Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywhat's the best than library to do some hacking ⊹ briander - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -55%
    Coffret d’outils – STANLEY – ...
    Voir le deal
    21.99 €
    Le Deal du moment : -55%
    Coffret d’outils – STANLEY – ...
    Voir le deal
    21.99 €

    what's the best than library to do some hacking ⊹ briander
    Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : march-mars@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    what's the best than library to do some hacking ⊹ briander - Page 2 Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62337
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 29 Mar - 22:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ce qui était bien avec Briony, c'était qu'il n'y avait pas de prise de tête. C'était tout cool et ça passait. On était proche depuis quelques mois et ça allait plutôt bien, même quand je parlais informatique. Son plan de m'offrir un bandeau de pirate était assez marrant, mais ça me plaisait. A vrai dire, même si je piratais certains serveurs, je ne m'étais cependant jamais comparé à un vrai pirate qui voguait sur les mers. Enfin, ça faisait toujours plaisir. Puis je lui expliquais que mon script bossait tout seul, sauf dans les exceptions où je devais modifier l'algo à la main. C'est la partie tranquille quoi.. Je hochais la tête. J'étais plutôt fier de mon algorithme mais je savais qu'il pouvait être amélioré. Sinon, tu t'es bien amusé en Thailande ? On s'est pas beaucoup vu c'est dommage.. Je la regardais, secouant la tête. Ouais, c'était fun.. mais faut dire, j'ai pas énormément quitté ma chambre si tu vois ce que j'veux dire. Ouais, j'y passais la plupart du temps pour coucher ou même consommer.



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 30 Mar - 19:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Certes, j'aimais apprendre de nouvelles choses, notamment auprès des personnes que j'aimais, mais avant toute chose, fallait pas que ça dure trop longtemps. Car à un moment donné, j'craque m'voyez ? Trop d'informations, tuent les informations et je retiens plus rien. C'est pour ça qu'il faut que je change de sujets. C'est également pour ça que quand j'étais gosse j'me faisais souvent engueulée par mes profs pendant les cours. Eh voilà. Tout a une raison. Après avoir lancé sa machine de guerre, Alexander me répondit enfin, à propos de la Thaïlande. Ouais, c'était fun.. mais faut dire, j'ai pas énormément quitté ma chambre si tu vois ce que j'veux dire. Aw.. voui, j'voyais très bien, pas la peine de faire un dessin. Je ris un peu avant de lui répondre T'as profité du séjour quoi.. Avant de lui sourire à nouveau. C'est vrai que ça avait été dommage qu'on n'est pas été tous ensemble, la bande j'veux dire, en Thailande, ça aurait vraiment été fun. Enfin les deux premiers jours, quand j'étais encore en couple avec Hendrix. T'es resté juste avec des étudiantes d'Harvard ou bien, t'as été voir un peu avec les Thailandaises.. ? lui demandais-je avec une fausse innocence.
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : march-mars@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    what's the best than library to do some hacking ⊹ briander - Page 2 Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62337
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 30 Mar - 20:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Très vite, on laissait tomber l'ordinateur pour parler du Spring Break. Ouais, au bout d'un moment, je comprenais que les trucs trop technique étaient fatiguant et que ça faisait du bien de penser à autre chose de temps en temps. Du coup, le Spring Break était un bon moyen. On s'était tous bien éclaté en Thaïlande et ça faisait penser à autre chose qu'à l'attentat à la bombe qui avait fait pas mal de dégâts dans nos vies. T'as profité du séjour quoi.. Je hochais la tête en riant doucement. Exactement ! Oh oui, ma chambre en a vu passer énormément des filles pendant les deux semaines. T'es resté juste avec des étudiantes d'Harvard ou bien, t'as été voir un peu avec les Thailandaises.. ? Je me mis alors à sourire en me mordant la lèvre, repensant alors à ces deux semaines de folie. A ton avis ? Les Thaïlandaises sont assez... souples dans leur genre, c'était pas mal. Bordel j'veux y retourner.



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 30 Mar - 21:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mai-Lan, Dimitri, Imogen, Hendrix, Alexander, Feldt.. eux. Les meilleurs. Sans eux, j'pouvais affirmer que j'serai pas la même à ce jour. Avec chacun, j'avais une relation différente. Mais il n'empêche qu'ils m'étaient tous indispensables, à différents niveaux en fait. Si Alexander s'barrait pour on ne sait quelles raisons là maintenant, j'me sentirais mal huhu. Exactement ! Je rigola tout en lui demandant ensuite si il avait fait dans la diversité et en couchant avec des thaïlandais. Perso, j'me voyais pas lui dire que j'avais couché avec McDougall et que j'avais eu un plan à trois dans la mer avec Jeno et Elysia alors qu'à la base, j'avais rien fait avec Hendrix pendant trois mois m'voyez ? A ton avis ? Les Thaïlandaises sont assez... souples dans leur genre, c'était pas mal. Je me mordis la lèvre, me retenant de rire dans la bibliothèque. Tu vas y retourner va, un jour.. tu pourras retrouver leur .. souplesse huhu ! lui dis-je, plein de malice dans le regard. J'suis contente que t'ais de bons souvenirs.. dommage que t'ais pas vu le paysage quoi !
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : march-mars@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    what's the best than library to do some hacking ⊹ briander - Page 2 Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62337
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 31 Mar - 17:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    On avait notre petite bande et tout marchait, c'était cool. C'est d'ailleurs grâce à Briony qu'on s'est tous retrouvé ensemble et que notre groupe s'est créé. Non mais ouais, on était comme les huit doigts de la main et c'était juste top. Du coup, ouais, je lui disais que j'ai profité du voyage et que du coup, j'avais également passé du temps avec les Thaïlandaises, appréciant leur souplesse. Je la voyais se retenir de rire, ce qui me fit sourire. Tu vas y retourner va, un jour.. tu pourras retrouver leur .. souplesse huhu ! Je haussais mes sourcils pour lui faire comprendre que c'était dans mes plans. J'suis contente que t'ais de bons souvenirs.. dommage que t'ais pas vu le paysage quoi ! Je haussais les épaules. J'suis pas vraiment allé là bas pour le paysage, mais j'pourrai toujours y retourner. Et toi, ça va ? J'ai appris pour... toi et Hendrix.



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Avr - 0:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Hm.. si j'devais définir ma relation dans le groupe, notre team, avec Alexander.. j'dirai que c'est celui avec qui j'me prends le moins au sérieux. J'veux dire, j'peux vraiment déconner avec lui et parler de tout. Comme de Thailandaises avec qui il partage son lit haha. Nan mais ce mec, il va finir riche et va s'taper toutes les petites jeunettes du coin. J'le vois comme ça. Comme un Mark Zuckenquelque chose. En plus, il vient aussi d'Harvard. Mamma mia, j'suis à côté d'un génie. J'suis pas vraiment allé là bas pour le paysage, mais j'pourrai toujours y retourner. Et toi, ça va ? J'ai appris pour... toi et Hendrix. Je ris un peu en entendant le début de sa réponse et je changea carrément de tête par la suite.. Erm. Voui. Hendrix. Forcément il était au courant. J'pense que tout le groupe l'est m'enfin.. ca m'fait chier quoi, on a la même bande de potes et certains voudront sûrement prendre parti. Tu m'prends pour une pute ? J'entendis derrière moi des "chuuuut" de gens qui essayaient de se concentrer ou bien qui étaient choqués par le vocabulaire employé ce qui n'eut aucun effet sur moi. Et j'te demande une réponse sincère hein, pas un truc que j'voudrais entendre. Pour moi, je n'étais que ça. Une biatch. Couchée avec Andy McDougall, s'il vous plaît. Et enchaîner avec un plan à trois erm.. même si peu de personnes était au courant de la deuxième partie huhu. Nan mais sérieux, j'suis pas fréquentable comme personne.
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : march-mars@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    what's the best than library to do some hacking ⊹ briander - Page 2 Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62337
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Avr - 17:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'était clair que j'étais pas du genre à m'prendre la tête. Je prenais les choses comme elles venaient. Avec Briony, c'était pareil, on délirait bien ensemble, on pouvait aussi bien se dire des trucs débiles que des trucs sérieux si la situation allait dans ce sens. Et du coup, à propos du spring break, il y avait quand même des trucs sérieux qui se sont déroulés dont j'ai entendu parler. Tu m'prends pour une pute ? Je la regardais, un peu étonné de sa question, mais en même temps pas du tout. J'veux dire, elle a quand même couché avec McDougall. J'regarde autour de moi pour voir qui nous disait chut. Finalement, je me remis face à elle alors qu'elle continuait. Et j'te demande une réponse sincère hein, pas un truc que j'voudrais entendre. Je hochais la tête, réfléchissant pour sortir les bons mots qui reflètent ce que j'pensais vraiment. J'dirai pas qu't'es une pute, j'sais pas vraiment ce qui t'es passé par la tête. Après, c'est clair que vu d'l'extérieur, t'es pas sous ton plus beau jour. J'la connaissais quand même et même moi j'savais pas pourquoi elle avait fait tout ça, mais seule elle peut le savoir.



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Avr - 17:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'avais très bien choisi mes mots. J'veux dire par là que j'pensais vraiment être une pute, une garce, une bitch, qu'importe le synonyme qu'on prenait. Et j'voulais des réponses claires et sincères. Vous savez c'est quoi le pire ? C'est que je me prenais d'affection pour McDougall. Amicalement j'veux dire car celui que j'aimerai pour toujours, c'était Hendrix quoi. Mais c'était déjà beaucoup trop donc.. J'dirai pas qu't'es une pute, j'sais pas vraiment ce qui t'es passé par la tête. Après, c'est clair que vu d'l'extérieur, t'es pas sous ton plus beau jour. J'arqua un sourcil avant de soupirer. Je me laissa glisser contre la chaise, fixant l'ordinateur face à nous. T'crois qu'il y a moyen que j'rattrape les choses ou pas du tout.. ? Après tout, lui aussi connaissait bien Hendrix, il pourra ptete m'aider.
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : march-mars@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    what's the best than library to do some hacking ⊹ briander - Page 2 Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62337
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Avr - 19:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'étais honnête avec elle, du coup, même si je pensais pas qu'elle était une pute, le fait d'avoir couché avec Andy ne l'avait pas mis sous son meilleur jour auprès de toute la fac. Après, voilà, je ne juge pas, je l'accepte telle qu'elle est. Je me mettais face à mon ordi, regardant l'écran deux secondes. T'crois qu'il y a moyen que j'rattrape les choses ou pas du tout.. ? Je tournais ma tête pour la regarder, réfléchissant plus en profondeur à la question. Tu regrettes ce qui s'est passé ? Je crois que c'était le plus important après tout, si elle ne regrettait pas, c'était même pas la peine d'y penser. Si c'est le cas, j'pense y'a moyen de te rattraper parce que bon, il t'aime et parfois, l'amour peut t'pousser à pardonner. Wesh, c'est moi qui parle d'amour, wtf quoi.



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Avr - 20:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Même si il était pas mon meilleur ami, Alexander faisait parti de mes amis proches et j'écouterai forcément avec beaucoup d'attention ce qu'il avait à m'dire. Tu regrettes ce qui s'est passé ? Je baisse la tête vers mes poignets, que je gratte en signe de stress. Mais quelle question. J'venais de perdre l'homme de ma vie, celui que j'aimais plus que tout au monde et il osait m'demander si j'regrettais ? Si c'est le cas, j'pense y'a moyen de te rattraper parce que bon, il t'aime et parfois, l'amour peut t'pousser à pardonner. Je fis une petite moue. Hendrix n'avait aimé que deux fois dans sa vie. Deux putes en résumé.. mais moi j'regrettais contrairement à l'autre. J'regrette un peu plus chaque jour, j'm'en veux à mort.. j'ai plus pleuré depuis notre rupture que durant toute ma vie.. je l'aime. C'est le seul que j'ai aimé. J'avais jamais connu ça Alex.. et par moment j'me dis, ouai, c'est possible de rattraper le truc, que l'amour sera plus fort que moi.. mais par d'autre, nan.. t'aurais vu comment il était lors de notre rupture. J'ai cru qu'il allait m'frapper tu sais ?
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum