Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE #006 ❈ Visite des temples - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
    Voir le deal
    600 €

    TOPIC DE GROUPE #006 ❈ Visite des temples
    Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 14 Mar 2013 - 13:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
      Dix-huit ans ? Helena était sans doute en première année, Chiara ne put s’empêcher de se sentir un peu supérieure. Mais ce sentiment ne dura pas longtemps car sa compagne de route fit preuve d’un sens de l’observation aiguisé en repérant un bus avant elle. Le véhicule n’était pas loin mais il allait bientôt partir, il fallait faire vite ! Chiara se retourna vers Helena et constata qu’elle observait un groupe d’étudiants pas très loin. Candice, la fille de la plongée sous-marine, était parmi eux. « Tu les connais? » demanda l’italienne d’un air étonné. « Peu importe, on doit se dépêcher ! » Sans crier gare, elle attrapa une des mains d’Helena et s’élança à la poursuite du bus en pensant quelque chose comme "templetempletempletempletemple!!" Arrivé à hauteur du bus elle sauta carrément à l’intérieur et lança quelques bahts au conducteur pour payer sa place. Elle s’affala ensuite dans un fauteuil, éreintée par cet exercice physique d’une intensité extrême, et attendit que Lena la rejoingne.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 14 Mar 2013 - 23:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Le séjour a Kho Phi Phi avait prit fin, et tu étais maintenant de retour a Bangkok. La petite escapade sur l'ile t'avait permis de te reposer un peu et de prendre un peu de couleur. Maintenant, tu avais decide de faire un peu de visite touristique. Une visite des temps avait été organise par l'université et tu avais decide d'y aller avec ton meilleur ami. Vous n'aviez pas vraiment eu le temps de faire des choses toutes les deux et cette visite était l'opportunité parfaite. Tu t'étais levée tôt pour te rendre aux Temples avec Taram. Il faisait déjà relativement chaud alors qu'il n'était que 9h du matin. Tu avais enfile un short en jeans et un simple t-shirt avec ta paire de vans. Ce n'était peut-être pas la meilleure solution pour marcher, mais tu étais confortable dedans. Tu te tournais vers Taram qui était a cote de toi, ton guide en main. Vous vous étiez rendu a Wat Pho, un énorme temple bouddhiste. "Bon on, commence par ou? C'est tellement grand!!"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 15 Mar 2013 - 18:40
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Lena se retourna vers cette voix toute douce. Une jeune fille brune était en fauteuil roulante, elle avait juré l'avoir vu quelques jours plus tôt dans les alentours d'Harvard...Salut toi, plus que partante, on n'est déjà à la recherche d'un taxis ou quoi avec Chiara. Lena l'a regardait en train de serrer contre elle son sac. Avait-elle peur de le perdre ? Non, elle se disait qu'elle devait sans doute être très excitée pour la visite des temples. Mais, quand Lena vut Tyler arrivé près de Lavender, elle les laissa parler entre-eux, elle ne connaissait pas très bien Tyler et elle n'aimait pas se sentir de trop, même-ci ce n'était pas le cas Lena ayant repéré un bus plus loin et ayant fait signe à Chiara, elle resta concentré sur Aleksei beaucoup plus loin d'elles. Elle s'inquiétait tout de même pour lui ses derniers temps, il ne semblait pas dans son assiette, après l'avoir observé quelques minutes, elle semblait croire qu'il avait quelques soucis...Elle reconnecta ensuite sa pensée vers Chiara...Pas vraiment, en disant cela elle faisait référence aux autres personnes qui étaient avec Alek. Elle n'eut pas le temps de terminer sa phrase, ou de réellement s'expliquer. Chiara semblait pressée, car elle attrapa la main de Lena pour l'attirer vers le bus. Celle-ci eut peur et s'accrocha fortement par la suite au bras de Chiara, la circulation était tellement dense, elle tenait tout de même à retourner chez elle, un jour. Arrivée près du bus, elles rentrèrent, Lena chercha dans son sac à dos, quelques bahts pour le déposer au comptoir avant de s'asseoir près de Chiara...Les autres ne viennent pas ? Parce que je viens de regarder l'horaire et les autres bus ne passent pas avant vingt minutes...Elle regarda dans la fenêtre du bus en faisant signe à Lavender, Tyler...Fin aux autres de monter.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 15 Mar 2013 - 19:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
      Helena vint prendre place au côté de la Dunster avant de lui demander si les autres allaient monter aussi. Chiara haussa les épaules, elle n’en savait rien et à vrai dire qu’elle s’en fichait un peu. Les étudiants étaient libres de visiter les temples qu’ils voulaient, peut-être que Candice et les autres n’allaient pas à Wat Arun. Mais Helena semblait les connaître et se préoccuper de leur situation puisqu’elle leur fit signe de monter, alors Chiara passa également sa tête par la fenêtre en criant à l’attention de Candice et les autres : « Hey, si vous voulez monter avec nous c’est maintenant, le bus ne va pas vous attendre ! » Pas qu’elle ne fasse pas confiance à Helena, mais l’italienne préférait être bien entourée au cas où un imprévu surviendrais. Elle se souviendrait toujours de la dernière fois qu’elle avait pris le bus (cf Road Trip Dunster)… En attentant le reste des étudiants Chiara se rassit et engagea la conversation avec Lena pour passer le temps : « Et sinon, à part les temples dont on a parlé, tu voudrais visiter lesquels ensuite ? Qu’on puisse organiser notre emploi du temps en fonction de ça. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 15 Mar 2013 - 23:18
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ♕ spring break ♕
    Tg#6-Visite des temples

    Je venais de quitter l'hôtel, aujourd’hui c’était une visite des temples qui étaient organisée et même si je pouvais me vanter d'avoir posé le pied sur tous les continents, je ne pourrais jamais assez me vanter de ce pays. Je venais rejoindre le point de rendez-vous et déjà quelqu'un étudiants étaient sur place, dont Candice discutant avec deux rouges, je ne me fis pas prier pour venir m'incruster et la tirer à part pour lui parler, Ouais j'v... je ne pu terminer ma phrase que Dexter s'était pointé, que voulait-il ? Candice avait raison, on étaient en train de discuter, je le regardais et en déviant légèrement le regard de quelques secondes j’aperçus Helena, mais le rouge venait me fixer dans les yeux, il voulait me parler T'as pas entendu Candice ? je le regardais à mon tour dans les yeux il était loin de me faire peur Non Candice reste... Dexter va partir je souriais avec arrogance toujours en le regardant, Candice n'allait pas partir, c'était à lui de dégager avant que je le dégage moi-même.

    Code by Alekseï/Romain, don't give it without permission.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 15 Mar 2013 - 23:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bien entendu je savais bien que mon interruption gênerais et je savais que Candice voulait surement parler avec celui qui est son demi frère maintenant mais pour ma part ce n'était en rien ce que je voulais. Je veux juste règler certaine chose avec lui et le fait de savoir qu'il a couché avec Constance, que ce soit avant moi ou pas, fait que cela me donne la rage. Il a osé touché a elle, il a vu son corps, il n'ont fait qu'un et pour moi cette image me donner une envie de gerber. Hey Dex ! Tu sais on discutait là, ça peut pas attendre un peu ? Je regardais brièvement Candice. Je suis désolé mais c'est pas envers toi, juste lui et ce sera pas long. Rapidement je venais reposer mon intention vers Aleksei. T'as pas entendu Candice ? Je le regardais toujours, il peut s'amuser j'en ai franchement rien à branler, comme je l'ai dis, j'ai plus rien à perdre. Non Candice reste... Dexter va partir. Il souriait et je venais alors l'imiter en venant insister plus fortement. Oh non je vais pas partir, on va parler toi et moi et si t'es un vrai mec tu vas rester ici et tu vas devoir m'écouter. Je le regardais avec une pointe d'amusement, j'avais pas peur de lui, il pouvait faire ce qu'il voulait aujourd'hui plus rien ne me fait peur. Alors comme ça t'as couché avec Constance ? Hm, je suis certains que tu dois t'en souvenir, elle était bourré et puis en connaissance ton penchant pour les femmes ivre t'as rapidement profiter de la situation, typique d'un pauvre type ! Je le regardais toujours aussi fixement, une pointe d'ironie dans la voie et je serrais les dents, mon envie de le frapper devenait forte mais je ne voulais pas lui donner cette satisfaction.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Mar 2013 - 1:23
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Visiblement, les autres avaient d'autres chats à fouetter (désolée pour les fanatismes de chats ). Hey, si vous voulez monter avec nous c'est maintenant, le bus ne va pas vous attendre !...Le bus patientait encore, ça devait être un de ces bus touristiques qui attendaient d'être un tant soit peu remplit pour démarrer, ...je crois disait Lena en chuchotant, qu'ils ont des affaires à traiter... Fin...Lena n'en savait rien, elle était plus du genre à se centrer sur des petits détails du genre comme 'comment j'vais manger ? '. Le bus en avait pour plus de trente minutes à attendre là, c'est bon peut-être que les autres auraient le temps d'y monter, surtout s'ils voulaient voir des temples. Et sinon, à part les temples dont on a parlé, tu voudrais visiter lesquels ensuite ?...Lena se mit à réfléchir, elle avait reçut une brochure à l'hôtel concernant les restaurants, les lieux de détente...mais aussi les temples....Que l'on puisse organiser notre emploi du temps en fonction de ça. En sentant bien au fond de son sac-à-dos, elle sortie une brochure écrasée par toutes ses affaires, mais tout de même résistante...Voilà, j'ai lu cette brochure l'autre jour, il y avait une liste de temples à visiter... Tout d'abord, je viens avec toi pour voir le Wat Arun, après je pense aller avoir le Temple du Bouddha d’Émeraude, nous pourrions aller visiter le Wat Phra Kaeo, je ne sais pas s'il se trouve plus près des autres temples, mais il m'a l'air très intéressant, qu'est-ce que tu en dis ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Mar 2013 - 11:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
      Pas de réaction de la part du groupe de Candice, tant pis pour eux. Le monde de Chiara n’allait pas s’arrêter de tourner parce que des étudiants inconnus de sa personne ne montaient pas dans le même bus. Entre temps Lena avait sorti de son sac une brochure touristique indiquant les temples incontournables de Bangkok et évoqua celui de Wat Phra Kaeo. De l’avis de la Dunster ce genre de document n’était pas le plus efficace pour dénicher les trésors cachés d’un pays, envoyant les visiteurs vers les endroits les plus touristiques mais pas forcément les plus authentiques. En sachant que le Spring Break serait organisé en Thaïlande cette année Chiara avait filé à la bibliothèque pour dévorer tous les livres sur le pays et repérer les endroits qu’elle tenait à visiter pour leur valeur culturelle et historique. Elle se tourna vers Helena : « D’abord, lâche cette feuille de chou piège à touristes. Ensuite Wat Phra Kaeo et le Boudha d’Emeraude sont dans un seul et même temple donc on pourra y aller, ça limitera les déplacements inutiles. Après j’avais pensé visiter Wat Sutat, qui est l’un des plus anciens temples de la ville et je pense qu’on pourrait apprendre beaucoup de choses d’un point de vue historique. Et Wat Mahatat a aussi l’air très intéressant, il paraît qu’on peut y prendre des cours de méditation avec des moines bouddhistes ! » Ca y est, la flamme d’historienne de Chiara se ravivait.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Mar 2013 - 15:21
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ♕ spring break ♕
    Tg#6-Visite des temples

    J'avais isolé Candice pour lui parler mais à peine ma bouche ouverte pour sortir même pas deux mots, que Dexter venait nous interrompre pour apparemment me parler. Pourtant je lui fiasais comprendre que je voulais parler à ma demi-sœur, qu'il allait devoir attendre mais il avait l'air d'insister en s'excusant après d'elle, il ne me quittait pas de yeux tout comme moi, mais c'est qu'il devenait chiant. Le voilà me parler de Constance, bordel il voulait en parler là, maintenant ? Quel casse-couille C'est bon t'as finis de te plaindre ? je m'en foutais d'elle et de lui par la même occasion, oui j'avais couché avec et elle me détestait cool, j'en avais rien à secouer. Va la retrouver et fou moi la paix.

    Code by Alekseï/Romain, don't give it without permission.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Mar 2013 - 18:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Spring Break

    Visite des temples.

    Je ne voulais pas me battre avec Dexter, ça non pas avec un aussi bon ami mais là il avait l'air vraiment énervé et je n'aimais pas ça. S'ils commençaient à se taper dessus, je n'arrivais pas à les éloigner. Je ne voyais pas pourquoi il insistait, il pourrait toujours parler de ça plus tard non ? Je ne comprenais pas bien pourquoi Dexter avait soudainement envie de parler à Aleksei. Il savait pertinemment ce que je venais d'apprendre à son sujet et donc qu'on avait besoin de parler, pour le coup j'étais un peu énervée qu'il vienne nous interrompre mais de toute manière, c'était un peu tard maintenant, il était là et je le connait, buté comme il est, il ne partira pas. Aleksei me dit de rester, ce que je fis mais je voyais bien qu'il défiait Dex en quelque sorte et ça ne me plaisait pas trop. Celui-ci commença à parler de Constance, d'alcool et de sexe. Je n'étais pas sûre de tout comprendre. Mon demi-frère a couché avec la copine d'un de mes meilleurs potes ? Euh wtf ? Je me tournais vers Aleksei le regardant noir. Punaise, j'espère que ce n'était pas pendant qu'elle était en couple avec Dexter, déjà que j'essayais de les rabibocher si en plus Aleksei venait s'ajouter à l'addition ça n'allait pas faciliter les choses. Mais il répondit de manière pacifique ce qui m'étonnait presque de sa part. Il ne le cherchait pas plus que ça et sa réponse restait soft, plus qu'à espérer que Dexter fasse la même chose. Je ne disais rien préférant ne pas trop m'imposer dans leur conflit, peut être même arriverais je à m'éclipser sans qu'on me remarque ? Si jamais ça devenait plus conflictuel, ça pourrait être une option.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum