Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAARON KAINE ► Stephen James Hendry
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -28%
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
    Voir le deal
    279.99 €

    AARON KAINE ► Stephen James Hendry
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 12 Fév 2021 - 14:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    AARON KAINE

    date de naissance
    23 Mai 1990
    lieu de naissance
    Glasgow, Ecosse
    nom
    KAINE
    prénom(s)
    Aaron
    nationalité(s)
    Ecossaise
    origine(s)
    Anglais, Ecossais, Juif ascendance israelienne, Canadien
    orientation sexuelle
    Pansexuelle
    statut amoureux
    Célibataire
    statut social
    Modeste
    travail
    Tatoueur


    — Six mois se sont écoulés depuis mon arrivée. Des projets ont muri au fil des rencontres. Et j'ai décidé de me lancer en études de psycho afin d'accompagner mes clients dans l'appréhension de la douleur. Et trouver des moyens prouvés pour les guider dans cette étape. Entretien et examen réussis haut la main. Cela va me faire étrange de retourner sur les bancs de l'école mais je n'ai qu'une hâte, c'est vivre ces nouvelles aventures.


    Je n’ai plus de limites. Je n’ai plus peur de rien. Je suis grossier. Je suis colérique. Un mot de trop et ta tignasse goute les bienfaits de l’asphalte. Pas très bon, à ce qu’il parait. La rage dans les orbes bleutés. Je crèverais avec. Être gentil, généreux ou adorable, avec ma famille ou quand je suis malade. Mais bonne chance pour me supporter. J’ai la révolte qui pulse dans les veines, alors que je suis le plus mal placé en termes de soif de justice. Je sème la terreur du haut de ma tour. Je ne suis pas trop bavard. Je n’ai pas l’alcool mauvais mais l’ivresse me fait croire que je danse très bien. Toujours sur le qui-vive, moindre bruit et le corps se tend, l’arme dans la main. Je sais sourire. Surtout quand j’ai besoin de demander un truc. Il m’arrive aussi de rendre service mais jamais sans qu’il soit désintéressé. J’ai une mémoire sélective : quand un truc ne me plait, je considère qu’il n’existe pas. C’est facile comme stratégie, tente.  


    Bonjour petite sœur, @Lana Killbane  

    Tu ne me connais pas encore, mais j’ai tellement hâte de faire ta rencontre. Je ne vais pas te faire de pavé. Tu vas probablement flipper en lisant ce mot. Et je suppose que dire que je suis inoffensif, engendrerait l’effet inverse. En tout cas, je pense qu’on a beaucoup de choses à se dire. Et probablement des explications à te faire devant une bonne bière et gros plat de pates, ça passera, j'en doute pas... (J'espère que toi ou les trois autres savaient cuisinier). J’arrive bientôt sur Boston, j’espère que tu es bon guide touristique. Je compte bien y faire mon trou.

    A.  



    pseudo Patate Douce.
    âge Il n'a pas changé.
    nationalité F.
    forum connu par... moi-même
    ILH, j'en pense quoi ? Le mal.
    autres comptes ? @Kassim Malacki @"Llhéva Riad"
    avatar utilisé Stephen James Hendry
    crédits images Mauro Lima
    nombre de mots par rp 300 - 500
    type personnage inventé

    code métier
    SCIENCE AND ENGINEERING COMPLEX + étudiant en psychologie :  explicatif pour remplir correctement dans ce sujet
    Code:
    @"Aaron Kaine" » <i>(etudiant)</i>
    code bottin

    Code:
    » <span class="pris">Stephen James Hendry</span> » @"Aaron Kaine"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 12 Fév 2021 - 14:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un jour, une histoire



    23 Mai 1990 – La grande aventure. « Ce n’est plus que toi et moi, mon garçon. Notre Vie sera parfaite, tant qu’on sera ensemble.» Fruit d’adultère. Déjà rien que ça, je savais que ma Vie ne serait pas de tout repos. Bullshit. Mais quand même, un peu. Mais avec ma mère, soleil de mon quotidien, je m’en foutais, tant que j’avais toute son attention. Toujours ensemble, le fils à sa mère. Je sais faire une tarte grâce à elle, ce n’est pas rien. Moment favori : danser sous la pluie. Parce que rien ne t’arrêtera qu’elle me disait. Ce n’est pas grave poussin, on est une équipe, qu’elle répétait. On parcourait notre pays. Voyager forge le caractère, sa devise. Puis un jour, un mâle a sorti ses plumes et la séduite. Pourquoi pas, le géniteur l’avait lâché. Trois petit coups (de rein) et puis s’en va, le salaud. La mère méritait d’être aimée. Et j'ai cru qu’on allait être une famille. J’ai eu tort.

    Tw pédohpilie:
     

    Tw meurtre:

    2011 – 21 ans. Mon art. Les nanas aiment promener leurs doigts sur mes encres. Oui parce que moi, je ne dis pas tatouages. On dirait ces putains de trucs qu’on trouve dans les chewing-gums. Faut pas déconner. C’est de l’art, que je fais. Que j’ai appris. Toute organisation douteuse dispose de sa parfaite vitrine. Mon père adoptif est mécène, et mafieux. Alors, il m’a encouragé dans cette voie. Je savais à peine lire et écrire. Il m’a offert la meilleure éducation et laisser choisir le métier que je voulais. Je voulais inscrire des souvenirs, des morceaux de Vie indélébiles. Etudier l’art dans une école privée. Les Arts, le dessin en matières principales, l’astronomie en mineur, parce que la tête dans les étoiles, permet de rêver un peu. Mon père m’envoie au Japon pour apprendre la manière artisanale d’encrer (et négocier des contrats avec les Yakuza). Je ne fais que du noir et blanc. Parfois en couleur si tu es apte à me faire les yeux doux. Je rentre à Glasgow et j’ouvre un salon ainsi qu’un bar, nouveau QG de nos méfaits. Mon père aurait préféré que je sois à ses côtés à temps plein pour gérer l’entreprise et ses diverses organisations caritatives mais j’ai préféré prendre mon envol. Il m’est arrivé de l’aider parfois, pour convaincre des artistes - à ma façon. Mais je ne restais jamais longtemps dans ses pattes.

    Tw meurtre:
     

    Juillet 2020 – 29 ans. Dispersion. « Les Goélands rentrent au nid », que j’entends par trois fois dans mon oreillette. Mission risquée, afin de faire capoter une enquête criminelle. Pas de tueries, mais faire accuser un autre clan à notre place. Mais visiblement, la mission a échoué. Et lorsqu’on entend cette phrase, cela signifie qu’on doit immédiatement quitter le pays, le temps que tout se calme. Je prends une longue inspiration et expire l’ordre. Avec mon frère d’arme, on se serre la paluche. Aucun mot ne sort, refus de se dire adieu. On allait être obligé de jouer les civils à temps plein dorénavant. J’aurais pu me contenter de mon salon et du bar mais c’était risqué de rester à Glasgow. Alors, j’ai mis une semaine, à le fermer. L’enfant du mécène voulant un nouveau départ, en guise d'excuse. Première fois que mon père me prend dans ses bras. « Je règle tout et tu rentreras vite, toi et es frères, faites-moi confiance. » Le cœur serré. Il était tout pour moi et j’allais le quitter pour la première fois, qui sait définitivement. J’ai décidé de parcourir le monde, de lui envoyer des jeunes talents pour parfaire la couverture. Et en profiter à max, je voyais ça comme des vacances, les premières en 29 ans. Mer. Neige. Soleil. Corps enchevêtres. Rencontres enrichissantes.  

    Janvier 2021 – 30 ans. Boston. J’étais retourné dans ma maison d’enfance durant ma semaine de fermeture, pour récupérer quelques affaires qui comptaient pour moi. La première maison dans laquelle, j'avais habité avec ma mère et que j'ai acheté quelques années plus tard. J'étais tombé sur la photo de ma mère et cet homme. C’est un soir dans les iles que j’ai décidé de me pencher sur mes origines. Mener mon enquête sur véritable père. Et je n’en suis pas déçu. J’avais trouvé des plus petits que moi, deux filles, deux gars. T’as pas chômé mon cochon. Education opposée à la mienne. Je ne savais pas trop quoi en penser, sachant qu’une avait salement morflé dans sa Vie. Mais j’avais envie de tous les connaitre. Ils allaient être mes alibis d’une parfaite Vie de grand frère. Et comme je n’aime pas m’annoncer, j’ai décidé d’écrire une petite lettre à la seconde demoiselle. Boston, j'arrive.

    Aout 2021 - 30 ans. Boston. Voila six mois que ma Vie a pris un nouveau tournant. Travaillant au Sun Rock, j'ai pu me rapprocher d'une de mes sœurs, apprendre à connaitre l'autre et devoir faire le deuil d'elle .. Mais également me lier d'amitié avec ma Colombe et tous les membres des lieux. Retrouver Eros, et oser se lancer dans cette relation qui me semblait si impossible à nos débuts. Affronter les épreuves ensemble. Etre témoin des projets de chacun. Découvrir cette sensibilité qui m'avait été ôté. Apprendre l'arrivée de mes adelphes également. Ma plus grande surprise sera de retrouver Côme. Panique au début mais finalement, il a su se libérer. J'ai osé m'inscrire à Harvard pour enfin me lancer dans ce projet d'accompagnement avec mes clients du salon. Première année de psychologie. Bizarrement, je coule des jours heureux, j'attends le retour de flammes.

    En vrac : Je divise tous mes repas en deux, pour garder pour le lendemain, traumatisme d’enfant comme dirait l’autre. J’ai trop peur de manquer, que je rationnalise. Il m’arrive quand même d’oublier de manger durant des jours. Je n’aime pas trop dormir dans le noir, quand je suis seul, alors j’ai une veilleuse en forme de Lune, je fais croire que c’est un diffuseur d’encens. Je suis accro à la cigarette, je pense que je vais me mettre à vapoter.  Je joue de pas mal d'instruments mais j’excelle au piano, j’adore peindre ; faire de l’aquarelle principalement. Je suis pour toute forme d’art surtout quand c’est illégal comme taguer des murs la nuit. Je suis tatoué de la tête aux pieds, difficile de trouver de la place à présent. Même bon, il me reste mes pieds et d’autres endroits. Je n’aime pas trop les chats, je les trouve aussi perfides que moi mais j’adore les chiens. Quand, je mens, je triture ma barbe. Je n’ai jamais été en couple mais j’enchaine les nuits. Je ne suis pas contre de tenter le concept. Je fais du skate, ça me détend. J’ai un permis de port d’armes mais ça ne veut pas dire que je les ai toutes déclaré. J’ai peur des enfants, surtout quand ils se mettent à chialer. Je ne sais pas cuisiner, je trouve que c’est un fardeau et une perte de temps. Si je reste assez longtemps sur Boston, j’aimerais ouvrir un salon nocturne pour encrer avec un projet à développer.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 12 Fév 2021 - 14:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    welcoooooome back parmi nous. AARON KAINE ► Stephen James Hendry  1562094367 :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 12 Fév 2021 - 15:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le frère illégitime arrive à point nommé AARON KAINE ► Stephen James Hendry  3997999705
    Rebienvenue officiellement :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 12 Fév 2021 - 15:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oh punaise !! Tu sais à quel point je l'aime ce FC !! Il va nous falloir un lien avec Maeve ou Gemma mais un lien !!
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 12 Fév 2021 - 15:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rebienvenue chez toi ! AARON KAINE ► Stephen James Hendry  1f49cAARON KAINE ► Stephen James Hendry  1f496
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 12 Fév 2021 - 15:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci les filles ! AARON KAINE ► Stephen James Hendry  1365124802

    @Lana Killbane oui, je viens illuminer ton monde. :bummy:
    Ottis HeimannMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ottis Heimann
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : florence (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : en couple avec kat
    Études & Métiers : étudiant en technologie et innovation (5ème année)
    Date d'inscription : 10/08/2012
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : AARON KAINE ► Stephen James Hendry  F58c80f412c75a414e26e5a7b2966748cb23e5b5
    Avatar utilisé : Arón Piper
    Crédits : endlesslove
    Multicomptes : loyd mansfield
    Description un :

    If everything was perfect
    you would never learn and you would never grow

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

    AARON KAINE ► Stephen James Hendry  Yajl
    Description deux :

    KATTIS

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ⬖ ⬖ ⬖

    AARON KAINE ► Stephen James Hendry  SL6w7W2Q_o

    Description trois : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Capucine Nesbitt : meilleure amie ⬖ Aidan Nesbitt : meilleur ami ⬖ Elvira Kaine : amie ⬖ Jackson Brennan-Jobs : ami ⬖ Theodora Pasquier : amie ⬖ Jayson King : ami ⬖ Perséphone Lenoir : connaissance
    RPS en cours : (katalia)(magdalena)(ji-hun)

    3 rps/4 (free)
    Warning : maladie/cancer, sexe
    RPS : 137
    Messages : 53401
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piper
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 12 Fév 2021 - 16:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    rebienvenue AARON KAINE ► Stephen James Hendry  2109348208


    ✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
    Katalia BorgiaMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Katalia Borgia
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Milan (Italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston (Boston)
    Situation sentimentale : En couple avec Ottis Heimann
    Études & Métiers : 4ème année en management et affaires internationales
    Date d'inscription : 23/11/2019
    Pseudo & pronom IRL : Clem (Elle/She)
    Icon : AARON KAINE ► Stephen James Hendry  396b4e82431e71f750ca31a625c563d80f394329
    Avatar utilisé : Cindy Mello
    Crédits : ©unfinishedfairytales (av) ©egosdeaths (gif icon)
    Multicomptes : Romy Freymann
    Description trois :
    AARON KAINE ► Stephen James Hendry  8QG11Hi

    Spoiler:
    RPS en cours :
    Ottis Heimann https://
    Jayson King https://
    Warning : Alcoolisme, sexe, mort, deuil
    RPS : 69
    Messages : 17325
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110544-katalia-borgia-cindy-mello#4017208
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t151257-katalia-elsie-romy-repertoire-rps#6625432
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118823-meetsachussets-kataliaborgia#4400043
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t158669-katalia-borgia-complement-de-personnage#7172048
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 12 Fév 2021 - 16:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    re bienvenue chez toi AARON KAINE ► Stephen James Hendry  1562094367
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 12 Fév 2021 - 17:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    congratulations, you're in


    bienvenue chez I DON'T WANNA BE YOU ANYMORE

    quel bad boy AARON KAINE ► Stephen James Hendry  3997999705 j'ai hâte de voir son aventure avec lana, ça m'intrigue tout ça Richard rebienvenue avec ce nouveau bb Vic
    les petits liens utiles


    Maintenant que tu es validé.e, voici la marche à suivre pour parfaire l'intégration de ton personnage.

    » Parce que le staff est parfois un petit peu concon(bre) sur les bords, nous te conseillons d'aller vérifier le BOTTIN DES AVATARS afin d'être sûr que l'on t'as bien recensé. Dans la même lignée, tu pourras trouver le bottin des noms et des prénoms ou encore une fois tu peux vérifier si tu as bien été ajouté.

    » Vu qu'on aime beaucoup blablter et s'éparpiller sur divers sujets variés, tu peux dès à présent (si ce n'est pas déjà fait) rejoindre notre serveur DISCORD pour discuter avec les membres pendant ton temps libre (et même quand tu dois rp, allez, on te pardonne.)

    » Bien entendu, puisque créer son personnage c'est bien mais lui trouver des liens c'est mieux, on te conseille d'aller ouvrir ta FICHE DE LIENS où tu devras accueillir les membres avec une tasse de thé et des gâteaux.

    » Parce qu'on aime bien se vanter et arborer des icons (qui ne servent à rien) dans nos profils, on te laisse glisser dans le sujet DES BADGES parce que comme les pokémons, il faut tous les attraper.

    » On sait bien que l'administratif c'est chiant, mais c'est aussi ultra important de faire semblant le lire. C'est l'unique moyen pour ne pas sombrer du côté obscur de la force et être au courant de toutes les nouveautés/actualités. Du coup, on file suivre les FILS D'ACTUALITÉS qui sont aux nombres de trois. Le notre, le votre et celui pour les tuto diy évènements de la vraie vie qui nous semblent important.

    » Comme on aime bien chouchouter nos petits vieux, vous avez même un endroit à news perso. Allez donc suivre le FIL D'ACTUALITÉ DES CITIZENS pour y retrouver votre actualité.

    » Parce qu'être adulte veut dire """"travailler"""" (oui c'est chiant, on sait), tu peux te tourner vers  L'AGENCE IMMOBILIÈRE qui est un peu notre pôle emploi et y trouver du travail, acheter un lieu et peut être même l'amour. (bon, pour le dernier point, faux. c'est pas meetic non plus).

    » Puis parce qu'on connaît tous les sims et que parfois on se fait un peu influencer par ça  LES ASPIRATIONS ça vous permet de remplir des objectifs en lien avec votre groupe et ça, c'est ultra cool.

    » N'oublie surtout pas d'activer la partie VERITAS dans ton profil pour mettre en avant les secrets qui ne pourront jamais être publiés sur l'application.

    » Et parce qu'on aime bien plomber tout le monde avec des centaines de sujet à suivre (mais promis c'est hyper pratique), on t'envoie maintenant vers LES TAGS pour que tu puisses suivre ceux qui te concerne et être au courant de tout ce qui est important.

    » Vu que t'es probablement déjà en train de t'enfiler une boîte de doliprane à cause de toutes les informations qu'on t'as jeté au visage (et que t'as potentiellement pas écouté la moitié), nous t'invitons à aller lire le GUIDE DU NOUVEAU pour suivre les étapes pas à pas si tu en ressent le besoin.

    Et si tu te sens un peu dépassé(e), n'hésites surtout pas à contacter un membre du staff pour demander de l'aide  Il se fera un plaisir de te répondre, et ce, dans les plus brefs délais.

    Have fun little pissenlit !!
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum