Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
/
i love harvard ✧. ❛ toute reproduction interdite
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% Nike Crater Impact SE
68.97 € 114.99 €
Voir le deal

AARON KAINE ► Stephen James Hendry

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AARON KAINE ► Stephen James Hendry  Tenor
Je m'appelle : Aaron
j'ai : 31
ans et j'habite actuellement à : Cambridge, en colocation avec Caesar
Je viens de : Glasgow, Ecosse
Dans la vie, je suis : étudiant en psycho, barman deux jours semaine et tatoueur durant les vacances scolaires. Oui, Vie bien remplie
et niveau sentimental je suis : marié à Eros
On dit de moi que je suis : grincheux mais attachant
et que je ressemble à : Stephen James Hendry

Hors jeu, mon pseudo est : Patate Douce
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 12/02/2021
avec : 12464
messages à mon actif, dont : 16
rps. Les créations de mon profil viennent de : avatar (magmacreations) ● gifs (cococozy) ● signature (babs ; sial)
Pour finir, je joue également : Nate Kassim Ashton Yoni Anton Circus Novel