Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitydeux têtes brûlées ft. kaiden
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -28%
    Le deal à ne pas rater :
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
    279.99 € 390.99 €
    Voir le deal

    deux têtes brûlées ft. kaiden
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 28 Jan - 15:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    L’amitié de Kaiden et Wilby commence à dater. Ils en ont vécu des choses ensembles. Tout d’abord dans la rue, et maintenant. Ils se sont un peu éloignés, étant donné que Kaiden a, disons, mieux réussi que Wilby. Ils ne vivent plus forcément dans le même monde. Du moins, aux yeux de Wilby. Malgré cela, Kaiden reste dans le cœur de Wilby. Il reste son frère de cœur. Celui pour qui il serait capable à tout. Il n’est pas le meilleur des potes, mais il fait ce qu’il peut. Avec sa propre vision de l’amitié. Et malgré le fait que ce Wilby soit un vrai con, Kaiden reste toujours. Malgré que Kaiden soit assez différent de Wilby, il le considère comme son frère. C’est d’ailleurs tout cela qui rend leur amitié si magique, si belle.  

    Après ne pas s’être vu depuis un certain temps, le jeune homme décida de rendre visite à son meilleur ami. Puis, se reposer un peu au chaud. Avoir un toit le temps de quelques jours/soirées. Bien qu’apparemment, il semblait avoir un sacré planning. Il lui avait tout dit par sms, les jours où il était libre ou non. Ce que le joli blond trouva un peu étrange d’ailleurs. Comme si son frère tentait désespérément de combler un vide, comme s’il faisait tout pour ne pas être seul. Ça allait leur faire du bien de se voir. Il était donc arrivé chez son ami, qui semblait avoir vécu la même chose que lui. Tous les deux étaient couverts d’ecchymoses. Ils ne sont peut-être pas si différents que cela en fin de compte. “Qu’est ce qui t’es arrivé ? T’es tombé dans les escaliers avec ton plâtre ou quoi ?” En voyant son ami dans cet état, il avait l’impression de se voir dans un miroir. Ils n’étaient pas beaux à voir tous les deux, dans cet état. Ou alors, non. Ça leur donnait un petit charme. Ce charme de bad boy, que les femmes aiment tant que ça. “Ou alors t’as essayé d’impressionner ta copine en voulant faire ton méchant.” Dit-il, tout en entrant chez son ami. Il lui avait fait quelques courses, pour qu’il n’ait pas besoin d’en faire. Il savait qu’il n’habitait pas tout seul et qu’il n’allait donc pas mourir de faim, mais c’était sa façon de lui montrer qu’il était là pour lui. Que s’il avait besoin de quelque chose, il ferait tout pour lui. Quand même drôle qu’un sans-abri te ramène des courses, non ?

    @Kaiden Winston
    Kaiden WinstonMODÉRATION & DESIGN
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaiden Winston
    MODÉRATION & DESIGNLove Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
    Date d'inscription : 28/12/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
    Avatar utilisé : francisco lachowski
    Crédits : pretty-nympheas (<3)@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    deux têtes brûlées ft. kaiden F83c2fc85451a3bc6bb4fe5b646619feb3e72219kaiden winston
    ran away from home at 16
    former homeless · single
    rich · philanthropist · kind
    boxing to handle his anger



    deux têtes brûlées ft. kaiden Kaiden

    deux têtes brûlées ft. kaiden Kaiden

    deux têtes brûlées ft. kaiden Quipe-14
    Description trois :
    winspoon:


    deux têtes brûlées ft. kaiden YZGnzSqt_o

    deux têtes brûlées ft. kaiden 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    02 RPs › 17/03 → 24/03
    02 RPs › 24/03 → 31/03
    00 RPs › 31/03 → 07/04
    02 RPs › 07/04 → 14/04

    MARS : 05
    AVRIL : 02
    Warning : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
    RPS : 175
    Messages : 35176
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowski
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-huxley-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Fév - 0:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Wilby Tremblay | Une semaine compliquée à vivre mais j’étais persuadé que j’allais pouvoir m’en sortir avec toutes ces filles. Je crois bien que j’avais jamais autant fait l’amour de ma vie. Mais il était clair que c’était un mal pour un bien. Aucune pensée pour Marla, aucune pensée… ou presque, pour Reyna. Il fallait juste que ça continue comme ça. Alors ce soir, si aucune des filles ne se trouvait dans mon lit, c’était mon meilleur ami que je voyais. Ça faisait un moment qu’on avait pas passé de temps ensemble, la dernière fois je crois bien que c’était après la rupture avec Katja, dans un bar. Ou peut-être après Reyna.. quand j’ai pété les plombs. Je crois bien que c’est devenu monnaie courante à présent. Les m’étages de plomb. Encore dimanche, quand j’ai tabassé un homme qui n’avait rien demandé. « Tu veux pas savoir, tu risquerais presque de me donner une médaille » C’était toi celui qui tapait sur les gens de façon random d’habitude, pas moi. Seulement, depuis quelques mois, c’est comme si j’étais quelqu’un d’autre, que je me voyais agir de loin sans pouvoir tenter de stopper tout ça. « Et toi ? » En vrai, je n’étais pas sûr de vouloir vraiment savoir, mais bon, mine de rien je cherchais à savoir ce qui se passait dans ta vie. Je levais les yeux au ciel quand tu mentionnais une copine. « J’ai pas de copine, t’as oublié ? » Parce que j’étais qu’un moins que rien, ce gamin perdu de la rue, qui n’avait ni famille, ni amour propre et cherchait simplement à se trouver de l’affection en étant bénévole et gentil.




    cause i might run in the dark
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Fév - 13:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    En arrivant chez Kaiden, le blond s’était attendu à voir son meilleur ami plâtré... mais pas dans cet état-là. Il en fut presque étonné, d’autant plus qu’en s’y connaissant un peu en bleus de coups, il lui semblait que Kaiden se soit bagarré. Non, décidemment, ce n’était pas des bleus dus à une quelconque chute. “Mais qu’avez-vous fait de mon Kaiden ?” Demanda-t-il tout en rigolant. Jusqu’ici, Wilby avait toujours été la brute dans leur duo. D’autant plus qu’il n’oubliait pas ce que son meilleur ami lui avait dit : il voyait des femmes. Décidemment, il n’avait plus le même Kaiden face à lui. Mais il allait l’apprécier d’autant plus … Ou peut-être pas. Peut-être qu’il aimait son meilleur ami par le fait qu’il soit si différent que lui. “Oh tu me connais, j’ai dû donner une leçon à un petit con.” Il entra alors chez son meilleur ami et rajouta. “Je n’aurais même pas eu une égratignure si je ne l’avais pas laissé faire.” Connaissant la maison, il alla déposer son sac de courses dans la cuisine avant de revenir voir son ami. Il rit avant de répondre. “Mhh.. C’est vrai. TES copines.” Insistant sur le pluriel. Cela faisait un bail qu’il n’était pas venu ici, mais rien n’avait vraiment changé. “Je t’ai fait des courses. Que des cochonneries à manger.” Parce que vous pensiez qu’il allait lui acheter des légumes ou des fruits ? Non, il était plutôt du genre à acheter des chips, bonbons, pop-corn. Et une petite livraison spéciale qu’il sortit de sa poche arrière droite de son pantalon. “Tiens, si ça te dit.” Il lui tendit un “petit” sachet rempli de shit.

    @Kaiden Winston

    Spoiler:
    Kaiden WinstonMODÉRATION & DESIGN
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaiden Winston
    MODÉRATION & DESIGNLove Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
    Date d'inscription : 28/12/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
    Avatar utilisé : francisco lachowski
    Crédits : pretty-nympheas (<3)@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    deux têtes brûlées ft. kaiden F83c2fc85451a3bc6bb4fe5b646619feb3e72219kaiden winston
    ran away from home at 16
    former homeless · single
    rich · philanthropist · kind
    boxing to handle his anger



    deux têtes brûlées ft. kaiden Kaiden

    deux têtes brûlées ft. kaiden Kaiden

    deux têtes brûlées ft. kaiden Quipe-14
    Description trois :
    winspoon:


    deux têtes brûlées ft. kaiden YZGnzSqt_o

    deux têtes brûlées ft. kaiden 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    02 RPs › 17/03 → 24/03
    02 RPs › 24/03 → 31/03
    00 RPs › 31/03 → 07/04
    02 RPs › 07/04 → 14/04

    MARS : 05
    AVRIL : 02
    Warning : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
    RPS : 175
    Messages : 35176
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowski
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-huxley-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Fév - 13:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Wilby Tremblay | Je ne t’avais pas préparé à ça, je sais. Ça faisait un moment qu’on ne s’était pas vus et je n’avais aucune idée de si tu savais à propos de mes activités personnelles. Notamment le fait que je passe le plus clair de mon temps dans une salle de boxe pour tenter de me vider de ces pensées obscures qui ne cessent de me torturer. « Ça fait bien longtemps qu’il est parti » Une petite moue visible sur le visage avant de te retourner la question. Ouais, toi aussi t’étais pas mal amoché pour le coup, on faisait la paire ce soir. « Pour toi, ils sont tous des petits cons » Je ris doucement avant de te regarder déposer ton sac dans la cuisine puis revenir vers moi. « C’est juste… des filles que je fréquente, pour me “défouler” » C’était ce qu’Alexis m’avait préconisé pour ne pas retomber dans les travers des fights qui peuvent mal tourner. Comme celui qui m’avait foutu dans cet état, m’attendant à un passage de la police sur le pas de ma porte. « V’ va pas kiffer, mais pas grave, je mettrai ça dans ma chambre, elle en saura rien » que je disais tout en souriant. Puis un pochon était sorti de ta poche et j’ai eu un moment de stop, toujours pas habitué à tout ça. J’étais même prêt à refuser, avant de me dire pourquoi pas. J’attrapais le sachet avant de te regarder. « T’as de quoi rouler au moins ? » Parce que moi, j’ai rien. « Viens on s’installe » Parce qu’être debout, moi j’aimais pas trop dernièrement. Reposant les béquilles au sol, je m’affalais sur le canapé, deux bières déjà posées sur la table basse.

    Spoiler:




    cause i might run in the dark
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Mar - 9:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    En écoutant Kaiden, le beau blond se rendit compte qu’il devrait décidemment voire plus souvent son ami. Ou du moins prendre plus de ses nouvelles. Mais, il ne sait pas faire ça. Il n’est pas le meilleur des amis qui soit. Il est vrai qu’il lui demande très souvent des nouvelles lorsqu’il a besoin d’argent ou de son aide. Et cela car il ne veut pas trop s’attacher. Kaiden est comme un frère pour lui, mais il préfère ne pas trop s’attacher tout de même. Il se protège. Sentimentalement parlant. “Dommage... J’aimais bien l’ancien.” Leurs différences surprenaient les gens, mais c’est surement pour cela que leur relation fonctionnait. Maintenant que Kaiden changeait, leur amitié survivrait-elle ? Wilby ne souhaitait pas forcément se retrouver avec un autre lui. Bon, au moins, ce n’est pas à cause de lui qu’il a changé. Il n’est pas la cause de sa déviance. “Ouais, peut-être. Sauf toi mon chou.” Répondit-il. Bien qu’apparemment, il semblerait qu’il le devienne. “Enfin... apparemment, tu deviens con aussi.” Lui dit-il en riant doucement. Il savait que son ami ne le prendrait pas mal s’il lui disait cela. Il lui tapota sur l’épaule. “C’est bien, je suis fier de toi.” Depuis le temps qu’il essayait de lui faire gouter aux plaisirs féminins. Il avait enfin sauté le pas. Ce n’était pas trop tôt. Il lui dit alors que son amie ne serait pas contente au vu de ce qu’il avait acheté. Et alors ? Il fait ce qu’il veut non ? Il le laissa faire et sortit ce qui était le plus important. Ça ne pouvait que leur faire du bien. Se détendre un peu. Tout en allant s’asseoir, il lui répondit. “Pour qui me prend-tu ?” D’une autre poche il sortit tout ce qu’il fallait pour se rouler de bons petits joints. A peine assis, qu’il se mit à en rouler un. “T’en as pour combien de temps déjà avec ton plâtre ?”

    @Kaiden Winston
    Kaiden WinstonMODÉRATION & DESIGN
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaiden Winston
    MODÉRATION & DESIGNLove Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
    Date d'inscription : 28/12/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
    Avatar utilisé : francisco lachowski
    Crédits : pretty-nympheas (<3)@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    deux têtes brûlées ft. kaiden F83c2fc85451a3bc6bb4fe5b646619feb3e72219kaiden winston
    ran away from home at 16
    former homeless · single
    rich · philanthropist · kind
    boxing to handle his anger



    deux têtes brûlées ft. kaiden Kaiden

    deux têtes brûlées ft. kaiden Kaiden

    deux têtes brûlées ft. kaiden Quipe-14
    Description trois :
    winspoon:


    deux têtes brûlées ft. kaiden YZGnzSqt_o

    deux têtes brûlées ft. kaiden 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    02 RPs › 17/03 → 24/03
    02 RPs › 24/03 → 31/03
    00 RPs › 31/03 → 07/04
    02 RPs › 07/04 → 14/04

    MARS : 05
    AVRIL : 02
    Warning : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
    RPS : 175
    Messages : 35176
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowski
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-huxley-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Mar - 12:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Wilby Tremblay | Certains peuvent dire que je tourne mal, mais je m’en fichais totalement. J’étais juste ce garçon qui avait trop de colère, qui arrivait à le camoufler la plupart du temps… Sauf que c’était pas suffisant. Des fois ça pète, des fois ça explose, et on fait des conneries qu’on peut regretter - ou non - par la suite. « Trop naïf… il se faisait avoir à chaque fois » Alors je ne le regrettais pas personnellement. Je préférais à présent me méfier, ne sachant pas qui j’avais devant moi. Les gens pouvaient se montrer sous un air convenable au premier abord, avant de te poignarder dans le dos quand l’occasion se présente. « J’en conclus que tu vas me taper dessus ? » Si je suis la logique que t’avais. Qu’importe dans le fond, j’étais pas contre me défouler aussi, mais j’avais pas tellement envie de le faire sur toi, mais plutôt sur tous ceux qui se trouvent sur mon chemin. Je m’installais sur le canapé, tu me suivais en sortant ce qu’il fallait. C’était récent, de fumer, cigarettes et joints, mais ça pouvait faire du bien de temps en temps de sortir des sentiers battus. « J’ai rendez-vous le 5 mars pour le retirer, si tu savais comme j’ai hâte » Je regarde ce vieux machin collé à ma jambe, qui rend ma vie infernale depuis quelque temps, avant de revenir sur toi. « Et toi, quoi de beau ? »




    cause i might run in the dark
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 9 Mar - 10:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C’est vrai qu’il trouvait que son ami était un peu naïf et trop gentil. Mais c’est ce qu’il appréciait chez lui. Il était tout ce qu’il aurait aimé être, sans réussir à l’être. Sans réussir à lâcher prise, croire dans la bonté des autres et s’attacher aux gens. Il y avait juste un certain juste milieu. Malheureusement, Kaiden semblait être passé du tout au tout, et c’est ça dont il était désolé et légèrement déçu. Il ne voulait pas que son meilleur ami suive son chemin, et pourtant il semblait le faire. Il devenait violent, con et s’était mis à fréquenter des femmes. Le monde n’a clairement pas besoin d’un second Wilby. Il lui sourit, ne pouvant le contredire sur sa naïveté. “Non, je t’aime trop pour ça.” Lui dit-il lorsqu’il lui demanda s’il allait lui taper dessus. Pour le moment, ce n’est pas prévu, non. Mais on ne sait jamais vraiment ce que la vie nous réserve. “Pas envie de t’envoyer à l’hôpital.” Rajouta-t-il. Parce que oui, il pensait vraiment que s’ils venaient à se battre un jour, il serait le vainqueur. Une fois, assis, prêt à s’embrumer le cerveau avec la drogue qu’avais ramené Wilby, il le regarda et dit. “Je veux bien te croire.” Puis alors qu’il termina de rouler le tout, il prit une bouffée avant de la passer à son ami. Puis il s’en fit un à son tour. Il n’allait pas faire le radin et partager un joint. Chacun le sien. “Moi ? Tu ne me croirais pas si je te racontais.” Dit-il en riant nerveusement. Concentré sur ce qu’il faisait, il se demanda s’il voulait vraiment se confier là-dessus. Une fois qu’il se confierait, il rendrait la chose officielle, vraie. Mais s’il ne peut pas se confier à son meilleur ami, à quoi bon ? “J’ai rencontré une femme.” Mais étant un handicapé des sentiments, de l’amour en règle générale, il ne savait pas comment bien amener la chose. “Je crois bien que je l’aime.” Et après avoir dit cela, il prit une longue bouffée de son joint, et se laissa aller dans le canapé, tout en fermant les yeux. Allez, ce n’est pas si dure que ça de parler de ses sentiments.  

    @Kaiden Winston
    Kaiden WinstonMODÉRATION & DESIGN
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaiden Winston
    MODÉRATION & DESIGNLove Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
    Date d'inscription : 28/12/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
    Avatar utilisé : francisco lachowski
    Crédits : pretty-nympheas (<3)@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    deux têtes brûlées ft. kaiden F83c2fc85451a3bc6bb4fe5b646619feb3e72219kaiden winston
    ran away from home at 16
    former homeless · single
    rich · philanthropist · kind
    boxing to handle his anger



    deux têtes brûlées ft. kaiden Kaiden

    deux têtes brûlées ft. kaiden Kaiden

    deux têtes brûlées ft. kaiden Quipe-14
    Description trois :
    winspoon:


    deux têtes brûlées ft. kaiden YZGnzSqt_o

    deux têtes brûlées ft. kaiden 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    02 RPs › 17/03 → 24/03
    02 RPs › 24/03 → 31/03
    00 RPs › 31/03 → 07/04
    02 RPs › 07/04 → 14/04

    MARS : 05
    AVRIL : 02
    Warning : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
    RPS : 175
    Messages : 35176
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowski
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-huxley-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Mar - 13:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Wilby Tremblay | Une chose est sûre, cette amitié, bien qu’elle datait, n’était pas forcément des plus stables. Surtout quand maintenant, j’étais de ceux qui changeaient du tout au tout. Bien sûr que t’avais du mal à imaginer que je pouvais taper sur quelqu’un. Et pourtant, c’était bel et bien arrivé. « Qui te dit que c’est moi qui finirait à l’hôpital » Je sais me battre maintenant, et cette rage qui hurle en moi ne demande qu’à être réveillée. Si c’est toi ou un autre, ce sera la même chose. En tout cas, ce plâtre disparaitrait bien assez vite et tu pouvais comprendre la hâte qui m’habitait. En attendant, c’était de toi que je voulais parler, avoir des nouvelles de ta vie, encore trop dans le brouillard à mes yeux. Intrigué par ce que tu pouvais commencer à dire, je tendais l’oreille. « Allez, balance » que je finissais par presque ordonner. Après tout, si je devais passer à la casserole, ça devait en être de même pour toi. Si le début de la phrase était relativement normale, te connaissant, le reste l’était beaucoup moins. « Attends… quoi ? Tu l’aimes ? » S’il y avait bien une chose que je croyais impossible, c’était que tu tombes amoureux. « Tu l’aimes parce qu’elle couche bien ou parce que tu serais capable de t’abstenir un mois pour elle ? » que je demande, bien trop curieux pour pouvoir retenir mes questions.




    cause i might run in the dark
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 22 Mar - 13:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il eut envie de rire lorsque Kaiden osa soumettre l’idée qu’il pourrait gagner contre lui. Il ne voulait pas être méchant contre lui, mais allez, faut être réaliste. Il lui tapota l’épaule. “C’est beau de rêver.” Rien de plus. Il comprendrait. Mais s’ils continuaient sur ce chemin, ils allaient surement se défier, juste pour voir qui avait raison. Cela pourrait être totalement le genre de Wilby. Meilleur ami ou non. Il sait encore juger la force de ses adversaires. Puis la conversation un peu plus sérieuse arriva bien plus vite qu’il ne l’avait imaginé. Pour en révéler davantage, il devait fumer. Se détendre. Parce que ce n’est pas son genre de se dévoiler aussi facilement. Même face à son meilleur ami. Encore moins pour raconter cela. La preuve, même Kaiden semblait tout aussi choqué que lui d’apprendre qu’il était amoureux. Il ne le prit pas mal, car il se connait et il sait à quel point cela peut être surprenant que Wilby Tremblay soit amoureux. Il rit à ses dernières questions, et entre deux taffes, il répondit. “Figures toi que je ne l’ai pas encore touchée.” Si seulement il savait tout. Il allait d’ailleurs le découvrir maintenant. “Je l’ai aimé avant même de la connaitre.” Son meilleur ami allait penser qu’il délire carrément. “Je l’ai vu quelques fois dans la rue, et je l’ai trouvé … magnifique. Parfaite. Sublime. Tel un ange.” Il se laissa glisser dans le canapé, avant de continuer. On ne pouvait plus l’arrêter. “Elle ne me connaissait pas. Moi non plus. Je savais juste que j’étais amoureux de cette beauté. Puis, elle m’a sauvé de la tempête.” Il regarda son ami. “Je t’ai déjà dit que c’était un ange ?” Bon, peut-être qu’il était déjà en train de délirer enfin de compte.

    @Kaiden Winston
    Kaiden WinstonMODÉRATION & DESIGN
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaiden Winston
    MODÉRATION & DESIGNLove Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
    Date d'inscription : 28/12/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
    Avatar utilisé : francisco lachowski
    Crédits : pretty-nympheas (<3)@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    deux têtes brûlées ft. kaiden F83c2fc85451a3bc6bb4fe5b646619feb3e72219kaiden winston
    ran away from home at 16
    former homeless · single
    rich · philanthropist · kind
    boxing to handle his anger



    deux têtes brûlées ft. kaiden Kaiden

    deux têtes brûlées ft. kaiden Kaiden

    deux têtes brûlées ft. kaiden Quipe-14
    Description trois :
    winspoon:


    deux têtes brûlées ft. kaiden YZGnzSqt_o

    deux têtes brûlées ft. kaiden 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    02 RPs › 17/03 → 24/03
    02 RPs › 24/03 → 31/03
    00 RPs › 31/03 → 07/04
    02 RPs › 07/04 → 14/04

    MARS : 05
    AVRIL : 02
    Warning : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
    RPS : 175
    Messages : 35176
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowski
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-huxley-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 26 Mar - 0:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Wilby Tremblay | Avec ses quelques mois d’entrainement, j’avais pris en force musculaire et surtout, en réflexe durant les combats. Alors ouais, j’étais persuadé de pouvoir te défier n’importe quand et même gagner pour le coup. Celui qui finirait sur un lit d’hôpital, c’était pas moi. Mais bon, tu semblais croire le contraire et je me mettais simplement à hausser les épaules en guise de réponse. C’était pas le but de partir dans un tel débat. Surtout que ça serait pas un combat fair-play, étant donné nos états respectifs ainsi que ma jambe plâtrée. Mais voilà, je m’attendais pas du tout à la suite, au fait que tu me révèles des choses personnelles, tels que les sentiments amoureux que tu pouvais avoir. Avec tout ce qui sortait de ta bouche, j’étais abasourdi. Des yeux gros et ronds se formaient sur mon visage, représentant ainsi le choc que j’étais en train de vivre. « Wow… » C’était tout ce que je parvenais à dire face à tout ça. « Ouais ouais, tu l’as dit… Moi qui pensait être un peu plus fleur bleue que toi. Faut croire que je me suis trompé » Un rire pour détendre l’atmosphère quand, en vrai, j’étais assez étonné d’entendre ça. « T’es vraiment mordu… Tu me la présenteras ? »




    cause i might run in the dark
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum