Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
/
i love harvard ✧. ❛ toute reproduction interdite
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 15.6″ Asus A15 TUF566QM-HN039T – FHD IPS 144Hz, ...
1349 €
Voir le deal

A. Léo de Liechtenstein ► Adam Gallagher

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

A. Léo de Liechtenstein ► Adam Gallagher 162
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston, Centre Ville, dans mon appartement avec mon petit frère, sinon il m'arrive de dormir à l'hôtel de temps en temps
et j'y ai posé mes valises depuis : quelques mois seulement, septembre 2020 exactement
. Tu peux m'appeler : Léo, comme tout le monde
, j'ai : 22
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire
Je viens de : du Liechtenstein
Dans la vie, je suis : étudiant en lettres et politique
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Adam Gallagher

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Marchand de Sable
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 24/03/2021
, d'où les : 2546
messages, dont : 200
rps. Merci aux doigts de fée de : ultraviolences (ic) ultraviolences (av) Boleynmess (gif) killing boys (profil) lovebug (badge pfo)
. Pour finir, je joue également : Juliet (L. Boynton), Azraël (A. Sahores)
A. Léo de Liechtenstein ► Adam Gallagher 6eba86f0b9aa204a2dff189f68a4ef8a A. Léo de Liechtenstein ► Adam Gallagher 3e7586ccf80f14136f51781970c7a979 A. Léo de Liechtenstein ► Adam Gallagher 5b2fd906734611f83defea36a323f99b
ALOIS LEO DE
LIECHTENSTEIN