Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityELIOS BYERS ► manu rios
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
    Voir le deal
    1190 €

    ELIOS BYERS ► manu rios
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 30 Jan - 8:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ELIOS BYERS

    naissance
    14.08.98 à new-york.
    nom et prénom
    Byers Elios
    nationalité
    américaine.
    origine(s)
    espagnoles.
    orientation sexuelle
    bisexuel.
    statut amoureux
    célib.
    études
    journalisme.
    bourse
    oui.
    statut social
    aisé.
    job étudiant
    livreur de pizzas.


    —simple student lors de tes deux premières années à l'université, tu souhaiterais intégrer une confrérie pour la rentrée prochaine. l'adams house est celle qui te correspond le plus. leur ouverture d'esprit et leur côté rêveur sont des valeurs que tu possèdes depuis toujours. tu es quelqu'un qui a besoin de perpétuelle évasion et qui s'en fiche de ce que les autres pensent. en bref, c'est la confrérie idéale pour toi.
    jamais tu n'aurais imaginé pouvoir être accepté à harvard. même si tes résultats scolaires étaient plus que satisfaisant, tu étais persuadé que la sombre période de ton overdose allait être un frein à ta candidature, mais ça n'a pas été le cas. tu avais donné énormément de temps et d'énergie à préparer ton dossier d'admission, y ayant ajouté des lettres de tes professeurs et de la famille française pour laquelle tu avais bossé pendant un an. ton dossier fut validé et tu passas à l'étape suivant, les sats, que tu réussis en obtenant une note moyenne, trop basse à ton goût. tu redoublas d'effort pour la suite. tu rédigeas ton student essay's sur ta propre vie, expliquant tes erreurs, comment tu les as rattrapé et les leçons que tu en as tiré, tout pointant ta passion pour le journalisme. étape validée, tu te rendis à l'entretien, que tu redoutais par dessus tout. tu n'étais pas à l'aise dans un tel contexte mais tu réussis à garder ton calme et à gérer correctement l'oral.


    boute-en-train, ton humour naturel est ta qualité qui ressort le plus de ta personnalité. solaire, tu as le don de dynamisé ton entourage grâce à tes sourires et ton dynamisme infatigable. inventif, tu as une imagination débordante, adorant te faire des scénarios sur ta propre vie lorsque tu t'ennuies. tu es extrêmement doué pour raconter des anecdotes que tu romances à la perfection. tu ne te prends pas la tête, good vibes only est ton hymne de vie, mais parfois ton côté chill se transforme en fainéantise. tu prônes la franchise, détestant l'hypocrisie. néanmoins, tu as le don avec impulsivité de tout dire sans filtre, sans prendre en considération les répercussions de tes propres. rancunier, tu te vexes facilement, surtout lorsque l'on te fait une remarque sur ta personnalité ou ton physique. tu te considères comme un enfant, immature comme pas possible. tu détestes te prendre la tête alors tu prends tout avec légèreté. tu détestes la solitude, ressentant sans cesse le besoin d'être entouré.

    (( story )) né à new-york un certain quatorze août 1998 – fils unique, il a grandi au queens, le quartier regroupant les familles moyennes et aisées de la ville – son père est journaliste au new york times. c'est lui qui lui a donné envie de devenir journaliste. elios n'a jamais été proche de son père, le genre de relation à simplement s'échanger quelques banalités, parler littérature, sans jamais se confier ou dévoiler ses sentiments – sa mère dirige un salon de thé à manhattan, qui est désormais réputé pour ses gâteaux – elios a toujours été proche de sa mère. ils sont extrêmement complices et se disent tout de leur vie. lorsqu'elios est parti sur boston, la séparation a quelque peu été compliquée – les byers sont un couple lambda, vivant dans un bel appartement, s'en sortant bien financièrement parlant et branché nature, partant à chaque vacance dans la campagne américaine pour se dépayser un maximum – elios n'a jamais été un enfant compliqué. souriant, sociable et dynamique, il s'est néanmoins quelque peu renfermé sur lui-même lors des années lycée. il avait sans cesse le besoin d'être reconnu des autres, d'être apprécié de tous. il était dans une école privée, comme toute sa scolarité, et se sentait inférieur à tous que cela soit financièrement comme mentalement parlant – il a alors commencé à fréquenter les mauvaises personnes de sa classe, plongeant dans l'alcool et la drogue en excès – lors de sa senior year, dans une soirée lycéenne, il a fait une overdose. il a directement été transféré à l'hôpital puis en cure de désintox pendant deux mois – son année fichue, il l'a terminé à distance mais n'a pas réussi ses examens de fin d'année, le forçant donc à redoubler – il a obtenu son diplôme de fin de lycée en 2017 – il a décidé de faire une pause de ses études lors de l'année 2017/2018, partant à paris chez l'habitant pendant un an comme baby-sitter d'une fratrie de quatre enfants. il y a donc appris le français, qu'il gère désormais à la perfection – il s'est toujours questionné sur sa sexualité. il s'est longtemps cherché, tantôt intéressé par une fille puis par un garçon. Grâce à son expérience de vie et ses fréquentations à paris, il a assumé avec fierté sa bisexualité, qui a été bien acceptée par sa famille – éternel enfant, il n'est absolument pas autonome. c'est l'une des raisons pour laquelle son arrivée à harvard en août 2018 fut compliquée. loin de sa routine et de son cocon familial, il a dû se surpasser pour briser ses habitudes et se débrouiller comme un adulte – désormais bien encré dans sa vie à boston, il lui arrive tout de même d'avoir des coups de mou qui durent quelques semaines, des moments où il n'a envie de rien et se lamente sans cesse sur son sort – depuis son overdose, il fait extrêmement attention à l'alcool et a décidé de ne plus jamais toucher à la drogue, légère comme forte.

    (( en + )) il est addict aux séries – il lit depuis toujours et a un faible pour les romans policiers – il s'est toujours intéressé au paranormal – il était rédacteur en chef du journal de son lycée – c'est un véritable fan de beyonce, connaissant sa vie de a à z – en soirée, il se trimbale toujours avec sa bouteille de vin rouge, le seul alcool qu'il déguste avec passion – il fume depuis ses seize ans, il fume une dizaine de clopes par jour – il possède de nombreuses baskets, de toutes les marques possibles et imaginables – il est incolable sur game of thrones, série qu'il a regardé plus d'une dizaine de fois – il a un faible pour macdo, préférant amplement y manger que dans un restaurant hors de prix – il pratique le piano depuis son enfance.



    pseudo be the one, arno.
    âge twenty-one.
    nationalité fr.
    forum connu par... idk.
    ILH, j'en pense quoi ? home sweet home.
    autres comptes ? @laïa leeuwen @maëlys carmichael @daliah schäfer
    avatar utilisé manu rios.
    crédits images hoodwink, tumblr.
    nombre de mots par rp variant, entre 300 et 500.
    type personnage inventé.

    code études
    nom des études ;; nom de la faculté ;; année d'étude - explicatif pour remplir correctement dans ce sujet : journalisme - faculté des arts et sciences.
    Code:
    @"elios byers" » <i>(troisième année)</i>

    code bottin
    Code:
    » <span class="pris">MANU RIOS</span> » @"Elios Byers"
    Andréa DavenportÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Andréa Davenport
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : Toronto au Canada. Les pancakes et le hockey pour mantra.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : squatte chez Kassim, à mi temps avec les jumelles.
    Situation sentimentale : en couple depuis peu avec levy. (19.11)
    Études & Métiers : étudiante en droit en troisième année après avoir redoublée une fois et enchaine les petits boulots illégaux depuis qu'elle a quitté le gang.
    Date d'inscription : 24/02/2020
    Pseudo & pronom IRL : cosmic light, charline.
    Icon : ELIOS BYERS ► manu rios 03HANJjv_o
    Avatar utilisé : la jolie blonde, Marilou Bélanger.
    Crédits : levy d'amour pour l'avatar. moi pour les images du profil. moi pour le gif. pretty nymphea pour le crackship
    Multicomptes : magdalena heimann (d. pienaar), léonie burgess (s. chistova), elias wertheimer (d. illescas), jule weaver (s. chevrin), hannah boehringer (m. randolph)
    Description un :

    toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.

    ELIOS BYERS ► manu rios 6abPSQWq_o
    originaire de Toronto. » dernière d'une fratrie de quatre enfants après le décès de son frère jumeau dans un accident alors qu'elle n'avait que onze ans. » ne s'entend pas particulièrement avec ses frères et soeurs. Andréa est rapidement devenue solitaire, préférant la compagnie d'inconnus à celle des proches. » elle ne fête jamais son anniversaire et se rend sur la tombe de son frère tous les ans pour ce dernier. » a une peur bleue de l'abandon, même si elle a tendance à le cacher. » est tombée amoureuse qu'une fois, du meilleur ami de son frère, Carter. elle a tout fait pour qu'il le quitte par la suite. ça a fonctionné. » est tombée très jeune dans la débauche, accro aux raves party, à l'alcool et plus tardivement à la drogue. » est considérée comme une nymphomane, chose qu'elle ne contredit jamais. elle assume totalement son côté croqueuse d'hommes. » elle a tendance à utiliser la violence pour régler ses problèmes. » a intégré Harvard en 2019 et s'est installée avec Eowyn et Lana l'année suivante. » a été victime de Veritas en 2020, des nudes qu'elle avait envoyé à Ricky sont sorties sur les réseaux, un coup de son ex petite-amie toujours in love du jeune homme. » a fait une overdose au Spring Break 2021. elle a été hospitalisée en unité fermé pendant plusieurs semaines et s'est endettée avec des frais médicaux exorbitants. » a commencé à dealer peu de temps après pour rembourser ses dettes. » a eu des ennuis après le Summer Camp 2021 avec son fournisseur parce qu'elle consommait plus qu'elle ne vendait. c'est à ce moment qu'elle a fait la connaissance de Kassim et qu'elle est entrée chez les Brotherhood. » elle a été kidnappée par Théodora en décembre 2021. » s'est installé chez Casey, Holden & Honey après le drame et n'a plus quitté la maison. » vient d'adopter un bb golden prénommé Salazard avec Casey.


    ELIOS BYERS ► manu rios 3jpg8Zwq_o


    ELIOS BYERS ► manu rios BhDTCMWQ_o
    ELIOS BYERS ► manu rios 3biiDptf_o
    julian (grand frère - pnj) » arwen (grande soeur - pnj) » fallon (grande soeur - pnj) » ethan (frère jumeau décédé †) » milann (nouvelle belle famille côté paternel et ex coup d'un soir) » emilio (nouvelle belle famille côté paternel et partenaire de soirée)
    Description deux :
    ELIOS BYERS ► manu rios Mav0hJHH_o

    ELIOS BYERS ► manu rios BUfj5T5L_o
    carter (premier amour et meilleur ami de son frère jumeau - pnj) » ricardo (ex sexfriend et déception - pnj) » casey (crush inavoué, sexfriend et colocataire) » aidan (sexfriend et cavalier du bal de fin d'année 2021) » noah (sexfriend actuellement en froid) » wilby (tentation) » ulrick (coup d'un soir) » oliver (tinder boy) » ilan (ex-flirt)

    ELIOS BYERS ► manu rios HD3sHZf

    ELIOS BYERS ► manu rios 7MFjbMos_o
    gustin (meilleur ami) » carla (meilleure amie) » eowyn (colocataire à mi-temps) » lana (colocataire à mi-temps) » jared (frère à lana et colocataire à mi-temps) » holden (nouveau colocataire) » honey (nouvelle colocataire) » capucine (alter-ego, meilleure amie) » ashley (trio d'enfer avec capu) » astra (jumelle de soeur) » sana (amie proche) » kaiden (ami et client occasionnel) » lola (amie et cheerleader) » denzel (partner of crime) » zed (ami de la dudley)

    caesar (soutien durant une sale période) » elsie (ex belle-soeur via julian) » alexia (copine de la dudley) » hope (ex présidente de la dudley et modèle à suivre) » alma (connaissance du summer camp) » reda (petit-ami de carla) » céleste (la folle dingue qui lui lance des défis sans la connaitre) » orphea (ex petite-amie de gustin) » georgia (soeur de casey et amie en devenir) »

    kassim (brotherhood et mentor qui lui a sauvé les miches) » baker (brotherhood) » milo (brotherhood et girl power) » harlow (brotherhood et tension) » jelena (brotherhood et méfiance)
    Description trois :
    ELIOS BYERS ► manu rios Yys0Xfc1_o
    théodora (ennemie numéro un, l'a kidnappé et séquestrée en décembre 2021) » maëlys (compétition) » reyna (ex petite-amie de kaiden et jalousie) » lilly-ann (altercation aux olympiades) » jade (mitigée suite à l'accident de capucine, petite-amie de holden) » billie (petite-amie d'eowyn et méfiance) »

    ELIOS BYERS ► manu rios Thfe
    ELIOS BYERS ► manu rios MgS6gwEr_o
    Warning : vous allez pouvoir entendre parler de la mort de son frère mais également des écarts qu'elle a fait depuis ce jour en consommant de l'alcool et de la drogue à hautes doses. de ses soucis avec la justice, avec la direction et bien évidemment, avec les hôpitaux. d'épisodes dépressifs et de folie due à sa surconsommation et son goût prononcer pour les soirées de débauche. mais également de violence physique et mentale car mademoiselle est très impulsive. bien évidemment de sexe. et tout cela dans un langage cru.
    RPS : 358
    Messages : 25192
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t113678-andrea-davenport-marilou-belanger
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155463-meetsachussets-andiedvpt
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t121225-les-betises-d-andrea
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 30 Jan - 8:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je suis la prems ELIOS BYERS ► manu rios 4205929361
    ton avatar je meurs hanwii
    ton pseudo je meurs :love2:
    ciao à moi, rebienvenue t'es perf ELIOS BYERS ► manu rios 3850463188



    You're you need help, you're disrespectful as fuck. You have issues, you don't have any fucking manners. Don't tell me you love me. I feel like. I got nobody to trust. I fell in love with the money, it give me a rush.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 30 Jan - 8:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rebienvenue :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 30 Jan - 8:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    pseudo + avatar ELIOS BYERS ► manu rios 863241595 ELIOS BYERS ► manu rios 4205929361
    rebienvenuuuuuue ELIOS BYERS ► manu rios 1839924927 ELIOS BYERS ► manu rios 1001568715
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 30 Jan - 9:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Andréa Davenport comment tu me combles de compliments là ELIOS BYERS ► manu rios 1365124802 merci ma belle :heaart:
    @Peyton Lodges merciii ELIOS BYERS ► manu rios 2109348208 ELIOS BYERS ► manu rios 2109348208
    @Poppy Deauclaire hihi, merci bbbb :bigkiss:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 30 Jan - 9:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rebienvenue ! ELIOS BYERS ► manu rios 847616947
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 30 Jan - 9:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    congratulations, you're in


    bienvenue chez les adams

    Rebienvenue avec le beau Elios :heaart: c'est tout bon pour moi
    Bon jeu parmi nous :rosie:
    les petits liens utiles


    Maintenant que tu es validé.e, voici la marche à suivre pour parfaire l'intégration de ton personnage.

    » Parce que le staff est parfois un petit peu concon(bre) sur les bords, nous te conseillons d'aller vérifier le BOTTIN DES AVATARS afin d'être sûr que l'on t'as bien recensé. Dans la même lignée, tu pourras trouver le bottin des noms et des prénoms ou encore une fois tu peux vérifier si tu as bien été ajouté.

    » Vu qu'on aime beaucoup blablter et s'éparpiller sur divers sujets variés, tu peux dès à présent (si ce n'est pas déjà fait) rejoindre notre serveur DISCORD pour discuter avec les membres pendant ton temps libre (et même quand tu dois rp, allez, on te pardonne.)

    » Bien entendu, puisque créer son personnage c'est bien mais lui trouver des liens c'est mieux, on te conseille d'aller ouvrir ta FICHE DE LIENS où tu devras accueillir les membres avec une tasse de thé et des gâteaux.

    » Parce qu'on aime bien se vanter et arborer des icons (qui ne servent à rien) dans nos profils, on te laisse glisser dans le sujet DES BADGES parce que comme les pokémons, il faut tous les attraper.

    » On sait bien que l'administratif c'est chiant, mais c'est aussi ultra important de faire semblant le lire. C'est l'unique moyen pour ne pas sombrer du côté obscur de la force et être au courant de toutes les nouveautés/actualités. Du coup, on file suivre les FILS D'ACTUALITÉS qui sont aux nombres de trois. Le notre, le votre et celui pour les tuto diy évènements de la vraie vie qui nous semblent important.

    » Harvard ça coûte les yeux de la tête et on a pas tous le droit à des parents qui prennent des bains dans de l'or liquide. Tu peux du coup courir vers LE LISTING DES MÉTIERS pour y dégoter un job étudiant si jamais. (vivre d'amour et d'eau fraîche, ça marche que dans disney).

    » C'est aussi dans LA PAPERASSE du forum que tu pourras te recenser en tant qu'héritier, rejoindre un club ou même une appartenance.

    » N'oublie surtout pas d'activer la partie VERITAS dans ton profil pour mettre en avant les secrets qui ne pourront jamais être publiés sur l'application.

    » Et parce qu'on aime bien plomber tout le monde avec des centaines de sujet à suivre (mais promis c'est hyper pratique), on t'envoie maintenant vers LES TAGS pour que tu puisses suivre ceux qui te concerne et être au courant de tout ce qui est important.

    » Vu que t'es probablement déjà en train de t'enfiler une boîte de doliprane à cause de toutes les informations qu'on t'as jeté au visage (et que t'as potentiellement pas écouté la moitié), nous t'invitons à aller lire le GUIDE DU NOUVEAU pour suivre les étapes pas à pas si tu en ressent le besoin.


    Et si tu te sens un peu dépassé(e), n'hésites surtout pas à contacter un membre du staff pour demander de l'aide Il se fera un plaisir de te répondre, et ce, dans les plus brefs délais.

    Have fun little pissenlit !!
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 30 Jan - 11:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Elios Byers deriiien bb ELIOS BYERS ► manu rios 1562094367 ELIOS BYERS ► manu rios 2511619667 je veux un lien ELIOS BYERS ► manu rios 3997999705
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum