Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
-55%
Le deal à ne pas rater :
GETGO Set 6 boules de pétanque acier chromé
17.99 € 39.99 €
Voir le deal

Ariana De Borbon
Hors ligne | Lun 12 Avr - 20:28
Sujets créés · Sujets · Messages
everything 'bout my character
Image :
.
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à :
uc.
et j'y ai posé mes valises depuis :
mes dix-huit ans.
. Tu peux m'appeler :
anna, pour les intimes
, j'ai :
21
ans, et si t'es curieux, je suis :
célibataire
Je viens de :
madrid, obligé tu connais.
Dans la vie, je suis :
étudiante en droit pour devenir avocate
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à :
maria pedraza
Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle :
stay away
, fidèle au poste sous ce compte depuis le :
21/03/2021
, d'où les :
20
messages, dont :
0
rps. Merci aux doigts de fée de :
endlesslove (avatar), uc (profil), uc (signature)
. Pour finir, je joue également :
nora chamberlain (p.dynevor) & barbie rothschild (k.mcnamara)
Description / partie 1 :
Voir un profil - Ariana De Borbon 2d9b9cfa4d722d296b7049bdf7df47c66444d337 Voir un profil - Ariana De Borbon 8aa611159840d288a42d81d5a8395fcd07d83693 Voir un profil - Ariana De Borbon Ad687e392f6dff5216e799286cf02bbf8ef6251a
“she wore moonlight like lingerie”

MOOD | Rêveuse, elle voit la vie en couleur malgré les tâches sombres de son passé. Passionnée par tout ce qu’elle découvre, elle est très curieuse pour son propre bien. La liberté, elle en rêve la brunette. Elle est surprotégée par les membres de sa famille, à cette sensation d’étouffer. Ariana, c’est une boule d’énergie, une pile qui ne s’use pas et qui se recharge à longueur de journée. Son sourire est son arme, mais aussi un moyen de camoufler ses pensées noires. Elle se camoufle très souvent derrière ses rires, ses blagues (oui, elle a un humour de merde). Amusante, la brune se trouve drôle, rempli d’idées tordues. On ne s’ennuie jamais quand elle est dans les environs. Indécise, faire des choix peut être compliqué pour la princesse. Elle peut hésiter des heures sur le parfum de deux pots de glace comme sur le choix de deux mecs qu’elle trouve mignon. Un vrai casse-tête tous les jours. Dévouée et fidèle, elle ferait n’importe quoi pour ses proches. Elle a un cœur énorme qui ne demande qu’à être aimé et apprécié à sa juste valeur.
MORE ABOUT HER | De Borbon, un doux nom que tout le monde connait et que personne ne peut oublier. Elle fait partie de cette belle grande famille royale d’Espagne. — vingt-et-un ans — étudiante de 3ème année en droit — célibataire endurci, elle a beaucoup de mal à donner sa confiance aux hommes suite à un traumatisme de son passé —Ariana, c’est la petite fille de l’ancien roi Juan Carlos Ier, fille du roi Felipe VI et de Letizia Ortiz, ancienne journaliste espagnole. — La princesse est X dans l’ordre de succession au trône d’Espagne. — Elle se retrouve en troisième position dans cette fratrie de trois enfants : une grande sœur et un frère jumeau. — Ariana n’a pas connue les écoles au début. De nombreux précepteurs lui donnaient des cours. Être une princesse c’est beau dans les livres et les dessins animés, mais ce n’est pas le « fun » tous les jours. Un emploi du temps de ministre et de nombreuses obligations… — La brune, c’est le diamant de la famille. Celle qu’on bichonne, qu’on surprotège depuis toujours. La petite dernière qui n’a pas eu l’impression d’avoir la meilleure place au sein de sa famille. — Jeune adolescente douce et naïve, elle ne connaissait pas l’amour avant de le rencontrer. Elle qui attendait le prince charmant venait de tomber sur le grand méchant loup. — C’est à ses seize ans qu’il lui a pris sa virginité de force. Quelque chose s’est brisée ce soir-là. Il l’a brisé comme personne n’aurait pu le faire et il a recommencé à plusieurs reprises. — Elle a vécu avec ça sur la conscience et sur le corps des semaines jusqu’à l’avouer à son frère. — Ariana a été suivi par un psychologue pendant de nombreuses semaines suite à ce traumatisme. — Elle ne se laisse plus avoir si facilement par les hommes et peut se montrer très méfiante, voir mauvaise. — Cette affaire ne s’est jamais ébruitée au-delà des murs du palais. Une histoire qui ferait trop de vague selon ses parents et ils veulent à tout prix préserver leur princesse des vautours et des médias. — Ariana, elle se reconstruit petit à petit, mais continue à faire des cauchemars. Elle veut oublier, mais c’est ancré en elle comme l’encre d’un tatouage sur la peau. — C’est une mordu de musique et plus particulièrement de guitare. C’est son échappatoire, son moment à elle comme elle le dit si souvent. — vingt-et-un ans et toujours « vierge », c’est ce qu’elle se dit tous les jours. Les hommes, elle s’en approche, mais fuit toujours quand ça commence à devenir « sérieux » ou qu’il faut aller « plus loin ». — Elle passe beaucoup de temps derrière les bouquins. Qui a dit qu’une princesse ne peut pas être cultivé et concilier les soirées étudiantes ? — Eternelle fumeuse, c’est son moyen de décompresser. — Adore les animaux, mais elle est allergique aux poils de chien et de chat.
Trigger warning :
WARNING // concernant (ariana) agression sexuelle à seize ans.
TRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie, hot trop détaillé, violence animale.
Ϟ DATE DE NAISSANCE :
03/03/2000
Ariana De Borbon
i'm an adams member
i'm an adams member

0.00% du total | 0.67 messages par jour

everything 'bout me