Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
/
i love harvard ✧. ❛ toute reproduction interdite
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% Nike Crater Impact SE
68.97 € 114.99 €
Voir le deal

AARON KAINE ► Stephen James Hendry

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AARON KAINE ► Stephen James Hendry  Tenor
Je m'appelle : Aaron
j'ai : 31
ans et j'habite actuellement à : Cambridge, en colocation avec Caesar
Je viens de : Glasgow, Ecosse
Dans la vie, je suis : étudiant en psycho, barman deux jours semaine et tatoueur durant les vacances scolaires. Oui, Vie bien remplie
et niveau sentimental je suis : marié à Eros
On dit de moi que je suis : grincheux mais attachant
et que je ressemble à : Stephen James Hendry

Hors jeu, mon pseudo est : Patate Douce
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 12/02/2021
avec : 12464
messages à mon actif, dont : 16
rps. Les créations de mon profil viennent de : avatar (magmacreations) ● gifs (cococozy) ● signature (babs ; sial)
Pour finir, je joue également : Nate Kassim Ashton Yoni Anton Circus Novel
Né & grandit à Glasgow, Ecosse ● Colérique ● Grossier ● Possessif ● Gentil (quand on le prend par les sentiments) ● Sensible (quand on creuse) ● Joue de plusieurs instruments mais excelle au piano ● Sa mère est morte d'une overdose le 2 Août 2000 ● A été adopté par un mafieux Ecossais (mécène connu en Ecosse) en 2005 ● Est tueur à gages depuis 2005 ● A subit les déviances de son beau-père dès ses 6 ans (qu'il a tué en 2005) ● A étudié les Arts et l'Astronomie en ecole privée d'abord en Ecosse puis au Japon ● Est tatoueur depuis 2011, a fermé son salon à Glascow, en a ouvert un au Sun Rock ● Divise tous ses repas en deux, par peur de manquer de faim (traumatisme d'enfance) ● A peur du noir, donc dort avec une veilleuse (faire croire que c'est un diffuseur d'encens) ● Est le frangin des Killbane ● Peint beaucoup ● Fume beaucoup ● Ne sait pas cuisiner ● Fait du skate ● A peur des enfants ● Est marié à Eros depuis le 01 Octobre 2021.

WARNING // concernant (Aaron) pedophilie, meurtre, insultes, substances illicites
TRIGGER // refuse de jouer ; agression sexuelle, violence sur enfant, fétichisme en tout genre, les reptiles

LIEN DU POST
Ven 12 Fév 2021 - 19:41
AARON KAINE

date de naissance
23 Mai 1990
lieu de naissance
Glasgow, Ecosse
nom
KAINE
prénom(s)
Aaron
nationalité(s)
Ecossaise
origine(s)
Anglais, Ecossais, Juif ascendance israelienne, Canadien
orientation sexuelle
Pansexuelle
statut amoureux
Célibataire
statut social
Modeste
travail
Tatoueur

— Six mois se sont écoulés depuis mon arrivée. Des projets ont muri au fil des rencontres. Et j'ai décidé de me lancer en études de psycho afin d'accompagner mes clients dans l'appréhension de la douleur. Et trouver des moyens prouvés pour les guider dans cette étape. Entretien et examen réussis haut la main. Cela va me faire étrange de retourner sur les bancs de l'école mais je n'ai qu'une hâte, c'est vivre ces nouvelles aventures.

Je n’ai plus de limites. Je n’ai plus peur de rien. Je suis grossier. Je suis colérique. Un mot de trop et ta tignasse goute les bienfaits de l’asphalte. Pas très bon, à ce qu’il parait. La rage dans les orbes bleutés. Je crèverais avec. Être gentil, généreux ou adorable, avec ma famille ou quand je suis malade. Mais bonne chance pour me supporter. J’ai la révolte qui pulse dans les veines, alors que je suis le plus mal placé en termes de soif de justice. Je sème la terreur du haut de ma tour. Je ne suis pas trop bavard. Je n’ai pas l’alcool mauvais mais l’ivresse me fait croire que je danse très bien. Toujours sur le qui-vive, moindre bruit et le corps se tend, l’arme dans la main. Je sais sourire. Surtout quand j’ai besoin de demander un truc. Il m’arrive aussi de rendre service mais jamais sans qu’il soit désintéressé. J’ai une mémoire sélective : quand un truc ne me plait, je considère qu’il n’existe pas. C’est facile comme stratégie, tente.  

Bonjour petite sœur, @Lana Killbane  

Tu ne me connais pas encore, mais j’ai tellement hâte de faire ta rencontre. Je ne vais pas te faire de pavé. Tu vas probablement flipper en lisant ce mot. Et je suppose que dire que je suis inoffensif, engendrerait l’effet inverse. En tout cas, je pense qu’on a beaucoup de choses à se dire. Et probablement des explications à te faire devant une bonne bière et gros plat de pates, ça passera, j'en doute pas... (J'espère que toi ou les trois autres savaient cuisinier). J’arrive bientôt sur Boston, j’espère que tu es bon guide touristique. Je compte bien y faire mon trou.

A.  

pseudo Patate Douce.
âge Il n'a pas changé.
nationalité F.
forum connu par... moi-même
ILH, j'en pense quoi ? Le mal.
autres comptes ? @Kassim Malacki @"Llhéva Riad"
avatar utilisé Stephen James Hendry
crédits images Mauro Lima
nombre de mots par rp 300 - 500
type personnage inventé

code métier
SCIENCE AND ENGINEERING COMPLEX + étudiant en psychologie :  explicatif pour remplir correctement dans ce sujet
Code:
@"Aaron Kaine" » <i>(etudiant)</i>
code bottin

Code:
» <span class="pris">Stephen James Hendry</span> » @"Aaron Kaine"
Dans la vie, je suis : étudiant en psycho, barman deux jours semaine et tatoueur durant les vacances scolaires. Oui, Vie bien remplie

rps. Les créations de mon profil viennent de : avatar (magmacreations) ● gifs (cococozy) ● signature (babs ; sial)
Né & grandit à Glasgow, Ecosse ● Colérique ● Grossier ● Possessif ● Gentil (quand on le prend par les sentiments) ● Sensible (quand on creuse) ● Joue de plusieurs instruments mais excelle au piano ● Sa mère est morte d'une overdose le 2 Août 2000 ● A été adopté par un mafieux Ecossais (mécène connu en Ecosse) en 2005 ● Est tueur à gages depuis 2005 ● A subit les déviances de son beau-père dès ses 6 ans (qu'il a tué en 2005) ● A étudié les Arts et l'Astronomie en ecole privée d'abord en Ecosse puis au Japon ● Est tatoueur depuis 2011, a fermé son salon à Glascow, en a ouvert un au Sun Rock ● Divise tous ses repas en deux, par peur de manquer de faim (traumatisme d'enfance) ● A peur du noir, donc dort avec une veilleuse (faire croire que c'est un diffuseur d'encens) ● Est le frangin des Killbane ● Peint beaucoup ● Fume beaucoup ● Ne sait pas cuisiner ● Fait du skate ● A peur des enfants ● Est marié à Eros depuis le 01 Octobre 2021.

WARNING // concernant (Aaron) pedophilie, meurtre, insultes, substances illicites
TRIGGER // refuse de jouer ; agression sexuelle, violence sur enfant, fétichisme en tout genre, les reptiles

LIEN DU POST
Ven 12 Fév 2021 - 19:42
Un jour, une histoire

23 Mai 1990 – La grande aventure. « Ce n’est plus que toi et moi, mon garçon. Notre Vie sera parfaite, tant qu’on sera ensemble.» Fruit d’adultère. Déjà rien que ça, je savais que ma Vie ne serait pas de tout repos. Bullshit. Mais quand même, un peu. Mais avec ma mère, soleil de mon quotidien, je m’en foutais, tant que j’avais toute son attention. Toujours ensemble, le fils à sa mère. Je sais faire une tarte grâce à elle, ce n’est pas rien. Moment favori : danser sous la pluie. Parce que rien ne t’arrêtera qu’elle me disait. Ce n’est pas grave poussin, on est une équipe, qu’elle répétait. On parcourait notre pays. Voyager forge le caractère, sa devise. Puis un jour, un mâle a sorti ses plumes et la séduite. Pourquoi pas, le géniteur l’avait lâché. Trois petit coups (de rein) et puis s’en va, le salaud. La mère méritait d’être aimée. Et j'ai cru qu’on allait être une famille. J’ai eu tort.

Tw pédohpilie:

Tw meurtre:

2011 – 21 ans. Mon art. Les nanas aiment promener leurs doigts sur mes encres. Oui parce que moi, je ne dis pas tatouages. On dirait ces putains de trucs qu’on trouve dans les chewing-gums. Faut pas déconner. C’est de l’art, que je fais. Que j’ai appris. Toute organisation douteuse dispose de sa parfaite vitrine. Mon père adoptif est mécène, et mafieux. Alors, il m’a encouragé dans cette voie. Je savais à peine lire et écrire. Il m’a offert la meilleure éducation et laisser choisir le métier que je voulais. Je voulais inscrire des souvenirs, des morceaux de Vie indélébiles. Etudier l’art dans une école privée. Les Arts, le dessin en matières principales, l’astronomie en mineur, parce que la tête dans les étoiles, permet de rêver un peu. Mon père m’envoie au Japon pour apprendre la manière artisanale d’encrer (et négocier des contrats avec les Yakuza). Je ne fais que du noir et blanc. Parfois en couleur si tu es apte à me faire les yeux doux. Je rentre à Glasgow et j’ouvre un salon ainsi qu’un bar, nouveau QG de nos méfaits. Mon père aurait préféré que je sois à ses côtés à temps plein pour gérer l’entreprise et ses diverses organisations caritatives mais j’ai préféré prendre mon envol. Il m’est arrivé de l’aider parfois, pour convaincre des artistes - à ma façon. Mais je ne restais jamais longtemps dans ses pattes.

Tw meurtre:

Juillet 2020 – 29 ans. Dispersion. « Les Goélands rentrent au nid », que j’entends par trois fois dans mon oreillette. Mission risquée, afin de faire capoter une enquête criminelle. Pas de tueries, mais faire accuser un autre clan à notre place. Mais visiblement, la mission a échoué. Et lorsqu’on entend cette phrase, cela signifie qu’on doit immédiatement quitter le pays, le temps que tout se calme. Je prends une longue inspiration et expire l’ordre. Avec mon frère d’arme, on se serre la paluche. Aucun mot ne sort, refus de se dire adieu. On allait être obligé de jouer les civils à temps plein dorénavant. J’aurais pu me contenter de mon salon et du bar mais c’était risqué de rester à Glasgow. Alors, j’ai mis une semaine, à le fermer. L’enfant du mécène voulant un nouveau départ, en guise d'excuse. Première fois que mon père me prend dans ses bras. « Je règle tout et tu rentreras vite, toi et es frères, faites-moi confiance. » Le cœur serré. Il était tout pour moi et j’allais le quitter pour la première fois, qui sait définitivement. J’ai décidé de parcourir le monde, de lui envoyer des jeunes talents pour parfaire la couverture. Et en profiter à max, je voyais ça comme des vacances, les premières en 29 ans. Mer. Neige. Soleil. Corps enchevêtres. Rencontres enrichissantes.  

Janvier 2021 – 30 ans. Boston. J’étais retourné dans ma maison d’enfance durant ma semaine de fermeture, pour récupérer quelques affaires qui comptaient pour moi. La première maison dans laquelle, j'avais habité avec ma mère et que j'ai acheté quelques années plus tard. J'étais tombé sur la photo de ma mère et cet homme. C’est un soir dans les iles que j’ai décidé de me pencher sur mes origines. Mener mon enquête sur véritable père. Et je n’en suis pas déçu. J’avais trouvé des plus petits que moi, deux filles, deux gars. T’as pas chômé mon cochon. Education opposée à la mienne. Je ne savais pas trop quoi en penser, sachant qu’une avait salement morflé dans sa Vie. Mais j’avais envie de tous les connaitre. Ils allaient être mes alibis d’une parfaite Vie de grand frère. Et comme je n’aime pas m’annoncer, j’ai décidé d’écrire une petite lettre à la seconde demoiselle. Boston, j'arrive.

Aout 2021 - 30 ans. Boston. Voila six mois que ma Vie a pris un nouveau tournant. Travaillant au Sun Rock, j'ai pu me rapprocher d'une de mes sœurs, apprendre à connaitre l'autre et devoir faire le deuil d'elle .. Mais également me lier d'amitié avec ma Colombe et tous les membres des lieux. Retrouver Eros, et oser se lancer dans cette relation qui me semblait si impossible à nos débuts. Affronter les épreuves ensemble. Etre témoin des projets de chacun. Découvrir cette sensibilité qui m'avait été ôté. Apprendre l'arrivée de mes adelphes également. Ma plus grande surprise sera de retrouver Côme. Panique au début mais finalement, il a su se libérer. J'ai osé m'inscrire à Harvard pour enfin me lancer dans ce projet d'accompagnement avec mes clients du salon. Première année de psychologie. Bizarrement, je coule des jours heureux, j'attends le retour de flammes.

En vrac : Je divise tous mes repas en deux, pour garder pour le lendemain, traumatisme d’enfant comme dirait l’autre. J’ai trop peur de manquer, que je rationnalise. Il m’arrive quand même d’oublier de manger durant des jours. Je n’aime pas trop dormir dans le noir, quand je suis seul, alors j’ai une veilleuse en forme de Lune, je fais croire que c’est un diffuseur d’encens. Je suis accro à la cigarette, je pense que je vais me mettre à vapoter.  Je joue de pas mal d'instruments mais j’excelle au piano, j’adore peindre ; faire de l’aquarelle principalement. Je suis pour toute forme d’art surtout quand c’est illégal comme taguer des murs la nuit. Je suis tatoué de la tête aux pieds, difficile de trouver de la place à présent. Même bon, il me reste mes pieds et d’autres endroits. Je n’aime pas trop les chats, je les trouve aussi perfides que moi mais j’adore les chiens. Quand, je mens, je triture ma barbe. Je n’ai jamais été en couple mais j’enchaine les nuits. Je ne suis pas contre de tenter le concept. Je fais du skate, ça me détend. J’ai un permis de port d’armes mais ça ne veut pas dire que je les ai toutes déclaré. J’ai peur des enfants, surtout quand ils se mettent à chialer. Je ne sais pas cuisiner, je trouve que c’est un fardeau et une perte de temps. Si je reste assez longtemps sur Boston, j’aimerais ouvrir un salon nocturne pour encrer avec un projet à développer.
AARON KAINE ► Stephen James Hendry  4ed5ac53921e556f75cb86f5f10ecf80d5c7d4c2
Je m'appelle : jade, court, simple et efficace.
j'ai : 25
ans et j'habite actuellement à : Boston en colocation avec Noah et Soenn.
Je viens de : deux nations complètement différentes. Boston, ville qui t'a vu naître et grandir. Paris, ville qui t'a vu renaître et t'épanouir.
Dans la vie, je suis : étudiante en design de mode et esthéticienne à temps partiel au endless beauty
et niveau sentimental je suis : lassée d'être abandonnée.
On dit de moi que je suis : parfaite (mais aussi dangereuse, capricieuse, instable, infidèle et égoïste)
et que je ressemble à : yael shelbia.

Hors jeu, mon pseudo est : Clem (ENYO.)
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 28/09/2020
avec : 16037
messages à mon actif, dont : 3
rps. Les créations de mon profil viennent de : lumos solem (avatar), alcara (sign), endlesslove (bannière jade profil), dramaqueen (crackship lazzagard), lovalova. (bannière squad, crackship wolgard), moore (crackship jadexia + holdjade), clochette (crackship holdjade)
Pour finir, je joue également : hera goldberg, salomé courtin-clarins, ivy rothschild et anja hadley.
AARON KAINE ► Stephen James Hendry  TUp76R3l_o

la réputation ♡:

les ships ♡:

♥:

WARNING // concernant (personnage) adoption, décès de sa mère biologique, abandon de son père biologique, infidélité, sexe, instabilité relationnelle et émotionnelle, tendance à prendre la fuite.
TRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie, cruauté animale, inceste, amputation ou personnages avec membres amputés.

LIEN DU POST
Ven 12 Fév 2021 - 19:47
welcoooooome back parmi nous. AARON KAINE ► Stephen James Hendry  1562094367 :heaart:

Love Me or Leave Me
You can take this heart. Heal it or break it all apart
AARON KAINE ► Stephen James Hendry  Tumblr_p4czjl2pwP1r24xlko2_250
Je m'appelle : Maze, Len ou Eny
ans et j'habite actuellement à : City center, près de The Victor avec Andréa, Eowyn et mon frère Jared
Je viens de : Vancouver, au Canada.
Dans la vie, je suis : musicienne/chanteuse et propriétaire/patronne/barmaid du SunRock
et niveau sentimental je suis : célibataire
On dit de moi que je suis : une tornade incapable de gérer ses émotions
et que je ressemble à : Taylor hot Momsen

Hors jeu, mon pseudo est : Darklies-Cleaminds (il)
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 08/05/2020
avec : 6971
messages à mon actif, dont : 11
rps. Les créations de mon profil viennent de : darklies-clearminds (avatar + profil) bat'phanie (signature)
Pour finir, je joue également : Kahena, Raven
AARON KAINE ► Stephen James Hendry  Tumblr_oes2kljBm41r0eq6eo1_500
DEVIL'S BACK ► Âme errante entre l'obscurité et la lumière au gré des évènements, tu es émotionnellement instable, incapable de gérer ta colère. Grande gueule qui ne perd jamais une occasion de se faire entendre, même lorsque tu ferais mieux de ne pas te mêler des choses, au risque de t'en prendre plein la tronche, on dirait presque que cette rébellion est le fruit d'un m'en foutisme extrême. Travailleuse acharnée, tu combines tes études, ta musique et ton boulot d'une main de maître, quand des évènements ne viennent pas te foutre à terre, comme ça a pu être le cas cette année. En proie aux addictions, tu peux rapidement vriller, au point de t'en prendre aux gens qui comptent pour toi, aussi loyale sois-tu. Très familiale si ta famille se cantonnait essentiellement à tes adelphes, tu peux tout faire pour elleux. Tu l'as d'ailleurs déjà fait. Créativité débordante, c'est sans doute ce qui t'a valu une nouvelle salve de traumatismes.

AARON KAINE ► Stephen James Hendry  Tumblr_n5pa002TBU1rlgm32o1_500
HEAVEN KNOWS ► Vancouver, lieu de vie, lieu de peurs. Cauchemars récurrents, essentiellement basés sur les paroles de Conrad Killbane, ton père. Homme qui fait de la religion un précepte éducatif. Il fallait que les petits Killbane soient des anges, qu'ils écoutent la Sainte parole du Seigneur du matin au soir pour ne pas finir en Enfer. Troisième enfant de la famille, première tête blonde qui lui ressemble un peu trop. Le même regard azur, tu n'es pas comme Clary et Adriel, les jumeaux. Non, toi t'es sa fille biologique, et c'est peut-être pour ça que tu subis un peu plus cette pression. Pourtant, après toi il y aura Jared. Et lui aussi, il va morfler à cause de lui. Mère silencieuse, qui subit tout autant. Parce qu'il faut montrer l'image de la famille parfaite. Parce qu'entre l'être et le paraître, il y a tout un monde. Parce que vous vivez dans une prison dorée. T'es enfant de choeur, comme toute la fratrie. Tu détestes ça. Tu détestes être endoctrinée mais t'as pas ton mot à dire, t'es qu'une gamine. Pourtant, il t'accorde le droit de jouer de la guitare. Et ce n'est pas pour jouer les petites saintes que tu joues. C'est pour vider ton esprit, depuis ton plus jeune âge. C'est par passion de la musique rock que tu arrives à écouter grâce aux voisins d'abord, puis en te payant tes albums par la suite avec ton argent de poche. T'as trouvé ta Bible dans les partitions de musique. Petit diable aux airs d'ange. L'adolescence provoque en toi un sentiment nouveau, la rébellion. L'envie de libération. La découverte. Le premier garçon au nom qui sonne terriblement bien. Ange. Prétexte sans doute trop parfait pour le balancer à ton paternel. Mais ce n'est pas réellement vers les mâles que tes yeux se tournent vraiment. Tentations féminines quelques temps refoulées avant d'être assouvies. Secret gardé tant que possible. Secret dévoilé par la commère de l'Eglise. Il t'a traitée de malade. Il ne restait plus que toi et Jared à la maison. Pas de Clary pour te protéger cette fois. Pas d'Adriel pour s'opposer à lui. Matriarche réduite au silence, dans les larmes d'une culpabilité tue. Il t'a fait enfermer dans un centre de thérapie de conversion pour soigner le démon en toi. Il a provoqué ton enfer à vie en disant vouloir te sauver de toi-même. Comment pouvait-il choisir ce qui était bon pour toi, alors que t'avais encore que dix-sept ans ? Dix-huit ans. Des mois passés enfermées à subir un lavage de cerveau. A entendre que l'homosexualité était un pêché. Entravée. Animal blessé au fond d'une cage parmi tant d'autres. Sortie de là, t'es rentrée chez toi avec toute la haine qui est née dans ton esprit. Toute la tristesse aussi. Les traumatismes sont omniprésents. Tellement que t'as voulu en finir, sous son regard imperturbable. Il te poussait même à continuer, à commettre l'irréparable, à te regarder sombrer. Mais pour la première fois, ta mère s'est imposée, t'as survécu. T'as pris ta voiture après un séjour à l'hôpital de Vancouver et t'es partie à Boston, laissant ton petit frère seul entre les griffes du monstre. Egoïsme de survie que tu gardes encore en toi comme un fardeau. Partir sans rien d'autre que tes fringues et ta voiture. Pas d'endroit où vivre, pas même un pote en place. Mais dans ton indépendance foireuse, tu tombes sur un groupe de jeunes qui, comme toi, sont à la rue. Tu te lies un peu plus avec l'une d'elle, mais entre la came dans laquelle t'a fourré ton nez et l'alcool pour t'anesthésier, tu lui as pas été fidèle. Un jour, dans un magasin, elle a glissé un objet volé dans tes affaires pour se venger. T'es restée dehors tout un hiver, le nez dans la poudre, ton corps en monnaie d'échange parfois pour avoir ta dose. T'as légèrement repris le pas sur ta vie en six années sur Boston. Tu as su réduire ta consommation de stupéfiants, tu passes ton temps en cours, dans la boutique du disquaire pour qui tu bosses depuis deux ans déjà, tu fais ta musique dans des bars le week-end. Et quand t'as vu cette annonce de recherche de talents, tu t'es demandé pourquoi tu ne le ferais pas. T'as passé le casting, t'as été retenue. C'est vraiment le terme approprié, qui plus est. Retenue dans une cage avec dix-huit personnes. La quatrième captive. Un nom qui encore aujourd'hui te fait froid dans le dos. Keith Lindbergh. Keith le fou furieux qui vous a enfermés en enfer, celui qui t'a renvoyée vers tes vieux démons, ton passé chaotique, celui qui te forçait à jouer pour quelques cigarettes. Celui qui a voulu vous faire sauter au fond de son manoir, au milieu d'autres innocents, venus pleurer vos disparitions. Il a fini abattu, et vous libérés. T'as passé vingt-six jours dans cet enfer, et t'as su t'en relever du mieux que t'as pu. Un vestige de ce passé est encore présent. Transformé en quelque chose de positif, avec un autre captif, Lukas, qui tu l'as su plus tard, est en fait ton cousin. Mais c'est surtout suite à tout cela que ton père a retrouvé ta trace. L'enfer n'était pas terminé, il était juste en pause. Mars à août 2021. Certains fantômes sont trop réels. Une ombre planante, qui fait suffoquer. Il te surveillait. Il était tapis dans l'ombre, prêt à bondir sur toi avec son regard perfide et les canines acérées. Il est resté inactif pendant des mois, à observer tes faits et gestes. Jusqu'à surgir et créer l'angoisse. Il a séquestré quelqu'un qu'il n'aurait pas dû toucher. T'as passé des semaines à négocier avec lui. Il t'a finalement autorisé à le retrouver le jour de tes vingt-quatre ans. Il t'a fallut faire des promesses que tu ne voulais pas tenir. Accepter ses conditions pour assurer la survie de sa captive. T'étais prête à tout. Absolument tout. Quitte à crever sous ses mains. Et t'as failli y passer quand vous étiez seul à seule. Instinct de survie, c'est toi qui lui a retiré la vie. Ton frère aîné, Redvelvet et Côme ont assuré tes arrières. Ne pas en parler. Faire comme si rien n'était arrivé. Puis il y a eu Portland, quelques mois plus tard, pour sauver le cul de Jared. Une balle s'est logée dans ton bras. Une balle s'est logée dans le crâne d'un connard. Sacrés secrets de famille. Novembre 2021. Soirée d'excès. Alcool, drogues et acquits de conscience font parfois mauvais ménage. T'as perdu le contrôle de ton véhicule en sortant du Sun Rock. T'as passé quelques jours dans le coma et près de deux mois avec des problèmes de mobilité. Mais ce n'était pas le pire. Le pire, c'était l'amnésie partielle. Six mois de ta vie perdus. T'avais oublié le retour de Jared dans ta vie. T'avais oublié les deux cadavres à ton actif. Oublié tant d'autres choses, comme la mort de Clary. Clary qui est revenue des mois plus tard, qui n'était pas morte. Clary a qui tu en as voulu de t'avoir abandonnée. Clary à qui tu as pardonné. Tu as la phobie des enfants. Jamais sans ton perfecto en cuir. Adepte de la provocation. Gameuse. Friande des documentaires et podcasts sur les tueurs en série. Tu aimes les sciences occultes. Tu crois aux esprits. Tu n'as aucun problème avec la nudité. T'as une étoile minuscule tatouée sur les côtes. Tu as joué deux fois à Coachella et une fois à Lollapalooza. Tu es une fausse blonde. T'as créé un sapin de Noël en bouteilles de whisky. Tu sais pas cuisiner. Tu veux pas t'engager dans une relation sérieuse parce que t'es au courant de tes problèmes et de ce que tu peux provoquer. Tu suis une psychanalyse depuis mai. Tu vis en colocation avec Andréa, Eowyn et Jared. T'as un sphinx et un iguane. Ton alcool de prédilection est le whisky Jameson. Tu supportes mal les lumières vives, alors tu portes souvent des lunettes de soleil, même de nuit.

AARON KAINE ► Stephen James Hendry  218cb55c0d7dc1ab0829e9c25b1f3107

bonus by Ludi:

WARNING // concernant Lenny dépression / tentatives de suicide / thérapie de conversion / excès de religion / angoisses / meurtre / accident / consommation régulière de drogues et d'alcool

TRIGGER : rp hot crus (ellipse ou soft ok) / sujets sensibles à voir ensemble.

LIEN DU POST
Ven 12 Fév 2021 - 20:09
Le frère illégitime arrive à point nommé AARON KAINE ► Stephen James Hendry  3997999705
Rebienvenue officiellement :heaart:

YOU CAN'T TRUST A COLD BLOODED WOMAN
ucthe pretty reckless + cold blooded

LIEN DU POST
Ven 12 Fév 2021 - 20:33
Oh punaise !! Tu sais à quel point je l'aime ce FC !! Il va nous falloir un lien avec Maeve ou Gemma mais un lien !!
LIEN DU POST
Ven 12 Fév 2021 - 20:47
Rebienvenue chez toi ! AARON KAINE ► Stephen James Hendry  1f49cAARON KAINE ► Stephen James Hendry  1f496

Lenny Killbane FIRE OHEHO

LIEN DU POST
Ven 12 Fév 2021 - 20:58
Merci les filles ! AARON KAINE ► Stephen James Hendry  1365124802

@Lana Killbane oui, je viens illuminer ton monde. :bummy:

hypnose

On lui a appris à ne jamais reculer, à ne jamais se rendre et que mourir sur le champ de bataille au service de Sparte était la plus grande gloire que l'on puisse atteindre. [à présent, il y a Toi.]
AARON KAINE ► Stephen James Hendry  4713f90aedab3573e0417a953557bbb150f2fd5e
Je m'appelle : ottis ou hot si tu veux m'flatter
j'ai : 23
ans et j'habite actuellement à : boston, harbor area, avec kat et milan, la boule de poils
Je viens de : florence
Dans la vie, je suis : étudiant en technologie et innovation (3ème année)
et niveau sentimental je suis : en couple avec kat
On dit de moi que je suis : l'ancien vp de la pfo beaucoup trop à l'ouest
et que je ressemble à : Arón Piper

Hors jeu, mon pseudo est : overlander
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 10/08/2012
avec : 51540
messages à mon actif, dont : 2
rps. Les créations de mon profil viennent de : strange hell
Pour finir, je joue également : quito ; gustin ; easton ; loyd

AARON KAINE ► Stephen James Hendry  A6679c90ee69ba48526c5b523f6c4f7882c85d84 AARON KAINE ► Stephen James Hendry  F3b7366764dc1c30c62e2507149ddd3781b2412c
Feel the morning on my face
Ain't a pill that I didn't take

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
(à savoir) (+) Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

AARON KAINE ► Stephen James Hendry  6z79
K A T T I S
⬖ ⬖ ⬖

AARON KAINE ► Stephen James Hendry  D6033da3fa0693dbf4b562cd3fe95e19d5a477b9

AARON KAINE ► Stephen James Hendry  SweZD1ba_o

Spoiler:

all my life, i'll protect you

Katalia ; girlfriend & first love (29.06.2020)
Capucine ; best friend
Noah ; best friend
Aidan ; best friend
Theodora ; friend
Satine ; friend
Léonie ; new friend

WARNING // concernant (ottis) maladie/cancer, sexe
TRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie, inceste, mort

(katalia)

1 rps/4 (free)
LIEN DU POST
Ven 12 Fév 2021 - 21:34
rebienvenue AARON KAINE ► Stephen James Hendry  2109348208

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
AARON KAINE ► Stephen James Hendry  PNYPrY4E_o
Je m'appelle : Kat, si tu le mérites
ans et j'habite actuellement à : Harbor Area.
Je viens de : Milan (Italie).
Dans la vie, je suis : en quatrième année de management et affaires internationales
et niveau sentimental je suis : amoureuse et en couple avec Ottis Heimann depuis juin 2020.
On dit de moi que je suis : à la tête des dorés.
et que je ressemble à : Gracie Phillips.

Hors jeu, mon pseudo est : Clem
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 23/11/2019
avec : 16498
messages à mon actif, dont : 9
rps. Les créations de mon profil viennent de : ©cosmiclight (av) ©gt-icons (icon) ©mathoumatoufait (code rps)
Pour finir, je joue également : Elsie Barlow /u10319 et Romy Freymann /u11607.
Katalia elle aime les voyages, le luxe, la mode, étudier, l'équitation, gagner des compétitions, la peinture, faire des messes basses et se donner des apparences parfaites. Elle déteste les enfants, l'échec, qu'on s'attaque à ses proches, qu'on s'occupe de ses affaires, qu'on entre dans son espace vital (pas tactile). On dit d'elle qu'elle est déterminée, parfois sarcastique, qu'elle joue de charisme, précieuse, ambitieuse, futée, insatiable, piquante. Elle dit d'elle-même qu'elle est égoïste, qu'elle sait garder ses mots, veut atteindre les sommets, bonne cavalière, peintre amateure, tendance à beaucoup trop mentir, distante et n'assume pas sa sensibilité et son manque d'indépendance /besoin de reconnaissance.

Ella demi-sœur cachée · Neal grand frère de cœur · Rosalia cousine conflictuelle · Ottis copain · Ilan ex-aventure secrète · Aidan meilleur copain · Ambre amitié toxique · Antonio chaperon · Capucine amie · Caesar co-président · Céleste âme jumelle · Jayson meilleur ami · Lenka amie · Lukas indispensable · Nathaniel ami · Reyna double au féminin · Tova amie et marraine de l'une de ses fille · Aylan réunions des AA et tentateur toxique · Lana belle famille · Yoni ex-garde du corps · Anders grande méfiance · Théodora ennemie jurée

Warning alcoolisme, sexe, mort, deuil
Trigger à priori rien mais je préfère le valider ensemble avant de jouer un sujet plus délicat
Préférences de jeu (+) qnt/rps (-) meets, plus d'informations

Spoiler:

LIEN DU POST
Ven 12 Fév 2021 - 21:39
re bienvenue chez toi AARON KAINE ► Stephen James Hendry  1562094367

Lenny Killbane FIRE OHEHO

AARON KAINE ► Stephen James Hendry  D6bf2818ba00d6762c5b875e9298d667cfce841b
Je m'appelle : orphé, orphy, orféfé, féfé.
j'ai : 22
ans et j'habite actuellement à : en colocation
Je viens de : paris en france.
Dans la vie, je suis : étudiante en biologie et science environnementale.
et niveau sentimental je suis : célibataire, en quête de son prince charmant
On dit de moi que je suis : le petit ange lumineux, celle qu'on adore protéger
et que je ressemble à : kiernan shipka.

Hors jeu, mon pseudo est : lovalova. (lisa)
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 01/08/2020
avec : 8684
messages à mon actif, dont : 10
rps. Les créations de mon profil viennent de : gold anthem (avatar) drake (signature) profil (me) tumblr (gifs)
Pour finir, je joue également : astra / ambre / emma / thalia / félix
AARON KAINE ► Stephen James Hendry  NlYRvOAY_o
adorable ✯ bienveillante ✯ amusante ✯ attentionnée ✯ boute-en-train ✯ fantaisiste ✯ naïve ✯ pacifique ✯ pétillante ✯ généreuse ✯ survoltée ✯ utopiste ✯ gourmande ✯ sociable ✯ courageuse ✯ loyale

AARON KAINE ► Stephen James Hendry  Fa633caf512c9e23aea83231f16c5f7883c07fa9 AARON KAINE ► Stephen James Hendry  5843aead18e1e228efe0f3a3676e5c286c81e0ef AARON KAINE ► Stephen James Hendry  50f12366cdc9498dc2aa6f5ac5e0ae5e516b561c

AARON KAINE ► Stephen James Hendry  XTuNfF4W_o
petite fille du grand pdg de chanel et fille du directeur ; enfance heureuse et merveilleuse, famille aimante et aisée, ses parents se sont toujours occupés d'elle comme une petite princesse ; à l'âge de dix ans sa vie changea totalement, elle se fait capturer par une secte ; les personnes de la secte lui ont longtemps fait croire que la totalité de sa famille est morte et qu'ils l'ont recueillie en l'a prenant sous leurs ailes ; vivant dans la maison fermière, elle a été modelée pour vivre dans une autre époque, une époque sans technologie, sans amusement ; elle passe son temps à travailler pour la ferme, apprendre la couture ou bien la cuisine ; c'est en 2012 qu'orphéa renonça totalement à sa liberté, sa secte croyant en l'apocalypse ont décidés de tous s'enfermer dans un bunker pour se protéger ; c'est en juillet 2018, qu'elle est sortie du bunker, les recherches des parents wertheimer pour retrouver leur fille ont enfin portés leurs fruits ; orphéa est une jeune femme perturbée, elle a l'impression de recommencer sa vie à zéro, elle a mis plusieurs mois pour se rendre compte de la réalité, revoir sa famille était un grand choque ; rentrée à harvard en septembre 2019 ; après trois ans d'études, elle a réussi à prendre sa place dans le milieu étudiant et s'affirmer, elle fait partie de l'équipe des cheerleaders et elle a plusieurs fois été présidente de sa sa confrérie, la adams.

elle adore les histoires fantastiques, la nature, visiter, voyager, la lecture, la pâtisserie.
elle déteste l'injustice, les peines de coeur, la solitude, les mensonges.

AARON KAINE ► Stephen James Hendry  49fcd48071269f67faa3ab0d1f15449242e1675a AARON KAINE ► Stephen James Hendry  C9a3206343713406c82f53b82955940205aa4a45 AARON KAINE ► Stephen James Hendry  C7672f376166ba945df0d6468e1929babf77f504

AARON KAINE ► Stephen James Hendry  LDwkuwV9_o
ELIAS ★★★★★, grand frère, sur-protection ; GASPARD ★★★★★, grand frère, confiance ; CÉCILY ★★★★★, grande soeur, confession ; ROSE ★★★★★, grande soeur ; BILLIE ★★★★★, meilleure amie ; ADRIAN ★★★★☆, meilleur ami ; GUSTIN ★★★★☆, premier amour ; TIMOTHY ★★★★☆, premier sentiment ; ROMAN ★★★☆☆, ami ambiguë ; DENZEL ★★★☆☆, liberté ambiguë ; EOWYN ★★★☆☆, amie ;  JADE ★★★★☆, amie, confidente et beuverie ; THEODORA ☆☆☆☆☆, ennemie ; CLEO ★★★☆☆, amie ; ALYSSIA ★★★☆☆, amie et partenaire de présidence ; ZED ★★★☆☆, ami ; ANDREA ★★★☆☆, amie ; AIDAN ★★★☆☆, sex-friend ; KOBE ★★★☆☆, nouveau rapprochement ; CÉLESTE ★★★★☆, soeur de coeur ; APOLLON ★★☆☆☆, rapprochement du summer camp ; ANJA ★★★☆☆, colocataire.

AARON KAINE ► Stephen James Hendry  NlobqUFu_o

AARON KAINE ► Stephen James Hendry  Y7bTnpQL_o

AARON KAINE ► Stephen James Hendry  SFPDcMw7_o

AARON KAINE ► Stephen James Hendry  2R2jLzk

AARON KAINE ► Stephen James Hendry  GYzSbluA_o

AARON KAINE ► Stephen James Hendry  Ogw73uf

lien à rajouter: personne.

AARON KAINE ► Stephen James Hendry  84Bj9qL2_o
abus mentaux, séquestration, secte, kidnapping, romance toxique, alcool, avortement, overdose.

AARON KAINE ► Stephen James Hendry  StOKooa8_o
pédophilie, cruauté animale.

AARON KAINE ► Stephen James Hendry  Xvnt7W2T_o
priorise les meets, jeu au feeling, grosse maj une fois par semaine si possible

AARON KAINE ► Stephen James Hendry  GgefZUlu_o

AARON KAINE ► Stephen James Hendry  3397fbd9e37384181bf71d9f390bc4e2492bf47e

AARON KAINE ► Stephen James Hendry  Notebook_1f4d3 (7/5 i'm full)

TIMOTHY - ROMAN - ANDRÉA - KOBE - QUENTIN - BILLIE - THEODORE

LIEN DU POST
Ven 12 Fév 2021 - 22:08
congratulations, you're in

bienvenue chez I DON'T WANNA BE YOU ANYMORE

quel bad boy AARON KAINE ► Stephen James Hendry  3997999705 j'ai hâte de voir son aventure avec lana, ça m'intrigue tout ça Richard rebienvenue avec ce nouveau bb Vic
les petits liens utiles

Maintenant que tu es validé.e, voici la marche à suivre pour parfaire l'intégration de ton personnage.

» Parce que le staff est parfois un petit peu concon(bre) sur les bords, nous te conseillons d'aller vérifier le BOTTIN DES AVATARS afin d'être sûr que l'on t'as bien recensé. Dans la même lignée, tu pourras trouver le bottin des noms et des prénoms ou encore une fois tu peux vérifier si tu as bien été ajouté.

» Vu qu'on aime beaucoup blablter et s'éparpiller sur divers sujets variés, tu peux dès à présent (si ce n'est pas déjà fait) rejoindre notre serveur DISCORD pour discuter avec les membres pendant ton temps libre (et même quand tu dois rp, allez, on te pardonne.)

» Bien entendu, puisque créer son personnage c'est bien mais lui trouver des liens c'est mieux, on te conseille d'aller ouvrir ta FICHE DE LIENS où tu devras accueillir les membres avec une tasse de thé et des gâteaux.

» Parce qu'on aime bien se vanter et arborer des icons (qui ne servent à rien) dans nos profils, on te laisse glisser dans le sujet DES BADGES parce que comme les pokémons, il faut tous les attraper.

» On sait bien que l'administratif c'est chiant, mais c'est aussi ultra important de faire semblant le lire. C'est l'unique moyen pour ne pas sombrer du côté obscur de la force et être au courant de toutes les nouveautés/actualités. Du coup, on file suivre les FILS D'ACTUALITÉS qui sont aux nombres de trois. Le notre, le votre et celui pour les tuto diy évènements de la vraie vie qui nous semblent important.

» Comme on aime bien chouchouter nos petits vieux, vous avez même un endroit à news perso. Allez donc suivre le FIL D'ACTUALITÉ DES CITIZENS pour y retrouver votre actualité.

» Parce qu'être adulte veut dire """"travailler"""" (oui c'est chiant, on sait), tu peux te tourner vers  L'AGENCE IMMOBILIÈRE qui est un peu notre pôle emploi et y trouver du travail, acheter un lieu et peut être même l'amour. (bon, pour le dernier point, faux. c'est pas meetic non plus).

» Puis parce qu'on connaît tous les sims et que parfois on se fait un peu influencer par ça  LES ASPIRATIONS ça vous permet de remplir des objectifs en lien avec votre groupe et ça, c'est ultra cool.

» N'oublie surtout pas d'activer la partie VERITAS dans ton profil pour mettre en avant les secrets qui ne pourront jamais être publiés sur l'application.

» Et parce qu'on aime bien plomber tout le monde avec des centaines de sujet à suivre (mais promis c'est hyper pratique), on t'envoie maintenant vers LES TAGS pour que tu puisses suivre ceux qui te concerne et être au courant de tout ce qui est important.

» Vu que t'es probablement déjà en train de t'enfiler une boîte de doliprane à cause de toutes les informations qu'on t'as jeté au visage (et que t'as potentiellement pas écouté la moitié), nous t'invitons à aller lire le GUIDE DU NOUVEAU pour suivre les étapes pas à pas si tu en ressent le besoin.

Et si tu te sens un peu dépassé(e), n'hésites surtout pas à contacter un membre du staff pour demander de l'aide  Il se fera un plaisir de te répondre, et ce, dans les plus brefs délais.

Have fun little pissenlit !!

≈ i never lose, either i win or i learn  

AARON KAINE ► Stephen James Hendry  H48sMdMd_o
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant