Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Le Deal du moment : -52%
Nike Vista Lite SE – chaussure pour femme
Voir le deal
58 €
Le Deal du moment : -16%
Promotion sur le kit d’entretien K&N pour ...
Voir le deal
15.37 €

Novi Rosenwald ► Lara Vogel

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Novi Rosenwald ► Lara Vogel OHuHOpM
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : l'hôtel pour le moment
et j'y ai posé mes valises depuis : quelques jours
. Tu peux m'appeler : Novi ça suffit amplement.
, j'ai : 18
ans, et si t'es curieux, je suis : Célibataire
Je viens de : l'Idaho
Dans la vie, je suis : en année sabbatique a faire des photos et préparer mon entrée à Harvard en septembre prochain
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Lara Vogel

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Stark'
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 26/03/2021
, d'où les : 124
messages, dont : 14
rps. Merci aux doigts de fée de : myself
. Pour finir, je joue également : Nadia; Lucian; Vareck
Story of my life
1. Tes parents n'ont pas été chercher loin ton prénom, à ton grand malheur.
2. Depuis que tu as quitté le lycée, tu te fais appeler Novi, cherchant à tirer un trait sur les autres surnoms dont tu t'es retrouvé affublée pendant toute cette période. Cela allant de la rousse à d'autres termes moins glorieux pour toi. Tu donnes jamais ton prénom, les seules personnes le connaissant on soit vu ta carte d'identité ou des papiers officiels. Pour tout le monde t'essaie juste d'être Novi.
3. T'as toujours voulu être dans le groupe des populaires au lycée, c'est pourquoi t'as pris le temps de prendre une année pour changer et pouvoir peut-être rejoindre la confrérie regroupant ce genre de personne solaire. La pforzheimer. C'est ton but quand tu entreras à Harvard en septembre prochain.
4. Tu ne sais pas encore quelle matière tu vas étudier, t'as un penchant pour la photographie ou la linguistique, mais tu sais pas si avec ça tu pourrais avoir l'air cool. Tu penches donc un peu plus pour des études en affaires internationales ou encore en science politique. Bref, t'es encore bien indécise, encore heureux qu'il te reste plusieurs mois pour faire ton choix.
5. Si tu as pris une année sabbatique, ce n'est pas à cause de ton indécision sur tes études, mais tu fais croire que si. En réalité, tu voulais prendre le temps de tirer un trait sur ce que tu avais vécu au lycée. T'étais le souffre douleur, sans vrai amis. T'étais la proie facile, celle dont on se moquait facilement et stupidement. Tu voulais changer de camp, rejoindre celui des populaires et ne plus être une looser.
6. T'as supprimé tous tes réseaux sociaux en quittant le lycée et même changé de numéro de téléphone pour ne plus être contactée par qui que ce soit pouvant te rappeler cette mauvaise période.
7. A cause de tout cela, tu as eu une période très sombre, non pas au point de faire des tentatives de suicides ou de l'automutilation, mais de t'en approcher quand même. Heureusement, t'as toujours eu le soutien de tes parents.
8. Quand tu as dit à ton père et ta mère que tu voulais prendre une année sabbatique, ils ont été compréhensif et ils ont également accepté que tu fasses ton dossier pour rejoindre Harvard même si c'est de l'autre côté des USA. T'as ce besoin de mettre le plus de distance possible entre toi et l'Idaho.
9. T'as d'ailleurs été pendant plusieurs mois en Allemagne pour perfectionner ton allemand, même si tu le parles depuis ta plus tendre enfance. T'as aussi pris le temps de voyager un peu dans d'autres pays d'Europe, ton appareil photo toujours en main.
10. T’es arrivées sur Boston il y a peu, t’espères ne croiser personne de ton ancien Lycée, espérant qu’ils sont tous partis dans des facs plus proches de l’Idaho. Tu redoutes quand même assez les réseaux sociaux et t’hésite grandement à retourner dessus, mais tu sais que pour l’image, pour avoir l’air cool, c’est super important… Mais t’as peur de voir de vieux dossiers ressortir.

What Am I
En apparence : Insensible - Superficielle - Confiante - Charmeuse - Moqueuse - Hautaine - Sociale - Souriante - Forte - Ambitieuse
Dans le fond : Sensible - Meurtrie - Manque cruel de confiance en toi - Altruiste - Timide - Pleurnicheuse - Rêveuse - Craintive

Zack : Frère de coeur.¨
Christian : Son mentor en photographie.
Nathaniel : Emmerdeur professionnel qui veut apprendre la photo avec elle.
Nash : Le mec qui en sait un peu trop sur son passé.
Katalia : Présidente de la PhoHo contact meetsa pour des conseils.
Li Yi : Correspondant.
Livia : UC
Lucrezia : Connaissance rencontré au concert de Boston.
Nevada : Colocataire de Lucrezia.

WARNING // concernant (personnage) Harcèlement - Mensonge TRIGGER // refuse de jouer ; Zoophilie, pédophilie, rp hot trop cru, inceste, cruauté animal.

Clary Killbane FIRE OHEHO

LIEN DU POST
Ven 26 Mar - 19:38
November -Novi- Rosenwald

date de naissance
21/11/2002
lieu de naissance
Boise dans l’Idaho
nom
Rosenwald
prénom(s)
November
nationalité(s)
Américaine
origine(s)
Américaine de naissance, Allemande par le sang
orientation sexuelle
Hétérosexuelle
statut amoureux
Célibataire
statut social
Aisée
travail
Année sabbatique, Tu entres à Harvard en septembre prochain, mais t'es pas encore totalement décidé sur ta futur branche d'étude.

— Si t'as prit le temps de prendre une année sabbatique, c'est pas pour le fun, c'est pas pour ton propre plaisir, mais parce que tu as cette volonté en toi de changer et de devenir quelqu'un de mieux, quelqu'un qui pourrait devenir un jour importante. T'es encore un peu indécise, mais t'as pas peur de mettre la main à la tâche pour arriver à tes fins. Tu sais ce que tu veux, même si tu ne sais pas encore totalement où tu vas. T'es encore jeune, t'as encore le loisir de réfléchir.

T'es une personne plus que sensible, parce que tu as vécu pas mal de merde au lycée. T'étais un peu la souffre-douleur, subissant des remarques déplaisantes à tout bout de champ alors que toi, tu voulais juste t'intégrer. T'as toujours voulu être comme ses filles cools et populaires des séries, celles qui sont appréciées et ce même si elles sont parfois méchantes à tes yeux. T'essaie maintenant d'être ainsi, vipère en surface alors que dès que le masque tombe, dès que tu es seule, tu verses des larmes. Les remarques t’atteignent toujours, malgré toi, malgré la carapace que tu tentes d'avoir. Mais t'essaies aussi d'avoir une fierté, pour ne pas montrer tes faiblesses et revivre encore ce que tu as vécu au lycée. T'essaie d'être une femme forte, de montrer que tu as confiance en toi et que tu es insensible au coup bas...Tu joues un double jeu pour tenter de correspondre à ton idéal, à ce que tu aimerais être. Tu souffres réellement de ce que t'es, de ta perception de toi-même et tu manques cruellement de confiance en toi malgré ce que tu peux bien montrer. T'espère que ce masque que tu portes finira un jour par devenir le véritable toi, que t'arriveras aussi bien à te convaincre qu'à convaincre les autres.

En apparence : Insensible - Superficielle - Confiante - Charmeuse - Moqueuse - Hautaine - Sociale - Souriante - Forte - Ambitieuse
Dans le fond : Sensible - Meurtrie - Manque cruel de confiance en toi - Altruiste - Timide - Pleurnicheuse - Rêveuse - Craintive -

2. Depuis que tu as quitté le lycée, tu te fais appeler Novi, cherchant à tirer un trait sur les autres surnoms dont tu t'es retrouvé affublée pendant toute cette période. Cela allant de la rousse à d'autres termes moins glorieux pour toi. Tu donnes jamais ton prénom, les seules personnes le connaissant on soit vu ta carte d'identité ou des papiers officiels. Pour tout le monde t'essaie juste d'être Novi.
3. T'as toujours voulu être dans le groupe des populaires au lycée, c'est pourquoi t'as pris le temps de prendre une année pour changer et pouvoir peut-être rejoindre la confrérie regroupant ce genre de personne solaire. La pforzheimer. C'est ton but quand tu entreras à Harvard en septembre prochain.
4. Tu ne sais pas encore quelle matière tu vas étudier, t'as un penchant pour la photographie ou la linguistique, mais tu sais pas si avec ça tu pourrais avoir l'air cool. Tu penches donc un peu plus pour des études en affaires internationales ou encore en science politique. Bref, t'es encore bien indécise, encore heureux qu'il te reste plusieurs mois pour faire ton choix.
5. Si tu as pris une année sabbatique, ce n'est pas à cause de ton indécision sur tes études, mais tu fais croire que si. En réalité, tu voulais prendre le temps de tirer un trait sur ce que tu avais vécu au lycée. T'étais le souffre douleur, sans vrai amis. T'étais la proie facile, celle dont on se moquait facilement et stupidement. Tu voulais changer de camp, rejoindre celui des populaires et ne plus être une looser.
6. T'as supprimé tous tes réseaux sociaux en quittant le lycée et même changé de numéro de téléphone pour ne plus être contactée par qui que ce soit pouvant te rappeler cette mauvaise période.
7. A cause de tout cela, tu as eu une période très sombre, non pas au point de faire des tentatives de suicides ou de l'automutilation, mais de t'en approcher quand même. Heureusement, t'as toujours eu le soutien de tes parents.
8. Quand tu as dit à ton père et ta mère que tu voulais prendre une année sabbatique, ils ont été compréhensif et ils ont également accepté que tu fasses ton dossier pour rejoindre Harvard même si c'est de l'autre côté des USA. T'as ce besoin de mettre le plus de distance possible entre toi et l'Idaho.
9. T'as d'ailleurs été pendant plusieurs mois en Allemagne pour perfectionner ton allemand, même si tu le parles depuis ta plus tendre enfance. T'as aussi pris le temps de voyager un peu dans d'autres pays d'Europe, ton appareil photo toujours en main.
10. T’es arrivées sur Boston il y a peu, t’espères ne croiser personne de ton ancien Lycée, espérant qu’ils sont tous partis dans des facs plus proches de l’Idaho. Tu redoutes quand même assez les réseaux sociaux et t’hésite grandement à retourner dessus, mais tu sais que pour l’image, pour avoir l’air cool, c’est super important… Mais t’as peur de voir de vieux dossiers ressortir.

pseudo Stark’
âge 27 ans
nationalité écrire ici
forum connu par... VZ il y a un bail
ILH, j'en pense quoi ? C’est la maison ?
autres comptes ? @Nadia A-Sherwood @Lucian Ridley-B. @Vareck Suthfeld
crédits images Google pour les icones
nombre de mots par rp 200-800 Je m’adapte.
type personnage inventé

code bottin

Code:
» <span class="pris">Lara Vogel</span> » @"Novi Rosenwald"
Novi Rosenwald ► Lara Vogel RZwk7
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston, Cambridge, chez un ami
et j'y ai posé mes valises depuis : que j'ai brisé mes chaînes, que je me suis fait la belle
. Tu peux m'appeler : au plus tard dans la nuit si l'coeur t'en dit
, j'ai : 30
ans, et si t'es curieux, je suis : h24 en proie à de bas instincts, surtout lorsqu'elle me laisse sur ma faim.
Je viens de : Mexico (quartier de haute sécurité).
Dans la vie, je suis : en cavale, trafiquant d'armes à la solde des Bulger
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Taylor Kitsch

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : March Hare
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 22/12/2019
, d'où les : 1286
messages, dont : 287
. Pour finir, je joue également : A. Piotr Linoges/Trent N. Miller
JE SUIS TOMBÉ DE L’UTÉRUS DE MA MÈRE
Novi Rosenwald ► Lara Vogel 3Zd9r
J'AI HEURTÉ LE SOL ET J'AI COMMENCÉ
A RAMPER VERS MA TOMBE

(JUILLET 90) Né à Boston ♢ Greffé du cœur à 10 ans, il s'est pris d'amitié pour 3 autres écorchés de la vie. A eux quatre ils sont les bracelets rouges du Memorial Hospital ♢ (2012 à 2015) Étudiant en Droit à Harvard ♢ Wide receiver dans son équipe de FA ♢ Plusieurs fois interpellé à la sortie des bars ♢ (2015) Formation de la Police de comté ♢ Suite à une énième bagarre dans un bar, son supérieur décide dans un premier temps de le réprimander puis l’envoie en stage au sein du SWAT pour le calmer ♢ (ÉTÉ 2019) il part avec deux collègues au Mexique mais se fait piéger par ces deux derniers. ♢ Il est incarcéré à Mexico pour trafic de stupéfiants pendant près de 10 mois ♢ Devient Receleur entre ces murs et rentre dans les rangs des knights templar sous la bienveillance del " Tio" ♢ Il s'évade et poursuit ses activités avec les Sinaloa (cartel allié des knights templar) jusqu'à avoir amassé assez pour rentrer au pays ( fin aout 2020)

Dépendant à vie d'un traitement anti-rejet ♢ Il consomme avec modération des stupéfiants depuis son séjour au Mexique ♢ Attachant mais Froid comme la pierre ♢ Travaille au noir ♢ Se fait discret depuis son retour ♢ Parle l'anglais et un peu l'espagnol ♢ De solides connaissances en armes à feu ♢ Membre des Soul Stealers ♢ Le bracelet de sa montre dissimule partiellement le tatouage du gang ♢ Croit en la Llorona et aux mythes mexicains ♢ ASMR, s'endort systématiquement qd on lui carresse le dos.

[ ◊ N O T E B O O K ◊ ]
Novi Rosenwald ► Lara Vogel Tumblr_ntto93O2Mr1s719xto2_250 Novi Rosenwald ► Lara Vogel 1p5Dg Novi Rosenwald ► Lara Vogel Tumblr_ntto93O2Mr1s719xto1_250

JOEY l Protégée et amante torturée, il ne se plait uniquement que dans ses draps froissés.
JUDE l Ami d'enfance; bracelet rouge.
SUMMER l Amie d'enfance; crush de toujours ; bracelet rouge.
SNOW l Ami d'enfance perdu de vue ;; confiance absolue, colocataire, frère d'armes pour qui il donnerait sa vie.
HAIWEE l Autrefois sa risée, il la considère aujourd'hui comme la petite sœur qu'il n'a jamais eue.
RAKEL l Ex du temps du SWAT;; très très compliqué.
TAYLOR l Ange gardien, toubib attitrée, dans le secret.
SHANNON l Mentor à l'époque où il était un bleu. complicité.
ALBUS l Ami de l'université sur qui il peut compter pour des renseignements.
DEVON l A la tête des Soul Stealers; son N+2, mort officiellement
LYRA l Ex petite amie du chef de groupe et apprentie.
CONNOR l Frère cadet de Devon ; son N+1.
DEIRDRE l Surveillance rapprochée qui s'est transformée en un job à temps partiel;; garde du corps le temps qu'elle ponde son gosse.
MAEVE l Surveillance à la demande de Shannon.
VARECK l Membre des Soul avec qui il s'entend.

WARNING // concernant Dutch:: Cruauté mental ;; Meurtre ;; Sexe ;; Kidnapping ;; Séquestration ;; Torture ;; Mutilation/Scarification ;;
TRIGGER // refuse de jouer ; Rien A Signaler

LIEN DU POST
Ven 26 Mar - 19:44
Une rouquine  Novi Rosenwald ► Lara Vogel 208576344 Novi Rosenwald ► Lara Vogel Zr4pl
Re-Bienvenue Novi Rosenwald ► Lara Vogel 152426858

Novi Rosenwald ► Lara Vogel E1de8f7b3799180b28967c314be4ca09a2e7f626
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : along charles river
et j'y ai posé mes valises depuis : le 9 septembre
. Tu peux m'appeler : Jem
, j'ai : 31
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire.
Je viens de : londres (uk)
Dans la vie, je suis : directeur marketing et communications pour Williams F1 Team
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : daniel sharman

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : mrs.brightside
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 07/09/2020
, d'où les : 3062
messages, dont : 181
rps. Merci aux doigts de fée de : all souls (avatar) weaslove. (signa)
. Pour finir, je joue également : victoria (l.james), raphaël (hnh)
Novi Rosenwald ► Lara Vogel Y3tjkhr5 Novi Rosenwald ► Lara Vogel Yyhpv455 Novi Rosenwald ► Lara Vogel Y64sjec5
j e r e m i a h
Novi Rosenwald ► Lara Vogel Qbi3XQ8
S M O K E & M I R R O R S.

né à londres (uk), il y a vécut toute sa vie en dehors de six années à oxford où il a effectué ses études de communication ✱ son grand-père est le fondateur de williams f1 team ✱ fait du karting depuis ses deux ans, la formule1 était son rêve. jem n’a que 15 ans lorsqu’une place lui est offerte en GP3 series. il termine sa première saison avant dernier du championnat, mais fini sur la troisième place du podium sa deuxième année. ✱ à 17 ans, il signe un contrat en GP2 series mais est victime d'un grave accident, impliquant la voiture de son meilleur pote, aux essais libres de pré-saison. Puisque Nico est écarté pour une année, Jem décide de tirer sa révérence et se concentrer sur ses cours afin d'entrer, l'année suivante, à l'université d'oxford. ✱ à 24 ans, diplôme en poche, il rentre sur londres et devient responsable presse pour le circuit de silverstone. ✱ à 26, il rejoint l'écurie williams en tant que chargé de communication. ✱ trois ans plus tard, il est promu directeur marketing et communication pour l'écurie. ✱ son père lui fait du chantage pour obtenir sa place au conseil d'administration de williams, raison pour laquelle il arrive pour quelques semaines à boston. ✱ à deux jours du retour à londres, il découvre qu'il est papa d'une petite fille et décide de rester à boston. ✱ il a lancé la procédure pour prendre le nom de sa mère " williams " et a cédé sa place à son père afin de son concentrer sur sa fille.

Novi Rosenwald ► Lara Vogel F60a3ba7b042e2c52514a05f52277955 Novi Rosenwald ► Lara Vogel E49c396b7c18c8fab9f7268c8e7ef866
l o n d o n b o y
Novi Rosenwald ► Lara Vogel Qbi3XQ8
gourmand » ordonné » impatient » insouciant » optimiste » fidèle et loyal » rancunier » charismatique » hautain voir parfois arrogant dans le monde professionnel » persévérant » ambitieux » orgueilleux » attentionné » impulsif » borné » têtu » bienveillant » protecteur » moralisateur » tactile et démonstratif » manipulateur » réfléchi » maniaque.

Novi Rosenwald ► Lara Vogel Y9pnemgb Novi Rosenwald ► Lara Vogel Yc32cfln
alexander est son ex petit-ami, avec qui il a entretenu un relation (cachée) pendant huit mois en 2011. ils ont fini par se séparer lorsque jem a compris qu'alex n'était pas prêt à sortir du placard et ne se sont pas revus depuis. beatriz est la mère de sa fille. ils n'ont partagés que quelques nuits ensembles à l'été 2017 et se sont revus en septembre dernier, moment où elle a appris à jem sa paternité. cameron (pnj) est sa fille, née le 23 mars 2018. dimitri est l'un de ses amis les plus proches. edgar est le babysitter de cameron, que jem aimerait apprendre à connaître. ella est sa meilleure amie depuis plus de dix ans, son pilier. si jem a abandonné l'idée que ce soit un jour réciproque, il est amoureux d'elle depuis leur première rencontre. gabriel est le pédiatre de cameron, avec qui jem a passé la nuit avant de découvrir qu'il entretenait déjà une "relation" avec la mère de sa fille. haiwee est son assistante 10 heures par semaine. josephine est une rencontre faite sur le lieu de travail de la jeune femme. leta est la petite soeur d'une amie d'enfance, que jem apprend à découvrir à présent comme une jeune femme accomplie. snow est le meilleur ami d'ella, avec qui il sympathise doucement mais surement. spencer est une jeune femme qui l'intéresse, tant personnellement que professionnellement, puisque jem aimerait que les rothschild soit le nouveau sponsor williams. vivian est une amie qu'il connait depuis son plus jeune âge. un crush d'adolescent, qui lui a valu un petit passage par la fenêtre. ils se sont perdu de vue avec les années. zack uc.

Novi Rosenwald ► Lara Vogel TjgiwLXE_o
WARNING - sexe, relation compliquée avec son père, accident de voiture.
TRIGGER - à voir ensemble.

— RPS EN COURS —
bea 4snow 2ella 9letaella 10spencervivianalexander

— RPS EN ATTENTE —
leah (close)

LIEN DU POST
Ven 26 Mar - 20:00
Re-Bienvenue Novi Rosenwald ► Lara Vogel 2511619667

Novi Rosenwald ► Lara Vogel JTGsECgY_o
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston, au Marriott Copley Place dans une suite au dernier étage
et j'y ai posé mes valises depuis : mars 2017
. Tu peux m'appeler : ella
, j'ai : 28
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire.
Je viens de : londres, uk où j'ai vécu deux ans avant de déménager à washington jusqu'en 2010 puisque je suis partie étudier à oxford à cette date.
Dans la vie, je suis : co-chargée des relations publiques de marriott international et chargée de TD (6h semaine) dès septembre 2020 ainsi que vice-présidente de l'association des citoyens.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : elizabeth egan gillies.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : julie ou weaslove
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 22/03/2020
, d'où les : 21396
messages, dont : 444
rps. Merci aux doigts de fée de : tearsflight (av) / weaslove (sign).
. Pour finir, je joue également : lola + mila + beatriz + lucrezia.
Novi Rosenwald ► Lara Vogel TKQJOGkp_o Novi Rosenwald ► Lara Vogel Fxdiw3XT_o Novi Rosenwald ► Lara Vogel P69EMps7_o
Novi Rosenwald ► Lara Vogel 5Dh1sRwm_o
ella clarence marriott-wildingham de son nom complet ✱ grande soeur de dimitri, eliott et camila ✱ est arrivée à harvard/boston en mars 2017 ✱ est très proche de sa famille, limite étouffante des fois ✱ a passé 7 ans en angleterre pour ses études ✱ avec ella, c'est tout ou rien ✱ est assez franche, ce qui ne plait pas toujours ; n'est pas rancunière quand on lui dit ses vérités. quand on s'attaque à sa famille sans raison, c'est autre chose ✱ est égoïste, personnelle, drama queen sur les bords, rapidement insupportable parce qu'elle aimerait que le monde tourne autour d'elle ✱ déteste voir ses proches souffrir ✱ chante très bien mais ne le montre qu'à très peu de gens ✱ parle français, italian et espagnol en plus de l'anglais ✱ connait la langue des signes américaine ✱ s'occupe du pôle relations presses du groupe marriott avec la responsable du pôle ✱ est la nouvelle chargée de TD de l'université ✱ a un doctorat en relations presses (licence communication, double master communication interne et communication externe + doctorat) ✱ a un accent anglais bien prononcé quand elle s'énerve ✱ ne pleure pas, jamais et quand elle a besoin d'évacuer, elle va sur sa terrasse et hurle ✱ détient désormais 50% de marriott international ✱ a été en couple avec wesley quelques mois ✱ rêve de devenir mère et le deviendra un jour ✱ donnerait sa vie pour les gens qu'elle aime ✱ facilité déconcertante à faire des erreurs, ayant toujours eu l'habitude qu'on lui pardonne tout mais cela change ✱ moodboardplaylist.

Novi Rosenwald ► Lara Vogel FLTx9ZPv_o

warning // trouble de l'alimentation, sexe, alcool, grossesse, violence verbale, violence physique, avortement, abandon, pensées sombres. trigger // les triangles amoureux. pour le reste, à voir en mp. je suis assez ouverte mais je préfère que l'on voit ensemble s'il y a un gros thème avant de le jouer.

Novi Rosenwald ► Lara Vogel XIJ5GYvP_o

RPs en cours11/10 -- 0 place libre

( taylor )( baker )( lucian )( jeremiah )( jeremiah )( vareck )( tom )( kate )( snow )( alejandro )( dimitri ).
LIEN DU POST
Ven 26 Mar - 20:00
rebienvenue mon chat :heaart:

❝ if you keep ignoring your emotions like this, you'll eventually break down.
❝ how unfortunate.

future husband
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : entre un penthouse à harbor area avec Victoria Lahey et un appartement longeant la rivière Charles avec Thadee Rothschild
et j'y ai posé mes valises depuis : 2017, pour ma troisième année
. Tu peux m'appeler : Ben comme beaucoup de gens
, j'ai : 24
ans, et si t'es curieux, je suis : officieusement en couple avec Thadee, officiellement célibataire imprenable.
Je viens de : Londres où je suis né et où j'ai grandi.
Dans la vie, je suis : étudiant en médecine vétérinaire, spécialisation en parc animalier, en sixième année, ainsi qu'assistant vétérinaire au Zoo New England, à Boston
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Dacre Montgomery.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : GOLD ANTHEM (jimmy).
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 20/01/2021
, d'où les : 4466
messages, dont : 167
rps. Merci aux doigts de fée de : astral witch (avatar) + GOLD ANTHEM (icons profil #1 + crackships), dacresource (icons profil #2), feral animal (icon), killing boys (profil), drake. (signature), dacresgirl (gifs de signature).
. Pour finir, je joue également : Edward Braeden (anciennement Maxence T.J. Rosenfield et Daemin Deauclaire/Eden Moon puis Ethanaël Zerah).

Novi Rosenwald ► Lara Vogel 1d83f02df4de25bff1be4f1a8001a17fcfb7c976 Novi Rosenwald ► Lara Vogel A11d705ad94e3edb49da2f8a1a40349a938b0b67
EBEN WOLFORD
⌜ · the start · ⌟ jeune homme aux origines à moitié connues, eben est né à londres où il a grandi et vécu jusqu'à ses années lycée incluses. il s'assume pansexuel avant sa majorité et vit relativement bien cela. amoureux des animaux, il s'est engagé dans des études comme médecin vétérinaire en parc animalier. entre son stage au new england zoo et ses études, il n'est pas du genre le plus extraverti au monde, et vient de commencer à sortir comme un étudiant lambda depuis la rentrée deux mille vingt . c'est quelqu'un de travailleur, organisé et sérieux. il ravale énormément ses émotions en se plongeant dans des sueurs mentales intenses, c'est ainsi qu'il purge la négativité accumulée. il fait également du sport, principalement le nécessaire pour se dépenser, de la musculation à un niveau débutant. comme beaucoup, deux facettes principales l'habitent ; l'une est calme, sérieuse et civilisé tandis que l'autre est impulsive, agressive et désagréable. cela dépend d'énormément de facteurs mais lorsque quelque chose lui tient à coeur, lorsqu'il sent un manque de respect ou un danger, il peut se métamorphoser. il est surtout conscient de ses besoins de se ressourcer qui le poussent de temps en temps à s'isoler. néanmoins, il est surtout caractérisé par sa bienveillance naturelle et le côté humble qu'il arbore. par contre, une chose est certaine : si la trahison l'assiège, le pardon est quasi impossible. il peut se montrer rancunier au point de balayer la personne et ses souvenirs en un revers de main. bien qu'en couple, il s'affiche célibataire le temps que son petit-ami s'assume pleinement. les deux s'aiment à la folie et viennent de se retrouver. ⌜ · the end · ⌟

Novi Rosenwald ► Lara Vogel E2njh3rt Novi Rosenwald ► Lara Vogel Tliuwauo Novi Rosenwald ► Lara Vogel Iywuhx3d

f a m i l y p o r t r a i t ,, eneas wolford le grand-frère protecteur, l'allié en toutes circonstances ; evan wolford le rebelle avec qui c'est tendu ; amren wolford la petite soeur aimée, protégée avec qui il est doux ; minha wolford la protégée, celle qu'il aime embêter et enlacer

w h a t l o v e r s d o ,, thadee rothschild l'ex petit-ami redevenu petit-ami officieux, l'homme de sa vie ; prénom, nom descriptif lien ;

a n d c o m p a n y ,, elsie barlow la meilleure amie, celle à qui il se confie et en qui il a toute confiance ; gustin mahoney le frère d'amitié à qui il apporte soutien et qui, en retour, l'aide à se libérer ; danae rothschild amie retrouvée, gêne liée à mahé ; victoria lahey l'amie en devenir, nouvelle colocataire surprenante ; kian rothschild de client à ami relié par le destin familial ; perséphone b.-kerr camarade bosseuse avec complicité évidente ; prénom nom descriptif lien ; prénom nom descriptif lien

JUST WORDS...

Novi Rosenwald ► Lara Vogel 8cWKyzFq_o

Novi Rosenwald ► Lara Vogel 26a0 WARNING // (personnage) ;
agression sexuelle et physique, relation toxique et propos (explicites) à caractère sexuel.

Novi Rosenwald ► Lara Vogel 1f6ab TRIGGER // (personne) ;
cruauté animale, pédophilie et inceste.

Novi Rosenwald ► Lara Vogel 23f0 LA TIMELINE ;
pré-forum ; actuelle.

Novi Rosenwald ► Lara Vogel 270f LES ÉCRITS ;
actuelles ; archivés.

LIEN DU POST
Ven 26 Mar - 20:18
Re-bienvenue. :heaart:

amour plastique
“je résonne en baisers, le long de ta poitrine, perdue dans l'avalanche de mon cœur égaré.”
Novi Rosenwald ► Lara Vogel 1365206064-bowtaken2
Novi Rosenwald ► Lara Vogel 6rDafF7a_o
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : harbor area, avec l'homme que j'aime
et j'y ai posé mes valises depuis : septembre 2019
. Tu peux m'appeler : kat, si tu le mérites
, j'ai : 23
ans, et si t'es curieux, je suis : en couple avec ottis.
Je viens de : milan, en italie.
Dans la vie, je suis : en troisième année de marketing et management
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : clara wilsey.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : clem
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 23/11/2019
, d'où les : 10596
messages, dont : 969
rps. Merci aux doigts de fée de : @endless love (av) @lovebug (icon) @killingboys (code profil) @gold anthem (manip signature)
. Pour finir, je joue également : elsie barlow et avery langford.
Novi Rosenwald ► Lara Vogel 1080full-clara-wilseyNovi Rosenwald ► Lara Vogel 740full-clara-wilsey
KATALIA BORGIA
Novi Rosenwald ► Lara Vogel 1365205372-pris
fille unique, issue d'une riche famille milanaise (empire d'hôtellerie de luxe en it et eu) ⊱ troisième année de marketing (maj) et management (min) ⊱ admirative de son père, bien décidée à lui démontrer qu'elle est l'héritière parfaite de l'empire familial ⊱ myope, porte au quotidien des lentilles et parfois des lunettes ⊱ mesure 170 cm ⊱ presque jamais fumé (sauf avec ottis), aime sortir mais garde toujours le contrôle ⊱ un peu capricieuse mais respectueuse, aime l'agent et ses avantages ⊱ cavalière passionnée et compétition lover ⊱ trilingue italien, anglais et français ⊱ passionnée de peinture en secret ⊱ très ambitieuse, beaucoup de mal à comprendre que son bonheur n'est pas égal à son statut social ⊱ adore la mode, les hauts talons (ça lui donne confiance en elle) et les marques de luxe ⊱ très grande soif de réussite, coûte que coûte ⊱ professionnelle du stalkage sur les réseaux sociaux, ça fait presque peur ⊱ adore qu'on prenne soin d'elle et être le centre du monde ⊱ a un suivi psychologique hebdomadaire suite à un "accident" où elle a pris alcools et médicaments en nov 2020 ⊱ a longtemps eu une dépendance aux somnifères mais n'en a plus pris depuis son lavage d'estomac » c o m p l é m e n t d e f i c h e

w a r n i n g ,, kidnapping, sexe, mort, deuil
t r i g g e r ,, à priori rien mais je préfère le valider ensemble avant de jouer un sujet plus délicat

Spoiler:

LIEN DU POST
Ven 26 Mar - 20:42
je connais pas le fc mais elle est si sublime Novi Rosenwald ► Lara Vogel 863241595 re bienvenue chez tooooi Novi Rosenwald ► Lara Vogel 1562094367

- - cause every night I lie in bed, the brightest colors fill my head. a million dreams are keeping me awake.

Novi Rosenwald ► Lara Vogel De5344189b55247ff2fa375df1ef1a23ba9b1c52
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston, Centre Ville, dans mon appartement avec mon petit frère, sinon il m'arrive de dormir à l'hôtel de temps en temps
et j'y ai posé mes valises depuis : quelques mois seulement, septembre 2020 exactement
. Tu peux m'appeler : Léo, comme tout le monde
, j'ai : 22
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire
Je viens de : du Liechtenstein
Dans la vie, je suis : étudiant en lettres et politique
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Adam Gallagher

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Marchand de Sable
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 24/03/2021
, d'où les : 660
messages, dont : 64
rps. Merci aux doigts de fée de : ultraviolences (ic) Sweet Disaster(av) Boleynmess (gif) killing boys (profil)
. Pour finir, je joue également : personne
Novi Rosenwald ► Lara Vogel 6eba86f0b9aa204a2dff189f68a4ef8a Novi Rosenwald ► Lara Vogel 3e7586ccf80f14136f51781970c7a979 Novi Rosenwald ► Lara Vogel 5b2fd906734611f83defea36a323f99b
ALOI S LEO DE
LIECHTENSTEIN

(STRANGE LIFE) -- Zéro Je suis le premier d'une lignée de deux enfants. Cela n'est pas beaucoup mais bien assez pour devoir subvenir aux besoins de mon petit frère. Enfin, disons que tu sais que c'est lui qui va plus s'occuper de moi à cause de la maladie Un Petit, j'étais déjà un enfant compliqué, la maladie n'était pas encore découvert, je fuyais toujours les jours de mes devoirs royaux. Normal pour un enfant de quelques années non ? Mais tu sais un prince ne doit jamais fuir ses devoirs, bien au contraire. Alors je fis avec. Deux Mon petit frère est arrivé deux ans après moi, une joie pour moi mais de courte durée. Je n'aimais pas réellement un bébé qui pleurait tout le temps, qui mangeait et qui ne jouait pas au ballon avec moi. Mais qui peut en vouloir à un enfant ? Trois J'ai toujours été un enfant pleine de vie, venant faire pas mal de blagues, pas mal de bêtises aussi. Tous les enfants de mon âge sont ainsi malheureusement. J'ai souvent été puni avec mon frère mais cela a beaucoup renforcé notre lien fraternel. Faisant de nouveau un duo important à mes yeux.  Quatre La maladie s'est installée petite à petit dans mon corps, personne ne sait réellement comment elle est apparu. Certains médecins disent que cela provient de l'environnement, d'autres de l'adn et enfin d'autres de ma vie quotidienne. Mais tout ce que je sais c'est que j'étais malade. Une maladie a très grave, pas mourrante mais une maladie quand même. Et toi et Dieu savent que les maladies, je les hais réellement. Cinq L’hôpital n’était pas ma tasse, en même temps c’était la tasse de thé à qui ? Toi peut-être ? Un peu psychopathe alors sur les bords non ? T’es du genre à aimer les films d’horreur et adorer voir les gens à l’hôpital.. Taré. Mais le truc qui m’avait le plus marqué pendant mon séjour, c’était mon frère, chaque jour ici dans cette chambre d’hôpital privé ou clairement il n’avait pas sa place. Il venait me raconter sa journée, me faire comprendre que tout le monde a la maison le soûlait. Bref, le bon temps pour moi. Six Rester à l’hôpital s’était bien, mais faire les cours à l’hôpital s’était naze. J’ai connu ça, la fatigue, les piqûres, les cours, les lectures, les soirées seuls, bref, les moments gênants à l’hôpital mais j’y suis resté que quelques mois avant de pouvoir rentrer à la maison. Sept La maison était différente malgré mon retour. Elle n’était plus comme avant, ce n’était plus comme avant. En même temps, cela ne sera plus comme avant. Toi, tu as bien compris, tu sais ce que c’est clairement, quand tu passes d’un enfant pleine de vie, à un enfant malade finalement. Mais ne t’imagines pas que tout m’était pardonné. Bon, très bien, presque quand même. Huit Comme la maladie, j’ai eu mes hauts et mes bas. Je suis du genre à être quelqu’un qui aime l’extérieur, qui aime la nature, les pacs. Alors mes parents étaient toujours derrière moi pour me pousser à aller vers l’extérieur. C’est compliqué quand on doit vivre avec quelque chose que l’on a pas décider. Mon frère était là, à chaque crise, à chaque hurlement, à chaque pleur ou même à chaque joie. Il a tout connu de moi, devenant limite mon protecteur. Neuf Mes parents ont décidé de renoncer à l’école au palais, trouvant cela trop enfermant pour moi. J’ai donc intégré une école normale mais au même niveau que mon frère afin de pouvoir me contenir. Disons surtout que mon frère avait plus de chances de me calmer que de simples inconnus. Quoi de mieux que de me mettre à son niveau ? Dix Le plus dur à sans doute été les hurlements. Ma mère ne les supportait plus. Un choix pour elle, de fermer les yeux à chaque crise, de ne pas me mettre cela sur le dos, d’essayer de comprendre mes besoins. Mais cette maladie ne se gère pas avec des médicaments et de besoin soudain câlins ou discussions. Honnêtement, mon père essayait de faire comme les dires des médecins mais sérieusement, c’est plus facile à dire qu’à faire. Onze Ma passion pour la lecture et les cheveux se sont faits ressentir à ma xième crise. J’ai été retrouvé aux écuries en silence dans un des box de mes cheveux, prouvant encore une fois le calme et la tempête que cela peut engendrer en moi. Mon chien a toujours été là aussi, un bon chien adorable, toujours à mes côtés et aux côtés de mon frère pour notre plaisir personnel. La lecture pouvait me faire oublier tout ceci, ce monde si peu intéressant pour moi et qui ne trouvait guerre d’intérêt. Douze C’est à l’âge de quatorze ans que mes parents m’ont petit à petit enlever de la vie princière du pays. C’est difficile parce que y’a des jours je pouvais faire les sorties, je pouvais être là à visiter le monde, le pays, et d’autres ou il était impossible pour moi de sortir de ma chambre, restant en pleurant des yeux ou simplement en hurlant de douleur. C’est mon frère qui fut promu à ce rang. En plus de ses principaux travaux, il dut réaliser les miens, m’emmenant également, de temps en temps quand j’étais en bonne santé. La joie de voir le sourire de certains, très ému de me voir alors qu’il s’attendait à voir le deuxième prince. Treize Entre l’hôpital, l’école, le palais, je n’avais pas beaucoup d’amis. A l’école, tout le monde avait peur de moi car j’étais un enfant turbulent et très compliqué à comprendre. Au palais, personne ne voulait me parler pour m’énerver ou me faire changer d’humeur. Et à l’hôpital, tout le monde était au petit soin. Donc complexe d’avoir des gens sur qui compter. Y’avait toujours mon frère, et le chien qui me rendait compagnie mais c’est tout. Quatorze J’ai été admins à l’université du pays. Une université des plus corrects pour habiter les deux princes royaux dirons nous. Mais cela n’était pas assez pour mes parents, comme si l’école n’était pas faite pour nous, comme si la réputation, la sécurité tout ceci n’étaient pas fait pour nous. Nous avons quand même étudié deux ans à l’intérieur avant que mes parents décident de nous inscrire à Harvard. Quinze Une inscription spéciale avec des horaires aménagées, voilà ce que voulait mon père. Des horaires aménagées, tu entends ? Comme si, moi, Alois, je pouvais décider de quand je serai en cours. Grosse connerie. Mais ils ont négocié, assez et pas mal même pour pouvoir obtenir quatre-quinze pourcents de ce qu’ils voulaient. Seize Nous avons donc passés les statistiques avec mon frère, difficile de se concentrer, difficile de se rendre compte mais j’avais plutôt bien réussi. J’avais essayé de mettre tout ce que je pouvais pour obtenir des bonnes notes. Mais la phase fut plus compliqué. Devoir s’exprimer sur une thèse était un moins facile pour moi. Mon frère savait, il s’était exercé pendant des années avec les discours, les journalistes ou même les gens autour. Autant dire qu’il avait plus l’étoffe du prince royal que moi. Dix-Sept La lettre d’acceptation fut arrivée au palais, nous étions deux acceptés et cela avait de quoi réjouir maman qui était aux anges. Oui, tout ce qu’elle voulait, c’était de savoir que ses fils soient en sécurité et ensemble. Oui, tu vois même les Reines pouvaient être un peu maman poule, comme quoi… Cela arrive de temps en temps. Dix-Huit Nous sommes donc arrivés en Janvier 2021 à Boston, a la plus grande joie de mon frère. Nous avions réussi à négocier le deuxième semestre en immersion dans l’université afin que je m’adapte aux nombres, aux salles, aux professeurs. Dix-Neuf Au vue de tout ce qui se passait, j’ai décidé de m’inscrire dans une confrérie. Avec mon frère, nous avons décidé de nous inscrire à la pforzheimer house. L’élite de l’élite il faut dire. Il avait besoin de voir du monde, parce qu’avoir son grand frère malade, ce n’est actuellement pas la meilleure des compagnie surtout avec sa maladie. Mais comment je peux lui en vouloir de vouloir voir du monde ? Je suis incapable de lui en vouloir. Vingt Nous vivons donc à la pforzheimer house mais aussi dans notre appartement à Boston avec notre petit chien. C’était vraiment une petit coin de paradis, simple, et efficace avec deux gosses du Liechtenstein qui n’attendait que de voir le monde de leurs propres yeux

personne ne peut comprendre quand on ne l'a pas vécut nous même...

présentation » liens

Novi Rosenwald ► Lara Vogel B110b872f6899b49fc513fc2b1e3e9cc43328396 Novi Rosenwald ► Lara Vogel Tumblr_np2lcuLPvI1r79dgro1_250 Novi Rosenwald ► Lara Vogel 10dc37b8247b29de40ae871a6d1940dc--style-icons-mens-style

f a m i l y p o r t r a i t ,, prénom de liechtenstein petit frère

w h a t l o v e r s d o ,, capucine beauregard ex petite amie (deux mois de relation)  alba keene crush freya gates crush karma maxwell relation toxique

f r i e n d s o r n o t ,, cléo salazar (famine), reyes rothschild (guerre) , astra deauclaire (mort) meilleur ami, alexander windsor meilleur ami nathaniel ducret ami de la pfo jayden hong-west ami grâce à l'hôpital

lyse benitez inconnu (rp en cours) livia lodges inconnu (rp en cours) novi rosenwald inconnu (rp en cours) crystal burrows inconnu (rp en cours)

JUST WORDS..

(TRIGGER) » rien mais venez demander avant
(WARNING) » maladie (bipolarité), violence

write your own story ,,

(RP) » Ouvert
freya » cléo » alba » livia » novi » chrissy » reyes » cavaliers de l'apocalypse » nathaniel  » tg pfo » karma » crystal
LIEN DU POST
Ven 26 Mar - 20:46
Rebienvenue Vic
Novi Rosenwald ► Lara Vogel 11l6
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : harbor area, en colocation avec layla.
et j'y ai posé mes valises depuis : moins d'une année (mars 2020)
. Tu peux m'appeler : ame, c'est ainsi que me surnomme mes proches
, j'ai : 21
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire, c'est très bien comme cela.
Je viens de : londres (grande-bratagne), bien que les racines sud coréennes ne soient jamais lointaine.
Dans la vie, je suis : étudiante en musicologie. - musicienne (violoncelliste).
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : thalia crawford.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : .
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 29/01/2021
, d'où les : 311
messages, dont : 20
rps. Merci aux doigts de fée de : cosmic light, avatar. - siren charms (sign.) - killing boys (code profil).
. Pour finir, je joue également : oriana, kobe, reyes, gene & edie.
Novi Rosenwald ► Lara Vogel Ydhr Novi Rosenwald ► Lara Vogel 0vrv Novi Rosenwald ► Lara Vogel U8oi
AMREN WOLFORD
⌜ · character and all · ⌟ ontrary to popular belief, Lorem Ipsum is not simply random text. It has roots in a piece of classical Latin literature from 45 BC, making it over 2000 years old. Richard McClintock, a Latin professor at Hampden-Sydney College in Virginia, looked up one of the more obscure Latin words, consectetur, from a Lorem Ipsum passage, and going through the cites of the word in classical literature, discovered the undoubtable source. Lorem Ipsum comes from sections 1.10.32 and 1.10.33 of "de Finibus Bonorum et Malorum" (The Extremes of Good and Evil) by Cicero, written in 45 BC. This book is a treatise on the theory of ethics, very popular during the Renaissance. The first line of Lorem Ipsum, "Lorem ipsum dolor sit amet..", comes from a line in section 1.10.32. ⌜ · the end lala · ⌟

» c o m p l é m e n t d  e f i c h e

» f i c h e d e l i e n

Novi Rosenwald ► Lara Vogel Z4yc Novi Rosenwald ► Lara Vogel Wjcz Novi Rosenwald ► Lara Vogel Jx57

f a m i l y p o r t r a i t ,, eneas wolford oldst brother eben wolford oldest brother evan wolford oldest brother

w h a t l o v e r s d o ,,
prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

s a d g i r l s c l u b ,,
layla rothschild former close friend, roommate prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

f r i e n d s h i p & b e s t f r i e n d s ,, zed burgess close friend, confidant theo yun friend, the gang friends first

c o m p l i c a t e d l i n e s ,, zakhar zielinski witness to his aggression, uc prénom nom description du lien

JUST WORDS...

WARNING // concernant (personnage) adoption. - agression sexuelle, un sujet qu'elle ne mentionne pas.
TRIGGER // cruauté animale, pédophilie. - à définir ensemble si jamais.

LIEN DU POST
Ven 26 Mar - 20:53
re bienvenue parmi nous :heaart:

- - " change your heart look around you, change your heart it will astound you."
Novi Rosenwald ► Lara Vogel OHuHOpM
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : l'hôtel pour le moment
et j'y ai posé mes valises depuis : quelques jours
. Tu peux m'appeler : Novi ça suffit amplement.
, j'ai : 18
ans, et si t'es curieux, je suis : Célibataire
Je viens de : l'Idaho
Dans la vie, je suis : en année sabbatique a faire des photos et préparer mon entrée à Harvard en septembre prochain
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Lara Vogel

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Stark'
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 26/03/2021
, d'où les : 124
messages, dont : 14
. Pour finir, je joue également : Nadia; Lucian; Vareck
Story of my life

What Am I
Dans le fond : Sensible - Meurtrie - Manque cruel de confiance en toi - Altruiste - Timide - Pleurnicheuse - Rêveuse - Craintive

Zack : Frère de coeur.¨
Christian : Son mentor en photographie.
Nathaniel : Emmerdeur professionnel qui veut apprendre la photo avec elle.
Nash : Le mec qui en sait un peu trop sur son passé.
Katalia : Présidente de la PhoHo contact meetsa pour des conseils.
Li Yi : Correspondant.
Livia : UC
Lucrezia : Connaissance rencontré au concert de Boston.
Nevada : Colocataire de Lucrezia.

WARNING // concernant (personnage) Harcèlement - Mensonge TRIGGER // refuse de jouer ; Zoophilie, pédophilie, rp hot trop cru, inceste, cruauté animal.

Dutch B. Cooper, Eben Wolford et A. Léo de Liechtenstein FIRE OHEHO

Katalia Borgia omg mes feels

LIEN DU POST
Ven 26 Mar - 20:55
@Dutch B. Cooper Grave ! J'avais trop envie de jouer une rouquine. Novi Rosenwald ► Lara Vogel 3850463188 Et merci :heaart:

@Jeremiah H.-Williams @Ella Marriott-W. @Eben Wolford @A. Léo de Liechtenstein @Amren Wolford Merci Novi Rosenwald ► Lara Vogel 2511619667

@Katalia Borgia Elle est trooooop belle ! J'ai cherché longtemps pour la trouver, mais je regrettes clairement pas !
Novi Rosenwald ► Lara Vogel 6rDafF7a_o
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : harbor area, avec l'homme que j'aime
et j'y ai posé mes valises depuis : septembre 2019
. Tu peux m'appeler : kat, si tu le mérites
, j'ai : 23
ans, et si t'es curieux, je suis : en couple avec ottis.
Je viens de : milan, en italie.
Dans la vie, je suis : en troisième année de marketing et management
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : clara wilsey.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : clem
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 23/11/2019
, d'où les : 10596
messages, dont : 969
rps. Merci aux doigts de fée de : @endless love (av) @lovebug (icon) @killingboys (code profil) @gold anthem (manip signature)
. Pour finir, je joue également : elsie barlow et avery langford.
Novi Rosenwald ► Lara Vogel 1080full-clara-wilseyNovi Rosenwald ► Lara Vogel 740full-clara-wilsey
KATALIA BORGIA
Novi Rosenwald ► Lara Vogel 1365205372-pris
fille unique, issue d'une riche famille milanaise (empire d'hôtellerie de luxe en it et eu) ⊱ troisième année de marketing (maj) et management (min) ⊱ admirative de son père, bien décidée à lui démontrer qu'elle est l'héritière parfaite de l'empire familial ⊱ myope, porte au quotidien des lentilles et parfois des lunettes ⊱ mesure 170 cm ⊱ presque jamais fumé (sauf avec ottis), aime sortir mais garde toujours le contrôle ⊱ un peu capricieuse mais respectueuse, aime l'agent et ses avantages ⊱ cavalière passionnée et compétition lover ⊱ trilingue italien, anglais et français ⊱ passionnée de peinture en secret ⊱ très ambitieuse, beaucoup de mal à comprendre que son bonheur n'est pas égal à son statut social ⊱ adore la mode, les hauts talons (ça lui donne confiance en elle) et les marques de luxe ⊱ très grande soif de réussite, coûte que coûte ⊱ professionnelle du stalkage sur les réseaux sociaux, ça fait presque peur ⊱ adore qu'on prenne soin d'elle et être le centre du monde ⊱ a un suivi psychologique hebdomadaire suite à un "accident" où elle a pris alcools et médicaments en nov 2020 ⊱ a longtemps eu une dépendance aux somnifères mais n'en a plus pris depuis son lavage d'estomac » c o m p l é m e n t d e f i c h e

w a r n i n g ,, kidnapping, sexe, mort, deuil
t r i g g e r ,, à priori rien mais je préfère le valider ensemble avant de jouer un sujet plus délicat

Spoiler:

LIEN DU POST
Ven 26 Mar - 20:58
ommmgg mais tu m'étonnes Novi Rosenwald ► Lara Vogel 863241595 Novi Rosenwald ► Lara Vogel 208576344

- - cause every night I lie in bed, the brightest colors fill my head. a million dreams are keeping me awake.

Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant