Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE #006 ❈ Visite des temples - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -55%
    Coffret d’outils – STANLEY – ...
    Voir le deal
    21.99 €

    TOPIC DE GROUPE #006 ❈ Visite des temples
    Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Mar - 18:41:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Spring Break

    Visite des temples

    Lavender sourit à Helena qui ne semblait même pas avoir baissé les yeux pour regarder son fauteuil, avant son visage, comme c'était souvent le cas depuis son 'accident'.
    - Un taxi, bonne idée, on y sera rapidement !
    Lavender fut surprise de voir Tyler se diriger vers elle, un air interrogateur sur le visage. Elle ne s'attendait pas du tout à ce qui allait suivre :
    - Hey.. qu'est ce qui s'est passé..? lui demanda t-il sans d'autres explications.
    La jeune femme sut d'emblée de quoi il voulait parler.
    - Oh ça, dit-elle en baissant les yeux sur son fauteuil, on dit merci à l'attentat. J'étais dans la Transept quand...enfin tu vois. Mais mon médecin a assuré que ce n'était que temporaire, ça commence déjà à aller mieux. Elle sourit au jeune Winthrop, comme pour le rassurer. Elle aurait pu ne plus jamais remarcher, ou pire, ne pas survivre à cet attentat à la bombe.
    - Et toi, tout va bien ? Elia aussi ?
    Lavender cligna des yeux, Helena avait disparu de son champ de vision et lui faisait signe depuis la vitre teintée d'un ancien bus, un peu plus loin.
    - On y va ? lança t-elle en direction de Tyler.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Mar - 19:21:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je savais que je gâché le moment de Candice pour ses retrouvailles avec son super demi-frère mais apprendre qu'il a couché avec Constance, même si cela était avant moi peu importe. Je suis vraiment trop con d'avoir cru que ce type pourrait être un ami pour moi, je crois que finalement je ne lui ressemble en rien, enfin si mais le fait qu'il vienne à s'en foutre me le confirme. C'est bon t'as finis de te plaindre ? Je le regardais, non j'en ai pas finit, je le déteste ce type et le pire c'est que je suis en colère contre Constance d'avoir dis oui à ce connard ! Va la retrouver et fou moi la paix. Je serrais une nouvelle fois mon poing mais cette fois ci il venait arriver avec violence contre le visage du brun. J'étais en colère et je le regardais avec rage. T'approche plus d'elle ou j'te jure que j'te fais la peau ! J'ai pas peur de toi Ivanovitch t'entends ? J'ai plus rien à perdre connard ! Je venais alors le regardais avec colère et quittais les lieux et ajoutant avant de partir. Il est à toi Candice. J'étais froid même si elle savait que je lui en voulait pas, enfin je l'espère.

    OUT
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Mar - 10:39:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Spring Break

    Visite des temples.

    Dexter n'avait pas l'air de se calmer loin de là, je le connaissais et je voyais bien qu'il allait exploser dans pas longtemps surtout vu la réponse d'Aleksei en mode je m'en fou, cause toujours tu m'intéresses. Je ne voulais pas prendre parti meme si en temps normal j'aurais été du coté de mon ami Dex. Le problème était que maintenant j'avais un demi-frère et puis ce n'était pas Aleksei qui pour une fois avait commencé enfin pas aujourd'hui. Je ne savais pas s'il avait vraiment couché ou non avec Constance mais après tout ça ne me regardait pas. Là sans trop comprendre, je vis le poing de Dex sur la figure du russe. Ils allaient se battre et je ne savais pas quoi faire. Je n'avais pas envie de me prendre un coup non plus, ça n'était pas le moment. Dex balança des menaces avant de partir, me quittant avec un simple Il est à toi candice. Je ne savais pas si je devais lui en vouloir ou pas. Pour le moment c'était plus la figure d'Aleksei qui me préoccupait. Il saignait et merde. Ca va allez ? Tiens prend ça ! lui dis je en tendant un mouchoir.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Mar - 16:40:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    Fini le farniente. Aujourd'hui, c'était le côté culturel de la Thailande qu'ils allaient expérimenté ! Retrouvant Feldt au milieu de la foule, il lui adresse un large sourire avant de la rejoindre. Indiana avait préféré rester avec des amis et il n'allait pas lui en vouloir. Dans un couple, il fallait savoir prendre un peu de distance pour ne pas se retrouver étouffer. C'est donc le coeur léger et particulièrement heureux qu'il retrouve sa meilleure amie pour une petite balade face aux temples plus qu'impressionnants. D'ailleurs il devait plisser des yeux, une main barrant le soleil vers ses yeux pour y voir quelque chose. Mais avec un sourire, il la retient, un air malicieux dans les yeux. "Attends, j'ai un truc pour toi ! " Ouais bon, c'était un peu cucul mais c'est pas grave. Il sort de la poche de son bermuda un bracelet de perles brodées de toutes les couleurs trouvé sur un marché et qui lui avait immédiatement fait penser à elle. Le genre de truc qui se noue une fois et qu'on peut enlever qu'une fois qu'il se casse. Bref, le genre de trucs que Taram aimait et qui lui valait souvent des railleries de la part de la gente masculine. "Jl'ai trouvé sur le marché. Ca te plait ?" Parce qu'il n'allait pas lui attacher si elle le détestait, évidemment !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 31 Mar - 14:41:06
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Lavender avait sourit à Lena derrière la vitre, c'est après que la jeune fille se rendu compte de son erreur, la jolie brune était en fait en chaise roulante...Elle posa une main sur sa bouche, shit ! Elle avait tellement l'habitude d'être une tête en l'air ! ...Et comme il n y avait aucune reaction du groupe de Candice, Lena posa ses prunelles bleutés sur Chiara. Lena avait sorti sa brochure et la demoiselle en temps que Dunster qui se respecte lui demanda de s'en débarrasser, elle oubliait qu'elle avait à faire une tête et cela se voyait de part sa manière de parler et de se comporte. Elle intriguait même Helena... Donc, Chiara se tourna vers Helena : « D'abord, lâche cette feuille de chou piège à touristes. Lena se mit à rire, ... Ensuite Wat Phra Kaeo et le Boudha d'Emeraude sont dans un seul et même temple donc on pourra y aller, ça limitera les déplacements inutiles. Au moins la brunette apprenait quelque chose de plus, elle ne dormirait pas bête ce soir, sérieux, elle avait trop cru que c'était des temples différents ...Après j'avais pensé visiter Wat Sutat, qui est l'un des plus anciens temples de la ville et je pense qu'on pourrait apprendre beaucoup de choses d'un point de vue historique. Historique ? Mais, mais, tout ce qu'elle voulait Lena s'était faire des photos, ouai, l'histoire et tout ça n'avait jamais été son crédo, elle aimait l'art c'est pour cela qu'elle était une violette...Et Wat Mahatat a aussi l'air très intéressant, il paraît qu'on peut y prendre des cours de méditation avec des moines bouddhistes ! Ca y est l'esprit Dunster faisait surface !!! Lena ne s'imaginait pas trop méditer avec des moines, mais, ça pouvait toujours être une expérience de plus dans sa vie...Lena se racla la gorge avant de dire...Ouai, d'accord ! J'vois que tu t'es assez bien renseigner, donc on n'a vraiment plus besoin de ma brochure, elle rigola...Oh tiens, j'vois que le bus va démarrer...Il faisait chaud et Lena crevait déjà de soif,...et tu ne connaîtrais pas un endroit où nous pourrions aller manger après tout ça ?


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 31 Mar - 19:38:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
      La brunette but le speech de Chiara sans faire de remarque, elle devait sans doute être d’accord avec cette dernière sur le choix des visites. Tant mieux, la Dunster n’aurait donc pas à argumenter sur pourquoi il fallait se rendre à ces temples précis et pas les autres, un débat inutile qui lui aurait fait perdre du temps. La Thaïlande regorgeait de merveilles chargées d’histoire mais le temps était limité et Chiara devait donc se concentrer sur les endroits qui lui apporteraient le plus de savoir utile à son avenir. Elle avait effectué de longues recherches pour établir sa liste de lieux à voir, ce que sembla remarquer Helena. « Hé, qu’est-ce que tu crois, je me suis renseignée avant de débarquer. On ne vient pas visiter un pays aussi riche de culture et d’histoire sans le préparer avant, surtout quand on est une Dunster ! » fit fièrement Chiara. A ce propos, elle se demandait à quelle maison pouvait appartenir sa nouvelle compagne. Sans doute une Lowell ou une Quincy, peut-être même une Cabot, au vu de son caractère posé et discret. Mais elle n’eut pas le loisir de poser la question, Helena lui demanda soudain où pourraient-elles se restaurer ensuite. Il est vrai que la journée promettait d’être érintente et la température grandissante n’arrangeait rien. « Bien sûr, on peut facilement trouver de petits stands de boissons et de nourriture en ville. Il paraît qu’on peut y acheter des spécialités pour pas cher. » répliqua immédiatement Encarta Giovanni-Pears. Un petit verre avec Helena serait une bonne occasion de mieux à la connaître, d’une certaine façon elle touchait Chiara dans sa manière d’être. Elle était jeune, cela se voyait, on avait envie de la protéger de la guider. Le bus démarra alors et la jaune admira distraitement le paysage en continuant la conversation : « Au fait, je t’ai dit quelles études je faisais mais pas toi. Tu es sans doute en première année, mais en quoi ? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 2 Avr - 21:19:27
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ♕ spring break ♕
    Tg#6-Visite des temples

    Dexter s'arrachait contre moi, l'histoire entre moi et Constance, je ne m'en souviens toujours pas mais je sais que j'ai couché avec, c'est la seule possibilité pour qu'il me pète un câble pareil, j'avais rien contre lui, non j'avais isolé Candice pour lui parler et il avait déboulé comme ça, j'essayais de passer au-dessus, je m'en foutais de lui et ses menaces, mais le coup qu'il me mit, passait moins bien, une droite en pleine mâchoire, le con m'avait fait saigné et c'était barré, qu'il aille se faire foutre. Merci répondais-je à ma demi-sœur prenant le mouchoir pour le placer à ma lèvre, je tapotais légèrement, je ne saignais pas beaucoup, mais je ressentais les picotements, je regardais Candice Ecoute va visiter les temples... on parlera une autre fois, je rentre à l’hôtel... j'appuyais un faible sourire avant de me retourner et de retourner à l'hôtel.

    Code by Alekseï/Romain, don't give it without permission.


    OUT
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Avr - 22:59:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Spring Break

    Visite des temples.

    Je ne comprenais pas pourquoi les mecs voulaient toujours se battre pour un oui ou pour un non ? Bon ok Constance avait couché avec Aleksei mais qui n'avait pas couché avec lui, sérieusement ? A part moi, mais en même temps, ça serait trop weird quoi bref. Dexter fait chier pour le coup, vraiment. Moi qui pensait pouvoir mettre les choses au clair, il avait fallu qui le frappe. Bravo, que de diplomatie, j'vous jure. Je tendais un mouchoir à mon demi-frère qui l'accepta en me remerciant. Et là qu'est ce qu'il me dit, qu'il part ? Genre il me plante là maintenant ? Quel con ! Pas un pour rattraper l'autre .. Je ne répondis rien de toute manière, il était déjà parti avant que je ne pu ouvrir la bouche. Je n'avais plus envie d'aller visiter ces temples finalement. Tout ça me donnait envie de rentrer à l'hôtel rejoindre xav. Je repartais donc à l'hôtel dans la direction opposée à Aleksei.

    OUT
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum