Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility((f.r.i.e.n.d.s)) my eyes, my eyes!
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
    Voir le deal

    ((f.r.i.e.n.d.s)) my eyes, my eyes!
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Imogen BlumMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Imogen Blum
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : Londres, Angleterre.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Centre ville de Boston.
    Situation sentimentale : Célibataire.
    Études & Métiers : 5ème année de finance, économie et marketing à la Harvard Buisness School. Elle pose pour des cours de modèle vivant nu deux fois par mois.
    Date d'inscription : 12/12/2017
    Pseudo & pronom IRL : genius loci (elle/she/her)
    Icon : ((f.r.i.e.n.d.s)) my eyes, my eyes! 40fee054094c05cca86dcae8bc3c9c0137cd74b1
    Avatar utilisé : Ellie Bamber
    Crédits : genius loci (av) awona (code s) endlesslove (bann bal)
    Multicomptes : pansy (olivia rodrigo) edwin (tom blyth)
    Description un :
    ((f.r.i.e.n.d.s)) my eyes, my eyes! Tumblr_p4x6knoT5Z1uhlcf6o1_250 ((f.r.i.e.n.d.s)) my eyes, my eyes! Tumblr_p4x6knoT5Z1uhlcf6o2_250
    IMOGEN BLUM
    can buy myself flowers
    talk to myself for hours


    Caractère d'une enfant que l'on a façonné dans le fer. Imogen ne laisse rien au hasard, tout comme elle ne laisse rien transparaître de sa vie ou de ses émotions. Jamais en danger, jamais en dehors des sentiers battus. La jeune femme, n'ayant connue que cela, préfère se contraindre à ce qu'elle est plutôt qu'à s'imaginer en rebelle. De toute façon, elle n'aurait aucune idée de comment faire pour entamer une révolution.

    Ses journées sont indéniablement occupées par ses études et l'entreprise familiale. C'est le cœur de ses conversations quand elle côtoie sa famille. Chacune de ses journées commence tôt, pas une séance de yoga, de méditation ou même de footing. Quand elle sort, ce sont souvent dans des lieux chics. Elle aime particulièrement faire les magasins - toujours dans des boutiques luxueuses. Elle est souvent chez elle quand elle n'est pas sur le campus. Bien qu'elle pose pour des cours de dessin de nu, elle ne pratique pas. Néanmoins, elle apprécie une visite au musée de temps en temps.
    Description deux :
    ((f.r.i.e.n.d.s)) my eyes, my eyes! CDA37WL
    Warning : Harcèlement scolaire durant l'enfance, éducation rigide, personnage froid
    RPS : 65
    Messages : 26291
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165868-imogen-blum-ellie-bamber
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155579-imogen-pansy-repertoire-rps#6943452
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t167291-pansy-immy-edwin-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t165905-meetsachussets-immyblum
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 5 Mar - 23:20
    taggercitereditionsupprimeradresse

    SOIRÉE ENTRE AMI.E.S // NEPHILIM // 22H

    À 22 heures tapante, le Nephilim est déjà bondé de monde. J'entraine Miles jusqu'au bar où se trouve plusieurs d'entre nous... au plus grand malheur de Mikke, souffrant de l'autre côté de comptoir en bois. " Bonsoooooir " que je glisse au petit groupe, heureuse mais éreintée de ma journée. Je les pointe les uns et autres du doigt, à tour de rôle. " Mikke, Mickey, Gaïa, Izzy, Beck et... " les yeux regardent pour savoir si j'ai loupé quelqu'un, tout le monde ne semble pas encore là. " Miles ". Présentation rapide avant que mes yeux ne se posent sur la souffrance de Mikke en ricanant. " T'as des potes en or Magic Mikke, venir te soutenir sur tes heures de taf, vraiment... Trop d'la chance ! "

    @Gaïa Murdock @Mickey Ainsworth @Hope J.F. Kennedy @Mikke Fitzgerald@Miles Hohenstaufen @Beck Gallois @Izzy Bulger



    i'm not that innocent ••

    you see my problem is this i'm dreaming away wishing that heroes, they truly exist

     
    ((f.r.i.e.n.d.s)) my eyes, my eyes! MZZLoVKn_o

    ((f.r.i.e.n.d.s)) my eyes, my eyes! 3Ee4UkMV_o
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : march-mars@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    ((f.r.i.e.n.d.s)) my eyes, my eyes! D0328e931a7aedb73c68c1eccf371169ed496332 rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05
    00 RPs › 05/05 → 12/05
    00 RPs › 12/05 → 19/05
    01 RPs › 19/05 → 26/05

    MAI : 03
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 70
    Messages : 62438
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 5 Mar - 23:26
    taggercitereditionsupprimeradresse

    SOIRÉE ENTRE AMI.E.S // NEPHILIM // 22H

    Je sais que demain, elle sera pas là, ce sera juste un tête à tête Maddie et moi. Alors ouais, je profite possiblement un peu trop de ma future femme, bien qu'on ait passé encore toute la semaine ensemble quasiment. Ce soir, c'était pour fêter son nouveau job et en même temps, rencontrer Miles. On était déjà agglutinés sur le bar, tentant de pas trop faire chier Grumpy Mikke — sans trop de succès. « J'pense pas vraiment qu'il pense ça là, tout de suite maintenant » que je disais en rigolant avant de lever la main pour saluer l'homme au bras de la blonde. « Le fameux ! Enchanté. Si jamais tu veux un verre, n'hésite pas à demander au Grincheux derrière le bar, il sera ravi » Ou pas.



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 5 Mar - 23:34
    taggercitereditionsupprimeradresse

    SOIRÉE ENTRE AMI.E.S // NEPHILIM // 22H

    J’étais postée contre le bar, levant ma main, en voyant marla s’approcher de nous, miles dans ses talons. C’était officiellement la deuxième fois que je le rencontrais, mais je riais en voyant ma meilleure amie faire les présentations. « Salut. » Levant la main comme salutation, avant de porter mon verre à mes lèvres pour le siroter, mal à l'aise pour les rencontres. J’avais promis que je me tiendrais bien, alors je me contentais juste d’attraper la main de ma meilleure amie, la regardant avec tendresse le sourire aux lèvres. « Mieux encore, de te faire bosser pour éviter les clients relous. » Aka les tauliers de bar, un peu cons sur les bords. M’enfin, l’ambiance était sympa et le groupe sur la scène aussi. « Vous vous doutez que les consos sont offertes hein. » Mais je préférais préciser.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 5 Mar - 23:50
    taggercitereditionsupprimeradresse

    SOIRÉE ENTRE AMI.E.S // NEPHILIM // 22H

    Alcool à flot et danser toute la soirée, elle sait y faire. Donc elle ne perd pas de temps pour enfiler quelques shots déjà, s'amusant de voir Mikke derrière le bar, un peu énervé comme à l'habitude. «Tiens, le prochain shot que je prends est pour toi, comme ça ça te fera moins chier de devoir nous servir.» dit-elle à Mikke un grand sourire aux lèvres avant de saluer le fameux Miles que présente Marla. «Hey ! Elle a de bons goûts Marla.» Sourire chaleureux avec un clin d'oeil qu'elle renvoie aussitôt à Izzy. «T'es vraiment la best en plus d'être encore aussi canon ce soir.» La Beck qui drague n'est jamais bien loin.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 5 Mar - 23:56
    taggercitereditionsupprimeradresse

    SOIRÉE ENTRE AMI.E.S // NEPHILIM // 22H

    « j'ai limite envie de vivre à vie ici moi ! » que tu lâches, adossée contre le comptoir. tellement classe '' d'habiter '' dans un bar. être à quelques escaliers seulement d'une scène ouverte et d'un bar. puis cette semaine, c'est pas l'envie qui t'as manqué de grimper sur scène quand les danseurs étaient là. marla vous présente enfin son... pas d'étiquette. vous présentant chacun votre tour, tu le salues de la main puis grand sourire aux lèvres, tu lâches, carrément emballée « on va fêter deux choses ce soir ! mon nouveau job eeeeeeet la rencontre du me.. » stooop ! non. on rectifie tout de suite. tu grimaces, puis poursuis « de... miles ! » et non du 'mec de marla', même si c'est tout comme, bref. il est long à la détente le nouveau barman là pour servir les shots.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Mar - 0:24
    taggercitereditionsupprimeradresse

    SOIRÉE ENTRE AMI.E.S // NEPHILIM // 22H

    La bande qui débarque et qui s'attend surement à ce que tu râles parce qu'ils viennent te déranger dans ton taff ? Même pas. En vrai, tant qu'ils t'affichent pas, tu t'en fous. Marla qui présente son Miles. T'en a tellement entendu parler de ce mec. Tu salues tout le monde tout en préparant une première tournée de shots gratuits, offerts par la 'boss' « Salut. Ouais ouais, super chanceux. » hausses les sourcils, puis souris légèrement. tu fusilles mickey du regard. Grincheux ? Toi ? Non mais on va où là ? Ya pas plus ouvert et agréable que toi « Quoi grincheux ? Tu sais où tu vas te le foutre ton verre toi ? » Bon comme ça on pourrait croire que c'est tendu, mais non ? C'est juste votre façon de communiquer. Sa passion c'est te faire chier, on le sait. Beck qui te promets un shot « Je bois pas pendant mon service. » heureusement, tu bosses pas tard « Mais j'arrive après. »

    Valentin RothschildÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Valentin Rothschild
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Londres, reconnaissable avec le petit accent sexy
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Along Charles River avec Quincy, Simeon, Levy, Gustin & Ferguson Michael Jordan Bishop
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en droit privé des affaires
    Date d'inscription : 10/02/2018
    Pseudo & pronom IRL : Memento mori
    Icon : ((f.r.i.e.n.d.s)) my eyes, my eyes! E2b1c3ae36e22f42018bdc939d259c843d4b5eac
    Avatar utilisé : Charles Leclerc
    Crédits : mathoumatoufait (avatar) f1-stuff tumblr (gif) lumos solem & insomnia ragged (bannières)
    Multicomptes : Sierra Vasquez (A. de Armas) - Aidan Nesbitt (D. O'brien) - Jayne Thompson (A. Hathaway) - ( Hope J.F. Kennedy (S. Turner) Kara Gardner (M. Barrera)
    Description un : ((f.r.i.e.n.d.s)) my eyes, my eyes! 5edc4518910e8f47c66447c5db178e80c4557104
    RPS en cours : ((f.r.i.e.n.d.s)) my eyes, my eyes! Valgiu10
    ((f.r.i.e.n.d.s)) my eyes, my eyes! Img_2410
    ((f.r.i.e.n.d.s)) my eyes, my eyes! Quipe-7
    Warning : sexe, infidélité, manipulation


    RPS : 343
    Messages : 42314
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t156359-valentin-rothschild-charles-leclerc
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t156332-hope-aidan-jill-jelena-sierra-mason-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t160381-meetsachussets-val_rthschld
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Mar - 12:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je termine ma garde à 22h en croisant les doigts pour ne pas avoir d'urgence à gérer au dernier moment. j'ai super envie de rejoindre tout le monde pour fêter le job de Gaga. heureusement pour moi tout se passe dans le plus grand des calmes, je prends une douche et je file rejoindre tout le monde au nephilim. quand j'arrive ils sont déjà tous là. grand sourire qui nait sur mes lèvres quand vos visages apparaissent. « heeeeey » j'approche de Gaïa et dépose un bisou sur sa joue. « encore félicitation à la reine de ce soir » je fais un signe de la main pour saluer tout le monde et je me penche vers le bar en direction de mikke. « salut toi, je peux avoir un double scotch ? » sourire aux lèvres, ça te va bien d'être barman. je me retourne vers miles en attendant, petit coup de coude dans le bras. « te sens pas mal à l'aise Hohenstaufen, ça te va pas au teint »






    D   R   E   A   M          O   N

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Mar - 13:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    miles posa son regard embarrassé sur chacun des amis présentés de marla, se forçant à noter mentalement l’identité de chacun, histoire de ne pas se perdre. les salutations et commentaires - surtout d’une blonde, beck ?, qu’il appréciait déjà - fusèrent et il se contenta d’un léger rire railleur avant de s’adresser à la dame de la soirée. « Félicitations Gaïa ! J’essaierai de ne pas trop te voler la vedette, mais je te promets rien » ignorant sa presque gourde quant à lui et marla d’un rictus amusé, certain qu’à ses côtés, marla serait rouge. hope fit ensuite son entrée, il lâcha un léger soupir de soulagement malgré lui et une grimace. lui, mal à l’aise ? faux. « Tout me va au teint je te signale Kennedy » qu’il grogna boudeur puis histoire de lui prouver le contraire, parce qu’il aimait toujours aller à contre sens miles, il se tourna vers le groupe. « Ok, c’est quoi le programme des festivités ? Vol d’un second poulailler ? »
    Imogen BlumMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Imogen Blum
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : Londres, Angleterre.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Centre ville de Boston.
    Situation sentimentale : Célibataire.
    Études & Métiers : 5ème année de finance, économie et marketing à la Harvard Buisness School. Elle pose pour des cours de modèle vivant nu deux fois par mois.
    Date d'inscription : 12/12/2017
    Pseudo & pronom IRL : genius loci (elle/she/her)
    Icon : ((f.r.i.e.n.d.s)) my eyes, my eyes! 40fee054094c05cca86dcae8bc3c9c0137cd74b1
    Avatar utilisé : Ellie Bamber
    Crédits : genius loci (av) awona (code s) endlesslove (bann bal)
    Multicomptes : pansy (olivia rodrigo) edwin (tom blyth)
    Description un :
    ((f.r.i.e.n.d.s)) my eyes, my eyes! Tumblr_p4x6knoT5Z1uhlcf6o1_250 ((f.r.i.e.n.d.s)) my eyes, my eyes! Tumblr_p4x6knoT5Z1uhlcf6o2_250
    IMOGEN BLUM
    can buy myself flowers
    talk to myself for hours


    Caractère d'une enfant que l'on a façonné dans le fer. Imogen ne laisse rien au hasard, tout comme elle ne laisse rien transparaître de sa vie ou de ses émotions. Jamais en danger, jamais en dehors des sentiers battus. La jeune femme, n'ayant connue que cela, préfère se contraindre à ce qu'elle est plutôt qu'à s'imaginer en rebelle. De toute façon, elle n'aurait aucune idée de comment faire pour entamer une révolution.

    Ses journées sont indéniablement occupées par ses études et l'entreprise familiale. C'est le cœur de ses conversations quand elle côtoie sa famille. Chacune de ses journées commence tôt, pas une séance de yoga, de méditation ou même de footing. Quand elle sort, ce sont souvent dans des lieux chics. Elle aime particulièrement faire les magasins - toujours dans des boutiques luxueuses. Elle est souvent chez elle quand elle n'est pas sur le campus. Bien qu'elle pose pour des cours de dessin de nu, elle ne pratique pas. Néanmoins, elle apprécie une visite au musée de temps en temps.
    Description deux :
    ((f.r.i.e.n.d.s)) my eyes, my eyes! CDA37WL
    Warning : Harcèlement scolaire durant l'enfance, éducation rigide, personnage froid
    RPS : 65
    Messages : 26291
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165868-imogen-blum-ellie-bamber
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155579-imogen-pansy-repertoire-rps#6943452
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t167291-pansy-immy-edwin-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t165905-meetsachussets-immyblum
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Mar - 14:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Maintenant que j'avais introduit le jeune allemand au reste du groupe, je laissais les présentations se faire d'elles-même. Par nature, le feu commençait à me réchauffer les joues. Mes seules interactions se résumaient à des hochements de tête ainsi que des gloussements bien placés. Les rougeurs gagnent mes oreilles quand Beck brille de toute sa liberté. Je deviens totalement mal à l'aise quand Gaïa enchaine avec splendeur. Mes lippes se pincent alors que le reste de mon corps se fige. Que le sol m'engloutisse s'il vous plait. Tout me va au teint je te signale Kennedy, contrairement à moi et les plaques rouges qui commencent à apparaitre dans ma nuque. Mon regard se tourne vers Miles avant qu'il se sente assez à l'aise pour en rajouter une couche à l'assemblée, faisant référence à cette histoire de vol de poules, notre plus "grande fierté" avec Hope. Je mords ma joue pour réprimer mon rire nerveux. " Faut viser plus grand cette fois... " Encore faut-il que j'invoque mon double maléfique. " Gaga, tu veux quoi pour fêter ta promotion ? " Qu'on rende la soirée mémorable. " Un lieu à visiter en pleine nuit ? ".



    i'm not that innocent ••

    you see my problem is this i'm dreaming away wishing that heroes, they truly exist

     
    ((f.r.i.e.n.d.s)) my eyes, my eyes! MZZLoVKn_o

    ((f.r.i.e.n.d.s)) my eyes, my eyes! 3Ee4UkMV_o
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Mar - 14:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    évidement marla vire rapidement au rouge quand gaïa est pas loin de la bourde. c'était sur. hope qui s'avance vers le bar pour te commander un double scotch. ce que tu fais rapidement puis lui donne voilà pour toi. voilà pour vous tous ! que tu dis en posant les verres sur le bar. puis tu t'éloignes un peu histoire de servir d'autres clients.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum