Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

LI YI CHU ► liu yangyang

LI YI CHU ► liu yangyang E829f24e76e44dcddb7b79893d598a8b
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston, dans la maison familiale, la villa de riche avec piscine. Ouais, à Boston...
et j'y ai posé mes valises depuis : que j'ai 12 ans
. Tu peux m'appeler : Li, parce que clairement on peut pas faire plus court
, j'ai : 16
ans, et si t'es curieux, je suis : en couple avec la capitaine des cheerleaders du lycée. J'ai dis en couple, pas amoureux
Je viens de : Hong Kong, en Chine mais j'ai aussi de jolies origines tawainnais qui me permettent de passer des vacances là bas aux frais de la princesse
Dans la vie, je suis : lycéen, tout ce qu'il y a de plus banal
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Liu Yangyang mais il est plus classe que moi

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Exotic Mollusk aka Anaïs
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 11/03/2021
, d'où les : 157
messages, dont : 40
rps. Merci aux doigts de fée de : ExoticMollusk - avatar&signature | Salvia - profil
. Pour finir, je joue également : Jiro, Jihyo, Yoona, Seongho
LI YI CHU ► liu yangyang 3lcAKWs LI YI CHU ► liu yangyang 3rIQxip LI YI CHU ► liu yangyang 3cw9HBs
L I Y I C H U
◜ “Even though it’s painful sometimes, if you keep on living then good things can happen.” ◞

s t o r y / line
il est né à Hong Kong – il a une grande sœur de 3 ans son aînée – son père compte sur lui pour reprendre son poste de PDG dans l'entreprise familial – il parle chinois, japonais, coréen, anglais, allemand et un peu français – il est premier de sa classe – il est éduqué sévèrement, obligé d'être le garçon qui brille partout – il doit faire la fierté de son père et ne jamais le décevoir – il est arrivé à Boston à l'âge de 12 ans – il est capitaine de l'équipe de hockey et de l'équipe d’athlétisme – des mecs d'un autre lycéen l'ont pris en grippe et s'amusent parfois à le tabasser – il prend des leçons de piano à la demande de son père – il est en couple pour l'image mais ne supporte pas réellement sa copine

p e r s o n a l i t y / adj

BOOKISH FLIRTY RICH BOYPOPULAR ICE HOCKEY CAPTAINBULLYING SPORTS TEENAGER PERFECT BOYLIAR FAKE UNHAPPY DREAMER VOLUNTEERSOLAR

some links

LI YI CHU ► liu yangyang 3eAXqOL
need my family - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

friendship never end - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.
LI YI CHU ► liu yangyang 3vkQs6E

LI YI CHU ► liu yangyang 3vtbv7h
love is the quality - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

WARNING //
concernant li ;

harcèlement, violence physique

TRIGGER //
refuse de jouer ;

pédophilie, cruauté animale, cruauté infantile, racisme

LIEN DU POST
Jeu 11 Mar - 0:38
LI YI CHU

date de naissance
12 Septembre 2004, il voit le jour. Premier cri poussé dans ce monde qui l'accueil
lieu de naissance
Hong Kong le voit naître, petit être de Chine qui entre dans le monde des vivants
nom
Chu, un nom de famille posé sur toutes les lèvres de la richesse, fils d'un PDG important froid et autoritaire
prénom(s)
Li Yi, prénom chinois composé, prononcé par sa mère à son premier cri
nationalité(s)
il reste chinois dans sa nationalité malgré qu'il soit aux USA depuis maintenant trois ans
origine(s)
Sa mère est taïwannaise, passage obligatoire de vacances pour aller embrasser ses grands-parents. Son père est chinois, fier homme qui exige l'excellence de la part de ses enfants
orientation sexuelle
l'adolescence, le passage où on se cherche. Il s'est trouvé rapidement, n'aimant que les filles
statut amoureux
actuellement en couple avec Miss Comté de Suffolk. Fille populaire pour un garçon populaire. Pétasse qui maltraite tous ceux qu'elle juge pas à sa hauteur et lui lance des sourires aguicheurs qui parfois lui donne envie de vomir.
statut social
Lui n'est rien quand les richesses appartiennent à ses parents
travail
c'est un petit lycéen, il n'a pas besoin de travailler.

— Conditionné par son père à être le meilleur partout, à briller. C'est une évidence pour Li d'être toujours au dessus des autres, ce qui parfois lui donne un air hautain. Il excelle parce qu'on lui a dit qu'il fallait qu'il excelle. Le gosse qui doit devenir médecin, avocat ou encore PDG. Le choix très restreint imposé par le paternel qui garde un œil sévère sur les études de son fiston. Gamin qui s'annonce comme être la relève de la famille, peut être qu'il reprendra même l'entreprise du paternel quand lui n'aspire qu'à autre chose. Pourtant, c'est au lycée qu'il se met à briller, meilleur élève, meilleur joueur de hockey sur glace, investi partout tant que ça fait monter ses notes, parler de lui. L'enfant n'aspire qu'à être un ado, rien qu'un ado. Mais il sait qu'il doit faire attention à tout, jusqu'à trouver la copine tout aussi excellente pour sa famille.

Gosse de riche qui en presque tout le comportement. Solaire, il sait briller, son sourire n'est qu'un appel à l'adoration. Pourtant, il se fiche pas mal d'être aimé. Il l'est parce qu'il doit être aimé, premier partout. Studieux à fond, celui qui ne doit absolument faire aucun faux pas pour plaire à son paternel. Capitaine de l'équipe de hockey sur glace, premier en athlétisme, premier en cours, doit absolument être couronné roi du bal. Pour ça, il n'hésite pas à afficher des faux semblant, ce couple dont il ne veut pas avec cette fille populaire, riche mais surtout langue de pute à sa guise. S'il sourit quand ils sont au lycée, il finit par vite déchanter quand il l'écoute parler d'elle et que d'elle. Des rêves d'exodes, de départs précipités dans une dimension où il sera un simple Monsieur tout le monde. Garçon qui aide les autres, qui se trouve être partout même si ça le fatigue. La chance veut que ses parents ne soient pas souvent présents, chance utilisée pour organiser les meilleures fêtes chez lui. Parce qu'il sait que ça l'enfonce un peu plus dans son attitude de gamin parfait en tout point. La popularité qui délie les langues, le sourire quand il entend son nom dans les couloirs et salue des gens dont il ne parvient même pas à se rappeler le nom.

NAISSANCE. Gosse qui voit le jour à Hong Kong. L'exigence qui commence déjà quand son père désire qu'il naisse dans une clinique privée parce que ses enfants doivent avoir les meilleurs soins. Il pousse son premier cri dans un drap blanc, se blottit contre le corps de sa mère. Petit futur héritier qui n'est là que pour reprendre le flambeau familial. ÉDUCATION. Élevé à la chinoise. L'excellence qui est exigé des le plus jeune âge. La bonne conduite impeccable pour ce gamin qui veut aller s'écorcher les genoux dans le bitume, veut aller grimper aux arbres et toucher le ciel du bout des doigts. Gosse qui veut vivre autre chose que les leçons de piano, les cours de langues étrangères. Le gamin qui s'ennuie en regardant son professeur particulier, préfère observer les nuages passer dans le ciel bleu de la journée. Comprend très vite que son paternel veut un fils brillant pas un fils qui rêvasse à sa guise dans son fauteuil. GRANDIR. Il devient le meilleur, partout, tout le temps. Il sourit, est aimable, gentil, cordial. Il est ce qu'on veut de lui. Il se met au sport, commence par entrer dans un club de baji quan dans son école. Club où il deviendra le meilleur élève assez rapidement après avoir déçu son père une fois. Il grandit en se disant qu'au fond, c'est normal. Envie secrètement les autres enfants, les pauvres qui ne se soucient que de pouvoir manger à leur faim. Gamin qui devient grand, ne s'amuse que quand il est à l'école, en dehors des cours. DÉPART. Père muté à Boston. Famille qui suit bien évidemment et c'est une opportunité pour montrer Harvard au gamin qui n'est encore que dans l'enfance. Observe les immenses bâtisses face à lui. Son père qui le flatte. Le meilleur élève dans la meilleure université. Lui s'en fout. Même s'il ne le dit pas. LYCÉE. Les USA c'est pas la Chine. Ici il se sent observer, traqué peut être un peu parfois. Ici, c'est le chinois pas juste un élève. Redouble d'efforts pour se faire apprécier, aimer. Il en vient à fréquenter des filles jolies mais avec un crâne complètement creux. Parce que ça fait monter sa quote. Deux ans qu'il se coltine la même idiote à l'écouter causer de sa vie dont il se fout. Si elle peut lui faire décrocher le titre de roi du bal, ça lui va. AMITIÉ. Heures de colle qui lui tombe sur le coin du nez. Mauvais endroit, mauvais moment. Même s'il ne le montre pas, il est terrorisé à l'idée que son père l'apprenne. Pourtant, c'est là qu'il rencontre la bande, l'amitié qui les lie. Pourtant tous différents, tous complémentaires. L'exaspération qui peut le prendre à tous vouloir les dégager quand il se rend compte qu'il ne peut pas vivre sans eux. Ils le font se sentir normal, intéressant pour son esprit et non son compte en banque. Sa copine qui ne les apprécie pas mais cette fois, il s'en fiche. Il les garde. VIOLENCE. Le secret bien gardé. La chance que ses parents ne le regarde trop peu pour voir quoi que ce soit. Qu'ils soient absents de cet immense appartement terrasse avec jacuzzi qui surplombe Boston. Parfois, quand il rentre à pieds, il est pris en chasse. Maltraité par des types d'un autre lycée. Tabassé au détour d'une rue. La seule qui le sait, sa grande sœur. Celle qui l'aide, cache les preuves avec son aide. Le soigne et le gronde, il devrait se défendre. Il devrait. ÉTRANGE. Le cœur qui tremble parfois à contempler l'inaccessible. Les rêves qui s'étalent dans sa vie, à vouloir aimer une personne qui serait avec lui par amour et non par intérêt. Celui qui se cache, qui ment, qui sourit mais au fond il hurle intérieurement. La vie du gamin riche qu'on envie, espère que les autres soient parfois à sa place. Bientôt l'université à se rapprocher de l'héritage dont il ne veut pas réellement. Se voit devenir peu à peu comme son père.

pseudo The best, the one, nana
nationalité française toujours
forum connu par... la zone admin
ILH, j'en pense quoi ? berceau de bonheur
autres comptes ? @Yun Jae Seong @Teddy Lodges @Jihyo Hong-West @Yoona Heo @Seongho Lim
avatar utilisé Liu Yangyang ce petit pipou
crédits images all in tumblr
nombre de mots par rp ça dépend de mon inspiration
type personnage inventé

Code:
» <span class="pris">LIU YANGYANG</span> » @"Li Yi Chu"

- -“People can have lovers. They can have friends. They can be together. But when you think about it, you’ll see that originally, we’re alone”
LIEN DU POST
Jeu 11 Mar - 3:33
Bébou LI YI CHU ► liu yangyang 1365124802 Tu as enfin ton babyyyy LI YI CHU ► liu yangyang 2360309522 Rebienvenue chez toiiii LI YI CHU ► liu yangyang 73120010 LI YI CHU ► liu yangyang 3584561319 Et garde-moi des liens LI YI CHU ► liu yangyang 152426858 LI YI CHU ► liu yangyang 1365124802
LI YI CHU ► liu yangyang 1412375ea09679c5b08df33558a8cdb2f97714d7
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston
et j'y ai posé mes valises depuis : près de dix années
. Tu peux m'appeler : Chris
, j'ai : 26
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire
Je viens de : Dallas, au Texas
Dans la vie, je suis : en huitième année en arts plastiques
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Holland Roden

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : avengedinchains ; Sara
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 26/11/2020
, d'où les : 222
messages, dont : 40
rps. Merci aux doigts de fée de : Etoiles Vagabondes __ Lilas pour le profil
. Pour finir, je joue également : /.
LI YI CHU ► liu yangyang 1aa23ee5974d3e6d8dab525fc8bb579fe7a779cd LI YI CHU ► liu yangyang 702db3752c82598a346875bd1b7641a1147cc44f LI YI CHU ► liu yangyang D091e4ed637b183478cedcddf64b61fdbcdef383
CHRISSY PORWELL
⌜ · character and all · ⌟ Chris, c’est une fille pleine de vie, elle est drôle, sociale, si tant est qu’on tente de lui donner la parole et qu’on accepte de l’écouter. Au début oui, elle peut paraître froide, elle ne parle pas tant que ça, elle aime garder le silence quand ça devient nécessaire. Pourtant, elle n’a rien d’une solitaire, et elle n’a rien contre un échange de bonnes paroles. Elle aime les gens justement, elle aime écouter les histoires, elle tente toujours de trouver les bons mots mais c’est vrai, elle n’y arrive pas toujours. Et elle est amenée très souvent à se le reprocher. Elle est très rêveuse, elle part toujours dans d’autres mondes par l’esprit, elle plâne comme diraient certains et franchement, ça l’amuse et la détend toujours un peu. Elle n’aime pas qu’on lui dise ce qu’elle doit faire et pourtant, elle fait toujours attention à ne pas trop en faire aux yeux des gens. Elle ne veut juste pas dépasser les bornes et pourtant, elle sait que parfois, elle y est obligée. Elle est douce mais forte, chaleureuse mais froide, distante mais sociable. En réalité, elle est bien des choses et on ne s’ennuie presque jamais avec elle. Bien sûr qu’au début on se dira qu’elle est un peu timide, c’est peut-être même vrai. Mais en réalité, on finit toujours ou presque par se sentir bien à ses côtés. Bien sûr qu’elle ne plaît pas à tout le monde. On ne peut pas plaire à tout le monde. Mais en fin de compte, elle s’en moque plutôt pas mal. Elle sait ce qu’elle vaut et même si ça a pris beaucoup de temps, aujourd’hui, elle s’apprécie. Et c’est tout ce qui compte. Parfois, elle est là sans être là, si elle a un crayon en mains, n’insistez pas pour lui dire quelque chose d’important, vous avez déjà perdu son attention. Le dessin, c’est toute sa vie, une feuille, un dessin et elle disparaît presque aussitôt, incapable de se concentrer sur autre chose que les traits qui glissent sur le papier. Elle aime la vie, faire la fête, rencontrer de nouvelles personnes.

Petite Update mood : A l’heure actuelle, Chris, elle souffre. Ses deux meilleurs amis viennent de se mettre ensemble et elle était amoureuse de Johnnie. Elle doit accepter et elle fait des erreurs pour attirer l’attention d’autres gens. Elle leurs a tourné le dos mais ils lui manquent et elle a mal au coeur. Elle est un peu plus morose que d’habitude et on la croise à des soirées toute seule, pour se changer les idées.

⌜ · the end lala · ⌟

» c o m p l é m e n t d e f i c h e

» f i c h e d e l i e n

LI YI CHU ► liu yangyang E844cd732ec4b40196f7aef58bd09341acbb26bc LI YI CHU ► liu yangyang Af1c2ec508c3f57844d7685a61578fb4f42c47da LI YI CHU ► liu yangyang C982ec46fe3762e77ae37eb146117c8e6945d7fe

l o v e a c t u a l l y ,, prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

b a n d e a b a s i l e ,, LILAS HARRINGTON celle qui compte plus que tout même quand c'est compliqué JOHNNIE KEARNT celui qui a trop compté ZAHRA HONG-WEST celle qui l'aide à se faire confiance ROMÉO VERSACE celui qui veut toujours tout réparer

l o v e l y f r i e n d ,, DIEGO JIMENEZ celui qui se perd dans le dessin comme elle ALMA E. NIGHTINDALE celle qui est un rayon de soleil prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

JUST WORDS...

WARNING // concernant (personnage) //TRIGGER // refuse de jouer ; aucun mais à voir la raison qui emmène ça sur le tapis.

RPS.
(rayés : terminés/abandonnés)

Johnnie (1) (2) (3)MonroeAlmaLilasDiegoYohei
LIEN DU POST
Jeu 11 Mar - 6:46
rebienvenue ♥

LI YI CHU ► liu yangyang Tumblr_nf3un0gSAM1re4yhbo3_250
LI YI CHU ► liu yangyang UOBRIIcm_o
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston, au coeur de la ville avec Thad
et j'y ai posé mes valises depuis : août 2015
. Tu peux m'appeler : Dan, mais ne suis pas contre un dame Rothschild
, j'ai : 24
ans, et si t'es curieux, je suis : abelardmykingzcdbs, secrètement la fan numéro 1 du futur roi des frites.
Je viens de : Londres, capitale de mes anglaises
Dans la vie, je suis : endormie sur mes cours de marketing, reprends vie en biochimie, et flâne sur YouTube (influenceuse beauté).
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Bridget Satterlee

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : mathoumatoufait (mathilde)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 13/05/2020
, d'où les : 5360
messages, dont : 137
rps. Merci aux doigts de fée de : mathoumatoufait (avatar) - angelnvmbers (icon gif) - faceclaimed (gifs signature) - élo aka dramaqueen (ban roths) - lisa aka lovalova. (ban cmde)
. Pour finir, je joue également : capucine (t. blondeau) - casey (m. mcconnell) - leonel (r. deiss) - roméo (n. simoes) & anciennement aimée beauregard - sumalee deauclaire
LI YI CHU ► liu yangyang Danae_10

★★★★☆ HUMOUR ★☆☆☆☆ FEIGNANTISE
★★★★☆ IMPULSIVITE ★★★★★ LOYAUTE
★★☆☆☆ MANIPULATION ★★★★☆ VERITE
★☆☆☆☆ OPPORTUNISME ★★★★☆ PROVOCATION
★★★★☆ SEDUCTION ★★★★☆ STABILITE

LI YI CHU ► liu yangyang B11cc29a3b2c152be3c231220683d9ca1363886d LI YI CHU ► liu yangyang 381c1e8966a1970072eb63f85c8c0a407cd2e6fc

LI YI CHU ► liu yangyang Bord_g12RESUME ;; anglaise, née londres elle a cet accent charismatique. elle a la vie toute tracée. papa, lui a dit qu’elle intégrera les affaires familiales. on ne lui laisse pas tellement le choix. elle écoute. pourtant, elle aspire à devenir parfumeuse, trouver les mélanges de parfums parfaits. peut-être que papa changera d’avis. elle vit. elle subit. elle subit cet accident qui a failli lui coûter la vie. laissée pour morte. elle a longtemps été hospitalisée. entre coma, amnésie, elle se perd. on dit qu’elle va bien. elle acquiesce. en silence, elle pleure ce qu’elle a perdu, revit cette percussion brutale. elle se réveille. elle ne baisse pas les bras. elle vit.

WEARNIN ;; A été percutée par une voiture et laissée pour morte. Après des mois de coma, de rééducation et de convalescence, elle garde un traumatisme quant aux voitures et une amnésie d'un an. Elle parle sans réel filtre et peut être grossière, peste. (sexe, propos, traumatisme, accident de voiture, hospitalisation, coma, ovariectomie)

TRIGGER ;; sexe trop cru, pour le reste à voir par mp.
LI YI CHU ► liu yangyang Bord_g12

LI YI CHU ► liu yangyang Brzpdpaw_o
GENESIS (★★★★☆) frère adoptif, conflictuel. KIAN (★★★★☆) cousin, « petite frère », le protégé. MAHE (★★★★★) triplet, reflet. REYES (★★★★☆) frère, marraine de sa fille (emma). SANAE (★★★★★) triplette, reflet, cmde, colocataire. SPERCER (★★★★☆) cousine, « grande sœur ». WREN (★★★★☆) cousin, « grand frère ».

(P N J) EMMA (★★★★☆) fille de reyes, nièce, filleule.
LI YI CHU ► liu yangyang 2Q3J4gEd_o
LI YI CHU ► liu yangyang 6jVVb5U
AURORA (★★★★☆) meilleure-amie depuis l’enfance. CIERA (★★★☆☆) partenaire des 400 coups. CLEOLYA (★★★★★) meilleure-amie, amie d'enfance et de la famille. COLOMBE (★★★★☆) cmde. EVA (★★★★☆) cmde. HAE-WON (★★★★☆) cmde. KATALIA (★★☆☆☆) petite-amie d’ottis. KOBE (★★☆☆☆) rencontre à l’hôpital, compréhension. LEONIE (★★★☆☆) ex de genesis, amie et partenaire de vidéos. MAELYS (★★★☆☆) amie de la famille, partenaire influenceuse. ORPHEA (★★★★☆) cmde. OTTIS (★★★★★) meilleur-ami, ami de la famille, ancien flirt, colocataire.

(P N J) GEORGES (★★★★☆) chauffeur personnel, ami de toujours. THELIO (★★★★☆) ami de la famille, confident.
LI YI CHU ► liu yangyang 4YzLnadr_o
LI YI CHU ► liu yangyang 23d7d8c61e6e3dd98d800647b597f657cbc4a253 LI YI CHU ► liu yangyang Ddec273a32715b9db56ab3d68dee5e9b9fb2efd5
(P R E S E N T) ABELARD (★★★★☆) relation vécue dans leur cocon loin des regards, ancien sex-friend, ami de la famille.
(P A S S E) MORGAN (★★★☆☆) ancien sex-friend, ami.

(P N J)RICKY (★★★★★) premier grand-amour, ex.
LI YI CHU ► liu yangyang VfX8Fd71_o
HADES (★★★☆☆) ancienne forte amitié, incompréhension, ami de la famille. ISAAC (★★★☆☆) meilleur-ami de ricky, ami, tendu suite à un clash. JULIAN (★☆☆☆☆) soeur d'andréa, secouriste présent lors de son accident. REDA (★☆☆☆☆) meilleur-ami de katalia, ancienne attirance.
LI YI CHU ► liu yangyang RAKfw963_o
ANDREA (☆☆☆☆☆) ancienne amie, ennemie, double relation avec ricky.

LI YI CHU ► liu yangyang F3SaGkZX_o
uc

LIEN DU POST
Jeu 11 Mar - 8:13
Ce sourire, je meurs. LI YI CHU ► liu yangyang 1365124802
Bonne chance avec ce nouveau bb. LI YI CHU ► liu yangyang 2109348208

‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾‾ ‾ ‾ ‾
You make my blood rush in like waves with a single touch ☾☾ // par zaja.

votez orphéa, la plus belle gosse:

LI YI CHU ► liu yangyang 4smo
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston, avec Gaia et Maddie une semaine sur deux,
et j'y ai posé mes valises depuis : cinq ans
. Tu peux m'appeler : Mickey Mouse
, j'ai : 25
ans, et si t'es curieux, je suis : fiancé et fou amoureux d'une brune nommée Murdock.
Je viens de : plusieurs villes des USA, mais surtout de Londres.
Dans la vie, je suis : dans la merde financièrement
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Kian Lawley.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : dark dreams.
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 15/03/2013
, d'où les : 56452
messages, dont : 150
rps. Merci aux doigts de fée de : moua (av)
. Pour finir, je joue également : kaiden w. / archer r. / holden b. / benjamin s.
LI YI CHU ► liu yangyang Tumblr_inline_ojbkj7fjZ31tm5nf4_500 LI YI CHU ► liu yangyang Tumblr_inline_ojbkjdtWU51tm5nf4_500
mickey ainsworth
[ STUCK IN THE DOOR OF MY STATE ]

‹ 19.12.1995 · seattle, usa ›
engaged to gaia murdock

dernier de la fratrie ainsworth, au nombre de trois, le seul qui n'a pas été adoptés · parents de classe moyenne, père conseiller éducatif à travers le pays, mère au foyer. tous deux décédés dans un accident de voiture, il y a 14 ans · a grandi dans diverses villes des états-unis (seattle, portland, salt lake city, philadelphie) avant d'aller à londres chez sa grand-mère après la mort des parents · cœur blessé, cœur affaibli, une greffe est nécessaire · détient un nouveau cœur à l'aube de son départ pour l'université · intègre boston university à 19 ans · n'est pas diplômé pour pouvoir s'occuper de sa fille, maddie · est barman au nephilim à mi-temps et est à la recherche d'un autre mi-temps, avec des horaires plus convenables

[ mais encore ? ] — a demandé gaïa murdock en mariage durant leur voyage à londres, c'est pas ‘non’, c'est un ‘oui mais pas maintenant’ · vient de passer deux mois en vacances à paris avec gaïa murdock et hope kennedy afin de recoller les morceaux avec gaïa · se remet encore de sa deuxième greffe cardiaque, survenue après l'accident de métro fin janvier 2020

[ caractère ] — drôle · maladroit · je m'en foutiste · fidèle · déterminé · décalé · généreux · loufoque · spontané · impulsif · positif · facilement déconcentré · bordélique · bagarreur · possessif · têtu · motivé et motivant · idéaliste

LI YI CHU ► liu yangyang WRrbryAh_o LI YI CHU ► liu yangyang WRHglavK_o
my better half
[ AND I WILL LOVE YOU UNCONDITIONALLY ]

“je peux te jurer que je t'aime plus que tout. de plus en plus chaque jours et que c'est avec toi que je veux faire ma vie. vraiment. ya qu'à toi que je veux dire des mots dégoulinants d'amour, niais de ouf, ya que pour toi que j'ai envie de m'inquiéter et de réprimander comme un gosse parce que tu fais pas attention à toi. ya qu'avec toi que je veux discuter de trucs bizarres, comme de trucs sérieux. de tout, de rien.. de n'importe quoi. a qu'avec toi que je veux faire l'amour dans une voiture et n'importe où ailleurs. parce que j'ai pas peur de tenter tout et n'importe quoi avec toi. parce que ça date pas d'hier, t'es celui que j'aime, t'es mon meilleur pote, t'es mon âme soeur et ya qu'avec toi que je parle de tout et de rien, sans tabou, sans avoir peur de ce que tu peux penser... bref. je t'aime. et je sais qu'un jour on se mariera, je te le promet. je suis pas du genre à changer d'avis. et j'trouve que mickey murdock, ça l'fait de ouf.” (gaïa à mickey, août 2020)

gaïa murdock › sa copine, sa fiancée, sa meilleure moitié. ensemble depuis octobre 2019, avec une séparation de deux mois environ, ils se complètent, se motivent, se poussent vers le haut. les deux s'aiment sans condition, sans que rien ne puisse vraiment les ébranler. séparez-les, ils retrouveront toujours leur chemin l'un vers l'autre.

LI YI CHU ► liu yangyang 0lpv
f·r·i·e·n·d·s
[ I'LL BE THERE FOR YOU ]

mickey ainsworth (chandler) › le clown du groupe, peu pris au sérieux mais qui assure une cohésion de groupe · gaïa murdock (monica) › sa copine, la plus mature du groupe, celle qui raisonne les autres · maverick tenenbaum (joey) › son meilleur pote, le goinfre, le loufoque qui se lance dans des aventures sans penser aux conséquences. habitent ensemble depuis le début de l'été · mikke fitzgerald (ross) › son autre meilleur pote, un peu en décalage de tous les autres, dans sa bulle, dans son monde avec ses blagues pas drôles, mais on l'aime comme ça · hope hennedy (rachel) › la meilleure amie de gaïa et mikke, toujours fourrée dans des histoires sentimentales compliquées

LI YI CHU ► liu yangyang Tumblr_inline_oioswliMq71tm5nf4_500 LI YI CHU ► liu yangyang Tumblr_inline_oioswpnxzi1tm5nf4_500
that fucking love
[ THROUGH THE LIES YOU WERE THE TRUTH ]

maddie delany › sa petite fille qu'il a eu avec nina, l'amour de sa vie, son rayon de soleil. il est prêt à tout pour elle · izzy bulger › patronne au nephilim, une entente assez joviale qui s'est transformée en meilleure amitié assez rapidement. toujours là l'un pour l'autre · billie o'malley › habitent ensemble, prend la troisième chambre dispo dans la maison qu'il partage avec maverick. relation à définir avec le temps mais ça semble de bonne augure · nina delany › premier amour, première vraie relation qui s'est soldée par une rupture au bout de six mois. la raison ? un bébé que nina pensait pas être assumé par mickey. aujourd'hui, l'entente se fait bien, pour la petite surtout · eunji min › meilleure amie, ou tout du moins l'était. des choix différents, des vies différentes mènent à des chemins différents · sloane jenkins › amie proche, rencontrés à boston par un groupe facebook des londonniens à boston. très bonne entente et beaucoup de confessions · aubrey nicholson › amie et bonne déconnade ensemble, se sont aidés mutuellement pour se trouver des jobs durant l'été · arwen davenport › petite amie de mikke, rencontre durant son passage à paris cet été, le courant passe bien et la taquinerie semble pouvoir se faire · marla witherspoon › ancien date, ex de maverick, elle était dans la bande avant de s'exclure toute seule. l'entente était pourtant là... tant pis · albus jasinski › rencontre au poste de police pour un examen médical, puis un rendez-vous qui s'est terminé au lit. relation cordiale basée sur un respect mutuel et des contreparties · zhenya komarov › ne s'aiment pas puisque zhenya est l'ex de gaïa, la copine de mickey et zhenya aime toujours gaga, au point de vouloir la reconquérir

LI YI CHU ► liu yangyang 584439dba6515b1e0ad75b6e

LI YI CHU ► liu yangyang Image
MICKEY+GAÏA ; AINSWOCK

LI YI CHU ► liu yangyang Y5reamxq

LI YI CHU ► liu yangyang Y53vpjd8

LI YI CHU ► liu yangyang Yxp4f54j

WARNING // CONCERNANT MICKEY
mort de ses parents ; condition médicale imposante (greffe cardiaque) ; consommation de drogues ; sexe ; troubles du sommeil

TRIGGER // REFUSE DE JOUER
Je suis assez libre de tout jouer, à voir par MP cependant pour les sujets importants.

01 RPs › 19/02 → 26/02
03 RPs › 26/02 → 05/03
05 RPs › 05/03 → 12/03
01 RPs › 12/03 → 19/03
01 RPs › 19/03 → 26/03
02 RPs › 26/03 → 02/04
11 RPs › 02/04 → 09/04
LIEN DU POST
Jeu 11 Mar - 11:24
RE-BIENVENUUUUUUUUUE LI YI CHU ► liu yangyang 1688815589

AINSWOCK I may not be your first date, kiss or love…but I want to be your last everything.

planning - actuellement semaine 1:

LI YI CHU ► liu yangyang 287ec51942624574de8895c5eebdd4b4
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston (along charles river)
et j'y ai posé mes valises depuis : trois ans.
. Tu peux m'appeler : sun, obvious
, j'ai : 16
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire (ou en train de papilloner)
Je viens de : provincetown (massachussets)
Dans la vie, je suis : lycéenne
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : jang wonyoung (izone)

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : killing boys.
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 03/03/2021
, d'où les : 548
messages, dont : 57
rps. Merci aux doigts de fée de : killing boys
. Pour finir, je joue également : bloom (sorn), eunji (jennie), lilas (iu), minha (lee hi), yeji (gahyeon) et yeri karina)
LI YI CHU ► liu yangyang 1473a8bf2129fd36f5dd8f7c072b8b7f LI YI CHU ► liu yangyang 062ca9f3dfcc54f8cbf22d7b4d972278 LI YI CHU ► liu yangyang A38a7d8ad015c6052397ae5e708737b3
SUNHI HAN
(sunshine) -- (HAN) roule sur la langue, fierté d'un nom donné par une famille aimante. à être le modèle typique américain, la modestie des revenues et l'amour sans faille. (PROVINCETOWN) ville de naissance. péninsule qu'est le cap co où elle grandit sans encombre, à chérir l'océan qui se déploit, à aimer plus que de raison la tranquillité qui en émane. (FAMILY) un père professeur d'anthropologie à harvard, une mère passionnée par la nature, les fleurs. propriétaire d'une boutique dans la petite ville où ils vivent, fleuriste. (SUMMER 2017) à profiter de l'été pour passer des moments en famille. à rester chez eux quand ils vivent déjà sur un lieu de vacance. une virée en bâteau et les cris qui s'intensifient quand jia appelle à l'aide, l'eau qui l'étouffe. sonho qui saute pour l'aider avant d'être tous deux engloutis par les vagues. noyade. (MOURNING) treize ans. elle est trop jeune pour surmonter ça, pour réaliser l'horreur. hurle les nuits à s'en faire sauter la voix. appelle ses parents à l'infini quand elle sait pourtant qu'ils ne reviendront pas. (LEGAL BATTLE) une lutte acharnée qui s'engage entre les soeurs ahn et la justice. l'ainée qui veut récupérer la garde de sa cadette quand les adultes s'y oposent. demande des preuves à yiren pour montrer qu'elle peut s'occuper d'une enfant. (FOSTER CARE) après le foyer, c'est en famille d'accueil qu'elle est placée. contre son gré mais qui demande l'avis d'une gamine de son âge ? le peu d'affaires qu'elle a pu apporter avec elle et la tristesse infinie qui borde ses yeux. à regarder par la fenêtre inlassable dans l'espoir que yiren vienne la chercher. (BOSTON) la ville à laquelle elle appartient désormais. à devoir faire face à toutes les nouveautés. nouvelle école, nouvelles rumeurs. mais c'est quand elle rentre que l'enfer démarre. à subir les accès de colère à répétition de ceux chez qui elle vit. à cacher sur son épiderme les bleus à répétition. (HIGH SCHOOL) c'est le lycée qui devient son refuge. à trouver dans ses amis la raison de tenir. à se lier petite à petit à un groupe qui deviendra son plus grand soutien.

LI YI CHU ► liu yangyang 0d38ad4baaa103fc93d2114f85e72c8c49e19cf3 LI YI CHU ► liu yangyang C235bac59264e841eab14aa607b46915c2353906 LI YI CHU ► liu yangyang F3f7f321967b2c94295ca364dcf881a5215aa89b
⋆ . ·
and sometimes is beauty, sometimes is pain

(moonlight) -- (PERSUASIVE) certainement dû au charisme dont elle sait faire preuve, à réussir à attirer les gens à sa cause seulement avec quelques mots. (ANXIETY) qui se développe, provoque parfois des problèmes sociaux. à nourrir une inquiétude trop haute, à plus savoir respirer, l'incapacité à se concentrer quand son corps tout entier peut en trembler. (TORMENTED) on le lit dans ses prunelles. elle a trop vécu quand elle est pourtant trop jeune. les souffrances qu'elle tait par habitude pour laisser le sourire gagner la bataille. (PROUD) sûrement trop. gamine trop fière qui a du mal à demander pardon. et peut être est-ce ce qui lui attire parfois des problèmes quand elle refuse de plier. (RESENTFUL) une fois, pas deux. l'incapacité à pardonner quand le moindre pas de travers est punie par un désintérêt total de sa part. (ON THE DEFENSIVE) les réactions souvent disproportionnées quand elle s'agace. varie parfois avec une indifférence soudaine qu'elle porte à la personne responsable.

⋆ . ·
sometimes is sunshine, sometimes is rain

(MOODBOARD) wabi-sabi (n.)the discovery of beauty in imperfection, the acceptance of the cycle of life and death. » believe in what you prayed for. » you are the l e a d e r of your own life . » if you want to fly, give up everything that weighs you down. » your anxiety is lying to you. you are love. everything is okay. » believe in yourself. » you are (stronger) than you think » you deserve better, you know you do. » her vibe is p r e t t y. » it hurts, but she know how to hide it. » your dope as hell. » i am mine before i am ever a n y o n e else's. » it's okay to be not okay. a e s t h e t i c

DON'T WANNA BE A PRINCESS
LI YI CHU ► liu yangyang 1c6435d097e25aaaef419813adb61d5723af4060 LI YI CHU ► liu yangyang 34cb3a425125d1df8f4e2618680e05ee3f167437 LI YI CHU ► liu yangyang 8e6e5dadf09842291ef315e4fb091f5db604ddcf

f a m i l y p o r t r a i t ,, yiren, han grande soeur qu'elle aimerait avoir à ses côtés. à subir les infinités de refus que leur offre la justice quand elles ne demandent rien de plus qu'être à deux.

w h a t l o v e r s d o ,, nom, prénom description lien nom, prénom descriptif lien

g e n e r a t i o n w h y ,, li yi chu le roi de la cour, le peuple à ses pieds. le peuple sauf sunhi qui roule des yeux à chaque fois. elle l'apprécie li, beaucoup. mais sa copine reine des abeilles fait naître toutes les anxiétés refoulées et la froideur reprend le dessus trop de fois. yukhei wu les in&out incessants, à être ensemble puis se séparer. en couple le matin, célibataires à la pause déjeuner. deux mondes qui ont parfois trop de mal à cohabiter. zoey warren la bouffée d'air frais. à l'entraîner aux soirées à répétitions, à passer des nuits sur les toits à s'enfumer les poumons. génération fucked up à vivre des choses qu'elles seules comprennent dans le fond.

s a d g i r l s c l u b ,, jaehwa bakh le sauveur des flammes. le seul à lui porter attention quand elle déambule dans les rues, à lui permettre de respirer quand elle a cru étouffer. son ange gardien. nara, woo l'ange tombé du ciel, apprivoise l'enfant et connait ses douleurs. toujours présente pour la recueillir quand les fuites se font de plus en plus nombreuses. suzy, collins l'admiration dans les prunelles enfantines. à toujours vouloir lui ressembler. l'influenceuse par qui elle jure sans arrêt. elinor, bridgerton la bouffée d'air frais, lui offre une liberté qu'elle pensait perdue, l'anime à chaque fois qu'elles sont ensemble. chiyoko, won séduction qui entre parfois en place sans jamais aller trop loin. les douceurs qui s'emmêlent quand la vérité serait trop moche à dire.

SWEET MELODIES

(TRIGGER) » rp pornographique (vocabulaire trop explicite), inceste, pédophilie, neuroatypie incomprise, violences animales
(WARNING) » famille d'accueil, décès, noyade, violences physiques.

WRITE YOUR OWN STORY ,,

⋆ . ·
crédit icons -- nakocake, soft-ggstuff, cherrysource,

LI YI CHU ► liu yangyang 500_102707_1587830249

(PRÉFÉRENCE DE JEU) » favorise les QNT, active en rp & sms. - liens et évolution au feeling.

Li Yi Chu omg mes feels

LIEN DU POST
Jeu 11 Mar - 11:27
kxclvjgfbiodjfvlfgjbofgjbf
j'suis pas first
je cry

:TT:

love you so much
merci x1000 de prendre mon prélien

jtm
jtm

u love to hate me
LI YI CHU ► liu yangyang 63febdf422091b638937c019a4422548
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston le week end, chez papa et maman, à la adams le reste du temps en coloc avec yeji
et j'y ai posé mes valises depuis : 19 ans (arrivée bébé)
. Tu peux m'appeler : suhee
, j'ai : 19
ans, et si t'es curieux, je suis : en couple avec theo.. et ptet bien pour de vrai.
Je viens de : seoul, south korea
Dans la vie, je suis : en première année à harvard, cursus littérature et musique (piano).
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : kim yerim (yeri ; red velvet)

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : everdosis / mélanie (she/her)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 28/01/2012
, d'où les : 60791
messages, dont : 194
rps. Merci aux doigts de fée de : ma meuf (av) everdosis (sign) kass, everdosis & killing boys pour le profil, merci de ne pas reprendre.
. Pour finir, je joue également : soojin; adhara ; nova ; yiren
LI YI CHU ► liu yangyang Tumblr_pwhu29ypir1wmumuzo4_540
it's like the sun came out

❝ capricorn (sun) ,, libra (asc) ,, cancer (moon) ☽☽☽.
AURORA corée du sud, enfant du pays du matin calme, elle n'en connaîtra le sol que ses deux premiers mois. la famille hwang quitte le navire, met le cap sur les états unis ; boston qui l'accueille, poupée bilingue, elle manie aussi bien l'anglais que le coréen et vogue parfois d'une langue à l'autre sans même s'en rendre compte, enfant maladroite, tête en l'air, le nez dans les étoiles ; suhee hwang, l'enfant disparue, elle a cinq ans quand elle disparaît le premier février 2007, alors placée sous la surveillance de son grand frère ; tueur d'enfants qui sévit dans les environs, suhee est la nouvelle victime du tueur au ruban rouge. le désespoir agite la famille hwang alors que les jours défilent. puis, le miracle : la petite est ramenée saine et sauve, trouvée cachée dans une décharge "par chance"..... par le meilleur ami de son aîné ; amoureuse, la gamine n'a d'yeux que pour son sauveur, leo, depuis aussi loin qu'elle se souvienne. myocarde volé quand il l'a trouvée entre deux bennes ; le piano pour remède, les mois suivant son enlèvement l'enfant parle peu, se réfugie dans la musique. passion qui toujours aujourd'hui l'habite, manie fâcheuse de s'exprimer par les notes quand quelque chose la contrarie ; suhee solaire, l'aurore n'a pas gardé de trop lourdes séquelles de son kidnapping (( ou du moins en est-elle convaincue, poupée ayant tout enterré précieusement, souvenirs enfouis )) , outre quelques cauchemars occasionnels la nuit et une autophobie : la peur de la solitude ; nouvellement arrivée à harvard en septembre 2020, cursus littérature et musique, poupée gardée dans une cage dorée, elle manque cruellement de liberté (conséquence de son passé) et espère pouvoir s'émanciper maintenant qu'elle attaque la vie étudiante

LI YI CHU ► liu yangyang Y3lf2zsp LI YI CHU ► liu yangyang Yyt8kj4v LI YI CHU ► liu yangyang Yxd643k2

tempétueuse, gamine tornade, les parents qui se demandent parfois si elle n'est pas hyperactive car elle ne s'arrête pas. ; sociable, et de ce fait, dangereuse enfant car capable de parler avec tout le monde, suhee l'adaptative, malléable face aux autres.jamais hostile, gamine solaire. ; éprise de liberté gamine tenue dans une cage dorée depuis l'enfance, elle peine à s'en libérer et compte sur l'université pour lui permettre de s'émanciper ; l'intrépide, gamine qui veut vivre tout trop vite, elle s'émerveille devant un rien. loyale, elle chérit chaque amitié sincère, et protégera toujours avec la plus grande ferveur chaque personne qui parvient à toucher son coeur.

INNER CHILD - BTS
1:08 ━━━━●━━━━━━━━━ 3:53
⇆ㅤㅤㅤㅤ◁ㅤㅤ❚❚ㅤ ▷ㅤㅤㅤㅤ↻

kiss & make up,, i love you 3000 ii -- stephanie poetri, jackson wang ; stay -- blackpink ; when a long night comes -- eddy kim ; can you see my heart -- heize ; love poem -- iu ; heartbeat -- suran ; euphoria -- bts ; outta my head -- somi ; now or never -- halsey ; bubbly -- colbie caillat ;

LI YI CHU ► liu yangyang 9hxOlLA5_o LI YI CHU ► liu yangyang YysQQAPa_o LI YI CHU ► liu yangyang FpF9tzLc_o
LI YI CHU ► liu yangyang H4pl7KJ6_o LI YI CHU ► liu yangyang 90b5dMMN_o LI YI CHU ► liu yangyang 7zoeSvff_o
LI YI CHU ► liu yangyang 5NBqJA1W_o LI YI CHU ► liu yangyang 3BjpkKgw_o LI YI CHU ► liu yangyang IqGSeEkA_o

ilysb,, (( mooodboard )) ,, uc

SCARED TO BE LONELY,, ,, yeji (❅❅❅❅❅) , best friend, inséparables, dumb together ,, theo (❅❅❅❅), bouteille lancée à la mer, à l'amer, réponse inattendue. besoin inattendu d'en (s)avoir plus. et suhee elle a passé son temps à tenter de réparer les autres, sans penser au fait qu'elle avait besoin de quelqu'un (( lui )) pour la réparer à son tour. ,, kieran (❅❅❅❅), best buddy ,, siah (❅❅❅❅), close friend ,, jaehwa (❅❅❅❅), friend, confident ,, aster (❅❅❅❅), annoying friend ,, luna & ahreum (❅❅❅), protectrices, amies de sunwoo, modèles ,,sunwoo (❅❅), big bro, abandon, colère, tristesse,, prénom (❅), blabla ,, prénom (❅), blabla ,, prénom (❅), blabla ,, prénom (❅), blabla ,,

Spoiler:

WARNING // concernant suhee
kidnapping, tentative de meurtre, conséquences post-traumatiques (phobie de la solitude et de l'obscurité, cauchemars, majoritairement)

TRIGGER // refuse de jouer ;
sexe (rp +18 cru, fonctionne au feeling pour le reste), inceste, pédophilie, viol, emploi d'une neuroatypie sans la documentation qui va avec, et les gens contre le trigger warning qui pensent qu'à leur petit confort :)

(( full ))

rps ; theo, kieran, hee, sunwoo (4/4)

qnt ; theo, les babies, siah, luan & theo (4/4)

Li Yi Chu omg mes feels

LIEN DU POST
Jeu 11 Mar - 11:34
congratulations, you're in

bienvenue chez les i want it i got it

le fameux LI YI CHU ► liu yangyang 152426858 jen m'avait dit que t'allais jouer un de ses pl fkkjfkfj LI YI CHU ► liu yangyang 1365124802 j'aime le cliché du petit riche qui doit se plier aux exigences de son père, sort avec la fille la plus populaire... et j'aime qu'à côté il aspire à autre chose et se sente vivre avec ses copains LI YI CHU ► liu yangyang 1365124802 hâte de lire tout ça, amuse toi bien petit chat LI YI CHU ► liu yangyang 2109348208
les petits liens utiles

Maintenant que tu es validé.e, voici la marche à suivre pour parfaire l'intégration de ton personnage.

» Parce que le staff est parfois un petit peu concon(bre) sur les bords, nous te conseillons d'aller vérifier le BOTTIN DES AVATARS afin d'être sûr que l'on t'as bien recensé. Dans la même lignée, tu pourras trouver le bottin des noms et des prénoms ou encore une fois tu peux vérifier si tu as bien été ajouté.

» Vu qu'on aime beaucoup blablter et s'éparpiller sur divers sujets variés, tu peux dès à présent (si ce n'est pas déjà fait) rejoindre notre serveur DISCORD pour discuter avec les membres pendant ton temps libre (et même quand tu dois rp, allez, on te pardonne.)

» Bien entendu, puisque créer son personnage c'est bien mais lui trouver des liens c'est mieux, on te conseille d'aller ouvrir ta FICHE DE LIENS où tu devras accueillir les membres avec une tasse de thé et des gâteaux.

» Parce qu'on aime bien se vanter et arborer des icons (qui ne servent à rien) dans nos profils, on te laisse glisser dans le sujet DES BADGES parce que comme les pokémons, il faut tous les attraper.

» On sait bien que l'administratif c'est chiant, mais c'est aussi ultra important de faire semblant le lire. C'est l'unique moyen pour ne pas sombrer du côté obscur de la force et être au courant de toutes les nouveautés/actualités. Du coup, on file suivre les FILS D'ACTUALITÉS qui sont aux nombres de trois. Le notre, le votre et celui pour les tuto diy évènements de la vraie vie qui nous semblent important.

» Comme on aime bien chouchouter nos petits vieux, vous avez même un endroit à news perso. Allez donc suivre le FIL D'ACTUALITÉ DES CITIZENS pour y retrouver votre actualité.

» Parce qu'être adulte veut dire """"travailler"""" (oui c'est chiant, on sait), tu peux te tourner vers L'AGENCE IMMOBILIÈRE qui est un peu notre pôle emploi et y trouver du travail, acheter un lieu et peut être même l'amour. (bon, pour le dernier point, faux. c'est pas meetic non plus).

» Puis parce qu'on connaît tous les sims et que parfois on se fait un peu influencer par ça LES ASPIRATIONS ça vous permet de remplir des objectifs en lien avec votre groupe et ça, c'est ultra cool.

» N'oublie surtout pas d'activer la partie VERITAS dans ton profil pour mettre en avant les secrets qui ne pourront jamais être publiés sur l'application.

» Et parce qu'on aime bien plomber tout le monde avec des centaines de sujet à suivre (mais promis c'est hyper pratique), on t'envoie maintenant vers LES TAGS pour que tu puisses suivre ceux qui te concerne et être au courant de tout ce qui est important.

» Vu que t'es probablement déjà en train de t'enfiler une boîte de doliprane à cause de toutes les informations qu'on t'as jeté au visage (et que t'as potentiellement pas écouté la moitié), nous t'invitons à aller lire le GUIDE DU NOUVEAU pour suivre les étapes pas à pas si tu en ressent le besoin.

Et si tu te sens un peu dépassé(e), n'hésites surtout pas à contacter un membre du staff pour demander de l'aide Il se fera un plaisir de te répondre, et ce, dans les plus brefs délais.

Have fun little pissenlit !!

i'm gonna love you inside out
Bend your chest open so I can reach your heart, I need to get inside or I'll start a war ; Wanna look at the pieces that make you who you are, I wanna build you up then pick you apart. let me see the dark sides as well as the brightest .•°*”˜
Page 1 sur 1