Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDiego Jimenez ► Manu Rios
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -20%
    Le deal à ne pas rater :
    -20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
    429 € 539 €
    Voir le deal

    Diego Jimenez ► Manu Rios
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Mar - 0:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    DIEGO JIMENEZ

    naissance
    14/01/1996 Madrid
    nom et prénom (s)
    Diego Jimenez
    nationalité(s)
    espagnole/américaine
    origine(s)
    espagnole
    orientation sexuelle
    hétéro
    statut amoureux
    célibataire
    études
    étudiant en arts plastiques
    bourse
    non
    statut social
    très aisé
    job étudiant
    pas besoin


    — choisir cette maison ma sœur m'a beaucoup aider lorsqu'elle m'en touchait quelques mots parfois. une maison libre, indépendante et c'est tout ce dont j'ai besoin pour que mes études à harvard se passent bien. je ne veux pas m'enfermer dans une maison remplie de règles, je veux resté moi-même avant tout.
    cette université est un rêve pour beaucoup de personnes, elle est tellement prestigieuse que l'on a tous envie de venir étudier ici. j'ai toujours eu de bonnes notes, bosser dur pour réussir et je n'ai pas eu de mal à avoir le nombre de points dans les SATS qu'il faut, 1400 pour être exact. n'étant pas de nature timide l'entretien c'est très bien dérouler et j'étais plutôt fière de moi. quand j'ai reçu ma lettre d'admission ça a été un vrai soulagement pour moi de quitter mon pays et de venir en amérique. j'ai choisis d'étudié l'arts plastiques car depuis toujours j'aime dessiner et je veux me perfectionner encore plus dans ce milieu la pour être parfaite.


    sociable je ne m'empêche jamais d'aller vers quelqu'un, la timidité je ne l'ai jamais connu. ~ sang chaud je n'ai pas ma langue dans ma poche, disons que c'est de famille on ne se laisse pas marcher sur les pieds. ~ parfois un grand enfant je n'en reste pas moins pour autant sérieux lorsqu'il le faut ~ ne dévoile pas ses sentiments quand j'apprécie vraiment quelqu'un je passe mon temps à le taquiner c'est un bon signe ~ indépendant j'ai besoin de personne pour vivre ma vie comme je le souhaite ~ n'aime pas resté assis en cours pendant trois heures le temps est long l'ennui profond ~ ne connaît pas le romantisme ~ ne crains pas la mort je l'ai trop touché de près ~ sportif besoin de me défouler ~ passionné par le dessin lorsque j'ai un crayon et une feuille je suis dans ma petite bulle ~ fume peut-être un peu trop ~ bon vivant ~ un estomac sur pieds.

    (01) né à madrid le 14/01/1996 dans une famille très aisée entouré de frères et sœurs, une jolie famille aimante. (02) mon père est pablo jimenez un grand trafiquant de drogue bien connu de tous et ma mère maria une infirmière. dans la famille je n'ai jamais manqué de rien au contraire je pouvais avoir ce que je voulais quand je le voulais c'était pareil pour mes frères et sœurs. (03) éducation stricte de la part de mon père j'ai toujours su que c'était pour mon bien, pour que je puisse réussir dans la vie et ne pas se laisser marcher sur les pieds. (04) étant le plus grand parmi mes frères et sœurs mon père a beaucoup compté sur moi pour que je devienne comme lui, pour que je puisse reprendre les rennes un jour. il m'a appris à me servir d'une arme en cas de défense ou de rébellion, il m'a appris l'art de la manipulation, à avoir un fort caractère quand il le faut et il m'a formé au trafic de drogues. (05) j'ai toujours accepté ce que mon père faisait pour vivre, il est respecté dans son milieu et quelque part je voulais être à sa hauteur donc j'ai commencer à dealer de la drogue durant mon adolescence et je faisais tout pour ne pas me faire chopper. (06) à l'adolescence j'ai été confronté à la mort d'un proche, mon petit frère qui ce soir la se promenait main dans la main avec son petit ami et il s'est pris quelques balles. un acte homophobe, un acte de pure lâcheté. (07) suite à cet acte je me suis renfermé d'autant plus sur moi-même, mon petit frère je le protégeais tout le temps d'habitude je voulais qu'il suive un peu mes traces et j'ai longuement traquer son assassin pour le battre à mort un soir derrière un hangar. je l'ai laissé la, signe d'une revanche, signe que plus personne ne devait toucher à un membre de ma famille. du sang sur les mains mon père m'a protégé quand je suis rentré à la maison ce soir la les mains tremblantes, il m'a dit que j'avais fait le bon choix mais face à mes sœurs pour les protéger de tout ça je ne leur ai jamais révéler. j'ai venger mon petit frère c'était important pour moi. (08) malgré tout ça j'ai toujours voulu être assidue dans mes études pour pouvoir un jour intégrer harvard et ça c'est fait à mes dix neuf ans. eva la plus âgée de mes sœurs était déjà partis avant moi et même si j'aime la taquiner, la faire chier parfois je suis bien heureux de la retrouver. je ne pouvais pas la laisser seule en amérique sans personne de sa famille pour la protégée bien sûr elle ignore que c'est une de ces raisons la qui m'a poussé à venir à harvard. (09) j'ai choisis d'étudier l'arts plastiques étant donner que l'art c'est de famille, on adore ça certainement une passion que ma mère m'a transmis en dehors de son métier d'infirmière elle aimait bien peindre, dessiner et j'ai repris ça d'elle. (10) depuis la tentative de suicide de eva je culpabilise, je me demande comment je n'ai pas su voir à quel point elle allait mal? pourquoi ce n'est pas moi qui l'ai trouvé? pourquoi je n'ai pas pus la sauver? et depuis ça me hante car j'ai eu très peur de la perdre ce jour la, de perdre à nouveau un membre de ma famille.


    pseudo sunflower
    âge 27
    nationalité française
    forum connu par... une pub il y a fort longtemps
    ILH, j'en pense quoi ? la base
    autres comptes ? @Alba Keene @Ruby Andrews
    avatar utilisé manu rios
    crédits images hoodwink
    nombre de mots par rp ça dépend
    type personnage pré-lien par @Eva Jimenez

    code études
    nom des études ;; nom de la faculté ;; année d'étude - explicatif pour remplir correctement dans ce sujet : arts plastiques ; DEPARTMENT OF ART, LITTERATURE AND HISTORY ; sixième année.
    Code:
    @"Diego Jimenez" » <i>(arts plastiques)</i>

    code bottin
    Code:
    » <span class="pris">MANU RIOS</span> » @"Diego Jimenez"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Mar - 0:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    woow j’adore le fc Diego Jimenez ► Manu Rios 863241595 Diego Jimenez ► Manu Rios 4205929361
    rebienvenuuue Diego Jimenez ► Manu Rios 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Mar - 0:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Eben WolfordMembre de la Kirkland House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Eben Wolford
    Membre de la Kirkland House
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : londres où je suis né et où j'ai grandi.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : seul dans un appartement longeant la rivière charles.
    Situation sentimentale : officiellement en couple avec un fauteur de trouble du nom de coda weaver.
    Études & Métiers : étudiant en ingénierie informatique et robotique.
    Date d'inscription : 20/01/2021
    Pseudo & pronom IRL : GOLD ANTHEM (he/they).
    Icon : lol
    Avatar utilisé : Moritz Hau.
    Crédits : GOLD ANTHEM (avatar + gifs profil et descriptions), mathoumatoufait (profil), heresy. (signature).
    Multicomptes : Adrian Goldberg (Jacob Rott).
    Description un :
    Diego Jimenez ► Manu Rios YPjjeH8N_o

    Eben a écrit:jeune homme aux origines à moitié connues, eben est né à londres où il a grandi et vécu jusqu'à ses années lycée incluses. il s'assume pansexuel avant sa majorité et vit relativement bien cela. considéré comme geek à privilégier les moments seul plutôt que les interactions sociales, il s'est engagé dans des études en ingénierie robotique. entre ses lectures personnelles, ses soirées à jouer aux jeux vidéos et ses études, il n'est pas du genre le plus extraverti au monde, et vient de commencer à sortir comme un étudiant lambda depuis la rentrée deux mille vingt . c'est quelqu'un de travailleur, organisé et sérieux. il ravale énormément ses émotions en se plongeant dans des sueurs mentales intenses, c'est ainsi qu'il purge la négativité accumulée. il fait également du sport, principalement le nécessaire pour se dépenser, de la musculation à un niveau débutant mais surtout de la course à pied quasiment tous les matins. comme beaucoup, deux facettes principales l'habitent ; l'une est calme, sérieuse et civilisée tandis que l'autre est impulsive, agressive et désagréable. cela dépend d'énormément de facteurs mais lorsque quelque chose lui tient à coeur, lorsqu'il sent un manque de respect ou un danger, il peut se métamorphoser. il est surtout conscient de ses besoins de se ressourcer qui le poussent de temps en temps à s'isoler. néanmoins, il est surtout caractérisé par sa bienveillance naturelle et le côté humble qu'il arbore. par contre, une chose est certaine : si la trahison l'assiège, le pardon est quasi impossible. il peut se montrer rancunier au point de balayer la personne et ses souvenirs en un revers de main.
    Description deux :

    Diego Jimenez ► Manu Rios UNLERImi_o Diego Jimenez ► Manu Rios DMOe94qI_o Diego Jimenez ► Manu Rios S5kIdeOR_o

    Diego Jimenez ► Manu Rios Liens11

    [ FAMILY WOLFORD ]
    OSCAR WOLFORD (★★★★☆) description du lien ; BLAISE WOLFORD (★★★☆☆) description du lien ; XAVI WOLFORD (★★★★☆) description du lien ; ZANE WOLFORD (★★★☆☆) description du lien ; AMBRE WOLFORD (★★★★☆) description du lien.

    [ FRIENDS FROM NEUTRAL TO EXPLOSIVE ]
    ELSIE BARLOW (★★★★★) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.

    [ LOVE, SEX AND ATTRACTION ]
    (P R E S E N T) PSEUDO (★★★★☆) (groupe) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.
    (P A S S E) PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.
    Description trois :
    Diego Jimenez ► Manu Rios Qp0r08KA_o
    [ — sweet and tender ]
    RPS en cours :
    Diego Jimenez ► Manu Rios VW0iKvbE_o
    [ c o d e n — coda weaver ]

    Diego Jimenez ► Manu Rios G1fpQsQG_o
    [ k i r k l a n d — proud member ]

    Summer Camp 2021:


    Summer Camp 2023:
    Warning : mention de traumatisme d'agression + propos explicites à caractère sexuelle + relation toxique.
    RPS : 221
    Messages : 24519
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t127873-eben-wolford-moritz-hau#4993844
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t154909-eben-ethanael-adrian-oscar-repertoire-rps#6920621
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t127914-eben-tobias-adrian-julian-fiche-de-liens#4996147
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155475-meetsachussets-ebwolf#6935410
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Mar - 0:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Quel choix de FC. Diego Jimenez ► Manu Rios 863241595
    Re-bienvenue. :heaart:


    the sweet kingcut like a jewel,
    I repair myself

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Mar - 0:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Katalia BorgiaMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Katalia Borgia
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Milan (Italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston (Boston)
    Situation sentimentale : En couple avec Ottis Heimann
    Études & Métiers : 4ème année en management et affaires internationales
    Date d'inscription : 23/11/2019
    Pseudo & pronom IRL : Clem (Elle/She)
    Icon : Diego Jimenez ► Manu Rios 396b4e82431e71f750ca31a625c563d80f394329
    Avatar utilisé : Cindy Mello
    Crédits : ©unfinishedfairytales (av) ©egosdeaths (gif icon)
    Multicomptes : Romy Freymann
    Description trois :
    Diego Jimenez ► Manu Rios 8QG11Hi

    Spoiler:
    RPS en cours :
    Ottis Heimann https://
    Jayson King https://
    Warning : Alcoolisme, sexe, mort, deuil
    RPS : 66
    Messages : 17321
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110544-katalia-borgia-cindy-mello#4017208
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t151257-katalia-elsie-romy-repertoire-rps#6625432
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118823-meetsachussets-kataliaborgia#4400043
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t158669-katalia-borgia-complement-de-personnage#7172048
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Mar - 0:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    re bienvenue chez toi avec ton renouveau Diego Jimenez ► Manu Rios 1562094367
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Mar - 0:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Mar - 0:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Re bienvenue :)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Mar - 0:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Mar - 3:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rebienvenue chez toi @Diego Jimenez. Diego Jimenez ► Manu Rios 1f49c Diego Jimenez ► Manu Rios 1f496
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum