Invité
est en ligne
Invité
ELYON NAUSICAÄ BERNADOTTE
naissance
6 janvier 1996
nom et prénom (s)
Elyon Nausicaä
nationalité(s)
suédoise
origine(s)
sud-africaines, belges, allemandes, néerlandaises, anglaises, indiennes, indonésiennes, norvégiennes et enfin des gouttes très éloignées d'éthiopien et d'angolais.
orientation sexuelle
bisexuelle
statut amoureux
divorcée
études
3e année d'Arts Plastiques
bourse
non boursière
statut social
très riche
job étudiant
aucun
— Au début de mes études, clairement j'étais Student, sans couleur ni attache de quelque sorte que ce soit. Je voulais juste tracer mon petit bonhomme de chemin. Mais à l'ouverture de la Pforzheimer House, ça a été un déclic, un coup de cœur. Une évidence. Mon côté ambitieux a trouvé l'écho qu'il lui fallait et je me suis trouvé une sorte de cocon. Le fait de protéger et d'être protéger ceux qui en font désormais partie, même de loin, même sans en avoir l'air, ça me plaît. Disons que ça me correspond totalement, et que j'en avais bien besoin après tout ce qui m'est arrivé.
Lorsque l'on est princesse, on attend de vous que tout soit au cordeau. On s'attendait à ce que je fasse de longues études pompeuses, ce que j'ai commencé au départ en prenant Politique - en Suède. Résultat, après ce qui m'est arrivé je ne me reconnaissais pas dans ces études... d'où mon dépot de dossier à Harvard, mais en Arts Plastiques. J'ai toujours été une artiste dans l'âme, et autant dire que j'ai enfin pu briller à mon admission. L'entretien avec le Doyen ne m'a même pas parut long - et pourtant je crois que je déteste toujours autant le fait d'être passée au crible, et durant ledit entretien, j'ai même fait un portrait du Doyen. Je me suis payé ce petit culot avant de le lui remettre, parce que j'ai trouvé qu'il possédait un visage extrêmement intéressant à coucher sur le papier. Je ne sais pas bien comment il l'a pris... mais ça ne m'a pas empêchée d'être retenue pour pénétrer les bancs d'Harvard... c'est le principal, n'est-ce pas ?
déterminée ;; tête en l'air ;; amoureuse de l'amour ;; revancharde ;; rancunière ;; gourmande ;; ultra sportive ;; insomniaque ;; habile ;; curieuse ;; possessive envers son cocon familial et ses plus proches amis ;; généreuse ;; bavarde comme une pie ;; très, très, très tactile ;; taquine sur les bords et au milieu ;; colérique dans ses mauvais jours ;; perfectionniste ;; très (beaucoup trop) entière ;; complètement gaga avec les enfants, et plus encore avec son bb husky ;;
Un fille du roi Charles XVI Gustave et de la reine Silvia de Suède. Deux soeur de Victoria, Carl Philip, Madeleine & Sigrid (sa jumelle). Trois Celle dont elle est la plus proche, c'est Madeleine. Quatre a vécu une enfance heureuse en Suède, Stockholm a toujours été son petit paradis, et quitter sa ville natale a été un déchirement. Cinq très fleur bleue depuis son enfance, elle connaît toutes les chansons Disney, y compris celles de la Reine des Neiges. C'est son "secret inavouable". Six sa couleur préférée ? Il y en a deux : le rouge & le noir, comme le roman de Stendhal, qu'elle adore. Sept fan de nouvelles technologies, elle possède pas moins de 85 coques différentes pour son smartphone, toutes décorées avec une licorne. Huit fan de sport, chaque matin elle se lève à cinq heures pour au moins deux heures de yoga intensifs. Neuf il y a trois ans, elle est tombée follement amoureuse d'un homme rencontré par hasard. Ils se sont mariés sur un coup de tête à Vegas, mais lorsqu'il a découvert son identité de princesse, il l'a lourdée telle une malpropre et a annulé le mariage dans la foulée. Dix ne va jamais nulle part sans son garde du corps et confident, Rodric. Il connaît tous ses secrets. Onze possède son brevet de pilotage ainsi que son propre avion. Douze c'est en pilotant cet avion, en compagnie de Rodric, qu'elle a eut son accident. Si elle a pu amerrir en urgence, et que Rodric les a sorti de la carlingue en flammes, on a dû lui faire un curetage à cause d'une gravissime hémorragie. Elle a fait trois mois de coma et s'est réveillée difficilement, incapable de bouger ses jambes. Treize son chiffre maudit ? Le treize justement. C'est un treize qu'elle a eu son accident. Quatorze depuis près de trois ans, elle est en fauteuil roulant et vit très, très mal son handicap. Quinze si elle a commencé des études de politique avant son accident, elle a abandonné et opté pour ce qui l'intéressait vraiment : des études d'Arts, à Harvard. Seize est douée avec la peinture à l'huile, mais son dada, c'est surtout le fusain. Dix-sept pour elle, rien n'est gris. C'est blanc ou noir. Trop entière pour agir autrement. Dix-huit en bonne insomniaque, elle est très productive la nuit. C'est la reine des cookies fondant cœur Nutella de trois heures du matin (les meilleurs selon elle). Dix-neuf sa jumelle Sigrid est sa vie. Bien qu'elle soit née deux minutes avant Elyon, c'est comme si rien ne les différenciait. Vingt avant des examens, elle est capable de s'enfermer des jours non-stop pour réviser et coupe son téléphone. Elle est littéralement injoignable. Vingt-et-un si son rôle de princesse lui tient très à cœur, dans "l'intimité", elle jure comme un charretier sans en ressentir la moindre honte. Vingt-deux putain, bordel, chiotte et cul doivent être les mots qu'elle prononce le plus dans une journée. Vingt-trois côté compagnon... elle est fan de son bébé husky, offert par Rodric : Orion. Sa petite étoile filante
pseudo pompompidou ; charlie
âge 20
nationalité toujours franco-faune
forum connu par... mon premier compte
ILH, j'en pense quoi ? que je suis comme à la maison !
autres comptes ? @Simba J. Dumbledore
avatar utilisé Candice Swanepoel
crédits images Nelliel & Tumblr
nombre de mots par rp de 200 à 1000 mots, ça peut varier
type personnage inventé
code études
nom des études ;; nom de la faculté ;; année d'étude - explicatif pour remplir correctement dans ce sujet : arts-plastiques ;;
department of art ;; 3ème année
code bottin
âge 20
nationalité toujours franco-faune
forum connu par... mon premier compte
ILH, j'en pense quoi ? que je suis comme à la maison !
autres comptes ? @Simba J. Dumbledore
avatar utilisé Candice Swanepoel
crédits images Nelliel & Tumblr
nombre de mots par rp de 200 à 1000 mots, ça peut varier
type personnage inventé
code études
nom des études ;; nom de la faculté ;; année d'étude - explicatif pour remplir correctement dans ce sujet : arts-plastiques ;;
department of art ;; 3ème année
- Code:
@"Elyon N. Bernadotte" » <i>(arts plastiques)</i>
code bottin
- Code:
» <span class="pris">CANDICE SWANEPOEL</span> » @"Elyon N. Bernadotte"
(Invité)