Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFallon ♢ somethin' 'bout you makes me feel like a dangerous woman - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -28%
    Le deal à ne pas rater :
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
    279.99 € 390.99 €
    Voir le deal

    Fallon ♢ somethin' 'bout you makes me feel like a dangerous woman
    Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 31 Jan 2021 - 13:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Tova Markovich Quel territoire très chère ? plus rien n'est à vous ici Fallon ♢ somethin' 'bout you makes me feel like a dangerous woman - Page 2 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 31 Jan 2021 - 13:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Fallon Davenport t'as pas mal d'infos sur elsie par ici dans le premier post, sinon une version courte dans mon profil hanwii chez les davenport elle connait très bien julian, de base ils étaient amis à la rentrée mais ils crush clairement l'un sur l'autre, pourtant ils sont beaucoup trop timides pour se l'avouer pour l'instant Fallon ♢ somethin' 'bout you makes me feel like a dangerous woman - Page 2 2157042859 bien qu'ils soient très très trèèèèèès proches Fallon ♢ somethin' 'bout you makes me feel like a dangerous woman - Page 2 2109348208 elle s'entend bien avec andréa aussi, qui est de base venue parler et faire connaissance avec elsie en rapport avec son frère, je pense que je peux dire qu'elle semble vouloir très fort les voir ensemble les deux Fallon ♢ somethin' 'bout you makes me feel like a dangerous woman - Page 2 1881463262
    elsie elle voit le meilleur en tous et en chacun, malgré toutes ses déceptions et les claques qu'elle a bien pu se prendre dans la gueule Fallon ♢ somethin' 'bout you makes me feel like a dangerous woman - Page 2 2157042859 elle se cessera jamais de voir le meilleur chez tous avec beaucoup de patience, donc malgré le caractère de feu de fallon (omgggg) si elle n'a pas de raison particulière de ne pas l'aimer, ben elsie va l'aimer car elle est comme ça Fallon ♢ somethin' 'bout you makes me feel like a dangerous woman - Page 2 1881463262 à voir ce que ta belle blonde penserait d'elsie, de son caractère, de son rapprochement plus que certain avec @Julian Davenport ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 31 Jan 2021 - 14:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Elsie Barlow je la trouve trop mignonne je pense qu'au début elle aurait eu du mal avec leur différence d'âge mais elle aurait pas le choix vu qu'elle est le genre de fille à aller voir des gens plus vieux donc elle peut pas juger. Du coup Elsie pourrait plaire (pour son frère) à Fallon je pense.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 31 Jan 2021 - 14:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Fallon Davenport trop mims, elle va avoir tous les davenport dans sa poche éhéh Fallon ♢ somethin' 'bout you makes me feel like a dangerous woman - Page 2 1365124802 mais en fait à l'instant tout de suite, je viens d'avoir une autre idée, et complétement différente Fallon ♢ somethin' 'bout you makes me feel like a dangerous woman - Page 2 2157042859 un peu plus perchée et moins cool pour elsie (mais on aime le drama)
    elsie a été victime d'un mec fin aout 2020 qui a publié ses photos intimes sur internet Fallon ♢ somethin' 'bout you makes me feel like a dangerous woman - Page 2 1815259351 du coup fallon en rencontrant la première fois elsie via son frère, aurait pu se dire que sa tête lui dit quelque chose, et du coup faire le lien et se mettre à penser dur comme fer que elsie n'est pas sincère, prend des airs timides et mignonne alors qu'en fait elle veut juste s'amuser avec les mecs Fallon ♢ somethin' 'bout you makes me feel like a dangerous woman - Page 2 2157042859 du coup elle ferait de la mauvaise pub sur la currier auprès de julian szdefrdsfg (je te l'ai dit, c'est une idée complétement différente Fallon ♢ somethin' 'bout you makes me feel like a dangerous woman - Page 2 1881463262) à savoir qu'on peut quand même mixer les deux, si un jour ça va mieux et que fallon change d'avis idk ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 31 Jan 2021 - 14:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Elsie Barlow J'aime bien l'idée, elle la verrait comme une fille fausse et ce serait a Elsie de lui prouver sa bonne foi ?
    Katalia BorgiaMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Katalia Borgia
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Milan (Italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston (Boston)
    Situation sentimentale : En couple avec Ottis Heimann
    Études & Métiers : 4ème année en management et affaires internationales
    Date d'inscription : 23/11/2019
    Pseudo & pronom IRL : Clem (Elle/She)
    Icon : Fallon ♢ somethin' 'bout you makes me feel like a dangerous woman - Page 2 396b4e82431e71f750ca31a625c563d80f394329
    Avatar utilisé : Cindy Mello
    Crédits : ©unfinishedfairytales (av) ©egosdeaths (gif icon)
    Multicomptes : Romy Freymann
    Description trois :
    Fallon ♢ somethin' 'bout you makes me feel like a dangerous woman - Page 2 8QG11Hi

    Spoiler:
    RPS en cours :
    Ottis Heimann https://
    Jayson King https://
    Warning : Alcoolisme, sexe, mort, deuil
    RPS : 67
    Messages : 17323
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110544-katalia-borgia-cindy-mello#4017208
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t151257-katalia-elsie-romy-repertoire-rps#6625432
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118823-meetsachussets-kataliaborgia#4400043
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t158669-katalia-borgia-complement-de-personnage#7172048
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 31 Jan 2021 - 15:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    (mauvais compte mais…)
    exactement c'est ça hanwii elsie va se sentir tellement mal que @Fallon Davenport pense ça d'elle Fallon ♢ somethin' 'bout you makes me feel like a dangerous woman - Page 2 927261665 et surtout que fallon dise des trucs pas bien à son sujet à dju Fallon ♢ somethin' 'bout you makes me feel like a dangerous woman - Page 2 1815259351 déjà qu'elle galère pas mal à l'avoir rien que pour elle Fallon ♢ somethin' 'bout you makes me feel like a dangerous woman - Page 2 636082422
    d'ailleurs ça risque aussi de faire des problèmes entre fallon et julian car j'imagine qu'il va pas apprécier que sa sœur descende elsie comme ça et qu'il va vouloir la défendre Fallon ♢ somethin' 'bout you makes me feel like a dangerous woman - Page 2 927261665 t'en penses quoi @Julian Davenport, t'es ok avec toute cette histoire ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 31 Jan 2021 - 15:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Katalia Borgia après je vois pas Fallon être trop insistante, elle donnerait son avis une fois et après elle voudrait surement juste pas voir Elsie (si jamais pour X raison Ju voulais la ramener a une soirée elle serait pas trop ok tu vois) mais je la voit pas a chaque fois la descendre dans le sens ou elle lui a rien fait à elle donc elle va pas être méchante mais plus méfiante
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 23 Fév 2021 - 12:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je viens d'apprendre que tu étais danseuse au Neph', Vareck y est serveur, du coup je pense qu'on peut partir sur une base de collègue pour un lien ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 25 Fév 2021 - 12:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Vareck Suthfeld Oui c'est tout à fait ça, je suis carrément partante pour ce lien oui, quand elle a besoin d'une pause elle pourra aller discuter un peu vers lui ;)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 26 Fév 2021 - 4:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Yep, style lui lui apporte à boire quand elle se pose quelque part et si elle peut avoir des soucis avec des gars, intervenir.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum