Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility((Bloomae)) L'océan de nos problèmes - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -29%
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
    Voir le deal
    499.99 €

    ((Bloomae)) L'océan de nos problèmes
    Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Fév - 22:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La main posée sur le lit vient s'enrouler autour de sa taille, la serre un peu plus contre lui. Ses lèvres qui ne cessent de cavaler sur celles de Bloom. Flot de tendresse qui se déverse quand son cœur se réchauffe peu à peu contre se feu ardent qu'elle dégage. Ce n'est qu'au bout de longues minutes qu'il rompt mollement le baiser, vient coller son front contre le sien. Le souffle court. Il ne dit rien, les yeux fermés. Il est bien. Il finit par inspirer longuement. « Tu étais où tout ce temps à t'attendre ? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Fév - 22:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    et elle sent la chaleur qui se dégage autour d'elle, le besoin avide de continuer comme ça. à sentir que ça sonne juste, que ça devait arriver, qu'il y avait réellement un truc particulier depuis le début. et elle a du mal à respirer, le souffle saccadée même quand le moment s'arrête, à garder les yeux clos sans oser rien dire, le silence rompu par toi. ❝ je suis là maintenant — et c'était tout ce qui comptait dans le fond, pas vrai ? qu'elle soit là au bon moment, que vous ayez croisés le chemin de l'autre. ❝ et je te promet de ne vouloir que toi — pour effacer les doutes qui restaient dans son esprit.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Fév - 22:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ses opales se dévoilent enfin quand il ouvre les yeux. Observe Bloom avec une certaine douceur. Douceur qui tranche avec les mots envoyés quelques heures plus tôt. Il esquisse un léger sourire, hoche son minois. « Je te promets la même chose. » Parce qu'elle ne prend pas conscience que depuis le début, depuis qu'il a posé ses yeux sur elle et qu'elle l'a fait rire, il ne veut qu'elle. Pas un garçon qui racole n'importe quelle fille. Il se recule légèrement, sans la lâcher. « Je ne te promets pas de ne plus être jaloux mais je te promets de te faire pleinement confiance. » Parce que c'est aussi ça la base solide d'un couple. Parce que maintenant, c'est ce qu'ils sont. Un statut qu'il a choisi cette fois. Et pas juste parce qu'il se sent seul.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Fév - 22:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    et elle veut que tu y croit. que tu saches qu'elle n'est pas de ce genre là, qu'elle ne joue pas. ni avec toi, ni avec personne d'autre. bloom trop douce, trop innocente pour s'aventurer dans les chemins trop tortueux. et elle sourit tendrement, les étoiles qui brillent dans les opales. ❝ ça me va — qu'elle murmure, les doigts qu'elle vient mêler aux tiens doucement, à laisser son pouce caresser le dos de ta main. ❝ tu veux rester là ce soir ? — question presque trop timide qui filtre de ses lippes quand elle sait qu'elle n'a pas envie de te voir repartir. pas après ça, pas après les papillons dans le creux de son ventre, pas après la douceur des échances. ❝ je voudrais bien que tu restes moi —
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Fév - 22:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mordille sa lèvre dans une moue songeuse, hésitant. Ce n'est pas qu'il ne veut pas rester c'est qu'il a peur de lui apporter des ennuis si ses parents le découvrent. Lui, contre sa fille. Bien qu'il n'attende rien de cette nuit, rien de plus que de tendres câlins. Il pose son menton sur l'épaule de la douce Bloom, dépose un tendre baiser sur la joue toute proche. « Seulement si on ne prend aucun risque. Je ne veux pas que tes parents te grondent par ma faute. » Parce que lui, il ne veut pas être ailleurs que près d'elle à cet instant. Il n'a pas envie de rentrer chez lui, de se retrouver seul. Trop bien collé contre le corps de la demoiselle qui anime sa vie.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Fév - 23:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    à peut être forcer un peu pour s'assurer un oui, la moue boudeuse qu'elle affiche pour le faire plier. les frissons qui reviennent en trombe, incapable de contrôler l'effet qu'il pouvait avoir sur elle, à sourire un peu bêtement. ❝ t'en fais pas, je me fais jamais gronder — la presque assurance dans le regard quand c'était plutôt vrai. et aucun des deux ne viendraient pénétrer dans sa chambre sans autorisation même si un doute venait à naître. ❝ t'es beau — vraiment. à la renverser d'un regard sans le moindre doute. glisse la main libre dans tes cheveux, à s'autoriser des nouveaux gestes soudainement. ❝ dis, c'était nul comme premier baiser ? — à vouloir savoir si lui aussi avait rêvé.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Fév - 23:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Alors je reste... » Frissonne doucement quand ses doigts glissent dans ses cheveux. Il aime cette sensation, celle d'être aimé, désiré. Et quand il se plonge dans les iris de la jeune fille, il comprend qu'il est foutu. Elle l'a eu et il le sait. Un fin sourire étire ses lèvres alors qu'il vient lui caresser doucement la joue avant de faire une moue songeuse. « Mh... Je ne sais pas. Je crois qu'il faut qu'on recommencer pour que je te dise ça... » L'excuse complètement bidon pour recommencer à l'embrasser, la serrer contre lui. Il sait pourtant qu'il n'a pas besoin de ça.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Fév - 9:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    et peut-être n'étais-ce pas à la hauteur de ses attentes, peut être avait-elle complètement raté ce moment qu'elle avait sûrement trop idéalisée. les idées confuses dans l'esprit et le sourire qui vient étirer les lippes à sa réponse. ❝ oh, vraiment ? s'amuse des mots jetés, les doigts qui dérivent sur sa joue quand elle l'observe quelques secondes avant de tenter par elle même. à glisser doucement sur ses lèvres, les même papillons qui viennent éclater dans son ventre avec force, les même sensations (toujours plus fortes.) ❝ et maintenant ? murmure contre tes lippes.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 4 Mar - 14:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    L'embrasser, capture ses lèvres des siennes, caresser sa peau et sentir son cœur battre si fort dans sa poitrine qu'il en menace d'exploser. Des choses que Yun attend depuis un moment maintenant, depuis qu'il a croisé le chemin de cette perle qu'il tient presque entre ses bras. C'est le sourire qui l'anime constamment, les pensées amères qui s'envolent au loin, l'attendent sûrement au coin de la rue. Elle est douce Bloom, tendre. Il aime ce qu'ils font. « Pas assez. » Revient aussitôt à la charge, presse ses lèvres contre celles de Bloom. Elle change tout cette fille, elle change la donne. Elle chamboule la vie. « Ça faisait longtemps que j'en avais envie, je regrette pas de l'avoir fait. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 5 Mar - 11:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    parce qu'elle a l'impression de rêver bloom. d'être sur un nuage dont elle ne pourrait jamais tomber. à vivre son premier vrai baiser et à se laisser happer par toutes les sensations que ça lui offrait. l'esquisse d'un sourire bien vite arrêté par les lippes qui se rejoignent à nouveau, à vouloir recommencer encore et encore comme si c'était là sa nouvelle passion. addiction que tu faisais naître dans son esprit, poupée obnubilée par toi. ❝ moi non plus — et dans la finalité, elle ne regrettait rien. ni d'avoir osé t'inviter par message ni tout ce qui s'était produit par la suite. ❝ t'es beau — le plus beau sûrement, à envouter en un regard.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum