Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

VIVIAN SATTLER ► Minka Kelly

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

LIEN DU POST
Jeu 11 Mar - 21:54
VIVIAN SATTLER

date de naissance
14 février 1991, à vomir.
lieu de naissance
Londres, dans une clinique privée.
nom
Sattler.
prénom(s)
Vivian
nationalité(s)
Américaine
origine(s)
Il y a en elle, des morceaux français, un peu irlandais, une branche néerlandaise et un tantinet d'indonnésiennes.
orientation sexuelle
Croque les hommes. Et envoute les femmes.
statut amoureux
Veuve, depuis peu. Mais pas éplorée.
statut social
Aisée, très aisée.
travail
PDG de la WPP Group.

— Parce que l'ambition coule dans ses veines. Qu'elle ne recule devant rien. Qu'on ne peut l'arrêter, elle est ce qu'elle a décidé qu'elle serait. Elle ne croit absolument pas au destin, Vivian sait que pour obtenir quelque chose, il faut user de tous les moyens. Elle aime détenir sa gloire, dans le creux de ses mains.
Et si elle doit écorcher ou meurtrir des âmes sur son passage ? Elle se dédouanera, qu'importe l'ampleur du naufrage.

On lui a appris, dès son plus jeune âge, a garder ses émotions en cage. Stoïcisme dans lequel elle excelle, Vivian même lorsqu'elle explose elle ne fait jamais d'étincelle. Pas de vague, tout est maitrisé, elle sauvegarde les apparences car c'est dans le luxe qu'elle est née. Elle n'a que peu de sentiments, si ce n'est un amour ardent en ce qui concerne l'argent.
Manipulatrice et charnelle, elle n'hésite pas à se servir de ses charmes afin d'obtenir ce qu'elle considère comme "à elle". Ne cède que très rarement à ses pulsions sexuelles, puisqu'elle a compris que le sexe est une arme, un moyen de négociation, une vicieuse pression.
Promise à un avenir grandiose, au sein de la WPP elle est considérée, dans bien des domaines, comme une virtuose. Bien que l'obtention de sa place la remette encore un peu en cause. Veuve qui aurait été l'épine à défaut d'être la rose. 

1 : Elle a poussé ses premiers cris, un quatorze février, et cette information lui donne la nausée. De ce fait, Vivian n’a jamais souhaité fêter son anniversaire. Cependant, elle acceptait volontiers les chèques donnaient par sa mère et son père. L’amour et les sentiments l’exaspèrent. Les clichés qu’en font la terre entière. Elle n’a pas le temps pour ce genre de manière.

2 : Fille de bonne famille, née avec dans la bouche, une cuillère d’argent, son père côtoyant l’aristocratie anglaises et les plus grands. PDG d’une énorme société dont son frère ainé est le légitime héritier. Elle l’a maudit durant des années pour cette vérité.

3 : Elle a vécu entre Londres et Boston toute son existence, et de ce fait elle a hésité durant longtemps en ce qui concerne son choix d’université et de ce dont elle avait besoin pour parfaire ses connaissances. Le mythe d’Harvard l’a emporté, aussi bien que son envie de s’émanciper.

4 : Etudiante en marketing et communication, Vivian a fait partie de l’élite de sa promotion. Avec des cours de Droit en option. Elle a mis en place sa prochaine ascension. S’est éduqué sur les sujets qu’il fallait pour toujours grimper sans jamais se faire baiser.

5 : Revenue dans les rues Londoniennes après un cursus Harvardien, elle a dû subir les idées de son père au sujet de son quotidien. Alan, son frère, venant de reprendre la filiale familiale, et elle, se contentant d’être la belle plante rentrée au bercail.

6 : Et si ses paternels refusaient de lui donner ce qu’elle désirait, elle a décidé qu’elle se débrouillerait seule pour l’obtenir. En novembre deux mille dix-neuf, elle a forcé sa rencontre avec le directeur de la WPP Group. Homme d’affaire plus vieux qu’elle et charmant. La promesse d’un but plus grand.

7 : Aucun amour à l’égard de celui qui deviendra son futur mari, avec l’espoir, de récupérer la moitié de son empire quand viendrait la fin de leur histoire. Elle a subi, en se taisant, comme un prédateur qui se laisse torturer, qui attend le bon moment pour se venger. Espérer un divorce avant de voir plus important. L'appétit grandissant. La soif de pouvoir.

8 : La peau de Vivian s’est parée, durant un an, de bleus transformés en talismans cachés. A chaque coup, c’est sa langue, qu’elle mordait. A chaque viol conjugal, elle réfléchissait. L’idée se frayant un chemin dans son esprit fissuré. Ne souffrant pas physiquement pour autant, car enfant Vivian se faisait mal volontairement, pour s'entraîner, à cacher la nature de ses sentiments.

9 :  Novembre deux mille vingt. Après six mois de mariage. D’accumulation de rage. Vivian a décidé d’achever sa renaissance. Elle a payé un de ses anciens amants et camarades de classe pour qu’il s’allie à ses idées. Car dans le doute, elle ne pouvait laisser au poison le loisir de ne pas fonctionner. Des freins trafiqués, une drogue indicible ingurgitée. Un corps incinéré. Un énorme secret. Veuve noire libérée.

10 : Et comme elle s’était assurée de devenir l’actionnaire principale avant d’agir, elle sait que sa position ne peut plus craindre le pire. Bien que les gens ne peuvent s’empêcher de médire. Choisissant d’osciller entre Londres et Boston, sans attache aucune, parce qu’elle possède la plus grosse boite de publicité et communication mondiale, Vivian se dit qu’à présent, il ne lui manque plus qu’à décrocher la Lune. Puisque plus rien n’est hors de sa portée.

pseudo Leeloo/Lo
âge Secret, secret  VIVIAN SATTLER ► Minka Kelly 550846730
nationalité Une enfant du monde !
forum connu par... Toujours lui.
ILH, j'en pense quoi ? 5 comptes, ça parle tout seul.
autres comptes ? @"Taylor Veena Foster" @A. Snow Burns @Joséphine Porter @Haiwee Wind River
crédits images idk + tumblr
nombre de mots par rp aléatoire  VIVIAN SATTLER ► Minka Kelly 2658297154
type personnage inventé as always  VIVIAN SATTLER ► Minka Kelly 152426858

code métier
City center + PDG de la WPP Group :  explicatif pour remplir correctement dans ce sujet
Code:
@"Vivian Sattler" » <i>(PDG de la WPP Group)</i>
code bottin

Code:
» <span class="pris">MINKA KELLY</span> » @"Vivian Sattler"
VIVIAN SATTLER ► Minka Kelly 46d2
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Cambridge avec Jihyo, ma jumelle
et j'y ai posé mes valises depuis : l'âge de 18 ans.
. Tu peux m'appeler : ...
, j'ai : 22
ans, et si t'es curieux, je suis : farouchement célibataire
Je viens de : Portland
Dans la vie, je suis : étudiant en finances et économie
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Federico Rossi

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Camille
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 07/03/2021
, d'où les : 309
messages, dont : 6
rps. Merci aux doigts de fée de : moi (av)
. Pour finir, je joue également : Elia & Charlotte & Luan & Lucifer
family;; jihyo, hyerim, jayden
friends;; nate
seduction;; alma, livia, archer

WARNING // concernant (personnage) Sexe (+18); Abandon; Violence

TRIGGER // refuse de jouer ; Inceste
Pédophilie
Violence sexuelle ou infantile
Discrimination raciale, sexuelle ou de genre
Violence animale

LIEN DU POST
Jeu 11 Mar - 21:56
Tu es si belle avec cette dame :heaart:
ReBienvenue :heaart: :heaart:

VIVIAN SATTLER ► Minka Kelly Tenor
VIVIAN SATTLER ► Minka Kelly 1365206064-bowtaken2
Au bal avec @"Alma E. Nightindale"
LIEN DU POST
Jeu 11 Mar - 21:57
Toi, t'es tellement ma femme putain :heaart: VIVIAN SATTLER ► Minka Kelly 1365124802
VIVIAN SATTLER ► Minka Kelly 5fb2127d860e60bb0bef9db181c72a60.800x800x1
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : la currier house même si j'ai aussi un appartement hors campus
et j'y ai posé mes valises depuis : septembre 2013
. Tu peux m'appeler : dju pour les intimes ou davenport simplement
, j'ai : 26
ans, et si t'es curieux, je suis : la tête et le coeur occupé par bébé els.
Je viens de : toronto, canada.
Dans la vie, je suis : étudiant en psychologie et pompier
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : rafael miller.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : al saheem/david
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 10/11/2020
, d'où les : 1178
messages, dont : 60
rps. Merci aux doigts de fée de : ©cosmiclight (ava), ©cosmiclight (gif profil) ©killingboys (code profil) et ©goldanthem chacal (crackship sign)
. Pour finir, je joue également : kian rothschild et evan wolford.
VIVIAN SATTLER ► Minka Kelly Cc1ec65520d54f12b85775f23e044a9db54eb859
JULIAN DAVENPORT

(story) -- (GUARDIAN ANGEL) originaire de toronto au canada, c'est l'aîné des enfants davenport. il est suivi de près par arwen puis de barbara et pour finir arrive les jumeaux andréa et ethan. une famille aimante, soudé, comme on l'idéalise. étant le premier né, julian se voit rapidement donner le rôle de modèle exemplaire, les parents constamment derrière lui à lui mettre la pression. ils tiennent à ce que leurs descendants filent droit. quelque peu forcé à grandir plus vite que les autres. ne pas commettre la moindre erreur, les protéger. c'est une mission qu'il a toujours eu, qu'il tient encore aujourd'hui. (SUFFERING LOSS) une tragique perte provoque une fissure indélébile sur chacun d'entre eux. celle du benjamin ethan suite à une sortie randonnée qu'il a eu avec arwen. il décède à cause d'une chute. julian et andréa étaient aussi prévus mais ont tout les deux annulés. julian, lui, parce qu'il s'est dit pour une fois, qu'il les laisserait s'amuser sans l'avoir sur le dos à les répéter faire attention, et ci, et ça. les laisser avoir du répit pour une fois. c'était la seule fois et il s'en veut plus que tout. c'est de sa faute, la sienne et uniquement de la sienne. (HIDDEN SIDE) il n'a que dix-sept ans mais il tente tant bien que mal à garder la tête froide. pour ses soeurs, ses parents. il se réfugie encore plus dans les bandes dessinées, les jeux vidéos. une manière de ne pas se laisser submerger quand autour de lui, tout part à la dérive. malgré ses efforts, il garde tout à l'intérieur et ça fini par déborder. ça explose. souvent. il explose de culpabilité, de colère. des chaises, lampes, et toute sorte de mobilier en ont fait les frais. il a un vrai problème de gestion par rapport à ça mais reste dans le déni. il n'a pas le droit de flancher, d'être faible, pas lui. (NEW START) le déménagement à boston fait écho à nouveau départ. pour tous. julian, il a du mal à se défaire de la mort d'ethan. d'une faute qu'il s'est auto-attribuer, il la portera probablement à vie. instinctivement, peut-être indirectement - comme il n'a rien pu faire pour son petit frère - ses ambitions futures se porte vers un domaine bien particulier. celle de tendre la main aux autres, de les sauver. écouter, conseiller, secourir. ce quoi il est voué. son essence. il entame des études de psychologie à harvard - idéal pour garder à l'oeil les petites soeurs en parallèle - et s'inscrit comme pompier, il a l'air plus épanoui.

VIVIAN SATTLER ► Minka Kelly Bcf1842f221a1d5edb448519b4f8a903 VIVIAN SATTLER ► Minka Kelly 2179757c8ac670935ce01734c37f5c244cbe3cbe VIVIAN SATTLER ► Minka Kelly 98dab24079a0bd3a163d6bf062d771eb
⋆ . ·

(caractère) -- (SÉRIEUX) (DISCRET) (ORDONNÉ) (BOSSEUR) (CHARMANT) (ROMANTIQUE) (INTELLIGENT) (FIDÈLE) (ATTACHANT) (ALTRUISTE) (ENGAGÉ) (INDÉPENDANT) (OBSERVATEUR) (MATURE) (ENTÊTÉ) (COURAGEUX) (SUR-PROTECTEUR) (PRÉVENANT) (IMPULSIF) (COLÉRIQUE) (BAGARREUR) (FAUX CALME)

⋆ . ·

(more) -- (AND THAT'S A WIN) très bon joueur de tennis, il est d'ailleurs membre du club de la fac. (MOTORBIKE) il conduit une harley davidson qu'il s'est payé de lui-même et auquel il tient beaucoup. d'ailleurs, il a bien du mal à la laisser aux commandes d'une autre personne par peur de la rayer ou quoi que ce soit.

VIVIAN SATTLER ► Minka Kelly 7adb2aaf74ab1a9c16e6cb8b4de71707735260f1

l o v e a c t u a l l y ,, elsie barlow soulmate & attirance évidente. réel coup de coeur dont il est pas prêt de se défaire

f a m i l y p o r t r a i t ,, arwen davenport baby sis & pain in the ass #1 fallon davenport baby sis & pain in the ass #2 andréa davenport baby sis & pain in the ass #3

w h a t l o v e r s d o ,, sana bukovski ambiguïté anodine agathe de belgique amie proche & attirance refoulée camila mestral ex petite-copine en bon terme & témoin sauveur de son agression poppy deauclaire premier amour & amie d'enfance alizée wertheimer ex flirt coupé court par cette dernière

b o y s c l u b ,, leonel deauclaire collègue & bro elias wertheimer bro

SUPER DJU

(RP) »
01. elsie barlow flashback 02. arwen davenport 03. elsie barlow 04. sana bukovski 05. andréa davenport 06. elsie barlow

(QUICK'N'TALK) »

01. agathe de belgique 02. leonel deauclaire & elias wertheimer

⋆ . ·
crédits -- cosmic light, pinterest & wearelosers (tumblr)

(TRIGGER) » viol, pédophilie, inceste, cruauté infantile et animale, racisme
(WARNING) » famille dysfonctionnelle, problèmes de gestion de colère

LIEN DU POST
Jeu 11 Mar - 22:00
VIVIAN SATTLER ► Minka Kelly 4205929361 rebienvenue :heaart:

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .  . . . .
(( i'm scared that i'll miss you, happens every time ))
VIVIAN SATTLER ► Minka Kelly 179f9c013ed0f5929630dfd129aff97adcc41a28
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston
et j'y ai posé mes valises depuis : neuf ans avec une pause d’un an et demi à moscou, ma ville natale
. Tu peux m'appeler : zhenya, tout simplement ou zee pour les intimes
, j'ai : 25
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire.
Je viens de : moscou.
Dans la vie, je suis : étudiante en architecture et histoire de l'art
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : tamika fawcett.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : mannie
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 28/04/2020
, d'où les : 1781
messages, dont : 101
rps. Merci aux doigts de fée de : endlesslove (avatar) ; bb jendy (code profil) ; waldosia (signature) ; ethereal (gifs sign)
. Pour finir, je joue également : yisoo ; sydney ; hyun sook ; jia ; min jun
VIVIAN SATTLER ► Minka Kelly 4f2a519bf7cb6d7f885cbcdda8755ed5cdf9320e VIVIAN SATTLER ► Minka Kelly B77bcfec1fb811efb6aa818a087ba73cba161702 VIVIAN SATTLER ► Minka Kelly Cde0170e52b1653c65ec0e2c2c66427df6f65d03
ZHENYA KOMAROV

(first part) -- zhenya est une geek ; elle désire devenir architecte ou conservatrice dans un musée ; elle est bisexuelle ; zhenya aime les animaux ; sa saga préférée est harry potter ; elle adore la bière ; zhenya n'est pas sportive, mais aime la danse ; la jeune femme a un accent russe ; zhenya n'aime pas trop qu'on lui quoi faire et comment agir ; elle n'est pas matérialiste ; ça lui arrive d'être maladroite ; elle n'est pas tombée amoureuse depuis sa dernière rupture ; zhenya vit dans le centre-ville de boston ; elle croit aux fantômes ; elle ne s'est jamais fait teindre les cheveux ; elle a deux tatouages ; elle chante bien, mais ne chante pas souvent ; zhenya est curieuse de nature ; elle porte rarement des chaussures à talons hauts ; elle aime sortir dans les bars et clubs ; elle aime ses amis plus que tout

VIVIAN SATTLER ► Minka Kelly 21596b359f156b3821bb2234f40e1638b3f154e2 VIVIAN SATTLER ► Minka Kelly 41785271ac28f87bc01794ba4daad151fa29928f VIVIAN SATTLER ► Minka Kelly 6ad23938b86ce13e8228ad38801fad6e27ef77f3
⋆ . ·
some lyrics just there

(caractère) -- zhenya est une jeune femme pétillante et extravertie. derrière ce visage de poupée se cache une demoiselle qui fait tout en son pouvoir pour obtenir ce qu'elle désire, sans pour autant faire souffrir les gens qu'elle aime. dotée d'une grande intelligence, zhenya a certainement un brillant avenir et est très cultivée. en plus de tout cela, zhenya est artisique. que ce soit le dessin, la lecture, la danse ou le chant, la jeune femme ne peut tout simplement pas se passer de l'art. c'est une jeune femme curieuse qui aime apprendre sur plein de truc. elle est une geek dans l'âme qui aime les jeux vidéos et les arcades. toutefois, comme tout le monde, elle a des défauts. la jeune femme peut être très têtue, surtout quand elle est convaincue d'avoir les meilleures idées. elle est aussi jalouse, mais jamais dans l'excès. si on s'attaque aux gens qu'elle aime, zhenya peut devenir violente et sortir les griffes. dans le fond, zhenya est un véritable rayon de soleil qui illumine une pièce, dès qu'elle entre dans celle-ci. malgré tout, elle peut aussi devenir une véritable tornade, si on la provoque trop. elle est une jeune femme simple et compliquée, mais ça fait parti de son charme

⋆ . ·
another quote/lyrics

VIVIAN SATTLER ► Minka Kelly C3d964ea6b85f896680479474be291e5143f3644
quote so sweet tout ça ,,
l o v e a c t u a l l y ,, prénom, nom c'est l'endroit de ton pairing ici du coup tu l'organises comme tu veux, en timeline, en mot d'amour dégoulinant, who cares ?

VIVIAN SATTLER ► Minka Kelly Tumblr_pz3ba4OzdZ1x1l0y5o5_250 VIVIAN SATTLER ► Minka Kelly Tumblr_pz3ba4OzdZ1x1l0y5o7_250 VIVIAN SATTLER ► Minka Kelly Tumblr_pz3ba4OzdZ1x1l0y5o8_r1_250

f a m i l y p o r t r a i t ,, prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

w h a t l o v e r s d o ,, gaïa, murdock ex petite-amie zed, burgess ex petit-ami devenu un ami prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

s a d g i r l s c l u b ,, toni, caldwell meilleur ami sadie, kaoma rencontre récente jaeyoon, hong-west ami elizabeth, mccarthy descriptif lien lenka, ivankov amie proche thadee, rothschild ami proche meloe, saada cavalière pour le bal et connaissance

JUST WORDS..

(TRIGGER) » inceste, pédophilie, abus physique & sexuels, cruauté animale, cruauté infantile, sex trop cru.
(WARNING) » sex léger

write your own story ,,

(RP) »
01. ilan » nouvelle-orléans 02. lenka » jazz it up 03. thadee » new orleans with you 04. elizabeth » a drink with you 05. meloe » one, two, three, one, two, three drink

(QUICK'N'TALK) »

01. nom » titre 02. nom » titre

⋆ . ·
crédit icons -- tumblr & ethereal

LIEN DU POST
Jeu 11 Mar - 22:07
re-bienvenue et bon courage pour ta fiche VIVIAN SATTLER ► Minka Kelly 2109348208

--- she's the type
of flower that can still grow after a forest fire.

VIVIAN SATTLER ► Minka Kelly 1365205372-pris cavalière de meloe saada
VIVIAN SATTLER ► Minka Kelly E1de8f7b3799180b28967c314be4ca09a2e7f626
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : along charles river
et j'y ai posé mes valises depuis : le 9 septembre
. Tu peux m'appeler : Jem
, j'ai : 31
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire.
Je viens de : londres (uk)
Dans la vie, je suis : directeur marketing et communications pour Williams F1 Team
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : daniel sharman

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : mrs.brightside
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 07/09/2020
, d'où les : 3090
messages, dont : 182
rps. Merci aux doigts de fée de : all souls (avatar) weaslove. (signa)
. Pour finir, je joue également : victoria (l.james), raphaël (hnh)
VIVIAN SATTLER ► Minka Kelly Y3tjkhr5 VIVIAN SATTLER ► Minka Kelly Yyhpv455 VIVIAN SATTLER ► Minka Kelly Y64sjec5
j e r e m i a h
VIVIAN SATTLER ► Minka Kelly Qbi3XQ8
S M O K E & M I R R O R S.

né à londres (uk), il y a vécut toute sa vie en dehors de six années à oxford où il a effectué ses études de communication ✱ son grand-père est le fondateur de williams f1 team ✱ fait du karting depuis ses deux ans, la formule1 était son rêve. jem n’a que 15 ans lorsqu’une place lui est offerte en GP3 series. il termine sa première saison avant dernier du championnat, mais fini sur la troisième place du podium sa deuxième année. ✱ à 17 ans, il signe un contrat en GP2 series mais est victime d'un grave accident, impliquant la voiture de son meilleur pote, aux essais libres de pré-saison. Puisque Nico est écarté pour une année, Jem décide de tirer sa révérence et se concentrer sur ses cours afin d'entrer, l'année suivante, à l'université d'oxford. ✱ à 24 ans, diplôme en poche, il rentre sur londres et devient responsable presse pour le circuit de silverstone. ✱ à 26, il rejoint l'écurie williams en tant que chargé de communication. ✱ trois ans plus tard, il est promu directeur marketing et communication pour l'écurie. ✱ son père lui fait du chantage pour obtenir sa place au conseil d'administration de williams, raison pour laquelle il arrive pour quelques semaines à boston. ✱ à deux jours du retour à londres, il découvre qu'il est papa d'une petite fille et décide de rester à boston. ✱ il a lancé la procédure pour prendre le nom de sa mère " williams " et a cédé sa place à son père afin de son concentrer sur sa fille.

VIVIAN SATTLER ► Minka Kelly F60a3ba7b042e2c52514a05f52277955 VIVIAN SATTLER ► Minka Kelly E49c396b7c18c8fab9f7268c8e7ef866
l o n d o n b o y
VIVIAN SATTLER ► Minka Kelly Qbi3XQ8
gourmand » ordonné » impatient » insouciant » optimiste » fidèle et loyal » rancunier » charismatique » hautain voir parfois arrogant dans le monde professionnel » persévérant » ambitieux » orgueilleux » attentionné » impulsif » borné » têtu » bienveillant » protecteur » moralisateur » tactile et démonstratif » manipulateur » réfléchi » maniaque.

VIVIAN SATTLER ► Minka Kelly Y9pnemgb VIVIAN SATTLER ► Minka Kelly Yc32cfln
alexander est son ex petit-ami, avec qui il a entretenu un relation (cachée) pendant huit mois en 2011. ils ont fini par se séparer lorsque jem a compris qu'alex n'était pas prêt à sortir du placard et ne se sont pas revus depuis. beatriz est la mère de sa fille. ils n'ont partagés que quelques nuits ensembles à l'été 2017 et se sont revus en septembre dernier, moment où elle a appris à jem sa paternité. cameron (pnj) est sa fille, née le 23 mars 2018. dimitri est l'un de ses amis les plus proches. edgar est le babysitter de cameron, que jem aimerait apprendre à connaître. ella est sa meilleure amie depuis plus de dix ans, son pilier. si jem a abandonné l'idée que ce soit un jour réciproque, il est amoureux d'elle depuis leur première rencontre. gabriel est le pédiatre de cameron, avec qui jem a passé la nuit avant de découvrir qu'il entretenait déjà une "relation" avec la mère de sa fille. haiwee est son assistante 10 heures par semaine. josephine est une rencontre faite sur le lieu de travail de la jeune femme. leta est la petite soeur d'une amie d'enfance, que jem apprend à découvrir à présent comme une jeune femme accomplie. snow est le meilleur ami d'ella, avec qui il sympathise doucement mais surement. spencer est une jeune femme qui l'intéresse, tant personnellement que professionnellement, puisque jem aimerait que les rothschild soit le nouveau sponsor williams. vivian est une amie qu'il connait depuis son plus jeune âge. un crush d'adolescent, qui lui a valu un petit passage par la fenêtre. ils se sont perdu de vue avec les années. zack uc.

VIVIAN SATTLER ► Minka Kelly TjgiwLXE_o
WARNING - sexe, relation compliquée avec son père, accident de voiture.
TRIGGER - à voir ensemble.

— RPS EN COURS —
bea 4snow 2ella 9letaella 10spencervivianalexander

— RPS EN ATTENTE —
leah (close)

LIEN DU POST
Jeu 11 Mar - 22:09
Tss et ça ne prévient même pas ! VIVIAN SATTLER ► Minka Kelly 3059750313
Re-Bienvenue VIVIAN SATTLER ► Minka Kelly 2511619667

VIVIAN SATTLER ► Minka Kelly RZwk7
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston, Cambridge, chez un ami
et j'y ai posé mes valises depuis : que j'ai brisé mes chaînes, que je me suis fait la belle
. Tu peux m'appeler : au plus tard dans la nuit si l'coeur t'en dit
, j'ai : 30
ans, et si t'es curieux, je suis : h24 en proie à de bas instincts, surtout lorsqu'elle me laisse sur ma faim.
Je viens de : Mexico (quartier de haute sécurité).
Dans la vie, je suis : en cavale, trafiquant d'armes à la solde des Bulger
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Taylor Kitsch

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : March Hare
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 22/12/2019
, d'où les : 1317
messages, dont : 293
rps. Merci aux doigts de fée de : myself
. Pour finir, je joue également : A. Piotr Linoges/Trent N. Miller
JE SUIS TOMBÉ DE L’UTÉRUS DE MA MÈRE
VIVIAN SATTLER ► Minka Kelly 3Zd9r
J'AI HEURTÉ LE SOL ET J'AI COMMENCÉ
A RAMPER VERS MA TOMBE

(JUILLET 90) Né à Boston ♢ Greffé du cœur à 10 ans, il s'est pris d'amitié pour 3 autres écorchés de la vie. A eux quatre ils sont les bracelets rouges du Memorial Hospital ♢ (2012 à 2015) Étudiant en Droit à Harvard ♢ Wide receiver dans son équipe de FA ♢ Plusieurs fois interpellé à la sortie des bars ♢ (2015) Formation de la Police de comté ♢ Suite à une énième bagarre dans un bar, son supérieur décide dans un premier temps de le réprimander puis l’envoie en stage au sein du SWAT pour le calmer ♢ (ÉTÉ 2019) il part avec deux collègues au Mexique mais se fait piéger par ces deux derniers. ♢ Il est incarcéré à Mexico pour trafic de stupéfiants pendant près de 10 mois ♢ Devient Receleur entre ces murs et rentre dans les rangs des knights templar sous la bienveillance del " Tio" ♢ Il s'évade et poursuit ses activités avec les Sinaloa (cartel allié des knights templar) jusqu'à avoir amassé assez pour rentrer au pays ( fin aout 2020)

Dépendant à vie d'un traitement anti-rejet ♢ Il consomme avec modération des stupéfiants depuis son séjour au Mexique ♢ Attachant mais Froid comme la pierre ♢ Travaille au noir ♢ Se fait discret depuis son retour ♢ Parle l'anglais et un peu l'espagnol ♢ De solides connaissances en armes à feu ♢ Membre des Soul Stealers ♢ Le bracelet de sa montre dissimule partiellement le tatouage du gang ♢ Croit en la Llorona et aux mythes mexicains ♢ ASMR, s'endort systématiquement qd on lui carresse le dos.

[ ◊ N O T E B O O K ◊ ]
VIVIAN SATTLER ► Minka Kelly Tumblr_ntto93O2Mr1s719xto2_250 VIVIAN SATTLER ► Minka Kelly 1p5Dg VIVIAN SATTLER ► Minka Kelly Tumblr_ntto93O2Mr1s719xto1_250

JOEY l Protégée et amante torturée, il ne se plait uniquement que dans ses draps froissés.
JUDE l Ami d'enfance; bracelet rouge.
SUMMER l Amie d'enfance; crush de toujours ; bracelet rouge.
SNOW l Ami d'enfance perdu de vue ;; confiance absolue, colocataire, frère d'armes pour qui il donnerait sa vie.
HAIWEE l Autrefois sa risée, il la considère aujourd'hui comme la petite sœur qu'il n'a jamais eue.
RAKEL l Ex du temps du SWAT;; très très compliqué.
TAYLOR l Ange gardien, toubib attitrée, dans le secret.
SHANNON l Mentor à l'époque où il était un bleu. complicité.
ALBUS l Ami de l'université sur qui il peut compter pour des renseignements.
DEVON l A la tête des Soul Stealers; son N+2, mort officiellement
LYRA l Ex petite amie du chef de groupe et apprentie.
CONNOR l Frère cadet de Devon ; son N+1.
DEIRDRE l Surveillance rapprochée qui s'est transformée en un job à temps partiel;; garde du corps le temps qu'elle ponde son gosse.
MAEVE l Surveillance à la demande de Shannon.
VARECK l Membre des Soul avec qui il s'entend.

WARNING // concernant Dutch:: Cruauté mental ;; Meurtre ;; Sexe ;; Kidnapping ;; Séquestration ;; Torture ;; Mutilation/Scarification ;;
TRIGGER // refuse de jouer ; Rien A Signaler

LIEN DU POST
Jeu 11 Mar - 22:17
C'te coup de vieux qu'elle a pris June VIVIAN SATTLER ► Minka Kelly DGZAaVIVIAN SATTLER ► Minka Kelly DGZAaVIVIAN SATTLER ► Minka Kelly DGZAaVIVIAN SATTLER ► Minka Kelly DGZAa
VIVIAN SATTLER ► Minka Kelly 2157042859

Donne un masque à un homme

et il te montrera son vrai visage
LIEN DU POST
Jeu 11 Mar - 22:23
Merci VIVIAN SATTLER ► Minka Kelly 3850463188

@Jeremiah H.-Williams Je pensais que j'allais me faire engueuler VIVIAN SATTLER ► Minka Kelly 3997999705

@Dutch B. Cooper Je parle de la tronche à Raf ou je m'abstiens ? VIVIAN SATTLER ► Minka Kelly 1f47f
VIVIAN SATTLER ► Minka Kelly RZwk7
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston, Cambridge, chez un ami
et j'y ai posé mes valises depuis : que j'ai brisé mes chaînes, que je me suis fait la belle
. Tu peux m'appeler : au plus tard dans la nuit si l'coeur t'en dit
, j'ai : 30
ans, et si t'es curieux, je suis : h24 en proie à de bas instincts, surtout lorsqu'elle me laisse sur ma faim.
Je viens de : Mexico (quartier de haute sécurité).
Dans la vie, je suis : en cavale, trafiquant d'armes à la solde des Bulger
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Taylor Kitsch

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : March Hare
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 22/12/2019
, d'où les : 1317
messages, dont : 293
rps. Merci aux doigts de fée de : myself
. Pour finir, je joue également : A. Piotr Linoges/Trent N. Miller
JE SUIS TOMBÉ DE L’UTÉRUS DE MA MÈRE
VIVIAN SATTLER ► Minka Kelly 3Zd9r
J'AI HEURTÉ LE SOL ET J'AI COMMENCÉ
A RAMPER VERS MA TOMBE

(JUILLET 90) Né à Boston ♢ Greffé du cœur à 10 ans, il s'est pris d'amitié pour 3 autres écorchés de la vie. A eux quatre ils sont les bracelets rouges du Memorial Hospital ♢ (2012 à 2015) Étudiant en Droit à Harvard ♢ Wide receiver dans son équipe de FA ♢ Plusieurs fois interpellé à la sortie des bars ♢ (2015) Formation de la Police de comté ♢ Suite à une énième bagarre dans un bar, son supérieur décide dans un premier temps de le réprimander puis l’envoie en stage au sein du SWAT pour le calmer ♢ (ÉTÉ 2019) il part avec deux collègues au Mexique mais se fait piéger par ces deux derniers. ♢ Il est incarcéré à Mexico pour trafic de stupéfiants pendant près de 10 mois ♢ Devient Receleur entre ces murs et rentre dans les rangs des knights templar sous la bienveillance del " Tio" ♢ Il s'évade et poursuit ses activités avec les Sinaloa (cartel allié des knights templar) jusqu'à avoir amassé assez pour rentrer au pays ( fin aout 2020)

Dépendant à vie d'un traitement anti-rejet ♢ Il consomme avec modération des stupéfiants depuis son séjour au Mexique ♢ Attachant mais Froid comme la pierre ♢ Travaille au noir ♢ Se fait discret depuis son retour ♢ Parle l'anglais et un peu l'espagnol ♢ De solides connaissances en armes à feu ♢ Membre des Soul Stealers ♢ Le bracelet de sa montre dissimule partiellement le tatouage du gang ♢ Croit en la Llorona et aux mythes mexicains ♢ ASMR, s'endort systématiquement qd on lui carresse le dos.

[ ◊ N O T E B O O K ◊ ]
VIVIAN SATTLER ► Minka Kelly Tumblr_ntto93O2Mr1s719xto2_250 VIVIAN SATTLER ► Minka Kelly 1p5Dg VIVIAN SATTLER ► Minka Kelly Tumblr_ntto93O2Mr1s719xto1_250

JOEY l Protégée et amante torturée, il ne se plait uniquement que dans ses draps froissés.
JUDE l Ami d'enfance; bracelet rouge.
SUMMER l Amie d'enfance; crush de toujours ; bracelet rouge.
SNOW l Ami d'enfance perdu de vue ;; confiance absolue, colocataire, frère d'armes pour qui il donnerait sa vie.
HAIWEE l Autrefois sa risée, il la considère aujourd'hui comme la petite sœur qu'il n'a jamais eue.
RAKEL l Ex du temps du SWAT;; très très compliqué.
TAYLOR l Ange gardien, toubib attitrée, dans le secret.
SHANNON l Mentor à l'époque où il était un bleu. complicité.
ALBUS l Ami de l'université sur qui il peut compter pour des renseignements.
DEVON l A la tête des Soul Stealers; son N+2, mort officiellement
LYRA l Ex petite amie du chef de groupe et apprentie.
CONNOR l Frère cadet de Devon ; son N+1.
DEIRDRE l Surveillance rapprochée qui s'est transformée en un job à temps partiel;; garde du corps le temps qu'elle ponde son gosse.
MAEVE l Surveillance à la demande de Shannon.
VARECK l Membre des Soul avec qui il s'entend.

WARNING // concernant Dutch:: Cruauté mental ;; Meurtre ;; Sexe ;; Kidnapping ;; Séquestration ;; Torture ;; Mutilation/Scarification ;;
TRIGGER // refuse de jouer ; Rien A Signaler

LIEN DU POST
Jeu 11 Mar - 22:29
VIVIAN SATTLER ► Minka Kelly 2658297154 Tu peux l'dire qu'il s'est bonifié avec le temps VIVIAN SATTLER ► Minka Kelly Zr4pl

Donne un masque à un homme

et il te montrera son vrai visage
LIEN DU POST
Jeu 11 Mar - 22:36
VIVIAN SATTLER ► Minka Kelly 1616978029 J'suis face à un conflit interne.

Non, mon vieux, tu n'es pas comme le vin VIVIAN SATTLER ► Minka Kelly 2740484618
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant