Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Le Deal du moment : -52%
Promo sur les baskets Nike React Miler
Voir le deal
63 €

Novi Rosenwald ► Lara Vogel

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Novi Rosenwald ► Lara Vogel - Page 2 OHuHOpM
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : l'hôtel pour le moment
et j'y ai posé mes valises depuis : quelques jours
. Tu peux m'appeler : Novi ça suffit amplement.
, j'ai : 18
ans, et si t'es curieux, je suis : Célibataire
Je viens de : l'Idaho
Dans la vie, je suis : en année sabbatique a faire des photos et préparer mon entrée à Harvard en septembre prochain
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Lara Vogel

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Stark'
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 26/03/2021
, d'où les : 124
messages, dont : 14
rps. Merci aux doigts de fée de : myself
. Pour finir, je joue également : Nadia; Lucian; Vareck
Story of my life
1. Tes parents n'ont pas été chercher loin ton prénom, à ton grand malheur.
2. Depuis que tu as quitté le lycée, tu te fais appeler Novi, cherchant à tirer un trait sur les autres surnoms dont tu t'es retrouvé affublée pendant toute cette période. Cela allant de la rousse à d'autres termes moins glorieux pour toi. Tu donnes jamais ton prénom, les seules personnes le connaissant on soit vu ta carte d'identité ou des papiers officiels. Pour tout le monde t'essaie juste d'être Novi.
3. T'as toujours voulu être dans le groupe des populaires au lycée, c'est pourquoi t'as pris le temps de prendre une année pour changer et pouvoir peut-être rejoindre la confrérie regroupant ce genre de personne solaire. La pforzheimer. C'est ton but quand tu entreras à Harvard en septembre prochain.
4. Tu ne sais pas encore quelle matière tu vas étudier, t'as un penchant pour la photographie ou la linguistique, mais tu sais pas si avec ça tu pourrais avoir l'air cool. Tu penches donc un peu plus pour des études en affaires internationales ou encore en science politique. Bref, t'es encore bien indécise, encore heureux qu'il te reste plusieurs mois pour faire ton choix.
5. Si tu as pris une année sabbatique, ce n'est pas à cause de ton indécision sur tes études, mais tu fais croire que si. En réalité, tu voulais prendre le temps de tirer un trait sur ce que tu avais vécu au lycée. T'étais le souffre douleur, sans vrai amis. T'étais la proie facile, celle dont on se moquait facilement et stupidement. Tu voulais changer de camp, rejoindre celui des populaires et ne plus être une looser.
6. T'as supprimé tous tes réseaux sociaux en quittant le lycée et même changé de numéro de téléphone pour ne plus être contactée par qui que ce soit pouvant te rappeler cette mauvaise période.
7. A cause de tout cela, tu as eu une période très sombre, non pas au point de faire des tentatives de suicides ou de l'automutilation, mais de t'en approcher quand même. Heureusement, t'as toujours eu le soutien de tes parents.
8. Quand tu as dit à ton père et ta mère que tu voulais prendre une année sabbatique, ils ont été compréhensif et ils ont également accepté que tu fasses ton dossier pour rejoindre Harvard même si c'est de l'autre côté des USA. T'as ce besoin de mettre le plus de distance possible entre toi et l'Idaho.
9. T'as d'ailleurs été pendant plusieurs mois en Allemagne pour perfectionner ton allemand, même si tu le parles depuis ta plus tendre enfance. T'as aussi pris le temps de voyager un peu dans d'autres pays d'Europe, ton appareil photo toujours en main.
10. T’es arrivées sur Boston il y a peu, t’espères ne croiser personne de ton ancien Lycée, espérant qu’ils sont tous partis dans des facs plus proches de l’Idaho. Tu redoutes quand même assez les réseaux sociaux et t’hésite grandement à retourner dessus, mais tu sais que pour l’image, pour avoir l’air cool, c’est super important… Mais t’as peur de voir de vieux dossiers ressortir.

What Am I
En apparence : Insensible - Superficielle - Confiante - Charmeuse - Moqueuse - Hautaine - Sociale - Souriante - Forte - Ambitieuse
Dans le fond : Sensible - Meurtrie - Manque cruel de confiance en toi - Altruiste - Timide - Pleurnicheuse - Rêveuse - Craintive

Zack : Frère de coeur.¨
Christian : Son mentor en photographie.
Nathaniel : Emmerdeur professionnel qui veut apprendre la photo avec elle.
Nash : Le mec qui en sait un peu trop sur son passé.
Katalia : Présidente de la PhoHo contact meetsa pour des conseils.
Li Yi : Correspondant.
Livia : UC
Lucrezia : Connaissance rencontré au concert de Boston.
Nevada : Colocataire de Lucrezia.

WARNING // concernant (personnage) Harcèlement - Mensonge TRIGGER // refuse de jouer ; Zoophilie, pédophilie, rp hot trop cru, inceste, cruauté animal.

Katalia Borgia FIRE OHEHO

LIEN DU POST
Ven 26 Mar - 21:01
@Katalia Borgia D'ailleurs, je pense que tu vas l'aimer ! C'est une futur pfo - enfin elle le sera si elle rejoint vraiment Harvard- Novi Rosenwald ► Lara Vogel - Page 2 2474380249
Novi Rosenwald ► Lara Vogel - Page 2 Tumblr_p5p1eu40OL1w6f1yao1_250
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston
et j'y ai posé mes valises depuis : septembre 2017.
. Tu peux m'appeler : maë mais seulement quand je te l'autorise.
, j'ai : 21
ans, et si t'es curieux, je suis : fraîchement célibataire.
Je viens de : londres, accompagnée de mon accent anglais.
Dans la vie, je suis : étudiante en design de mode. bientôt styliste chez chanel, on croise les doigts.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : nicola peltz.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : be the one, arno.
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 07/08/2019
, d'où les : 9873
messages, dont : 225
rps. Merci aux doigts de fée de : alcuna licenza ainsi que la base des bases, tumblr.
. Pour finir, je joue également : chiara deauclaire (a. grande) clyde stenberg (lb. smith)
Novi Rosenwald ► Lara Vogel - Page 2 64a5e4e00ad2d6a8514860d4207a58969c5062d1

MAËLYS CARMICHAEL
⌜ · character · ⌟ Maëlys est unique en son genre, on l'adore ou on la déteste. La majorité des personnes préfèrent simplement la détester, ne prenant pas la peine de la connaître véritablement. En même temps, au premier abord, ce n'est pas une nana très agréable. Parce qu'elle est hautaine, possessive, jalouse, franche, même bien trop franche, mais elle est aussi souriante, sociable, maniaque, élégante, râleuse, déterminée, sanguine, provocatrice, rancunière, intelligente, curieuse, convaincante. Ça fait peur. Mais une fois que l'on creuse sa carapace de véritable vipère sur pattes, elle s'avère être une personne aimante et prête à tout pour les personnes auxquelles elle tient.

⌜ · story · ⌟ ― tu es née à londres, un certain quatre novembre – tu es la cadette d'une fratrie de trois enfants, avec un frère comme aîné et une sœur comme benjamine – ta mère est la directrice anglaise de la marque dior et ton père dirige le plus grand centre commercial de londres – autant dire que tu as grandis avec une cuillère en or dans la bouche – tu vivais dans un immense manoir en bordure de la ville, avec un grand jardin digne d'un parc botanique – tu as bien vécu ton enfance malgré l'absence perpétuelle de tes parents – étant toujours au travail, tu as été élevée par une nounou mexicaine, t'ayant permis de désormais maîtriser cette langue comme une langue maternelle – on t'a souvent confondu avec ta petite sœur, qui te ressemble comme deux gouttes d'eau, mais elle a toujours été considérée comme plus jolie, plus intelligente, plus prometteuse – en soit, vous n'aviez rien en commun, elle était douce et innocente alors que tu étais fourbe et détestable – ta petite sœur en a toujours bavé avec toi. tu ne supportais pas le fait qu'elle soit la préférée alors tu te mettais en perpétuelle compétition avec celle-ci – tu as toujours aspiré à reprendre le flambeau de dior, voulant absolument suivre les traces de ta maman – tu la suivais partout au travail, mais tu préférais par dessus tout l'accompagner lors des soirées mondaines qui avaient lieux tout les week-end – grandir dans ce monde d'adulte t'a permit d'être mâture bien en avance comparé aux autres enfants de ton âge – tu as rapidement compris les ficelles de ce monde de strass et de paillettes : manipuler pour régner – ta maman comprit rapidement que tu avais les épaules pour devenir la nouvelle gérante de dior, alors dès l'adolescence, elle te prépara psychologiquement parlant à être forte et à ne pas te laisser marcher sur les pieds – grâce à elle, ton tempérament de feu s'amplifia au point de devenir une véritable tornade sur pattes, là où tu allais, tout tremblait – l'école ne se passait pas très bien. tu avais énormément de problèmes avec les autres enfants, qui jalousaient sans aucun doute ton nom de famille. tes parents décidèrent alors que tu allais suivre le lycée par correspondance, chose que tu préférais amplement – te retrouver seule durant ton adolescence ne t'aida pas plus que ça. désormais, tu es terriblement mauvaise en relation sociale, n'ayant pas eu le lycée pour t'y plonger – solitaire et égoïste, tu fais toujours passer ton bien en premier, même lorsqu'il s'agit de ta famille – en étudiant à la maison, tu eus du temps pour toi, te lançant sur les réseaux sociaux – tu démarras d'abord une chaîne youtube, avec des vlogs lifestyle, de la mode et du chill – tu buzzas en un temps record et tes statistiques explosèrent, notamment sur instagram, le réseau où tu es désormais suivie par des millions de personnes du monde entier – mannequin pour de grandes marques, il est fort probable de te retrouver à la télévision ou affichée dans la rue pour des publicités de vêtements ou encore de parfum – tu aspires à être styliste, pour pouvoir reprendre la chaîne dior et designer tes propres collections de luxe.

» c o m p l é m e n t d e f i c h e

» f i c h e d e l i e n

Novi Rosenwald ► Lara Vogel - Page 2 SDhm3yki_o Novi Rosenwald ► Lara Vogel - Page 2 Fbd7de2b469953fc7388785e42c69639ec627412 Novi Rosenwald ► Lara Vogel - Page 2 OFdYoC5A_o

f a m i l y p o r t r a i t ,, prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

w h a t l o v e r s d o ,, prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

s a d g i r l s c l u b ,, prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

JUST WORDS...

WARNING // concernant (maëlys) sexe ; violence ; alcool TRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie ; cruauté animale.

LIEN DU POST
Ven 26 Mar - 21:19
rebienvenue Novi Rosenwald ► Lara Vogel - Page 2 1562094367

pull me closer
do we need somebody just to feel like we're alright ? is the only reason you're holding me tonight 'cause we're scared to be lonely ?
Novi Rosenwald ► Lara Vogel - Page 2 6rDafF7a_o
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : harbor area, avec l'homme que j'aime
et j'y ai posé mes valises depuis : septembre 2019
. Tu peux m'appeler : kat, si tu le mérites
, j'ai : 23
ans, et si t'es curieux, je suis : en couple avec ottis.
Je viens de : milan, en italie.
Dans la vie, je suis : en troisième année de marketing et management
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : clara wilsey.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : clem
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 23/11/2019
, d'où les : 10595
messages, dont : 969
rps. Merci aux doigts de fée de : @endless love (av) @lovebug (icon) @killingboys (code profil)
. Pour finir, je joue également : elsie barlow et avery langford.
Novi Rosenwald ► Lara Vogel - Page 2 1080full-clara-wilseyNovi Rosenwald ► Lara Vogel - Page 2 740full-clara-wilsey
KATALIA BORGIA
Novi Rosenwald ► Lara Vogel - Page 2 1365205372-pris
fille unique, issue d'une riche famille milanaise (empire d'hôtellerie de luxe en it et eu) ⊱ troisième année de marketing (maj) et management (min) ⊱ admirative de son père, bien décidée à lui démontrer qu'elle est l'héritière parfaite de l'empire familial ⊱ myope, porte au quotidien des lentilles et parfois des lunettes ⊱ mesure 170 cm ⊱ presque jamais fumé (sauf avec ottis), aime sortir mais garde toujours le contrôle ⊱ un peu capricieuse mais respectueuse, aime l'agent et ses avantages ⊱ cavalière passionnée et compétition lover ⊱ trilingue italien, anglais et français ⊱ passionnée de peinture en secret ⊱ très ambitieuse, beaucoup de mal à comprendre que son bonheur n'est pas égal à son statut social ⊱ adore la mode, les hauts talons (ça lui donne confiance en elle) et les marques de luxe ⊱ très grande soif de réussite, coûte que coûte ⊱ professionnelle du stalkage sur les réseaux sociaux, ça fait presque peur ⊱ adore qu'on prenne soin d'elle et être le centre du monde ⊱ a un suivi psychologique hebdomadaire suite à un "accident" où elle a pris alcools et médicaments en nov 2020 ⊱ a longtemps eu une dépendance aux somnifères mais n'en a plus pris depuis son lavage d'estomac » c o m p l é m e n t d e f i c h e

w a r n i n g ,, kidnapping, sexe, mort, deuil
t r i g g e r ,, à priori rien mais je préfère le valider ensemble avant de jouer un sujet plus délicat

Spoiler:

LIEN DU POST
Ven 26 Mar - 21:27
@Novi Rosenwald omg ouuuuuui toi à la pfoho je suis refaite hanwii il me reste plus que cinq mois pour te convaincre d'ici septembre alors Richard Novi Rosenwald ► Lara Vogel - Page 2 2511619667

- - cause every night I lie in bed, the brightest colors fill my head. a million dreams are keeping me awake.

Novi Rosenwald ► Lara Vogel - Page 2 YN3RPPmu_o
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston avec mes Gossip
et j'y ai posé mes valises depuis : 2012
. Tu peux m'appeler : Aly, tout le monde m'appelle ainsi.
, j'ai : 27
ans, et si t'es curieux, je suis : dans le début de cette idylle avec Easton
Je viens de : Rome, Italie mais j'ai passé mon enfance à NYC
Dans la vie, je suis : étudiante en médecine vétérinaire
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Camila Mendes, la plus belle.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : harma
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 30/12/2019
, d'où les : 1439
messages, dont : 140
rps. Merci aux doigts de fée de : eilyam pour l'avatar, Astra pour la signature, tumblr pour les gifs, Thinkky pour l'icône, lisa mon amour pour la bannière et marine ma chérie
. Pour finir, je joue également : Theodora ; Nolan ; Freya
Novi Rosenwald ► Lara Vogel - Page 2 201128083856790401

carla donne naissance à Alyssia (avril 94) ; nouveau départ pour la grosse pomme pour les deux italiennes(sept 96) ; Carla rencontre Drew, et son fils et décident tous les quatre de fonder une famille (dec. 96) ; premiers coups de Drew sur Carla, Alyssia voit tout, Alyssia aussi se fait frapper. (janv. 98) ; décès de Carla sous les coups de Drew, Alyssia est frappée aussi et reste trois jours à l'hôpital (juillet 2009) ; nouveau départ pour l'italienne qui a son appartement tout frais payé par son père l'ayant repris à sa charge. (dec. 2012) ;elle part en voyage humanitaire de six mois au Elephant Care & Wildlife Rescue - (oct 2012) ; Alyssia est piétinée par un éléphant et se fait amputer de sa jambe gauche. (fev. 2013) ; sort du centre rééducation après plusieurs longs mois. (juil. 2013) ; commence ses études à Harvard en architecture sur les traces de son père.  (sept 2012) ; a intégré la Adams House dès son arrivée, et est devenue présidente pour l'année 2020/2021 et a fait une pierre deux coups en reprenant ses études en médecine vétérinaire. (sept 2020)

Novi Rosenwald ► Lara Vogel - Page 2 PYhTK7CW_o

Douce et gentille; la douceur se lit sur son visage d'ange. c'est quelqu'un de foncièrement bon, elle est gentille et a le coeur sur la main. Toujours là pour ses proches, elle n'hésite pas à tout leur donner. - Bagarreuse et rancunière; elle n'oublie rien Alyssia, elle peut se venger des années après ce qui lui donne un petit côté peste quelques fois. Mais c'est ce qui fait son charme. Bagarreuse depuis la perte de sa mère, elle a pris des cours de boxe. - Têtue et jalouse; lorsqu'elle a une idée derrière la tête, impossible de la lui ôter tant qu'elle n'a pas atteint son but. Elle est également jalouse et ne supporte pas de partager des personnes qui lui son chère. Engagée et entière; dans ses relations elle se voue entièrement. Alyssia est également engagée contre la protection des animaux, d'où notamment son voyage humanitaire et le fait qu'elle soit végétarienne. - Gourmande et drôle; elle adore manger des sucreries, elle pourrait en manger tous les jours, malgré le fait qu'elle fasse attention à sa ligne. Elle a même ouvert un chaine youtube sur laquelle elle fait des vidéos consacrées à la pâtisserie. Elle a un humour bien à elle, et arrivée à faire rire avec son côté maladroit.

Novi Rosenwald ► Lara Vogel - Page 2 201007060402372193

elle adore changer le design de sa prothèse. ; parfois elle fait des photos relatives à cette dernière. ; elle a une chaine YouTube sur laquelle elle poste des vidéos de pâtisseries, des tutos make up ou encore des hauls ; elle est à l'aise avec son handicap ; elle joue beaucoup aux jeux vidéos, elle possède une playstation 4 ainsi qu'une switch ; Elle est fan de la saga Harry Potter et Disney ; elle a deux animaux, un chat et un chien. Un sacré de Birmanie nommé Stitch pour ses yeux bleus. Concernant son chien c'est un Spitz nain qui s'appelle Malfoy ; elle dort avec une peluche stitch ; elle est végétarienne ;
Novi Rosenwald ► Lara Vogel - Page 2 Tumblr_inline_opt1glypJE1rifr4k_540

primrose barlow, amie d'enfance, des sentiments sont éprouvés de la part d'Alyssia et ne cessent de s'accroitre, elles ont décidé de donner une chance à leur histoire. histoire de courte durée, trompée, trahie Alyssia est dévastée. ; toni caldwell, son ex petit ami, un lien restera toujours entre eux elle le considère maintenant comme un ami très proche et n'hésite pas à se confier à lui. ; lukas spritz,  ils ont le même père, mais viennent de se rencontrer et apprennent à se connaitre. ils sont de plus en plus proches. ;  billie o'malley alliée, amie, confidente les deux demoiselles sont très proches, encore plus depuis que Billie a rejoint les rangs de la Adams House. ;; Gresham Ewart; amis à l'extérieur mais à l'intérieur d'Harvard de parfaits inconnus, il n'en demeure pas moins qu'Alyssia apprécie beaucoup le jeune homme.

WARNING // concernant (alyssia ): prothèse de jambe (moignon), violences durant l’enfance, décès mère dans l’adolescence
TRIGGER // refuse de jouer ; cruauté animale, pédophilie, sexe (crus), inceste

Rps en cours 4/4 full ;

easton1 - easton2 - orphéa - tg adams

Meetmessenger/

alyston - jessie - prissia -  orphéa
LIEN DU POST
Ven 26 Mar - 23:52
re bienvenue parmi nous :heaart: Novi Rosenwald ► Lara Vogel - Page 2 1508216586

donne-moi ton coeur
j'imagine un lit, une insomnie complice j'imagine une moi qui se noie dans tes vices sans foi ni loi dans les mailles je me glisse

Novi Rosenwald ► Lara Vogel - Page 2 4d093c05194b8d934dc8b9e1fca30013e2db71e5
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston, harbor area, avec kat
et j'y ai posé mes valises depuis : septembre 2019
. Tu peux m'appeler : ottis ou hot si tu veux m'flatter
, j'ai : 22
ans, et si t'es curieux, je suis : en couple avec kat
Je viens de : florence
Dans la vie, je suis : étudiant en technologie et innovation (2ème année)
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Arón Piper

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : leftovers
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 10/08/2012
, d'où les : 47444
messages, dont : 455
rps. Merci aux doigts de fée de : goldanthem
. Pour finir, je joue également : quito ; gustin ; easton ; flora; loyd

Novi Rosenwald ► Lara Vogel - Page 2 7f6b69ffba2e9ddb3b73aa857456ceb7ecd9e1d4 Novi Rosenwald ► Lara Vogel - Page 2 13740537931da889ffb41b239c04f8b2ad476781
Feel the morning on my face
Ain't a pill that I didn't take

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
(à savoir) (+) Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.

Novi Rosenwald ► Lara Vogel - Page 2 6z79
K A T T I S
since june 29th 2020

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Novi Rosenwald ► Lara Vogel - Page 2 D6033da3fa0693dbf4b562cd3fe95e19d5a477b9

WARNING // concernant (ottis) maladie/cancer
TRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie, inceste, mort, sexe (rp +18 cru)

(kian) - (katalia) - (katalia)

3 rps/4 (full)
LIEN DU POST
Sam 27 Mar - 0:22
rebienvenue Novi Rosenwald ► Lara Vogel - Page 2 2109348208

Novi Rosenwald ► Lara Vogel - Page 2 1365206064-bowtaken2

┗ NO ordinary love ┛
ஃ “Your kiss a sky full of stars, hm. Now I've got a purpose, I've got a reason. I've got a person, make me beliеve in. More than the words could show you how I'm feeling.” ஃ

Novi Rosenwald ► Lara Vogel - Page 2 9hfrz10
Novi Rosenwald ► Lara Vogel - Page 2 13a0fcf8912a53f16ce535322e626f461e30d509
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston, harbor area
et j'y ai posé mes valises depuis : juillet 2019
. Tu peux m'appeler : sung tout court
, j'ai : 26
ans, et si t'es curieux, je suis : en train de me faire voler tous mes hoodies par suki
Je viens de : Seoul, South Korea
Dans la vie, je suis : étudiant en mathématiques appliquées et accessoirement clown
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Kim Seokjin

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : eclipse
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 03/12/2018
, d'où les : 6767
messages, dont : 192
rps. Merci aux doigts de fée de : soleil plein (avatar) eclipse (profil)
. Pour finir, je joue également : serafina (emeraude t.) & macy (lily c.) & sun (bambam) & hyerim (sunmi)
Novi Rosenwald ► Lara Vogel - Page 2 LK2nEXnN_oLEE JI SUNG 이지성Novi Rosenwald ► Lara Vogel - Page 2 Sr4vReut_o

Novi Rosenwald ► Lara Vogel - Page 2 F2befd9f2e8b5c64f7f71fb9c1ddbacdc233a243

Novi Rosenwald ► Lara Vogel - Page 2 49d018183eb0cf86dd9c59e9fbbbd14b79c50404

Hurtful, painful memories. Memories of deep secrets. Memories of hurting others and being hurt. Memories of being abandoned. Only those with such memories buried deep in their hearts can become stronger, more passionate, and emotionally flexible. And only those can attain happiness.

(12 sept. 94) SEOUL ; naissance des jumeaux ji-sung et jisoo ⊹ (97) SEOUL ; décès de jisoo des suites d'une maladie cardiaque ou du moins c'est ce qu'on fait croire les parents ⊹ (2011 - 2016) SEOUL ; adolescence mouvementée, durant laquelle il intègre une agence pour faire carrière dans le divertissement mais fini par être mis à la porte ⊹ (2017 - 2018) SEOUL ; gagne sa vie à travers la mannequinat ⊹ (janv. 2018) NONSAN ; début de son service militaire ⊹ (avril 2019) NONSAN ; fin de son service militaire ⊹ (juin 2019) SEOUL ; suicide de sa mère suite aux tromperies de son époux ⊹ (juin 2019) BOSTON ; arrivée précipitée aux USA suite à une dispute avec son père ⊹ (sept. 2019) HARVARD ; entrée en 1ère année de mathématiques appliquées et intègre la dudley house ⊹ (janv. 2020) BOSTON ; accident du métro avec yeon, se retrouve avec une vilaine blessure au bras ⊹ (mai 2020) HARVARD ; bal de fin d'année marquant le début de sa relation avec eunji et découvre au passage qu'il a eu une liaison avec la soeur de cette dernière ⊹ (juillet 2020) JAPON ; eunji découvre pour la liaison passée entre sung et ahreum. sung apprenant qu'elle a voulu mettre fin à ses jours, préfère la quitter pour ne pas la blesser encore plus ⊹ (août 2020) ASIE ; plonge lentement dans l'alcool ⊹ (sept 2020) HARVARD ; élu vp dudley ⊹ (oct 2020) BOSTON ; rencontre anecdotique avec suki, docteur qui s'immisce dans sa vie. également il découvre l'existence de sa jumelle lilas ⊹ (8 dec 2020) MIAMI ; marque le début de sa relation avec suki ⊹ (fév. 2021) BOSTON ; apprend de suki qu'elle est enceinte. il s'avère que c'est des jumeaux ⊹

Novi Rosenwald ► Lara Vogel - Page 2 Tumblr_pvie3bL5h41us7sgvo1_250 Novi Rosenwald ► Lara Vogel - Page 2 Tumblr_pvie3bL5h41us7sgvo6_250 Novi Rosenwald ► Lara Vogel - Page 2 Tumblr_pvie3bL5h41us7sgvo8_250
Novi Rosenwald ► Lara Vogel - Page 2 Df3N5Snu_o Novi Rosenwald ► Lara Vogel - Page 2 Df3N5Snu_o Novi Rosenwald ► Lara Vogel - Page 2 Df3N5Snu_o

❶ sa jumelle décède d'une maladie cardiaque à l'âge de 3 ans enfin c'est ce qu'il croira pendant longtemps. il ne parlait que très peu de cette jumelle jusqu'à la découvrir en octobre 2020 ❷ particulièrement intelligent, il avait peur des moqueries des autres, alors il cachait cette part de lui. ce n'est que plus tard qu'il a compris que ses facultés étaient un avantage. ❸ il n'a jamais dit "je t'aime". Néanmoins il a quand même m'envie de construire une famille. ❹ sung fait du somnambulisme, il est d'ailleurs effrayé à l'idée d'habiter seul. ❺ geek, il joue à de nombreux jeux en ligne, c'est son moyen de s'isoler lorsqu'il se sent mal ou lorsqu'il est sur le point d'exploser. ❻ sung possède une insensibilité congénitale à la douleur. de ce fait, au moindre coup ou à la moindre maladie, il ne ressent rien. c'est plus une plaie qu'autre chose car s'il ne fait pas attention il est très vulnérable. ❼ certains ont peur des clowns, pour sung c'est le père noël. une frayeur loin d'être pratique lors des fêtes de fin d'année ❽ monsieur a une sainte horreur du ménage. ❾ fortement superstitieux. il a un petit rituel du matin: boire son café dans un mug précis. perdre ce mug reviendrait à la fin du monde pour lui. ❿ il n'est pas le genre à se soucier de son apparence physique. d'ailleurs il mange comme cinq, ne fait pas de sport, et utilise très peu de produits cosmétiques.

insouciant ⊹ intuitif ⊹ impulsif ⊹ impatient ⊹ téméraire ⊹ aventureux ⊹ caméléon ⊹ arrogant ⊹ impétueux ⊹ sûr ⊹ rigolo ⊹ excessif ⊹ respectueux ⊹

Novi Rosenwald ► Lara Vogel - Page 2 YS5EtDOI_o
Sung (nom masculin) ❝ espèce rare qu'on qualifie fréquemment de clown. mais on oublie bien souvient qu'il est avant tout un être généreux et respectueux. ❞
Novi Rosenwald ► Lara Vogel - Page 2 6gGnkwZm_o

YEON MIN Novi Rosenwald ► Lara Vogel - Page 2 PAEc17R5_o some call it chaos, we call it familySUKI Novi Rosenwald ► Lara Vogel - Page 2 PAEc17R5_o and in the middle of my chaos, there was youLILAS Novi Rosenwald ► Lara Vogel - Page 2 EaZc70mm_o sometimes miracle come in pairsEUNJI Novi Rosenwald ► Lara Vogel - Page 2 2FW8kdak_o let it hurt, let it bleed, let it heal. and let it go.AHREUM Novi Rosenwald ► Lara Vogel - Page 2 EaZc70mm_o you and i will always be unfinished businessYE Novi Rosenwald ► Lara Vogel - Page 2 PAEc17R5_o in the cookie of life, friends are the chocolate chips

Blind for love

Novi Rosenwald ► Lara Vogel - Page 2 00t7ZRoo_o
yeon-min lee, élu le meilleur frère de l'univers. quel chanceux ce sung !

Novi Rosenwald ► Lara Vogel - Page 2 ID7kuQSz_o

Novi Rosenwald ► Lara Vogel - Page 2 26a0.png?v=2.2 personnage violent (colère/autoviolence)
Novi Rosenwald ► Lara Vogel - Page 2 26a0.png?v=2.2 alcool
Novi Rosenwald ► Lara Vogel - Page 2 26a0.png?v=2.2 suicide
Novi Rosenwald ► Lara Vogel - Page 2 26a0.png?v=2.2 +18 (soft)

Novi Rosenwald ► Lara Vogel - Page 2 274c.png?v=2.2 propos racistes/homophobes
Novi Rosenwald ► Lara Vogel - Page 2 274c.png?v=2.2 inceste
Novi Rosenwald ► Lara Vogel - Page 2 274c.png?v=2.2 pédophilie
Novi Rosenwald ► Lara Vogel - Page 2 274c.png?v=2.2 viol
Novi Rosenwald ► Lara Vogel - Page 2 274c.png?v=2.2 cruauté animale
Novi Rosenwald ► Lara Vogel - Page 2 274c.png?v=2.2 feu/immolation

LIEN DU POST
Sam 27 Mar - 0:34
re bienvenue parmi nous Novi Rosenwald ► Lara Vogel - Page 2 1924519849
good luck pour ta fiche and have fun Novi Rosenwald ► Lara Vogel - Page 2 185272391

breathe
The lights were dying inside of me but you’ve put warmth in my heart. You’ve filled it up, now we’re breathing the same breath. It’s getting blurry the line between you and me. Breathe in. Breathe out. You and me now
Novi Rosenwald ► Lara Vogel - Page 2 OHuHOpM
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : l'hôtel pour le moment
et j'y ai posé mes valises depuis : quelques jours
. Tu peux m'appeler : Novi ça suffit amplement.
, j'ai : 18
ans, et si t'es curieux, je suis : Célibataire
Je viens de : l'Idaho
Dans la vie, je suis : en année sabbatique a faire des photos et préparer mon entrée à Harvard en septembre prochain
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Lara Vogel

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Stark'
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 26/03/2021
, d'où les : 124
messages, dont : 14
rps. Merci aux doigts de fée de : myself
. Pour finir, je joue également : Nadia; Lucian; Vareck
Story of my life
1. Tes parents n'ont pas été chercher loin ton prénom, à ton grand malheur.
2. Depuis que tu as quitté le lycée, tu te fais appeler Novi, cherchant à tirer un trait sur les autres surnoms dont tu t'es retrouvé affublée pendant toute cette période. Cela allant de la rousse à d'autres termes moins glorieux pour toi. Tu donnes jamais ton prénom, les seules personnes le connaissant on soit vu ta carte d'identité ou des papiers officiels. Pour tout le monde t'essaie juste d'être Novi.
3. T'as toujours voulu être dans le groupe des populaires au lycée, c'est pourquoi t'as pris le temps de prendre une année pour changer et pouvoir peut-être rejoindre la confrérie regroupant ce genre de personne solaire. La pforzheimer. C'est ton but quand tu entreras à Harvard en septembre prochain.
4. Tu ne sais pas encore quelle matière tu vas étudier, t'as un penchant pour la photographie ou la linguistique, mais tu sais pas si avec ça tu pourrais avoir l'air cool. Tu penches donc un peu plus pour des études en affaires internationales ou encore en science politique. Bref, t'es encore bien indécise, encore heureux qu'il te reste plusieurs mois pour faire ton choix.
5. Si tu as pris une année sabbatique, ce n'est pas à cause de ton indécision sur tes études, mais tu fais croire que si. En réalité, tu voulais prendre le temps de tirer un trait sur ce que tu avais vécu au lycée. T'étais le souffre douleur, sans vrai amis. T'étais la proie facile, celle dont on se moquait facilement et stupidement. Tu voulais changer de camp, rejoindre celui des populaires et ne plus être une looser.
6. T'as supprimé tous tes réseaux sociaux en quittant le lycée et même changé de numéro de téléphone pour ne plus être contactée par qui que ce soit pouvant te rappeler cette mauvaise période.
7. A cause de tout cela, tu as eu une période très sombre, non pas au point de faire des tentatives de suicides ou de l'automutilation, mais de t'en approcher quand même. Heureusement, t'as toujours eu le soutien de tes parents.
8. Quand tu as dit à ton père et ta mère que tu voulais prendre une année sabbatique, ils ont été compréhensif et ils ont également accepté que tu fasses ton dossier pour rejoindre Harvard même si c'est de l'autre côté des USA. T'as ce besoin de mettre le plus de distance possible entre toi et l'Idaho.
9. T'as d'ailleurs été pendant plusieurs mois en Allemagne pour perfectionner ton allemand, même si tu le parles depuis ta plus tendre enfance. T'as aussi pris le temps de voyager un peu dans d'autres pays d'Europe, ton appareil photo toujours en main.
10. T’es arrivées sur Boston il y a peu, t’espères ne croiser personne de ton ancien Lycée, espérant qu’ils sont tous partis dans des facs plus proches de l’Idaho. Tu redoutes quand même assez les réseaux sociaux et t’hésite grandement à retourner dessus, mais tu sais que pour l’image, pour avoir l’air cool, c’est super important… Mais t’as peur de voir de vieux dossiers ressortir.

What Am I
En apparence : Insensible - Superficielle - Confiante - Charmeuse - Moqueuse - Hautaine - Sociale - Souriante - Forte - Ambitieuse
Dans le fond : Sensible - Meurtrie - Manque cruel de confiance en toi - Altruiste - Timide - Pleurnicheuse - Rêveuse - Craintive

Zack : Frère de coeur.¨
Christian : Son mentor en photographie.
Nathaniel : Emmerdeur professionnel qui veut apprendre la photo avec elle.
Nash : Le mec qui en sait un peu trop sur son passé.
Katalia : Présidente de la PhoHo contact meetsa pour des conseils.
Li Yi : Correspondant.
Livia : UC
Lucrezia : Connaissance rencontré au concert de Boston.
Nevada : Colocataire de Lucrezia.

WARNING // concernant (personnage) Harcèlement - Mensonge TRIGGER // refuse de jouer ; Zoophilie, pédophilie, rp hot trop cru, inceste, cruauté animal.

Katalia Borgia omg mes feels

LIEN DU POST
Sam 27 Mar - 10:05
@Maëlys Carmichael @Alyssia Volturi @Ottis Heimann @Ji-Sung Lee Merci Novi Rosenwald ► Lara Vogel - Page 2 3338944726

@Katalia Borgia C'est pas convaincre le perso d'aller à la pfo, mais d'aller à Harvard -et surtout qu'elle arrive a se décider sur son choix d'étude Novi Rosenwald ► Lara Vogel - Page 2 1616978029
Novi Rosenwald ► Lara Vogel - Page 2 Tumblr_o9bbqp99qZ1ua1ifyo5_250
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : harbor area
et j'y ai posé mes valises depuis : ses dix-huit ans
. Tu peux m'appeler : Lizzie, Beth
, j'ai : 29
ans, et si t'es curieux, je suis : brisée
Je viens de : Bakersfield (CA)
Dans la vie, je suis : ancienne skieuse alpin / consultante à Harvard en ski alpin et assistante d'un des professeurs de sciences politiques
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Alicia Vikander

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Margot / chasinghearts
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 11/01/2021
, d'où les : 1623
messages, dont : 48
rps. Merci aux doigts de fée de : unknown
. Pour finir, je joue également : Z. Cassidy (R. Madden)
WARNING // concernant Lizzie bisexualité, séparation, (uc) TRIGGER // refuse de jouer ; à voir ensemble, je suis ouverte à tout tant qu'il y a une raison pour aborder le tw.

LIEN DU POST
Sam 27 Mar - 10:08
rebienvenue copine :heaart:

Elle est trop belle Novi Rosenwald ► Lara Vogel - Page 2 3850463188 Et elle a l'air d'être trop un petit chat Novi Rosenwald ► Lara Vogel - Page 2 3338944726

❝ Still a little bit yours ❞
You're not mine anymore but I'm still a little bit yours. All I do is get over you & I'm still so bad at it. I let myself want you, I let myself try, I let myself fall back into your eyes, I let myself want you, I let myself hope, I let myself feel things I know that u don't.

Novi Rosenwald ► Lara Vogel - Page 2 210326105532631807
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston
et j'y ai posé mes valises depuis : le 6 février 2014
. Tu peux m'appeler : Neas
, j'ai : 30
ans, et si t'es curieux, je suis : entiché d'un Rothschild qui répond au nom de Genesis.
Je viens de : Londres, en Angleterre.
Dans la vie, je suis : agent spécial du FBI affilié au bureau de Chelsea
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Andrew Georgiades

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : sanjo
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 24/01/2021
, d'où les : 1089
messages, dont : 47
rps. Merci aux doigts de fée de : GOLD ANTHEM (avatar)
. Pour finir, je joue également : -

ENEAS WOLFORD
[ 30 ANS / AGENT SPÉCIAL DU FBI ]

BIOGRAPHIE :::
Né le 21 janvier 1991 à Londres sous un ciel cendré, Eneas est l'aîné d'une famille sur laquelle une malédiction semble planer. Unique enfant biologique de sa lignée, il est touché par ce mal tant redouté. Un corps qui bien que vivant semble constamment anesthésié, une insensibilité à la douleur qui l'expose à des dangers qu'il n'est pas lui-même capable d'identifier. Particularité qui fait de lui une cible de choix alors que sa scolarité est à peine entamée. Constamment moqué et frappé dans la cours de récrée, il devient violent et dans une tempête de rage est finalement celui qui se fait expulser. Scolarisé à la maison par le biais de sa mère tant aimée, il passe une enfance isolée durant laquelle ses seuls amis ne sont que l'informatique et la télé. Passionné par l'électronique et ses appareils les plus sophistiqués, il décroche un diplôme en informatique après avoir échoué à réaliser son rêve de devenir un chirurgien réputé. Lassé d'être la créature fragile constamment surveillée, il décide finalement d'abandonner tout ce qu'il a entamé pour se lancer dans une carrière plus risquée. Eneas Wolford est un agent spécial du FBI qui a plus de volonté que quiconque ne peut l'imaginer.

::: PERSONNALITÉ
abrupt ; acerbe ; agressif ; ambitieux ; appliqué ; ardent ; attentif ; attentionné ; audacieux ; autonome ; autoritaire ; aventureux ; bagarreur ; blessant ; brave ; caractériel ; casse-cou ; charismatique ; colérique ; combatif ; compétitif ; courageux ; curieux ; dépensier ; désobéissant ; déterminé ; dévoué ; direct ; dominateur ; empathique ; entëté ; envahissant ; entreprenant ; froid ; impatient ; imprudent ; impulsif ; impliqué ; intuitif ; jaloux ; joueur ; leader ; loyal ; maladroit ; moqueur ; motivé ; mystérieux ; nuancé ; observateur ; obstiné ; persuasif ; possessif ; protecteur ; provocateur ; rancunier ; romantique ; sensible ; sincère ; sportif ; tenace ; tempéré

::: CHRONOLOGIE :::

LONDRES, ANGLETERRE
( 21 janvier 1991 - 31 août 2013 )
QUANTICO, ÉTATS-UNIS
( 1 septembre 2013 - 5 février 2014 )
BOSTON, ÉTATS-UNIS
(6 février 2014 - ... )

LES TROIS OURSONS
( 5 septembre 1994 - 4 juillet 1997 )
MARLBOROUGH
( 1 septembre 1997 - 22 février 2002 )
ÉCOLE À LA MAISON
(23 février 2002 - 11 juillet 2009 )
UNIVERSITÉ DE WESTMINSTER
(14 septembre 2009 - 17 mai 2013 )
ACADÉMIE DU FBI
(2 septembre 2013 - 31 janvier 2014 )

INFORMATICIEN, WESTMINSTER
( 21 décembre 2009 - 29 mars 2013 )
AGENT SPÉCIAL, FBI
( 10 février 2014 - ... )

AMOURS IMAGINAIRES
[ PANSEXUEL / CÉLIBATAIRE ]

FAMILLE :::
AMREN (★★★) blablabla
EBEN (★★★) mon petit-frère adoptif, mon appartenance, ma proximité.
EVAN (★★★) blablabla
MINHA (★★★) blablabla

AMOURS :::

GENESIS (★★★) mon coup de cœur, mon coup de foudre, mon point de côté. un flirt de quelques mois soudainement avorté par le bien-aimé, pour ne pas avoir à assumer.

AMIS :::
CRYSTAL (★☆☆) blablabla.
NADIA (★☆☆) blablabla

FLEURS DU MAL
[ RICHE / BOSTON ]

EXS :::
LETISHA (★★☆) blablabla

ENNEMIS :::

LOI DE MURPHY
[ LIBRE / 300 - 700 MOTS ]

NADIA #1 + GENESIS #1

JEUX INTERDITS
[ AUCUNE LIMITE ]

ATTENTION :::
violence ; sang ; sexe ; vulgarité

DISCORD :::
Sanjo#7809

Novi Rosenwald ► Lara Vogel - Page 2 8dkMwhtK_o

LIEN DU POST
Sam 27 Mar - 12:17
Rebienvenue :heaart:

tu m'as braqué, je crois ce soir-là. j'ai trouvé la flamme dans tes pas. tu m'as sauvé de l'ennui, c'est sûr. j'ai fondu sous tes yeux d'azur. tu es spectaculairement beau. je suis prisonnier de ta peau. j'ai des centaines de flèches dans le cœur et j'ai des millions d'envie de te plaire.

Novi Rosenwald ► Lara Vogel - Page 2 1365206064-bowtaken2
cavalier de genesis rothschild
Novi Rosenwald ► Lara Vogel - Page 2 210213121054472158
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston
et j'y ai posé mes valises depuis : septembre 2015
. Tu peux m'appeler : Lana si tu veux
, j'ai : 23
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire
Je viens de : Rio puis j'ai vécu à Chicago
Dans la vie, je suis : étudiante en droit international et je cherche un nouveau boulot
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : cindy mello

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : samiith
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 11/02/2021
, d'où les : 575
messages, dont : 9
rps. Merci aux doigts de fée de : ethereal (ava) killing boys (profil) zaja (sign)
. Pour finir, je joue également : Kate Walker.
Novi Rosenwald ► Lara Vogel - Page 2 Tumblr_inline_qm3b1kNuvh1qesbic_500 Novi Rosenwald ► Lara Vogel - Page 2 Tumblr_inline_qm3b23NkOh1qesbic_500 Novi Rosenwald ► Lara Vogel - Page 2 Tumblr_inline_qm3b1dewhr1qesbic_500
ALANA BARKLEY
⌜ · character and all · ⌟ Enfant calme et sage, elle a changé du tout au tout après son adoption. Entre coups et remarques cinglantes, elle s’est forgée un mental d’acier. Elle rend coup pour coup, hors de question de se laisser marcher dessus. C’est elle qui piétine les autres. Une force de caractère à féliciter, une impulsivité à déplorer. Facilement submergée par ses émotions, elle a beaucoup de mal à se contrôler. Quand elle veut frapper, elle frappe, quand elle veut hurler, elle hurle, une simplicité destructrice qui lui a valu son licenciement au Sunset Grill. Alana, elle veut toujours avoir la première place, être sur la plus haute marche. Compétitive dans l’âme, elle est prête à tout pour gagner quitte à transgresser les règles. Persévérante et tenace, la défaite ne lui a jamais convenu. De nature extravertie, elle aime s’entourer, faire de nouvelles rencontres. Un brin fêtarde, elle ne refuse jamais une soirée. Après sa rupture, elle s’est contentée de relations sans lendemain, désireuse d’oublier son passé sans s’engager dans quelque chose de futur. Mais son cœur est ouvert, prêt à accueillir la personne qui lui fera changer d’avis. Intrépide, elle ne tremble pas devant le danger, se frotte aux mauvaises personnes sans penser aux répercussions. Pourtant son cœur est fragile, mutilé par la culpabilité d’avoir laissé son frère, déchiré d’avoir rompu avec son ex, ébranlé par les insultes à répétition de ses frères et sœurs adoptifs. Si Alana est une guerrière, elle n’en reste pas moins une femme blessée. ⌜ · the end lala · ⌟

» c o m p l é m e n t d e f i c h e

» f i c h e d e l i e n

Novi Rosenwald ► Lara Vogel - Page 2 Tumblr_inline_qlt6o8qLad1qesbic_500 Novi Rosenwald ► Lara Vogel - Page 2 Tumblr_inline_qlu0pwGiBq1qesbic_500 Novi Rosenwald ► Lara Vogel - Page 2 Tumblr_inline_qlu0xqvX7L1qesbic_500

f a m i l y p o r t r a i t ,, prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

w h a t l o v e r s d o ,, prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

s a d g i r l s c l u b ,, prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

JUST WORDS...

WARNING // concernant (alana) dépression, fausse couche, mort, sexe
TRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie, cruauté animal, viol

LIEN DU POST
Sam 27 Mar - 12:44
rebienvenuuuuue :heaart:

burning heart
don't need permission, made my decision to test my limits. i'm locked and loaded, completely focused, my mind is open

cavalière de Chandler Bridgerton
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant