent alors que tu allais suivre le lycée par correspondance, chose que tu préférais amplement – te retrouver seule durant ton adolescence ne t'aida pas plus que ça. désormais, tu es terriblement mauvaise en relation sociale, n'ayant pas eu le lycée pour t'y plonger – solitaire et égoïste, tu fais toujours passer ton bien en premier, même lorsqu'il s'agit de ta famille – en étudiant à la maison, tu eus du temps pour toi, te lançant sur les réseaux sociaux – tu démarras d'abord une chaîne youtube, avec des vlogs lifestyle, de la mode et du chill – tu buzzas en un temps record et tes statistiques explosèrent, notamment sur instagram, le réseau où tu es désormais suivie par des millions de personnes du monde entier – mannequin pour de grandes marques, il est fort probable de te retrouver à la télévision ou affichée dans la rue pour des publicités de vêtements ou encore de parfum – tu aspires à être styliste, pour pouvoir reprendre la chaîne dior et designer tes propres collections de luxe.

» c o m p l é m e n t d e f i c h e

» f i c h e d e l i e n

MELOE SAADA ► yael shelbia - Page 2 SDhm3yki_o MELOE SAADA ► yael shelbia - Page 2 Fbd7de2b469953fc7388785e42c69639ec627412 MELOE SAADA ► yael shelbia - Page 2 OFdYoC5A_o

f a m i l y p o r t r a i t ,, prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

w h a t l o v e r s d o ,, prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

s a d g i r l s c l u b ,, prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

JUST WORDS...

WARNING // concernant (maëlys) sexe ; violence ; alcool TRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie ; cruauté animale.

LIEN DU POST
Mer 31 Mar - 10:13
la plus belle ça MELOE SAADA ► yael shelbia - Page 2 152426858
rebienvenue bb MELOE SAADA ► yael shelbia - Page 2 1562094367

pull me closer
do we need somebody just to feel like we're alright ? is the only reason you're holding me tonight 'cause we're scared to be lonely ?
MELOE SAADA ► yael shelbia - Page 2 Tumblr_ppx5uz2do61xsxtwyo8_400
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston (uc)
et j'y ai posé mes valises depuis : depuis l'été 2016
. Tu peux m'appeler : et laisser un message
, j'ai : 22
ans, et si t'es curieux, je suis : pas intéressée, alors déblaye.
Je viens de : Paris, capitale de mon âme.
Dans la vie, je suis : une merveille au quotidien
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Thylane Blondeau

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : mathoumatoufait (mathilde) messoftrouble (gifs profil/sign) womenstuffs (icon)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 07/03/2021
, d'où les : 284
messages, dont : 14
rps. Merci aux doigts de fée de : .runaways (avatar)
. Pour finir, je joue également : casey (m. mcconnell) - danae (b. satterlee) - leonel (r. deiss) - roméo (n. simoes) & anciennement aimée beauregard - sumalee deauclaire
MELOE SAADA ► yael shelbia - Page 2 Capu_210
★☆☆☆☆ ALTRUISTE ★☆☆☆☆ CLEMENCE
★★★★☆ HUMOUR ★★★★☆ IMPULSIVITE
★★☆☆☆ LOYAUTE ★★★★★ MANIPULATION
★☆☆☆☆ VERITE ★★★★☆ OPPORTUNISME
★★★★★ PROVOCATION ★★★★☆ SEDUCTION

MELOE SAADA ► yael shelbia - Page 2 440acf88b614d33df7a6649abf140184beed17ce MELOE SAADA ► yael shelbia - Page 2 4d7c683743ce9eb4437028beea95952d250a1373

INFORMATIONS –––––––––––––––––––––
[ 22 years ;; 1m68 ;; toulouse ;; €€€€€ ] Française à l'accent chantant, à la réputation aussi repoussante qu'une vipère, elle est destinée depuis toujours à un avenir glorieux. Elle rit de la haine, connait parfaitement l'art de manipulation et ne cherche nullement à être aimée. Fille Beauregard Dumas, on se méfie de ce père avocat et idolâtre cette mère pdg. Héritière d'Hermès, rien en dehors d'elle ne semble pouvoir l'arrêter dans cette tour d'ivoire qu'elle connaît depuis de tendre enfance. Elle vit sans compter, sans soucis, sortant des saintiers battus, jouant chaque jour un peu plus avec le feu.

RELATIONSHIPS –––––––––––––––––––––
[ family ] MELOE (☆☆☆☆☆) demi-soeur inconnue.

[ friends ] ANDREA (★★★☆☆) amie, drogue. EDWARD (★★★★★) bande de merdeux. ELIOTT (★★★★★) meilleur-ami, bande de merdeux. IWAN (★★★★★) binôme pfo, destruction fusionnelle, ambiguïté apparemment. GENE (★★★★★) bande de merdeux. RAPHAEL (★★★☆☆) frère d'une amie, protecteur. SIRIUS (★★★★★) meilleur-ami, bande de merdeux.

[ love and sex ]
(P R E S E N T) HOLDEN (★★☆☆☆) plan cul.
(P A S S E) LEO (☆☆☆☆☆) ex, tromperie, relation destructrice.

[ neutral ] uc

[ enemies ] CELESTE (☆☆☆☆☆) ancienne amie, meilleure-ennemie, rivalité.

[WEARNIN ;; un pure produit de la violence (verbale), qui se délecte des plaisirs du sexe et des drogues. ne connait pas de limite.
TRIGGER ;; sexe trop cru, sinon ouverte à tout reste à voir par mp s'il y a un sujet particulier.

LIEN DU POST
Mer 31 Mar - 10:35
@Meloe Saada hmmm je crois pas non. MELOE SAADA ► yael shelbia - Page 2 3619069448

‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾‾ ‾ ‾ ‾
the start of all your troubles start here ☾☾ // par zaja.
MELOE SAADA ► yael shelbia - Page 2 4smo
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston, avec Gaia et Maddie une semaine sur deux,
et j'y ai posé mes valises depuis : cinq ans
. Tu peux m'appeler : Mickey Mouse
, j'ai : 25
ans, et si t'es curieux, je suis : fiancé et fou amoureux d'une brune nommée Murdock.
Je viens de : plusieurs villes des USA, mais surtout de Londres.
Dans la vie, je suis : dans la merde financièrement
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Kian Lawley.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : dark dreams.
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 15/03/2013
, d'où les : 56505
messages, dont : 156
rps. Merci aux doigts de fée de : bb d'amour, lumos solem (av)
. Pour finir, je joue également : kaiden w. / archer r. / holden b. / benjamin s.
MELOE SAADA ► yael shelbia - Page 2 Tumblr_inline_ojbkj7fjZ31tm5nf4_500 MELOE SAADA ► yael shelbia - Page 2 Tumblr_inline_ojbkjdtWU51tm5nf4_500
mickey ainsworth
[ STUCK IN THE DOOR OF MY STATE ]

‹ 19.12.1995 · seattle, usa ›
engaged to gaia murdock

dernier de la fratrie ainsworth, au nombre de trois, le seul qui n'a pas été adoptés · parents de classe moyenne, père conseiller éducatif à travers le pays, mère au foyer. tous deux décédés dans un accident de voiture, il y a 14 ans · a grandi dans diverses villes des états-unis (seattle, portland, salt lake city, philadelphie) avant d'aller à londres chez sa grand-mère après la mort des parents · cœur blessé, cœur affaibli, une greffe est nécessaire · détient un nouveau cœur à l'aube de son départ pour l'université · intègre boston university à 19 ans · n'est pas diplômé pour pouvoir s'occuper de sa fille, maddie · est barman au nephilim à mi-temps et est à la recherche d'un autre mi-temps, avec des horaires plus convenables

[ mais encore ? ] — a demandé gaïa murdock en mariage durant leur voyage à londres, c'est pas ‘non’, c'est un ‘oui mais pas maintenant’ · vient de passer deux mois en vacances à paris avec gaïa murdock et hope kennedy afin de recoller les morceaux avec gaïa · se remet encore de sa deuxième greffe cardiaque, survenue après l'accident de métro fin janvier 2020

[ caractère ] — drôle · maladroit · je m'en foutiste · fidèle · déterminé · décalé · généreux · loufoque · spontané · impulsif · positif · facilement déconcentré · bordélique · bagarreur · possessif · têtu · motivé et motivant · idéaliste

MELOE SAADA ► yael shelbia - Page 2 WRrbryAh_o MELOE SAADA ► yael shelbia - Page 2 WRHglavK_o
my better half
[ AND I WILL LOVE YOU UNCONDITIONALLY ]

“je peux te jurer que je t'aime plus que tout. de plus en plus chaque jours et que c'est avec toi que je veux faire ma vie. vraiment. ya qu'à toi que je veux dire des mots dégoulinants d'amour, niais de ouf, ya que pour toi que j'ai envie de m'inquiéter et de réprimander comme un gosse parce que tu fais pas attention à toi. ya qu'avec toi que je veux discuter de trucs bizarres, comme de trucs sérieux. de tout, de rien.. de n'importe quoi. a qu'avec toi que je veux faire l'amour dans une voiture et n'importe où ailleurs. parce que j'ai pas peur de tenter tout et n'importe quoi avec toi. parce que ça date pas d'hier, t'es celui que j'aime, t'es mon meilleur pote, t'es mon âme soeur et ya qu'avec toi que je parle de tout et de rien, sans tabou, sans avoir peur de ce que tu peux penser... bref. je t'aime. et je sais qu'un jour on se mariera, je te le promet. je suis pas du genre à changer d'avis. et j'trouve que mickey murdock, ça l'fait de ouf.” (gaïa à mickey, août 2020)

gaïa murdock › sa copine, sa fiancée, sa meilleure moitié. ensemble depuis octobre 2019, avec une séparation de deux mois environ, ils se complètent, se motivent, se poussent vers le haut. les deux s'aiment sans condition, sans que rien ne puisse vraiment les ébranler. séparez-les, ils retrouveront toujours leur chemin l'un vers l'autre.

MELOE SAADA ► yael shelbia - Page 2 0lpv
f·r·i·e·n·d·s
[ I'LL BE THERE FOR YOU ]

mickey ainsworth (chandler) › le clown du groupe, peu pris au sérieux mais qui assure une cohésion de groupe · gaïa murdock (monica) › sa copine, la plus mature du groupe, celle qui raisonne les autres · maverick tenenbaum (joey) › son meilleur pote, le goinfre, le loufoque qui se lance dans des aventures sans penser aux conséquences. habitent ensemble depuis le début de l'été · mikke fitzgerald (ross) › son autre meilleur pote, un peu en décalage de tous les autres, dans sa bulle, dans son monde avec ses blagues pas drôles, mais on l'aime comme ça · hope hennedy (rachel) › la meilleure amie de gaïa et mikke, toujours fourrée dans des histoires sentimentales compliquées

MELOE SAADA ► yael shelbia - Page 2 Tumblr_inline_oioswliMq71tm5nf4_500 MELOE SAADA ► yael shelbia - Page 2 Tumblr_inline_oioswpnxzi1tm5nf4_500
that fucking love
[ THROUGH THE LIES YOU WERE THE TRUTH ]

maddie delany › sa petite fille qu'il a eu avec nina, l'amour de sa vie, son rayon de soleil. il est prêt à tout pour elle · izzy bulger › patronne au nephilim, une entente assez joviale qui s'est transformée en meilleure amitié assez rapidement. toujours là l'un pour l'autre · billie o'malley › habitent ensemble, prend la troisième chambre dispo dans la maison qu'il partage avec maverick. relation à définir avec le temps mais ça semble de bonne augure · nina delany › premier amour, première vraie relation qui s'est soldée par une rupture au bout de six mois. la raison ? un bébé que nina pensait pas être assumé par mickey. aujourd'hui, l'entente se fait bien, pour la petite surtout · eunji min › meilleure amie, ou tout du moins l'était. des choix différents, des vies différentes mènent à des chemins différents · sloane jenkins › amie proche, rencontrés à boston par un groupe facebook des londonniens à boston. très bonne entente et beaucoup de confessions · aubrey nicholson › amie et bonne déconnade ensemble, se sont aidés mutuellement pour se trouver des jobs durant l'été · arwen davenport › petite amie de mikke, rencontre durant son passage à paris cet été, le courant passe bien et la taquinerie semble pouvoir se faire · marla witherspoon › ancien date, ex de maverick, elle était dans la bande avant de s'exclure toute seule. l'entente était pourtant là... tant pis · albus jasinski › rencontre au poste de police pour un examen médical, puis un rendez-vous qui s'est terminé au lit. relation cordiale basée sur un respect mutuel et des contreparties · zhenya komarov › ne s'aiment pas puisque zhenya est l'ex de gaïa, la copine de mickey et zhenya aime toujours gaga, au point de vouloir la reconquérir

MELOE SAADA ► yael shelbia - Page 2 584439dba6515b1e0ad75b6e

MELOE SAADA ► yael shelbia - Page 2 Image
MICKEY+GAÏA ; AINSWOCK

MELOE SAADA ► yael shelbia - Page 2 Y5reamxq

MELOE SAADA ► yael shelbia - Page 2 Y53vpjd8

MELOE SAADA ► yael shelbia - Page 2 Yxp4f54j

WARNING // CONCERNANT MICKEY
mort de ses parents ; condition médicale imposante (greffe cardiaque) ; consommation de drogues ; sexe ; troubles du sommeil

TRIGGER // REFUSE DE JOUER
Je suis assez libre de tout jouer, à voir par MP cependant pour les sujets importants.

02 RPs › 16/04 → 23/04
LIEN DU POST
Mer 31 Mar - 10:57
RE-BIENVENUUUUUUUUE norris

AINSWOCK I may not be your first date, kiss or love…but I want to be your last everything.

planning - actuellement semaine 1:

MELOE SAADA ► yael shelbia - Page 2 6c274a3234017ce4f5f146bed8f75c3735c48d84
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston dans un appartement en centre ville avec Clyde qui survit à tes côtés
et j'y ai posé mes valises depuis : septembre 2019
. Tu peux m'appeler : melo'
, j'ai : 19
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire, je le vis plutôt bien
Je viens de : bruxelles, belgique et je suis d'origine israëlo-turc juive et française.
Dans la vie, je suis : étudiante en architecture (2ème année) et entrepreneuse dans la création de bougie et produits bio ainsi que tiktokeuse
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : yael shelbia

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : mayumi/clémence
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 05/05/2020
, d'où les : 1889
messages, dont : 10
rps. Merci aux doigts de fée de : LESAMOURSLUNAIRES (av) killing boys (profil) magma (sign) runins (img sign)
. Pour finir, je joue également : mirae (shin ryujin), aden (t.chalamet)
MELOE SAADA ► yael shelbia - Page 2 7b175cdfd9ac293f61f8f48c7a40d4eeb8e3b60b MELOE SAADA ► yael shelbia - Page 2 05f55ba12cf1ebb171c22357bf06272120b66726
MELOE SAADA
⌜ · character and all · ⌟ made in france (paris) - raise in bruxelles and came to new-york for the end of high school - architecture student in second year - bisexual - has a little entreprise, make some canddle and bio product - is a tik tok influencor - want to be interior designer - take care of the planet and people who needs - used to be beaten by her ex boyfriend - know that her dad have two life and try to find her half-sibling in boston city - member of the harvard dance crew.

PARIS 2001-2012 — BRUXELLES 2012-2017 — NEW-YORK 2017-2019 — BOSTON 2019 - NOW

douce — souriante — sportive — rêveuse — fort caractère — franche — caractère de feu — manipulatrice — entêté — sûre d'elle — joueuse — pipelette — à l'écoute — avide de potin — ambitieuse — malicieuse — joviale — bonne actrice — menteuse.
⌜ · we only live once · ⌟

» f i c h e d e l i e n

MELOE SAADA ► yael shelbia - Page 2 Da45774bd2f79bfa134c8f4461405dcf365d4416 MELOE SAADA ► yael shelbia - Page 2 4b83685047db49fbbc2ffe657c86a71514a53eb6 MELOE SAADA ► yael shelbia - Page 2 5193d7e51fa7b296f6fe38f48a6460f9f24f55db

f a m i l y p o r t r a i t ,, papa et maman (pnj)proche d'eux malgré le secret sur la double vie de ton père, disons que la distance rapproche frère/soeur saada (pnj) ton/ta frère/soeur, tu es proche de iel et tu es plus que ravi de le savoir à harvard cette année à tes côtés. capucine beauregard (★★☆☆☆) à écrire

w h a t l o v e r s d o ,, donovan millers (pnj) (★☆☆☆☆) ton premier amour, ta relation toxique, celui qui te tapait dessus et te maltraitait mentalement. tu as échappé à ses griffes mais il aura toujours un impact sur ta vie. nom prénom (★★★☆☆) à écrire nom prénom (★★★★★) à écrire

l e s q u a d ,, jiro kigai (★★☆☆☆) à écrire alma nightindale (★★☆☆☆) à écrire nom prénom (★★☆☆☆) à écrire

s a d f r i e n d s c l u b ,, zhenya komarov (★★★☆☆) cavalière pour le bal, connaissance sun leelapun (★★★★☆) ami d'enfance, connu à paris. tu le voyais par moment grâce à la relation entre vos parents. loyd higgins (★★★☆☆) un très bon ami, vous avez vécu des choses pas cool dans votre vie et vous vous soutenez au mieux. toujours l'un pour l'autre. clyde stenberg (★★★★☆) une rencontre en septembre 2019, un réel coup de foudre amical. ton meilleur ami, celui avec qui tu arrives à t'ouvrir sans problème. ton colocataire maintenant, près à subir tes actions changeantes.

w e h a d g o o d t i m e ,, thadee rothschild (★★★☆☆) rencontré en soirée puis fréquenter amicalement durant quelques autres soirées. vous avez fini par partager le même lit et vous mettre d'accord que ça ne sera que pour une fois seulement. aucun désir d'accroche, bonne entente toujours présente. holden bishop (★★☆☆☆) il t'a volé tes airpods en boîte de nuit, tu lui as couru après. s'en suivit une attraction plaisante et tu as fini par finir dans le même lit que lui... qui l'eut cru. astra deauclaire (★★★☆☆) amitié qui a dérapé, pas qu'une fois mais plusieurs fois. elle est devenue une amie avec bénéfice et ça semble totalement vous convenir.

BUTTERFLY...

WARNING // concernant meloe relation toxique, violence conjugale, séquestration, enlèvement.

TRIGGER // refuse de jouer ; viol, violence physique fait aux femmes, trouble mentaux, scarification.

LIEN DU POST
Mer 31 Mar - 11:09

I'm coming home. I'm coming home. Tell the world I'm coming home. Let the rain wash away all the pain of yesterday.
cavalière de zhenya komarov
MELOE SAADA ► yael shelbia - Page 2 11l6
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : harbor area, en colocation avec layla.
et j'y ai posé mes valises depuis : moins d'une année (mars 2020)
. Tu peux m'appeler : ame, c'est ainsi que me surnomme mes proches
, j'ai : 21
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire, c'est très bien comme cela.
Je viens de : londres (grande-bratagne), bien que les racines sud coréennes ne soient jamais lointaine.
Dans la vie, je suis : étudiante en musicologie. - musicienne (violoncelliste).
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : thalia crawford.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : .
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 29/01/2021
, d'où les : 349
messages, dont : 26
rps. Merci aux doigts de fée de : eternal lust, avatar. - siren charms (sign.) - killing boys (code profil).
. Pour finir, je joue également : oriana, kobe, reyes, gene & edie.
MELOE SAADA ► yael shelbia - Page 2 Ydhr MELOE SAADA ► yael shelbia - Page 2 0vrv MELOE SAADA ► yael shelbia - Page 2 U8oi
AMREN WOLFORD
⌜ · character and all · ⌟ ontrary to popular belief, Lorem Ipsum is not simply random text. It has roots in a piece of classical Latin literature from 45 BC, making it over 2000 years old. Richard McClintock, a Latin professor at Hampden-Sydney College in Virginia, looked up one of the more obscure Latin words, consectetur, from a Lorem Ipsum passage, and going through the cites of the word in classical literature, discovered the undoubtable source. Lorem Ipsum comes from sections 1.10.32 and 1.10.33 of "de Finibus Bonorum et Malorum" (The Extremes of Good and Evil) by Cicero, written in 45 BC. This book is a treatise on the theory of ethics, very popular during the Renaissance. The first line of Lorem Ipsum, "Lorem ipsum dolor sit amet..", comes from a line in section 1.10.32. ⌜ · the end lala · ⌟

» c o m p l é m e n t d  e f i c h e

» f i c h e d e l i e n

MELOE SAADA ► yael shelbia - Page 2 Z4yc MELOE SAADA ► yael shelbia - Page 2 Wjcz MELOE SAADA ► yael shelbia - Page 2 Jx57

f a m i l y p o r t r a i t ,, eneas wolford oldst brother eben wolford oldest brother evan wolford oldest brother

w h a t l o v e r s d o ,,
prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

s a d g i r l s c l u b ,,
layla rothschild former close friend, roommate prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

f r i e n d s h i p & b e s t f r i e n d s ,, zed burgess close friend, confidant theo yun friend, the gang friends first

c o m p l i c a t e d l i n e s ,, zakhar zielinski witness to his aggression, uc prénom nom description du lien

JUST WORDS...

WARNING // concernant (personnage) adoption. - agression sexuelle, un sujet qu'elle ne mentionne pas.
TRIGGER // cruauté animale, pédophilie. - à définir ensemble si jamais.

LIEN DU POST
Mer 31 Mar - 12:14
re bienvenue parmi nous :heaart:

- - " change your heart look around you, change your heart it will astound you."
MELOE SAADA ► yael shelbia - Page 2 JTGsECgY_o
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston, au Marriott Copley Place dans une suite au dernier étage
et j'y ai posé mes valises depuis : mars 2017
. Tu peux m'appeler : ella
, j'ai : 28
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire.
Je viens de : londres, uk où j'ai vécu deux ans avant de déménager à washington jusqu'en 2010 puisque je suis partie étudier à oxford à cette date.
Dans la vie, je suis : co-chargée des relations publiques de marriott international et chargée de TD (6h semaine) dès septembre 2020 ainsi que vice-présidente de l'association des citoyens.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : elizabeth egan gillies.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : julie ou weaslove
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 22/03/2020
, d'où les : 21499
messages, dont : 452
rps. Merci aux doigts de fée de : weaslove (av/sign).
. Pour finir, je joue également : lola + mila + beatriz + lucrezia.
MELOE SAADA ► yael shelbia - Page 2 TKQJOGkp_o MELOE SAADA ► yael shelbia - Page 2 Fxdiw3XT_o MELOE SAADA ► yael shelbia - Page 2 P69EMps7_o
MELOE SAADA ► yael shelbia - Page 2 5Dh1sRwm_o
ella clarence marriott-wildingham de son nom complet ✱ grande soeur de dimitri, eliott et camila ✱ est arrivée à harvard/boston en mars 2017 ✱ est très proche de sa famille, limite étouffante des fois ✱ a passé 7 ans en angleterre pour ses études ✱ avec ella, c'est tout ou rien ✱ est assez franche, ce qui ne plait pas toujours ; n'est pas rancunière quand on lui dit ses vérités. quand on s'attaque à sa famille sans raison, c'est autre chose ✱ est égoïste, personnelle, drama queen sur les bords, rapidement insupportable parce qu'elle aimerait que le monde tourne autour d'elle ✱ déteste voir ses proches souffrir ✱ chante très bien mais ne le montre qu'à très peu de gens ✱ parle français, italian et espagnol en plus de l'anglais ✱ connait la langue des signes américaine ✱ s'occupe du pôle relations presses du groupe marriott avec la responsable du pôle ✱ est la nouvelle chargée de TD de l'université ✱ a un doctorat en relations presses (licence communication, double master communication interne et communication externe + doctorat) ✱ a un accent anglais bien prononcé quand elle s'énerve ✱ ne pleure pas, jamais et quand elle a besoin d'évacuer, elle va sur sa terrasse et hurle ✱ détient désormais 50% de marriott international ✱ a été en couple avec wesley quelques mois ✱ rêve de devenir mère et le deviendra un jour ✱ donnerait sa vie pour les gens qu'elle aime ✱ facilité déconcertante à faire des erreurs, ayant toujours eu l'habitude qu'on lui pardonne tout mais cela change ✱ moodboardplaylist.

MELOE SAADA ► yael shelbia - Page 2 FLTx9ZPv_o

warning // trouble de l'alimentation, sexe, alcool, grossesse, violence verbale, violence physique, avortement, abandon, pensées sombres. trigger // les triangles amoureux. pour le reste, à voir en mp. je suis assez ouverte mais je préfère que l'on voit ensemble s'il y a un gros thème avant de le jouer.

MELOE SAADA ► yael shelbia - Page 2 XIJ5GYvP_o

RPs en cours11/10 -- 0 place libre

( taylor )( baker )( lucian )( jeremiah )( jeremiah )( vareck )( tom )( kate )( snow )( alejandro )( dimitri ).
LIEN DU POST
Mer 31 Mar - 13:35
rebienvenue mon petit chat :heaart:

❝ if you keep ignoring your emotions like this, you'll eventually break down.
❝ how unfortunate.

MELOE SAADA ► yael shelbia - Page 2 5fb2127d860e60bb0bef9db181c72a60.800x800x1
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : la currier house même si j'ai aussi un appartement hors campus
et j'y ai posé mes valises depuis : septembre 2013
. Tu peux m'appeler : dju pour les intimes ou davenport simplement
, j'ai : 26
ans, et si t'es curieux, je suis : la tête et le coeur occupé par bébé els.
Je viens de : toronto, canada.
Dans la vie, je suis : étudiant en psychologie et pompier
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : rafael miller.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : al saheem/david
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 10/11/2020
, d'où les : 1178
messages, dont : 60
rps. Merci aux doigts de fée de : ©cosmiclight (ava), ©cosmiclight (gif profil) ©killingboys (code profil) et ©goldanthem chacal (crackship sign)
. Pour finir, je joue également : kian rothschild et evan wolford.
MELOE SAADA ► yael shelbia - Page 2 Cc1ec65520d54f12b85775f23e044a9db54eb859
JULIAN DAVENPORT

(story) -- (GUARDIAN ANGEL) originaire de toronto au canada, c'est l'aîné des enfants davenport. il est suivi de près par arwen puis de barbara et pour finir arrive les jumeaux andréa et ethan. une famille aimante, soudé, comme on l'idéalise. étant le premier né, julian se voit rapidement donner le rôle de modèle exemplaire, les parents constamment derrière lui à lui mettre la pression. ils tiennent à ce que leurs descendants filent droit. quelque peu forcé à grandir plus vite que les autres. ne pas commettre la moindre erreur, les protéger. c'est une mission qu'il a toujours eu, qu'il tient encore aujourd'hui. (SUFFERING LOSS) une tragique perte provoque une fissure indélébile sur chacun d'entre eux. celle du benjamin ethan suite à une sortie randonnée qu'il a eu avec arwen. il décède à cause d'une chute. julian et andréa étaient aussi prévus mais ont tout les deux annulés. julian, lui, parce qu'il s'est dit pour une fois, qu'il les laisserait s'amuser sans l'avoir sur le dos à les répéter faire attention, et ci, et ça. les laisser avoir du répit pour une fois. c'était la seule fois et il s'en veut plus que tout. c'est de sa faute, la sienne et uniquement de la sienne. (HIDDEN SIDE) il n'a que dix-sept ans mais il tente tant bien que mal à garder la tête froide. pour ses soeurs, ses parents. il se réfugie encore plus dans les bandes dessinées, les jeux vidéos. une manière de ne pas se laisser submerger quand autour de lui, tout part à la dérive. malgré ses efforts, il garde tout à l'intérieur et ça fini par déborder. ça explose. souvent. il explose de culpabilité, de colère. des chaises, lampes, et toute sorte de mobilier en ont fait les frais. il a un vrai problème de gestion par rapport à ça mais reste dans le déni. il n'a pas le droit de flancher, d'être faible, pas lui. (NEW START) le déménagement à boston fait écho à nouveau départ. pour tous. julian, il a du mal à se défaire de la mort d'ethan. d'une faute qu'il s'est auto-attribuer, il la portera probablement à vie. instinctivement, peut-être indirectement - comme il n'a rien pu faire pour son petit frère - ses ambitions futures se porte vers un domaine bien particulier. celle de tendre la main aux autres, de les sauver. écouter, conseiller, secourir. ce quoi il est voué. son essence. il entame des études de psychologie à harvard - idéal pour garder à l'oeil les petites soeurs en parallèle - et s'inscrit comme pompier, il a l'air plus épanoui.

MELOE SAADA ► yael shelbia - Page 2 Bcf1842f221a1d5edb448519b4f8a903 MELOE SAADA ► yael shelbia - Page 2 2179757c8ac670935ce01734c37f5c244cbe3cbe MELOE SAADA ► yael shelbia - Page 2 98dab24079a0bd3a163d6bf062d771eb
⋆ . ·

(caractère) -- (SÉRIEUX) (DISCRET) (ORDONNÉ) (BOSSEUR) (CHARMANT) (ROMANTIQUE) (INTELLIGENT) (FIDÈLE) (ATTACHANT) (ALTRUISTE) (ENGAGÉ) (INDÉPENDANT) (OBSERVATEUR) (MATURE) (ENTÊTÉ) (COURAGEUX) (SUR-PROTECTEUR) (PRÉVENANT) (IMPULSIF) (COLÉRIQUE) (BAGARREUR) (FAUX CALME)

⋆ . ·

(more) -- (AND THAT'S A WIN) très bon joueur de tennis, il est d'ailleurs membre du club de la fac. (MOTORBIKE) il conduit une harley davidson qu'il s'est payé de lui-même et auquel il tient beaucoup. d'ailleurs, il a bien du mal à la laisser aux commandes d'une autre personne par peur de la rayer ou quoi que ce soit.

MELOE SAADA ► yael shelbia - Page 2 7adb2aaf74ab1a9c16e6cb8b4de71707735260f1

l o v e a c t u a l l y ,, elsie barlow soulmate & attirance évidente. réel coup de coeur dont il est pas prêt de se défaire

f a m i l y p o r t r a i t ,, arwen davenport baby sis & pain in the ass #1 fallon davenport baby sis & pain in the ass #2 andréa davenport baby sis & pain in the ass #3

w h a t l o v e r s d o ,, sana bukovski ambiguïté anodine agathe de belgique amie proche & attirance refoulée camila mestral ex petite-copine en bon terme & témoin sauveur de son agression poppy deauclaire premier amour & amie d'enfance alizée wertheimer ex flirt coupé court par cette dernière

b o y s c l u b ,, leonel deauclaire collègue & bro elias wertheimer bro

SUPER DJU

(RP) »
01. elsie barlow flashback 02. arwen davenport 03. elsie barlow 04. sana bukovski 05. andréa davenport 06. elsie barlow

(QUICK'N'TALK) »

01. agathe de belgique 02. leonel deauclaire & elias wertheimer

⋆ . ·
crédits -- cosmic light, pinterest & wearelosers (tumblr)

(TRIGGER) » viol, pédophilie, inceste, cruauté infantile et animale, racisme
(WARNING) » famille dysfonctionnelle, problèmes de gestion de colère

LIEN DU POST
Mer 31 Mar - 16:14
cette canon MELOE SAADA ► yael shelbia - Page 2 4205929361
rebienvenue :heaart:

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .  . . . .
(( i'm scared that i'll miss you, happens every time ))
MELOE SAADA ► yael shelbia - Page 2 4d093c05194b8d934dc8b9e1fca30013e2db71e5
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston, harbor area, avec kat
. Tu peux m'appeler : ottis ou hot si tu veux m'flatter
, j'ai : 22
ans, et si t'es curieux, je suis : en couple avec kat
Je viens de : florence
Dans la vie, je suis : étudiant en technologie et innovation (2ème année)
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Arón Piper

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : leftovers
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 10/08/2012
, d'où les : 47511
messages, dont : 463
rps. Merci aux doigts de fée de : soapflows
. Pour finir, je joue également : quito ; gustin ; easton ; flora; loyd

MELOE SAADA ► yael shelbia - Page 2 7f6b69ffba2e9ddb3b73aa857456ceb7ecd9e1d4 MELOE SAADA ► yael shelbia - Page 2 13740537931da889ffb41b239c04f8b2ad476781
Feel the morning on my face
Ain't a pill that I didn't take

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
(à savoir) (+) Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.

MELOE SAADA ► yael shelbia - Page 2 6z79
K A T T I S
since june 29th 2020

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
MELOE SAADA ► yael shelbia - Page 2 D6033da3fa0693dbf4b562cd3fe95e19d5a477b9

WARNING // concernant (ottis) maladie/cancer
TRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie, inceste, mort, sexe (rp +18 cru)

(kian) - (katalia) - (katalia) - (danae)

4 rps/4 (full)
LIEN DU POST
Mer 31 Mar - 17:27
congratulations, you're in

bienvenue chez les adams

mais quelle histoire, la pauvre omg :TT:
les petits liens utiles

Maintenant que tu es validé.e, voici la marche à suivre pour parfaire l'intégration de ton personnage.

» Parce que le staff est parfois un petit peu concon(bre) sur les bords, nous te conseillons d'aller vérifier le BOTTIN DES AVATARS afin d'être sûr que l'on t'as bien recensé. Dans la même lignée, tu pourras trouver le bottin des noms et des prénoms ou encore une fois tu peux vérifier si tu as bien été ajouté.

» Vu qu'on aime beaucoup blablter et s'éparpiller sur divers sujets variés, tu peux dès à présent (si ce n'est pas déjà fait) rejoindre notre serveur DISCORD pour discuter avec les membres pendant ton temps libre (et même quand tu dois rp, allez, on te pardonne.)

» Bien entendu, puisque créer son personnage c'est bien mais lui trouver des liens c'est mieux, on te conseille d'aller ouvrir ta FICHE DE LIENS où tu devras accueillir les membres avec une tasse de thé et des gâteaux.

» Parce qu'on aime bien se vanter et arborer des icons (qui ne servent à rien) dans nos profils, on te laisse glisser dans le sujet DES BADGES parce que comme les pokémons, il faut tous les attraper.

» On sait bien que l'administratif c'est chiant, mais c'est aussi ultra important de faire semblant le lire. C'est l'unique moyen pour ne pas sombrer du côté obscur de la force et être au courant de toutes les nouveautés/actualités. Du coup, on file suivre les FILS D'ACTUALITÉS qui sont aux nombres de trois. Le notre, le votre et celui pour les tuto diy évènements de la vraie vie qui nous semblent important.

» Harvard ça coûte les yeux de la tête et on a pas tous le droit à des parents qui prennent des bains dans de l'or liquide. Tu peux du coup courir vers  LE LISTING DES MÉTIERS pour y dégoter un job étudiant si jamais. (vivre d'amour et d'eau fraîche, ça marche que dans disney).

» C'est aussi dans LA PAPERASSE du forum que tu pourras te recenser en tant qu'héritier, rejoindre un club ou même une appartenance.

» N'oublie surtout pas d'activer la partie VERITAS dans ton profil pour mettre en avant les secrets qui ne pourront jamais être publiés sur l'application.

» Et parce qu'on aime bien plomber tout le monde avec des centaines de sujet à suivre (mais promis c'est hyper pratique), on t'envoie maintenant vers LES TAGS pour que tu puisses suivre ceux qui te concerne et être au courant de tout ce qui est important.

» Vu que t'es probablement déjà en train de t'enfiler une boîte de doliprane à cause de toutes les informations qu'on t'as jeté au visage (et que t'as potentiellement pas écouté la moitié), nous t'invitons à aller lire le GUIDE DU NOUVEAU pour suivre les étapes pas à pas si tu en ressent le besoin.

Et si tu te sens un peu dépassé(e), n'hésites surtout pas à contacter un membre du staff pour demander de l'aide  Il se fera un plaisir de te répondre, et ce, dans les plus brefs délais.

Have fun little pissenlit !!

MELOE SAADA ► yael shelbia - Page 2 1365206064-bowtaken2

┗ NO ordinary love ┛
ஃ “Your kiss a sky full of stars, hm. Now I've got a purpose, I've got a reason. I've got a person, make me beliеve in. More than the words could show you how I'm feeling.” ஃ

MELOE SAADA ► yael shelbia - Page 2 9hfrz10
MELOE SAADA ► yael shelbia - Page 2 6c274a3234017ce4f5f146bed8f75c3735c48d84
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston dans un appartement en centre ville avec Clyde qui survit à tes côtés
. Tu peux m'appeler : melo'
, j'ai : 19
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire, je le vis plutôt bien
Je viens de : bruxelles, belgique et je suis d'origine israëlo-turc juive et française.
Dans la vie, je suis : étudiante en architecture (2ème année) et entrepreneuse dans la création de bougie et produits bio ainsi que tiktokeuse
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : yael shelbia

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : mayumi/clémence
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 05/05/2020
, d'où les : 1889
messages, dont : 10
rps. Merci aux doigts de fée de : LESAMOURSLUNAIRES (av) killing boys (profil) magma (sign) runins (img sign)
. Pour finir, je joue également : mirae (shin ryujin), aden (t.chalamet)
MELOE SAADA ► yael shelbia - Page 2 7b175cdfd9ac293f61f8f48c7a40d4eeb8e3b60b MELOE SAADA ► yael shelbia - Page 2 05f55ba12cf1ebb171c22357bf06272120b66726
MELOE SAADA
⌜ · character and all · ⌟ made in france (paris) - raise in bruxelles and came to new-york for the end of high school - architecture student in second year - bisexual - has a little entreprise, make some canddle and bio product - is a tik tok influencor - want to be interior designer - take care of the planet and people who needs - used to be beaten by her ex boyfriend - know that her dad have two life and try to find her half-sibling in boston city - member of the harvard dance crew.

PARIS 2001-2012 — BRUXELLES 2012-2017 — NEW-YORK 2017-2019 — BOSTON 2019 - NOW

douce — souriante — sportive — rêveuse — fort caractère — franche — caractère de feu — manipulatrice — entêté — sûre d'elle — joueuse — pipelette — à l'écoute — avide de potin — ambitieuse — malicieuse — joviale — bonne actrice — menteuse.
⌜ · we only live once · ⌟

» f i c h e d e l i e n

MELOE SAADA ► yael shelbia - Page 2 Da45774bd2f79bfa134c8f4461405dcf365d4416 MELOE SAADA ► yael shelbia - Page 2 4b83685047db49fbbc2ffe657c86a71514a53eb6 MELOE SAADA ► yael shelbia - Page 2 5193d7e51fa7b296f6fe38f48a6460f9f24f55db

f a m i l y p o r t r a i t ,, papa et maman (pnj)proche d'eux malgré le secret sur la double vie de ton père, disons que la distance rapproche frère/soeur saada (pnj) ton/ta frère/soeur, tu es proche de iel et tu es plus que ravi de le savoir à harvard cette année à tes côtés. capucine beauregard (★★☆☆☆) à écrire

w h a t l o v e r s d o ,, donovan millers (pnj) (★☆☆☆☆) ton premier amour, ta relation toxique, celui qui te tapait dessus et te maltraitait mentalement. tu as échappé à ses griffes mais il aura toujours un impact sur ta vie. nom prénom (★★★☆☆) à écrire nom prénom (★★★★★) à écrire

l e s q u a d ,, jiro kigai (★★☆☆☆) à écrire alma nightindale (★★☆☆☆) à écrire nom prénom (★★☆☆☆) à écrire

s a d f r i e n d s c l u b ,, zhenya komarov (★★★☆☆) cavalière pour le bal, connaissance sun leelapun (★★★★☆) ami d'enfance, connu à paris. tu le voyais par moment grâce à la relation entre vos parents. loyd higgins (★★★☆☆) un très bon ami, vous avez vécu des choses pas cool dans votre vie et vous vous soutenez au mieux. toujours l'un pour l'autre. clyde stenberg (★★★★☆) une rencontre en septembre 2019, un réel coup de foudre amical. ton meilleur ami, celui avec qui tu arrives à t'ouvrir sans problème. ton colocataire maintenant, près à subir tes actions changeantes.

w e h a d g o o d t i m e ,, thadee rothschild (★★★☆☆) rencontré en soirée puis fréquenter amicalement durant quelques autres soirées. vous avez fini par partager le même lit et vous mettre d'accord que ça ne sera que pour une fois seulement. aucun désir d'accroche, bonne entente toujours présente. holden bishop (★★☆☆☆) il t'a volé tes airpods en boîte de nuit, tu lui as couru après. s'en suivit une attraction plaisante et tu as fini par finir dans le même lit que lui... qui l'eut cru. astra deauclaire (★★★☆☆) amitié qui a dérapé, pas qu'une fois mais plusieurs fois. elle est devenue une amie avec bénéfice et ça semble totalement vous convenir.

BUTTERFLY...

WARNING // concernant meloe relation toxique, violence conjugale, séquestration, enlèvement.

TRIGGER // refuse de jouer ; viol, violence physique fait aux femmes, trouble mentaux, scarification.

LIEN DU POST
Jeu 1 Avr - 7:58

I'm coming home. I'm coming home. Tell the world I'm coming home. Let the rain wash away all the pain of yesterday.
cavalière de zhenya komarov
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2