Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE #006 ❈ Visite des temples - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
    Voir le deal

    TOPIC DE GROUPE #006 ❈ Visite des temples
    Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 13 Mar 2013 - 10:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
      Les présentations faites, Lena embraya sur le nombre d'années que Chiara avait passé à Harvard. L’italienne commençait à avoir l’habitude de cette question depuis le début du Spring Break, tout le monde lui confiait ne l’avoir jamais vu avant sur le campus. Il faut dire qu’elle avait l’habitude de passer ses journées entre les salles de cours et la bibliothèque, et elle ne sortait que très rarement (quand Sateen l’y obligeait à vrai dire). « Depuis quatre ans, je suis en première année de maîtrise. Vous par contre vous avez l’air plus jeune, je me trompe ? » demanda-t-elle à Helena sans la regarder. Elle était en effet à la recherche d’un bus ou d’un songtaew pour aller plus vite et ainsi pouvoir visiter plus de temples, mais la circulation était déjà bien saturée à cette heure çi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 13 Mar 2013 - 13:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Spring Break

    Visite des temples.

    Aujourd'hui, une visite de quelques temples était organisée et j'avais bien envie d'y participer afin de prendre quelques photos sympa et de me cultiver un peu. Parce que depuis le début du séjour, on ne peut pas dire que mes activités avaient été très culturelles. Un peu de culture ne me ferait pas de mal. Je m'étais levée tôt laissant xaver endormi. Je m'étais habillée simplement. On allait visiter des temples, on ne partait pas en soirée. Une robe d'été rouge, une ceinture marron à la taille, une paire de sandales et le tour était joué. Après avoir mis ma paire de lunettes de soleil, je me dirigeais vers le point de rassemblement, un jus d'orange à la main. Il n'y avait pas grand monde. En même temps, certains n'étaient pas prêt à se lever tôt pour faire une visite culturelle. Je vis Ricardo accompagné de Tyler. Je m'empressais d'aller les saluer, ne les ayant pas vu depuis un bail Salut les gars ! Vous allez bien ? leur dis je après leur avoir fait la bise. Je sens que cette visite va être drôlement sympa.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 13 Mar 2013 - 14:01
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ♕ spring break ♕
    Tg#6-Visite des temples

    J'avais beaucoup voyager, sur tous les continents j'avais beau me vanter mais ici je ne pouvais pas, je ne faisais que découvrir, c'était tellement unique, que je ne voulais pas manquer la visite des temples organisée aujourd'hui. Simple short et chemise dans les teints blanc, lunettes de soleil sur le nez, mocassins aux pieds, je ne me prenais pas la tête avec quoi porter aujourd'hui, je quittais donc l’hôtel une clope à la bouche pour venir vers le point de rendez-vous avant la visite et j’aperçus vite Candice parler à Ricardo et Tyler, deux rouges que je ne portais pas spécialement dans mon cœur. Arrivé à leurs hauteurs je m'adressais à Candice Candice.. je peux te parler... ? j'avais toujours du mal à digérer la nouvelle qu'elle était ma demi-sœur mais je voulais lui parler.

    Code by Alekseï/Romain, don't give it without permission.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 13 Mar 2013 - 14:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Spring Break

    Visite des temples.

    J'étais contente de voir deux de mes amis winthrops. Mais j'avais également aperçu Lavender non loin de là, j'irais la voir tout à l'heure ou pendant la visite. J'étais donc là tranquillement en train d'attendre que la visite du jour commence. Je discutais avec Tyler et Ricardo enfin j'avais à peine commencer à leur parler qu'Aleksei débarqua et dans ma direction en plus. Je ne comprenais pas vraiment pourquoi il venait vers nous, ce n'était pas un ami des garçons, enfin je ne crois pas et on ne s'était pas vraiment parlé depuis le fameux jour où on a apprit pour nous deux. Pas que je l'avais évité et ignoré mais un peu quand même. Je crois que ça nous arrangeait tous les deux au fond pourtant là il venait me voir moi afin de .. parler ?! Je ne savais pas trop mais je réfléchissais à ce que Poppy m'avait dit l'autre soir, lui donner une chance, etc. Bon peut être après tout Je vous laisse, j'espère vous voir pendant la visite hein ! Je suivais mon demi-frère un peu à part Tu voulais quelque chose ? Je ne savais pas quoi lui dire, on n'allait pas se sauter dans les bras non plus. Ce n'était pas son genre ni le mien.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 13 Mar 2013 - 14:32
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ...Année de maîtrise ?.. ,disait Helena en criant, la circulation était bouillante. Cela faisait donc quatre ans qu'elle était à Harvard, Lena avait pourtant pensé qu'elle était nouvelle. Il faut dire qu'elle s'occupait de la radio étudiante, étant la présidente. Et n'avoir jamais entendu parlé d'une Chiara alors qu'elle énonçait les derniers potins de Harvard presque tout le temps, l'étonna. Elle se disait que la jeune femme était sans doute discrète de nature.
    Je sais tout le monde me le dit,...j'ai dix-huit ans, ... , dit-elle en passant une mèche de cheveux derrière son oreille. Chiara était réellement concentré, elle cherchait avec persistance le moyen d'aller voir le temple... Lena se disait qu'elle devait s'y mettre aussi. Un BUS !... s'écria-t-elle, alors qu'elles se trouvaient a dix mètres de celui-ci. Lena avait l'impression d'être dans Pékin Express. La jeune fille se retourna pourtant pour serrer les manches de son sac à dos, son regard rencontra celui d'Aleksei et elle se retourna précipitamment...'p'tain qu'est-ce qu'ils font tous ici !'.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 13 Mar 2013 - 15:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
      La visite des temples était une tour obligatoire dans ce genre de pays vu que ça en faisait la réputation, tout en regardant autour de lui Tyler vit un rouge, Ricardo, ce dernier s'approcha de lui en lui demandant comment il allait et en lui frappant la main. "Je vais super bien & toi?!" demanda t-il tout simplement en lui adressant un grand sourire, "Toi aussi t'es venu visiter ces temples, j'suis pas seul ça fait plaisir à voir en tout cas!" dit-il tout simplement c'est clair qu'à plusieurs c'était toujours agréable pour visiter les choses. Par la suite il vit Candice arriver vers eux les saluant et leur demander comment ils allaient, "Moi tout va bien, et toi..?" lui répondit-il tout simplement en la regardant avant qu'Alek arrive alors lui il ne pouvait pas le voir.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 13 Mar 2013 - 15:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    J'avais décider d'éviter de rester dans ma chambre aujourd'hui, je ne veux pas me morfondre encore une fois sous l'alcool. Alors que je venais rejoindre une partie du groupe je ne regardais pas qui s'y trouvait, pas sur le coup bien entendus mais alors qu'on était enfin sur un site historique je venais voir Candice et Aleksei ensemble. Mon couple est partie en fumée, je dois lui parler et même si Candice est une bonne amie je me pointais en plein dans leur discution. Salut Candy ! Je souriais doucement à celle ci avant de regarder Aleksei. Je peux te parler Ivanovitch ? Je le regardais droit dans les yeux, j'ai peur de rien aujourd'hui, ma vie est un bordel et j'ai besoin de regler certaines choses avant de pouvoir pardonner à Constance.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 13 Mar 2013 - 20:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Spring Break

    Visite des temples.

    Je discutais avec Tyler et Ric, le premier me répondait que ça allait et me posait la question en retour Ca va aussi ! fis je en souriant. Mais je n'eu pas le temps de plus discuter qu'Aleksei vint me trouver pour discuter Désolé les gars je vous laisse, a plus j'espère ! Je m'en allais donc pour discuter en privé avec mon demi-frère. Je lui demandais la raison de sa venue et ce qu'il voulait me dire. Enfin nous allions pouvoir discuter de tout ça. Malheureusement, Dexter arriva à ce moment là. Il me salua Hey Dex ! Tu sais on discutait là, ça peut pas attendre un peu ? Je le regardais l'air de dire qu'il tombait vraiment mal Si je dérange je peux partir hein ? Au fond j'espérais qu'Aleksei me demande de rester, je voulais vraiment apprendre à le connaître et mettre cette histoire au clair.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 13 Mar 2013 - 20:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Spring Break

    Visite des temples

    A peine quelques minutes plus tard, Lavender aperçut Tyler qui entrait dans le hall. Elle ne l'avait pas croisé depuis son arrivée ici, il fallait dire qu'ils étaient tellement nombreux à avoir fait le trajet jusqu'en Thaïlande qu'elle n'en avait même pas recroisé la moitié depuis. Lavender salua Tyler, qui devait être surpris de la voir en fauteuil roulant. Deux jeunes filles, Chiara et Helena, arrivèrent bientôt et entamèrent une discussion, Lavender les salua avant d'aller les rejoindre. Cette journée "découverte" lui permettrait aussi de faire de nouvelles connaissances !
    - Salut les filles, prêtes pour le départ ?
    La jeune Quincy salua bientôt Candice qui rejoignit le groupe des garçons. Il n'y avait pas encore grand monde, il fallait dire qu'il ne s'était écoulé que quelques minutes depuis l'arrivée de Lavender, la première présente sur les lieux. Serrant son sac à main contre elle, elle avait hâte d'appuyer sur le bouton central de son appareil photo pour immortaliser les superbes temples de la région.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 13 Mar 2013 - 21:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
      Tyler était toujours avec Ricardo en train de parler quand il vit Alek arriver pour parler à Candice qui s'excusa auprès des jeunes hommes de devoir aller avec lui et de les laisser, en meme temps c'était compréhensible puis ils se verraient sans doute après. Par la sutie en regardant autour de lui Tyler vit Lavender dans un fauteuil roulant ce qu'il ne comprit pas vraiment, il décida de partir en sa direction s'excusant aurpès de Ricardo "Hey.. qu'est ce qui s'est passé..?" demanda t-il à la jeune femme c'est clair que cela ne se faisait pas de poser des questions comme cela mais c'était important là. Au loin il vit Dexter arriver, cela lui faisait vraiment plaisir de voir son meilleur pote ici, mais ce dernier ne vit pas le rejoindre il partit vers Aleksei
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum