Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Le Deal du moment :
Dates stocks PS5 : consoles en vente sur Carrefour et ...
Voir le deal

BARBIE ROTHSCHILD ► katherine mcnamara

Aller à la page : Précédent  1, 2

BARBIE ROTHSCHILD ► katherine mcnamara - Page 2 Original
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Along Charles River, avec Lucian quel plaisir...
et j'y ai posé mes valises depuis : quelques années. Avant tu pouvais me trouver à New York ou à Los Angeles
. Tu peux m'appeler : Kate, tout le monde m'appelle comme ça
, j'ai : 26
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire. J'aime les nuits passionnées sans promesses de lendemain.
Je viens de : Los Angeles, ma ville natale
Dans la vie, je suis : danseuse de cabaret
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Delilah Belle Hamlin

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : samiith
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 10/01/2021
, d'où les : 1186
messages, dont : 57
rps. Merci aux doigts de fée de : olympia (ava) killing boys (profil)
. Pour finir, je joue également : Alana Barkley
BARBIE ROTHSCHILD ► katherine mcnamara - Page 2 Bfe329b4fd76ad57d13e1f4317a2f79f1269f638 BARBIE ROTHSCHILD ► katherine mcnamara - Page 2 3f2366e02b3ee2b0ca2fa1982606146580cf8db4 BARBIE ROTHSCHILD ► katherine mcnamara - Page 2 A9dd56f95b31f7bc4bc5e05c8b7cb6fd471e2851
KATE WALKER
⌜ · character and all · ⌟ Kate est née le 26 avril 1994 sur la plage de Santa Monica ✧ Très proche de sa famille, elle a un grand frère et un petit frère avec lesquels elle est très fusionnelle ✧ Issue d’une famille bourgeoise de la côte Ouest, elle ne manque de rien dans son enfance et aime se plier aux traditions. Les galas de bienfaisance font partie intégrante de sa vie depuis des années ✧ Un après-midi de printemps, elle tue accidentellement une amie. Elle a 16 ans. Sa famille est au courant mais son secret n’a jamais été dévoilé. Le corps a été éliminé, il n’y a plus aucunes traces du meurtre dans la maison familiale. Aujourd’hui encore sa victime est portée disparue ✧ Suite à cette tragédie, elle déménage à New York chez sa tante ✧ Plutôt bonne élève et passionnée de danse, elle entre à Juilliard à 18 ans. Après l’obtention de son diplôme, elle s’installe à Boston où elle devient danseuse de cabaret ✧ Femme pleine d’ambition et férue d’indépendance, son projet est de créer son propre cabaret. Un vœu qui risque de bientôt s’exaucer ✧

Pleine de fougue, Kate ne vit que pour assouvir ses désirs divers et variés. Elle ne répond qu’à ses propres règles. Néanmoins, élevée dans une famille bourgeoise de la côte Ouest, les bonnes manières et la courtoisie lui tiennent particulièrement à cœur. Elle apprécie les êtres brisés, noircis par les aléas de la vie. Parfois elle tente de les réparer, mais le plus souvent elle élargit la blessure. Trop souvent tentée mais pas moins tentatrice, Kate a du mal à résister au plaisir charnel. Cependant, elle ne se donne pas facilement. Elle aime se jouer de ses conquêtes, ne réservant ses courbes qu’aux plus téméraires. Dominatrice sur les bords, elle adore cette sensation de pouvoir qu’elle a sur les hommes et les femmes. Elle marque les corps de son empreinte indélébile, le souvenir d’elle. Vous l’aurez compris, les relations longues ne sont pas faites pour elle, sa jalousie maladive en est une des causes. Quand Kate prend, elle ne lâche plus. En amour comme en amitié, elle ne partage pas. Kate est très rancunière, elle ne croit pas aux secondes chances. Attentionnée et empathique, c’est une femme dévouée à son entourage proche. Cependant l’accès est restreint. Même si elle est très sociable et que vous avez l’impression d’être sa meilleure amie, il y a peu de chances qu’elle vous laisse entrevoir une partie de son cœur. C’est juste qu’elle n’aime pas la solitude. Elle n’est pas méchante, peut-être parfois un peu trop directe mais la plupart de ses intentions ne sont pas mauvaises. Débordante d’ambition, Kate rêve d’ouvrir son propre cabaret dans les quartiers chics de Boston. Un lieu de détente qui respire la sensualité et le glamour, tout à son image. C’est une femme fière, le corps baigné dans l’orgueil, elle ne s’incline devant personne et se bat pour ce qu'elle croit juste. Des traits qu'elle tient de sa mère. Elle n’est pas impulsive, très tôt ses parents lui ont appris à gérer ses émotions. Un enseignement rondement bien mené car Kate ne laisse pas transparaître sa déception ou sa colère, elle refoule tout. Une bombe prête à exploser à tout moment. Entre être angélique et véritable garce, difficile de garder les idées claires. Elle est ce mélange parfait entre la paix et le chaos qui donne le vertige et attise la curiosité. Kate c’est une énigme dont la solution n’existe pas, un perpétuel combat sans récompense à la clé. Sauf pour les plus patients, le serez-vous ?
⌜ · the end lala · ⌟

» c o m p l é m e n t d e f i c h e

» f i c h e d e l i e n

BARBIE ROTHSCHILD ► katherine mcnamara - Page 2 796e5d710186889a0d3c7024f11fad76c29ef5e3 BARBIE ROTHSCHILD ► katherine mcnamara - Page 2 E56f7ecab3b5ca413e591fb0307b63c23f78c75b BARBIE ROTHSCHILD ► katherine mcnamara - Page 2 D87ae349b2b9d76c3003ce0c79c99582fbeb4807

f a m i l y f i r s t ,, John Walker (pnj) grand frère Dany Walker (pnj) petit frère prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

b r o k e n h e a r t s ,, Baker Ridley-B. ex petit-ami, rupture destructrice, elle a été forcée de le tromper pour protéger son secret prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

b r i g h t s t a r s ,, Ella Marriott-W meilleure amie, elle n'a aucuns secrets pour elle, sauf le plus gros. totale confiance, loyauté sans failles Genesis Rothschild meilleur ami, son double, prête à tout pour lui, une possessivité réciproque Elizabeth McCarthy amie de Baker, une méfiance envers elle qui a fini par se transformer en affection Victoria Lahey ex de Beth, Kate l'apprécie et elles sont restées en contact après leur rupture Aisling S. Moore bonne amie rencontrée à New York, elle aime se glisser dans ses draps de temps en temps

b a d t h i n g s ,, Wesley Patterson-R colère et méfiance, elle n'apprécie pas ce qu'il a fait subir à sa meilleure amie Lucian Ridley-B colocataire, elle ne le connait pas vraiment mais en a une très mauvaise impression

WARNING // concernant (kate) mort, sexe
TRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie, cruauté animal

Barbie Rothschild FIRE OHEHO

LIEN DU POST
Ven 5 Mar - 17:13
rebienvenuuue :heaart:

BARBIE ROTHSCHILD ► katherine mcnamara - Page 2 B1d2f4cf88cbf413d7d4ad7b646366d1dc57ac58 BARBIE ROTHSCHILD ► katherine mcnamara - Page 2 E879f62a2ff6e066b188f3a6f88ee636e0a29f87
✧✧✧
.
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : uc.
et j'y ai posé mes valises depuis : septembre 2018, ça va faire trois ans.
. Tu peux m'appeler : Bie' pour les intimes.
, j'ai : 23
ans, et si t'es curieux, je suis : célibatairement seule.
Je viens de : paris, la capital de l'amour à ce qu'il paraît.
Dans la vie, je suis : étudiante de 3ème année en médecine pédiatrique.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : katherine mcnamara

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : stay away
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 05/03/2021
, d'où les : 101
messages, dont : 6
rps. Merci aux doigts de fée de : saccage (avatar), uc (signature)
. Pour finir, je joue également : nora chamberlain (p.dyvenor) & ariana de borbon (m.pedraza)
BARBIE ROTHSCHILD ► katherine mcnamara - Page 2 C4b5b4ceb0ea1a0dafde72e610819ebf1785e3c4 BARBIE ROTHSCHILD ► katherine mcnamara - Page 2 7e85d1521277d0b38f77aa73feb02f8c5c258330 BARBIE ROTHSCHILD ► katherine mcnamara - Page 2 1ab30e5f96816bc279040a27fbd74a45930295d2
“she wore moonlight like lingerie”

MOOD | Dévouée, elle est prête à tout quand elle aime. Sa famille reste sa plus grande force malgré une enfance où elle s'est senti mise de côté. Une vrai casse-cou. Les égratignures, les mains rempli de cambouis, elle affronte le danger sans peur des représailles. Prête à sortir les points si nécessaire, elle s’en fiche d’avoir mal. C’est ce qui lui montre qu’elle est bien vivante. Aventureuse et hyperactive, elle ne supporte pas de rester le cul posé sur une chaise. Elle a ce besoin d’aventure, de découverte, de sensation forte au quotidien. Barbie, elle est très attachante. Derrière ce caractère à la con, cette image de « garçon manqué » qui lui colle à la peau, c’est un agneau. Il faut creuser, ne pas avoir peur de franchir cette barrière, cette carapace pour découvrir qu’elle a un cœur en or. Gros manque de confiance en elle, elle a se besoin d’être aimée, d’être rassurée. Un manque d’affection qu’elle n’a pas obtenue durant son enfance et qu’elle essaye de combler aujourd’hui. Encore plus fidèle qu’un labrador, elle est loyale envers ses proches, ceux qu’elle aime. En amitié comme en amour, elle donne sans compter, sans rien attendre en retour. Une poupée française qu'on aime détester parce qu'elle est jalouse, parce qu'elle est possessive, parce qu'elle aime sans limite et que ça peut effrayer.
MORE ABOUT HER | Fille de Martin Rothschild et de Carla Russo-Handler, héritière de l'entreprise Mattel — Française par son paternel, italienne et américaine par sa mère — vingt-trois ans — a un grand-frère et deux petites soeurs — célibataire — étudiante de 3ème année (en septembre 2020) médecine pédiatrique — véritable casse-cou depuis qu’elle sait marché, vrai garçon manqué, ses parents ont souvent eu l’impression d’avoir deux filles au lieu de trois. Barbie, elle ne faisait rien comme ses sœurs. Elle jouait aux voitures, se roulait dans la boue, prenait ses sœurs comme des mannequins pour ces prises de catch. — exclue et incomprise, barbara s’est réfugié dans la nourriture, les pots de crèmes glacés et les fast food. Une obésité qui a engendré un tas de moquerie durant son adolescence. Une image crée pour qu’on lui accorde un peu d’importance. Que ces parents n’oublient pas qu’entre le grand-frère et les jumelles, Barbie existe. — elle a intégré un centre pour obèse dans lequel elle est resté deux ans. — Elle a troquée les sweats et les joggings pour des jolies robes. La chenille a grandi pour laisser place au papillon. Elle est comme un pokémon, l’italienne. En constante évolution. — aguicheuse et aguichante, elle s'amuse avec les hommes. Une revanche bien mérité à cause de leur cupidité et les moqueries qu'elle a subit à cause de son obésité. — un trop plein d’assurance qui cache un gros manque de confiance en elle. Barbie, c’est cette nana qui est en cherche d’amour, elle a besoin de se sentir valoriser, d’être rassurer. — amoureuse des animaux, elle a une tortue qu’elle a baptisé « ninja ». ouais, l’originalité c’est pas son fort. — C’est une touche à tout, Barbie. Elle n’est pas très « ongle manucuré ». Elle préfère mettre ses doigts n’importe où, se salir les mains de cambouis. Qui a dit qu’une femme ne pouvait pas bricoler, réparer un moteur et être féminine ? — Effronté, le mystère, l’audace, c’est sa manière d’emmerder le monde qui l’a cruellement punie — grosse gameuse, les jeux vidéo n’ont plus aucun secret. — Elle ne peut s’empêcher de monter sur les toits et contempler les étoiles. Ça lui rappelle les nombreuses nuits blanches sur les toits parisiens.

WARNING // concernant (barbie) son obésité, à intégré un centre pour obèse durant 2 ans afin de perdre tout ce poids.
TRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie, hot trop détaillé, violence animale

LIEN DU POST
Ven 5 Mar - 17:16
merci, c'est gentil :heaart:
BARBIE ROTHSCHILD ► katherine mcnamara - Page 2 New-Instagram-photo-Candice-with-a-puppy-candice-accola-33799348-610-610
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : la currier house et j'ai un appart avec Teddy
et j'y ai posé mes valises depuis : ma naissance.
. Tu peux m'appeler : Peypey
, j'ai : 25
ans, et si t'es curieux, je suis : en train d'entreprendre quelque chose avec Maximilien
Je viens de : Boston
Dans la vie, je suis : étudiante en médecine et employés au drink
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Candice Accola

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Lya
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 05/03/2019
, d'où les : 6432
messages, dont : 308
rps. Merci aux doigts de fée de : dark dreams. (avatar) & dark dreams (profil)
. Pour finir, je joue également : Neyla, Siloé, Quentin& Darcey
BARBIE ROTHSCHILD ► katherine mcnamara - Page 2 201123024355219546

WARNING // concernant Peyton mort, adultère.
TRIGGER // refuse de jouer ; abus sexuels, pédophilie, cruauté animale, inceste, homophobie.

Barbie Rothschild FIRE OHEHO

LIEN DU POST
Ven 5 Mar - 17:48
congratulations, you're in

bienvenue chez les curriers

J'suis tellement contente de revoir Barbie avec abec Kat en plus BARBIE ROTHSCHILD ► katherine mcnamara - Page 2 4205929361
Rebienvenue à la maison :heaart:
les petits liens utiles

Maintenant que tu es validé.e, voici la marche à suivre pour parfaire l'intégration de ton personnage.

» Parce que le staff est parfois un petit peu concon(bre) sur les bords, nous te conseillons d'aller vérifier le BOTTIN DES AVATARS afin d'être sûr que l'on t'as bien recensé. Dans la même lignée, tu pourras trouver le bottin des noms et des prénoms ou encore une fois tu peux vérifier si tu as bien été ajouté.

» Vu qu'on aime beaucoup blablter et s'éparpiller sur divers sujets variés, tu peux dès à présent (si ce n'est pas déjà fait) rejoindre notre serveur DISCORD pour discuter avec les membres pendant ton temps libre (et même quand tu dois rp, allez, on te pardonne.)

» Bien entendu, puisque créer son personnage c'est bien mais lui trouver des liens c'est mieux, on te conseille d'aller ouvrir ta FICHE DE LIENS où tu devras accueillir les membres avec une tasse de thé et des gâteaux.

» Parce qu'on aime bien se vanter et arborer des icons (qui ne servent à rien) dans nos profils, on te laisse glisser dans le sujet DES BADGES parce que comme les pokémons, il faut tous les attraper.

» On sait bien que l'administratif c'est chiant, mais c'est aussi ultra important de faire semblant le lire. C'est l'unique moyen pour ne pas sombrer du côté obscur de la force et être au courant de toutes les nouveautés/actualités. Du coup, on file suivre les FILS D'ACTUALITÉS qui sont aux nombres de trois. Le notre, le votre et celui pour les tuto diy évènements de la vraie vie qui nous semblent important.

» Harvard ça coûte les yeux de la tête et on a pas tous le droit à des parents qui prennent des bains dans de l'or liquide. Tu peux du coup courir vers LE LISTING DES MÉTIERS pour y dégoter un job étudiant si jamais. (vivre d'amour et d'eau fraîche, ça marche que dans disney).

» C'est aussi dans LA PAPERASSE du forum que tu pourras te recenser en tant qu'héritier, rejoindre un club ou même une appartenance.

» N'oublie surtout pas d'activer la partie VERITAS dans ton profil pour mettre en avant les secrets qui ne pourront jamais être publiés sur l'application.

» Et parce qu'on aime bien plomber tout le monde avec des centaines de sujet à suivre (mais promis c'est hyper pratique), on t'envoie maintenant vers LES TAGS pour que tu puisses suivre ceux qui te concerne et être au courant de tout ce qui est important.

» Vu que t'es probablement déjà en train de t'enfiler une boîte de doliprane à cause de toutes les informations qu'on t'as jeté au visage (et que t'as potentiellement pas écouté la moitié), nous t'invitons à aller lire le GUIDE DU NOUVEAU pour suivre les étapes pas à pas si tu en ressent le besoin.

Et si tu te sens un peu dépassé(e), n'hésites surtout pas à contacter un membre du staff pour demander de l'aide Il se fera un plaisir de te répondre, et ce, dans les plus brefs délais.

Have fun little pissenlit !!

Cavalière de Maximilien
BARBIE ROTHSCHILD ► katherine mcnamara - Page 2 1365205372-pris

ஃ Bring some  light in my  life
.
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : uc.
et j'y ai posé mes valises depuis : septembre 2018, ça va faire trois ans.
. Tu peux m'appeler : Bie' pour les intimes.
, j'ai : 23
ans, et si t'es curieux, je suis : célibatairement seule.
Je viens de : paris, la capital de l'amour à ce qu'il paraît.
Dans la vie, je suis : étudiante de 3ème année en médecine pédiatrique.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : katherine mcnamara

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : stay away
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 05/03/2021
, d'où les : 101
messages, dont : 6
rps. Merci aux doigts de fée de : saccage (avatar), uc (signature)
. Pour finir, je joue également : nora chamberlain (p.dyvenor) & ariana de borbon (m.pedraza)
BARBIE ROTHSCHILD ► katherine mcnamara - Page 2 C4b5b4ceb0ea1a0dafde72e610819ebf1785e3c4 BARBIE ROTHSCHILD ► katherine mcnamara - Page 2 7e85d1521277d0b38f77aa73feb02f8c5c258330 BARBIE ROTHSCHILD ► katherine mcnamara - Page 2 1ab30e5f96816bc279040a27fbd74a45930295d2
“she wore moonlight like lingerie”

MOOD | Dévouée, elle est prête à tout quand elle aime. Sa famille reste sa plus grande force malgré une enfance où elle s'est senti mise de côté. Une vrai casse-cou. Les égratignures, les mains rempli de cambouis, elle affronte le danger sans peur des représailles. Prête à sortir les points si nécessaire, elle s’en fiche d’avoir mal. C’est ce qui lui montre qu’elle est bien vivante. Aventureuse et hyperactive, elle ne supporte pas de rester le cul posé sur une chaise. Elle a ce besoin d’aventure, de découverte, de sensation forte au quotidien. Barbie, elle est très attachante. Derrière ce caractère à la con, cette image de « garçon manqué » qui lui colle à la peau, c’est un agneau. Il faut creuser, ne pas avoir peur de franchir cette barrière, cette carapace pour découvrir qu’elle a un cœur en or. Gros manque de confiance en elle, elle a se besoin d’être aimée, d’être rassurée. Un manque d’affection qu’elle n’a pas obtenue durant son enfance et qu’elle essaye de combler aujourd’hui. Encore plus fidèle qu’un labrador, elle est loyale envers ses proches, ceux qu’elle aime. En amitié comme en amour, elle donne sans compter, sans rien attendre en retour. Une poupée française qu'on aime détester parce qu'elle est jalouse, parce qu'elle est possessive, parce qu'elle aime sans limite et que ça peut effrayer.
MORE ABOUT HER | Fille de Martin Rothschild et de Carla Russo-Handler, héritière de l'entreprise Mattel — Française par son paternel, italienne et américaine par sa mère — vingt-trois ans — a un grand-frère et deux petites soeurs — célibataire — étudiante de 3ème année (en septembre 2020) médecine pédiatrique — véritable casse-cou depuis qu’elle sait marché, vrai garçon manqué, ses parents ont souvent eu l’impression d’avoir deux filles au lieu de trois. Barbie, elle ne faisait rien comme ses sœurs. Elle jouait aux voitures, se roulait dans la boue, prenait ses sœurs comme des mannequins pour ces prises de catch. — exclue et incomprise, barbara s’est réfugié dans la nourriture, les pots de crèmes glacés et les fast food. Une obésité qui a engendré un tas de moquerie durant son adolescence. Une image crée pour qu’on lui accorde un peu d’importance. Que ces parents n’oublient pas qu’entre le grand-frère et les jumelles, Barbie existe. — elle a intégré un centre pour obèse dans lequel elle est resté deux ans. — Elle a troquée les sweats et les joggings pour des jolies robes. La chenille a grandi pour laisser place au papillon. Elle est comme un pokémon, l’italienne. En constante évolution. — aguicheuse et aguichante, elle s'amuse avec les hommes. Une revanche bien mérité à cause de leur cupidité et les moqueries qu'elle a subit à cause de son obésité. — un trop plein d’assurance qui cache un gros manque de confiance en elle. Barbie, c’est cette nana qui est en cherche d’amour, elle a besoin de se sentir valoriser, d’être rassurer. — amoureuse des animaux, elle a une tortue qu’elle a baptisé « ninja ». ouais, l’originalité c’est pas son fort. — C’est une touche à tout, Barbie. Elle n’est pas très « ongle manucuré ». Elle préfère mettre ses doigts n’importe où, se salir les mains de cambouis. Qui a dit qu’une femme ne pouvait pas bricoler, réparer un moteur et être féminine ? — Effronté, le mystère, l’audace, c’est sa manière d’emmerder le monde qui l’a cruellement punie — grosse gameuse, les jeux vidéo n’ont plus aucun secret. — Elle ne peut s’empêcher de monter sur les toits et contempler les étoiles. Ça lui rappelle les nombreuses nuits blanches sur les toits parisiens.

WARNING // concernant (barbie) son obésité, à intégré un centre pour obèse durant 2 ans afin de perdre tout ce poids.
TRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie, hot trop détaillé, violence animale

LIEN DU POST
Sam 6 Mar - 11:25
merci ma belle :heaart: . j'suis contente de revenir avec elle BARBIE ROTHSCHILD ► katherine mcnamara - Page 2 3850463188
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2