Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

A. PIOTR LINOGE ► Shiloh Fernandez

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

A. PIOTR LINOGE ► Shiloh Fernandez Ad49e47c42a709bf2a89d18976a84f8e
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : A l'université, sans pourtant faire partie d'une fraternité
et j'y ai posé mes valises depuis : la tempete du 8 janvier
. Tu peux m'appeler : Lino
, j'ai : 27
ans, et si t'es curieux, je suis : le paradis de ton enfer.
Je viens de : Los Angeles
Dans la vie, je suis : Chanteur, actionnaire majoritaire d'une maison de disques.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Shiloh Fernandez

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : March Hare
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 25/01/2021
, d'où les : 64
messages, dont : 41
rps. Merci aux doigts de fée de : Coffee Time
. Pour finir, je joue également : D.B.C
WARNING // concernant Piotr: Croyances sataniques et rites gitans ;; Violences verbales ;; Sexe ;; Torture ;; Vol ;;
TRIGGER // refuse de jouer ; ras

Haiwee Wind River FIRE OHEHO

Lyra Bain omg mes feels

LIEN DU POST
Lun 25 Jan 2021 - 21:53
A. Piotr LINOGE

naissance
17 janvier 1994
nom et prénom (s)
Angelo Piotr
nationalité(s)
Américain sur le papier
origine(s)
Polonaises, Britanniques, Gitanes
orientation sexuelle
Hétéro
statut amoureux
Indépendant
études
Marketing
bourse
oui
statut social
Il roule sur l'or officieusement mais préfère de loin se déplacer à pieds, nomade acculé.
job étudiant
Livreur Uber pour le plaisir d'anarquer ses clients. Chanteur dans un groupe aux consonances gothiques, guitariste dans les bars.

— Pour garder une certaine constance, une certaine indépendance il se part de faux semblants, masque ses traits en attendant impatiemment l'heure de sa délivrance. Il s'incruste dans les anfractuosités des confréries, profite de leur hospitalité sans jamais vraiment prendre parti. Électron libre qui ne souhaite pas être compris, il gravite dans cette université. Bien mal acquis ne profite jamais les amis, sauf peut-être à lui...
Son dossier s’est retrouvé sur une pile parmi tant d’autres. Agrémenté d’excellentes recommandations de la part de personnes qui n’ont jamais réellement existées, c’est dans les gênes de la famille que de savoir tricher. Les apparences sont souvent trompeuses et ce n’est pas la première fois que Piotr se rend à Boston. Sous un voile d’indifférence, il y a un peu moins d’un an maintenant, il s’est présenté pour un entretien et c’est sa prestance assurée et la noirceur de son âme qui les a charmés. Parce qu’à défaut d’être un grand bavard, le gitan sait manier les mots pour impressionner.

Lui tirer une confession reste encore aujourd’hui du domaine de la fiction. Il nourrit cette image qu’il arbore les soirs lorsqu'il endosse le voile morbide de ses afflictions. Souvent mal rasé, tout est pourtant calculé au millimètre près, très propre sur lui malgré cette apparence négligée.

Il lui arrivera pourtant de revêtir costume et chemise pour les grandes occasions ou événements qui nécessiteront son attention. Mais dissident et réfractaire aux codes imposés par cette société, vous ne le verrez jamais la cravate cintrée autour du cou.

Anarchique lorsqu’il se laisse porter par la musique, on le croirait en transe puisque pour lui rien n’a alors plus d’importance que ses cris sépulcrales, bercé par des paroles sorties de son crâne. Il encense les clameurs de ses fans qui l’idolâtrent le temps de cette danse macabre, joue avec les mots pour les saigner à même leur âme.  

Il est de ceux qui attirent l'attention, charment de par leur charisme sans en avoir mérité la considération. Il a cette étrange faculté à savoir s’effacer, se faire oublier quand il le souhaite pour subitement réapparaitre pour et vous prendre en traitre.

Il est arrivé le jour de la tempête du 8 janvier, seul et à pieds. Ce sont les autorités qui au travers du blizzard ont été les premières à le remarquer, sa tête engoncée dans son col, errant seul et pourtant déterminé parmi les voitures accidentées. Il est passé comme une ombre devant les regards interdits des victimes encore bloquées derrière leur vitre enneigées sans même leur porter une once d’intérêt, comme si tout lui paraissait normal, désuet. Ses pas l’ont conduit directement à eux et sans savoir pourquoi il s’est arrêté en les fixant de son regard livide, psalmodiant entre ses lèvres morbides des mots perdus dans la brise. On ne sait pas grand-chose sur lui sauf ce que veulent bien en dire ses papiers d’identité : Piotr Angelo Linoge, né le 17 janvier à Los Angeles.

La fortune et son titre glorifique ne lui ont été que tardivement acquis, au décès de son aïeul au début de l’année 2020. Jusque là il trainait avec ses cousins dans les quartiers malfamés de la cité des anges, dont on lui a affublé le sobriquet à la naissance. Enclin au vol et aux arts divinatoires pour touristes en quête de suées, cartomancien, il a longtemps profité de leur naïveté pour faire vivre son clan, gardant son véritable savoir lorsqu’ils se retrouvaient entre eux autour d’un feu à chanter. Magie du soir….  

Son premier instrument fut un violon que son grand père lui offrit pour ses 12 ans et s’il vous arrive de l’imaginer en jouer avec sa famille tout autour d’un feu sur un terrain décharné, c’est que vous n’être pas très loin de la vérité. Lorsqu’il est rongé par la nostalgie du passé, il reprend avec les airs tziganes de son enfance, jouant de son archet sur les cordes avec une grande dextérité.
Mais à l’opposé, star montante des bars qui lui permettent de s'exprimer dans son art, il aspire à suivre les traces de son aïeul dans la célébrité, chanteur métalleux à la voix brute et écorchée. Petit fils d'une célébrité de la musique gitane, il possède depuis la mort de celui-lui ci des parts, actionnaire majoritaire, dans une grande maison de disques. Linoge n’est qu’un nom d’emprunt pour ne pas ternir l’image de celui qui a jadis pour lui tout été. Linoge, ou si vous êtes dotés d’un peu d’imagination… Légion.  

Et Lorsqu'il ne passe pas ses soirées sur les estrades enfumées, il s'amuse et se complait à  lire dans les lignes des mains le destin des étudiants qui n'auraient pas foi en ses croyances, les enjolivant de sombres nuances. Depuis tout petit, il est bercé par les rites des femmes de son clan visant à chasser le diable qui l'habite, possédé d'après leurs rumeurs par le mauvais œil, une catastrophe naturelle en résonance à ses premiers cris sur Terre.
C'est d'ailleurs pour cette superstitieuse raison que, contrairement à la grande majorité des gitans de son clan aux origines diverses et variées, combinaisons d'alliances dans les pays traversés au fil des années, Piotr n'a jamais été fiancé à l'une de leurs, maudit par ses propres croyances.

pseudo March Hare
âge L'âge, l'âge...
nationalité Breton
forum connu par... Moi
ILH, j'en pense quoi ?  jellal
autres comptes ? @Dutch B. Cooper
crédits images Coffee Time, Remarkeyable, Lemontartcreations
nombre de mots par rp 300-600
type personnage inventé

code études
Marketing ;; Harvard Business School ;; 4ème année
Code:
@"A. Piotr Linoge" » <i>(Marketing ;; Harvard Business School ;; 4ème année)</i>

code bottin
Code:
» <span class="pris">SHILOH FERNANDEZ</span> » @"A. Piotr Linoge"
A. PIOTR LINOGE ► Shiloh Fernandez 4d093c05194b8d934dc8b9e1fca30013e2db71e5
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston, harbor area, avec kat
et j'y ai posé mes valises depuis : septembre 2019
. Tu peux m'appeler : ottis ou hot si tu veux m'flatter
, j'ai : 22
ans, et si t'es curieux, je suis : en couple avec kat
Je viens de : florence
Dans la vie, je suis : étudiant en technologie et innovation (2ème année)
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Arón Piper

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : leftovers
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 10/08/2012
, d'où les : 47492
messages, dont : 460
rps. Merci aux doigts de fée de : goldanthem
. Pour finir, je joue également : quito ; gustin ; easton ; flora; loyd

A. PIOTR LINOGE ► Shiloh Fernandez 7f6b69ffba2e9ddb3b73aa857456ceb7ecd9e1d4 A. PIOTR LINOGE ► Shiloh Fernandez 13740537931da889ffb41b239c04f8b2ad476781
Feel the morning on my face
Ain't a pill that I didn't take

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
(à savoir) (+) Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.

A. PIOTR LINOGE ► Shiloh Fernandez 6z79
K A T T I S
since june 29th 2020

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
A. PIOTR LINOGE ► Shiloh Fernandez D6033da3fa0693dbf4b562cd3fe95e19d5a477b9

WARNING // concernant (ottis) maladie/cancer
TRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie, inceste, mort, sexe (rp +18 cru)

(kian) - (katalia) - (katalia) - (danae)

4 rps/4 (full)
LIEN DU POST
Lun 25 Jan 2021 - 21:56
bienvenue A. PIOTR LINOGE ► Shiloh Fernandez 2109348208

A. PIOTR LINOGE ► Shiloh Fernandez 1365206064-bowtaken2

┗ NO ordinary love ┛
ஃ “Your kiss a sky full of stars, hm. Now I've got a purpose, I've got a reason. I've got a person, make me beliеve in. More than the words could show you how I'm feeling.” ஃ

A. PIOTR LINOGE ► Shiloh Fernandez 9hfrz10
happiness therapy
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Cambridge, dans une chambre d'étudiante
et j'y ai posé mes valises depuis : un an et demi de liberté
. Tu peux m'appeler : Haiwee, Hai', Wind River
, j'ai : 25
ans, et si t'es curieux, je suis : promise à un ami d'enfance. Fiancée, donc.
Je viens de : Wind River, réserve amérindienne dans le Wyoming
Dans la vie, je suis : étudiante en politique et assistante de Jéremiah
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Adria Arjona

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Leeloo
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 15/11/2020
, d'où les : 328
messages, dont : 144
rps. Merci aux doigts de fée de : blop
. Pour finir, je joue également : Tay, Joey, Snow & Vi.
A. PIOTR LINOGE ► Shiloh Fernandez Tumblr_plwmxdArWc1syqmijo4_250

X Elle est douce, mais aussi sauvage. Elle a un côté insaisissable, elle refuse de rentrer dans des cases. Elle aime la nature, la vie en général, elle croit en l'air, l'eau, le vent, et aux esprits bienveillants. Elle est craintive sur certains sujets, elle a peur de ce que peut faire l'humanité. Car elle pense que les esprits par la technologie sont aliénés. Elle est engagée, elle est passionnée, à fleur de peau ses sentiments, qu'ils soient bons ou mauvais, finissent toujours par éclater. Même si depuis son plus jeune âge on a voulu lui inculquer le calme régnant dans les esprits de ses ancêtres, Haiwee, n'en fait souvent qu'à sa tête. Et souvent perturbée par les choses qu'elle ne connaît pas, elle s'émerveille d'un peu tout et n'importe quoi.

A. PIOTR LINOGE ► Shiloh Fernandez 632b5d7307b0f189cea872427cad0bf6ce27dec9

X- BUCKET LIST - X
√ Obtenir le numéro de téléphone d'un parfait inconnu en soirée.
√ Tagguer un mur de Boston.
√ Voir New-York en période de fêtes.
√ Participer à un SB.

A. PIOTR LINOGE ► Shiloh Fernandez 46a90241c92d61a23a07b1ef9dd1ee52e5287e72

Dutch // rencontré en forêt, de cet homme elle ne veut se détacher. Grand frère, confident, sur lequel elle fantasme de temps en temps.
Luan // écrivain adoré, ami proche, délicieuse proximité. Haiwee ne voit pas, qu'il l'aime plus qu'elle ne le croit.
Piotr // étudiant complexe qui la laisse le plus souvent perplexe.
Gresham // restée bloquée avec lui dans un ascenseur, à croire que ça rapproche les coeurs.
Elinor //
Riley //
Emerson // grand avocat, défenseur de beaucoup de droits, admiration.
Gabriella // petit diable sur son épaule.
Jeremiah // Nouvellement son patron, Haiwee ressent pour lui une certaine fascination.
Kael //

WARNING // concernant (Haiwee) rien, oisillon tombé du nid, Haiwee n'a (pour le moment) aucun travers.
TRIGGER // refuse de jouer ; viol. pour les rapprochements physiques quels qu'ils soient, même un simple baiser, me contacter.

A. PIOTR LINOGE ► Shiloh Fernandez Ryzx

FB :
Dutch // Forêt.

Novembre:
Dutch // Badgirlz.

Décembre :
Emerson // Cabinet d'avocats. Gresham // Ascenseur. Dutch // New-york.

Janvier :
Jérémiah // Entretien d'embauche. Piotr // Cafét'.

Mars :

Elinor // SB - Bayou. Piotr // SB - Bayou. Kael // SB - LaLaurie Mansion. Dutch // [url=AVENIR]SB - Cimetière.[/url]
LIEN DU POST
Lun 25 Jan 2021 - 21:58
@Ottis Heimann A. PIOTR LINOGE ► Shiloh Fernandez 3363626789 Moi qui voulais poster en premier A. PIOTR LINOGE ► Shiloh Fernandez 810156456 je suis outrée ! A. PIOTR LINOGE ► Shiloh Fernandez 2157042859

Donc comme si Ottis n'était pas passé par là avant A. PIOTR LINOGE ► Shiloh Fernandez 3059750313

First, as always A. PIOTR LINOGE ► Shiloh Fernandez 152426858 :heaart: J'ai hâte nos futurs sujets A. PIOTR LINOGE ► Shiloh Fernandez 1760170987
"Bon'Chance !" (pour ta fiche ws)

If you're ready,
come and find me.

March Hare ; Dutch,
je t'aime. FORT. :heaart:
A. PIOTR LINOGE ► Shiloh Fernandez RgpqYaWt_o
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : carson beach dans une petite maison sur la plage depuis mars 2020.
et j'y ai posé mes valises depuis : cinq ans
. Tu peux m'appeler : mikke et ça s'arrête là.
, j'ai : 27
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire.
Je viens de : san francisco
Dans la vie, je suis : barman au nephilim. ancien étudiant en droit.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : jack falahee

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : lumos solem, auré
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 09/03/2019
, d'où les : 22237
messages, dont : 371
rps. Merci aux doigts de fée de : ⌜ avatar + profil :: lumos solem ⌟ / ⌜ bannière vote bal archley:: shelbies, anya ⌟
. Pour finir, je joue également : zed, gaïa, marley
A. PIOTR LINOGE ► Shiloh Fernandez A1w5oF82_o
[ 27 yo - from san franscisco - barman - single ]
des parents célèbres, de l'argent qui coule à flots, des jouets en veux tu en voilà depuis son plus jeune âge, un avenir tout tracé grâce aux contacts du padre. et pourtant... mikke, il n'a jamais été heureux dans cette vie là. et il n'a jamais essayé de s'y faire. il a beau aimé son fric, il pourrait aussi très bien s'en passer.
−·−− −−− ··−  ·− ·−· ·
⌜more⌟ - il ne parle que très peu de sa passion pour la musique + sa passion pour les voyages, tout comme il ne parle quasiment jamais de sa famille. ; à vingt-six ans, il n'a jamais été en couple et n'est jamais vraiment tombé amoureux ; il entretient depuis toujours de très mauvais rapports avec son père. il en a souffert. aujourd'hui, il sait vivre avec ; il est très discret, n'aime pas les gens qui parlent trop, qui posent trop de questions, qui se montrent...  ; beaucoup pensent qu'il ne s’intéresse qu'au fric, que c'est un grosse de riche, mais au final, même si il prend l'argent de son père, ce n'est pas la vie dont il rêve pour le futur ; il est très centré sur lui-même, mais pour ses proches, il serait capable de n'importe quoi... la seule façon de leur montrer qu'il tient à eux et surtout la plus importante pour lui ; il est pas drôle ( ou alors malgré lui ) et ne rit pas forcement facilement. il a été membre de la pforzheimer en septembre 2019. confrérie qu'il intègre sur demande de son père en échange de versement mensuel sur son compte en banque. se rendant compte qu'il déteste cette confrérie, il la quitte en décembre 2019 après avoir eu une conversation avec son père.
−·−− −−− ··−  ·− ·−· ·

A. PIOTR LINOGE ► Shiloh Fernandez Tumblr_inline_p6b4m6E7au1tiog6f_540 A. PIOTR LINOGE ► Shiloh Fernandez Bb3db586510346353e8411ae8d0319af A. PIOTR LINOGE ► Shiloh Fernandez Tumblr_inline_p6b4mbPA6G1tiog6f_540
A. PIOTR LINOGE ► Shiloh Fernandez IuAp75RF_o
un père producteur de musique, une mère chanteuse ayant excellé dans les années 70-80 et une petite soeur ( isley ) d'à peine deux ans de moins que toi qui fait ses études à san francisco. tout ça, ça fait rêver, mais... de loin. et c'est pour ça que tu es à boston depuis toutes ces années. t'as beau avoir toujours eu une entente à peu près cordiale avec les femmes de la famille... en ce qui concerne ton père, s'en est tout autre. des mots qui blessent, qui rabaissent... vous en êtes même venus aux mains de nombreuses fois. t'as beau faire des efforts, il trouve toujours le moyen de te rappeler que t'es qu'un bon à rien. t'attends, t'espère juste un seul compliment de sa part, juste une fois dans ta vie et après ça, tu couperas les ponts. définitivement. il faut dire que ta patience est alimentée par le fait que ton père remplisse ton compte en banque chaque mois. c'est pas rien.

A. PIOTR LINOGE ► Shiloh Fernandez 6295f462752b4d3318730f8fe553993508d43628 A. PIOTR LINOGE ► Shiloh Fernandez 3ed08b4374c0dbd8f9ad1885fd0f5ec9 A. PIOTR LINOGE ► Shiloh Fernandez Dcea4850c96d99f65f13230740d34b8969cd2083
A. PIOTR LINOGE ► Shiloh Fernandez Eo3HUXza_o
⌜BEST FRIENDS⌟ - marla passés de simple tinder date à meilleurs amis. marla fait ressortir le meilleur en toi. une des seules qui a la chance de te voir plus souvent dans tes meilleurs jours que dans tes mauvais. l'envie sans cesse de la protéger de tout le mal qui la ronge. hope  une de tes meilleures amies. relation assez conflictuelle dû à vos deux caractères compliqués, mais cela n'entache rien à l'affection que tu lui portes. mickey simples potes, au départ, vous êtes devenus bien plus proches avec le temps. aujourd'hui, mickey est clairement devenu ton meilleur ami et meilleur allié aussi au milieu de toutes ces filles. maverick ( personnage décédé ) meilleur ami, décédé il y a quelques mois. sa présence manque. gaïa lolilol.
⌜FRIENDS⌟ - lauren pote de promo/amie + sexfriends. meaghan pote de promo/amie + sexfriends. cléolya bonne amie avec qui tu as, malheureusement, perdu quelque peu contact avec le temps. malgré tout, tu seras toujours là pour elle.
⌜KNOWLEDGES⌟ - rebecca prof de droit. relation privilégiée depuis que son mari et son fils ont eu un accident de voiture. avalon durant ta première rupture avec arwen, vous vous êtes rencontrés dans ce bar. ivres tous les deux, vous vous êtes plains de votre vie merdique le temps d'une nuit.

−·−− −−− ··−  ·− ·−· ·

A. PIOTR LINOGE ► Shiloh Fernandez Tumblr_inline_pg17k9kgR91s32gxz_1280 A. PIOTR LINOGE ► Shiloh Fernandez 7a0ab031e96e0bf374112facc2dd4d30 A. PIOTR LINOGE ► Shiloh Fernandez Tumblr_inline_pg17k7aTOZ1s32gxz_1280
A. PIOTR LINOGE ► Shiloh Fernandez BOqbOMQj_o
⌜PRESENT⌟ - single.
⌜EX / PAST⌟ - nienke la relation qui l'a le plus renversé, sans aucun doute. relation assez passionnelle qui ne s'est pas forcement très bien terminée étant donné l'incapacité pour toi de te projeter plus loin avec elle. nienke, elle t'as fait ressentir pour la première fois des sentiments jamais connus auparavant. vous avez coupés contact, mais tu l'oublieras jamais. la revoir te feras toujours quelque chose, sans aucun doute. lien unique qui vous unis. arwen ( juin 2020 - janvier 2021 ) amitié qui s'est transformée, quelques mois plus tard, en relation amoureuse. première fois que tu ouvres vraiment ton cœur. première fois que tu prends le risque de t'attacher vraiment à une femme. relation qui s'est mal terminée après quelques mois de couple. l'erreur de l'avoir trompée, mais aussi l'erreur de vous être remit ensemble après une première rupture. surement pas fait l'un pour l'autre. mais tu n'oublieras jamais les moments passés avec elle. cette fille t'as changé, sans aucun doute.
⌜SEX⌟ - lauren fantasme, idéal féminin ( physique ) complètement assumé. mais surtout pote avec qui tu couches de temps en temps. plan cul régulier. rien d'ambiguë entre vous. meaghan rivalité, alliance, amitié, sexe, tellement de choses qui vous définissent. et d'autres choses qui se rajoutent au fil du temps. alors mieux vaut ne rien dire, ne pas vous définir. c'est bien plus simple ainsi.

A. PIOTR LINOGE ► Shiloh Fernandez Zl0kohv
mikke vu par marie/lovebug
( meaghan flores )
A. PIOTR LINOGE ► Shiloh Fernandez 1f602A. PIOTR LINOGE ► Shiloh Fernandez 1f602

Spoiler:

. . . . . . . . .
WARNING // concernant mikke sexe, drogue, alcool, violence verbale

TRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie, violence animale.

LIEN DU POST
Lun 25 Jan 2021 - 22:01
mais quel choix A. PIOTR LINOGE ► Shiloh Fernandez 863241595
bienvenue :heaart:

- my self worth is not determined by others

future husband
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : entre un penthouse à harbor area avec Victoria Lahey et un appartement longeant la rivière Charles avec Thadee Rothschild
et j'y ai posé mes valises depuis : 2017, pour ma troisième année
. Tu peux m'appeler : Ben comme beaucoup de gens
, j'ai : 24
ans, et si t'es curieux, je suis : officieusement en couple avec Thadee, officiellement célibataire imprenable.
Je viens de : Londres où je suis né et où j'ai grandi.
Dans la vie, je suis : étudiant en médecine vétérinaire, spécialisation en parc animalier, en sixième année, ainsi qu'assistant vétérinaire au Zoo New England, à Boston
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Dacre Montgomery.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : GOLD ANTHEM (jimmy).
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 20/01/2021
, d'où les : 4848
messages, dont : 181
rps. Merci aux doigts de fée de : ajna bb (avatar) + GOLD ANTHEM (icons profil #1 + crackships), dacresource (icons profil #2), feral animal (icon), killing boys (profil), drake. (signature), dacresgirl (gifs de signature).
. Pour finir, je joue également : Edward Braeden (anciennement Maxence T.J. Rosenfield et Daemin Deauclaire/Eden Moon puis Ethanaël Zerah).

A. PIOTR LINOGE ► Shiloh Fernandez 1d83f02df4de25bff1be4f1a8001a17fcfb7c976 A. PIOTR LINOGE ► Shiloh Fernandez A11d705ad94e3edb49da2f8a1a40349a938b0b67
EBEN WOLFORD
⌜ · the start · ⌟ jeune homme aux origines à moitié connues, eben est né à londres où il a grandi et vécu jusqu'à ses années lycée incluses. il s'assume pansexuel avant sa majorité et vit relativement bien cela. amoureux des animaux, il s'est engagé dans des études comme médecin vétérinaire en parc animalier. entre son stage au new england zoo et ses études, il n'est pas du genre le plus extraverti au monde, et vient de commencer à sortir comme un étudiant lambda depuis la rentrée deux mille vingt . c'est quelqu'un de travailleur, organisé et sérieux. il ravale énormément ses émotions en se plongeant dans des sueurs mentales intenses, c'est ainsi qu'il purge la négativité accumulée. il fait également du sport, principalement le nécessaire pour se dépenser, de la musculation à un niveau débutant. comme beaucoup, deux facettes principales l'habitent ; l'une est calme, sérieuse et civilisé tandis que l'autre est impulsive, agressive et désagréable. cela dépend d'énormément de facteurs mais lorsque quelque chose lui tient à coeur, lorsqu'il sent un manque de respect ou un danger, il peut se métamorphoser. il est surtout conscient de ses besoins de se ressourcer qui le poussent de temps en temps à s'isoler. néanmoins, il est surtout caractérisé par sa bienveillance naturelle et le côté humble qu'il arbore. par contre, une chose est certaine : si la trahison l'assiège, le pardon est quasi impossible. il peut se montrer rancunier au point de balayer la personne et ses souvenirs en un revers de main. bien qu'en couple, il s'affiche célibataire le temps que son petit-ami s'assume pleinement. les deux s'aiment à la folie et viennent de se retrouver. ⌜ · the end · ⌟

A. PIOTR LINOGE ► Shiloh Fernandez E2njh3rt A. PIOTR LINOGE ► Shiloh Fernandez Tliuwauo A. PIOTR LINOGE ► Shiloh Fernandez Iywuhx3d

f a m i l y p o r t r a i t ,, eneas wolford le grand-frère protecteur, l'allié en toutes circonstances ; evan wolford le rebelle avec qui c'est tendu ; amren wolford la petite soeur aimée, protégée avec qui il est doux ; minha wolford la protégée, celle qu'il aime embêter et enlacer

w h a t l o v e r s d o ,, thadee rothschild l'ex petit-ami redevenu petit-ami officieux, l'homme de sa vie ; prénom, nom descriptif lien ;

a n d c o m p a n y ,, elsie barlow la meilleure amie, celle à qui il se confie et en qui il a toute confiance ; gustin mahoney le frère d'amitié à qui il apporte soutien et qui, en retour, l'aide à se libérer ; danae rothschild amie retrouvée, gêne liée à mahé ; victoria lahey l'amie en devenir, nouvelle colocataire surprenante ; kian rothschild de client à ami relié par le destin familial ; perséphone b.-kerr camarade bosseuse avec complicité évidente ; prénom nom descriptif lien ; prénom nom descriptif lien

JUST WORDS...

A. PIOTR LINOGE ► Shiloh Fernandez 8cWKyzFq_o

A. PIOTR LINOGE ► Shiloh Fernandez 26a0 WARNING // (personnage) ;
agression sexuelle et physique, relation toxique et propos (explicites) à caractère sexuel.

A. PIOTR LINOGE ► Shiloh Fernandez 1f6ab TRIGGER // (personne) ;
cruauté animale, pédophilie et inceste.

A. PIOTR LINOGE ► Shiloh Fernandez 23f0 LA TIMELINE ;
pré-forum ; actuelle.

A. PIOTR LINOGE ► Shiloh Fernandez 270f LES ÉCRITS ;
actuelles ; archivés.

LIEN DU POST
Lun 25 Jan 2021 - 22:02
Excellent choix de FC. hanwii
Bienvenue sur le forum. :heaart:

amour plastique
“je résonne en baisers, le long de ta poitrine, perdue dans l'avalanche de mon cœur égaré.”
A. PIOTR LINOGE ► Shiloh Fernandez F397cd000b0a68a4ec542b658fdcac5423ba8508
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : city center
et j'y ai posé mes valises depuis : quatre ans
. Tu peux m'appeler : sierra ou reyna pour les clients
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire et romantique dans l'âme
Je viens de : Villa Nueva, Guatemala
Dans la vie, je suis : danseuse au nephilim
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Emeraude Toubia

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : eclipse (aurélie)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 29/03/2013
, d'où les : 19946
messages, dont : 75
rps. Merci aux doigts de fée de : myself (avatar) - killing boys (profil)
. Pour finir, je joue également : macy (lily c.) & sung (jin) & sun (bambam) & hye (sunmi)

serafina murillo
you are more than a girl. you are a force of nature. you are a storm, you are chaos and you are an ocean, and the people who mistreat you should be very afraid of what can happen when all three live in the body of one person. A. PIOTR LINOGE ► Shiloh Fernandez Profil
A. PIOTR LINOGE ► Shiloh Fernandez Tumblr_omigqg9daK1uk7ej8o1_250 A. PIOTR LINOGE ► Shiloh Fernandez Tumblr_omigqg9daK1uk7ej8o8_250
turn the pain into power - babygirl, you went to hell and came back with angel wings - you are stronger than all your fears combined - be the woman you needed as a girl - let it hurt the let it go - what is coming is better than what is gone - talk to yourself like someone you love - the kind of smile that would be cruel not to kiss - life is a soup and i'm a fucking fork - i feel that there is nothing more truly artistic than to love people

m o o d b o a r d

music one, world off. epiphany - bts ; treat you better - shawn mendes ; find you - monsta x ; monsters - ruelle ; sober - demi lovato ; tear - bts ; 1° - got7 ; mayday - victon ; hellevator - stray kids ; precious - ateez ; SOSO - winner ; misbehave - monsta x ; inferno - kard ; aura - got7 ; someone's someone - monsta x ; cherry bomb - nct127 ; twilight - oneus ; destroyer - monsta x ; to be or not be - oneus ; save me - bts ; zombie - day6 ;

✧ ✦ ✧

A. PIOTR LINOGE ► Shiloh Fernandez Ab50f8654f6d64ea02fa3b9bfeb65491 A. PIOTR LINOGE ► Shiloh Fernandez Tumblr_p7npb1Gmhl1tnjjm8o2_250 A. PIOTR LINOGE ► Shiloh Fernandez KTxQg7Ip_oA. PIOTR LINOGE ► Shiloh Fernandez Profil

― a laissé son passé derrière elle en rejoignant les USA, elle ne sait d'ailleurs pas si sa famille est toujours en vie ; sans papiers, elle fait tout pour ne pas se retrouver en mauvaise posture ; possède un fort accent et a d'ailleurs encore du mal avec certains mots en anglais ; ne poste aucunes photos d'elle sur les réseaux sociaux ; très bonne cuisinière ; rêve de devenir chanteuse ; vit de nuit ; a peur de la mort ―

timeline ; (1 mars 96) - VILLA NUEVA ; une fille de plus dans le foyer des murillo, enfant non désirée fruit d'un viol - (2015) - VILLA NUEVA ; acceptant les avances d'un chef de gang, elle est entrainée dans la dangerosité et l'illégalité de cette sphère - (2016) - VILLA NUEVA ; tombée enceinte, elle perd finalement l'enfant au bout de 4 mois de grossesse, sous les coups de son petit ami suivant une dispute - (2016) - BOSTON ; ayant peur pour sa vie, elle prend la fuite vers les USA et décide d'y rester malgré l'expiration de son visa, faisant d'elle une sans papiers - (2017) - BOSTON ; enchaine les petits boulots payés au black pour survivre - (2018) - BOSTON ; trouve un job de danseuse au nephilim -

secrète - spontanée - naïve - romantique - naturelle - défaitiste - discrète - débrouillarde - économe - observatrice - minutieuse - vive - peureuse - rebelle

A. PIOTR LINOGE ► Shiloh Fernandez 26a0.png?v=2.2 violences physiques et mentales

A. PIOTR LINOGE ► Shiloh Fernandez 274c.png?v=2.2 propos racistes/homophobes
A. PIOTR LINOGE ► Shiloh Fernandez 274c.png?v=2.2 inceste
A. PIOTR LINOGE ► Shiloh Fernandez 274c.png?v=2.2 pédophilie
A. PIOTR LINOGE ► Shiloh Fernandez 274c.png?v=2.2 viol
A. PIOTR LINOGE ► Shiloh Fernandez 274c.png?v=2.2 cruauté animale
A. PIOTR LINOGE ► Shiloh Fernandez 274c.png?v=2.2 feu/immolation

A. PIOTR LINOGE ► Shiloh Fernandez Tumblr_o4tb4zPVRP1srh1mgo5_250
Affaire à suivre

LIEN DU POST
Lun 25 Jan 2021 - 22:14
bienvenue parmi nous A. PIOTR LINOGE ► Shiloh Fernandez 1365124802
good luck pour ta fiche and have fun A. PIOTR LINOGE ► Shiloh Fernandez 777814866

life goes on
it looks like it's going to rain again today. i'm soaked to the bone. the rain still won't stop. it runs faster than that cloud of rain, thought that would be enough. guess I'm only human after all. it hurts so bad.
A. PIOTR LINOGE ► Shiloh Fernandez I8GHT80A_o
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : la dudley house
et j'y ai posé mes valises depuis : septembre 2017
. Tu peux m'appeler : evan, c'est suffisamment court
ans, et si t'es curieux, je suis : trop beau pour toi.
Je viens de : londres (uk) mais originaire d'aix-en-provence (france).
Dans la vie, je suis : étudiant en journalisme
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : arthur gosse.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : al saheem/david
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 16/08/2020
, d'où les : 1216
messages, dont : 5
rps. Merci aux doigts de fée de : ©endlesslove (ava), ©killingboys (code profil) et ©all-souls (tumblr gif sign)
. Pour finir, je joue également : julian davenport et kian rothschild.
A. PIOTR LINOGE ► Shiloh Fernandez F639550c263ce28fe61ee042b62f9710c2770d47
EVAN WOLFORD

(story) -- (REBORN) petit bambin français adopté par un couple anglais alors qu'il vient tout juste de fêter ses un an. ses parents biologiques l’avait mis dans un orphelinat du sud de la france, trop jeunes pour endosser les responsabilités que ça demande. né beauregard mais désormais nommé evan wolford. dans l’incapacité de se reproduire sans complications dû à une analgésie congénitale (dite insensibilité congénitale à la douleur), il est l'un des premiers enfants choisi pour former la famille que les wolford rêvent. d'abord composé d'eneas, la seule véritable création de lambrini et edward, de lui-même, eben et aussi d'amren. chacun originaire d'une partie du monde différente. cette particularité fait penser à brangelina, sauf que là c'est la version lambward. si le rapport du couple avec leurs enfants est sain, ceux d'evan et ses frères et soeurs n'est pas de tout repos étant donné qu'il a son caractère bien trempé et qu'il est difficile à vivre. enfin surtout à partir d'un certain moment. (NOT YOUR FUCKIN' TOY) à la surprise générale, alors qu'il avait dix sept ans, ses géniteurs biologiques l'ont recontacter pour renouer. l'adolescent naïf qu'il était a foncé droit dans les mailles du filet, dans le plan mal intentionné prévu. ils se sont servis de lui pour remettre en cause la garde et espéraient extorquer de l'argent aux wolford après enquête. blessé, trahi, il se dit qu'il se referait plus jamais avoir par personne. c'est de là que vient sa vive colère quotidienne, son côté emmerdeur qui déborde. jusque là, le couple wolford ont toujours su le remettre sur le droit chemin suffisamment. (SECOND BREATH) septembre 2017 signe le début de la fin, le commencement de la dérive sans personne pour veiller sur lui. il entre à harvard en même temps qu'eben, en tant qu'étudiant en journalisme. c'est une filière qui lui ressemble bien. vrai électron libre, défendeur de causes, qui ose crier plus fort que les autres quoi qu'il coûte. il entre dans les rangs de la dudley, là où il y'a de ses semblables malgré sa réticence aux règles, à une quelconque soumission.

A. PIOTR LINOGE ► Shiloh Fernandez 66b98a71c1e2a16ad8835144ce29bb03 A. PIOTR LINOGE ► Shiloh Fernandez D85af6f9b6db87fd99f0ec71ba70e96d69bd269a A. PIOTR LINOGE ► Shiloh Fernandez 7c8c6b2121862657b1c5479fb5877c87
⋆ . ·

(caractère) -- (CARACTÉRIEL) (ÉLECTRON LIBRE) (SÉDUCTEUR) (ENTÊTÉ) (INTRÉPIDE) (AMBITIEUX) (COMPÉTITEUR) (ATHLÉTIQUE) (VOLAGE) (INTELLIGENT) (INCONSCIENT) (FLEMMARD) (INSTABLE) (IMPRÉVISIBLE) (RÂLEUR) (RUSÉ) (ÉGOÏSTE) (ÉGOCENTRIQUE) (MANIPULATEUR) (FIER) (MENTEUR) (INTIMIDANT) (MOQUEUR) (CONFIANT) (FÊTARD) (INSENSIBLE)

⋆ . ·

(more) -- (ETERNAL LONELY) sa belle gueule fait ravage, mais aussi étonnant que ça puisse être, il n'est jamais tombé amoureux. trop peur de l'attache, de s'engager mais celle aussi de se lasser et de se sentir étouffé. (SMOKER) accro à la liberté, aux plaisirs dont le tabac. rare sont les fois sans qu'on le voit avec un mégot coincé à la bouche. on lui dit tout le temps qu'il se détruit mais il en a encore rien à faire. on est plus à ça près.

A. PIOTR LINOGE ► Shiloh Fernandez Abe7a3e51bcc2bb9bd79f690e2a9c52fc4dd3e59

n o t i m e f o r r o m a n c e ,, // ça n'existe pas

f a m i l y p o r t r a i t ,, eneas wolford grand frère adoptif eben wolford frère adoptif & tensions amren wolford soeur adoptive & protectrice minha wolford soeur adoptive

w h a t l o v e r s d o ,, arwen davenport ex flirt (jusqu'en février 2020) & toujours une forte attirance malgré les rancœurs verlaine swarovski jeu de séduction & pari risqué lenka ivankov meilleure amie & attirance refoulée de son côté, totalement assumé pour lui layla rothschild one night stand & sex ennemie alana barkley ex (très courte histoire) avec une séparation en bon terme & dérapage récurrent

b o y s c l u b ,, zed burgess colocataire & début compliqué andréa davenport rencontre par inadvertance (confusion avec arwen) & compère de fêtardise gustin mahoney ami proche (bring back my fellow, too calm & boring depuis qu'il est en couple) avery langford petit padawan de la séduction (bad boyz bad boyz what's you gonna dooo) leta fibonacci ex flirt de courte durée & relation conflictuelle thadee rothschild ami d'eben & secret partagé

A. PIOTR LINOGE ► Shiloh Fernandez 8cWKyzFq_o

BAD BOY

(RP) »
01. arwen davenport 02. lenka ivankov 03. layla rothschild sb 04. andréa davenport & gustin mahoney

(QUICK'N'TALK) »

01. prénom nom

⋆ . ·
crédits -- all-souls (tumblr) & gold anthem

(TRIGGER) » viol, pédophilie, inceste, cruauté infantile et animale, racisme
(WARNING) » adoption, addiction au tabac, sexe (favorise les ellipses)

LIEN DU POST
Lun 25 Jan 2021 - 22:26
bienvenue :heaart:

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .  . . . . . . . . . .
(( save your tears for another day ))
A. PIOTR LINOGE ► Shiloh Fernandez Tumblr_inline_nlmuoxM4be1rifr4k
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston, dans un appartement du centre ville avec Callie
et j'y ai posé mes valises depuis : l'été 2019
. Tu peux m'appeler : Ethan c'est suffisant non ? sinon, soit créatif.ve
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire
Je viens de : Long Beach en Californie
Dans la vie, je suis : étudiant en ingénierie et vendeur de ticket et de sucrerie au Kendall Square Cinema
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Grant Gustin

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Nymphali
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 17/03/2020
, d'où les : 2619
messages, dont : 1
rps. Merci aux doigts de fée de : eunoia
. Pour finir, je joue également : Ash & Riri
A. PIOTR LINOGE ► Shiloh Fernandez 1513785615-basgif
A. PIOTR LINOGE ► Shiloh Fernandez 1e60a7ff98e17b625a9e039681feb63ce619f5aa
| ETHAN ARTHUR GREENE |

INFOS l Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat ● Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. ●

CARACTÈRE l Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat ● Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. ●

A. PIOTR LINOGE ► Shiloh Fernandez 8958d61af06b2d92d50e588180f876fe84a33714A. PIOTR LINOGE ► Shiloh Fernandez 1513785615-basgif
| SOME INFINITIES ARE BETTER THAN OTHER INFINITIES |

FAMILY l Hayey, demi-petite-soeur ●

LOVE l Alba, crush, attirance ●

BESTIES l Cassie, best friend ● Callie, colocataire ●

FRIENDS l somebody ● somebody ●

WARNING // concernant (personnage) ; Mort / Dépression / Sexe / Alcool / Accident

TRIGGER // refuse de jouer ; Pédophilie; Cruauté animale; Harcèlement

LIEN DU POST
Lun 25 Jan 2021 - 22:26
@A. Piotr Linoge Un compatriote Polonais, ça fait plaisir, bienvenu parmi nous A. PIOTR LINOGE ► Shiloh Fernandez 4046487928

Futur cavalier de la belle Alba
A. PIOTR LINOGE ► Shiloh Fernandez 6rDafF7a_o
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : harbor area, avec le vice président de la pfoho
et j'y ai posé mes valises depuis : la rentrée de septembre 2019
. Tu peux m'appeler : kat, si tu le mérites
, j'ai : 23
ans, et si t'es curieux, je suis : en couple avec ottis.
Je viens de : milan, en italie.
Dans la vie, je suis : en troisième année de marketing et management
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : clara wilsey.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : clem
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 23/11/2019
, d'où les : 10846
messages, dont : 990
rps. Merci aux doigts de fée de : @endless love (av) @lovebug (icon) @killingboys (code profil) @gold anthem (manip signature)
. Pour finir, je joue également : elsie barlow et avery langford.
A. PIOTR LINOGE ► Shiloh Fernandez 1080full-clara-wilseyA. PIOTR LINOGE ► Shiloh Fernandez 740full-clara-wilsey
KATALIA BORGIA
A. PIOTR LINOGE ► Shiloh Fernandez 1365205372-pris
fille unique, issue d'une riche famille milanaise (empire d'hôtellerie de luxe en it et eu) ⊱ troisième année de marketing (maj) et management (min) ⊱ admirative de son père, bien décidée à lui démontrer qu'elle est l'héritière parfaite de l'empire familial ⊱ myope, porte au quotidien des lentilles et parfois des lunettes ⊱ mesure 170 cm ⊱ presque jamais fumé (sauf avec ottis), aime sortir mais garde toujours le contrôle ⊱ un peu capricieuse mais respectueuse, aime l'agent et ses avantages ⊱ cavalière passionnée et compétition lover ⊱ trilingue italien, anglais et français ⊱ passionnée de peinture en secret ⊱ très ambitieuse, beaucoup de mal à comprendre que son bonheur n'est pas égal à son statut social ⊱ adore la mode, les hauts talons (ça lui donne confiance en elle) et les marques de luxe ⊱ très grande soif de réussite, coûte que coûte ⊱ professionnelle du stalkage sur les réseaux sociaux, ça fait presque peur ⊱ adore qu'on prenne soin d'elle et être le centre du monde ⊱ a un suivi psychologique hebdomadaire suite à un "accident" où elle a pris alcools et médicaments en nov 2020 ⊱ a longtemps eu une dépendance aux somnifères mais n'en a plus pris depuis son lavage d'estomac » c o m p l é m e n t d e f i c h e

l i e n s a c t ue l s ,, ottis petit-ami / rosalia cousine conflictuelle / yoni garde du corps / neal grand frère de cœur / meluzine meilleure amie / reda meilleur ami / ilan ex-aventure secrète / lukas ami proche / jayson ami proche / peyton girls squad / veïa amie proche / gemma amie proche / antonio ami / caesar ami / kian adoptive son / théodora ennemie jurée / céleste ex amitié brisée

w a r n i n g ,, kidnapping, sexe, évocation mort, deuil, leucémie
t r i g g e r ,, à priori rien mais je préfère le valider ensemble avant de jouer un sujet plus délicat

Spoiler:

LIEN DU POST
Lun 25 Jan 2021 - 22:36
shiloh + le pseudo A. PIOTR LINOGE ► Shiloh Fernandez 863241595 bienvenue par ici A. PIOTR LINOGE ► Shiloh Fernandez 1562094367

- - cause every night I lie in bed, the brightest colors fill my head. a million dreams are keeping me awake.

A. PIOTR LINOGE ► Shiloh Fernandez Tumblr_inline_qb4kcpBIzf1qcn40m_500
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston, au coeur de la ville avec Thad
et j'y ai posé mes valises depuis : août 2015
. Tu peux m'appeler : Dan, mais ne suis pas contre un dame Rothschild
, j'ai : 24
ans, et si t'es curieux, je suis : abelardmykingzcdbs, secrètement la fan numéro 1 du futur roi des frites.
Je viens de : Londres, capitale de mes anglaises
Dans la vie, je suis : endormie sur mes cours de marketing, reprends vie en biochimie, et flâne sur YouTube (influenceuse beauté).
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Bridget Satterlee

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : mathoumatoufait (mathilde)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 13/05/2020
, d'où les : 5519
messages, dont : 144
rps. Merci aux doigts de fée de : mathoumatoufait (avatar) - angelnvmbers (icon gif) - faceclaimed (gifs signature) - fckingvampsman (icon gif) - ( lisa aka lovalova. (ban cmde)
. Pour finir, je joue également : capucine (t. blondeau) - casey (m. mcconnell) - leonel (r. deiss) - roméo (n. simoes) & anciennement aimée beauregard - sumalee deauclaire
A. PIOTR LINOGE ► Shiloh Fernandez Danae_10

★★★★☆ HUMOUR ★☆☆☆☆ FEIGNANTISE
★★★★☆ IMPULSIVITE ★★★★★ LOYAUTE
★★☆☆☆ MANIPULATION ★★★★☆ VERITE
★☆☆☆☆ OPPORTUNISME ★★★★☆ PROVOCATION
★★★★☆ SEDUCTION ★★★★☆ STABILITE

A. PIOTR LINOGE ► Shiloh Fernandez B11cc29a3b2c152be3c231220683d9ca1363886d A. PIOTR LINOGE ► Shiloh Fernandez 381c1e8966a1970072eb63f85c8c0a407cd2e6fc

A. PIOTR LINOGE ► Shiloh Fernandez Bord_g12RESUME ;; anglaise, née londres elle a cet accent charismatique. elle a la vie toute tracée. papa, lui a dit qu’elle intégrera les affaires familiales. on ne lui laisse pas tellement le choix. elle écoute. pourtant, elle aspire à devenir parfumeuse, trouver les mélanges de parfums parfaits. peut-être que papa changera d’avis. elle vit. elle subit. elle subit cet accident qui a failli lui coûter la vie. laissée pour morte. elle a longtemps été hospitalisée. entre coma, amnésie, elle se perd. on dit qu’elle va bien. elle acquiesce. en silence, elle pleure ce qu’elle a perdu, revit cette percussion brutale. elle se réveille. elle ne baisse pas les bras. elle vit.

WEARNIN ;; A été percutée par une voiture et laissée pour morte. Après des mois de coma, de rééducation et de convalescence, elle garde un traumatisme quant aux voitures et une amnésie d'un an. Elle parle sans réel filtre et peut être grossière, peste. (sexe, propos, traumatisme, accident de voiture, hospitalisation, coma, ovariectomie)

TRIGGER ;; sexe trop cru, pour le reste à voir par mp.
A. PIOTR LINOGE ► Shiloh Fernandez Bord_g12

A. PIOTR LINOGE ► Shiloh Fernandez Brzpdpaw_o
GENESIS (★★★★☆) frère adoptif, conflictuel. KAYLEE (★★★★★) triplette, reflet, colocataire. KIAN (★★★★☆) cousin, « petite frère », le protégé. REYES (★★★★☆) frère, marraine de sa fille (emma). SPERCER (★★★★☆) cousine, « grande sœur ». THADEE (★★★★★) triplet, reflet, colocataire.

(P N J) EMMA (★★★★☆) fille de reyes, nièce, filleule.
A. PIOTR LINOGE ► Shiloh Fernandez 2Q3J4gEd_o
A. PIOTR LINOGE ► Shiloh Fernandez 6jVVb5U
AURORA (★★★★☆) meilleure-amie depuis l’enfance. CLEOLYA (★★★★★) meilleure-amie, amie d'enfance et de la famille. COLOMBE (★★★★☆) cmde. EBEN (★★★★★) ami d'enfance/famille, beau-frère. EVA (★★★★☆) cmde. HAE-WON (★★★★☆) cmde. KATALIA (★★☆☆☆) petite-amie d’ottis. KOBE (★★☆☆☆) rencontre à l’hôpital, compréhension. LEONIE (★★★☆☆) ex de genesis, amie et partenaire de vidéos. MAELYS (★★★☆☆) amie de la famille, partenaire influenceuse. COLOMBE (★★★☆☆) futur mari de Colombe, ami. ORPHEA (★★★★☆) cmde. OTTIS (★★★★★) meilleur-ami, ami de la famille, ancien flirt, colocataire.

(P N J) GEORGES (★★★★☆) chauffeur personnel, ami de toujours. THELIO (★★★★☆) ami de la famille, confident.
A. PIOTR LINOGE ► Shiloh Fernandez 4YzLnadr_o
A. PIOTR LINOGE ► Shiloh Fernandez 23d7d8c61e6e3dd98d800647b597f657cbc4a253 A. PIOTR LINOGE ► Shiloh Fernandez Ddec273a32715b9db56ab3d68dee5e9b9fb2efd5
(P R E S E N T) ABELARD (★★★★☆) relation vécue dans leur cocon loin des regards, ancien sex-friend, ami de la famille.
(P A S S E)
(P N J) RICKY (★★★★★) premier grand-amour, ex.
A. PIOTR LINOGE ► Shiloh Fernandez VfX8Fd71_o
HADES (★★★☆☆) ancienne forte amitié, incompréhension, ami de la famille. ISAAC (★★★☆☆) meilleur-ami de ricky, ami, tendu suite à un clash. JULIAN (★☆☆☆☆) soeur d'andréa, secouriste présent lors de son accident. REDA (★☆☆☆☆) meilleur-ami de katalia, ancienne attirance.
A. PIOTR LINOGE ► Shiloh Fernandez RAKfw963_o
ANDREA (☆☆☆☆☆) ancienne amie, ennemie, double relation avec ricky. THEODORA (☆☆☆☆☆) uc.

A. PIOTR LINOGE ► Shiloh Fernandez F3SaGkZX_o
uc

LIEN DU POST
Lun 25 Jan 2021 - 23:02
shiloh je valide tellement ce choix d'avatar. A. PIOTR LINOGE ► Shiloh Fernandez 1365124802
bienvenue chez toi. :heaart:

‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾‾ ‾ ‾ ‾
You make my blood rush in like waves with a single touch ☾☾ // par zaja.

votez orphéa, la plus belle gosse:

Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant