Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Le Deal du moment : -60%
Baskets Nike Air Max 2090
Voir le deal
60 €

Diego Jimenez ► Manu Rios

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

LIEN DU POST
Dim 7 Mar - 6:37
(Re)bienvenue par iciiii !! Diego Jimenez ► Manu Rios - Page 2 3973297885 Diego Jimenez ► Manu Rios - Page 2 2465655399
Diego Jimenez ► Manu Rios - Page 2 D8aff44f964b83cacb85e925d5d44c4d34ab2677
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston avec orphéa, jessie, cataleya, cleo et mingi
et j'y ai posé mes valises depuis : mes dix huit ans
. Tu peux m'appeler : eva, c'est assez court.
, j'ai : 24
ans, et si t'es curieux, je suis : éprise de mon roméo, j’ai enfin pu l’avouer, officiellement en couple.
Je viens de : Madrid, Espagne.
Dans la vie, je suis : étudiante en danse
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : cindy kimberly

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : dramaqueen (élodie)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 23/09/2017
, d'où les : 9648
messages, dont : 97
rps. Merci aux doigts de fée de : cosmic light (avatar) persona (profil) drake (signature)
. Pour finir, je joue également : crystal, poppy & alizée
Diego Jimenez ► Manu Rios - Page 2 EVA
» c h a r a c t e r »
je suis une femme qui n'a peur de rien, je vis ma vie à fond et sans aucune limite. Je suis indépendante, j'ai besoin de personne pour arriver où j'en suis. souvent considérer comme le maillon trop fort de la famille, mon père m’a appris à renforcer mon caractère et me battre. de nature têtue et rentre dedans quand il le faut. il ne faut pas me faire chier parce que je suis surtout impulsive. un sourire d'ange avec les cornes de diable. je m'en foutiste. même si je suis blessée de l'intérieur, je me forge une carapace qui me me montrera forte. en vérité je souffre, je suis fragile de l'intérieur.
» story (1.) Est née à Madrid le 26/04/1996. Son père est Pablo Jimenez, un trafiquant de drogue connu, celui qui n'a pas froid aux yeux, capable de tuer tous ceux qui passent en travers de son chemin ou lui font du mal à lui, sa famille ou si trahison, il y a. Maria, sa mère a toujours était là pour elle, elle est infirmière, elle n'a jamais voulu engager de nounou pour s'occuper de sa fille, c'est Pablo qui se chargeait de son éducation. (2.) Eva elle a vécu avec une cuillère en or dans la bouche, elle a eu tout ce qu'elle désirait, son père lui décrocherais la lune s'il le faut. Elle a jamais manqué de rien. (3.) Elle a toujours eu comme modèle son père qu'elle a toujours admiré, sa mère aussi mais peu présente. Très proche de son père, même après avoir su son activité illégale. Elle y prête même une grande aide, dévouée pour l'amour de son père et parcourant le monde avec lui. Sa passion étant la fortune et le pouvoir, elle se plaît à être former dans ce domaine, plus tard dans les années à venir. (4.) Voler, manipuler, ces vises qu'elle n'arrive pas à décrocher. Comme son père, elle n'a pas froid aux yeux, elle sait ce qu'elle veut et comment l'obtenir par tous les moyens possible. Rien ne lui fait peur, pas même la mort. Si elle a un cœur, elle l'a oublié à sa naissance, elle s'est pourtant déjà engagé dans une relation sérieuse, une fois ou deux, mais ça n'a pas fonctionner, trop de jalousie, trop de possessivité ou d'autres raisons de ce genre. (5.) Si tu fais partie de sa liste d'amis, elle te protégera quoiqu'il en coûte. Elle n'est pas tendre, elle ne fait pas dans les manières et les politesses. Trop honnête, elle se laisse aller au gré du vent. (6.) Elle a appris de son père, ne jamais se laisser influencer, se laisser marcher sur les pieds, toujours se méfier encore plus des hommes. Il lui a aussi appris à utiliser une arme. Un vipère, un poison, appelez-la comme vous voulez, elle est fière de l'être. Jamais la faire chier, toujours se méfier de l'eau qui dort, mais elle ne dort pas, elle écrase sur son passage. Quelque peu violente et vulgaire dans ses paroles, c'est une carapace qu'elle se forge. (7.) Elle a beaucoup voyagé, depuis sa tendre enfance, de Londres à New York, elle connait tous les horizons. (8.) Elle n'est pas fille unique, ses deux frères aînés sont toujours là pour la protéger. Se disputant souvent avec l'un d'eux, complice avec l'autre. Elle a aussi deux sœurs dont elles sont aussi proches, ses confidentes. (8.) Lors de ses 16 ans, l'un de ses frère est abattu en rentrant d'une soirée alcoolisé. Il était homosexuel et accompagné de son petit ami, se tenant main dans la main, il fini par croiser la route d'une bande de jeunes qui se moquaient, ayant des propos homophobes. Ils se sont fait agresser et l'un d'eux a pris une arme pour tirer sur le frère d'Eva sous les yeux du petit ami de celui-ci. Une épreuve douloureuse, Eva ne s'en est jamais remise au fond. (9.) Elle fait quelque fois des crises d'angoisses quand elle est envahie par le stress, depuis le décès de son frère elle consulte un psychologue et est accro aux substances illicites, à l'alcool et aux médicaments. (10.) Elle intègre l'université d'Harvard à ses 18 ans afin d'étudier la danse. Sa candidature ayant été accepté, elle part vivre à Boston. (11.) Lorsqu'elle a eu 21 ans elle a tenté de se suicider, il a suffit d'une lame, sur son lit elle a failli perdre la vie, mais sa colocataire l'a sauvé. Elle a commis cet acte suite à son agression sexuelle, la veille. Et elle a repensé à son frère qui lui manque énormément. (11.) Suite à ce drame, elle se bat pour vivre, elle essaye d'avancer du mieux qu'elle peut sans penser à ce sombre passé qui la tourmente (12) A été kidnappée et torturée par des ennemis de son père du 09/01 au 13/01. Il a fini par la retrouver et tuer ceux qui ont pris sa fille en otage.

Diego Jimenez ► Manu Rios - Page 2 1joj

jimenez p o w e r
Diego Jimenez ► Manu Rios - Page 2 Original Diego Jimenez ► Manu Rios - Page 2 4037e8645b50377094f452e09d093922

diego est mon frère aîné, protecteur et chiant, mais on s'apprécie quand même.

friends f o r e v e r
Diego Jimenez ► Manu Rios - Page 2 Tumblr_ouja5ft92b1vq676bo2_250 Diego Jimenez ► Manu Rios - Page 2 Original Diego Jimenez ► Manu Rios - Page 2 Tumblr_pf62nvxuhA1w07qfko2_250

bff colombe est ma meilleure amie, ma confidente. on se connait depuis des années ; zakhar est un bon ami, très complices depuis des années. on forme un joli trio avec colombe à faire les 400 coups ; avec nicolas nous sommes sortis ensemble, mais finalement on a rompu d'un commun accord. on préfère rester seulement meilleurs amis et c'est mieux ainsi, étant très proches et très complices.
friends maëlys est une amie d'enfance, on se connait depuis londres et on ne se lâche plus ; genesis et reyes sont les frères de danae, mais surtout des bons amis sur qui je peux compter et vice versa, une relation fraternel ; oriana est mon ex belle soeur, donc la soeur de roméo et depuis qu'on se connait on est très proches.

cmde squad
Diego Jimenez ► Manu Rios - Page 2 6jVVb5U
danae, hae-won, sanae, orphéa, colombe. une bande d'amies soudées les unes aux autres. des célibataires endurcies.

sexe, love & & &
Diego Jimenez ► Manu Rios - Page 2 1563900466-anigif Diego Jimenez ► Manu Rios - Page 2 Tumblr_inline_q0oe73Arql1wbbv5q_500 Diego Jimenez ► Manu Rios - Page 2 Tumblr_pdbf4u6Ina1vcl20jo2_400
present love roméo, une amourette de vacances, d'été 2019 pour être précis. on a rompu ensemble à la rentrée, on s'est mis d'accord de ne pas aller plus loin. refusant de m'attacher même si on commençait à ressentir des sentiments jamais avoué. jusqu'au 18 janvier où j'ai enfin osé déclaré ma flamme et on s'est mis officiellement en couple.
past love avec nicolas nous sommes sortis ensemble, mais finalement on a rompu d'un commun accord. on préfère rester seulement meilleurs amis et c'est mieux ainsi, étant très proches et très complices ; blaine et moi sommes sortis ensemble durant des mois. jusqu'à ce qu'on se dispute sans cesse pour la même chose et que j'en ai eu assez qu'il me fasse la morale alors j'ai rompu.
ambiguë primrose est ma meilleure amie, mais depuis quelque temps il y a un jeu de séduction entre nous ; antonio est une rencontre récente sur meetsa. puis des échanges sur meetsenger. on parle notre langue natale, l'espagnol et on se cherche beaucoup. suis-moi je te fuis, fuis-moi je te suis ; sid est un sexfriends. donc comme noté dans l'appellation, on couche souvent ensemble lorsqu'on se voit. il y a aucun attachement, que de l'attirance ; marso était le client de mon père et quand je le voyais je ne pouvais pas m'empêcher de le chauffer parce qu'il me plait. il m'a toujours mis des vents, sûrement à cause du fait qu'il travaillais avec mon père.

fuck o f f
Diego Jimenez ► Manu Rios - Page 2 Tenor Diego Jimenez ► Manu Rios - Page 2 317-3171570_fuck-pastel-goth-pastelgoth-grunge-fingers-heart-fuck Diego Jimenez ► Manu Rios - Page 2 C152385e89579caf542badab38821c992568b06f

ziggy et moi ça ne colle pas du tout. on a tous les deux un fort caractère alors ça part souvent en clash.

COVA Diego Jimenez ► Manu Rios - Page 2 2360309522
Diego Jimenez ► Manu Rios - Page 2 Tokf
Diego Jimenez ► Manu Rios - Page 2 NVePrTQP_o

Diego Jimenez ► Manu Rios - Page 2 26a0 WARNING // concernant eva violence, sexe, addiction à l'alcool et drogues, tentative de suicide, mort d'un proche, insultes verbaux, crise d'angoisse, agression sexuelle.
Diego Jimenez ► Manu Rios - Page 2 26d4 TRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie, racisme, homophobie, inceste, cruauté animale, suicide.

Diego Jimenez FIRE OHEHO

LIEN DU POST
Dim 7 Mar - 9:22
Mi hermanooooo hanwii Diego Jimenez ► Manu Rios - Page 2 4242661680 Diego Jimenez ► Manu Rios - Page 2 2511619667
Rebienvenue et merci encore de prendre le frère Diego Jimenez ► Manu Rios - Page 2 3751517103

algo malo con nosotros
“La imaginación, por supuesto, puede abrir cualquier puerta: gira la llave y deja que el terror entre”

Diego Jimenez ► Manu Rios - Page 2 UOBRIIcm_o
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston, au coeur de la ville avec Thad
et j'y ai posé mes valises depuis : août 2015
. Tu peux m'appeler : Dan, mais ne suis pas contre un dame Rothschild
ans, et si t'es curieux, je suis : abelardmykingzcdbs, secrètement la fan numéro 1 du futur roi des frites.
Je viens de : Londres, capitale de mes anglaises
Dans la vie, je suis : endormie sur mes cours de marketing, reprends vie en biochimie, et flâne sur YouTube (influenceuse beauté).
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Bridget Satterlee

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : mathoumatoufait (mathilde)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 13/05/2020
, d'où les : 5402
messages, dont : 142
rps. Merci aux doigts de fée de : mathoumatoufait (avatar) - angelnvmbers (icon gif) - faceclaimed (gifs signature) - élo aka dramaqueen (ban roths) - lisa aka lovalova. (ban cmde)
. Pour finir, je joue également : capucine (t. blondeau) - casey (m. mcconnell) - leonel (r. deiss) - roméo (n. simoes) & anciennement aimée beauregard - sumalee deauclaire
Diego Jimenez ► Manu Rios - Page 2 Danae_10

★★★★☆ HUMOUR ★☆☆☆☆ FEIGNANTISE
★★★★☆ IMPULSIVITE ★★★★★ LOYAUTE
★★☆☆☆ MANIPULATION ★★★★☆ VERITE
★☆☆☆☆ OPPORTUNISME ★★★★☆ PROVOCATION
★★★★☆ SEDUCTION ★★★★☆ STABILITE

Diego Jimenez ► Manu Rios - Page 2 B11cc29a3b2c152be3c231220683d9ca1363886d Diego Jimenez ► Manu Rios - Page 2 381c1e8966a1970072eb63f85c8c0a407cd2e6fc

Diego Jimenez ► Manu Rios - Page 2 Bord_g12RESUME ;; anglaise, née londres elle a cet accent charismatique. elle a la vie toute tracée. papa, lui a dit qu’elle intégrera les affaires familiales. on ne lui laisse pas tellement le choix. elle écoute. pourtant, elle aspire à devenir parfumeuse, trouver les mélanges de parfums parfaits. peut-être que papa changera d’avis. elle vit. elle subit. elle subit cet accident qui a failli lui coûter la vie. laissée pour morte. elle a longtemps été hospitalisée. entre coma, amnésie, elle se perd. on dit qu’elle va bien. elle acquiesce. en silence, elle pleure ce qu’elle a perdu, revit cette percussion brutale. elle se réveille. elle ne baisse pas les bras. elle vit.

WEARNIN ;; A été percutée par une voiture et laissée pour morte. Après des mois de coma, de rééducation et de convalescence, elle garde un traumatisme quant aux voitures et une amnésie d'un an. Elle parle sans réel filtre et peut être grossière, peste. (sexe, propos, traumatisme, accident de voiture, hospitalisation, coma, ovariectomie)

TRIGGER ;; sexe trop cru, pour le reste à voir par mp.
Diego Jimenez ► Manu Rios - Page 2 Bord_g12

Diego Jimenez ► Manu Rios - Page 2 Brzpdpaw_o
GENESIS (★★★★☆) frère adoptif, conflictuel. KIAN (★★★★☆) cousin, « petite frère », le protégé. MAHE (★★★★★) triplet, reflet. REYES (★★★★☆) frère, marraine de sa fille (emma). SANAE (★★★★★) triplette, reflet, cmde, colocataire. SPERCER (★★★★☆) cousine, « grande sœur ». WREN (★★★★☆) cousin, « grand frère ».

(P N J) EMMA (★★★★☆) fille de reyes, nièce, filleule.
Diego Jimenez ► Manu Rios - Page 2 2Q3J4gEd_o
AURORA (★★★★☆) meilleure-amie depuis l’enfance. CIERA (★★★☆☆) partenaire des 400 coups. CLEOLYA (★★★★★) meilleure-amie, amie d'enfance et de la famille. COLOMBE (★★★★☆) cmde. EVA (★★★★☆) cmde. HAE-WON (★★★★☆) cmde. KATALIA (★★☆☆☆) petite-amie d’ottis. KOBE (★★☆☆☆) rencontre à l’hôpital, compréhension. LEONIE (★★★☆☆) ex de genesis, amie et partenaire de vidéos. MAELYS (★★★☆☆) amie de la famille, partenaire influenceuse. ORPHEA (★★★★☆) cmde. OTTIS (★★★★★) meilleur-ami, ami de la famille, ancien flirt, colocataire.

(P N J) GEORGES (★★★★☆) chauffeur personnel, ami de toujours. THELIO (★★★★☆) ami de la famille, confident.
Diego Jimenez ► Manu Rios - Page 2 4YzLnadr_o
Diego Jimenez ► Manu Rios - Page 2 23d7d8c61e6e3dd98d800647b597f657cbc4a253 Diego Jimenez ► Manu Rios - Page 2 Ddec273a32715b9db56ab3d68dee5e9b9fb2efd5
(P R E S E N T) ABELARD (★★★★☆) relation vécue dans leur cocon loin des regards, ancien sex-friend, ami de la famille.
(P A S S E) MORGAN (★★★☆☆) ancien sex-friend, ami.

(P N J)RICKY (★★★★★) premier grand-amour, ex.
Diego Jimenez ► Manu Rios - Page 2 VfX8Fd71_o
HADES (★★★☆☆) ancienne forte amitié, incompréhension, ami de la famille. ISAAC (★★★☆☆) meilleur-ami de ricky, ami, tendu suite à un clash. JULIAN (★☆☆☆☆) soeur d'andréa, secouriste présent lors de son accident. REDA (★☆☆☆☆) meilleur-ami de katalia, ancienne attirance.
Diego Jimenez ► Manu Rios - Page 2 RAKfw963_o
ANDREA (☆☆☆☆☆) ancienne amie, ennemie, double relation avec ricky.

Diego Jimenez ► Manu Rios - Page 2 F3SaGkZX_o
uc

Diego Jimenez FIRE OHEHO

LIEN DU POST
Dim 7 Mar - 9:40
Je valide tellement ce renouveau. Diego Jimenez ► Manu Rios - Page 2 1365124802
Bonne chance. Diego Jimenez ► Manu Rios - Page 2 2109348208

‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾‾ ‾ ‾ ‾
You make my blood rush in like waves with a single touch ☾☾ // par zaja.

votez orphéa, la plus belle gosse:

Diego Jimenez ► Manu Rios - Page 2 Tumblr_pijzdfKbSN1v32ops_500
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston (harbor area)
et j'y ai posé mes valises depuis : septembre 2006
. Tu peux m'appeler : Vic ou Vicky (Voldy si vous parlez à Beth)
, j'ai : 32
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire, le coeur en vrac
Je viens de : Union City (New-Jersey), à un pont de Manhattan.
Dans la vie, je suis : ancienne interne en chirurgie générale, récemment reconvertie en paramedic
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : lily james

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : mrs.brightside
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 11/01/2021
, d'où les : 677
messages, dont : 52
rps. Merci aux doigts de fée de : isleys (avatar) killing boys (profil)
. Pour finir, je joue également : jem (d.sharman), raphaël (hnh)
Diego Jimenez ► Manu Rios - Page 2 Yxp2tq8a Diego Jimenez ► Manu Rios - Page 2 Y5hvhjfs Diego Jimenez ► Manu Rios - Page 2 Y4c3f7tu
VICTORIA LAHEY
⌜ · i might kiss somebody new · ⌟ est née à Union-City (New-Jersey), à 20 minutes de Manhattan. ✩ Fille unique de parents dentistes, enfance heureuse de laquelle elle ne tire aucun événements dramatiques. ✩ Acceptée à Harvard & Columbia, c'est sur Cambridge que se porte son choix final. Elle commence ses études de médecine en 2006. ✩ Vic doit énormément travailler pour réussir et n'est pas de ces petits génies pour qui tout est inné. ✩ En 2012 elle rencontre Gabriel Cunningham, qu'elle épouse en 2014 ✩ Fin 2014, elle a avorté sans jamais en parler à son mari, qui rêvait d'être père. Sa grossesse comportait des anomalies qui auraient pu mettre sa vie en danger. ✩ C'est ce qui lui a couté son mariage en 2015. Victoria a réalisé qu'elle n'aurait jamais dû cacher ça à Gabriel et n'est jamais parvenue à se sortir de ce mensonge, préférant le détester pour ne pas voir qu'elle allait mal. Suite à nuit dans les bras d'un ami à lui, Albus, ils se séparent. ✩ Après deux années à papillonner, elle rencontre le 29 décembre 2017 sa belle skieuse olympique, Elizabeth. Elles se fréquentent d'abord quand elles en ont le temps, avant de décider en mai 2018 d'être exclusives. ✩ Le manque de temps & la distance font le travail pour elles et les deux jeunes femmes décident de se séparer en juin 2019. ✩ Elles se retrouvent pourtant en octobre, après 4 petits mois de séparation, et c'est un genou à terre que Beth la demande en mariage quelques jours à peine après leur réconciliation. ✩ En janvier 2020, la jeune femme mélange le dossier de deux patients et administre le mauvais traitement à l'un d'eux. Prise de panique, Victoria falsifie les documents et résultats de prises de sang pour couvrir ses arrières. ✩ Le chantage commence un mois plus tard. Quelqu'un sait et lui demande de voler des médicaments contre son silence. ✩ Terrifiée, Vic cède, refuse d'avouer son erreur et s'éloigne de sa fiancée. ✩ En juin 2020, elle leur (lui ?) tient tête et refuse de se soumettre à leur petit chantage. Quelques jours plus tard, Beth est victime d'un accident à l'entrainement, que son harceleur revendique, affirmant que ce n'est que le début. ✩ Victoria quitte Beth début juillet, à deux semaines du mariage, pour la protéger et affirme qu'elle ne l'aime plus. ✩ Début aout, elle avoue son erreur à ses supérieurs et pour protéger l'image de l'hôpital, ils décident d'un commun accord de dire que Vic est partie de son plein gré. ✩ Elle s'envole pour la Bolivie avec médecins sans frontières, revient à Boston mi-décembre.⌜ · just cause i feel like · ⌟

» c o m p l é m e n t d  e f i c h e

» f i c h e d e l i e n

Diego Jimenez ► Manu Rios - Page 2 C379e6003f2402d87b69736260562b5c1c71d03f Diego Jimenez ► Manu Rios - Page 2 7734769f2c70f07ec54443e9495fbed5b473cf1c Diego Jimenez ► Manu Rios - Page 2 A6bb86326913b138aa4918f8d21ca62938876ea6

s h o u t o u t t o m y e x ,, elizabeth mccarthy ex fiancée, que vic a quitté 2 semaines avant leur mariage en affirmant ne plus avoir de sentiment pour elle gabriel cunningham ex mari. ils ont été ensembles de 2012 à 2015. prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

m o r e t h a n w o r d s ,, megan musk amie de beth avec qui vic a sympathisé et qu'elle considère comme son amie aujourd'hui mia varrucchi "petite soeur", vic tient à elle comme à la prunelle de ses yeux kate walker amie de beth avec qui elle est restée en contact après leur rupture aurora gardner amie. il fût un temps, elles étaient un peu plus que ça et se fréquentaient mais l'arrivée de beth dans la vie de vic les a éloignées. elles se sont retrouvées et c'est rora qui était en charge d'organiser leur mariage. summer nightindale sa coloc' de 2015 à 2018, avec qui vic est restée assez proche.

g i v e s y o u h e l l ,, prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

JOAN OF ARC.

rp en cours : albushyerimsummerauroragabriellucrezia

rp à venir : beth, clary (close)

WARNING ; menace, chantage, avortement, divorce.
TRIGGER; à voir ensemble, je suis ouverte à tout tant qu'il y a une raison pour aborder le tw.

Diego Jimenez FIRE OHEHO

LIEN DU POST
Dim 7 Mar - 12:49
Re-Bienvenue Diego Jimenez ► Manu Rios - Page 2 2511619667

✩ when it's time to go
sometimes givin' up is the strong thing. sometimes to run is the brave thing. sometimes walkin' out is the one thing that will find you the right thing.
Diego Jimenez ► Manu Rios - Page 2 D79e9248458f258e70de50eb7381d37ec97549ac
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston dans une maison avec chandler, lyse & bella
et j'y ai posé mes valises depuis : quelques années déjà
. Tu peux m'appeler : Diego c'est assez court.
, j'ai : 25
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire
Je viens de : madrid
Dans la vie, je suis : étudiant à harvard
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Manu Rios

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : sunflower
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 23/02/2021
, d'où les : 993
messages, dont : 133
rps. Merci aux doigts de fée de : avatar : endlesslove
. Pour finir, je joue également : alba
Diego Jimenez ► Manu Rios - Page 2 Be24d3274681bc215549b626b4d5aaca3023851fDiego Jimenez ► Manu Rios - Page 2 C6cf809cb409d4ab0016746d237903108353d99d
DIEGO JIMENEZ

WARNING // concernant (personnage) mort d'un proche ; violence ; tentative de suicide d'un proche ; a déjà dealer de la drogue et en a pris aussi ; a commis un meurtre. TRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie, racisme

Eva Jimenez FIRE OHEHO

LIEN DU POST
Dim 7 Mar - 14:58

Diego Jimenez ► Manu Rios - Page 2 Tumblr_pif0jfp3Dm1vuubqfo6_400

Diego Jimenez ► Manu Rios - Page 2 1365206064-bowtaken2
cavalier de Maëlys :heaart:
Diego Jimenez ► Manu Rios - Page 2 4smo
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston, avec Gaia et Maddie une semaine sur deux,
et j'y ai posé mes valises depuis : cinq ans
. Tu peux m'appeler : Mickey Mouse
ans, et si t'es curieux, je suis : fiancé et fou amoureux d'une brune nommée Murdock.
Je viens de : plusieurs villes des USA, mais surtout de Londres.
Dans la vie, je suis : dans la merde financièrement
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Kian Lawley.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : dark dreams.
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 15/03/2013
, d'où les : 56456
messages, dont : 150
rps. Merci aux doigts de fée de : moua (av)
. Pour finir, je joue également : kaiden w. / archer r. / holden b. / benjamin s.
Diego Jimenez ► Manu Rios - Page 2 Tumblr_inline_ojbkj7fjZ31tm5nf4_500 Diego Jimenez ► Manu Rios - Page 2 Tumblr_inline_ojbkjdtWU51tm5nf4_500
mickey ainsworth
[ STUCK IN THE DOOR OF MY STATE ]

‹ 19.12.1995 · seattle, usa ›
engaged to gaia murdock

dernier de la fratrie ainsworth, au nombre de trois, le seul qui n'a pas été adoptés · parents de classe moyenne, père conseiller éducatif à travers le pays, mère au foyer. tous deux décédés dans un accident de voiture, il y a 14 ans · a grandi dans diverses villes des états-unis (seattle, portland, salt lake city, philadelphie) avant d'aller à londres chez sa grand-mère après la mort des parents · cœur blessé, cœur affaibli, une greffe est nécessaire · détient un nouveau cœur à l'aube de son départ pour l'université · intègre boston university à 19 ans · n'est pas diplômé pour pouvoir s'occuper de sa fille, maddie · est barman au nephilim à mi-temps et est à la recherche d'un autre mi-temps, avec des horaires plus convenables

[ mais encore ? ] — a demandé gaïa murdock en mariage durant leur voyage à londres, c'est pas ‘non’, c'est un ‘oui mais pas maintenant’ · vient de passer deux mois en vacances à paris avec gaïa murdock et hope kennedy afin de recoller les morceaux avec gaïa · se remet encore de sa deuxième greffe cardiaque, survenue après l'accident de métro fin janvier 2020

[ caractère ] — drôle · maladroit · je m'en foutiste · fidèle · déterminé · décalé · généreux · loufoque · spontané · impulsif · positif · facilement déconcentré · bordélique · bagarreur · possessif · têtu · motivé et motivant · idéaliste

Diego Jimenez ► Manu Rios - Page 2 WRrbryAh_o Diego Jimenez ► Manu Rios - Page 2 WRHglavK_o
my better half
[ AND I WILL LOVE YOU UNCONDITIONALLY ]

“je peux te jurer que je t'aime plus que tout. de plus en plus chaque jours et que c'est avec toi que je veux faire ma vie. vraiment. ya qu'à toi que je veux dire des mots dégoulinants d'amour, niais de ouf, ya que pour toi que j'ai envie de m'inquiéter et de réprimander comme un gosse parce que tu fais pas attention à toi. ya qu'avec toi que je veux discuter de trucs bizarres, comme de trucs sérieux. de tout, de rien.. de n'importe quoi. a qu'avec toi que je veux faire l'amour dans une voiture et n'importe où ailleurs. parce que j'ai pas peur de tenter tout et n'importe quoi avec toi. parce que ça date pas d'hier, t'es celui que j'aime, t'es mon meilleur pote, t'es mon âme soeur et ya qu'avec toi que je parle de tout et de rien, sans tabou, sans avoir peur de ce que tu peux penser... bref. je t'aime. et je sais qu'un jour on se mariera, je te le promet. je suis pas du genre à changer d'avis. et j'trouve que mickey murdock, ça l'fait de ouf.” (gaïa à mickey, août 2020)

gaïa murdock › sa copine, sa fiancée, sa meilleure moitié. ensemble depuis octobre 2019, avec une séparation de deux mois environ, ils se complètent, se motivent, se poussent vers le haut. les deux s'aiment sans condition, sans que rien ne puisse vraiment les ébranler. séparez-les, ils retrouveront toujours leur chemin l'un vers l'autre.

Diego Jimenez ► Manu Rios - Page 2 0lpv
f·r·i·e·n·d·s
[ I'LL BE THERE FOR YOU ]

mickey ainsworth (chandler) › le clown du groupe, peu pris au sérieux mais qui assure une cohésion de groupe · gaïa murdock (monica) › sa copine, la plus mature du groupe, celle qui raisonne les autres · maverick tenenbaum (joey) › son meilleur pote, le goinfre, le loufoque qui se lance dans des aventures sans penser aux conséquences. habitent ensemble depuis le début de l'été · mikke fitzgerald (ross) › son autre meilleur pote, un peu en décalage de tous les autres, dans sa bulle, dans son monde avec ses blagues pas drôles, mais on l'aime comme ça · hope hennedy (rachel) › la meilleure amie de gaïa et mikke, toujours fourrée dans des histoires sentimentales compliquées

Diego Jimenez ► Manu Rios - Page 2 Tumblr_inline_oioswliMq71tm5nf4_500 Diego Jimenez ► Manu Rios - Page 2 Tumblr_inline_oioswpnxzi1tm5nf4_500
that fucking love
[ THROUGH THE LIES YOU WERE THE TRUTH ]

maddie delany › sa petite fille qu'il a eu avec nina, l'amour de sa vie, son rayon de soleil. il est prêt à tout pour elle · izzy bulger › patronne au nephilim, une entente assez joviale qui s'est transformée en meilleure amitié assez rapidement. toujours là l'un pour l'autre · billie o'malley › habitent ensemble, prend la troisième chambre dispo dans la maison qu'il partage avec maverick. relation à définir avec le temps mais ça semble de bonne augure · nina delany › premier amour, première vraie relation qui s'est soldée par une rupture au bout de six mois. la raison ? un bébé que nina pensait pas être assumé par mickey. aujourd'hui, l'entente se fait bien, pour la petite surtout · eunji min › meilleure amie, ou tout du moins l'était. des choix différents, des vies différentes mènent à des chemins différents · sloane jenkins › amie proche, rencontrés à boston par un groupe facebook des londonniens à boston. très bonne entente et beaucoup de confessions · aubrey nicholson › amie et bonne déconnade ensemble, se sont aidés mutuellement pour se trouver des jobs durant l'été · arwen davenport › petite amie de mikke, rencontre durant son passage à paris cet été, le courant passe bien et la taquinerie semble pouvoir se faire · marla witherspoon › ancien date, ex de maverick, elle était dans la bande avant de s'exclure toute seule. l'entente était pourtant là... tant pis · albus jasinski › rencontre au poste de police pour un examen médical, puis un rendez-vous qui s'est terminé au lit. relation cordiale basée sur un respect mutuel et des contreparties · zhenya komarov › ne s'aiment pas puisque zhenya est l'ex de gaïa, la copine de mickey et zhenya aime toujours gaga, au point de vouloir la reconquérir

Diego Jimenez ► Manu Rios - Page 2 584439dba6515b1e0ad75b6e

Diego Jimenez ► Manu Rios - Page 2 Image
MICKEY+GAÏA ; AINSWOCK

Diego Jimenez ► Manu Rios - Page 2 Y5reamxq

Diego Jimenez ► Manu Rios - Page 2 Y53vpjd8

Diego Jimenez ► Manu Rios - Page 2 Yxp4f54j

WARNING // CONCERNANT MICKEY
mort de ses parents ; condition médicale imposante (greffe cardiaque) ; consommation de drogues ; sexe ; troubles du sommeil

TRIGGER // REFUSE DE JOUER
Je suis assez libre de tout jouer, à voir par MP cependant pour les sujets importants.

01 RPs › 19/02 → 26/02
03 RPs › 26/02 → 05/03
05 RPs › 05/03 → 12/03
01 RPs › 12/03 → 19/03
01 RPs › 19/03 → 26/03
02 RPs › 26/03 → 02/04
11 RPs › 02/04 → 09/04

Diego Jimenez FIRE OHEHO

LIEN DU POST
Dim 7 Mar - 15:55
RE-BIENVENUUUUUE Diego Jimenez ► Manu Rios - Page 2 1508216586

AINSWOCK I may not be your first date, kiss or love…but I want to be your last everything.

planning - actuellement semaine 1:

On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston dans une maison avec chandler, lyse & bella

Diego Jimenez ► Manu Rios - Page 2 Be24d3274681bc215549b626b4d5aaca3023851fDiego Jimenez ► Manu Rios - Page 2 C6cf809cb409d4ab0016746d237903108353d99d
DIEGO JIMENEZ

WARNING // concernant (personnage) mort d'un proche ; violence ; tentative de suicide d'un proche ; a déjà dealer de la drogue et en a pris aussi ; a commis un meurtre. TRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie, racisme

LIEN DU POST
Dim 7 Mar - 15:58

Diego Jimenez ► Manu Rios - Page 2 Tumblr_pif0jfp3Dm1vuubqfo6_400

Diego Jimenez ► Manu Rios - Page 2 1365206064-bowtaken2
cavalier de Maëlys :heaart:
Diego Jimenez ► Manu Rios - Page 2 D8aff44f964b83cacb85e925d5d44c4d34ab2677
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston avec orphéa, jessie, cataleya, cleo et mingi
et j'y ai posé mes valises depuis : mes dix huit ans
. Tu peux m'appeler : eva, c'est assez court.
ans, et si t'es curieux, je suis : éprise de mon roméo, j’ai enfin pu l’avouer, officiellement en couple.
Je viens de : Madrid, Espagne.
Dans la vie, je suis : étudiante en danse
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : cindy kimberly

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : dramaqueen (élodie)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 23/09/2017
, d'où les : 9648
messages, dont : 97
rps. Merci aux doigts de fée de : cosmic light (avatar) persona (profil) drake (signature)
. Pour finir, je joue également : crystal, poppy & alizée
Diego Jimenez ► Manu Rios - Page 2 EVA
» c h a r a c t e r »
je suis une femme qui n'a peur de rien, je vis ma vie à fond et sans aucune limite. Je suis indépendante, j'ai besoin de personne pour arriver où j'en suis. souvent considérer comme le maillon trop fort de la famille, mon père m’a appris à renforcer mon caractère et me battre. de nature têtue et rentre dedans quand il le faut. il ne faut pas me faire chier parce que je suis surtout impulsive. un sourire d'ange avec les cornes de diable. je m'en foutiste. même si je suis blessée de l'intérieur, je me forge une carapace qui me me montrera forte. en vérité je souffre, je suis fragile de l'intérieur.
» story (1.) Est née à Madrid le 26/04/1996. Son père est Pablo Jimenez, un trafiquant de drogue connu, celui qui n'a pas froid aux yeux, capable de tuer tous ceux qui passent en travers de son chemin ou lui font du mal à lui, sa famille ou si trahison, il y a. Maria, sa mère a toujours était là pour elle, elle est infirmière, elle n'a jamais voulu engager de nounou pour s'occuper de sa fille, c'est Pablo qui se chargeait de son éducation. (2.) Eva elle a vécu avec une cuillère en or dans la bouche, elle a eu tout ce qu'elle désirait, son père lui décrocherais la lune s'il le faut. Elle a jamais manqué de rien. (3.) Elle a toujours eu comme modèle son père qu'elle a toujours admiré, sa mère aussi mais peu présente. Très proche de son père, même après avoir su son activité illégale. Elle y prête même une grande aide, dévouée pour l'amour de son père et parcourant le monde avec lui. Sa passion étant la fortune et le pouvoir, elle se plaît à être former dans ce domaine, plus tard dans les années à venir. (4.) Voler, manipuler, ces vises qu'elle n'arrive pas à décrocher. Comme son père, elle n'a pas froid aux yeux, elle sait ce qu'elle veut et comment l'obtenir par tous les moyens possible. Rien ne lui fait peur, pas même la mort. Si elle a un cœur, elle l'a oublié à sa naissance, elle s'est pourtant déjà engagé dans une relation sérieuse, une fois ou deux, mais ça n'a pas fonctionner, trop de jalousie, trop de possessivité ou d'autres raisons de ce genre. (5.) Si tu fais partie de sa liste d'amis, elle te protégera quoiqu'il en coûte. Elle n'est pas tendre, elle ne fait pas dans les manières et les politesses. Trop honnête, elle se laisse aller au gré du vent. (6.) Elle a appris de son père, ne jamais se laisser influencer, se laisser marcher sur les pieds, toujours se méfier encore plus des hommes. Il lui a aussi appris à utiliser une arme. Un vipère, un poison, appelez-la comme vous voulez, elle est fière de l'être. Jamais la faire chier, toujours se méfier de l'eau qui dort, mais elle ne dort pas, elle écrase sur son passage. Quelque peu violente et vulgaire dans ses paroles, c'est une carapace qu'elle se forge. (7.) Elle a beaucoup voyagé, depuis sa tendre enfance, de Londres à New York, elle connait tous les horizons. (8.) Elle n'est pas fille unique, ses deux frères aînés sont toujours là pour la protéger. Se disputant souvent avec l'un d'eux, complice avec l'autre. Elle a aussi deux sœurs dont elles sont aussi proches, ses confidentes. (8.) Lors de ses 16 ans, l'un de ses frère est abattu en rentrant d'une soirée alcoolisé. Il était homosexuel et accompagné de son petit ami, se tenant main dans la main, il fini par croiser la route d'une bande de jeunes qui se moquaient, ayant des propos homophobes. Ils se sont fait agresser et l'un d'eux a pris une arme pour tirer sur le frère d'Eva sous les yeux du petit ami de celui-ci. Une épreuve douloureuse, Eva ne s'en est jamais remise au fond. (9.) Elle fait quelque fois des crises d'angoisses quand elle est envahie par le stress, depuis le décès de son frère elle consulte un psychologue et est accro aux substances illicites, à l'alcool et aux médicaments. (10.) Elle intègre l'université d'Harvard à ses 18 ans afin d'étudier la danse. Sa candidature ayant été accepté, elle part vivre à Boston. (11.) Lorsqu'elle a eu 21 ans elle a tenté de se suicider, il a suffit d'une lame, sur son lit elle a failli perdre la vie, mais sa colocataire l'a sauvé. Elle a commis cet acte suite à son agression sexuelle, la veille. Et elle a repensé à son frère qui lui manque énormément. (11.) Suite à ce drame, elle se bat pour vivre, elle essaye d'avancer du mieux qu'elle peut sans penser à ce sombre passé qui la tourmente (12) A été kidnappée et torturée par des ennemis de son père du 09/01 au 13/01. Il a fini par la retrouver et tuer ceux qui ont pris sa fille en otage.

jimenez p o w e r
Diego Jimenez ► Manu Rios - Page 2 Original Diego Jimenez ► Manu Rios - Page 2 4037e8645b50377094f452e09d093922

diego est mon frère aîné, protecteur et chiant, mais on s'apprécie quand même.

friends f o r e v e r
Diego Jimenez ► Manu Rios - Page 2 Tumblr_ouja5ft92b1vq676bo2_250 Diego Jimenez ► Manu Rios - Page 2 Original Diego Jimenez ► Manu Rios - Page 2 Tumblr_pf62nvxuhA1w07qfko2_250

bff colombe est ma meilleure amie, ma confidente. on se connait depuis des années ; zakhar est un bon ami, très complices depuis des années. on forme un joli trio avec colombe à faire les 400 coups ; avec nicolas nous sommes sortis ensemble, mais finalement on a rompu d'un commun accord. on préfère rester seulement meilleurs amis et c'est mieux ainsi, étant très proches et très complices.
friends maëlys est une amie d'enfance, on se connait depuis londres et on ne se lâche plus ; genesis et reyes sont les frères de danae, mais surtout des bons amis sur qui je peux compter et vice versa, une relation fraternel ; oriana est mon ex belle soeur, donc la soeur de roméo et depuis qu'on se connait on est très proches.

cmde squad
danae, hae-won, sanae, orphéa, colombe. une bande d'amies soudées les unes aux autres. des célibataires endurcies.

sexe, love & & &
Diego Jimenez ► Manu Rios - Page 2 1563900466-anigif Diego Jimenez ► Manu Rios - Page 2 Tumblr_inline_q0oe73Arql1wbbv5q_500 Diego Jimenez ► Manu Rios - Page 2 Tumblr_pdbf4u6Ina1vcl20jo2_400
present love roméo, une amourette de vacances, d'été 2019 pour être précis. on a rompu ensemble à la rentrée, on s'est mis d'accord de ne pas aller plus loin. refusant de m'attacher même si on commençait à ressentir des sentiments jamais avoué. jusqu'au 18 janvier où j'ai enfin osé déclaré ma flamme et on s'est mis officiellement en couple.
past love avec nicolas nous sommes sortis ensemble, mais finalement on a rompu d'un commun accord. on préfère rester seulement meilleurs amis et c'est mieux ainsi, étant très proches et très complices ; blaine et moi sommes sortis ensemble durant des mois. jusqu'à ce qu'on se dispute sans cesse pour la même chose et que j'en ai eu assez qu'il me fasse la morale alors j'ai rompu.
ambiguë primrose est ma meilleure amie, mais depuis quelque temps il y a un jeu de séduction entre nous ; antonio est une rencontre récente sur meetsa. puis des échanges sur meetsenger. on parle notre langue natale, l'espagnol et on se cherche beaucoup. suis-moi je te fuis, fuis-moi je te suis ; sid est un sexfriends. donc comme noté dans l'appellation, on couche souvent ensemble lorsqu'on se voit. il y a aucun attachement, que de l'attirance ; marso était le client de mon père et quand je le voyais je ne pouvais pas m'empêcher de le chauffer parce qu'il me plait. il m'a toujours mis des vents, sûrement à cause du fait qu'il travaillais avec mon père.

fuck o f f
Diego Jimenez ► Manu Rios - Page 2 Tenor Diego Jimenez ► Manu Rios - Page 2 317-3171570_fuck-pastel-goth-pastelgoth-grunge-fingers-heart-fuck Diego Jimenez ► Manu Rios - Page 2 C152385e89579caf542badab38821c992568b06f

ziggy et moi ça ne colle pas du tout. on a tous les deux un fort caractère alors ça part souvent en clash.

COVA Diego Jimenez ► Manu Rios - Page 2 2360309522
Diego Jimenez ► Manu Rios - Page 2 Tokf
Diego Jimenez ► Manu Rios - Page 2 NVePrTQP_o

Diego Jimenez ► Manu Rios - Page 2 26a0 WARNING // concernant eva violence, sexe, addiction à l'alcool et drogues, tentative de suicide, mort d'un proche, insultes verbaux, crise d'angoisse, agression sexuelle.
Diego Jimenez ► Manu Rios - Page 2 26d4 TRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie, racisme, homophobie, inceste, cruauté animale, suicide.

Diego Jimenez FIRE OHEHO

LIEN DU POST
Dim 7 Mar - 16:02
Tout est parfait pour moi Diego Jimenez ► Manu Rios - Page 2 2360309522 puis Diego en prénom je valide Diego Jimenez ► Manu Rios - Page 2 3751517103 il est trop mignon quand même le frangin Diego Jimenez ► Manu Rios - Page 2 2321506494

Oups Diego Jimenez ► Manu Rios - Page 2 1779901633 faut que je sois sage mais ça c’est pas sûr haha

algo malo con nosotros
“La imaginación, por supuesto, puede abrir cualquier puerta: gira la llave y deja que el terror entre”

DIEGO JIMENEZ

Eva Jimenez FIRE OHEHO

LIEN DU POST
Dim 7 Mar - 16:09
@Eva Jimenez merci trop contente que tu valide tout :heaart:

je suis la maintenant plus le choix Diego Jimenez ► Manu Rios - Page 2 1353104593
Diego Jimenez ► Manu Rios - Page 2 11l6
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : harbor area, en colocation avec layla.
et j'y ai posé mes valises depuis : moins d'une année (mars 2020)
. Tu peux m'appeler : ame, c'est ainsi que me surnomme mes proches
, j'ai : 21
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire, c'est très bien comme cela.
Je viens de : londres (grande-bratagne), bien que les racines sud coréennes ne soient jamais lointaine.
Dans la vie, je suis : étudiante en musicologie. - musicienne (violoncelliste).
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : thalia crawford.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : .
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 29/01/2021
, d'où les : 324
messages, dont : 20
rps. Merci aux doigts de fée de : cosmic light, avatar. - siren charms (sign.) - killing boys (code profil).
. Pour finir, je joue également : oriana, kobe, reyes, gene & edie.
Diego Jimenez ► Manu Rios - Page 2 Ydhr Diego Jimenez ► Manu Rios - Page 2 0vrv Diego Jimenez ► Manu Rios - Page 2 U8oi
AMREN WOLFORD
⌜ · character and all · ⌟ ontrary to popular belief, Lorem Ipsum is not simply random text. It has roots in a piece of classical Latin literature from 45 BC, making it over 2000 years old. Richard McClintock, a Latin professor at Hampden-Sydney College in Virginia, looked up one of the more obscure Latin words, consectetur, from a Lorem Ipsum passage, and going through the cites of the word in classical literature, discovered the undoubtable source. Lorem Ipsum comes from sections 1.10.32 and 1.10.33 of "de Finibus Bonorum et Malorum" (The Extremes of Good and Evil) by Cicero, written in 45 BC. This book is a treatise on the theory of ethics, very popular during the Renaissance. The first line of Lorem Ipsum, "Lorem ipsum dolor sit amet..", comes from a line in section 1.10.32. ⌜ · the end lala · ⌟

» c o m p l é m e n t d  e f i c h e

» f i c h e d e l i e n

Diego Jimenez ► Manu Rios - Page 2 Z4yc Diego Jimenez ► Manu Rios - Page 2 Wjcz Diego Jimenez ► Manu Rios - Page 2 Jx57

f a m i l y p o r t r a i t ,, eneas wolford oldst brother eben wolford oldest brother evan wolford oldest brother

w h a t l o v e r s d o ,,
prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

s a d g i r l s c l u b ,,
layla rothschild former close friend, roommate prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

f r i e n d s h i p & b e s t f r i e n d s ,, zed burgess close friend, confidant theo yun friend, the gang friends first

c o m p l i c a t e d l i n e s ,, zakhar zielinski witness to his aggression, uc prénom nom description du lien

JUST WORDS...

WARNING // concernant (personnage) adoption. - agression sexuelle, un sujet qu'elle ne mentionne pas.
TRIGGER // cruauté animale, pédophilie. - à définir ensemble si jamais.

Diego Jimenez FIRE OHEHO

LIEN DU POST
Dim 7 Mar - 16:55
re bienvenue parmi nous :heaart:

- - " change your heart look around you, change your heart it will astound you."
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant