Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
-27%
Le deal à ne pas rater :
XIAOMI POCO X3 64Go – Gris
176 € 240 €
Voir le deal

TRENT NASH MILLER ► Ryan Reynolds


Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

/
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston, une belle villa, avec ma domestique et son chien ( dans le jardin)
et j'y ai posé mes valises depuis : un an
. Tu peux m'appeler : Boogeyman
, j'ai : 34
ans, et si t'es curieux, je suis : le toubib venu d'ailleurs
Je viens de : Gloucester
Dans la vie, je suis : Anesthésiste Réanimateur
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Ryan Reynolds

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : March Hare
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 18/03/2021
, d'où les : 52
messages, dont : 15
rps. Merci aux doigts de fée de : Tenessee
. Pour finir, je joue également : Dutch&Piotr

TRENT NASH MILLER ► Ryan Reynolds Tumblr_inline_o06i6nxD5d1rifr4k_500 TRENT NASH MILLER ► Ryan Reynolds JtqMEbqe_o
Né le 23 octobre 86 à Vancouver, il grandit parmi les affres d’un couple déchiré, d’une réalisatrice toujours absente et d’un chiropracteur beaucoup trop affairé. Il se vautre dans le luxe et la volupté, pète déjà dans des draps de soie à peine sorti des couches pour bébé. Ils se décident à emménager sur Boston en Novembre 95 et ses parents se séparent quelques années après, restant avec sa mère qui a perdu le procès. Il rentre à Harvard, cursus médecine, pour obtenir une place au Mémorial une fois son doctorat en poche. Anesthésiste un peu zélé, son maitre à penser se nomme Le capitaine Henry Murdock. Et pour quelques excès il est muté durant une année entière dans la petite ville de Gloucester où il deviendra le médecin traitant, généraliste faute de mieux, avant de revenir à la civilisation reprendre son poste.

HABITS
:: faire pleurer les gamins du service pédiatrique :: aller piquer les vieux durant leur sommeil pour s'assurer qu'ils n'ont pas clamsé :: Prendre l’identité des autres médecins et mener les consultations à leur place ( surtout gynécologiques) :: Faire sa sieste dans l'IRM ( de 13h15 à 14h00) :: Assembler des meubles Ikea en pleine nuit ( pour faire chier les voisins) :: Verser du Bleu de Méthylène dans les réservoirs de la laverie :: S'entrainer (à piquer) sur les corps de la morgue ::


TRENT NASH MILLER ► Ryan Reynolds EsnWkbzf_o TRENT NASH MILLER ► Ryan Reynolds Tumblr_inline_o06ihcjR2o1rifr4k_500
TAYLORVFOSTER | Chien et Chat, futur arrangement.
ALBUSJASINSKI | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus.
MIKHAILSABOUROV | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis.

RP :
∙ Mars 2021 - TAYLOR(1) - TAYLOR(2)
∙ Avril 2021 - TG(1) - VESTA(1)


WARNING // concernant (Trent) Rp +18 ;; Troubles du comportement ;; TRIGGER // refuse de jouer ; Ras

Taylor V. Foster et Gemma Anderson FIRE OHEHO

LIEN DU POST
Jeu 18 Mar - 10:20
Trent N. Miller

date de naissance
23 octobre 1986
lieu de naissance
Vancouver (Canada)
nom
Miller
prénom(s)
Trent Nash
nationalité(s)
Canadien/Américain
origine(s)
1/5 irlandais, 4/6 écossais, 1/12 irlandais du nord ( compté dans l'irlandais global), 1/8 luxembourgeois, au moins 1/32 de néerlandais.
Ça ne fait pas 100%? Le reste c'est que ça doit être de l'Anglais
orientation sexuelle
Hétéro ascendant solo
statut amoureux
En couple, avec sa main.
statut social
Situation Aisée
travail
Anesthésiste Réanimateur


Entre deux groupes son cul balance mais c’est bien celui de l’insouciance qu’il va choisir. Il fait bien partie des carriéristes pour avoir repris son poste au sein du Mémorial Hospital mais c’est son caractère je-m’en-foutisme qui l’emporte sur ses propres ambitions. Il travaille selon ses envies, ne se prend pas la tête quant aux qu’en dira-t-on lorsqu’il extrapole ses élucubrations. Oui, il est difficile de garder en sa compagnie sa concentration, surtout lorsqu’il prend ses responsabilités par-dessus la jambe. Les risques du métier ? Toute chose arrive pour une bonne raison.  


Misanthrope et individualiste, Trent se joue de l’humour pour écarter ceux qui voudraient l’approcher d’un peu trop près. Solitaire à ses heures perdues il n’est pas question de faire rentrer dans sa vie les quelques femmes qu’il met dans son lit, il se l'interdit.

Farfelu et peu conventionnel dans ses méthodes, il attire les critiques sur lui depuis ses études sur les bancs de l’université, ce qui ne l’a jamais dérangé puisqu’il se fout royalement du regard que les autres peuvent lui porter. Il se montre souvent arrogant avec ses congénères et pourtant il s’entend particulièrement bien avec les enfants… jusqu’à ce qu’il ne les fasse pleurer, ce qui arrive très souvent. Ce n’est pas compliqué, depuis son arrivée, quatre gamins sur cinq présentent des troubles du sommeil après l’avoir rencontré, d’où le petit surnom qu’on lui a affublé. Mais c’est involontaire de sa part, il ne le fait pas exprès. C’est un gaffeur invétéré capable des pires stupidités, un adulte qui ne souhaite pas vieillir et qui ne se prend pas au sérieux. Brillant mais stupide, on se demande toujours comment il parvient à ne pas se planter. Il est à la fois méthodique et désaxé, cherche toujours les chemins les plus tordus pour arriver au but quitte à sortir des sentiers battus et des règles imposées. Les casse-têtes sont son passe-temps favori, à ceci près qu’il les envoie valser très rapidement pour les récupérer au bout de cinq minutes, mauvais perdant. S’il ne parvient pas à trouver la solution, il innovera en le démontant.  


23 Octobre 1986, une cuvée de Saint-Emilion vient de voir le jour dans les caves de la Gironde profonde. Le corps est fruité, l’amertume à peine relevée qui offre une cascade d’arômes d’une rare élégance et déjà le sommelier en esquisse ce sourire de satisfaction bien particulier en recrachant ce qu’il vient de gouter.
Au même instant, par-delà les mers c’est un tout autre grand cru, plus ferrique et qu’il n’est pas recommandé de lécher – à moins de vouloir choper l’hépatite b -  qui vient d’entacher des linges jusque-là immaculés. Et le fruit des efforts qui en ressort fait tout autant sourire celui qui le tient entre ses mains.

Novembre 1995 : Fils unique d’une mère réalisatrice et d’un père chiropracteur, il est amené à quitter le peu d’amis qu’il s’était fait dans sa ville natale en faveur de Boston où sa mère séjourne actuellement pour sa production, son pater ayant demandé une mutation sans se soucier du bien être mental de son fiston : 1er palier de l’aliénation.

Adolescence : Enfance dorée qu’il troquerait contre n’importe quelle autre vu ce qu’il doit endurer, il est contraint de jouer des petits rôles dans les films de sa mère, perdant de vue petit à petit qui il est pour endosser différentes personnalités toutes plus extravagantes les unes que les autres, avec brio : 2ème palier.
Entretemps il doit assurer aussi du coté scolaire ce qui le pompe grandement parce qu’il enverrait bien tout l’air même s’il a des facilités insoupçonnées pour la biologie et les mathématiques. Quelques années plus tard ses parents se séparent mais aucun des deux ne souhaite le prendre à sa charge par pur orgueil : l’une est soi-disant trop occupée et l’autre n’ai jamais présent pour assumer. Alors il se sent de trop mais loin de lui l’idée de déprimer, ce n’est pas dans sa nature, il se démerdera tout seul jusqu’à ce que sa mère jette l’éponge dans ce duel  juridique. Il vit avec elle sur Boston dans un appartement surdimensionné, sans repère paternel il grandit.

Harvard : Il y rentre avec les félicitations malgré son entretien qu’il surjoue, où il se prend pour une diva avec des notes un peu trop aiguës dans son timbre de voix. Mais il passera et continuera dans la médecine pour suivre les traces de son père. Il enchaine les années d’études, en froid avec sa génitrice mais apprécié des autres pour son coté décalé,  surnommé le déjanté. Il embraye sur un doctorat à 27 ans qui le conduit à un poste d’Anesthésiste au Mémorial. C'est une spécialité peu demandée où il y aura forcément des débouchés et jouer avec des aiguilles ça le fait bander.  

Vie professionnelle : Il est bon, brillant mais ne sait jamais quand il faut s’arrêter. Il ne prend jamais de gants avec ses patients, lâchant comme des bombes des réflexions déplacées qui ne sont pas toujours appréciées. « Vous n’auriez pas consommé un rongeur crevé ? » à une vielle venue pour se faire opérer, ça fait toujours son petit effet. Si bien qu’après 5 années il se fait sanctionner en étant muté à Gloucester, un petit village paumé dans une région reculée où il devient le médecin traitant faute de mieux de ses habitants. Au moins les gens du coin n’ont pas le choix que de le supporter. Au bout d’un an il revient à Boston - sous les recommandations d'un autre pratiquant - encore plus couillon qu'avant.

Ses petites habitudes
faire pleurer les gamins du service pédiatrique :: aller piquer les vieux durant leur sommeil pour s'assurer qu'ils n'ont pas clamsé :: Prendre l’identité des autres médecins et mener les consultations à leur place ( surtout gynécologiques) :: Faire sa sieste dans l'IRM ( de 13h15 à 14h00) :: Assembler des meubles Ikea en pleine nuit ( pour faire chier les voisins) :: Verser du Bleu de Méthylène dans les réservoirs de la laverie :: S'entrainer (à piquer) sur les corps de la morgue ::




pseudo March Hare
âge 30 ans
nationalité Français
forum connu par... J'ai la mémoire qui décline
ILH, j'en pense quoi ?  TRENT NASH MILLER ► Ryan Reynolds 1602807762
autres comptes ? @Dutch B. Cooper @A. Piotr Linoge
avatar utilisé Ryan Reynolds
crédits images tenessee/EternalRoleplay/Blondie
nombre de mots par rp 300-500
type personnage inventé

code métier
Boston City Center + Anesthésiste-réanimateur :
Code:
@"Trent N. Miller" » <i>(Anesthésiste-réanimateur)</i>
code bottin

Code:
» <span class="pris">Ryan Reynolds</span> » @"Trent N. Miller"
Well… have the lambs stopped screaming ?
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston, avec Trent, parce qu'il a un jardin
et j'y ai posé mes valises depuis : 10 ans, déjà
. Tu peux m'appeler : Tay, Veena
, j'ai : 28
ans, et si t'es curieux, je suis : anesthésiée par un homme dont c'est la spécialité.
Je viens de : Georgetown, Kentucky où j'ai grandi. Mais c'est à Mumbaï que je suis née.
Dans la vie, je suis : Deuxième année d'internat, spécialisée en chirurgie générale
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Priyanka Chopra.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Leeloo
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 12/05/2020
, d'où les : 2222
messages, dont : 373
rps. Merci aux doigts de fée de : March Hare.
. Pour finir, je joue également : Snow, Joey, Hai & Vi.
TRENT NASH MILLER ► Ryan Reynolds Tumblr_inline_pd14le3jj61ro4fjb_250

So won't you slide away.

taylor veena foster ✱ née le 13 avril 1992 ✱ sa famille et ses amis proches l'appellent veena, son prénom hindou, et elle adore ça ✱ elle est fière de ses origines exotiques ✱ elle a grandit dans le kentucky, georgetown ✱ elle est en deuxième année d'internat, pour devenir chirurgien, elle n'a pas encore choisi sa spécialité ✱ elle hésite entre neurochirurgie et chirurgie générale ✱ c'est une prodige dans ces catégories ✱

son père est décédé lorsqu'elle avait seize ans, elle en est toujours hantée ✱ il a fait un avc, ✱ sa mère ne s'est pas remise de cette perte, elle est enfermée dans un hopital psy la plupart du temps ✱

vee, elle est déterminée, ambitieuse, assurée, elle sait ce qu'elle veut et se bat pour l'avoir ✱ mais aussi discrète, concentrée, tendre, aimante, elle donnerait sa vie pour les personnes auxquelles elle tient ✱ c'est un paradoxe ✱elle est inconstante, un brin lunatique ✱ elle aime la vie, elle tente de la voir du bon côté ✱ elle a une peur bleue de devenir folle, comme sa mère, ça la ronge tous les jours ✱ elle aime s'occuper des autres mais ne sait pas prendre soin d'elle ✱ elle est sujette à des crises d'angoisses, qui se sont calmées avec le temps, mais ça revient parfois ✱ elle a du mal avec l'amour ✱ pour elle c'est ce qui a mené sa mère à la folie ✱ elle n'a donc été amoureuse qu'une fois, en 2016, de Joshua ✱ un non-dit lui a brisé le cœur ✱

la plus grande partie de sa famille se trouve en Inde, elle y retourne des qu'elle peut ✱ elle a été major de sa promo à Harvard ✱ son prêt étudiant l'a mise sur la paille ✱ elle possède un tatouage en rapport avec son père, qu'elle a fait 1 an après sa mort ✱ elle déteste son appartement, elle a l'impression d'étouffer dedans ✱ sa voiture est bonne pour la casse mais elle ne veut pas s'en débarrasser, de toutes les façons elle a pas le budget ✱ elle vient d'adopter un chiot Saint-Bernard, sur un coup de tête, qu'elle a baptisé Madmartigan. ✱ elle a récemment découvert qu'elle est allergique aux amandes, Jasper en a fait les frais. ✱ elle a été victime de l'accident de voiture durant la tempête. alitée dix jours à l'hôpital. elle a failli perdre sa jambe. ✱ le douze février, elle pose un ultimatum à son petit ami, il choisira l'armée face à leur histoire, après sept mois de relation. coeur brisé qui ne veut plus être lié.



TRENT NASH MILLER ► Ryan Reynolds Tumblr_p883sttEbl1u1ri9fo3_400

- - - - - - - - -

Family first ; PNJs.
Adam Foster était mon père, un homme incroyable, amoureux de l'amour, de la vie, et ce à la folie. Il est mort, lorsque j'avais seize ans, et de notre relation fusionnelle il ne me reste que des souvenirs, qui encore m'émerveille.
Daya Foster est ma mère, c'est d'elle que je tiens mes traits exotiques, et je lui ressemble plus que je ne le voudrais. Aussi bien mentalement que par mon physique. Elle a sombré dans l'hérésie quand mon père est décédé. Cette pente elle n'a jamais su la remonter.
Priya & Sanaa sont mes cousines, vivant en Inde, elles me manquent plus que de raison, et lorsque je suis avec elles, j'ai la sensation d'être dans ma véritable maison.

- - - - - - - - -

TRENT NASH MILLER ► Ryan Reynolds Tumblr_olpoq48qhT1reeh25o7_250

Au printemps 2016, lors d'un voyage familial en Inde, mon coeur a flanché pour celui de Joshua, une idylle au goût d'ailleurs, quelques jours partagés et un souvenir que je chéris depuis. Ce n'était pas la plus longue de mes histoires, mais je sais que je la garderai toujours en mémoire. Jamais je n'aurai cru que je croiserai à nouveau son regard, et pourtant. Nous nous sommes retrouvés le 1er août, et mon cœur a flanché une nouvelle fois. Je l'ai quitté le 12 février 2021 lorsqu'il a choisi une nouvelle fois l'armée.

J'ai rencontré Charlie (PNJ), lors de mes premiers jours en tant qu'interne aux urgences, le courant est de suite passé, et même si des fois je me dis qu'il attend plus de moi, de mon côté il n'est qu'une façon comme une autre de passer le temps. Depuis quelques temps, nous avons cessés de nous voir.

Si au début de notre relation j'ai pris Gresham pour un sombre con, le fait est qu'un véritable amitié s'est tissée entre nous au fil des années. Mais il y a ces fois, où il me regarde comme si j'étais la plus belle chose qui soit. Et ces fois là, je me dis que ce serait si simple d'avouer que j'aimerai m'endormir tous les soirs dans ses bras. Seulement, on a raté le coche, on n'a pas su trouver le bon timing. Si j'avais moins hésité, s'il avait été moins pressant... nous aurions pu devenir amoureux et amants.

Shade est mon premier. Le premier homme qui m'a touchée. Celui qui au court d'une soirée un peu trop arrosée a retiré mon innocence. Nous étions amis et nous n'avions pas prévus d'être amants. Mais l'alcool aidant... Il n'est pas un regret, pas vraiment, mais j'aurai préféré bien que cela se passe autrement.

C'est lors de ma première année à l'université, que j'ai connu Wesley, beau parleur au sourire charmeur, il a réussi à faire fondre mon cœur. Et j'ai cru à tous ses bobards de connard. Me laissant distraire de mes idées d'études et de carrière. Ce n'est que trois mois plus tard que j'ai appris que je n'étais, pour lui, qu'un simple pari.

Jasper et moi avons vécu un rendez-vous arrangé qui a tourné au cauchemar, et notre seconde rencontre n'a pas été des plus joyeuses aussi. A croire que la malchance nous poursuit, même pour être simplement des amis.

- - - - - - - - -

TRENT NASH MILLER ► Ryan Reynolds Tumblr_p7yuwxy4CQ1s3nk2ao5_r2_400

Mila est ma plus proche amie, elle est tout ce que je suis et tout ce que je ne suis pas. Elle me complète comme personne d'autre et je sais que pour elle je pourrais tout sacrifier. Elle est cette soeur que je n'ai jamais eu.

Lila - PNJ bonne copine, collègue d'internat.

Un soir, je me suis perdue dans un bar glauque, et au milieu de ce chaos j'y ai rencontré une princesse. Ella m'a sorti de cet enfer sans savoir qu'elle sombrait petit à petit. Depuis cette nuit un lien unique s'est tissé entre nous.

Gabriella est une amie précieuse, un bijou dont je n'aime pas me séparer trop longtemps. Sa bonne humeur est contagieuse, et la voir me fait toujours du bien. Elle est incroyable mais vraie.

Je n'ai que peu d'amis au sein de l'hôpital, outre les internes de ma promotion, mais après plusieurs gardes accompagnée par Sloane il est vrai qu'une amitié sincère a commencé a pointer le bout de son nez.

C'est un meurtre qui m'a mené à faire la connaissance d'Albus, médecin légiste, alors que l'aube se levait sur une nuit que je voulais oublier, il m'a offert un café, sans même se douter d'à quel point la caféine je peux l'aimer.

James et Andrew sont les deux meilleurs amis de Gresham. Des deux, j'ignore encore lequel se méfie le plus de moi. Comme si de briser leur pote j'en avais le pouvoir.

Après une rencontre explosive aux urgences, Liam est venu me surprendre dans mon quotidien, histoire que je lui donne un coup de main. Je ne saurais dire ce que je pense de lui, du mal ou du bien, c'est encore incertain.

Deirdre est l'une de mes plus proches amies. Similaires en de nombreux points, j'adore passer du temps avec elle, sa présence, elle me fait du bien.

Lors d'une nuit de garde j'ai rencontre Dutch sans me douter que cet homme se ferait une véritable place dans ma vie. Qu'importe ce qu'il a pu faire dans le passé, c'est indéniable, nous sommes liés.

Trent est un collègue de travail, et je ne saurais dire si, de nous deux, il est le chien ou le chat. Un coup on s'entend, un autre pas. Mais ce qui est certain c'est qu'à sa future proposition, je ne m'y attends pas.





WARNING // concernant (taylor) troubles mentaux très légers. TRIGGER // refuse de jouer ; viol. pour les rapprochements physiques, me consulter.

TRENT NASH MILLER ► Ryan Reynolds Tumblr_inline_p23rycQuC61qcy6j9_400
❝ I'll go back to the city lights. ❞

Once upon a time, it was paradise.



James - 01 nov
Dutch - WB - 05 dec
Gresham - 20 dec
Rebecca - 12 jan
Dutch - 17 jan
Gabriella - 26 jan
Mila - 27 jan
Ella - 29 jan
Lucian - 9 fev
Albus - 18 fev
Jasper - 18 mars
Shade - 13 mars
Trent - 22 mars
Deirdre - 26 mars
Trent - 27 mars
Wesley - 03 avril
Aisling - 01 avril
[url=AVENIR]Nom - 00 mois[/url]

2 places de disponible.



- - - - - - - - -

❝ Boy, don't call me angel
You ain't got me right
Don't call me angel
You can't pay my price ❞


TRENT NASH MILLER ► Ryan Reynolds Tumblr_p7yuwxy4CQ1s3nk2ao2_r1_400
LIEN DU POST
Jeu 18 Mar - 10:25
@Trent N. Miller 30 ans et la mémoire qui décline déjà TRENT NASH MILLER ► Ryan Reynolds 636082422

Il est plutôt pas mal ce pseudo TRENT NASH MILLER ► Ryan Reynolds 2530800764


❝ Killing me softly. ❞
Strumming my pain with his fingers. Singing my life with his words. Killing me softly with his song. Telling my whole life with his words.
Killing me softly with his song × BY LIZZOU


March Hare :heaart:
After all this time ?
Always.
/
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston, une belle villa, avec ma domestique et son chien ( dans le jardin)
et j'y ai posé mes valises depuis : un an
. Tu peux m'appeler : Boogeyman
, j'ai : 34
ans, et si t'es curieux, je suis : le toubib venu d'ailleurs
Je viens de : Gloucester
Dans la vie, je suis : Anesthésiste Réanimateur
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Ryan Reynolds

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : March Hare
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 18/03/2021
, d'où les : 52
messages, dont : 15
rps. Merci aux doigts de fée de : Tenessee
. Pour finir, je joue également : Dutch&Piotr

TRENT NASH MILLER ► Ryan Reynolds Tumblr_inline_o06i6nxD5d1rifr4k_500 TRENT NASH MILLER ► Ryan Reynolds JtqMEbqe_o
Né le 23 octobre 86 à Vancouver, il grandit parmi les affres d’un couple déchiré, d’une réalisatrice toujours absente et d’un chiropracteur beaucoup trop affairé. Il se vautre dans le luxe et la volupté, pète déjà dans des draps de soie à peine sorti des couches pour bébé. Ils se décident à emménager sur Boston en Novembre 95 et ses parents se séparent quelques années après, restant avec sa mère qui a perdu le procès. Il rentre à Harvard, cursus médecine, pour obtenir une place au Mémorial une fois son doctorat en poche. Anesthésiste un peu zélé, son maitre à penser se nomme Le capitaine Henry Murdock. Et pour quelques excès il est muté durant une année entière dans la petite ville de Gloucester où il deviendra le médecin traitant, généraliste faute de mieux, avant de revenir à la civilisation reprendre son poste.

HABITS
:: faire pleurer les gamins du service pédiatrique :: aller piquer les vieux durant leur sommeil pour s'assurer qu'ils n'ont pas clamsé :: Prendre l’identité des autres médecins et mener les consultations à leur place ( surtout gynécologiques) :: Faire sa sieste dans l'IRM ( de 13h15 à 14h00) :: Assembler des meubles Ikea en pleine nuit ( pour faire chier les voisins) :: Verser du Bleu de Méthylène dans les réservoirs de la laverie :: S'entrainer (à piquer) sur les corps de la morgue ::


TRENT NASH MILLER ► Ryan Reynolds EsnWkbzf_o TRENT NASH MILLER ► Ryan Reynolds Tumblr_inline_o06ihcjR2o1rifr4k_500
TAYLORVFOSTER | Chien et Chat, futur arrangement.
ALBUSJASINSKI | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus.
MIKHAILSABOUROV | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis.

RP :
∙ Mars 2021 - TAYLOR(1) - TAYLOR(2)
∙ Avril 2021 - TG(1) - VESTA(1)


WARNING // concernant (Trent) Rp +18 ;; Troubles du comportement ;; TRIGGER // refuse de jouer ; Ras

LIEN DU POST
Jeu 18 Mar - 10:33
@Taylor V. Foster y'a un souci avec cette partie de la fiche? TRENT NASH MILLER ► Ryan Reynolds Zr4pl
Et mon bienvenu? TRENT NASH MILLER ► Ryan Reynolds 80508888


Now, could it wash my sins away
And point me to a good mans ways

TRENT NASH MILLER ► Ryan Reynolds Fec14fa671cfc90357108b74b17bd53d4d3a05cb
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston, en centre ville avec Clary
et j'y ai posé mes valises depuis : 2013
. Tu peux m'appeler : Wil, mina
, j'ai : 24
ans, et si t'es curieux, je suis : détruite.
Je viens de : Seattle, USA.
Dans la vie, je suis : socio-esthéticienne + 1ère année de psycho
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Dua Lipa

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Caroline
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 12/02/2021
, d'où les : 2400
messages, dont : 95
rps. Merci aux doigts de fée de : bambieyestuff (avatar) | killing boys
. Pour finir, je joue également : Thadee.
WILMASTEINFELD
Née à Seattle, tu viens d'une famille très modeste, pour ne pas dire pauvre. Deuxième de la fratrie Steinfeld, seule fille, tu as un grand et un petit frère. Tous trois non désirés par vos parents. Une contraception trop souvent oubliée, un père un peu trop forceur et dominateur. Si ta mère avait eu le choix, elle n'aurait jamais eu d'enfant. Tu as grandit dans un appartement trop petit pour vous cinq. Tu as toujours vu ta mère cumuler deux jobs, femme de ménage le jour et caissière la nuit. Tu l'as toujours admirée par son courage et la dévotion dont elle faisait preuve pour sa famille. A l'inverse, tu n'as jamais apprécié ton père. Violent avec ses enfants et sa femme, il n'a jamais daigné travailler de sa vie. Plus à l'aise avec une bière et la télécommande à la main, plutôt qu'avec des outils ou des dossiers, il t'a toujours écœuré. Tu voyais ta mère se saigner pour vous permettre de manger et ton père vous saigner par simple plaisir. Tu ne comptes plus les coups que tu t'es pris durant ta jeunesse, des gestes à la limite de l'attouchement. Tu as énormément souffert mais tu devais te taire. Complice d'une ordure qui a gâché ta vie ainsi que la vie du reste de ta famille. Tu es resté à Seattle jusqu'à tes seize ans. Ta mère a enfin réussit à quitter ton père et à avoir votre garde. Vous avez quittés cette ville chargée de tragédies pour rejoindre Boston. C'est un nouveau départ pour vous. Après le lycée, tu as travaillé quatre ans en tant que serveuse pour te payer les formations nécessaires pour être socio-esthéticienne. Cela fait trois ans que tu exerces ce métier qui te plait énormément. Tu vis dans un petit appartement en plein centre ville. Tu as trouvé un semblant de vie. Tu n'as plus aucune nouvelle de ton père mais tu ne cherches pas à en avoir. Tu veux juste oublier ton enfance et passer à autre chose.

TRENT NASH MILLER ► Ryan Reynolds I4ISTr7T_o
WILHANENon. Je t'aime tout court. Encore cela sous-entend qu'à un moment j'ai arrêté de le faire.

TRENT NASH MILLER ► Ryan Reynolds 8RMhzTJb_o
WILARYA friend is someone who knows all about you and still loves you.

TRENT NASH MILLER ► Ryan Reynolds ROy0kQuu_o
STEINFELDBrother.

_____

WARNINGHypersensibilité, violence du père, sexe, addiction drogue par période
TRIGGERA définir en dm


Trent N. Miller FIRE OHEHO

LIEN DU POST
Jeu 18 Mar - 10:46
Ryan TRENT NASH MILLER ► Ryan Reynolds 863241595
Rebienvenue, amuse toi bien


wilma est admise en centre d'addictologie à partir
du 03 avril jusqu'au 24 avril
_


I guess I didn't try
try hard enough
Well… have the lambs stopped screaming ?
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston, avec Trent, parce qu'il a un jardin
et j'y ai posé mes valises depuis : 10 ans, déjà
. Tu peux m'appeler : Tay, Veena
, j'ai : 28
ans, et si t'es curieux, je suis : anesthésiée par un homme dont c'est la spécialité.
Je viens de : Georgetown, Kentucky où j'ai grandi. Mais c'est à Mumbaï que je suis née.
Dans la vie, je suis : Deuxième année d'internat, spécialisée en chirurgie générale
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Priyanka Chopra.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Leeloo
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 12/05/2020
, d'où les : 2222
messages, dont : 373
rps. Merci aux doigts de fée de : March Hare.
. Pour finir, je joue également : Snow, Joey, Hai & Vi.
TRENT NASH MILLER ► Ryan Reynolds Tumblr_inline_pd14le3jj61ro4fjb_250

So won't you slide away.

taylor veena foster ✱ née le 13 avril 1992 ✱ sa famille et ses amis proches l'appellent veena, son prénom hindou, et elle adore ça ✱ elle est fière de ses origines exotiques ✱ elle a grandit dans le kentucky, georgetown ✱ elle est en deuxième année d'internat, pour devenir chirurgien, elle n'a pas encore choisi sa spécialité ✱ elle hésite entre neurochirurgie et chirurgie générale ✱ c'est une prodige dans ces catégories ✱

son père est décédé lorsqu'elle avait seize ans, elle en est toujours hantée ✱ il a fait un avc, ✱ sa mère ne s'est pas remise de cette perte, elle est enfermée dans un hopital psy la plupart du temps ✱

vee, elle est déterminée, ambitieuse, assurée, elle sait ce qu'elle veut et se bat pour l'avoir ✱ mais aussi discrète, concentrée, tendre, aimante, elle donnerait sa vie pour les personnes auxquelles elle tient ✱ c'est un paradoxe ✱elle est inconstante, un brin lunatique ✱ elle aime la vie, elle tente de la voir du bon côté ✱ elle a une peur bleue de devenir folle, comme sa mère, ça la ronge tous les jours ✱ elle aime s'occuper des autres mais ne sait pas prendre soin d'elle ✱ elle est sujette à des crises d'angoisses, qui se sont calmées avec le temps, mais ça revient parfois ✱ elle a du mal avec l'amour ✱ pour elle c'est ce qui a mené sa mère à la folie ✱ elle n'a donc été amoureuse qu'une fois, en 2016, de Joshua ✱ un non-dit lui a brisé le cœur ✱

la plus grande partie de sa famille se trouve en Inde, elle y retourne des qu'elle peut ✱ elle a été major de sa promo à Harvard ✱ son prêt étudiant l'a mise sur la paille ✱ elle possède un tatouage en rapport avec son père, qu'elle a fait 1 an après sa mort ✱ elle déteste son appartement, elle a l'impression d'étouffer dedans ✱ sa voiture est bonne pour la casse mais elle ne veut pas s'en débarrasser, de toutes les façons elle a pas le budget ✱ elle vient d'adopter un chiot Saint-Bernard, sur un coup de tête, qu'elle a baptisé Madmartigan. ✱ elle a récemment découvert qu'elle est allergique aux amandes, Jasper en a fait les frais. ✱ elle a été victime de l'accident de voiture durant la tempête. alitée dix jours à l'hôpital. elle a failli perdre sa jambe. ✱ le douze février, elle pose un ultimatum à son petit ami, il choisira l'armée face à leur histoire, après sept mois de relation. coeur brisé qui ne veut plus être lié.



TRENT NASH MILLER ► Ryan Reynolds Tumblr_p883sttEbl1u1ri9fo3_400

- - - - - - - - -

Family first ; PNJs.
Adam Foster était mon père, un homme incroyable, amoureux de l'amour, de la vie, et ce à la folie. Il est mort, lorsque j'avais seize ans, et de notre relation fusionnelle il ne me reste que des souvenirs, qui encore m'émerveille.
Daya Foster est ma mère, c'est d'elle que je tiens mes traits exotiques, et je lui ressemble plus que je ne le voudrais. Aussi bien mentalement que par mon physique. Elle a sombré dans l'hérésie quand mon père est décédé. Cette pente elle n'a jamais su la remonter.
Priya & Sanaa sont mes cousines, vivant en Inde, elles me manquent plus que de raison, et lorsque je suis avec elles, j'ai la sensation d'être dans ma véritable maison.

- - - - - - - - -

TRENT NASH MILLER ► Ryan Reynolds Tumblr_olpoq48qhT1reeh25o7_250

Au printemps 2016, lors d'un voyage familial en Inde, mon coeur a flanché pour celui de Joshua, une idylle au goût d'ailleurs, quelques jours partagés et un souvenir que je chéris depuis. Ce n'était pas la plus longue de mes histoires, mais je sais que je la garderai toujours en mémoire. Jamais je n'aurai cru que je croiserai à nouveau son regard, et pourtant. Nous nous sommes retrouvés le 1er août, et mon cœur a flanché une nouvelle fois. Je l'ai quitté le 12 février 2021 lorsqu'il a choisi une nouvelle fois l'armée.

J'ai rencontré Charlie (PNJ), lors de mes premiers jours en tant qu'interne aux urgences, le courant est de suite passé, et même si des fois je me dis qu'il attend plus de moi, de mon côté il n'est qu'une façon comme une autre de passer le temps. Depuis quelques temps, nous avons cessés de nous voir.

Si au début de notre relation j'ai pris Gresham pour un sombre con, le fait est qu'un véritable amitié s'est tissée entre nous au fil des années. Mais il y a ces fois, où il me regarde comme si j'étais la plus belle chose qui soit. Et ces fois là, je me dis que ce serait si simple d'avouer que j'aimerai m'endormir tous les soirs dans ses bras. Seulement, on a raté le coche, on n'a pas su trouver le bon timing. Si j'avais moins hésité, s'il avait été moins pressant... nous aurions pu devenir amoureux et amants.

Shade est mon premier. Le premier homme qui m'a touchée. Celui qui au court d'une soirée un peu trop arrosée a retiré mon innocence. Nous étions amis et nous n'avions pas prévus d'être amants. Mais l'alcool aidant... Il n'est pas un regret, pas vraiment, mais j'aurai préféré bien que cela se passe autrement.

C'est lors de ma première année à l'université, que j'ai connu Wesley, beau parleur au sourire charmeur, il a réussi à faire fondre mon cœur. Et j'ai cru à tous ses bobards de connard. Me laissant distraire de mes idées d'études et de carrière. Ce n'est que trois mois plus tard que j'ai appris que je n'étais, pour lui, qu'un simple pari.

Jasper et moi avons vécu un rendez-vous arrangé qui a tourné au cauchemar, et notre seconde rencontre n'a pas été des plus joyeuses aussi. A croire que la malchance nous poursuit, même pour être simplement des amis.

- - - - - - - - -

TRENT NASH MILLER ► Ryan Reynolds Tumblr_p7yuwxy4CQ1s3nk2ao5_r2_400

Mila est ma plus proche amie, elle est tout ce que je suis et tout ce que je ne suis pas. Elle me complète comme personne d'autre et je sais que pour elle je pourrais tout sacrifier. Elle est cette soeur que je n'ai jamais eu.

Lila - PNJ bonne copine, collègue d'internat.

Un soir, je me suis perdue dans un bar glauque, et au milieu de ce chaos j'y ai rencontré une princesse. Ella m'a sorti de cet enfer sans savoir qu'elle sombrait petit à petit. Depuis cette nuit un lien unique s'est tissé entre nous.

Gabriella est une amie précieuse, un bijou dont je n'aime pas me séparer trop longtemps. Sa bonne humeur est contagieuse, et la voir me fait toujours du bien. Elle est incroyable mais vraie.

Je n'ai que peu d'amis au sein de l'hôpital, outre les internes de ma promotion, mais après plusieurs gardes accompagnée par Sloane il est vrai qu'une amitié sincère a commencé a pointer le bout de son nez.

C'est un meurtre qui m'a mené à faire la connaissance d'Albus, médecin légiste, alors que l'aube se levait sur une nuit que je voulais oublier, il m'a offert un café, sans même se douter d'à quel point la caféine je peux l'aimer.

James et Andrew sont les deux meilleurs amis de Gresham. Des deux, j'ignore encore lequel se méfie le plus de moi. Comme si de briser leur pote j'en avais le pouvoir.

Après une rencontre explosive aux urgences, Liam est venu me surprendre dans mon quotidien, histoire que je lui donne un coup de main. Je ne saurais dire ce que je pense de lui, du mal ou du bien, c'est encore incertain.

Deirdre est l'une de mes plus proches amies. Similaires en de nombreux points, j'adore passer du temps avec elle, sa présence, elle me fait du bien.

Lors d'une nuit de garde j'ai rencontre Dutch sans me douter que cet homme se ferait une véritable place dans ma vie. Qu'importe ce qu'il a pu faire dans le passé, c'est indéniable, nous sommes liés.

Trent est un collègue de travail, et je ne saurais dire si, de nous deux, il est le chien ou le chat. Un coup on s'entend, un autre pas. Mais ce qui est certain c'est qu'à sa future proposition, je ne m'y attends pas.





WARNING // concernant (taylor) troubles mentaux très légers. TRIGGER // refuse de jouer ; viol. pour les rapprochements physiques, me consulter.

TRENT NASH MILLER ► Ryan Reynolds Tumblr_inline_p23rycQuC61qcy6j9_400
❝ I'll go back to the city lights. ❞

Once upon a time, it was paradise.



James - 01 nov
Dutch - WB - 05 dec
Gresham - 20 dec
Rebecca - 12 jan
Dutch - 17 jan
Gabriella - 26 jan
Mila - 27 jan
Ella - 29 jan
Lucian - 9 fev
Albus - 18 fev
Jasper - 18 mars
Shade - 13 mars
Trent - 22 mars
Deirdre - 26 mars
Trent - 27 mars
Wesley - 03 avril
Aisling - 01 avril
[url=AVENIR]Nom - 00 mois[/url]

2 places de disponible.



- - - - - - - - -

❝ Boy, don't call me angel
You ain't got me right
Don't call me angel
You can't pay my price ❞


TRENT NASH MILLER ► Ryan Reynolds Tumblr_p7yuwxy4CQ1s3nk2ao2_r1_400

Trent N. Miller omg mes feels

LIEN DU POST
Jeu 18 Mar - 10:59
@Trent N. Miller Oh moi, tu sais, je n'ai jamais de problème TRENT NASH MILLER ► Ryan Reynolds 152426858 TRENT NASH MILLER ► Ryan Reynolds 2044066509
Ton bienvenu... Quand j'aurai mon "Merci de ton aide, de tes conseils, d'être géniale." TRENT NASH MILLER ► Ryan Reynolds 550846730 TRENT NASH MILLER ► Ryan Reynolds 810156456


❝ Killing me softly. ❞
Strumming my pain with his fingers. Singing my life with his words. Killing me softly with his song. Telling my whole life with his words.
Killing me softly with his song × BY LIZZOU


March Hare :heaart:
After all this time ?
Always.
TRENT NASH MILLER ► Ryan Reynolds 46d2
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Cambridge avec Jihyo, ma jumelle
et j'y ai posé mes valises depuis : l'âge de 18 ans.
. Tu peux m'appeler : ...
, j'ai : 22
ans, et si t'es curieux, je suis : farouchement célibataire
Je viens de : Portland
Dans la vie, je suis : étudiant en finances et économie
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Federico Rossi

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Camille
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 07/03/2021
, d'où les : 293
messages, dont : 2
rps. Merci aux doigts de fée de : moi (av)
. Pour finir, je joue également : Elia & Charlotte & Luan & Lucifer
family;; jihyo, jaeyoon, lotte, hyerim, jayden, rima

past ;; darcey

WARNING // concernant (personnage) Sexe (+18); Abandon; Violence

TRIGGER // refuse de jouer ; Inceste
Pédophilie
Violence sexuelle ou infantile
Discrimination raciale, sexuelle ou de genre
Violence animale

Trent N. Miller FIRE OHEHO

LIEN DU POST
Jeu 18 Mar - 11:05
Bienvenue, amuses toi bien avec ton nouveau personnage ! :heaart:



TRENT NASH MILLER ► Ryan Reynolds Tenor
TRENT NASH MILLER ► Ryan Reynolds 1365206064-bowtaken2
Au bal avec @"Alma E. Nightindale"
TRENT NASH MILLER ► Ryan Reynolds 80a3a1a54d219b186236bf734e0f5a1a
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : à boston avec chandler, diego, gene et bella
et j'y ai posé mes valises depuis : cinq ans.
. Tu peux m'appeler : Lyly ou simplement Lyse
, j'ai : 23
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire.
Je viens de : San Antonio (enfance) et de New-York.
Dans la vie, je suis : étudiante en droit de la famille et des étrangers. Egalement bénévole à la All for one foundation.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Carolina Sanchez.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : H.
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 12/03/2021
, d'où les : 663
messages, dont : 49
rps. Merci aux doigts de fée de : imaginelion (vava), montysmanips (gif)
. Pour finir, je joue également : no one.
TRENT NASH MILLER ► Ryan Reynolds Rl89 TRENT NASH MILLER ► Ryan Reynolds Gtg7 TRENT NASH MILLER ► Ryan Reynolds A85a
LYSE BENITEZ
⌜ · character and all · ⌟ naïve, t'as tendance à donner trop vite et facilement ta confiance. et une phrase, un mot. il t'en faut peu pour y croire car tu penses que tout le monde est bon, que le mensonge n'est que péché et tu es bien trop souvent déçue par les révélations tardives. - respectueuse, fille de bonne famille. levant l'auriculaire lorsque tu bois. parfois cliché, tu connais absolument toutes les phrases de courtoisie, les règles d'une bonne tenue de maison et comment une femme devrait être à toutes les occasions. - discrète, non pas qu'on ne te remarque pas mais tu ne hausses pas le ton facilement, tu n'es pas trop ouverte non plus sur tes sentiments. tu te caches seule en fait, comme si ce que tu étais n'était pas assez bien. - droite, on peut rarement te reprocher quelque chose. tu fais souvent tout ce qu'on te demande, incarner la perfection, obtenir un rictus de tes parents, faire rire une amie. - digne de confiance, tu ne diras jamais que tu es l'amie parfaite mais tu essayes. une épaule sur laquelle pleurer, une main réconfortante et une bouche close lorsqu'on se confie à toi. - têtue malgré tout car tu as souvent des convictions, des idées que tu ne peux laisser échapper. tu te bats pour et elles sont rares les fois où tu as abandonné. - curieuse, parfois la question de trop. qui pourrait mettre mal à l'aise et tu le sais bon sang. apprends à te taire lyse. - douce, les mots apaisants, jamais là pour blesser malgré qu'on le fut de trop nombreuses fois avec toi. - rigoureuse dans ton travail, avec toi même. presque maladif à vouloir que tout soit carré mais pour toi l'excellence rime avec discipline. - anxieuse c'est la conséquence de ton caractère. tu ne veux jamais faire un pas de travers alors bien souvent tu deviens anxieuse dans de nombreuses situations. le coeur qui s'accélère, les mains qui deviennent moites.⌜ · to be continued ⌟

» f i c h e d e p r e s e n t a t i o n


» f i c h e d e l i e n


⌜ · history and all· ⌟ fille d'un grand avocat pénaliste et d'un pdg d'une entreprise de pétrole tu n'as jamais manqué de rien, si ce n'est d'affection. - ton frère a toujours été toute ta vie. ton modèle, ton plus grand fan. toujours là pour t'encourager dans ta passion, la danse classique. - tu viens d'une famille croyante, d'où l'origine de tes prénoms Lyse pour la pureté et Piedad pour la miséricorde. - tu as quitté le Texas pour New-York. ça les faisait rêver. - tu t'es éloignée de Dieu. n'en portant qu'une importance durant les fêtes. - ta mère t'a enlevé ton frère pour le mettre en pensionnat. il était sa relève, l'enfant modèle. toi..tu n'étais que Lyse, une femme, la dernière. - à son retour de pensionnant ton frère n'était plus le même. sûr de lui, froid, distant. le caractère de votre mère l'avait imprégné. - tu as connu l'amour une fois, enfin tu le croyais jusqu'à qu'il te menace de balancer des photos intimes de toi. - tu n'as jamais couché. pour certains c'est un acte banal, toi t'y apportes une trop grande importance. utopique. - tu es végétalienne depuis des années, t'es totalement antispéciste. - si t'avais déclaré à ton père que tu serais sa relève tu as finalement décidé de t'écouter. une nouvelle déception pour ta famille. t'étudies donc le droit de la famille et des étrangers. ⌜ · the end lala · ⌟

TRENT NASH MILLER ► Ryan Reynolds 1glh TRENT NASH MILLER ► Ryan Reynolds Xvv4 TRENT NASH MILLER ► Ryan Reynolds 8wk9

f a m i l y p o r t r a i t ,, vareck, suthfeld fils illégitime de ton père. fruit d'une trahison cachée que tu comptes continuer à dissimuler tout en l'aidant à ton niveau.

w h a t l o v e r s d o ,, ilan, reuben relation parfaite, ilan il t'a fait connaitre l'amour, le vrai. d'octobre 2016 à février 2017 jusqu'à que la douceur devienne passion. que les caresses deviennent un coup. evan, wolford le feu de ta glace. uc. chandler, bridgerton colocataire et malheureusement jouet du projet de ta mère. te voir enfin en couple avec quelqu'un de bonne famille.

s a d m i x t e c l u b ,, ginger, richardson ta meilleure amie depuis déjà des années. la fusion parfaite. carla, scorsese amie de toujours. liée par une amitié maternelle. ta perle. rosalia, borgia la poudre à canon, explosive ta meilleure amie. reda, al rajhi meilleur ami d'ilan et copain de carla. bonne entente et grande estime.adrian, steinfeld deux mondes distincts mais comme ton meilleur ami. wilma, steinfeld soeur d'adrian, très bonne entente.layla rothschild amie proche, le démon sur ton épaule, trio avec erica. (uc) erica, heimann amie proche, trio avec layla. taiel, winston connaissance ou ami. tu ne saurais définir votre lien mais tu sais que tu peux compter sur lui à tout moment pour t'accompagner à la bibliothèque. jamais de folie. kian, rothschild ami depuis des années. aucune ambiguïté. bella, sinclair colocataire. bien plus extravertie que toi. diego, jimenez colocataire à l'aise. ton clown.


JUST WORDS...

à ajouter : bisha, rima, leo


WARNING // concernant lyse revenge porn, violence conjugale
TRIGGER // refuse de jouer ;
zoophilie, pédophilie, inceste.

Trent N. Miller FIRE OHEHO

LIEN DU POST
Jeu 18 Mar - 11:44
très bon choix d'avatar, rebienvenue :heaart:


TRENT NASH MILLER ► Ryan Reynolds Tumblr_p9ul4u9p5G1wllmrho7_500 TRENT NASH MILLER ► Ryan Reynolds Tumblr_p9ul4u9p5G1wllmrho9_500
- la roue tue et l'amour tourne

TRENT NASH MILLER ► Ryan Reynolds 1365205372-pris
cavalière d'Ilan Reuben
--
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : cambridge dans un appart avec bb hae et à la adams house avec mon bff de luxe
et j'y ai posé mes valises depuis : l'âge de seize ans
. Tu peux m'appeler : et si je réponds pas, laisse un message.
, j'ai : 23
ans, et si t'es curieux, je suis : curieuse aussi. ça nous fait un point commun.
Je viens de : chicago, illinois.
Dans la vie, je suis : étudiante en quatrième année de marketing
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : zoey deutch

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : lumos solem, auré
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 08/08/2019
, d'où les : 5761
messages, dont : 121
rps. Merci aux doigts de fée de : saiphodia [ avatar ] ; shelbies, anya [ bannière archley bal ]
. Pour finir, je joue également : zed, gaga, mikke
TRENT NASH MILLER ► Ryan Reynolds WdC0Tjgp_o
[ 23 yo - from chicago / usa - single ]
née à hertford en angleterre, mais vit depuis sa plus tendre enfance à chicago, aux states. fuyant en compagnie de ta mère, un espèce de pervers, violent en plus de ça. ce pervers que tu as appelais 'papa' depuis ta naissance. c'est arrivé du jour du lendemain. tu as longtemps ignoré l'élément déclencheur. ton 'père' a apprit alors que tu n'étais qu'une petite fille, que tu étais le fruit d'une relation extra-conjugale entre ta mère et ton oncle, le frère de ton père. une sorte de vengeance pour lui. s'attaquer à toi. violences et attouchements que tu subis petit à petit. papa n'est plus. il a laissé place au bourreau qui te hantes encore aujourd'hui, quelques fois. de moins en moins, mais c'est encore trop pour toi. vérité qui t'a été dévoilée il y a quelques mois. vérité qui te ronges. vérité que t'aimerais partager. avec mickey, ton cousin, qui n'en est pas un en réalité. tu sais qu'il ignore tout. est ce qu'il est bon pour lui de le savoir ? est ce que tu dois vraiment lui révéler que son père n'a pas hésité à trahir son frère. que tu es le fruit de cette trahison ? son regard sur toi pourrait changer. le risque, tu sais pas si t'es capable de le prendre.
−·−− −−− ··−  ·− ·−·
TRENT NASH MILLER ► Ryan Reynolds Tumblr_inline_pd5854rYuX1t9ndkh_540 TRENT NASH MILLER ► Ryan Reynolds Tumblr_inline_pd582sfYjy1t9ndkh_540 TRENT NASH MILLER ► Ryan Reynolds Tumblr_inline_pd583llDpQ1t9ndkh_540
BIENVEILLANTE ☽ AMBITIEUSE ☽ ESPIEGLE ☽ INTELLIGENTE ☽ SPORTIVE ☽ RANCUNIERE ☽ SOLITAIRE MAIS AUSSI... ☽ ... SOLIDAIRE ☽ ACHARNEE ☽ COMPETITRICE ☽ SOLAIRE ☽ FETARDE ☽ ALTRUISTE ☽ A L'ECOUTE ☽ TÊTUE ☽ BORNEE ☽ SOURIANTE ☽ DISPONIBLE ☽ ATTACH(I)ANTE ☽ LEGEREMENT EMPOTEE


TRENT NASH MILLER ► Ryan Reynolds Voteformarleyarcher

. . . . . . . . .
WARNING // concernant marley la timbrée a subie des attouchements, de la violence physique et verbale durant son enfance.. sujet qui reviendra quelques fois sur le tapis.
TRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie, violence sur les animaux, racisme, homophobie, sexe cru ( favorise les ellipses ).


Trent N. Miller FIRE OHEHO

LIEN DU POST
Jeu 18 Mar - 12:35
rebienvenue :heaart:


LIEN DU POST
Jeu 18 Mar - 15:59
(Re)bienvenue par iciiii !! TRENT NASH MILLER ► Ryan Reynolds 3973297885 TRENT NASH MILLER ► Ryan Reynolds 2356047144 TRENT NASH MILLER ► Ryan Reynolds 2360309522
future husband
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : entre un penthouse à harbor area avec Victoria Lahey et un appartement longeant la rivière Charles avec Thadee Rothschild
et j'y ai posé mes valises depuis : 2017, pour ma troisième année
. Tu peux m'appeler : Ben comme beaucoup de gens
, j'ai : 24
ans, et si t'es curieux, je suis : officieusement en couple avec Thadee, officiellement célibataire imprenable.
Je viens de : Londres où je suis né et où j'ai grandi.
Dans la vie, je suis : étudiant en médecine vétérinaire, spécialisation en parc animalier, en sixième année, ainsi qu'assistant vétérinaire au Zoo New England, à Boston
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Dacre Montgomery.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : GOLD ANTHEM (jimmy).
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 20/01/2021
, d'où les : 4397
messages, dont : 165
rps. Merci aux doigts de fée de : astral witch (avatar) + GOLD ANTHEM (icons profil #1 + crackships), dacresource (icons profil #2), feral animal (icon), killing boys (profil), drake. (signature), dacresgirl (gifs de signature).
. Pour finir, je joue également : Edward Braeden (anciennement Maxence T.J. Rosenfield et Daemin Deauclaire/Eden Moon puis Ethanaël Zerah).

TRENT NASH MILLER ► Ryan Reynolds 1d83f02df4de25bff1be4f1a8001a17fcfb7c976 TRENT NASH MILLER ► Ryan Reynolds A11d705ad94e3edb49da2f8a1a40349a938b0b67
EBEN WOLFORD
⌜ · the start · ⌟ jeune homme aux origines à moitié connues, eben est né à londres où il a grandi et vécu jusqu'à ses années lycée incluses. il s'assume pansexuel avant sa majorité et vit relativement bien cela. amoureux des animaux, il s'est engagé dans des études comme médecin vétérinaire en parc animalier. entre son stage au new england zoo et ses études, il n'est pas du genre le plus extraverti au monde, et vient de commencer à sortir comme un étudiant lambda depuis la rentrée deux mille vingt . c'est quelqu'un de travailleur, organisé et sérieux. il ravale énormément ses émotions en se plongeant dans des sueurs mentales intenses, c'est ainsi qu'il purge la négativité accumulée. il fait également du sport, principalement le nécessaire pour se dépenser, de la musculation à un niveau débutant. comme beaucoup, deux facettes principales l'habitent ; l'une est calme, sérieuse et civilisé tandis que l'autre est impulsive, agressive et désagréable. cela dépend d'énormément de facteurs mais lorsque quelque chose lui tient à coeur, lorsqu'il sent un manque de respect ou un danger, il peut se métamorphoser. il est surtout conscient de ses besoins de se ressourcer qui le poussent de temps en temps à s'isoler. néanmoins, il est surtout caractérisé par sa bienveillance naturelle et le côté humble qu'il arbore. par contre, une chose est certaine : si la trahison l'assiège, le pardon est quasi impossible. il peut se montrer rancunier au point de balayer la personne et ses souvenirs en un revers de main. bien qu'en couple, il s'affiche célibataire le temps que son petit-ami s'assume pleinement. les deux s'aiment à la folie et viennent de se retrouver. ⌜ · the end · ⌟


TRENT NASH MILLER ► Ryan Reynolds E2njh3rt TRENT NASH MILLER ► Ryan Reynolds Tliuwauo TRENT NASH MILLER ► Ryan Reynolds Iywuhx3d

f a m i l y p o r t r a i t ,, eneas wolford le grand-frère protecteur, l'allié en toutes circonstances ; evan wolford le rebelle avec qui c'est tendu ; amren wolford la petite soeur aimée, protégée avec qui il est doux ; minha wolford la protégée, celle qu'il aime embêter et enlacer

w h a t l o v e r s d o ,, thadee rothschild l'ex petit-ami redevenu petit-ami officieux, l'homme de sa vie ; prénom, nom descriptif lien ;

a n d c o m p a n y ,, elsie barlow la meilleure amie, celle à qui il se confie et en qui il a toute confiance ; gustin mahoney le frère d'amitié à qui il apporte soutien et qui, en retour, l'aide à se libérer ; danae rothschild amie retrouvée, gêne liée à mahé ; victoria lahey l'amie en devenir, nouvelle colocataire surprenante ; kian rothschild de client à ami relié par le destin familial ; perséphone b.-kerr camarade bosseuse avec complicité évidente ; prénom nom descriptif lien ; prénom nom descriptif lien



JUST WORDS...



TRENT NASH MILLER ► Ryan Reynolds 8cWKyzFq_o


TRENT NASH MILLER ► Ryan Reynolds 26a0 WARNING // (personnage) ;
agression sexuelle et physique, relation toxique et propos (explicites) à caractère sexuel.

TRENT NASH MILLER ► Ryan Reynolds 1f6ab TRIGGER // (personne) ;
cruauté animale, pédophilie et inceste.


TRENT NASH MILLER ► Ryan Reynolds 23f0 LA TIMELINE ;
pré-forum ; actuelle.

TRENT NASH MILLER ► Ryan Reynolds 270f LES ÉCRITS ;
actuelles ; archivés.

Trent N. Miller FIRE OHEHO

LIEN DU POST
Jeu 18 Mar - 16:19
Re-bienvenue. :heaart:


amour plastique
“je résonne en baisers, le long de ta poitrine, perdue dans l'avalanche de mon cœur égaré.”
TRENT NASH MILLER ► Ryan Reynolds 1365206064-bowtaken2
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: