Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Le Deal du moment : -37%
Promo sur la Trottinette électrique GoRide Pro
Voir le deal
219 €

NARA WOO ► Park Sora

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

NARA WOO ► Park Sora Fa377dbf1ee4e75c46ea57edeedd0ec1390f19aa
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : 54 Pinckney St, Boston, MA 02114
et j'y ai posé mes valises depuis : uc.
. Tu peux m'appeler : nara
, j'ai : 27
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire, le coeur brisé par sa funeste absence, à tenter désespérément de me reconstruire.
Je viens de : busan, south korea
Dans la vie, je suis : artiste multidisciplinaire (peintre + pianiste)
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : park sora

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : pinky swear
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 23/02/2021
, d'où les : 163
messages, dont : 10
rps. Merci aux doigts de fée de : bambieyestuff (avatar) + lunedits & icterino-blog & jeoncast (icons) + killing boys (profil)
. Pour finir, je joue également : yujin (hobi) + leon (yeonjun) + saem (rowoon)
NARA WOO ► Park Sora E9dabc6e8e6f85da3ddf94fe6e57abf073a4d0f8 NARA WOO ► Park Sora E17407afd72c563eec2695291180d3ddc2bbaada NARA WOO ► Park Sora 94a23c99758e75aa6bf0bc1823d64dbdf74eca80
WOO NARA
⌜ · character and all · ⌟ nara, l'prénom mélodieux, presque poétique, celui d'une beauté éternelle, ou encore celui de la muse de cet artiste un peu bohème. n a r a, le prénom dont la résonance suave et mielleuse rappelle le chant des sirènes. nara woo, la douceur dans les traits, le timbre enjôleur dans la voix, la flamme divine dans le regard.. nara, douce et sensuelle créature; de son déhanchement, elle attire les regards, alors que de son sourire espiègle, elle charme et capture les coeurs. sans même s'en rendre compte mais l'sien, ce coeur de guimauve, n'a toujours été destiné qu'à un seul être, l'seul qui ait jamais fait chavirer sa petite vie bien rangée.

artiste passionnée à la carrière bien entamée, avant que ne s'effondre sur sa vie les méandres d'un drame terrible. les doigts tremblants capturent les pinceaux immaculés, sans jamais réussir à les écraser contre la toile blanche. l'instrument prend la poussière, la mélodie d'autrefois demeure silencieuse; aujourd'hui, de sa musique, ne reste plus que le hurlement déchirant qui perce la nuit, lorsque la ville s'est endormie.

nara, beauté sulfureuse, le roucoulement dans la voix;; l'adn généreux, la fleur qui s'extirpe du bourgeon, la fleur qui pousse même en hiver;; celle qu'on admire et envie, mais qui s'efface par sa modestie et sa générosité, la panthère que l'ont craint par ses gênes sauvages, mais qui ronronne dans la douceur.

née à busan, south korea, un 21 février 1994 ∝ mariée très jeune (( vingt et un ans )) ;; veuve depuis le 18 février 2020, suite au suicide de sa moitié, l'amour de sa vie. ∝ vit dans le downtown boston ;; malgré le processus de deuil et de guérison amorcé, les fantômes de leur amour la hante encore ∝ artiste professionnelle et multidisciplinaire à la carrière bien entamée;; peintre & pianiste ∝ en arrêt de travail depuis le suicide de son époux, mais reprend peu à peu les pinceaux ∝ désormais sous contrôle médical, elle s'est plongée dans une surconsommation d'anxiolytiques et sédatifs-hypnotiques qui lui ont été prescrits pour l'aider à se calmer et à trouver le sommeil ∝ étapes du deuil pénibles à traverser, elle a finalement trouvé le courage d'assister à des thérapies de groupe ∝ enceinte de l'é p h é m è r e,, 37 semaines d'une grossesse imprévue et culpabilisante, mais qu'elle accepte désormais et qu'elle chérit par-dessus tout ∝ propriétaire d'une galerie d'art dans le centre-ville, c'est la poussière qui recouvre désormais le sol et les murs ∝ uc.

⌜ · the end lala · ⌟

» m o o d b o a r d

» f i c h e d e l i e n

NARA WOO ► Park Sora Tumblr_ozhdikSXLT1wfmbzvo4_250 NARA WOO ► Park Sora Tumblr_ozhdikSXLT1wfmbzvo6_250 NARA WOO ► Park Sora Tumblr_ozhdikSXLT1wfmbzvo5_250

f a m i l y p o r t r a i t ,, prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

w h a t l o v e r s d o ,, prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

s a d g i r l s c l u b ,, marla, witherspoon descriptif lien miles, hohenstaufen descriptif lien talley, sying descriptif lien prénom, nom descriptif lien

m a s t e r p i e c e ,, yun, theo descriptif lien seo, jo hee descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

JUST WORDS...

NARA WOO ► Park Sora J1d1m5

WARNING // concernant (NARA) mention de suicide, deuil, dépression, grossesse, addiction aux médicaments, thérapie

TRIGGER // refuse de jouer ; (sexe cru, je privilégie les ellipses), viol, violence sur les animaux, pédophilie, inceste (les relations frère/soeur ou demi-frère/demi-soeur, c'est un gros non pour moi!), racisme, le manque de respect, l'ignorance volontaire (si tu sais pas t'éduquer, alors don't come see me)

Sadie Kaoma omg mes feels

LIEN DU POST
Mar 23 Fév - 13:44
NARA WOO

21/02/1994
le temps qui s'arrête, toujours et encore incapable de concevoir de vieillir sans lui à tes côtés, sans ses cheveux grisonnants, son sourire ridé, ses mains marquées par le travail acharné, par une vie comblée de souvenirs, d'beaux souvenirs et d'amour consumé. prisonnière quelque part entre la deuxième et la troisième décennie.. l'éternel quart de siècle; retour en arrière (im)possible, pour ne pas avoir à souffler ces vingt-sept bougies sans lui, une année d'plus. si seulement tu pouvais. avenir trouble à l'image de son visage qui disparaît un peu plus chaque année, derrière le nuage de fumée..
Busan, SK
Woo
Nara
korean
korean
hétéro
widow
le cri strident qui perce la nuit, l'coeur qui se meurt en symbiose avec son dernier souffle. fiancée damnée, la mariée endeuillée, l'âme en peine, plaie d'amour qui s'guérit uniquement le temps de courtes étreintes passionnées.. tourments d'une promesse murmurée à la légère sur l'oreiller, en pensant n'jamais avoir à la tenir. bague au doigt, tu ne l'as jamais enlevée, précieux trésor qui t'rappelle sa présence, son absence. joyau funeste autour de ton annulaire, mais le célibat te rappelle chaque jour ces voeux non-prononcés.
aisée
les finances honnêtes et confortables
artiste
le coeur émietté par la douleur de son absence, les souvenirs qui fracassent l'âme en peine. les muscles liés par la peine. fantôme qui fait acte de présence, t'obsédant et charmant tes nuits sombres, marquées par une solitude désespérée. tragédie, de ces plaintes déchirantes qu'tu pousses la nuit, diagnostiquée terrible endeuillée, l'arrêt de travail inévitable qui s'est rajouté à une fuite qui se voulait sans issue. vague souvenir d'avoir été un jour, artiste accomplie.

— l'horizon se dessine, flou, sous un voile de larmes. douleur éternelle, celle du deuil. sans ton trait passionné, les toiles demeurent immaculées, les touches du piano ne s'écrasent plus sous le poids délicat de tes doigts. l'impuissance. le dégoût pour cet hometown, ville de votre amour, ville de vos projets, ville de votre avenir, ville de s o u v e n i r s - brisé(e). à tenter désespérément de te relever d'une telle souffrance, à retrouver le sourire lorsque les yeux se posent sur le ventre rebondi, en regardant les étoiles qui se dessinent dans le ciel de Boston, là où il repose désormais..

nara, l'prénom mélodieux, presque poétique, celui d'une beauté éternelle, ou encore celui de la muse de cet artiste un peu bohème. n a r a, le prénom dont la résonance suave et mielleuse rappelle le chant des sirènes. nara woo, la douceur dans les traits, le timbre enjôleur dans la voix, la flamme divine dans le regard.. nara, douce et sensuelle créature; de son déhanchement, elle attire les regards, alors que de son sourire espiègle, elle charme et capture les coeurs. sans même s'en rendre compte mais l'sien, ce coeur de guimauve, n'a toujours été destiné qu'à un seul être, l'seul qui ait jamais fait chavirer sa petite vie bien rangée.

artiste passionnée à la carrière bien entamée, avant que ne s'effondre sur sa vie les méandres d'un drame terrible. les doigts tremblants capturent les pinceaux immaculés, sans jamais réussir à les écraser contre la toile blanche. l'instrument prend la poussière, la mélodie d'autrefois demeure silencieuse; aujourd'hui, de sa musique, ne reste plus que le hurlement déchirant qui perce la nuit, lorsque la ville s'est endormie.

nara, beauté sulfureuse, le roucoulement dans la voix;; l'adn généreux, la fleur qui s'extirpe du bourgeon, la fleur qui pousse même en hiver;; celle qu'on admire et envie, mais qui s'efface par sa modestie et sa générosité, la panthère que l'ont craint par ses gênes sauvages, mais qui ronronne dans la douceur.

j e t ' e n  p r i e ❞

lune,,
entends mes pleurs

✦ ˏ⋆ · ˚ˎ *

pseudo pinky swear
âge quelque part dans la vingtaine
nationalité canadienne
forum connu par... ça remonte à des années
ILH, j'en pense quoi ? :heaart:
autres comptes ? @Yujin Ahn @Leon Kwon @Saem Bae
crédits images écrire ici
nombre de mots par rp toujours variable
type personnage inventé

code bottin

Code:
» <span class="pris">PARK SORA</span> » @"Nara Woo"
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire, le coeur brisé par sa funeste absence, à tenter désespérément de me reconstruire.

rps. Merci aux doigts de fée de : bambieyestuff (avatar) + lunedits & icterino-blog & jeoncast (icons) + killing boys (profil)
NARA WOO ► Park Sora E9dabc6e8e6f85da3ddf94fe6e57abf073a4d0f8 NARA WOO ► Park Sora E17407afd72c563eec2695291180d3ddc2bbaada NARA WOO ► Park Sora 94a23c99758e75aa6bf0bc1823d64dbdf74eca80
WOO NARA
⌜ · character and all · ⌟ nara, l'prénom mélodieux, presque poétique, celui d'une beauté éternelle, ou encore celui de la muse de cet artiste un peu bohème. n a r a, le prénom dont la résonance suave et mielleuse rappelle le chant des sirènes. nara woo, la douceur dans les traits, le timbre enjôleur dans la voix, la flamme divine dans le regard.. nara, douce et sensuelle créature; de son déhanchement, elle attire les regards, alors que de son sourire espiègle, elle charme et capture les coeurs. sans même s'en rendre compte mais l'sien, ce coeur de guimauve, n'a toujours été destiné qu'à un seul être, l'seul qui ait jamais fait chavirer sa petite vie bien rangée.

née à busan, south korea, un 21 février 1994 ∝ mariée très jeune (( vingt et un ans )) ;; veuve depuis le 18 février 2020, suite au suicide de sa moitié, l'amour de sa vie. ∝ vit dans le downtown boston ;; malgré le processus de deuil et de guérison amorcé, les fantômes de leur amour la hante encore ∝ artiste professionnelle et multidisciplinaire à la carrière bien entamée;; peintre & pianiste ∝ en arrêt de travail depuis le suicide de son époux, mais reprend peu à peu les pinceaux ∝ désormais sous contrôle médical, elle s'est plongée dans une surconsommation d'anxiolytiques et sédatifs-hypnotiques qui lui ont été prescrits pour l'aider à se calmer et à trouver le sommeil ∝ étapes du deuil pénibles à traverser, elle a finalement trouvé le courage d'assister à des thérapies de groupe ∝ enceinte de l'é p h é m è r e,, 37 semaines d'une grossesse imprévue et culpabilisante, mais qu'elle accepte désormais et qu'elle chérit par-dessus tout ∝ propriétaire d'une galerie d'art dans le centre-ville, c'est la poussière qui recouvre désormais le sol et les murs ∝ uc.

⌜ · the end lala · ⌟

» m o o d b o a r d

» f i c h e d e l i e n

NARA WOO ► Park Sora Tumblr_ozhdikSXLT1wfmbzvo4_250 NARA WOO ► Park Sora Tumblr_ozhdikSXLT1wfmbzvo6_250 NARA WOO ► Park Sora Tumblr_ozhdikSXLT1wfmbzvo5_250

f a m i l y p o r t r a i t ,, prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

w h a t l o v e r s d o ,, prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

s a d g i r l s c l u b ,, marla, witherspoon descriptif lien miles, hohenstaufen descriptif lien talley, sying descriptif lien prénom, nom descriptif lien

m a s t e r p i e c e ,, yun, theo descriptif lien seo, jo hee descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

JUST WORDS...

WARNING // concernant (NARA) mention de suicide, deuil, dépression, grossesse, addiction aux médicaments, thérapie

TRIGGER // refuse de jouer ; (sexe cru, je privilégie les ellipses), viol, violence sur les animaux, pédophilie, inceste (les relations frère/soeur ou demi-frère/demi-soeur, c'est un gros non pour moi!), racisme, le manque de respect, l'ignorance volontaire (si tu sais pas t'éduquer, alors don't come see me)

LIEN DU POST
Mar 23 Fév - 13:44
Un jour, une histoire

TW: mention de suicide, mort, deuil, addiction aux médicaments, grossesse.

ce cri déchirant qui perce la nuit, le regard impuissant, les voix autour de toi qui bourdonnent, les mains qui s'referment sur toi pour te protéger contre les larmes acides qui inondent abondamment ce visage d'ange, c'visage qui, quelques instants plus tôt encore, était paisible dans un sommeil réparateur, presque magique, dans lequel se dessinait son visage, ce visage qui aurait dû reposer contre toi, c'visage qu'hier encore, tu embrassais et caressait du bout des lèvres. hier encore, ces doigts chatouillaient l'épiderme, d'un contact brûlant d'amour, un amour si pur, si grand que la douleur de cet éclatement, de ce point final mis à votre histoire, était si violente que même c'corps que tu traînais n'avait pu supporter le poids de ta peine. le coup mortel dans l'âme, le choc qui se propulse dans chaque cellule, chaque terminaison nerveuse et qui te fait embrasser le sol, le sol froid, glacial que tu n'avais plus quitté, des jours durant.  

on te regardait, impuissants. on te tirait vers le haut, alors que voulais aller l'rejoindre, vers le bas (( ce qui expliquerait peut-être ce soudain attachement au carrelage glacé de la cuisine )).. c'cri, que tu pousses et qui éclate les tympans, si déchirant que plus aucun son ne sort. tu cries à t'en fendre l'âme, tel un démon de la nuit, un ange possédé. les cheveux qui se mêlent aux larmes, qui te collent au visage, le regard voilé par les mèches décolorées.

il était mort tragiquement, qu'ils avaient répété sans cesse, en pleurant.
bien trop vite, bien trop jeune.
mais ce n'étaient pas à eux d'vivre ce deuil terrible
de geindre d'un amour mort
fiancée damnée
immortalisée dans un entre-deux; celui de la bien-aimée
la dulcinée, endeuillée.
rien d'plus.
rien d'moins.

et tant de colère qui gronde en toi encore à ce jour
envers son absence
l'égoïsme dont il a fait preuve en t'faisant des promesses qu'il ne pouvait jurer de tenir
c'beau visage que tu ne reverras jamais plus
ce sourire figé dans l'éternité,
en une expression lasse et nostalgique
nostalgique de ce temps qu'on vous a enlevé...
non, qu'il vous a enlevé, arraché.
temps précieux, mais écourté
par sa faute.
à vouloir jouer au p e n d u
c'temps arrêté, arrêté le jour de l'annonce de sa mort
c'temps ralenti, que même l'addiction aux médicaments ne relance pas.

puis
c'temps figé, qui reprend graduellement
try and start again
because now you're not alone anymore
you're not alone, but he's still not there, he's still not back
and someone's growing inside of you
a new life

il fallait qu'il meurt, pour qu'une vie s'mette à se mouvoir en toi
il fallait qu'il meurt, pour qu'tu réalises vos rêves, seule.
et dans toute cette beauté, tant de chagrin
celui du regret; le trahir dans les bras d'autres hommes, chagrinée, désespérée d'engourdir le mal, de noyer la peine.
chaos du coeur, chaos passionnel.
celui de la honte; cet enfant de l'é p h é m è r e?
celui de la peur; solitude face à l'avenir
celui de la douleur; son souvenir qui te hante jour et nuit
et de tous ces autres chagrins
ces chagrins qui prennent forme au creux de ton ventre
qui prennent toute la place que bébé devra prendre

NARA WOO ► Park Sora 012fe779754aa3ca11433ce7a0f4c50b02b7cda9
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : city center.
et j'y ai posé mes valises depuis : 2013
. Tu peux m'appeler : l'impératrice die-die
, j'ai : 21
ans, et si t'es curieux, je suis : pas intéressée.
Je viens de : minneapolis, minnesota.
Dans la vie, je suis : étudiante en art et technique de sport
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : kim hyung seo (bibi)

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : syzygie
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 26/12/2020
, d'où les : 3991
messages, dont : 93
rps. Merci aux doigts de fée de : killing boys (profil) nuitdhiverasa (avatar) unravelgraph (gifs) ANAPHORE (signature)
. Pour finir, je joue également : johnnie ;; iseul
NARA WOO ► Park Sora D41c1df74ff890b6042ca24f673d9be4f8db1170 NARA WOO ► Park Sora Ca3126df0baef1839672bc1ac3d72f74628a0040 NARA WOO ► Park Sora 7c190f333ece713d62578b08f823a05494fdc59d
SADIE KAOMA

(first part) -- (TITLE) là, tu peux faire les gros point de la vie de ton personnage, les anecdotes en condensés tout ça quoi. (TITLE) là, tu peux faire les gros point de la vie de ton personnage, les anecdotes en condensés tout ça quoi. (TITLE) là, tu peux faire les gros point de la vie de ton personnage, les anecdotes en condensés tout ça quoi. (TITLE) là, tu peux faire les gros point de la vie de ton personnage, les anecdotes en condensés tout ça quoi. (TITLE) là, tu peux faire les gros point de la vie de ton personnage, les anecdotes en condensés tout ça quoi. (TITLE) là, tu peux faire les gros point de la vie de ton personnage, les anecdotes en condensés tout ça quoi. (TITLE) là, tu peux faire les gros point de la vie de ton personnage, les anecdotes en condensés tout ça quoi. (TITLE) là, tu peux faire les gros point de la vie de ton personnage, les anecdotes en condensés tout ça quoi.

NARA WOO ► Park Sora 3d49ec1c688f9a5489b49c2226f57644 NARA WOO ► Park Sora B0123e3538716f54d85c2ce7d4729d44 NARA WOO ► Park Sora 80bfbd2a9b672126016d5ecdedea9a27
⋆ . ·
trust no man

(caractère) -- tomboy qui n'a que faire des règles, s'emporte comme un cataclysme, brutalité des mots qui fracassent. pseudo princesse de son monde, fatale féline qui ronronne aux creux des bras avant de s'échapper en sortant les poignards du bout des griffes

⋆ . ·
fear no bitch

(more) -- (TITRE) tout ce qui te semble pertinent d'ajouter et que t'as pas encore fait. (TITRE) tout ce qui te semble pertinent d'ajouter et que t'as pas encore fait. (TITRE) tout ce qui te semble pertinent d'ajouter et que t'as pas encore fait. (TITRE) tout ce qui te semble pertinent d'ajouter et que t'as pas encore fait. (TITRE) tout ce qui te semble pertinent d'ajouter et que t'as pas encore fait.

NARA WOO ► Park Sora SAEDIE15
we don't gotta love each other right
l o v e a c t u a l l y ,, prénom, nom c'est l'endroit de ton pairing ici du coup tu l'organises comme tu veux, en timeline, en mot d'amour dégoulinant, who cares ?

NARA WOO ► Park Sora 109e69aa586c81b7b14f4865059d8f69f45f8bac NARA WOO ► Park Sora 37d77f98de5d687d84eec704e45761e994d6f2bb NARA WOO ► Park Sora 16ab5b2b9e853085d12eaa367f7e42e50c0ad36d

f a m i l y p o r t r a i t ,, mirae,  kaoma descriptif lien

[size=8]w h a t l o v e r s d o ,,
damian, aberdingk descriptif lien[/size]

s a d g i r l s c l u b ,, gustin, mahoney descriptif lien caelum, moon descriptif lien doan, heo descriptif lien zhenya, komarov descriptif lien

TROUBLES

(TRIGGER) » tout ce que tu refuses de jouer
(WARNING) » tout ce que tu joues et qui pourrait trigger les autres

write your own story ,,

(RP) »
[size=10]01.
sadjin (1) 02. damie (1) 03. ridie (1) 04. raedie (1) 05. saedie (1) 06. ridie (1) 07. caedie (1) 08. sastin (1) 09. dodie (1) 09. sastin (2) 10. raedie (2) 10. raedie (3) 10. saedie (3)[/size]

(QUICK'N'TALK) »

01. saedie (1) 02. saedie (2) 03. damie (1) 04. damie (2) 05. saedie (3)

⋆ . ·
crédit icons -- ethereal

(TRIGGER) » pornographie, inceste, pédophilie, violence animale
(WARNING) » violence verbale, vocabulaire cru

LIEN DU POST
Mar 23 Fév - 14:16
NARA WOO ► Park Sora 3338260812

right by your side

≈ we don't gotta love each other right.

NARA WOO ► Park Sora 6rDafF7a_o
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : harbor area, avec l'homme que j'aime
et j'y ai posé mes valises depuis : septembre 2019
. Tu peux m'appeler : kat, si tu le mérites
, j'ai : 23
ans, et si t'es curieux, je suis : en couple avec ottis.
Je viens de : milan, en italie.
Dans la vie, je suis : en troisième année de marketing et management
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : clara wilsey.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : clem
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 23/11/2019
, d'où les : 10599
messages, dont : 970
rps. Merci aux doigts de fée de : @endless love (av) @lovebug (icon) @killingboys (code profil) @gold anthem (manip signature)
. Pour finir, je joue également : elsie barlow et avery langford.
NARA WOO ► Park Sora 1080full-clara-wilseyNARA WOO ► Park Sora 740full-clara-wilsey
KATALIA BORGIA
NARA WOO ► Park Sora 1365205372-pris
fille unique, issue d'une riche famille milanaise (empire d'hôtellerie de luxe en it et eu) ⊱ troisième année de marketing (maj) et management (min) ⊱ admirative de son père, bien décidée à lui démontrer qu'elle est l'héritière parfaite de l'empire familial ⊱ myope, porte au quotidien des lentilles et parfois des lunettes ⊱ mesure 170 cm ⊱ presque jamais fumé (sauf avec ottis), aime sortir mais garde toujours le contrôle ⊱ un peu capricieuse mais respectueuse, aime l'agent et ses avantages ⊱ cavalière passionnée et compétition lover ⊱ trilingue italien, anglais et français ⊱ passionnée de peinture en secret ⊱ très ambitieuse, beaucoup de mal à comprendre que son bonheur n'est pas égal à son statut social ⊱ adore la mode, les hauts talons (ça lui donne confiance en elle) et les marques de luxe ⊱ très grande soif de réussite, coûte que coûte ⊱ professionnelle du stalkage sur les réseaux sociaux, ça fait presque peur ⊱ adore qu'on prenne soin d'elle et être le centre du monde ⊱ a un suivi psychologique hebdomadaire suite à un "accident" où elle a pris alcools et médicaments en nov 2020 ⊱ a longtemps eu une dépendance aux somnifères mais n'en a plus pris depuis son lavage d'estomac » c o m p l é m e n t d e f i c h e

w a r n i n g ,, kidnapping, sexe, mort, deuil
t r i g g e r ,, à priori rien mais je préfère le valider ensemble avant de jouer un sujet plus délicat

Spoiler:

LIEN DU POST
Mar 23 Fév - 14:37
re bienvenue chez toi NARA WOO ► Park Sora 1562094367

- - cause every night I lie in bed, the brightest colors fill my head. a million dreams are keeping me awake.

LIEN DU POST
Mar 23 Fév - 15:00
mais magnifique NARA WOO ► Park Sora 208576344
re bienvenue NARA WOO ► Park Sora 2109348208
NARA WOO ► Park Sora Tumblr_p9eprm77WC1xr0slko3_250
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston tout seul comme un grand
et j'y ai posé mes valises depuis : 3 ans environ
. Tu peux m'appeler : K, Kiki, Kikiss ou juste Kieran
, j'ai : 21
ans, et si t'es curieux, je suis : honey brewster's baby.
Je viens de : londres (uk).
Dans la vie, je suis : étudiant en marketing
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : lucas bieber my baby (wong yukhei)

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Faustine
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 18/12/2020
, d'où les : 3992
messages, dont : 183
rps. Merci aux doigts de fée de : flurix
. Pour finir, je joue également : taeil (soobin) & ginger (froseth)
WARNING // concernant (personnage) aucun
TRIGGER // refuse de jouer ; ouverte à tout, à discuter ensemble avant pour la mise en place d'un sujet sensible

LIEN DU POST
Mar 23 Fév - 15:06
t'es un peu trop parfaite toi
comme d'hab j'ai envie de dire

☾ you wanna say hi with a kiss, you wanna say 'it's us to the end' come on over, do you or don't cha, can't you see it's all in the plan girl ? so love across my mind but now I'm thinking twice oh tell me do ya wanna make that big mistake big mistake ?

clique pour voir des bgs:

kiki le meilleur dresseur:

NARA WOO ► Park Sora Tumblr_pijzdfKbSN1v32ops_500
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston (harbor area)
et j'y ai posé mes valises depuis : septembre 2006
. Tu peux m'appeler : Vic ou Vicky (Voldy si vous parlez à Beth)
, j'ai : 32
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire, le coeur en vrac
Je viens de : Union City (New-Jersey), à un pont de Manhattan.
Dans la vie, je suis : ancienne interne en chirurgie générale, récemment reconvertie en paramedic
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : lily james

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : mrs.brightside
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 11/01/2021
, d'où les : 674
messages, dont : 50
rps. Merci aux doigts de fée de : isleys (avatar) killing boys (profil)
. Pour finir, je joue également : jem (d.sharman), raphaël (hnh)
NARA WOO ► Park Sora Yxp2tq8a NARA WOO ► Park Sora Y5hvhjfs NARA WOO ► Park Sora Y4c3f7tu
VICTORIA LAHEY
⌜ · i might kiss somebody new · ⌟ est née à Union-City (New-Jersey), à 20 minutes de Manhattan. ✩ Fille unique de parents dentistes, enfance heureuse de laquelle elle ne tire aucun événements dramatiques. ✩ Acceptée à Harvard & Columbia, c'est sur Cambridge que se porte son choix final. Elle commence ses études de médecine en 2006. ✩ Vic doit énormément travailler pour réussir et n'est pas de ces petits génies pour qui tout est inné. ✩ En 2012 elle rencontre Gabriel Cunningham, qu'elle épouse en 2014 ✩ Fin 2014, elle a avorté sans jamais en parler à son mari, qui rêvait d'être père. Sa grossesse comportait des anomalies qui auraient pu mettre sa vie en danger. ✩ C'est ce qui lui a couté son mariage en 2015. Victoria a réalisé qu'elle n'aurait jamais dû cacher ça à Gabriel et n'est jamais parvenue à se sortir de ce mensonge, préférant le détester pour ne pas voir qu'elle allait mal. Suite à nuit dans les bras d'un ami à lui, Albus, ils se séparent. ✩ Après deux années à papillonner, elle rencontre le 29 décembre 2017 sa belle skieuse olympique, Elizabeth. Elles se fréquentent d'abord quand elles en ont le temps, avant de décider en mai 2018 d'être exclusives. ✩ Le manque de temps & la distance font le travail pour elles et les deux jeunes femmes décident de se séparer en juin 2019. ✩ Elles se retrouvent pourtant en octobre, après 4 petits mois de séparation, et c'est un genou à terre que Beth la demande en mariage quelques jours à peine après leur réconciliation. ✩ En janvier 2020, la jeune femme mélange le dossier de deux patients et administre le mauvais traitement à l'un d'eux. Prise de panique, Victoria falsifie les documents et résultats de prises de sang pour couvrir ses arrières. ✩ Le chantage commence un mois plus tard. Quelqu'un sait et lui demande de voler des médicaments contre son silence. ✩ Terrifiée, Vic cède, refuse d'avouer son erreur et s'éloigne de sa fiancée. ✩ En juin 2020, elle leur (lui ?) tient tête et refuse de se soumettre à leur petit chantage. Quelques jours plus tard, Beth est victime d'un accident à l'entrainement, que son harceleur revendique, affirmant que ce n'est que le début. ✩ Victoria quitte Beth début juillet, à deux semaines du mariage, pour la protéger et affirme qu'elle ne l'aime plus. ✩ Début aout, elle avoue son erreur à ses supérieurs et pour protéger l'image de l'hôpital, ils décident d'un commun accord de dire que Vic est partie de son plein gré. ✩ Elle s'envole pour la Bolivie avec médecins sans frontières, revient à Boston mi-décembre.⌜ · just cause i feel like · ⌟

» c o m p l é m e n t d  e f i c h e

» f i c h e d e l i e n

NARA WOO ► Park Sora C379e6003f2402d87b69736260562b5c1c71d03f NARA WOO ► Park Sora 7734769f2c70f07ec54443e9495fbed5b473cf1c NARA WOO ► Park Sora A6bb86326913b138aa4918f8d21ca62938876ea6

s h o u t o u t t o m y e x ,, elizabeth mccarthy ex fiancée, que vic a quitté 2 semaines avant leur mariage en affirmant ne plus avoir de sentiment pour elle gabriel cunningham ex mari. ils ont été ensembles de 2012 à 2015. prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

m o r e t h a n w o r d s ,, megan musk amie de beth avec qui vic a sympathisé et qu'elle considère comme son amie aujourd'hui mia varrucchi "petite soeur", vic tient à elle comme à la prunelle de ses yeux kate walker amie de beth avec qui elle est restée en contact après leur rupture aurora gardner amie. il fût un temps, elles étaient un peu plus que ça et se fréquentaient mais l'arrivée de beth dans la vie de vic les a éloignées. elles se sont retrouvées et c'est rora qui était en charge d'organiser leur mariage. summer nightindale sa coloc' de 2015 à 2018, avec qui vic est restée assez proche.

g i v e s y o u h e l l ,, prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

JOAN OF ARC.

rp en cours : albushyerimsummerauroragabriellucrezia

rp à venir : beth, clary (close)

WARNING ; menace, chantage, avortement, divorce.
TRIGGER; à voir ensemble, je suis ouverte à tout tant qu'il y a une raison pour aborder le tw.

LIEN DU POST
Mar 23 Fév - 15:19
Re-Bienvenue NARA WOO ► Park Sora 2511619667

✩ when it's time to go
sometimes givin' up is the strong thing. sometimes to run is the brave thing. sometimes walkin' out is the one thing that will find you the right thing.
uc
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : city center dans l'appartement n°3 du The Victor - North End, appartement chic et moderne, à mon image
et j'y ai posé mes valises depuis : 10 ans
. Tu peux m'appeler : Shadou, Shade, S. ou ton amant préféré
, j'ai : 28
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire pour l'éternité, j'aime bien trop butiner ailleurs pour me poser sérieusement et être exclusif.
Je viens de : d'Ecosse par ma famille adoptive, mais en réalité, j'ai des origines grecques.
Dans la vie, je suis : détective privé à mon compte, j'ai mon propre cabinet l'Underworld Investigations à City Center.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Chris Hemsworth.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : msliu
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 02/10/2019
, d'où les : 2786
messages, dont : 146
rps. Merci aux doigts de fée de : bambieyestuff. (avatar) , orias (sign) et moi (profil)
. Pour finir, je joue également : baker le gangster (ben barnes) & demitri le zarbi (sam claflin)

✩ (( my history ))
Aîné d’une fratrie, les Ralston, adoptés pour la plupart d'entre eux. A été adopté à l'âge de 10 ans par les Ralston qui étaient des amis de ses parents. Son père biologique s'est suicidé selon les dires, rongé par la culpabilité d'avoir assassiné un de ses amis. Shade n'a jamais cru à cette histoire, son père n'était pas un meurtrier mais un homme bon. Sa mère l'a abandonné après la mort de son mari, non pas par envie, mais parce que "il le faut". Shade n'a jamais eu le fin mot de l'histoire. Tout ce qu'il retient c'est qu'il a été abandonné par sa propre mère alors qu'il venait de perdre son père. Traînant en famille d'accueil durant quelques mois, il a été adopté par les Ralston qui s'étaient attachés au fils de leur défunt ami. Il est devenu détective privé à sa sortie d'Harvard, cette intention pour comprendre et laver l'honneur de son père. Il recherche la vérité.

✩ (( caractère ))
Shade, il est taquin avec tout le monde. Il ne se froisse pas souvent à moins qu’on touche les zones sensibles concernant sa vie. Dit ce qu’il pense sans penser aux conséquences. Il sort des insultes et des jurons à tout va. « Ta gueule », « La ferme », « Va te faire foutre », « Je t’emmerde », tant de choses qui font partis de son vocabulaire. Blagueur même dans les situations les plus incongrues, il arrivera toujours à remonter le moral. Shade est bienveillant, il aide souvent beaucoup de personnes, raison pour laquelle il exerce son métier de détective privé. Il n’aide en aucun cas les ordures, au contraire, il aide les victimes. Mais ce qui caractérise le plus Shade, c’est son syndrome du Don Juan. Ahhhh. Shade c’est un dragueur, un véritable as du charme et du plaisir. L’acte charnel est pour lui une manière de se requinquer, de retrouver son énergie, ses forces et ses esprits. Passé trop de temps sans le faire, il devient plus fatigué, plus mou et moins concentré. Shade a ce don de rendre toute femme désirable. Il ne veut pas s’engager pour le moment et il n’est d’ailleurs jamais tombé amoureux. Il a essayé d’être exclusif plusieurs fois mais rien n’y a fait : il aime trop les femmes pour ne s’arrêter que sur une seule.
Shade est un homme très protecteur envers ses proches. Il ne faut pas se méprendre, c’est un homme qui s’avère très menaçant. Parce que Shade il n’a peur de rien, il n’a pas peur de se faire planter dans la seconde, de se faire tirer dessus, il se croit au-dessus des lois et ça peut lui jouer des tours. Si c’est pour protéger les personnes qu’il apprécie, il est capable de tout.  

les adjectifs:

NARA WOO ► Park Sora ADuRmxmOawVNIhUH33ZZlvmZVP7LJagCK4AxJKu1onE-d21Jj1kKXH8A9HFaNWATx3Xmll6NNsJ_Yma-HHP1CQ
✩(( qui suis-je ? ))
Sa première fois a été à ses 18 ans. Il est éprit de sexe et de passion. Il se sent revivre à chaque fois qu’il passe une nuit avec une femme. Il n’a jamais été amoureux. Il est protecteur envers tous ses amis. Il se bat souvent pour protéger son entourage ou lorsqu’il voit une personne faible face à quelqu’un qui profite de la situation. Longtemps, il a voulu exercer un métier dans la médecine mais les paroles de ses amis lui reviennent toujours de plein fouet : « tu es en seras incapable ». Ca ne l’a pas empêché d’effectuer trois années de médecine à Harvard avant d’abandonner pour finalement se réorienter et obtenir un diplôme en droit à Harvard.  Il pratique la boxe, la savate et le taekwondo depuis qu’il est enfant. Se refusant toujours d’être le faible dans une situation. Il s’est fait opérer d’une tumeur au genou quand il avait 7 ans. Un traumatisme qui lui revient parfois. Dans des situations de trop grand stress, son cerveau se souvient de la douleur et la lui fait revivre. Il adore les fruits notamment exotiques : fruits rouges, fraise, framboise, ananas, melon, pastèque sont ses favoris. Peut-être parce que leurs couleurs lui rappellent l’érotisme. Oups. Il enchaîne les relations d’une nuit, voir de quelques semaines, mais ça ne va pas plus loin. Il ne veut pas être en couple et préfère se conformer à une vie de liberté. Il mate tout ce qui bouge. Il a souvent un café froid en main, pour le maintenir éveillé. Parfois de la RedBull pour changer. Contrairement à ce qu’on pourrait croire, il préfère la bouffe saine au fast-food. Il a fumé de ses 17 à 23 ans et a arrêté parce que ça l'a soulé. Il roule toujours sur sa moto, une Ducati qu'il a eut aux enchères à un prix impressionnant. Il a aussi une BMW qu'il prend moins.

NARA WOO ► Park Sora ADuRmxmOawVNIhUH33ZZlvmZVP7LJagCK4AxJKu1onE-d21Jj1kKXH8A9HFaNWATx3Xmll6NNsJ_Yma-HHP1CQ
relationships

NARA WOO ► Park Sora FIIrhJeJ_o
✩ (( family ))
ARCHER (★★★★★) le petit frère qu'il protège depuis toujours. Pas le même sang, mais c'est tout comme. 》 TALLEV (★★★★★) petit frère, quelques années les séparent. Relativement différents, pourtant ils se comprennent et se protègent.

NARA WOO ► Park Sora 2616bacbce20fb673ec2396d267f072780d182d1 NARA WOO ► Park Sora 30b40bcfcd4332f1edaaea6acef0d2236c3b4450
✩ (( flirts, love ))
LEAH (❥❥❥★★) une relation impossible à définir. ils se plaisent, passent du bon temps ensemble. mais ils n'ont jamais rien fait de plus. une relation hors du commun pour shade qui n'a jamais vécu ça avec une femme. et il ne veut rien gâcher, car il l'apprécie énormément, et a peur qu'elle l'abandonne s'il lui en montre trop. 》 TALYA (❥❥❥♡♡) une obsession qui lui tient aux tripes, l'envie de la posséder, de la goûter, une tension palpable qui est réciproque. Un passé lourd qui les lient, sans qu'ils le sachent. 》 CARLA (❥❥❥❥♡) instinct primaire, la pensée et la sensation qu'elle lui appartient alors même qu'il ne l'a jamais touché. Jeux troubles entre eux, piques par ci, piques par là, mais incitation à se rapprocher constamment. Un soir, il tape dans un mur par jalousie mais le poing ricoche sur elle. Il s'en veut à mourir car il ne touche pas les femmes. 》 GABRIELLA (❥♡♡♡♡) drague impudente envers la nouvelle prof d'Harvard en 2018. Trop professionnelle, elle a refusé les avances de Shade. Aujourd'hui, ils ne sont plus élève et professeur, rien ne peut les arrêter pour s'amuser ? Ca risque d'arriver. 》 TAYLOR (❥❥♡♡♡) une ancienne amie avec qui il a perdu contact à cause d'une soirée où ils se sont perdus dans les bras l'un de l'autre. et qu'il lui a prit son innocence. 》

✩ (( friends ))
ANDREW (★★★★★) meilleur ami, mêmes caractères, mêmes instincts de chasseurs, un tout qui se complète. 》AGATHE (★★✩✩✩), anciens amants, anciens amis que tout a séparé suite au départ de shade d'harvard et parce qu'il a privilégié LAURA à agathe. Retrouvailles car elle a besoin de ses services. 》VEIA (★★★★★) l'ex petite amie de son petit frère, mais il reste présent pour elle car il la considère comme une petite soeur. il sera toujours là pour elle. 》 SLOANE (★★✩✩✩) son infirmière attitrée qui le soigne lorsqu'il n'a pas envie d'aller à l'hôpital. 》MACY (★★★★★) sa petite tête de linotte à lui. deux grands enfants qui se sont trouvés et qui se chamaillent un peu trop souvent.

WARNING // concernant (personnage) sexe, violence, addiction

TRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie, inceste, abus, automutilation, cruauté animale,

LIEN DU POST
Mar 23 Fév - 15:27
OH
MY
GOD
NARA WOO ► Park Sora 2131867078

nara comeback for real? NARA WOO ► Park Sora 1365124802
trop contente et rebienvenue darling NARA WOO ► Park Sora 2511619667

WOO NARA

⌜ · the end lala · ⌟

» m o o d b o a r d

» f i c h e d e l i e n

JUST WORDS...

Shade Ralston et Kieran Maddox omg nos feels

LIEN DU POST
Mar 23 Fév - 15:31
@Sadie Kaoma NARA WOO ► Park Sora 3864898513

@Evelyn Brewster mais trop mims NARA WOO ► Park Sora 1365124802

@Kieran Maddox regarde qui parle????

@Shade Ralston
Y
E
S
NARA WOO ► Park Sora 4242661680
je vais repasser te voir soon :heaart:

QUEL BOULET DE MA PART, @Victoria Lahey & @Katalia Borgia , je vous ai oubliées :heaart: merciiiiii
NARA WOO ► Park Sora 5fa4399ea29540d642224e7880b07c754a6b7393
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston (along charles river) dans une villa luxueuse en coloc avec quinn et alba
et j'y ai posé mes valises depuis : des années
. Tu peux m'appeler : ali si t'es assez proche
, j'ai : 26
ans, et si t'es curieux, je suis : enfin libérée.
Je viens de : Paris, ma belle et douce France
Dans la vie, je suis : celle qui succède au pouvoir de l'entreprise chanel
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : margot robbie.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : dramaqueen (élodie)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 19/12/2020
, d'où les : 1375
messages, dont : 59
rps. Merci aux doigts de fée de : endless love (avatar) killing boys (profil/signa)
. Pour finir, je joue également : crystal, eva & poppy
NARA WOO ► Park Sora 6c7dc7344abfd5fd8560ed53895fd64e6b2a8761
character - inaccessible, d'apparence froide et hautaine, il semblerait que je sois totalement l'inverse au fond. étant une femme de pouvoir, j'ai des grandes ambitions et je ne dois pas lâcher, la détermination fait partie de moi. à cause de mon passé, je suis très méfiante et quelque fois très peste. ce n'est pas contre les personnes en général, c'est juste pour me protéger et mon passé m'a beaucoup aidé à forger mon caractère. il ne vaut mieux pas me chercher, je n'ai pas ma langue dans ma poche et si jamais on vient à me titiller, je balancerais tout ce que j'ai sur le cœur, que ça plaise ou non. en revanche, je suis tellement têtue et rentre dedans, j'ai aucunement peur de dire les choses que je ressens directement, sans passer par quatre chemins. j'en fais qu'à ma tête et c'est bien mon problème. très capricieuse et sûre de moi, le défaut que j'assume parfaitement. je sais ce que je veux et quand je le souhaite immédiatement c'est ainsi. si t'es un de mes proches, tu verras en moi ce côté attendrissant et sage, cette carapace de guerrière cache toujours une âme brisée. complètement détruite. je la cache au plus profond de mon être afin de ne pas sombrer dans le chaos le plus total.

history - née le 14 février 1995 à Londres, elle a été séparée de sa jumelle, aurora à sa naissance ; adoptée par la famille wertheimer dès son plus jeune âge. elle s'est si vite intégré et à vécu toute sa vie en France. est la troisième d'une fratrie de deux frères aînés et une soeur cadette. je donnerais tout pour eux ; enfant gâtée et prodige, j'ai eu tout ce que je voulais d'un claquement de doigts ; papa est le directeur et grand papa le pdg de l'entreprise connue de la marque Chanel ; atteinte de la mucoviscidose depuis ma tendre enfance, mes parents ont toujours pris soin de moi comme les prunelles de leur yeux ; suivi depuis toujours à l'hôpital le plus réputé de France ; lors de mes treize ans, ma vie est vite chamboulée par la disparition de ma sœur cadette, orphéa. on faisait tout ce qui est en notre pouvoir pour la retrouver en vain ; suite à cela, j'étais envahie par le chagrin, mais il fallait continuer à avancer même si je croyais la voir de partout et je devenais folle. ma maladie a empiré à ce moment-là, je fûs hospitalisée pendant trois mois, je me voyais mourir ; les années passent et on y pense encore ; déménagement à boston, je m'investis corps et âme dans l'entreprise de mon père et mon grand père de la marque Chanel, étant l'héritière ; à mes 23 ans et demi je rencontre un homme qui va se montrer galant et en tomber amoureuse. quel erreur ai-je fait de le laisser entrer ma vie et mon cœur? il a dévoilé son véritable visage deux mois après, il se montrait violent envers moi et il me menaçait de faire du mal à ma famille si je le quittais. j'étais totalement sous son emprise, aucun moyen d'y échapper. il était jaloux et possessif au point de me dicter mes faits et gestes. j'ai toujours fait comme si de rien n'était alors que mon âme était brisée au plus haut point. il a fait de ma vie un véritable enfer. jusqu'à ce qu'un an plus tard, il décède. tué par un gang adverse, il n'était pas très fréquentable et ça, il l'avait bien hormis de le dire. son décès m'a libéré de son emprise totalement et j'ai l'impression de revivre doucement ; en février 2020, un tragique accident a causé le décès de ma meilleure amie et son petit ami. faisant de moi la nouvelle responsable de leur enfant, Malo de 3 ans, mon filleul. mon monde s'écroule comme si que je venais de perdre à nouvelle fois ma sœur ; c'est en mai 2020, qu'on la retrouve enfin, orphéa, ma sœur, mon tout, mon oxygène. je me sentais revivre et c'est comme si ma maladie n'était plus présente.

NARA WOO ► Park Sora Tumblr_inline_oa8xzv58eV1t0yoye_500 NARA WOO ► Park Sora Tumblr_inline_oa8xy912hj1t0yoye_500 NARA WOO ► Park Sora Tumblr_inline_oa8xk7R8T31t0yoye_500

f a m i l y p o r t r a i t ,, orphéa ma petite sœur. mon bébé, très protectrice envers elle.
elias grand frère, protecteur.
aurora jumelle, séparées à la naissance.
prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

w h a t l o v e r s d o ,, baker protecteur, attirance, flirt, a fait tué mon ex violent.
leonel ambiguïté, tension.
solel confident, ambiguïté.
maximilien sexrfriends.
julian ancien flirt 2019.
alejandro partenaire professionnel, tension sexuelle.

f r i e n d s ,,
magicka meilleure amie.
quinn meilleure amie, coloc.
zahra meilleure amie.
alba meilleure amie, coloc.
léonie meilleure amie.
jaxson meilleur ami.
narcissa amie de longue date.
grace-ann bonne amie, confidente.
céleste amie d'enfance.
reyes ami grâce aux réseaux sociaux.

JUST WORDS...

NARA WOO ► Park Sora 26a0 WARNING // concernant alizée maladie, mort, violence, sexe.
NARA WOO ► Park Sora 26d4 TRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie, racisme, homophobie, inceste, cruauté animale, suicide.

Nara Woo omg mes feels

LIEN DU POST
Mar 23 Fév - 15:34
rebienvenuuuuue NARA WOO ► Park Sora 2360309522

let yourself go
better to take courage with both hands than to take us by the throat

Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant