Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility((Bloomae)) L'océan de nos problèmes - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
    Voir le deal

    ((Bloomae)) L'océan de nos problèmes
    Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 5 Mar 2021 - 14:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le sourire qui étire un peu plus ses lèvres, vient voler un tendre baiser à la petite blonde qui lui fait face. « T'es belle aussi. » Et c'est vrai qu'elle est belle. Il finit enfin par se détacher légèrement d'elle pour observer la chambre de Bloom, faisant une moue songeuse. « Alors c'est donc ici ta grotte ? » Il se lève et commence à tout tripoter, observe les objets et les photos. Il fait une moue faussement boudeuse. « Pourquoi il n'y a aucune photo de moi ici ? » Il revient rapidement vers elle, sans lui laisser le temps de décoller du lit. La pousse un peu à s'allonger pour venir glisser ses lèvres contre les siennes. « On va devoir remédier à ça hein ? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Mar 2021 - 11:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ mon refuge. y a tout ce que j'aime dedans — y compris toi. à sourire encore et encore quand tu quittes le matelas pour te disperser dans la pièce. poupée te suit des yeux, regarde ses souvenirs tomber entre tes doigts. ❝ parce que t'as jamais voulu qu'on fasse de selfie — à répondre du tac au tac. ❝ et parce que chaque fois que je prends une photo de toi tu râles — et toc. ta stature qui vient s'imposer à elle, pousse pour que son dos rejoigne le matelas quand les lippes se gagnent une nouvelle fois. ❝ oooh, oppa veut que je l'expose partout — à en rire quand elle trouve ça mignon, crochète ses bras autour de son cou pour te capturer avec elle.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Mar 2021 - 15:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Je suis pas photogénique. » Et il aime pas ça les photos. Il aime pas voir sa tête. « Je suis étonné que tu n'en ais pas de prises à mon insu, et posé quelque part là dans ta chambre. » Moqueur même s'il ne dirait rien qu'elle le fasse. Il la surplombe désormais et grimace. « Ah m'appelle pas comme ça. Ma sœur le fait déjà. Et c'est super bizarre dans ta bouche... » La chaleur de son corps qui fait frissonner le sien. Sa main glisse le long de la joue de porcelaine de la jolie demoiselle. Ses yeux la dévorent sans qu'il ne parvienne à se retenir. « Qu'est ce que tu m'as fais Bloom... ? » Du bien. Rien que du bien. Et il ne peut s'empêcher de revenir coller ses lèvres contre les siennes.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum