Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTW - (CHASSIM) Life is so rude. - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
    Voir le deal

    TW - (CHASSIM) Life is so rude.
    Page 3 sur 16 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 01 Fév 2021, 22:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je sens que Kassim est travaillé par ma présence sur lui. Je sens bien qu'il pourrait craquer... « De neuf ? pas grand chose... j'ai acheté quelques vêtements... » je me tourne, tournant le dos à Kassim tout en restant sur ces cuisses. Je me penche vers la table basse pour prendre la télécommande tout en lui offrant mes fesses en vision principale sans possibilité de les éviter. Quelle belle vengeance. « Il faudrait que je t'envoie des photos pour te demander ton avis... » je finis par allumer la télévision alors que mon regard se plante dans le sien. « j'ai hâte que le livreur arrive... j'ai tellement faim... » dis-je alors que j'enfonce mes hanches jusqu'à coller mes fesses contre son bas ventre.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 01 Fév 2021, 22:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Cette femme est le diable. Voilà, c'est dit. J'ai cru quand couchant ensemble, je serais plus calme. Moins juvénible et que je penserais pas qu'avec mon entrejambe. Mais non, c'est pire. Parce que, l'interdiction qui existait entre nous me retenait. Mais là, y'a plus rien. RIEN. Si ce n'est ses fringues. Je tousse pour me concentrer. Me sentant progressivement à l'étroit. Bah écoute, pour tout ce que tu veux, je te donnerais ton avis. Je me ferais sérieux quoi qu'il arrive. Intérieurement, j'étais entrain de hurler à la tentation. T'as fait les magasins où ? Avec qui ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 01 Fév 2021, 22:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il est facile à lire en ce moment même. Et il est possible que j'ai fait exprès de l'allumer. « C'est gentil... » dis-je alors que je colle clairement mon entrejambe contre le sien. Seuls les vêtements empêchent que ça déborde. « Toute seule... à Cambridgeside... » même si c'est moi qui mène, je dois avouer que je commence à avoir très chaud, moi aussi. Je porte mon attention sur la télévision mais au fond, j'ai bien envie de recommencer. Je me sens insatiable...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 01 Fév 2021, 22:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je sais qu'elle le fait expres. Mais mon rythme cardiaque commence à perdre sa tranquilité autant que moi. Mais je ne bouge pas, tentant de suivre le zapping qu'elle est entrain de faire. J'ai hâte que tu me fasses un défilé dans ce cas, quitte à voir de plus près. Je suis entrain de prier pour que le livreur m'appelle. Et je crois qu'il existe un dieu parce que je ne me fais pas prier pour la pousser sur le canapé et me sauver, chercher la bouffe, espérant que mon bas ventre ne se voit pas trop.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 01 Fév 2021, 22:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Petite moue boudeuse, abandonnée sur le canapé, je laisse sur une série télévisée. Ce n'était pas vraiment ce qui m'intéresse. Quand Kassim revient avec les pizza, j'attrape la mienne et m'installe sur un fauteuil à distance correcte. Mes yeux malicieux le fixent alors que je mords dans ma part de pizza. « C'est bon quand c'est chaud... » Je quitte sa vision pour me concentrer sur la télévision. Un peu trop de provocation en si peu de temps, non ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 01 Fév 2021, 22:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je crois que les saveurs sont exquises lorsque c'est chaud. Et je crois que le mien, c'est allant à la source. Ca me manque tiens. Maintenant que je commençais à me remplir la panse, mon cerveau allait de nouveau être fonctionnel.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 01 Fév 2021, 23:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je finis à peine la deuxième part de pizza que mes yeux se posent sur Kassim. Vu l'état de sa pizza, il est clairement "bientôt" rassasié. Et clairement, je pense que je vais payer cher ma petite provocation de tout à l'heure. Ma faim n'étant pas si énorme que la sienne, je pose le carton sur la table basse et boit quelques gorgées de bière. « Tu sais quoi ? je vais aller prendre une douche... » Je file aussi sec dans la salle de bain.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 01 Fév 2021, 23:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    JE T'EN PRIE, UTILISE MA TECHNIQUE. TU VAS PAYER POUR. Et pas qu'un peu. Pour le moment, je me contente de prendre des forces. Heureusement que j'avais commandé deux pizze parce que j'ai englouti la première et l'ours était bien plus éveillé maintenant. J'attends cinq minutes top chrono, le temps de digérer. Et je me déshabille pour aller la rejoindre sous la douche.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 01 Fév 2021, 23:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 01 Fév 2021, 23:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 16 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum