Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
-30%
Le deal à ne pas rater :
JBL LIVE 300TWS – Écouteurs intra-auriculaires sans fil
105 € 149 €
Voir le deal

VIVIAN SATTLER ► Minka Kelly

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

VIVIAN SATTLER ► Minka Kelly - Page 4 4d093c05194b8d934dc8b9e1fca30013e2db71e5
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston, harbor area, avec kat
et j'y ai posé mes valises depuis : septembre 2019
. Tu peux m'appeler : ottis ou hot si tu veux m'flatter
, j'ai : 22
ans, et si t'es curieux, je suis : en couple avec kat
Je viens de : florence
Dans la vie, je suis : étudiant en technologie et innovation (2ème année)
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Arón Piper

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : leftovers
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 10/08/2012
, d'où les : 47454
messages, dont : 458
rps. Merci aux doigts de fée de : goldanthem
. Pour finir, je joue également : quito ; gustin ; easton ; flora; loyd

VIVIAN SATTLER ► Minka Kelly - Page 4 7f6b69ffba2e9ddb3b73aa857456ceb7ecd9e1d4 VIVIAN SATTLER ► Minka Kelly - Page 4 13740537931da889ffb41b239c04f8b2ad476781
Feel the morning on my face
Ain't a pill that I didn't take

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
(à savoir) (+) Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.

VIVIAN SATTLER ► Minka Kelly - Page 4 6z79
K A T T I S
since june 29th 2020

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
VIVIAN SATTLER ► Minka Kelly - Page 4 D6033da3fa0693dbf4b562cd3fe95e19d5a477b9

WARNING // concernant (ottis) maladie/cancer
TRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie, inceste, mort, sexe (rp +18 cru)

(kian) - (katalia) - (katalia) - (danae)

4 rps/4 (full)

Vivian Sattler FIRE OHEHO

LIEN DU POST
Dim 14 Mar - 9:55
congratulations, you're in

bienvenue chez les i want it, i got it

quel sacré bout de femme  face j'ai l'impression que la veuve noire risque de faire encore parler d'elle  VIVIAN SATTLER ► Minka Kelly - Page 4 152426858
les petits liens utiles

Maintenant que tu es validé.e, voici la marche à suivre pour parfaire l'intégration de ton personnage.

» Parce que le staff est parfois un petit peu concon(bre) sur les bords, nous te conseillons d'aller vérifier le BOTTIN DES AVATARS afin d'être sûr que l'on t'as bien recensé. Dans la même lignée, tu pourras trouver le bottin des noms et des prénoms ou encore une fois tu peux vérifier si tu as bien été ajouté.

» Vu qu'on aime beaucoup blablter et s'éparpiller sur divers sujets variés, tu peux dès à présent (si ce n'est pas déjà fait) rejoindre notre serveur DISCORD pour discuter avec les membres pendant ton temps libre (et même quand tu dois rp, allez, on te pardonne.)

» Bien entendu, puisque créer son personnage c'est bien mais lui trouver des liens c'est mieux, on te conseille d'aller ouvrir ta FICHE DE LIENS où tu devras accueillir les membres avec une tasse de thé et des gâteaux.

» Parce qu'on aime bien se vanter et arborer des icons (qui ne servent à rien) dans nos profils, on te laisse glisser dans le sujet DES BADGES parce que comme les pokémons, il faut tous les attraper.

» On sait bien que l'administratif c'est chiant, mais c'est aussi ultra important de faire semblant le lire. C'est l'unique moyen pour ne pas sombrer du côté obscur de la force et être au courant de toutes les nouveautés/actualités. Du coup, on file suivre les FILS D'ACTUALITÉS qui sont aux nombres de trois. Le notre, le votre et celui pour les tuto diy évènements de la vraie vie qui nous semblent important.

» Comme on aime bien chouchouter nos petits vieux, vous avez même un endroit à news perso. Allez donc suivre le FIL D'ACTUALITÉ DES CITIZENS pour y retrouver votre actualité.

» Parce qu'être adulte veut dire """"travailler"""" (oui c'est chiant, on sait), tu peux te tourner vers  L'AGENCE IMMOBILIÈRE qui est un peu notre pôle emploi et y trouver du travail, acheter un lieu et peut être même l'amour. (bon, pour le dernier point, faux. c'est pas meetic non plus).

» Puis parce qu'on connaît tous les sims et que parfois on se fait un peu influencer par ça  LES ASPIRATIONS ça vous permet de remplir des objectifs en lien avec votre groupe et ça, c'est ultra cool.

» N'oublie surtout pas d'activer la partie VERITAS dans ton profil pour mettre en avant les secrets qui ne pourront jamais être publiés sur l'application.

» Et parce qu'on aime bien plomber tout le monde avec des centaines de sujet à suivre (mais promis c'est hyper pratique), on t'envoie maintenant vers LES TAGS pour que tu puisses suivre ceux qui te concerne et être au courant de tout ce qui est important.

» Vu que t'es probablement déjà en train de t'enfiler une boîte de doliprane à cause de toutes les informations qu'on t'as jeté au visage (et que t'as potentiellement pas écouté la moitié), nous t'invitons à aller lire le GUIDE DU NOUVEAU pour suivre les étapes pas à pas si tu en ressent le besoin.

Et si tu te sens un peu dépassé(e), n'hésites surtout pas à contacter un membre du staff pour demander de l'aide  Il se fera un plaisir de te répondre, et ce, dans les plus brefs délais.

Have fun little pissenlit !!

VIVIAN SATTLER ► Minka Kelly - Page 4 1365206064-bowtaken2

┗ NO ordinary love ┛
ஃ “Your kiss a sky full of stars, hm. Now I've got a purpose, I've got a reason. I've got a person, make me beliеve in. More than the words could show you how I'm feeling.” ஃ

VIVIAN SATTLER ► Minka Kelly - Page 4 9hfrz10
VIVIAN SATTLER ► Minka Kelly - Page 4 Ikwk
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : une jolie maison à Beacon Hill, Boston avec Lex, Quito et Connor
et j'y ai posé mes valises depuis : plusieurs années après un départ et un nouveau retour
. Tu peux m'appeler : Miss Wheelan
, j'ai : 28
ans, et si t'es curieux, je suis : éperduement amoureuse du plus Clair des Obscurs
Je viens de : Cork en Irlande
Dans la vie, je suis : Directrice de recherche en oncogénétique actuellement en congé maternité, travaillant sur mon projet de start-up scientifique
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Katie Mcgrath

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Prideandsensibility(Julie)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 31/07/2020
, d'où les : 1867
messages, dont : 136
rps. Merci aux doigts de fée de : lesamourslunaires et lovatodanvers
. Pour finir, je joue également : Lyra , Albus, Kael et Elinor

VIVIAN SATTLER ► Minka Kelly - Page 4 Tumblr_pzc9k6qQHl1s83ac8o3_r1_540
VIVIAN SATTLER ► Minka Kelly - Page 4 1f31f You're a dark bloom
You brought me down to my knees
Flamme glaciale, irlandaise incandescente, originaire de Cork, malédiction familiale nommée Douleur qui vient hanter les contrées humaines depuis vingt huit printemps. Bâtarde illégitime de Darren Levinson, président du CA de Apple. Orpheline depuis l'âge de dix années, elle a été l'ombre non assumée d'un père trop prestigieux. Elle a tout de même bénéficié des meilleures écoles Deirdre, des pensionnats les plus prestigieux. Sauvage apprivoisée, Louve qui a su se masquer parmi les Lions. Elle déploie des trésors de manipulation, elle érige la glace entre ses bords et les territoires adverses, elle garde intactes ses passions pour la botanique, la nature plus en général. Femme entourée de mystères, enigmatique, trouble, charismatique. Elle intègre Harvard et la Eliot House puis la Pforzheimer dont elle viendra vite à se lasser. Ambitieuse, elle souhaite fonder sa propre industrie pharmaceutique, mais pour le moment elle fonde sa réputation en tant que Directrice de recherche en oncogénétique pour la grande firme Pfizer.

VIVIAN SATTLER ► Minka Kelly - Page 4 1f43eVIVIAN SATTLER ► Minka Kelly - Page 4 1f43eVIVIAN SATTLER ► Minka Kelly - Page 4 1f43e

Le coeur malmené, ses amours trop dévoilés, elle part quelques mois pour lancer sa recherche au Japon, y découvre un secret qui ne ferait que nourrir le scandale. Un enfant dans le ventre, aussi bâtard qu'elle. Deirdre décide pourtant de le garder, de s'y consacrer et de vivre désormais sa propre histoire, que cela plaise ou non. Elle y arrivera seule et érigera par ses propres mains la noblesse de son nom.

VIVIAN SATTLER ► Minka Kelly - Page 4 16eaf7a3a858ab72c559996ebb2d8949a11e0eb1
VIVIAN SATTLER ► Minka Kelly - Page 4 1f495THAT'S MY FAMILY PORTRAIT
WE LOOK PRETTY strange
Cain son fils, né le 7 janvier 2021 pendant la tempête de Boston, sa merveille et sa source de motivation pour apaiser ses ambitions. Morrigan † Sa mère, morte d'un adénocarcinome pulmonaire alors qu'elle n'avait que dix années. Elle était froide et étrange Morrigan, rigide, autoritaire, silencieuse, exigeante aussi. Elle voulait que son enfant soit parfaite, l'élite irlandaise. Il se murmure qu'elle a ensorcelé un homme pour en tirer les richesses. Deirdre n'a jamais su si c'était l'amour ou l'ambition qui a fondé sa venue au monde. Un mystère que Morrigan a emmené dans la tombe. Darren † Son père, président du CA de Apple, marié, deux enfants, ancien de Harvard. Homme parfait en apparence mais dont les secrets ont trop vite émergé quand Deirdre a intenté un procès après que celui-ci se soit fait passé pour mort afin de contenter son épouse légitime. Ils n'ont pas de relation, juste une absence aussi béante que le fossé qui les sépare bien qu'ils soient tous deux biochimistes. Elle ne connaît pas son demi-frère et ni sa demi-soeur et n'a jamais cherché à le faire même si le plus jeune étudie à Harvard. Quinn cousine du côté de sa mère, elle est sa petite protégée sur Boston. Surtout depuis que sa grande sœur Beth est décédée. Elles pratiquent la wicca ensemble.

VIVIAN SATTLER ► Minka Kelly - Page 4 3f2fdcdbf29f4a28a8a6c53668bd68c5146d6606
VIVIAN SATTLER ► Minka Kelly - Page 4 1f48dIT'S A LOVE STORY
THIS LOVE IS DIFFICULT
VIVIAN SATTLER ► Minka Kelly - Page 4 Y6lys59z
P R E S E N T | L'amour c'est une illusion qu'elle a abandonné Deirdre. Le seul amour auquel elle se consacre est désormais son fils Cain. Elle doit pourtant admettre que le temps passant, elle ne peut plus renier la force de ses sentiments pour Connor âme similaire, un écho instantané pour un inconnu, un lien qui dépasse la logique et la raison.
P A S T | Andrew Première fois mutuelle, naïvetés adolescentes et prémices maladroits, elle en garde un souvenir doux Deirdre et tous deux ont bien évolué depuis, se retrouvant à Harvard. C'est désormais l'amitié qui fait place entre les deux. Ilhan † Premier amour, premiers déboires. L'homme s'attache, s'éprend et elle aussi. Mais elle ne sait pas aimer Deirdre, alors elle trompe l'homme avec son meilleur ami, le rendant plus sombre que les enfers. Ils se réconcilient quelques années plus tard, mais un accident tragique l'emporte, ne laissant la belle qu'avec quelques regrets et un fantôme de plus dans son cimetière. [Shade Nouvelle histoire, nouveaux sentiments, mais elle se lasse vite Deirdre, refuse de s'attacher et brise une âme de plus avec un autre. Morgan L'effronté, le juvénile, la provocation aux dents armés et parfaites. Plus jeune, encore inexpérimenté. Deirdre n'est pas peu fière de l'avoir forgé, initié. Elle garde une tendresse particulière pour lui après toutes ces années.Liam C'est les enfers qui les rattachent, chacun nourrissant les pulsions les plus sombres de l'autre, une relation sulfureuse et passionnelle, qui avortera néanmoins dès qu'il sera question de couple officiel. Valentin C'est la rencontre de la Louve et de l'Agneau. Elle se nourrit de sa candeur, en apprécie la fraîcheur, l'innocence, décidant néanmoins de relâcher sa proie avant que les blessures de ne soient trop fortes. Ares Le Sauveur, le guerrier. Celui qui l'a sauvé d'un monde trop misérable, c'est les deux âmes similaires malgré la différence de rangs, la compréhension mutuelle, elle s'éprend avec force Deirdre, envisage même l'avenir avec une seule âme avant de subir un nouvel abandon, un rejet de plus. Trop de blessures similaires. Abélard Le Prince, la malédiction personnelle. L'Alter ego, une amitié solide qui se déploie avec les années, un soutien indéfectible malgré les chaos, et la naissance d'un amour enfin assumé, cela ne durera pas longtemps avant que la presse ne s'en empare, et qu'on rappelle à l'Irlandaise que ce nom n'a pas assez de prestige. Elle ne veut plus être l'ombre Deirdre, elle ne veut pas être un secret de plus alors elle se saisit de cette opportunité professionnelle au Japon, ignorant à cet instant le secret qui se déploie dans son ventre. Il est le père de son fils, mais si un contrat signé entre les deux parties cache cette vérité. Officiellement, le père de son fils est issu d'un don anonyme. Rupture consentie entre eux.

VIVIAN SATTLER ► Minka Kelly - Page 4 0dd2ce08d88870687f3f70cfebfad8ccb21674f5
VIVIAN SATTLER ► Minka Kelly - Page 4 1f48eMY OATH TO YOU
BEST FRIENDS DON'T HAVE TO PRETEND
B E S T | AlexisNoah Connor Hadès Cléolya Jasper
F R I E N D S | Andrew Liam Colombe Taylor Elijah Wren Izzy Dutch

TW abordés par le personnage :
violences physiques/psychiques, meurtre, tca (troubles comportement alimentaire), grossesse, sexe

TW de la joueuse :
aucun je joue tout

- Liam
- Connor
- Taylor
- Dutch
- Shade
- Jasper

Vivian Sattler FIRE OHEHO

LIEN DU POST
Ven 19 Mar - 20:47
Re-Bienvenuuuuuuuue, à la plus belle, la plus folle, la talentueuse :heaart:

Heureuse? VIVIAN SATTLER ► Minka Kelly - Page 4 3997999705

I will try to fix you.

Son pouls n’a pas dépassé 85 quand il lui a dévoré la langue.
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston, dans une suite au Four Seasons
et j'y ai posé mes valises depuis : plusieurs années
. Tu peux m'appeler : seulement si tu y es autorisé,
, j'ai : 30
ans, et si t'es curieux, je suis : une veuve noire, aimant coincer dans ses filets pour mieux manipuler.
Je viens de : Londres
Dans la vie, je suis : Directrice de la WPP.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Minka Kelly.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Leeloo
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 09/03/2021
, d'où les : 32
messages, dont : 4
rps. Merci aux doigts de fée de : ND
. Pour finir, je joue également : Taylor, Snow, Joséphine, Haiwee
Patrick Read → défunt mari.
Alan Sattler → frère ainé.

Dutch → connu sur les bancs de l'université, allié dans leur meurtre de son mari.
Jeremiah → meilleur ami d'enfance, complicité, ancienne attirance.
Ella →
Giuseppe →

Elliot → chien de garde, un rottweiler qui lui obéit au doigt et à l'oeil.

WARNING // concernant (personnage) meurtre, maniaque du contrôle.TRIGGER // refuse de jouer ; viol, pour les rapprochements physiques quels qu'ils soient, me consulter.

Deirdre M. Wheelan omg mes feels

LIEN DU POST
Ven 19 Mar - 20:52
@Deirdre M. Wheelan Comment te dire que... je suis émue VIVIAN SATTLER ► Minka Kelly - Page 4 1365124802
Merci de m'aimer VIVIAN SATTLER ► Minka Kelly - Page 4 550846730 VIVIAN SATTLER ► Minka Kelly - Page 4 810156456

Satisfaite, même VIVIAN SATTLER ► Minka Kelly - Page 4 152426858

beautiful liar

starting fire

D.B.C. :heaart:
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4