Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywhat's the best than library to do some hacking ⊹ briander
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    Voir le deal
    399 €
    -29%
    Le deal à ne pas rater :
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
    499.99 € 699.99 €
    Voir le deal

    what's the best than library to do some hacking ⊹ briander
    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    what's the best than library to do some hacking ⊹ briander Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62300
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Mar - 19:02
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ✣ ✣ ✣
    what's the best than library to do some hacking


    La bibliothèque, mon endroit préféré après ma chambre. Bah ouais, rien ne peut égaler ma chambre, c’est là où je peux faire vraiment ce que je peux. Genre fumer, boire, même baiser. La bibliothèque, c’est plus un havre de paix où personne ne me fait chier quand j’ai besoin de bosser. Ouais, j’y étais bien. Quelques fois, j’avais même besoin de bouquins entreposés dans les allées alors ouais, c’était un endroit cool. Bon, depuis la bombe, c’était plus vraiment la même chose mais maintenant que ça a rouvert, je venais quand même, histoire de bosser sur mes projets personnels. Du coup, j’étais tranquillement installé à une table, des oreillettes aux oreilles et je bossais sur un site que je devais faire, en plus de faire des recherches sur le perfectionnement du hackage internet. C’était intéressant comme sujet puisque c’était la preuve des failles de sécurité. Je ne faisais pas que sur les sites mais sur d’autres systèmes d’information. Je n’avais pas réussi à aller dans les bases de données importantes mais je me perfectionnais justement.



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Mar - 20:32
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ✣ ✣ ✣
    what's the best than library to do some hacking


    Depuis l'attentat, je dois l'avouer, je n'avais que trèèèès peu travailler, trop concentrée sur ce qui se passait dans ma vie privée. En même temps, dans ces conditions, qui aurait envie de bosser la socio ou bien l'espagnol, l'allemand, l'anglais hein ? J'vous pose la question. Et puis, entre temps, y avait aussi eu le spring break, avec ma rupture avec Hendrix parce que j'avais été un one night d'Andy.. bref. Pas fameux pour trouver la motivation hein. M'enfin, dans tous les cas, les cours allaient bientôt reprendre et j'voulais pas perdre ma bourse à cause de mes très mauvais résultats. Fallait que j'bosse, vraiment. J'étais donc allée dans la bibliothèque d'Harvard et j'avais travaillé. Mais genre vraiment. Pas en survolant mes cours. J'réinvestissais tout ce que j'connaissais, je réapprenais. Deux, trois, quatre heures. Longtemps. Trop longtemps. Mon cerveau implora une pause que j'décida d'enfin lui donner. Je leva mon nez de mes cahiers et observa les alentours après avoir répondu à certains sms. Y avait des gens sur les tables, mais personne que j'connaissais. Ou alors de vue mais rien d'intéressant. Quant aux geeks.. erm.. personne non plus, arf. Je checka une dernière fois et aperçus finalement une silhouette commune. Je mis mon portable dans ma poche de jeans et laissa mes affaires en plan pour aller voir Alex. Je pris une chaise près de lui et m'installa tranquillement. Heeey, j'viens squatter ! lui dis-je avec un sourire sur les lèvres. Tu fais quoi ? Je regardais son écran ne comprenant pas vraiment sa démarche. Arg, j'en oublie la politesse, bonjouuuuur ! Je lui fis la bise avec un certain enthousiasme. En fait, maintenant que je m'éloignais de mes bouquins, mon cerveau se laissait aller et j'vais être de plus en plus joyeuse. C'est nerveux.
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    what's the best than library to do some hacking ⊹ briander Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62300
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Mar - 21:32
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ✣ ✣ ✣
    what's the best than library to do some hacking


    Depuis longtemps, le monde de l’informatique me passionnait. Dès que j’ai eu l’âge de comprendre comment marchait une de ces machines, je me suis mis à bidouiller encore et encore, jusqu’à en arriver au monde de la programmation. C’était un monde fascinant, faut bien l’avouer. En quelques lignes de code, on peut rendre dingue des milliers de personnes. Je me souviens au lycée, sur un pc mis en réseau dans une salle, j’avais fait planter tous les ordinateurs en lançant un simple script. Du coup, tout est explorable et j’ai envie d’aller de plus en plus loin. Enfin, c’était pour ça que je faisais des études d’informatique, pour en apprendre toujours plus sur ce que ça peut m’offrir. Après, c’est sûr que je ne vais pas à tous les cours ; la théorique est toujours moins intéressante que la pratique. Mais c’était pour ça que j’étais à la bibliothèque ce jour-là et que je bossais un peu sur mon ordi. Heeey, j'viens squatter ! Je remarquais seulement Briony après qu’elle m’ait adressé la parole. Bah ouais, quand je suis à fond dans un truc, c’est rare que j’arrive à en sortir facilement. Fais comme chez toi. Et je voyais bien qu’elle regardait mon écran, ce qui amenait forcément à la question suivante. Tu fais quoi ? J’allais lui répondre, mais j’étais trop lent et elle avait déjà enchainé. Elle était vraiment intenable cette fille. Arg, j'en oublie la politesse, bonjouuuuur ! Je lui faisais la bise, encore en train d’assimiler ce flux d’informations trop rapide pour moi. Hm.. en fait, j’suis en train de faire des recherches sur un système de pénétration de bases de données plus rapide que celui que j’ai actuellement… Je tournais la tête vers elle, tentant de voir si elle comprenait. En fait, depuis quelque temps maintenant j’essayais de lui apprendre tout ça et c’est un bon moyen de voir si elle retient ou pas.



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Mar - 19:31
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ✣ ✣ ✣
    what's the best than library to do some hacking


    A la base, j'étais venue à Harvard, enfin à Yale tout d'abord, grâce à une bourse. Oui, j'avais eu d'excellents résultats pour les travaux demandés et je m'étais montré motivée. Bon, faut dire que depuis toujours ces grandes univerisités me font rêver, vous auriez pu demander ça à mon grand-père avant qu'il ne meure. Mais ce n'était qu'un rêve et un bon nombre de mes amis n'ont jamais cru que j'pourrais le réaliser. D'ailleurs, chuis certaine que bon nombre d'entre eux, ceux de Chicago, seraient étonnés de savoir où j'passe mon temps quand j'suis pas dans ma ville natale. Bref, tout ça pour dire qu'il fallait que mon travail soit homogène pour que j'puisse rester ici et faire ma thèse. Mais là, ça faisait trop longtemps que j'demandais à mon cerveau de se concentrer et trop c'est trop. Fais comme chez toi. Alexander serait ma pause en quelques sortes. J'aimais vraiment beaucoup sa compagnie. J'veux dire il est pas comme les autres geeks à rester planter devant leurs ordis. Fin si.. mais lui il a de la conversation contrairement à d'autres héhé. J'suis tombée sur le bon, chanceuse que je suis ! Hm.. en fait, j’suis en train de faire des recherches sur un système de pénétration de bases de données plus rapide que celui que j’ai actuellement… Je passa ma langue sur mes lèvres, ne quittant pas l'écran des yeux toujours. Je commença à sourire en sentant le regard du jeune homme sur moi, car je savais qu'il était en train de me tester là, pour savoir si j'avais bien écouté les autres fois. Ouai, un peu de pitié, y a eu le spring break entre temps huhu, et j'ai pas révisé. Il était pas déjà rapide celui que t'avais ? Comment est-ce qu'on pouvait faire encore plus rapide ? T'fais ça pour ton plaisir personnel ? Tu t'es dit c'matin "aller, aujourd'hui j'vais voir si j'peux pas être un meilleur pirate" ? lui demandais-je tout en me tournant vers lui, sourire aux lèvres. Qu'il en profite, ces dernières semaines, j'étais pas aussi joyeuse.
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    what's the best than library to do some hacking ⊹ briander Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62300
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Mar - 20:08
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ✣ ✣ ✣
    what's the best than library to do some hacking


    J’avais eu de la chance d’avoir été accepté ici, après tout, le MIT m’avait bien refusé à cause de ma condition de vie. Faut croire qu’Harvard était plus ouvert là-dessus. Enfin, je sais juste que j’étais un bon et que leurs enseignements en informatique pouvaient tout de même me servir pour mon futur projet professionnel. En fait, me perfectionner dans le hackage me permettra d’être un meilleur ingénieur en sécurité informatique. Si je connais toutes les failles, je peux permettre qu’on les protège. Et du coup, c’était un travail constant. C’est pour ça que j’étais ici, à la bibliothèque aujourd’hui. Faut croire que Briony bossait également puisqu’elle était là aussi. Je lui expliquais ce que je faisais et en même temps, j’essayais de voir si elle avait retenu ce que je lui avais déjà dit. Il était pas déjà rapide celui que t'avais ? Je me mis à rire doucement, faut pas oublier qu’on était à la bibliothèque. Sache qu’il y a toujours plus rapide. Je continuais de taper quelques trucs sur mon ordi avant qu’elle se remette à parler. T'fais ça pour ton plaisir personnel ? Tu t'es dit c'matin "aller, aujourd'hui j'vais voir si j'peux pas être un meilleur pirate" ? Je secouais la tête, évitant de rigoler. Tous les matins ouais... j'dois rester au top t'sais! Je fermais quelques fenêtres inutiles qui étaient présentes sur mon écran et je lançais un script qui tentait d’entrer dans une base de données que j’ai configuré.



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Mar - 21:27
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ✣ ✣ ✣
    what's the best than library to do some hacking


    En informatique, j'avais toujours cru que j'étais une boss au lycée, parce que j'savais faire un tableur, un graphique et surtout, le truc qui demande beaucoup de soucis à tout le monde, le fameux diaporama héhé. En plus, j'savais faire les effets entre les diapositives moi huhu. Une vraie boss quoi. Puis j'ai rencontré Alex. Et ma vision a changé, j'suis une vraie nulle en fait haha. Mais j'avais soif d'apprendre et le mather était assez adorable pour me donner quelques cours de temps en temps. Sache qu’il y a toujours plus rapide. Oui naturellement. Un jour, tu vas atteindre la limite.. c'est pour bientôt ! J'aurai pu l'impressionner en lui sortant un beau tableau de stats mais ça faisait longtemps que je n'avais pas fait de maths vous savez.. donc ça tombe à l'eau ! Tous les matins ouais... j'dois rester au top t'sais! Voui, naturellement.. je passa ma main dans mes cheveux et enroula une de mes mèches autour de mon index gauche, en observant ce qu'il était en train de faire. Et concrètement tu fais quoi là ? Pour ton anniversaire, je t'offrirai un bandeau de pirates promis ! dis-je en lui souriant.
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    what's the best than library to do some hacking ⊹ briander Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62300
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Mar - 20:11
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ✣ ✣ ✣
    what's the best than library to do some hacking


    Je dois bien dire que ma passion pour l’informatique m’est venue très tôt. En fait, grâce à la nouvelle famille qui m’a pris en charge à mes huit ans, j’ai eu tout ce que je voulais, y compris un ordinateur. J’ai pu développer ma curiosité via ces machines et me perfectionner avec les années, ce qui me donnait mon niveau actuel. Le truc, c’est que c’est un travail perpétuel et fallait pas se relâcher. Un jour, tu vas atteindre la limite.. c'est pour bientôt ! Je me mis à rire. Tu as encore beaucoup à apprendre ! Quand j’atteindrai la limite, les avancées feront que les sécurités seront plus compliquées à passer et faudra continuer à expérimenter les algorithmes. Puis on continuait de parler, notamment de mon envie de pirater certains systèmes. Je la voyais s’enrouler ses cheveux autour de son doigt. Et concrètement tu fais quoi là ? Pour ton anniversaire, je t'offrirai un bandeau de pirates promis ! Encore une fois, je me mis à rire. T’as loupé le coche pour cette année mais pas de soucis pour l’année prochaine ! Je m’appliquais à ouvrir de nouvelles fenêtres pour lancer un nouveau script et je lui expliquais. En fait, je lance des scripts sur une base de donnés que j’ai conçu et que j’ai protégé pour voir si ma protection est bonne et si mes scripts sont bons. Dans tous les cas, c’était mon travail donc quel que soit le résultat, je serai content.



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Mar - 20:52
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ✣ ✣ ✣
    what's the best than library to do some hacking


    Tu as encore beaucoup à apprendre ! Quand j’atteindrai la limite, les avancées feront que les sécurités seront plus compliquées à passer et faudra continuer à expérimenter les algorithmes. J'sais même pu comment j'avais rencontré Alexander à la base. Tout ce que j'savais que maintenant j'le considérais comme un vrai pote, à qui j'pouvais passer par mal de temps sans problème. Il avait passé les épreuves en quelques sortes. Puis j'veux dire c'est toujours cool d'avoir un pote qui peut vous apprendre des tas de choses comme lui le faisait avec moi à propos de l'informatique. J'approuva ses dires ne sachant pas quoi dire pour enchaîner avant de finalement lui annoncer que j'allais lui ouvrir un déguisement de pirates héhé. T’as loupé le coche pour cette année mais pas de soucis pour l’année prochaine ! Whaaat ? Son anniversaire était passé ? De combien de temps ? Gosh, je savais même pas sa date d'anniversaire.. C'était quand.. ? Azy t'aurais pu m'dire c'était quand ton anniversaire sérieux hein. Bon.. on le fera à ton mi-anniversaire dans ce cas. Je souris toute fière de moi, en ayant trouvé une parade avant d'enchaîner sur ce qu'il était concrètement en train de faire. En fait, je lance des scripts sur une base de donnés que j’ai conçu et que j’ai protégé pour voir si ma protection est bonne et si mes scripts sont bons. C'pas bête ça. Dans tous les cas, il aura gagné d'un côté, il sera content. C'est vraiment cool ce qu'il fait, il est sûr d'avoir juste. C'est manuel ou il suffit que t'appuies sur un bouton pour lancer les attaques des deux côtés ? On dirait un jeu vidéo c'est trop cool !
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    what's the best than library to do some hacking ⊹ briander Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62300
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Mar - 22:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'aimais bien passer du temps avec Briony parce qu'elle s'intéressait vraiment à ce que j'disais. En fait, pour beaucoup, l'informatique ne se résumait qu'à quelques manips sur un ordinateur et internet. Pour moi, c'était bien plus et peu de personnes le comprenaient. Mais la présidente de notre maison n'était pas comme ça et ça m'faisait plaisir. C'était quand.. ? Azy t'aurais pu m'dire c'était quand ton anniversaire sérieux hein. Bon.. on le fera à ton mi-anniversaire dans ce cas. Je me mis à rire doucement en secouant la tête. Au début du mois, mais t'inquiète, j't'en veux pas. Du coup ouais, va pour mon demi-anniversaire. Puis elle enchainait sur ce que j'étais en train de faire. Je lui expliquais alors en abrégé la manipulation de scripts que j'étais en train d'exécuter. C'est manuel ou il suffit que t'appuies sur un bouton pour lancer les attaques des deux côtés ? Je me grattais le menton, regardant mon écran puis je tournais la tête vers elle. A la base c'est automatique. Je lance le script et il bosse tout seul. Mais quelques fois, faut ajuster l'algo et ça devient manuel. Ça pouvait très vite devenir compliqué.



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 28 Mar - 20:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Maintenant que j'étais passé présidente de ma maison, depuis le retour du spring break avec le retour à la maison de Marloes chez les Quincys, notre maison d'accueil à toutes les deux en fait, j'faisais super gaffe aux mathers. Enfin, j'essayais d'être attentive. Mais bon, si je ne l'étais même pas avec mes propres amis, qui plus est les amis proches comme Alex, ça va rapidement pas l'faire hein. Au début du mois, mais t'inquiète, j't'en veux pas. Du coup ouais, va pour mon demi-anniversaire. Heureusement qu'il acceptait tient, de toute façon, il avait pas le choix quoi. Quand j'avais une idée en tête, surtout une idée qui était venue comme ça sans réfléchir des heures dessus, c'est très rare de me les enlever de la tête. Il aura son cadeau pirate. Par la suite, on évoqua de nouveau le script et tout. A la base c'est automatique. Je lance le script et il bosse tout seul. Mais quelques fois, faut ajuster l'algo et ça devient manuel. Aw bah ça va, il a pas trop à s'casser la tête. C'est la partie tranquille quoi.. Tandis qu'il lançait son truc, j'envoya quelques messages avant de finalement reprendre la parole voyant qu'il avait fait ce qu'il fallait. Sinon, tu t'es bien amusé en Thailande ? On s'est pas beaucoup vu c'est dommage..
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum