Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywhat's the best than library to do some hacking ⊹ briander - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -26%
    Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
    Voir le deal
    249.99 €
    Le deal à ne pas rater :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
    Voir le deal

    what's the best than library to do some hacking ⊹ briander
    Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : march-mars@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    what's the best than library to do some hacking ⊹ briander - Page 4 Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62337
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 2 Avr - 12:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'était pas à tout le monde que j'parlais de moi. Mais Briony n'était pas n'importe qui et je savais que j'pouvais lui faire confiance. Et puis c'était une fille donc limite, elle avait un point de vue assez différent du mien et ça pouvait toujours être bénéfique. Demandes lui directement.. mais jor, elle t'intéresse pour une histoire de couettes ou quelque chose de plus concret ? Je secouais la tête, même si son visage était proche du mien. Je la regardais, complètement sérieux. Non mais j'veux pas m'mettre en couple avec elle, j'sais pas ce que c'est ça. Mais une histoire de couette pourrait être intéressante ouais. Elle est trop bonne genre quand tu la voies s'balader en sous vêtements. Bah ouais, j'vivais avec Alexis et elle n'était pas du genre pudique, loin de là. Donc j'en profitais pour mater. Après, j'suis attaché à elle parce que j'vis avec elle mais rien d'plus tu vois.



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 2 Avr - 13:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Aw. On était passés d'une conversation entièrement basée sur l'informatique, à quelque chose de beaucoup plus sérieux. Les sentiments. Quelle connerie quand même. M'enfin, j'savais pas si Alex éprouvait vraiment quelque chose pour la jeune femme, mais ça m'semblait louche tout cette histoire..Non mais j'veux pas m'mettre en couple avec elle, j'sais pas ce que c'est ça. Mais une histoire de couette pourrait être intéressante ouais. Elle est trop bonne genre quand tu la voies s'balader en sous vêtements. Je souris en entendant ça. Après, j'suis attaché à elle parce que j'vis avec elle mais rien d'plus tu vois. Fuck, j'avais oublié le nom de sa coloc. Juste parce que tu vis avec elle ? Tu la connais depuis quand.. erm.. comment qu'elle s'appelle déjà ?
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : march-mars@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    what's the best than library to do some hacking ⊹ briander - Page 4 Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62337
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 2 Avr - 13:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'était clair que j'étais attaché à Alexis sans pour autant vouloir quelque chose de sérieux avec elle. J'ai jamais voulu ça et c'est pas aujourd'hui que j'allais le vouloir. Après, si elle était prête à vouloir que de la coucherie, j'étais partant moi. Enfin, faudrait déjà voir ce que ça donne, ce qui ne sera pas le cas de sitôt. Juste parce que tu vis avec elle ? Tu la connais depuis quand.. erm.. comment qu'elle s'appelle déjà ? Je me mis à sourire, forcément, le nom des membres Eliot n'étaient pas très encré dans nos têtes. C'est Alexis. Non mais j'm'entends bien avec elle, on est proches et on s'marre bien, ça a pas grand chose à voir depuis quand j'vis avec elle mais voilà, on a les mêmes délires. Sauf tout ce qui est Eliot / Mather, t'vois. Je m'souviens encore de la dernière engueulade qu'on a eu à cause de moi, m'droguant et me tapant encore une nouvelle fille. Limite elle est jalouse quoi, mais j'en tenais pas compte.



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 2 Avr - 15:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'avais vraiment du mal à m'souvenir de certains noms et quand j'étais dans ce genre de situations, ça m'énervait plus qu'autre chose. Parce que je l'ai toujours sur le bout de la langue. C'est Alexis. Non mais j'm'entends bien avec elle, on est proches et on s'marre bien, ça a pas grand chose à voir depuis quand j'vis avec elle mais voilà, on a les mêmes délires. Sauf tout ce qui est Eliot / Mather, t'vois. Ah voui une Eliot. Une bitch. Enfin, j'me fie aux rumeurs là. Comment ils pouvait être potes les deux là ? J'veux dire Alex est le mather parfait, elle la Eliot pure et dure, complètement fausse et pas intéressante pour deux sous. Hm.. Normal, limite. Ca doit être dur par moment la coloc.. et donc, il s'passe quoi en ce moment entre vous deux ? Faut que j'essaie de suivre son histoire là. Parce que mine de rien, elle est super intéressante. Fin c'est Alex qui change quoi huhu.
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : march-mars@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    what's the best than library to do some hacking ⊹ briander - Page 4 Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62337
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 2 Avr - 16:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    On commençait à parler de ma relation avec ma colocataire que j'trouvais assez sexy en son genre. Ouais elle m'attirait, ouais je tenais à elle, mais ça n'irait pas plus loin que ça. T'façon, une Eliot et un Mather ? Bon, certes ça pouvait arriver et ça s'est forcément déjà passé, mais nous ça n'aura pas lieu. On était vraiment trop différents. Hm.. Normal, limite. Ca doit être dur par moment la coloc.. et donc, il s'passe quoi en ce moment entre vous deux ? Je fis la mou, me rappelant alors des dernières discussions que j'avais avec ma coloc. T'imagine même pas. Genre elle arrête pas d'me faire des crises entre les meufs qui passent la nuit avec moi ou ma consommation personnelle.. y'a des fois j'pète un câble. Mais après, j'sais pas, ça va mieux, on déconne et puis on oublie. Mais elle remet tout le temps ça sur le tapis, c'est graaave! J'entendais une nouvelle fois des "chuuuuut" autour de la pièce. Calmos guys, c'est bon.



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 4 Avr - 13:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Parler d'histoires de coeur d'un ami m'faisait du bien. Parce que comme ça, j'pensais pu aux miennes et ça m'faisait réfléchir sur autre chose. Et le moins qu'on puisse dire c'est que la relation d'Alex avec sa Eliot avait l'iar plutôt compliquée entre nous hein.. T'imagine même pas. Genre elle arrête pas d'me faire des crises entre les meufs qui passent la nuit avec moi ou ma consommation personnelle.. y'a des fois j'pète un câble. Mais après, j'sais pas, ça va mieux, on déconne et puis on oublie. Mais elle remet tout le temps ça sur le tapis, c'est graaave! Aw.. weird. Des gens nous refirent des chuts vraiment chiants et je leur fis un regard noir avan de me retourner vers Alex. Alors d'une, elle est jalouse. De deux, elle veut essayer d'faire en sorte que t'es une meilleure vie, parce que bien sûr, la drogue c'est mal incarné. dis-je en faisant des guillemets en l'air pour les derniers mots. Elle veut possessive et protectrice.. vous vous êtes déjà embrassés ou ce genre de conneries ?
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : march-mars@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    what's the best than library to do some hacking ⊹ briander - Page 4 Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62337
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 4 Avr - 13:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ca m'faisait bizarre de parler de moi, surtout de ma relation avec Alexis. Même si elle me plaisait, ça pouvait pas être possible entre nous. Elle était invivable et puis elle aimait juste me faire chier, rien de plus. C'est pas comme si elle était amoureuse quoi. Alors d'une, elle est jalouse. De deux, elle veut essayer d'faire en sorte que t'es une meilleure vie, parce que bien sûr, la drogue c'est mal incarné. Je la regardais, étonné. Genre Alexis, jalouse ? wtf quoi. Non mais je la connaissais et je n'pense pas que c'est de la jalousie tout ça. Elle veut possessive et protectrice.. vous vous êtes déjà embrassés ou ce genre de conneries ? Je me mis à rire, rien à foutre des autres. Non mais elle était sérieuse là ? Noon! Fin genre elle me plait mais ça va pas plus loin. Disons que j'regarde de loin, sans plus. Je secouais la tête. Bon, même si ça ne me déplairait pas de l'embrasser et même coucher avec elle, elle n'aimerait sûrement pas. Après tout, j'étais que son coloc et pote, alors pourquoi aller plus loin ? En plus, j'étais pas prêt à affronter ça.

    Spoiler:



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 4 Avr - 13:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'suis sure qu'un truc s'trame derrière tout ça. Sinon pourquoi Alex aurait abordé le sujet ? J'veux dire, il aurait pu répondre un truc bidon à ma question et on s'rait passés à autre chose.. mais nan, il avait tenu à parler d'Alexis. Anguille sous roche. Quand j'lui demanda si il s'était passé des trucs pas cathos entre eux deux, Alex me rigola au nez, m'arrachant un sourire par la même occasion. Noon! Fin genre elle me plait mais ça va pas plus loin. Disons que j'regarde de loin, sans plus. Ouai, c'est ça. Pas crédible le coco. M'enfin, si il voulait s'faire croire ça, se donner l'illusion qu'il voulait pas plus, okay. J'vais pas lui prouver avec A+B qu'il est chelou quand il m'parle de cette fille. Tu la connais depuis combien de temps déjà ? Désolée si j't'ai déjà posé la question..
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : march-mars@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    what's the best than library to do some hacking ⊹ briander - Page 4 Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62337
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 4 Avr - 14:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ce n'était pas mon genre de parler de mes relations avec les filles. A vrai dire, je n'ai jamais vraiment eu à le faire vu que je n'en ai jamais eu. Certes, j'ai eu des coups de cœur mais une fois passées dans mon lit, les filles disparaissaient de mon esprit. Faut croire que j'étais pas normal. Mais bon, je sais qu'Alexis ne se laissera pas faire si je veux la mettre dans mon lit. Tu la connais depuis combien de temps déjà ? Désolée si j't'ai déjà posé la question.. Je souriais, c'est dingue comment certaines choses pouvaient entrer par une oreille et ressortir par l'autre. Mais je ne lui en voulais pas, j'étais pareil dans mon genre donc en aucun cas je ne jette la pierre. Depuis qu'elle est à Harvard... deux, presque trois ans. Purée, ça fait déjà tout ce temps que j'vis avec elle quand même. J'ai bien du courage pour vivre avec une femme sans même l'avoir mis dans mon lit.



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 4 Avr - 15:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mouai. Son sourire m'indiquait que j'avais déjà posé la question. J'me fais vieille zut. C'est bientôt mon anniversaire en plus what's the best than library to do some hacking ⊹ briander - Page 4 3850463188 erk. J'vais devenir vieille. C'était beau le numéro 21, vous voyez ? Le 22, même si c'est un double deux, j'le trouve tout simplement horrible. Parce que là, on est vraiment adultes. Arg. J'veux pas être vieille, j'veux pas finir ridée, avec des cheveux blancs et tout.. c'est mon pire cauchemar. Enfin, mon deuxième vu que mon premier c'est de me refaire violée erm. Breeeef. Depuis qu'elle est à Harvard... deux, presque trois ans. Aw, okay. Je n'ajouta rien pendant quelques secondes avant de sourire. J'parie que tu vas la mettre dans ton lit dans moins de deux semaines. J'te parie un paquet de M&Ms que tu vas l'avoir.. dis-je avec un air provocateur et un fin sourire. J'suis sûre de mon coup là.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum