Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
/
i love harvard ✧. ❛ toute reproduction interdite
-47%
Le deal à ne pas rater :
Mini Crêpière Wok Grill – 3 en 1 – LIVOO DOM200 pour 6 Personnes
42 € 79 €
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
40% de remise sur le jogging Nike Sportswear en tissu Fleece
38.97 € 64.99 €
Voir le deal

meetsachussets/wilmas

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

meetsachussets/wilmas - Page 2 30acf335278ddb02f9e4ed1f7f56d3689ba5f0aa
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston, à squatter un peu chez tout le monde
et j'y ai posé mes valises depuis : mi 2013
. Tu peux m'appeler : Wil
, j'ai : 24
ans, et si t'es curieux, je suis : la M de Marso.
Je viens de : Seattle, USA.
Dans la vie, je suis : socio-esthéticienne | 1ère année de psycho
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Dua Lipa.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Caroline
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 12/02/2021
, d'où les : 5283
messages, dont : 212
rps. Merci aux doigts de fée de : cosmiclight (avatar) | killing boys
. Pour finir, je joue également : Thadee, Thélio et Neels.
WILMASTEINFELD
Américaine. Issue d'une famille pauvre de Seattle. Un père beaucoup trop violent. Une addiction à l'alcool qui lui a souvent coûté des coups, à sa mère et à elle. Une éducation bâclée par une mère obligée d'enchaîner deux travails pour subvenir aux besoins de sa petite famille. Un frère aîné, seul membre normal des Steinfeld. Une enfance chaotique, rythmée par les coups et les attouchements de son père. Elève turbulente. Amie perturbée. Petite soeur traumatisée. Copine un peu trop sauvage. Wilma a toujours été difficile à cerner. Déménagement à Boston pour échapper au père. Divorce de ses parents et disparition du paternel. Obligée de faire taire ses pensées destructrices. Addiction inévitable à la drogue. Formations suivies pour devenir socio esthéticienne puis entrée enfin accordée à Harvard avec une bourse. Première année de psychologie. Boursière.
;; fiche de présentation

_____

WARNINGHypersensibilité, violence du père, addiction drogue par période, propos à caractère sexuel
TRIGGERA définir en dm

LIEN DU POST
Lun 8 Mar - 18:12

wilmas a accepté votre invitation JUNBAEK
@Min Jun Baek

I guess
I didn't try
try hard
enough
meetsachussets/wilmas - Page 2 1ef4a8b5c0e1f9444fb2bd0d8c15823d15075583
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston
et j'y ai posé mes valises depuis : vingt ans
. Tu peux m'appeler : jun
, j'ai : 25
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire.
Je viens de : gangneung, en corée du sud.
Dans la vie, je suis : étudiant en chirurgie traumatologique
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : song kang

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : mannie
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 26/10/2020
, d'où les : 3376
messages, dont : 131
rps. Merci aux doigts de fée de : bb jendy (avatar & profil) & mars (sign.)
. Pour finir, je joue également : mackenzie ; hyun sook ; jennie ; zhenya ; sydney ; yisoo ; yunseo
meetsachussets/wilmas - Page 2 E651be6f42d8105f8a83972c7f505074916d931a meetsachussets/wilmas - Page 2 C5ed4f560bbc7b10dd306e01e36bc751367e958c meetsachussets/wilmas - Page 2 E6115cae2b59435f49f5e08567a6a9df8ae8202a
MINJUN BAEK

(first part) -- il est sportif ; il étudie en chirurgie traumatologique ; il est bisexuel ; il adore les animaux ; min jun adore les animaux, mais en n’a pas ; le jeune homme aime faire la fête de temps en temps ; il est très protecteur envers ses amis ; il ne se considère pas comme étant très romantique ; il aime porter des beaux vêtements ; il parle en coréen, anglais et français ; il porte de temps en temps des lunettes ; le jeune homme lit de temps en temps des romans ; son film préféré est la saga harry potter ; sa fête préférée est noël ; il est allergique à la vanille ; il déteste la violence ; il n’a jamais consommé de drogue ; il peut être timide avec quelqu’un qui lui plaît ; il aime sourire et faire sourire les gens ; ses blagues pourries ont du succès ; il est proche de ses parents

meetsachussets/wilmas - Page 2 41b075807d18cc4acb68465fd365c34a7e0c4059 meetsachussets/wilmas - Page 2 F8512fb3cf616c322f319b07f8d3b61073579d00 meetsachussets/wilmas - Page 2 4a7c792969d2059e9bb9830e7a7d875555d89ffc
⋆ . ·
smooth like butter

(caractère) -- min jun est ce jeune homme ambitieux et perfectionniste. c'est lui qui tient absolument à performer et à tout faire à fond. avec min jun, c'est blanc ou noir. il y a peu de zones grises dans sa vie. il sait ce qu'il veut et fait tout pour l'obtenir. doté d'une patience sans nom, l'étudiant tient à prendre son temps. comme ça, il sera certainement récompensé. min jun est également le clown. celui qui aime faire rire les autres avec ses blagues souvent pourries, mais qui le rend adorable. facilement souriant, il peut rire de tout et n'importe quoi. il se considère donc comme un bon public. le jeune homme peut parfois être maladroit dans ses gestes et paroles, mais ce n'est jamais intentionnel. un peu trop curieux, ça lui est déjà arrivé d'être dans l'embarras, ne trouvant pas toujours une bonne excuse pour se sortir du trouble. malgré tout, min jun a un bon coeur et sera toujours présent pour ses amis et sa famille. certaines personnes peuvent le considérer comme un chiot tout adorable et, même si ça le fait sourire, le fait d'être trop gentil peut parfois l'énerver, surtout quand il fait confiance à n'importe qui. têtu et à tendance sarcastique, le jeune homme n'est pas parfait et aime bien le faire savoir. dans un sens, min jun a tout un caractère, mais on aime le considérer comme un ange, à cause de son visage qui le rend attirant et mignon en même temps.

⋆ . ·
high like the moon rock with me baby

meetsachussets/wilmas - Page 2 De6e66554ae39b5697c7962d67487a2156d77ea7
quote so sweet tout ça ,,
l o v e a c t u a l l y ,, prénom, nom c'est l'endroit de ton pairing ici du coup tu l'organises comme tu veux, en timeline, en mot d'amour dégoulinant, who cares ?

meetsachussets/wilmas - Page 2 D64fb86286249632fafa5e93ae9ba961a5ae0f02 meetsachussets/wilmas - Page 2 B37b6f18ec37c3019f0a8e19f431655e020e4d1e meetsachussets/wilmas - Page 2 9eb77e248491cc5a54bb8517fef9bc387d6b2ea4

f a m i l y p o r t r a i t ,, prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

w h a t l o v e r s d o ,, minha, wolford demoiselle rencontrée sur meet. une jeune femme qui le captive et la trouve magnifique. peut-être qu’il s’attache à elle. clyde, stenberg jeune homme rencontré sur meetsa. ils ont couché ensemble une fois. daemin, beauregard cet ami qu’il trouve trop attirant. il ne sait pas combien de temps il va tenir le coup. prénom, nom descriptif lien

s a d b o y s c l u b ,, aden, standall meilleur ami. ils se connaissent depuis un long moment. ils se sont toujours bien entendus. ils ont déjà couché ensemble. lara-jean, kim fréquentation qui est devenue une amie. minjun tient à elle. ravens, squad une bande d'amis matthew, zang ami qu'il a déjà embrassé. maintenant, ils se parlent moins, mais jun tient quand même à matt. stella, baldi une amie qu'il a rencontré en corée du sud, lorsqu'elle était en vacances à gangneung, sa ville natale. thadee, rothschild un ami de minjun. ils s'entendent merveilleusement bien. jun pense que thad est bisexuel et ça énerve le jeune homme en question. eben, wolford meilleur ami de thad, mais aussi le frère de minha. minjun l'aime beaucoup et le considère désormais comme un ami. hae-won, min son amie, son rayon de soleil. le jeune homme tient sincèrement à son amie et la protège sans doute un peu trop. bonnie, mancini une rencontre sur meet. ils ont flirté, mais ce n'est pas allé plus loin. ils sont devenus amis et bonnie l'aide à draguer plus facilement, sans s'attacher. layla, rothschild ancienne petite-amie d'aden, le meilleur ami de jun. il l'a toujours apprécié, mais se sont un peu éloigné, quand layla et aden ont rompu. ils se retrouvent et jun veut essayer de remettre layla avec son meilleur ami.

JUST WORDS..

(TRIGGER) » inceste, pédophilie, abus physique & sexuels, cruauté animale, cruauté infantile, sex trop cru.
(WARNING) » aucun

write your own story ,,

(RP) »
01. aden » part of me 02. poppy » don't worry, be happy 03. wilma » do you wanna dance with me? 04. clyde » need a break

(QUICK'N'TALK) »

01. daemin » cap ou pas cap? 02. nom » titre du rp

⋆ . ·
crédit icons -- tumblr

LIEN DU POST
Mer 10 Mar - 17:37

JUNBAEK vous suit désormais

i am the master of my fate, i am the captain of my soul.

Clary Killbane FIRE OHEHO

On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston, à squatter un peu chez tout le monde

WILMASTEINFELD
Américaine. Issue d'une famille pauvre de Seattle. Un père beaucoup trop violent. Une addiction à l'alcool qui lui a souvent coûté des coups, à sa mère et à elle. Une éducation bâclée par une mère obligée d'enchaîner deux travails pour subvenir aux besoins de sa petite famille. Un frère aîné, seul membre normal des Steinfeld. Une enfance chaotique, rythmée par les coups et les attouchements de son père. Elève turbulente. Amie perturbée. Petite soeur traumatisée. Copine un peu trop sauvage. Wilma a toujours été difficile à cerner. Déménagement à Boston pour échapper au père. Divorce de ses parents et disparition du paternel. Obligée de faire taire ses pensées destructrices. Addiction inévitable à la drogue. Formations suivies pour devenir socio esthéticienne puis entrée enfin accordée à Harvard avec une bourse. Première année de psychologie. Boursière.
;; fiche de présentation

_____

WARNINGHypersensibilité, violence du père, addiction drogue par période, propos à caractère sexuel
TRIGGERA définir en dm

LIEN DU POST
Mer 10 Mar - 22:24

wilmas a ajouté une photo

meetsachussets/wilmas - Page 2 1f618

I guess
I didn't try
try hard
enough
meetsachussets/wilmas - Page 2 1ef4a8b5c0e1f9444fb2bd0d8c15823d15075583
et j'y ai posé mes valises depuis : vingt ans
. Tu peux m'appeler : jun
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire.
Je viens de : gangneung, en corée du sud.
Dans la vie, je suis : étudiant en chirurgie traumatologique
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : song kang

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : mannie
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 26/10/2020
, d'où les : 3376
messages, dont : 131
rps. Merci aux doigts de fée de : bb jendy (avatar & profil) & mars (sign.)
. Pour finir, je joue également : mackenzie ; hyun sook ; jennie ; zhenya ; sydney ; yisoo ; yunseo
meetsachussets/wilmas - Page 2 E651be6f42d8105f8a83972c7f505074916d931a meetsachussets/wilmas - Page 2 C5ed4f560bbc7b10dd306e01e36bc751367e958c meetsachussets/wilmas - Page 2 E6115cae2b59435f49f5e08567a6a9df8ae8202a
MINJUN BAEK

(first part) -- il est sportif ; il étudie en chirurgie traumatologique ; il est bisexuel ; il adore les animaux ; min jun adore les animaux, mais en n’a pas ; le jeune homme aime faire la fête de temps en temps ; il est très protecteur envers ses amis ; il ne se considère pas comme étant très romantique ; il aime porter des beaux vêtements ; il parle en coréen, anglais et français ; il porte de temps en temps des lunettes ; le jeune homme lit de temps en temps des romans ; son film préféré est la saga harry potter ; sa fête préférée est noël ; il est allergique à la vanille ; il déteste la violence ; il n’a jamais consommé de drogue ; il peut être timide avec quelqu’un qui lui plaît ; il aime sourire et faire sourire les gens ; ses blagues pourries ont du succès ; il est proche de ses parents

meetsachussets/wilmas - Page 2 41b075807d18cc4acb68465fd365c34a7e0c4059 meetsachussets/wilmas - Page 2 F8512fb3cf616c322f319b07f8d3b61073579d00 meetsachussets/wilmas - Page 2 4a7c792969d2059e9bb9830e7a7d875555d89ffc
⋆ . ·
smooth like butter

(caractère) -- min jun est ce jeune homme ambitieux et perfectionniste. c'est lui qui tient absolument à performer et à tout faire à fond. avec min jun, c'est blanc ou noir. il y a peu de zones grises dans sa vie. il sait ce qu'il veut et fait tout pour l'obtenir. doté d'une patience sans nom, l'étudiant tient à prendre son temps. comme ça, il sera certainement récompensé. min jun est également le clown. celui qui aime faire rire les autres avec ses blagues souvent pourries, mais qui le rend adorable. facilement souriant, il peut rire de tout et n'importe quoi. il se considère donc comme un bon public. le jeune homme peut parfois être maladroit dans ses gestes et paroles, mais ce n'est jamais intentionnel. un peu trop curieux, ça lui est déjà arrivé d'être dans l'embarras, ne trouvant pas toujours une bonne excuse pour se sortir du trouble. malgré tout, min jun a un bon coeur et sera toujours présent pour ses amis et sa famille. certaines personnes peuvent le considérer comme un chiot tout adorable et, même si ça le fait sourire, le fait d'être trop gentil peut parfois l'énerver, surtout quand il fait confiance à n'importe qui. têtu et à tendance sarcastique, le jeune homme n'est pas parfait et aime bien le faire savoir. dans un sens, min jun a tout un caractère, mais on aime le considérer comme un ange, à cause de son visage qui le rend attirant et mignon en même temps.

⋆ . ·
high like the moon rock with me baby

meetsachussets/wilmas - Page 2 De6e66554ae39b5697c7962d67487a2156d77ea7
quote so sweet tout ça ,,
l o v e a c t u a l l y ,, prénom, nom c'est l'endroit de ton pairing ici du coup tu l'organises comme tu veux, en timeline, en mot d'amour dégoulinant, who cares ?

meetsachussets/wilmas - Page 2 D64fb86286249632fafa5e93ae9ba961a5ae0f02 meetsachussets/wilmas - Page 2 B37b6f18ec37c3019f0a8e19f431655e020e4d1e meetsachussets/wilmas - Page 2 9eb77e248491cc5a54bb8517fef9bc387d6b2ea4

f a m i l y p o r t r a i t ,, prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

w h a t l o v e r s d o ,, minha, wolford demoiselle rencontrée sur meet. une jeune femme qui le captive et la trouve magnifique. peut-être qu’il s’attache à elle. clyde, stenberg jeune homme rencontré sur meetsa. ils ont couché ensemble une fois. daemin, beauregard cet ami qu’il trouve trop attirant. il ne sait pas combien de temps il va tenir le coup. prénom, nom descriptif lien

s a d b o y s c l u b ,, aden, standall meilleur ami. ils se connaissent depuis un long moment. ils se sont toujours bien entendus. ils ont déjà couché ensemble. lara-jean, kim fréquentation qui est devenue une amie. minjun tient à elle. ravens, squad une bande d'amis matthew, zang ami qu'il a déjà embrassé. maintenant, ils se parlent moins, mais jun tient quand même à matt. stella, baldi une amie qu'il a rencontré en corée du sud, lorsqu'elle était en vacances à gangneung, sa ville natale. thadee, rothschild un ami de minjun. ils s'entendent merveilleusement bien. jun pense que thad est bisexuel et ça énerve le jeune homme en question. eben, wolford meilleur ami de thad, mais aussi le frère de minha. minjun l'aime beaucoup et le considère désormais comme un ami. hae-won, min son amie, son rayon de soleil. le jeune homme tient sincèrement à son amie et la protège sans doute un peu trop. bonnie, mancini une rencontre sur meet. ils ont flirté, mais ce n'est pas allé plus loin. ils sont devenus amis et bonnie l'aide à draguer plus facilement, sans s'attacher. layla, rothschild ancienne petite-amie d'aden, le meilleur ami de jun. il l'a toujours apprécié, mais se sont un peu éloigné, quand layla et aden ont rompu. ils se retrouvent et jun veut essayer de remettre layla avec son meilleur ami.

JUST WORDS..

(TRIGGER) » inceste, pédophilie, abus physique & sexuels, cruauté animale, cruauté infantile, sex trop cru.
(WARNING) » aucun

write your own story ,,

(RP) »
01. aden » part of me 02. poppy » don't worry, be happy 03. wilma » do you wanna dance with me? 04. clyde » need a break

(QUICK'N'TALK) »

01. daemin » cap ou pas cap? 02. nom » titre du rp

⋆ . ·
crédit icons -- tumblr

LIEN DU POST
Jeu 11 Mar - 0:07

JUNBAEK a aimé votre photo

i am the master of my fate, i am the captain of my soul.

Clary Killbane et Shane Kerrigan FIRE OHEHO

WILMASTEINFELD
;; fiche de présentation

_____

TRIGGERA définir en dm

LIEN DU POST
Ven 12 Mar - 10:43

wilmas a actualisé son statut

Direction le Spring Break avec ma bébé @Amren Wolford  meetsachussets/wilmas - Page 2 1f49c

I guess
I didn't try
try hard
enough
meetsachussets/wilmas - Page 2 7lh8
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : harbor area, en colocation avec layla.
et j'y ai posé mes valises depuis : un peu moins de sept années
. Tu peux m'appeler : xavi, quand bien même il s'agit déjà d'un diminutif
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire, ainsi soit-il. - père d'un petit garçon de deux ans.
Je viens de : grande-bretagne
Dans la vie, je suis : ingénieur informaticien. - patron de sa propre société informatique.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : neels visser.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : .
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 29/01/2021
, d'où les : 502
messages, dont : 0
rps. Merci aux doigts de fée de : cosmic light, avatar. - siren charms (sign.) - killing boys (code profil).
. Pour finir, je joue également : oriana, kobe, reyes, gene, edie, river.
WARNING // concernant (personnage) adoption. - maladie, greffé cardiaque. - parentalité.
TRIGGER // cruauté animale, pédophilie. - à définir ensemble si jamais.

· rps en cours · ...
LIEN DU POST
Ven 12 Mar - 17:41

WOLFAME. a ajouté une réaction

soon.

WILMASTEINFELD
;; fiche de présentation

_____

TRIGGERA définir en dm

LIEN DU POST
Sam 13 Mar - 23:17

It's witchcraft

I guess
I didn't try
try hard
enough

Shane Kerrigan omg mes feels

WILMASTEINFELD
;; fiche de présentation

_____

TRIGGERA définir en dm

LIEN DU POST
Mer 17 Mar - 14:19

I guess
I didn't try
try hard
enough
LIEN DU POST
Mer 17 Mar - 21:21

diego.j vous suit désormais

diego.j a accepté votre invitation

meetsachussets/wilmas - Page 2 Tumblr_nle02gpUSZ1tfbtrwo1_500
et j'y ai posé mes valises depuis : des années
. Tu peux m'appeler : Shane
, j'ai : 33
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire
Je viens de : Irlande
Dans la vie, je suis : Flic
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Jensen Ackles

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : psycotslayers
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 19/01/2021
, d'où les : 968
messages, dont : 65
rps. Merci aux doigts de fée de : UC
. Pour finir, je joue également : Liam & Jaydan & Willara

meetsachussets/wilmas - Page 2 Tumblr_mjdbw8RUtr1r0jkhso1_500
MY PORTRAIT

meetsachussets/wilmas - Page 2 1504986781-gauche
Paroles de chanson pas trop longues !
meetsachussets/wilmas - Page 2 1504986781-droite

Infos l Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus. Vivamus elementum semper nisi. Aenean vulputate eleifend tellus. Aenean leo ligula, porttitor eu, consequat vitae, eleifend ac, enim.

Son caractère l • Amusant • Immature • Détendu • Sociable • Audacieux • Beau Parleur • Charmastique • Borné • Cinglé • Créatif • Débrouillard • Extraverti • Fêtard • Insolent • Irrésistible • Jovial • Loyal • Malin • Passionné • Rusé • Téméraire • Taquin •  
meetsachussets/wilmas - Page 2 1504988286-ligne1
meetsachussets/wilmas - Page 2 30f777f83c0c946dc350272e6e7b40fd
NOTHING'S LIKE FAMILY

uc

meetsachussets/wilmas - Page 2 1504988286-ligne2
meetsachussets/wilmas - Page 2 DCQH3IvQ_o
HEART FULL OF LOVE

Present Wilma. Petite amie depuis peu mais déjà très attacher.
Past l  Peyton ( one night) •
meetsachussets/wilmas - Page 2 1504988286-ligne1
meetsachussets/wilmas - Page 2 Tumblr_o1arenRk3c1qamm8so1_400
FRIENDS MUST BE TRUSTED

Besties l James •
Friends l Crystal •
Connaisance l Solis • Léonora •
Fuck you l Adrian •
meetsachussets/wilmas - Page 2 1504988286-ligne2

CABINET AVOCAT
Lundi : 8h30- 12h30
Mardi : 13h-17h
Mercredi : 8h30-12h30
Jeudi : 13h-17h
Vendredi : 8h30-12h30

DRINK
Lundi, Mercredi, Vendredi : 18h00-2h00

WARNING // concernant (Shane) Alcoolisme ( mère) TRIGGER // refuse de jouer ; Scène de viol, pour le reste à voir en mp.

LIEN DU POST
Mer 17 Mar - 21:58

Ker-y-gagne a aimé et commenté votre dernière photo

Sorry j'ai pas trouvé le prêtre pour l'exorcisme

~ Absente du 11 au 15 Juin
~
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant