Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

LI YI CHU ► liu yangyang

LI YI CHU ► liu yangyang E829f24e76e44dcddb7b79893d598a8b
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston, dans la maison familiale, la villa de riche avec piscine. Ouais, à Boston...
et j'y ai posé mes valises depuis : que j'ai 12 ans
. Tu peux m'appeler : Li, parce que clairement on peut pas faire plus court
, j'ai : 16
ans, et si t'es curieux, je suis : en couple avec la capitaine des cheerleaders du lycée. J'ai dis en couple, pas amoureux
Je viens de : Hong Kong, en Chine mais j'ai aussi de jolies origines tawainnais qui me permettent de passer des vacances là bas aux frais de la princesse
Dans la vie, je suis : lycéen, tout ce qu'il y a de plus banal
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Liu Yangyang mais il est plus classe que moi

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Exotic Mollusk aka Anaïs
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 11/03/2021
, d'où les : 157
messages, dont : 40
rps. Merci aux doigts de fée de : ExoticMollusk - avatar&signature | Salvia - profil
. Pour finir, je joue également : Jiro, Jihyo, Yoona, Seongho
LI YI CHU ► liu yangyang 3lcAKWs LI YI CHU ► liu yangyang 3rIQxip LI YI CHU ► liu yangyang 3cw9HBs
L I Y I C H U
◜ “Even though it’s painful sometimes, if you keep on living then good things can happen.” ◞

s t o r y / line