Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTW - (CHASSIM) Life is so rude. - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -50%
    Le deal à ne pas rater :
    -50% Baskets Nike Air Huarache
    64.99 € 129.99 €
    Voir le deal

    TW - (CHASSIM) Life is so rude.
    Page 2 sur 16 Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Fév - 21:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Une fois dans l'appartement, je reste plantée comme une potiche. J'ai l'impression que ce que je vais entendre ne va pas me plaire, je me prépare à encaisser.

    Je dois avouer que je suis mi-figue, mi-raisin. Incapable de savoir si je suis contente de savoir que je lui plais. De l'autre, j'ai une certaine liberté que je devine être aussi la sienne.

    « ok... »

    Je bois une gorgée de la bière puis la pose sur le meuble à côté de moi. Je m'enferme dans sa chambre et là, c'est l'explosion.

    « Oh yeaaaah! Je plais à Kassim, je suis une bonnasse, une pétasse... » tout en dansant devant un miroir, faisant voler ma veste autour de moi. Je m'auto-fixe dans mon reflet : « Je suis fière de toi, chérie ! »

    Puis je retourne dans le salon, avec Kassim, reprenant un air plus... sérieux :

    « Dans ce cas... euh... » Merde. Faut dire quoi déjà ? « J'en sais rien... » Vu que je ne sais pas quoi dire, autant ne rien dire, non ?

    Je lui saute dessus, à ma meilleure habitude, enroulant mes jambes autour de ses hanches, mes bras autour de son cou, ma tête dans son cou. je compte pas lâcher...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Fév - 21:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne comprends pas vraiment ce qui se passe mais je la laisse faire, pendant que je m'adosse à la table de la cuisine. Je ne savais pas trop en quoi penser. Je ne sais pas ce qu'elle fout dans ma chambre. Et je prie pour qu'elle m'y appelle. Mais non seulement, elle en ressort habillée mais elle me saute dessus. Et je l'attrape avec grand plaisir. Plus fâchée ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Fév - 21:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je secoue légèrement la tête. « Je peux pas te bouder après que tu ai dit que je te plais. » Parce que ça me fait du bien de le savoir. Je glisse mes lèvres près de son oreille. « Je compte bien vous séduire encore plus, Monsieur Malacki. » je recule un peu ma tête pour poser mon front contre le sien. « On se regarde ce film ? » je demande innocemment avant de déposer un baiser sur ses lèvres, un peu trop chaste comparé à mes envies.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Fév - 22:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je me contente de sourire. Et c'est bien le problème, qu'elle veuille me séduire davantage. Parce que je le voudrais au fond. Mais ce qui s'est passé aujourd'hui, se reproduira encore et encore. Jusqu'à la rupture. Jusqu'à se rendre à l'évidence qu'il faudra soit être encore plus honnete soit s'éloigner. Mais pour le moment, je préfère répondre à son baiser et hocher la tête. Je te laisse choisir. Et moi, je commande deux pizze dont à son gout parce que cette dispute - on peut le dire ainsi ? - m'avait ouvert l'appétit.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Fév - 22:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne bouge pas de mon perchoir malgré qu'il accepte de regarder le film et de me charger de choisir. « Va sur le canapé... » je demande, innocemment en regardant l'écran de son téléphone alors qu'il commande. Mes yeux remontent sur lui, le dévorant sur place. Si seulement je pouvais...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Fév - 22:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je m'exécute, sans quitter mon téléphone des yeux jusqu'à avoir confirmer de ma commande. Puis je jette mon cellulaire plus loin et remonte mon regard sur le corps de la jeune femme. Sourire qui se dessine. Que veux-tu ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Fév - 22:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je réponds à son sourire et vient frotter le bout de mon nez contre le sien. « Toi. » Si on ne devait pas attendre les pizzas, la réponse serait différente. Je me contente de venir déposer mes lèvres sur les siennes pour l'embrasser, galvanisée que le calme soit à présent le maitre de ces lieux.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Fév - 22:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Depuis nos derniers fois, j'ai un mal fou à rester calme en sa présence. Et je ne voulais pas laisser le livreur en bas avec mes pizze alors, je temporise rapidement par un sujet à la con. T'as pas honte d'avoir abandonné un bebe ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Fév - 22:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je sens qu'il se retient. Je sais bien que la nourriture est bien trop attendue pour qu'il cède maintenant. Je lâche un petit rire lorsqu'il me parle du bébé de Sandro. « Il n'est pas tout seul le bébé, je suis là maintenant... » je lui offre mon plus beau sourire. j'avais tellement envie de le taquiner
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Fév - 22:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'aurais aimé lui parler du fait qu'elle garde un bebe mais en plus dort chez le père de ce bebe. Mais je crois que ça allait littéralement brisé l'ambiance. Donc, je préfère la tirer contre moi, ses deux jambes sur mes cuisses pour ne pas nous mettre dans une position à faire bruler la baraque. Quoi de neuf dans ta petite Vie ? Qui n'implique pas des mecs.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 16 Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum