Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
/
i love harvard ✧. ❛ toute reproduction interdite
Le deal à ne pas rater :
E-carte cadeau Fnac / Darty : 150€ pour 130€, 60€ pour 50€
Voir le deal
Le Deal du moment :
[CDAV] -25€ dès 249€ d’achat ...
Voir le deal

meetsachussets/wilmas

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

meetsachussets/wilmas - Page 3 30acf335278ddb02f9e4ed1f7f56d3689ba5f0aa
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston, à squatter un peu chez tout le monde
et j'y ai posé mes valises depuis : mi 2013
. Tu peux m'appeler : Wil
, j'ai : 24
ans, et si t'es curieux, je suis : la M de Marso.
Je viens de : Seattle, USA.
Dans la vie, je suis : socio-esthéticienne | 1ère année de psycho
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Dua Lipa.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Caroline
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 12/02/2021
, d'où les : 5283
messages, dont : 212
rps. Merci aux doigts de fée de : cosmiclight (avatar) | killing boys
. Pour finir, je joue également : Thadee, Thélio et Neels.
WILMASTEINFELD
Américaine. Issue d'une famille pauvre de Seattle. Un père beaucoup trop violent. Une addiction à l'alcool qui lui a souvent coûté des coups, à sa mère et à elle. Une éducation bâclée par une mère obligée d'enchaîner deux travails pour subvenir aux besoins de sa petite famille. Un frère aîné, seul membre normal des Steinfeld. Une enfance chaotique, rythmée par les coups et les attouchements de son père. Elève turbulente. Amie perturbée. Petite soeur traumatisée. Copine un peu trop sauvage. Wilma a toujours été difficile à cerner. Déménagement à Boston pour échapper au père. Divorce de ses parents et disparition du paternel. Obligée de faire taire ses pensées destructrices. Addiction inévitable à la drogue. Formations suivies pour devenir socio esthéticienne puis entrée enfin accordée à Harvard avec une bourse. Première année de psychologie. Boursière.
;; fiche de présentation

_____

WARNINGHypersensibilité, violence du père, addiction drogue par période, propos à caractère sexuel
TRIGGERA définir en dm

LIEN DU POST
Jeu 18 Mar - 8:02

wilmas a répondu au commentaire de KER-Y-GAGNE :
Trouve le vite, ça devient urgent !

@Shane Kerrigan

I guess
I didn't try
try hard
enough

Clary Killbane FIRE OHEHO

On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston, à squatter un peu chez tout le monde

WILMASTEINFELD
Américaine. Issue d'une famille pauvre de Seattle. Un père beaucoup trop violent. Une addiction à l'alcool qui lui a souvent coûté des coups, à sa mère et à elle. Une éducation bâclée par une mère obligée d'enchaîner deux travails pour subvenir aux besoins de sa petite famille. Un frère aîné, seul membre normal des Steinfeld. Une enfance chaotique, rythmée par les coups et les attouchements de son père. Elève turbulente. Amie perturbée. Petite soeur traumatisée. Copine un peu trop sauvage. Wilma a toujours été difficile à cerner. Déménagement à Boston pour échapper au père. Divorce de ses parents et disparition du paternel. Obligée de faire taire ses pensées destructrices. Addiction inévitable à la drogue. Formations suivies pour devenir socio esthéticienne puis entrée enfin accordée à Harvard avec une bourse. Première année de psychologie. Boursière.
;; fiche de présentation

_____

WARNINGHypersensibilité, violence du père, addiction drogue par période, propos à caractère sexuel
TRIGGERA définir en dm

LIEN DU POST
Ven 19 Mar - 8:50

wilmas a modifié son statut : en couple

I guess
I didn't try
try hard
enough
meetsachussets/wilmas - Page 3 Tumblr_nle02gpUSZ1tfbtrwo1_500
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston
et j'y ai posé mes valises depuis : des années
. Tu peux m'appeler : Shane
, j'ai : 33
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire
Je viens de : Irlande
Dans la vie, je suis : Flic
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Jensen Ackles

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : psycotslayers
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 19/01/2021
, d'où les : 968
messages, dont : 65
rps. Merci aux doigts de fée de : UC
. Pour finir, je joue également : Liam & Jaydan & Willara

meetsachussets/wilmas - Page 3 Tumblr_mjdbw8RUtr1r0jkhso1_500
MY PORTRAIT

meetsachussets/wilmas - Page 3 1504986781-gauche
Paroles de chanson pas trop longues !
meetsachussets/wilmas - Page 3 1504986781-droite

Infos l Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus. Vivamus elementum semper nisi. Aenean vulputate eleifend tellus. Aenean leo ligula, porttitor eu, consequat vitae, eleifend ac, enim.

Son caractère l • Amusant • Immature • Détendu • Sociable • Audacieux • Beau Parleur • Charmastique • Borné • Cinglé • Créatif • Débrouillard • Extraverti • Fêtard • Insolent • Irrésistible • Jovial • Loyal • Malin • Passionné • Rusé • Téméraire • Taquin •  
meetsachussets/wilmas - Page 3 1504988286-ligne1
meetsachussets/wilmas - Page 3 30f777f83c0c946dc350272e6e7b40fd
NOTHING'S LIKE FAMILY

uc

meetsachussets/wilmas - Page 3 1504988286-ligne2
meetsachussets/wilmas - Page 3 DCQH3IvQ_o
HEART FULL OF LOVE

Present Wilma. Petite amie depuis peu mais déjà très attacher.
Past l  Peyton ( one night) •
meetsachussets/wilmas - Page 3 1504988286-ligne1
meetsachussets/wilmas - Page 3 Tumblr_o1arenRk3c1qamm8so1_400
FRIENDS MUST BE TRUSTED

Besties l James •
Friends l Crystal •
Connaisance l Solis • Léonora •
Fuck you l Adrian •
meetsachussets/wilmas - Page 3 1504988286-ligne2

CABINET AVOCAT
Lundi : 8h30- 12h30
Mardi : 13h-17h
Mercredi : 8h30-12h30
Jeudi : 13h-17h
Vendredi : 8h30-12h30

DRINK
Lundi, Mercredi, Vendredi : 18h00-2h00

WARNING // concernant (Shane) Alcoolisme ( mère) TRIGGER // refuse de jouer ; Scène de viol, pour le reste à voir en mp.

LIEN DU POST
Ven 19 Mar - 18:40

KER-Y-GAGNE aime votre statut

~ Absente du 11 au 15 Juin
~
meetsachussets/wilmas - Page 3 443480b96590b959ef8aea09e49ca66b65d23a1c
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston
et j'y ai posé mes valises depuis : peu de temps
. Tu peux m'appeler : jen
, j'ai : 19
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire.
Je viens de : séoul et new-york.
Dans la vie, je suis : étudiante en histoire et littérature
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : kim minjeong / winter.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : mannie
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 08/07/2020
, d'où les : 1450
messages, dont : 1
rps. Merci aux doigts de fée de : moonset (avatar) ; 201117 (gifs sign.) & waldosia (sign.)
. Pour finir, je joue également : mackenzie; yisoo ; zhenya ; hyun sook ; sydney ; min jun ; yunseo
meetsachussets/wilmas - Page 3 37e31b50d88627f5d5ec9cea5a8ac149997caa23 meetsachussets/wilmas - Page 3 F483ef4ab0bd9db455348506cb5300b2019ce2d1 meetsachussets/wilmas - Page 3 5bc96f8c77eef5f53225fe649868b84ee7413e0c
JENNIE WARNER

(first part) – u.c

meetsachussets/wilmas - Page 3 D0e4d3f184033eb3b6c130b80f755fe26f4a93ddmeetsachussets/wilmas - Page 3 F8b2861dfdd270508b2e7af5a37fc51daeaaed3f meetsachussets/wilmas - Page 3 Bb0204dfe263b99a5432645c82a1a351de7962aa
⋆ . ·
she's like the wind

(caractère) – jennie est souvent décrite comme étant un tourbillon d'émotions. enfant terrible, mais si fragile à la fois, la demoiselle en fait voir de toutes les couleurs. elle peut être très joyeuse, mais ensuite être très triste, quand elle se retrouve toute seule. jennie ne supporte pas la solitude trop longtemps. c'est sans doute pour cette raison qu'elle recherche autant la compagnie des gens, même d'inconnus. jennie aime dire que le noir est la couleur qui lui correspond le plus, mais, pourtant, il y a une partie de sa personnalité qui est très colorée. amusante et captivante, jennie aime faire la fête. sans doute un peu trop, au grand malheur de ses parents adoptifs qui essaient de la comprendre et de la soutenir. jennie peut être très têtue et, la plupart du temps, elle gagne. jeune femme fragile, elle essaie de ne pas trop le montrer, sachant que ça peut se retourner contre elle. jennie possède un talent pour se rebeller quand ça l'enchante. elle est cette petite poupée qui prétend être forte, alors que ce n'est pas toujours le cas. enfant simple et compliquée. c'est ça, jennie warner.

⋆ . ·
girls just want to have fun

meetsachussets/wilmas - Page 3 Db2d5c72ee12a24dcc235a97eea4424eb9fb29e8
quote so sweet tout ça ,,
l o v e a c t u a l l y ,, prénom, nom c'est l'endroit de ton pairing ici du coup tu l'organises comme tu veux, en timeline, en mot d'amour dégoulinant, who cares ?

meetsachussets/wilmas - Page 3 015ee4eb1b8a632b23f70cab945207b170103e6e meetsachussets/wilmas - Page 3 127a91da8f5d02dda6422a9cc5fa17772a8d44c1 meetsachussets/wilmas - Page 3 17776206706685e4551dfdd72e7dc18a8db8ae6b

f a m i l y p o r t r a i t ,, ron, warner son frère adoptif de qui elle est très proche. ils se complètent. neo, warner frère adoptif, mais également son aîné. prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

w h a t l o v e r s d o ,, prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

s a d g i r l s c l u b ,,
prénom, nom descriptif lien. prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

JUST WORDS..

(TRIGGER) » inceste, pédophilie, abus physique & sexuels, cruauté animale, cruauté infantile, sex trop cru.
(WARNING) » abandon, adoption, consommation de drogue douces et d'alcool, sexe léger

write your own story ,,

(RP) »
01. nom » titre du rp 02. nom » titre du rp 03. nom » titre du rp 04. nom » titre du rp

(QUICK'N'TALK) »

01. xuanyi » girls just want to have fun 02. nom » titre du rp

⋆ . ·
crédit icons -- tumblr

LIEN DU POST
Ven 19 Mar - 20:17

JIACHEONG vous suit désormais

--- she’s mad
but she’s magic. there’s no lie in her fire.

Clary Killbane FIRE OHEHO

WILMASTEINFELD
;; fiche de présentation

_____

TRIGGERA définir en dm

LIEN DU POST
Sam 20 Mar - 22:16

wilmas a ajouté une photo

Tonight

I guess
I didn't try
try hard
enough
meetsachussets/wilmas - Page 3 Tumblr_ppz7n9s3sP1wp5ilwo6_250
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston dans un joli appartement du centre ville.
et j'y ai posé mes valises depuis : 4 ans, je suis arrivé en 2017.
. Tu peux m'appeler : Adrian, tu n'aimes pas les surnoms.
, j'ai : 28
ans, et si t'es curieux, je suis : célibatard, l'amour n'est pas un sentiment que tu t'octroies.
Je viens de : seattle.
Dans la vie, je suis : officiellement bibliothécaire à l'université d'Harvard et officieusement, tu gères un petit réseau de prostituée.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : bastien grimal alias bastos.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Aurélie alias chevalisse
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 14/03/2021
, d'où les : 1038
messages, dont : 28
rps. Merci aux doigts de fée de : moi-même
. Pour finir, je joue également : Erica Heimann
meetsachussets/wilmas - Page 3 312fe25662718a108cbe4fedc4c308dc5be795ac meetsachussets/wilmas - Page 3 C014b2d5f0d2a262936b0ff5f62dbf9e147408d6 meetsachussets/wilmas - Page 3 878343d8ce52098f7c3550a96711b8479d42f3cd
ADRIAN STEINFELD
⌜ · character and all · ⌟1.homme sombre et mystérieux, surplombé par une enfance tumultueuse et calamiteuse. tu n'éprouves plus aucune envie de parler du passé. enfant né à même le sol, tu n'as pas été accueilli comme il se devait dans ce monde. Parents pauvre, ta mère s'est débrouillée comme elle le pouvait. Gosse caché, ton père n'a jamais été prévenu de ton arrivé. Il ne te désirait pas.2. difficile, tumultueuse et chargé en maladie invasive. Tu as passé une bonne partie de ton temps à l'hôpital. Trop souvent malade et trop souvent blessé, on disait de toi que tu étais un enfant turbulent et hyperactif. La réalité était tout autre.3.un + un + un = trois, comme il ne le suffisait pas. Tu n'es pas le seul Steinfeld de la famille. Ta mère a eu deux autres enfant après toi, une soeur prénommée wilma et un petit frère prénommée Isaac. Ils sont devenus ton repère, ton attache.4.mère dévoué et à la fois soumise, tu t'es résigné à n'obtenir aucun amour de tes parents. Ta mère était trop occupée pour t'accorder un peu d'importance. Conscient de ta malchance, tu as grandi sans te soucier de tes émotions. Homme de glace, tu as été façonner par ces deux être.5.tu n'écoutes personnes, presque personne. Attaché à ta soeur et ton frère, ils sont aujourd'hui ta seule famille. Tu as balayé tes parents d'un revers de la main à l'âge de tes dix huit ans.6.élection libre, tu as sillonné les continents à la recherche de quelques choses sans vraiment savoir quoi.7.en 2017, tu viens rejoindre ta soeur et ton petit frère à Boston restant éloigner de ta mère. Tu ne lui pardonnes pas, tu n'y arrives pas.8. maquereau, tu es rapidement à la tête d'un petit groupe de prostitué. Tu les protèges, tu leur offres tes services en échange d'un peu d'argent. Milieu malfamé que tu côtoies depuis ton plus jeune âge, tu n'as pas peur de te salir les mains.9.officiellement, tu es bibliothécaire à l'université d'harvard. Passionné de lecture, il t'arrive de te laisser submerger par ces histoires. Un petit plaisir qui cache un profonde amertume.10.l'amour, un sentiment que tu ne connais pas. Tu te refuses à ressentir quoi ce soit. Tu aimes manipuler, tu aimes la souffrance que cela produit. Démon attiré par son diable... ⌜ · the end lala · ⌟
meetsachussets/wilmas - Page 3 TMO2d8Z

WARNING // concernant (personnage) prostitution, sexe, manipulation, mensonge, abandon. TRIGGER // refuse de jouer ; voir en dm

LAYLA & ADRIAN >> lien du rp

PROJET X >> lien du rp
DOLLY & ADRIAN >> lien du rp[/size][/size]
LIEN DU POST
Sam 20 Mar - 23:15

adrianstrein vous suit

I guess I didn't try
try hard enough

accompagne sa soeur Wilma
meetsachussets/wilmas - Page 3 80a3a1a54d219b186236bf734e0f5a1a
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : à boston avec chandler, diego, gene et bella
et j'y ai posé mes valises depuis : cinq ans.
. Tu peux m'appeler : Lyly, lysette ou la mante religieuse
, j'ai : 23
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire.
Je viens de : San Antonio (enfance) et de New-York.
Dans la vie, je suis : étudiante en droit de la famille et des étrangers. Egalement bénévole à la All for one foundation.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Carolina Sanchez.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : H.
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 12/03/2021
, d'où les : 1149
messages, dont : 70
rps. Merci aux doigts de fée de : hoodwink (vava), montysmanips (gif)
. Pour finir, je joue également : grazyna c. blossom
meetsachussets/wilmas - Page 3 Rl89 meetsachussets/wilmas - Page 3 Gtg7 meetsachussets/wilmas - Page 3 A85a
LYSE BENITEZ
⌜ · character and all · ⌟ naïve, t'as tendance à donner trop vite et facilement ta confiance. et une phrase, un mot. il t'en faut peu pour y croire car tu penses que tout le monde est bon, que le mensonge n'est que péché et tu es bien trop souvent déçue par les révélations tardives. - respectueuse, fille de bonne famille. levant l'auriculaire lorsque tu bois. parfois cliché, tu connais absolument toutes les phrases de courtoisie, les règles d'une bonne tenue de maison et comment une femme devrait être à toutes les occasions. - discrète, non pas qu'on ne te remarque pas mais tu ne hausses pas le ton facilement, tu n'es pas trop ouverte non plus sur tes sentiments. tu te caches seule en fait, comme si ce que tu étais n'était pas assez bien. - droite, on peut rarement te reprocher quelque chose. tu fais souvent tout ce qu'on te demande, incarner la perfection, obtenir un rictus de tes parents, faire rire une amie. - digne de confiance, tu ne diras jamais que tu es l'amie parfaite mais tu essayes. une épaule sur laquelle pleurer, une main réconfortante et une bouche close lorsqu'on se confie à toi. - têtue malgré tout car tu as souvent des convictions, des idées que tu ne peux laisser échapper. tu te bats pour et elles sont rares les fois où tu as abandonné. - curieuse, parfois la question de trop. qui pourrait mettre mal à l'aise et tu le sais bon sang. apprends à te taire lyse. - douce, les mots apaisants, jamais là pour blesser malgré qu'on le fut de trop nombreuses fois avec toi. - rigoureuse dans ton travail, avec toi même. presque maladif à vouloir que tout soit carré mais pour toi l'excellence rime avec discipline. - anxieuse c'est la conséquence de ton caractère. tu ne veux jamais faire un pas de travers alors bien souvent tu deviens anxieuse dans de nombreuses situations. le coeur qui s'accélère, les mains qui deviennent moites.⌜ · to be continued ⌟

» f i c h e d e p r e s e n t a t i o n

» f i c h e d e l i e n

⌜ · history and all· ⌟ fille d'un grand avocat pénaliste et d'un pdg d'une entreprise de pétrole tu n'as jamais manqué de rien, si ce n'est d'affection. - ton frère a toujours été toute ta vie. ton modèle, ton plus grand fan. toujours là pour t'encourager dans ta passion, la danse classique. - tu viens d'une famille croyante, d'où l'origine de tes prénoms Lyse pour la pureté et Piedad pour la miséricorde. - tu as quitté le Texas pour New-York. ça les faisait rêver. - tu t'es éloignée de Dieu. n'en portant qu'une importance durant les fêtes. - ta mère t'a enlevé ton frère pour le mettre en pensionnat. il était sa relève, l'enfant modèle. toi..tu n'étais que Lyse, une femme, la dernière. - à son retour de pensionnant ton frère n'était plus le même. sûr de lui, froid, distant. le caractère de votre mère l'avait imprégné. - tu as connu l'amour une fois, enfin tu le croyais jusqu'à qu'il te menace de balancer des photos intimes de toi. - tu n'as jamais couché. pour certains c'est un acte banal, toi t'y apportes une trop grande importance. utopique. - tu es végétalienne depuis des années, t'es totalement antispéciste. - si t'avais déclaré à ton père que tu serais sa relève tu as finalement décidé de t'écouter. une nouvelle déception pour ta famille. t'étudies donc le droit de la famille et des étrangers. ⌜ · the end lala · ⌟

meetsachussets/wilmas - Page 3 1glh meetsachussets/wilmas - Page 3 Xvv4 meetsachussets/wilmas - Page 3 8wk9

f a m i l y p o r t r a i t ,, vareck, suthfeld fils illégitime de ton père. fruit d'une trahison cachée que tu comptes continuer à dissimuler tout en l'aidant à ton niveau. tallulah, blevins cousine maternelle, la petite soeur que tu n'as jamais eu, l'amour de ta vie.

w h a t l o v e r s d o ,, ilan, reuben relation parfaite, ilan il t'a fait connaitre l'amour, le vrai. d'octobre 2016 à février 2017 jusqu'à que la douceur devienne passion. que les caresses deviennent un coup. isaiah, seaton ami de new-york qui t'a protégé étant plus jeune. relation en 2018 achevée par la peur de sa violence. evan, wolford le feu de ta glace. uc. chandler, bridgerton colocataire et malheureusement jouet du projet de ta mère. te voir enfin en couple avec quelqu'un de bonne famille.

s a d m i x t e c l u b ,, alicja, blossom ta meilleure amie depuis déjà des années. carla, scorsese amie de toujours. liée par une amitié maternelle. ta perle. rosalia, borgia la poudre à canon, explosive ta meilleure amie. reda, al rajhi meilleur ami d'ilan et copain de carla. bonne entente et grande estime.adrian, steinfeld deux mondes distincts mais comme ton meilleur ami. wilma, steinfeld soeur d'adrian, très bonne entente.layla rothschild amie proche, le démon sur ton épaule, trio avec erica. erica, heimann amie proche, trio avec layla. taiel, winston connaissance ou ami. tu ne saurais définir votre lien mais tu sais que tu peux compter sur lui à tout moment pour t'accompagner à la bibliothèque. jamais de folie. kian, rothschild ami depuis des années. aucune ambiguïté. léo, de luxembourg connaissance depuis le paintball où il t'a pris pour cible. toujours là même pendant ses crises. bella, sinclair colocataire. bien plus extravertie que toi. diego, jimenez colocataire à l'aise. ton clown.

JUST WORDS...

who run the world?

meetsachussets/wilmas - Page 3 Triochoc

à ajouter : Leandra, magicka, nirvana, iwan

WARNING // concernant lyse revenge porn, violence conjugale
TRIGGER // refuse de jouer ;
zoophilie, pédophilie, inceste.

LIEN DU POST
Mer 31 Mar - 18:59

lylyse vous suit désormais

meetsachussets/wilmas - Page 3 Tumblr_p9ul4u9p5G1wllmrho7_500 meetsachussets/wilmas - Page 3 Tumblr_p9ul4u9p5G1wllmrho9_500
- la roue tue et l'amour tourne

meetsachussets/wilmas - Page 3 1365205372-pris
cavalière d'Ilan Reuben
meetsachussets/wilmas - Page 3 200
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston chez mes grands parents
et j'y ai posé mes valises depuis : toujours
. Tu peux m'appeler : Isaac c'est suffisant
Je viens de : Boston
Dans la vie, je suis : barman tant que je ne suis pas viré
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Abel bae Tesfaye

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : OVOXO
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 14/11/2020
, d'où les : 926
messages, dont : 40
rps. Merci aux doigts de fée de : endlesslove
. Pour finir, je joue également : Antonio & Oliver
meetsachussets/wilmas - Page 3 Original

― enfant de Boston, depuis sa tender enfance il n’a pas bougé d’un poil, restant attaché à sa ville natale. ○ né le 25 décembre, étant d’une famille assez croyante il a été perçu comme l’incarnation du divin enfant par ses parents, ne manquant de rien et surtout pas d’amour. ○ à ses 10 ans, il apprend par son père que sa mère est gravement malade et doit être hospitalisée en urgence. Encore trop jeune pour comprendre ce qu’il se passe et la gravité de la maladie, il ne réalise pas tout ce qu’il se passe et le 25 décembre 2007, le jour de ses 11 ans, sa mère décède des suites d’un cancer foudroyant après 3 semaines d’hospitalisation. Le dernier souffle de sa mère, les derniers mots prononcés ayant eu lieu face à lui et c’est tout son monde qui s’écroule sous ses yeux. Cette image de sa mère mourant devant lui le hante encore aujourd’hui. ○ il tombe en dépression, se renfermant sur lui-même et l’enterrement quelques jours après n’arrange rien à tout cela malgré les beaux discours et la présence de proches pour lui. Heureusement dans tout cela il lui reste un pilier : son père. ○ les fêtes de fin d’année deviennent un calvaire et d’autant plus pour le petit Isaac qui ne souhaite plus souhaiter son anniversaire ni même Noël. ○ résultats scolaires en très nettes baisses, il ne se donne plus les moyens de rien et abandonne tout simplement au point de finir déscolarisé à l’âge de 14 ans. ○ son père sombre dans l’alcool, il fait la même chose, finissant le peu de bouteille encore pleine ou presque. ○ un après midi alors que son père lui demande d’aller en course, il s’exécute mais en rentrant il se retrouve nez à nez avec le corps de son père en lévitation et sans vie, accroché par le coup à cette corde, deuxième choc pour lui, probablement celui de trop. ○ part vivre chez ses grands parents à l’autre bout de Boston mais rien n’y change, ses démons restent là et tout déraille dans sa vie, laissant l’alcool prendre une place prépondérante dans son quotidien ainsi que la drogue, après tout il s’en fout il n’a plus rien à perdre à présent puisqu’il a déjà perdu tout ce qui faisait partie de son monde, il n’y a plus de place pour le soleil ou même un arc en ciel, la seule chose qui reste là c’est ce ciel nuageux rempli de nuages gris menaçant. ○ bien que mal orthographié il porte son nom à merveille et s’en amuse de manière sarcastique. La douleur faisant partie intégrante de sa vie ○ a pris l’habitude de rendre visite à sa mère au cimetière du coin pour lui parler un peu de tout, se permettant aussi d’éclater en sanglot face à sa tombe pour lui expliquer à quel point c’est dur pour lui sans elle. ○ en revanche il n’adresse pas le moindre mot à son père bien que sa pierre tombale soit celle d’à côté. Non il lui en veut de l’avoir abandonner de la sorte au moment ou il en avait le plus besoin. ○ a réussi à trouver un travail au People’s Republik en tant que barman bien qu’il ne fasse pas que servir le client, son verre qu’il remplit bien trop souvent.

○○○

lunatique, instable, alcoolique, hypersensible, créatif, entêté, discret, pudique, colérique, imprudent, rebelle, sociable, besoin de sensations (rarement les bonnes), excessif.

meetsachussets/wilmas - Page 3 28b98daa3835605e8574bda45a22a3a9 meetsachussets/wilmas - Page 3 Original meetsachussets/wilmas - Page 3 4DJLARUS5S6N3JH72TGR6SYN5I

WARNING // concernant (personnage) mort, drogue, alcool, sexe TRIGGER // refuse de jouer ; violence animale, racisme

LIEN DU POST
Lun 5 Avr - 21:57

isaacpayne vous suit désormais

Faith
Light a blunt up with the flame, put that cocaine on a plate. Molly with the purple rain, 'cause I lost my faith ! So I cut away the pain, got it swimming in my veins, now my mind is outta place, yeah, 'cause I lost my faith. And I feel everything, I feel everything from my body to my soul. ♛ by endlesslove.
meetsachussets/wilmas - Page 3 200
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston chez mes grands parents
et j'y ai posé mes valises depuis : toujours
. Tu peux m'appeler : Isaac c'est suffisant
Je viens de : Boston
Dans la vie, je suis : barman tant que je ne suis pas viré
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Abel bae Tesfaye

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : OVOXO
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 14/11/2020
, d'où les : 926
messages, dont : 40
rps. Merci aux doigts de fée de : endlesslove
. Pour finir, je joue également : Antonio & Oliver
meetsachussets/wilmas - Page 3 Original

― enfant de Boston, depuis sa tender enfance il n’a pas bougé d’un poil, restant attaché à sa ville natale. ○ né le 25 décembre, étant d’une famille assez croyante il a été perçu comme l’incarnation du divin enfant par ses parents, ne manquant de rien et surtout pas d’amour. ○ à ses 10 ans, il apprend par son père que sa mère est gravement malade et doit être hospitalisée en urgence. Encore trop jeune pour comprendre ce qu’il se passe et la gravité de la maladie, il ne réalise pas tout ce qu’il se passe et le 25 décembre 2007, le jour de ses 11 ans, sa mère décède des suites d’un cancer foudroyant après 3 semaines d’hospitalisation. Le dernier souffle de sa mère, les derniers mots prononcés ayant eu lieu face à lui et c’est tout son monde qui s’écroule sous ses yeux. Cette image de sa mère mourant devant lui le hante encore aujourd’hui. ○ il tombe en dépression, se renfermant sur lui-même et l’enterrement quelques jours après n’arrange rien à tout cela malgré les beaux discours et la présence de proches pour lui. Heureusement dans tout cela il lui reste un pilier : son père. ○ les fêtes de fin d’année deviennent un calvaire et d’autant plus pour le petit Isaac qui ne souhaite plus souhaiter son anniversaire ni même Noël. ○ résultats scolaires en très nettes baisses, il ne se donne plus les moyens de rien et abandonne tout simplement au point de finir déscolarisé à l’âge de 14 ans. ○ son père sombre dans l’alcool, il fait la même chose, finissant le peu de bouteille encore pleine ou presque. ○ un après midi alors que son père lui demande d’aller en course, il s’exécute mais en rentrant il se retrouve nez à nez avec le corps de son père en lévitation et sans vie, accroché par le coup à cette corde, deuxième choc pour lui, probablement celui de trop. ○ part vivre chez ses grands parents à l’autre bout de Boston mais rien n’y change, ses démons restent là et tout déraille dans sa vie, laissant l’alcool prendre une place prépondérante dans son quotidien ainsi que la drogue, après tout il s’en fout il n’a plus rien à perdre à présent puisqu’il a déjà perdu tout ce qui faisait partie de son monde, il n’y a plus de place pour le soleil ou même un arc en ciel, la seule chose qui reste là c’est ce ciel nuageux rempli de nuages gris menaçant. ○ bien que mal orthographié il porte son nom à merveille et s’en amuse de manière sarcastique. La douleur faisant partie intégrante de sa vie ○ a pris l’habitude de rendre visite à sa mère au cimetière du coin pour lui parler un peu de tout, se permettant aussi d’éclater en sanglot face à sa tombe pour lui expliquer à quel point c’est dur pour lui sans elle. ○ en revanche il n’adresse pas le moindre mot à son père bien que sa pierre tombale soit celle d’à côté. Non il lui en veut de l’avoir abandonner de la sorte au moment ou il en avait le plus besoin. ○ a réussi à trouver un travail au People’s Republik en tant que barman bien qu’il ne fasse pas que servir le client, son verre qu’il remplit bien trop souvent.

○○○

lunatique, instable, alcoolique, hypersensible, créatif, entêté, discret, pudique, colérique, imprudent, rebelle, sociable, besoin de sensations (rarement les bonnes), excessif.

meetsachussets/wilmas - Page 3 28b98daa3835605e8574bda45a22a3a9 meetsachussets/wilmas - Page 3 Original meetsachussets/wilmas - Page 3 4DJLARUS5S6N3JH72TGR6SYN5I

WARNING // concernant (personnage) mort, drogue, alcool, sexe TRIGGER // refuse de jouer ; violence animale, racisme

LIEN DU POST
Lun 5 Avr - 23:27

IsaacPayne aime votre photo

Faith
Light a blunt up with the flame, put that cocaine on a plate. Molly with the purple rain, 'cause I lost my faith ! So I cut away the pain, got it swimming in my veins, now my mind is outta place, yeah, 'cause I lost my faith. And I feel everything, I feel everything from my body to my soul. ♛ by endlesslove.
meetsachussets/wilmas - Page 3 Faccce2881932f54d816ced6594ebad46fe955f7
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Cambridge
et j'y ai posé mes valises depuis : un an
. Tu peux m'appeler : Loyd tout simplement
, j'ai : 19
Je viens de : Détroit (michigan)
Dans la vie, je suis : étudiant en littérature (1ère année)
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Felix Mallard

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : leftovers
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 06/03/2021
, d'où les : 340
messages, dont : 67
rps. Merci aux doigts de fée de : ethereal
. Pour finir, je joue également : ottis ; quito ; gustin ; easton ; lexa

meetsachussets/wilmas - Page 3 D31d8d2689ae7d38fa90cf98d9c5365309db812d meetsachussets/wilmas - Page 3 69d97007c7e64e8556f432efcee2a4acd782aa06
Heaven never heard me calling
Guess this is the reason I feel like hell

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

loyd, c'est le garçon qui s'éteint, le garçon qui agresse, toujours sur la défensive, prêt à exploser à la moindre irritation. il était pas comme ça avant, c'est le deuil qui l'a amorti. avant, c'était un bon vivant, blagueur, déconneur, l'ami fidèle toujours prêt à faire n'importe quoi. mais depuis la perte de sa petite-amie, son premier amour, il devient quelqu'un d'autre, il ne se reconnait pas. facilement agressif, intouchable, inapprochable... il est perdu l'enfant, se sent vulnérable, a besoin de soutien mais refuse quand on lui tend la main. il a un gros travail à faire, il en a conscience, mais il ne trouve pas le courage d'avancer. oublie son chagrin dans les livres. il est en plein décrochage scolaire, consomme tout ce qu'il trouve, tout pour ne plus souffrir.

meetsachussets/wilmas - Page 3 Fcda8c4fa6ff4e3a4296bd6778dcb2dd385d9435

WARNING // concernant (loyd) mort, diabète, aquaphobie, décrochage scolaire
TRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie, inceste, violence, sexe (rp +18 cru)

(layla) ; (lyra) ; (chiara) ; (meloe) ; (bloom)

5 rps/4 (full)
LIEN DU POST
Lun 5 Avr - 23:46

loyd_h vous suit désormais

┗ BE IN OBLIVION ┛
ஃ “Don't wanna live like this. Need something to knock me out. Don't wanna feel nothing can make me numb, nothing left but to run. I need you to knock me out. ”
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant