Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
/
i love harvard ✧. ❛ toute reproduction interdite
Le Deal du moment : -49%
SanDisk Extreme 64 Go Carte microSDXC + adaptateur SD
Voir le deal
12.27 €
Le Deal du moment :
Mannesmann – Set de tournevis – 18 ...
Voir le deal
13.02 €

meetsachussets/wilmas

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

meetsachussets/wilmas Tumblr_inline_ost8jdv89g1t3f0h2_540
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston, en centre ville avec Clary
et j'y ai posé mes valises depuis : 2013
. Tu peux m'appeler : Wil ou mina
, j'ai : 24
ans, et si t'es curieux, je suis : sur la voie de la guérison.
Je viens de : Seattle, USA.
Dans la vie, je suis : socio-esthéticienne | 1ère année de psycho
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Dua Lipa

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Caroline
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 12/02/2021
, d'où les : 4018
messages, dont : 164
rps. Merci aux doigts de fée de : bambieyestuf (avatar) | killing boys
. Pour finir, je joue également : Thadee et Thélio.
WILMASTEINFELD
Américaine. Issue d'une famille pauvre de Seattle. Un père beaucoup trop violent. Une addiction à l'alcool qui lui a souvent coûté des coups, à sa mère et à elle. Une éducation bâclée par une mère obligée d'enchaîner deux travails pour subvenir aux besoins de sa petite famille. Un frère aîné, seul membre normal des Steinfeld. Une enfance chaotique, rythmée par les coups et les attouchements de son père. Elève turbulente. Amie perturbée. Petite soeur traumatisée. Copine un peu trop sauvage. Wilma a toujours été difficile à cerner. Déménagement à Boston pour échapper au père. Divorce de ses parents et disparition du paternel. Obligée de faire taire ses pensées destructrices. Addiction inévitable à la drogue. Formations suivies pour devenir socio esthéticienne puis entrée enfin accordée à Harvard avec une bourse. Première année de psychologie. Boursière.
;; fiche de présentation

_____

WARNINGHypersensibilité, violence du père, addiction drogue par période, propos à caractère sexuel
TRIGGERA définir en dm

LIEN DU POST
Dim 14 Fév - 12:14

meetsachussets

wilmas

WILMA

oh honey
› Seattle, USA
› Vingt quatre ans
› Socio-esthéticienne

statut actuel : célibataire
orientation sexuelle : hétéro
à la recherche de : love/friends/hot

WILMASTEINFELD
Américaine. Issue d'une famille pauvre de Seattle. Un père beaucoup trop violent. Une addiction à l'alcool qui lui a souvent coûté des coups, à sa mère et à elle. Une éducation bâclée par une mère obligée d'enchaîner deux travails pour subvenir aux besoins de sa petite famille. Un frère aîné, seul membre normal des Steinfeld. Une enfance chaotique, rythmée par les coups et les attouchements de son père. Elève turbulente. Amie perturbée. Petite soeur traumatisée. Copine un peu trop sauvage. Wilma a toujours été difficile à cerner. Déménagement à Boston pour échapper au père. Divorce de ses parents et disparition du paternel. Obligée de faire taire ses pensées destructrices. Addiction inévitable à la drogue. Formations suivies pour devenir socio esthéticienne puis entrée enfin accordée à Harvard avec une bourse. Première année de psychologie. Boursière.
;; fiche de présentation

_____

WARNINGHypersensibilité, violence du père, addiction drogue par période, propos à caractère sexuel
TRIGGERA définir en dm

LIEN DU POST
Dim 14 Fév - 17:57

wilmas a ajouté une photo

Belle et apprêtée pour un tête à tête avec moi-même
Bonne saint valentin Wilma meetsachussets/wilmas 1f618

meetsachussets/wilmas Tumblr_o9bbqp99qZ1ua1ifyo5_250
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : harbor area
et j'y ai posé mes valises depuis : ses dix-huit ans
. Tu peux m'appeler : Lizzie, Beth
, j'ai : 29
ans, et si t'es curieux, je suis : perdue
Je viens de : Bakersfield (CA)
Dans la vie, je suis : ancienne skieuse alpin / consultante à Harvard en ski alpin et assistante d'un des professeurs de sciences politiques
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Alicia Vikander

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Margot / chasinghearts
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 11/01/2021
, d'où les : 2023
messages, dont : 64
rps. Merci aux doigts de fée de : prettygirls avatars
. Pour finir, je joue également : Zack Cassidy (R. Madden)
WARNING // concernant Lizzie bisexualité, séparation, (uc) TRIGGER // refuse de jouer ; à voir ensemble, je suis ouverte à tout tant qu'il y a une raison pour aborder le tw.

LIEN DU POST
Dim 14 Fév - 18:27

notlizzlemcguire vous suit depuis un moment

notlizzlemcguire a aimé vos photos

❝ Still a little bit yours ❞
You're not mine anymore but I'm still a little bit yours. All I do is get over you & I'm still so bad at it. I let myself want you, I let myself try, I let myself fall back into your eyes, I let myself want you, I let myself hope, I let myself feel things I know that u don't.

meetsachussets/wilmas D51b56e08b2364c525e9c5911ae5abcd
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston, dans le centre ville, en coloc' avec Wilma.
et j'y ai posé mes valises depuis : 2014, ça fait 6ans.
. Tu peux m'appeler : Clary. Riri est à proscrire. Ivy pour les proches.
, j'ai : 27
ans, et si t'es curieux, je suis : Une rose qui fane à mesure que le temps passe.
Je viens de : Vancouver, Canada.
Dans la vie, je suis : EMT-P (paramédic). Et 9.1.1 dispatcher.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Vanessa Morgan

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Flash_Over
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 29/12/2020
, d'où les : 2175
messages, dont : 267
rps. Merci aux doigts de fée de : Lenka (avatar), tumblr
. Pour finir, je joue également : Shayn & DeSean
Clary Ivy Killbane~ 1m57~ Jeune pile électrique aux cheveux roses~

~Tempérament de feu~ Affectueuse~ Rassurante~ Protectrice ~Artiste cachée ~Souriante ~Joyeuse ~Brisée~

2) Lors de sa 18ème année, en arrivant à New-York, elle a eu besoin de montrer qu'elle était libérée de l'emprise familiale. Alors elle a ajouté du rose dans ses cheveux. Et puis elle s'est fait un piercing au nombril, au passage.
3) Clary a deux tatouages. Le premier est un petit papillon, derrière son oreille gauche; symbole de son indépendance, de cette liberté qu'elle s'est offerte en prenant son "envol". Le deuxième, une date en chiffres romains, sur le côté de l'avant-bras (16/06/97), la naissance de Lana, son étoile. Mais chut, la blonde est pas au courant.
4) Sait jouer de la guitare et chante mieux qu'elle ne le pense. Partage cette passion depuis 2005 avec sa soeur. Ceci dit, elle préfère que ce soit Lana qui monte sur scène. (Ben quoi ? C'est elle l'artiste !)
5) Ecoute des styles de musique assez variés; adore partir en intervention avec un bon fond sonore. (il parait que ça la motive) Son titre préféré ? Running away de Midnight Hour.
6) Clary aimerait devenir maman un jour. Mais si on lui pose la question, elle répondra par la négative. Son esprit est resté marqué par les deux bébés qui sont morts dans ses bras en intervention. L'idée de pouvoir vivre cela en tant que mère la terrifie.
7) Elle fait parfois des cauchemars au sujet du travail. Quand cela arrive, ses nuits sont très agitées. Mais c'est rien à côté du souvenir de la tentative de viol qu'elle a subi au lycée. Elle a quand même mis une droite à son copain de l'époque, lorsqu'il a tenté de la réveiller.
8) En tant que 9.1.1 dispatcher, elle a su guider un homme pour l'accouchement de sa femme, sur la banquette arrière de la voiture. Depuis, l'homme devenu père lui envoie chaque année une photo du petit garçon, le jour de son anniversaire.
9) Clary est persuadée d'avoir été confrontée à un esprit, une entité; quelque chose de paranormal... En pleine intervention. Elle n'en a jamais parlé, par peur qu'on la prenne pour folle.
10) Elle n'a prononcé "je t'aime" qu'une seule fois dans sa vie. Cette déclaration a une importance incroyable à ses yeux. Tout comme le fait -peut-être idiot- de mettre des coeurs par message. Chose qu'elle ne fait que rarement, du coup.
11) Clary a peur des sextos. Ou des clichés hot. Elle en a jamais envoyé, par peur que ça se retourne contre elle. La pousser à essayer cette pratique, c'est risquer de la faire fuir.
12) On l'a tellement rejetée quand elle était ado', qu'elle aime plaire aujourd'hui. Elle veut se sentir désirée et aime bien faire galérer ceux qui s'intéressent à sa bouille. Par contre, si les choses vont trop vite à son goût, elle prend la fuite. Ou elle met des claques, à voir selon la personne.
13) Elle aime les bonbons. Surtout ceux qui piquent. Ou alors... Les skittles ! La légende dit qu'elle en garde toujours dans son casier.
14) Clary aime le sport en général. Le footing, le baseball et le hockey sur glace sont ses grand hobbies. Elle pratique toujours le hockey, d'ailleurs.
15) La scarification, elle avait arrêté. Mais lors de la disparition de Lana, elle s'y est remise. Désormais, c'est comme une vilaine drogue. Incapable de se passer de sa lame de rasoir. Mieux vaut ne pas regarder le dessous de ses manches.
16) Elle ne connait pas son père biologique. Elle espère seulement qu'il est moins taré que son paternel adoptif. De toute façon, elle a coupé les contacts avec la famille. Il ne lui reste que Lana et Adriel. (les meilleurs, il parait)
17) Elle conduit très rarement l'ambulance. Pour la simple et bonne raison qu'elle est pas à l'aise au poste de conduite. La difficulté pour toucher les pédales, vous connaissez ?
18) Clary est bisexuelle mais elle l'a pas encore vraiment compris. Lors d'un jeu entre amis à New-York, elle a dû embrasser une fille. C'était bizarre pour elle, mais elle a grave apprécié.
19) Elle adore l'hiver. C'est sa saison préférée, surtout quand il neige. Quand la poudreuse s'installe dans le paysage, Clary devient une vraie gamine, avec les yeux brillants.
20) C'est une fêtarde sur les bords, qui aime bien danser. Elle tient très mal l'alcool par contre, c'est son gros soucis.
21) Elle a la ps4 dans son salon. Les soirées geek, ça la connait aussi. Entre assassin's creed et call of duty, la petite a de quoi faire. (tuer des zombies au p'tit déj, y'a que ça de vrai !)

~Family~
Lana
Hayley
Aaron

-Love-

//Friends\\
Wilma
Ashley
Sun
Jessie
Aisling
Alizée
Sloane

*Other (ambigu)*
Marso
Alma
Leya

WARNING // concernant (personnage) Religion, harcèlement, viol, racisme, violence, mort, scarification, idées noires, ... TRIGGER // refuse de jouer ; Rien à signaler.

Marso-

Leya-

Vinnie-

Lana-

Jessie-

Aaron-

Wilma-

Simba-

Revali-

Alizée-

Caesar-

Hayley-

Alma-

Sun-

Sloane-

Aisling-
LIEN DU POST
Mar 16 Fév - 9:34

pink_ivy vous suit depuis des années

~Don't lie and say that it's okay,
It's alright here, there's nothing more to say
So I'm running away, I'm leaving this place~
meetsachussets/wilmas 11l6
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : harbor area, en colocation avec layla.
et j'y ai posé mes valises depuis : moins d'une année (mars 2020)
. Tu peux m'appeler : ame, c'est ainsi que me surnomme mes proches
, j'ai : 21
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire, c'est très bien comme cela.
Je viens de : londres (grande-bratagne), bien que les racines sud coréennes ne soient jamais lointaine.
Dans la vie, je suis : étudiante en musicologie. - musicienne (violoncelliste).
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : thalia crawford.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : .
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 29/01/2021
, d'où les : 435
messages, dont : 36
rps. Merci aux doigts de fée de : eternal lust, avatar. - siren charms (sign.) - killing boys (code profil).
. Pour finir, je joue également : oriana, kobe, reyes, gene & edie.
meetsachussets/wilmas Ydhr meetsachussets/wilmas 0vrv meetsachussets/wilmas U8oi
AMREN WOLFORD
⌜ · character and all · ⌟ ontrary to popular belief, Lorem Ipsum is not simply random text. It has roots in a piece of classical Latin literature from 45 BC, making it over 2000 years old. Richard McClintock, a Latin professor at Hampden-Sydney College in Virginia, looked up one of the more obscure Latin words, consectetur, from a Lorem Ipsum passage, and going through the cites of the word in classical literature, discovered the undoubtable source. Lorem Ipsum comes from sections 1.10.32 and 1.10.33 of "de Finibus Bonorum et Malorum" (The Extremes of Good and Evil) by Cicero, written in 45 BC. This book is a treatise on the theory of ethics, very popular during the Renaissance. The first line of Lorem Ipsum, "Lorem ipsum dolor sit amet..", comes from a line in section 1.10.32. ⌜ · the end lala · ⌟

» c o m p l é m e n t d  e f i c h e

» f i c h e d e l i e n

meetsachussets/wilmas Z4yc meetsachussets/wilmas Wjcz meetsachussets/wilmas Jx57

f a m i l y p o r t r a i t ,, eneas wolford oldst brother eben wolford oldest brother evan wolford oldest brother. minha wolford oldest sister.

w h a t l o v e r s d o ,,
prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

s a d g i r l s c l u b ,,
layla rothschild former close friend, roommate prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

f r i e n d s h i p & b e s t f r i e n d s ,, zed burgess close friend, confidant theo yun friend, the gang friends first. wilma steinfeld best friend. loyd higgins best friend.

w i n x c l u b ,, j. jo hong-westsoon. alba keene description du lien. soyi jangtsoon. alma nightindale description du lien.

c o m p l i c a t e d l i n e s ,, zakhar zielinski witness to his aggression, uc doan heo. description du lien

JUST WORDS...

WARNING // concernant (personnage) adoption. - agression sexuelle, un sujet qu'elle ne mentionne pas.
TRIGGER // cruauté animale, pédophilie. - à définir ensemble si jamais.

· rps en cours · layla, loyd, crystal, minha, theo and persé, .
LIEN DU POST
Mer 17 Fév - 20:56

wolfame. vous suit désormais

- - " change your heart look around you, change your heart it will astound you."
meetsachussets/wilmas Tumblr_nle02gpUSZ1tfbtrwo1_500
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston
et j'y ai posé mes valises depuis : des années
. Tu peux m'appeler : Shane
, j'ai : 33
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire
Je viens de : Irlande
Dans la vie, je suis : Flic
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Jensen Ackles

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : psycotslayers
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 19/01/2021
, d'où les : 924
messages, dont : 62
rps. Merci aux doigts de fée de : UC
. Pour finir, je joue également : Liam & Jaydan & Willara

meetsachussets/wilmas Tumblr_mjdbw8RUtr1r0jkhso1_500
MY PORTRAIT

meetsachussets/wilmas 1504986781-gauche
Paroles de chanson pas trop longues !
meetsachussets/wilmas 1504986781-droite

Infos l Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus. Vivamus elementum semper nisi. Aenean vulputate eleifend tellus. Aenean leo ligula, porttitor eu, consequat vitae, eleifend ac, enim.

Son caractère l • Amusant • Immature • Détendu • Sociable • Audacieux • Beau Parleur • Charmastique • Borné • Cinglé • Créatif • Débrouillard • Extraverti • Fêtard • Insolent • Irrésistible • Jovial • Loyal • Malin • Passionné • Rusé • Téméraire • Taquin •  
meetsachussets/wilmas 1504988286-ligne1
meetsachussets/wilmas 30f777f83c0c946dc350272e6e7b40fd
NOTHING'S LIKE FAMILY

uc

meetsachussets/wilmas 1504988286-ligne2
meetsachussets/wilmas DCQH3IvQ_o
HEART FULL OF LOVE

Present Wilma. Petite amie depuis peu mais déjà très attacher.
Past l  Peyton ( one night) •
meetsachussets/wilmas 1504988286-ligne1
meetsachussets/wilmas Tumblr_o1arenRk3c1qamm8so1_400
FRIENDS MUST BE TRUSTED

Besties l James •
Friends l Crystal •
Connaisance l Solis • Léonora •
Fuck you l Adrian •
meetsachussets/wilmas 1504988286-ligne2

CABINET AVOCAT
Lundi : 8h30- 12h30
Mardi : 13h-17h
Mercredi : 8h30-12h30
Jeudi : 13h-17h
Vendredi : 8h30-12h30

DRINK
Lundi, Mercredi, Vendredi : 18h00-2h00

WARNING // concernant (Shane) Alcoolisme ( mère) TRIGGER // refuse de jouer ; Scène de viol, pour le reste à voir en mp.

LIEN DU POST
Mar 2 Mar - 22:49

kerrigan vous suit désormais

meetsachussets/wilmas Texte_11

Clary Killbane FIRE OHEHO

WILMASTEINFELD
;; fiche de présentation

_____

TRIGGERA définir en dm

LIEN DU POST
Mer 3 Mar - 8:43

meetsachussets/wilmas 1f31e En attendant les beaux jours

I guess I didn't try
try hard enough
LIEN DU POST
Mer 3 Mar - 10:06

damgk a accepté votre invitation

Clary Killbane FIRE OHEHO

WILMASTEINFELD
;; fiche de présentation

_____

TRIGGERA définir en dm

LIEN DU POST
Dim 7 Mar - 21:37

meetsachussets/wilmas 1f60f

I guess I didn't try
try hard enough
meetsachussets/wilmas 9931f2c733415b2e19d98ddf4fcc6479025615db
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston
et j'y ai posé mes valises depuis : vingt ans
. Tu peux m'appeler : jun
, j'ai : 25
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire.
Je viens de : gangneung, en corée du sud.
Dans la vie, je suis : étudiant en chirurgie traumatologique
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : song kang

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : mannie
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 26/10/2020
, d'où les : 2735
messages, dont : 106
rps. Merci aux doigts de fée de : endlesslove (avatar) ; bb jendy (profil) & mars (sign.)
. Pour finir, je joue également : mackenzie ; hyun sook ; jia ; zhenya ; sydney ; yisoo
meetsachussets/wilmas 85718c030d20c6dbbd36ceade849fc710b7c9259 meetsachussets/wilmas 8124961883431112a60f8483125841ca47180f81 meetsachussets/wilmas 109afdd7495659613bac9f289966fe3e74cb1fcc
MIN JUN BAEK

(first part) -- il est sportif ; il étudie en chirurgie traumatologique ; il est bisexuel ; il adore les animaux ; min jun adore les animaux, mais en n’a pas ; le jeune homme aime faire la fête de temps en temps ; il est très protecteur envers ses amis ; il ne se considère pas comme étant très romantique ; il aime porter des beaux vêtements ; il parle en coréen, anglais et français ; il porte de temps en temps des lunettes ; le jeune homme lit de temps en temps des romans ; son film préféré est la saga harry potter ; sa fête préférée est noël ; il est allergique à la vanille ; il déteste la violence ; il n’a jamais consommé de drogue ; il peut être timide avec quelqu’un qui lui plaît ; il aime sourire et faire sourire les gens ; ses blagues pourries ont du succès ; il est proche de ses parents

meetsachussets/wilmas 1c8be24f8a9c5bff86506ca9bae57eed4cdcda59 meetsachussets/wilmas 95d80fa94b2d2e4ab495b495eea717b27502fd59 meetsachussets/wilmas 36c118d15c4f3700ae607aedf1b9a1f5cec40031
⋆ . ·
some lyrics just there

(caractère) -- min jun est ce jeune homme ambitieux et perfectionniste. c'est lui qui tient absolument à performer et à tout faire à fond. avec min jun, c'est blanc ou noir. il y a peu de zones grises dans sa vie. il sait ce qu'il veut et fait tout pour l'obtenir. doté d'une patience sans nom, l'étudiant tient à prendre son temps. comme ça, il sera certainement récompensé. min jun est également le clown. celui qui aime faire rire les autres avec ses blagues souvent pourries, mais qui le rend adorable. facilement souriant, il peut rire de tout et n'importe quoi. il se considère donc comme un bon public. le jeune homme peut parfois être maladroit dans ses gestes et paroles, mais ce n'est jamais intentionnel. un peu trop curieux, ça lui est déjà arrivé d'être dans l'embarras, ne trouvant pas toujours une bonne excuse pour se sortir du trouble. malgré tout, min jun a un bon coeur et sera toujours présent pour ses amis et sa famille. certaines personnes peuvent le considérer comme un chiot tout adorable et, même si ça le fait sourire, le fait d'être trop gentil peut parfois l'énerver, surtout quand il fait confiance à n'importe qui. têtu et à tendance sarcastique, le jeune homme n'est pas parfait et aime bien le faire savoir. dans un sens, min jun a tout un caractère, mais on aime le considérer comme un ange, à cause de son visage qui le rend attirant et mignon en même temps.

⋆ . ·
another quote/lyrics

meetsachussets/wilmas A1fec1ee515b1829df18b68822581e74d97ec6d2
quote so sweet tout ça ,,
l o v e a c t u a l l y ,, prénom, nom c'est l'endroit de ton pairing ici du coup tu l'organises comme tu veux, en timeline, en mot d'amour dégoulinant, who cares ?

meetsachussets/wilmas 5e7118771805b9032b8ad16cbf348db44924d620 meetsachussets/wilmas Af350016ee34206cd6bbd9fa78fc15df04923b91 meetsachussets/wilmas 4d7bf385881dac234356a435fa88ba35dd160c52

f a m i l y p o r t r a i t ,, prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

w h a t l o v e r s d o ,, minha, wolford demoiselle rencontrée sur meet. une jeune femme qui le captive et la trouve magnifique. peut-être qu’il s’attache à elle. clyde, stenberg jeune homme rencontré sur meetsa. ils ont couché ensemble une fois. prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

s a d b o y s c l u b ,, aden, standall meilleur ami. ils se connaissent depuis un long moment. ils se sont toujours bien entendus. ils ont déjà couché ensemble. lara-jean, kim fréquentation qui est devenue une amie. minjun tient à elle. ravens, squad une bande d'amis matthew, zang ami qu'il a déjà embrassé. maintenant, ils se parlent moins, mais jun tient quand même à matt. stella, baldi une amie qu'il a rencontré en corée du sud, lorsqu'elle était en vacances à gangneung, sa ville natale. thadee, rothschild un ami de minjun. ils s'entendent merveilleusement bien. jun pense que thad est bisexuel et ça énerve le jeune homme en question. eben, wolford meilleur ami de thad, mais aussi le frère de minha. minjun l'aime beaucoup et le considère désormais comme un ami. hae-won, min son amie, son rayon de soleil. le jeune homme tient sincèrement à son amie et la protège sans doute un peu trop. bonnie, mancini une rencontre sur meet. ils ont flirté, mais ce n'est pas allé plus loin. ils sont devenus amis et bonnie l'aide à draguer plus facilement, sans s'attacher. layla, rothschild ancienne petite-amie d'aden, le meilleur ami de jun. il l'a toujours apprécié, mais se sont un peu éloigné, quand layla et aden ont rompu. ils se retrouvent et jun veut essayer de remettre layla avec son meilleur ami.

JUST WORDS..

(TRIGGER) » inceste, pédophilie, abus physique & sexuels, cruauté animale, cruauté infantile, sex trop cru.
(WARNING) » aucun

write your own story ,,

(RP) »
01. aden » part of me 02. poppy » don't worry, be happy 03. wilma » do you wanna dance with me?

(QUICK'N'TALK) »

01. minha » a coffee with you 02. nom » titre du rp

⋆ . ·
crédit icons -- tumblr

LIEN DU POST
Lun 8 Mar - 18:06

JUNBAEK veut discuter

i am the master of my fate, i am the captain of my soul.
    meetsachussets/wilmas 1365206064-bowtaken2 cavalier de stella baldi
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant