Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Le Deal du moment :
Nike fin de saison : jusqu’à -50% sur une ...
Voir le deal

A. PIOTR LINOGE ► Shiloh Fernandez

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

A. PIOTR LINOGE ► Shiloh Fernandez - Page 3 Ashley-Unknown-photoshoot-jackson-rathbone-and-ashley-greene-7692763-269-300
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston.
et j'y ai posé mes valises depuis : 5 ans.
. Tu peux m'appeler : Raky.
, j'ai : 26
ans, et si t'es curieux, je suis : 25 ans.
Je viens de : Paris en France.
Dans la vie, je suis : Étudiante en droit.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Ashley Greene.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Elo.
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 31/12/2020
, d'où les : 142
messages, dont : 30
rps. Merci aux doigts de fée de : queen G
. Pour finir, je joue également : Aucun.
Rakel Peleonor
A. PIOTR LINOGE ► Shiloh Fernandez - Page 3 Giphy

☾ Anecdotes☽ uc Née à Paris A vécue en Allemagne, France, Italie, Angleterre, Espagne, puis aux Etats Unis Monte à cheval depuis ses 4 ans. A fait du patinage artistique Elle n'a jamais eu de talents pour les instruments de musique Se sent chez elle aux Etats Unis Elle porte principalement des robes et des talons, mais il lui arrive de porter des superstar d'Adidas, et des jeans. Elle a toujours les cheveux longs, et ne les coupera jamais court par contre il lui arrive de changer régulièrement de couleurs de cheveux. Elle porte une bague qui ressemble à une bague de fiançailles pour ne pas se faire emmerdé par les gars dans les bars Son petit dej préféré : une croissant et du thé noir aux fruits du Nepal Elle adore l'histoire et aller dans les musées.
Elle est athée uc Elle adore l'eau et la mer Elle déteste Noël, et adore l'été. Sa voiture? Une mustang de 1969 rouge et noire Son insulte préférée ; Putain

☾ Personnalité ☽Intelligente Passionnée Colérique uc uc uc uc uc uc

☾ Mannies ☽ Se mâchonne le doigt quand elle réfléchit joue avec ses cheveux quand elle stress ne prends jamais de petit dej' Adore prendre des bains Dors en débardeur,culotte S'énerve en français A tendance à plisser le nez quand elle porte ses lunettes Tripote toujours son téléphone

☾ Nouvelles actualités ☽ uc uc Stagiaire pour Emmerson uc uc uc uc uc uc

A. PIOTR LINOGE ► Shiloh Fernandez - Page 3 Tumblr_m0p6bwyZck1r4kfic
Family time

☾ Sang ☽ Parents ●●●●●[/font]

☾ Adopté ☽ Gabriella Mitchell
●●●●●
Soeur de coeur

A. PIOTR LINOGE ► Shiloh Fernandez - Page 3 Ashley-Greene-black-bra-panties
Love time

☾ Présent ☽ PSEUDO ●●●○○ uc

☾ Compliqué ☽ MALONE JOHNSON●●●●○ Assistant de mon père/ Sex Friend
Dutch B. Cooper ●○○○○ Ex

A. PIOTR LINOGE ► Shiloh Fernandez - Page 3 Tumblr_m0p2d7fhxt1r4kfic
Friends time
☾ Meilleurs amis ☽ PSEUDO ●●●○○ uc

☾ Amis ☽ G. EMERSON YORK
●●●●○
Boss, et mentor
Lauren Flores
●●●●●
Marraine de Fac, amie

☾ Ennemis ☽ PSEUDO ●●●○○ uc

A. PIOTR LINOGE ► Shiloh Fernandez - Page 3 Tumblr_pqvx6akL031y9binzo3_500

WARNING // concernant (personnage) Raky est colérique, possibilité de pétage de plomb TRIGGER // refuse de jouer ; Pedophilie, Cruauté animale, viol, inceste

LIEN DU POST
Mar 26 Jan - 12:24
Bienvenue ^^

what things ☩
je veux ton âme ou rien, te montrer mes seins. Lécher ta peau sale, même si c'est banal. Je te veux pour amant, au milieu des champs. Être antisociale, ou une femme fatale.
A. PIOTR LINOGE ► Shiloh Fernandez - Page 3 Ccbda3e18b47c7df7a7330c632e00458
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston centre
et j'y ai posé mes valises depuis : septembre 2019
. Tu peux m'appeler : ou pas
, j'ai : 25
ans, et si t'es curieux, je suis : pas que pour toi.
Je viens de : la ville de l'amour, bordé de sa seine.
Dans la vie, je suis : étudiant en 5ème année de droit
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : timothée chalamet

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Mayumi/Clémence
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 05/12/2020
, d'où les : 817
messages, dont : 61
rps. Merci aux doigts de fée de : cosmiclight (av) killings boys (profil) tumblr (gif) signature (moi) wildheart(av. profil)
. Pour finir, je joue également : meloe (y.shelbia), mirae (shin ryujin)
A. PIOTR LINOGE ► Shiloh Fernandez - Page 3 484c7644a63a45ab020265cfcd60594e501b2652 A. PIOTR LINOGE ► Shiloh Fernandez - Page 3 7f55ecc05df81f81e5d105928fc940533d9b75fd A. PIOTR LINOGE ► Shiloh Fernandez - Page 3 A465c7f98db3b1da55f92e9f8f0f41b402d34358
ADEN STANDALL
⌜ · character and all · ⌟ made in paris 16. - was kidnapped when he was a baby and used to live with their kidnappers during his first seven years of life - used to live in a poor life in Lilles, but he discovered that he came from a rich family - student in law at Columbia since 2019 and came to Havard after it - have a strange personality, and do all he wants when he wants - pansexual, just breakup with his longtime girlfriend during summer 2019, but it was a libertine relationship - live in a flat that he just bought - do not like to speak about his past, he always change the subject - came in USA to run away from his mum who is too much on his back - run away from New-York after bad attitudes, he used to sell medicine to people and live in someone else house at the same time as them - used to see a psychologist every week but see him once every six months, depending his need - sometimes he is out of mind, like he is not here but physically yes ⌜ · the end lala · ⌟

» f i c h e d e l i e n

A. PIOTR LINOGE ► Shiloh Fernandez - Page 3 Ec76796876fded4526ecf60f4a051fe4ee579ed4 A. PIOTR LINOGE ► Shiloh Fernandez - Page 3 92e0010e8e83a1550dd63cb04f8830f3906dd018

f a m i l y p o r t r a i t ,, harry standall ton père, bien que tu l'appelles toujours Monsieur Standall sophia standall ta mère, un vrai pot de colle, tu as bien du mal à la supporter quand tu es à Paris. les carpentiers tes parents pour tes sept premières années, tu ne les as pas revu depuis que tu as découvert qu'ils n'étaient pas tes parents. ils t'ont laissé un gros pactole avec leur assurance vie quand ils sont morts en prison.

w h a t l o v e r s d o ,, layla (★★★★☆) ex-petite-amie, ton premier amour et le seul, vous étiez dans une relation libertine tous les deux. tu as choisi d'y mettre fin pour un nouveau départ en été 2019.

b o y z c l u b s ,, min jun baek (★★★★☆) ton meilleur ami, relation fusionnel, parfois ça dérape aussi

c r a z y g i r l s c l u b ,, léonie burgess (★★★★☆) ton acolyte pour les conneries à faire, un duo de choc, les fous du bocal minji jeong (★★★☆☆) rencontre plaisante dans un bar, le courant est bien passé entre vous. tu l'as raccompagné à cause d'un trop plein d'alcool. elle veut te revoir. billie o'malley (★★★☆☆) relation difficile à expliquer, tu la tires vers le bas autant qu'elle le faisait. retrouvaille récente mais le côté weirdo est toujours là. milyana d. blossom (★★★☆☆) une bonne amie qui t'aide à t'échapper parfois, tu es proche de sa fille. veïa alvisio (★★☆☆☆) rencontre sur meet, coup d'un soir et plaisir échangé.

JUST WORDS...

A. PIOTR LINOGE ► Shiloh Fernandez - Page 3 N3Kc04ff_o

WARNING // concernant aden enlèvement (kidnapping), personnalité bordeline, relation libertine, polyamour, drogue, entrer par effraction dans des maisons, sexe

TRIGGER // refuse de jouer ; viol, violence faite aux enfants, aux animaux et aux femmes

LIEN DU POST
Mar 26 Jan - 13:14
bienvenue parmi nous A. PIOTR LINOGE ► Shiloh Fernandez - Page 3 3850463188
shiloh est un choix parfait A. PIOTR LINOGE ► Shiloh Fernandez - Page 3 166564858

A. PIOTR LINOGE ► Shiloh Fernandez - Page 3 Bb3476e0ff1f68442be805dcfff0d9215134e2db
[  thousand sparkles  ]
믿음과 사랑과 인내
A. PIOTR LINOGE ► Shiloh Fernandez - Page 3 902fb454ad829748a7c3de8711b84649fa12acf9 A. PIOTR LINOGE ► Shiloh Fernandez - Page 3 Tumblr_ptb7nq6tE01sncr8bo2_250 A. PIOTR LINOGE ► Shiloh Fernandez - Page 3 7ace03e2f971a7200042b0a211753112d77498ab
cavalier de chiara deauclaire
A. PIOTR LINOGE ► Shiloh Fernandez - Page 3 G0ud
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston en coloc avec alyssia, jayson, meluzine
et j'y ai posé mes valises depuis : mes neuf ans
. Tu peux m'appeler : pops, si on est assez proches
, j'ai : 22
ans, et si t'es curieux, je suis : seule et c'est peut-être mieux comme ça.
Je viens de : canada.
Dans la vie, je suis : étudiante en design de mode. mannequin à mes heures perdues. serveuse au drink depuis peu
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : alyssa lynch

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : dramaqueen (élodie)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 16/11/2020
, d'où les : 2282
messages, dont : 111
rps. Merci aux doigts de fée de : lumos solem (avatar) ÆTERNAM (signature)
. Pour finir, je joue également : crystal, eva & alizée
A. PIOTR LINOGE ► Shiloh Fernandez - Page 3 POPPY
rêveuse, elle est parfois dans sa bulle, elle se laisse aller au gré du vent. c'est pour se protéger en quelque sorte, elle a eu un passé douloureux auquel elle s'efforce de tourner la page. elle est sociable, même si elle se sent gênée quand elle se mets à parler alors qu'on peut entendre son accent prononcé venant du canada, son pays d'origine. si adorable, on pourrait la penser naïve, mais détrompez-vous, elle garde les pieds sur terre. déjà assez torturée, le mieux était de faire comme si tout allait bien. suivi depuis longtemps par un psychologue, une thérapie qui a su faire son chemin. loyale, c'est le genre de femme que tu peux appeler à n'importe quel heure de la nuit et du jour, elle accourra. et même si elle a du mal à parler de son passé, elle est toujours à l'écoute. elle déteste les problèmes, si il y a une histoire ce n'est sûrement pas elle qui mettra de l'huile sur le feu. elle va essayer de raisonner tout le monde, fuyant la peine et la douleur. le pire que tu pourrais faire pour réveiller ses nerfs, t'en prendre à sa famille adoptive et ses amis.
A. PIOTR LINOGE ► Shiloh Fernandez - Page 3 Separation
née au canada le 30/06/1998 ◇ dès sa naissance ses parents l'ont choyés et mise sur un piédestal. fille unique, elle a eu tout ce qu'elle désirait, ses parents venant d'une famille très haut placé. jamais elle manquera de quoique ce soit et encore moins d'amour ◇ sa vie se verra bouleversée à ses neuf ans. en effet, un drame se produit dans sa demeure. des inconnus, ils étaient deux pour être précis, se sont introduits par effraction dans celle-ci. ils voulaient voler les biens et l'argent, ils sont riches alors ils savent ce qu'ils font. les parents ayant sentis le danger, ont eu le temps de cacher poppy sous leur lit dans la panique et alors même qu'ils sortaient le téléphone ils allaient appeler la police afin de leur porter secours, c'est là qu'on entendait deux coups de feu retentir. un sursaut et dans les yeux de l'enfant, elle voit l'horreur, le corps sans vie de ses parents gisant sur le sol, le sang se dispersant jusqu'à elle. l'enfant sanglote doucement, pour ne pas se faire surprendre, elle plaque sa main sur sa bouche, un réflexe que son père lui avait appris pour ne pas crier. un drame qui l'a marqué à vie et elle en fait des cauchemars encore jusqu'à présent ◇ orpheline, elle fût adoptée par la famille deauclaire à boston, c'est difficile pour elle se d'y intégrer, elle a du mal à parler, se renferme et commence à suivre un psychologue ◇ ils sont trois enfants dans la famille, elle adore ses parents adoptifs ils ont tout fait pour son bien être. son père est directeur général du département de police de boston et sa mère est une romancière connue. l'entente avec son frère et sa sœur se passe bien malgré quelques disputes ◇ intégrant le collège, poppy est dans son coin, elle a peu d'amis et travaille beaucoup. elle est souvent moquée et harcelée par ses camarades. passe son temps à dessiner, sa passion dans la vie ◇ atteignant dix huit ans, elle intègre harvard avec facilité, espère réussir à s'en sortir. passe son temps à étudier même si il lui arrive de sortir de temps en temps ◇ à vingt ans, elle rencontre un homme et tombe amoureuse, le coup de foudre ça existe. c'est réciproque et à force de se côtoyer ils finissent par se mettre en couple. c'est l'amour fou entre eux, quelques petites scènes de jalousie, mais à part ça ils se font confiance. un an plus tard, poppy tombe enceinte, ils sont très heureux de l'apprendre parce qu'ils s'aiment vraiment et même si ils sont jeunes, ils sont prêts à fonder une famille malgré l'angoisse de devenir parents. pourtant sans même le voir venir un évènement va tout faire chambouler. un jour, elle traverse un passage piétons et un conducteur trop alcoolisé la renverse soudainement. elle est dans le coma pendant trois jours, mais à son réveil elle apprends que son bébé n'a pas survécu. cette nouvelle mets le chaos dans le couple, ils sont si attristés. il l'a soutenue tout comme elle, mais elle était bien trop bouleversée. elle s'enfermait dans une bulle et ne voulait plus parler, le chagrin si profond, c'est comme si elle venait de mettre un trait sur sa vie durant un temps. elle se voyait avec son bébé dans les bras, ne se remettant pas de cette perte douloureuse. quelques temps après il décide de rompre, parce que ce n'était plus possible de continuer à ressasser cet évènement tragique, c'était autant dur pour lui comme pour elle. de la voir autant déprimée, c'était de trop, elle ne pouvait même plus le regarder dans les yeux tant elle se sentait coupable et torturée ◇ durant la tempête 2021 elle est victime d'un accident de voiture. les conséquences sont tels qu'elle était dans le coma durant deux jours, est devenu amnésique.

deauclaire power
LEONEL , GENE, CHIARA, ASTRA - mes frères et soeurs adoptifs. au départ réticente à m'engager auprès d'eux, à m'intégrer à la famille, je dois dire qu'on est vraiment très attachés les uns aux autres maintenant.

love, a sweet poison
A. PIOTR LINOGE ► Shiloh Fernandez - Page 3 CqmmlLuUkAAjSjf A. PIOTR LINOGE ► Shiloh Fernandez - Page 3 Cme8RRiXgAI62se A. PIOTR LINOGE ► Shiloh Fernandez - Page 3 DGARuzfUQAAyatC
now - no one.
past - JULIAN est mon premier amour. nos parents étaient amis et on se connait depuis petits, déjà proches. on s'est éloignés à cause de mon déménagement et grâce à ma tante qui l'a revu après quelques années, on a repris contact. on s'est revu et l'amour a vaincu l'éloignement. je pourrais jamais l'oublier, même si on a dû se séparer à cause de la distance. il était plus possible de se voir aussi souvent ; CASTIEL, on s'est mis en couple en 2017, c'était l'amour fou. il était ma lumière dans ce monde obscur. un an qu'on était ensemble et j'étais enceinte de lui, heureuse à l'idée d'être parents, on se voyait fonder notre famille. ça allait être le fruit de notre amour. mais la vie en a décidé autrement. renversée par un conducteur alcoolisé, j'ai perdu l'enfant, on a perdu notre foetus et tout notre monde s'est écroulé. c'était autant dur pour lui comme pour moi. de me voir autant déprimée, c'était de trop, je n'arrivais même plus à le regarder dans les yeux tant je me sentais coupable et torturée, rongée par le chagrin. il a mis fin à notre relation, même si mes sentiments envers lui restent inchangés. on s'est revus depuis début début décembre, remis ensemble. mais j'ai rompu depuis mi janvier parce qu'il était plus présent.
others - ELIAS était là après mon accident de voiture, il est devenu mon kiné et je l'ai retrouvé sur meetsa. j'avoue qu'il me plait énormément. j'ai découvert qu'il est aussi le meilleur ami de mon frère ; j'ai accepté de poser nue pour MARLON. c'était pour son projet professionnel dans le but de réaliser des dessins et on a fini par coucher ensemble. il y a une attirance c'est indéniable et bien plus que ça.

friendships forever
A. PIOTR LINOGE ► Shiloh Fernandez - Page 3 JollyArtisticAzurevase-max-1mb A. PIOTR LINOGE ► Shiloh Fernandez - Page 3 Afde207db2e04171a3ce0cde9ee117e8 A. PIOTR LINOGE ► Shiloh Fernandez - Page 3 RipeCostlyIsabellineshrike-max-1mb
bff - j'ai rencontré THADEE en septembre 2020 et ce fut le coup de foudre amicale. on est très proches et je sais calmer son côté volcanique et impulsif ; LIVIA est ma meilleure amie depuis toujours. on se connait depuis notre enfance ayant vécu toutes ses années à boston ; ERICA, KARMA, SYDNEY et WILMA sont mes meilleures amies, mes acolytes.
roomates - ALYSSIA, JAYSON, MELUZINE
friends - EASTON est un ami proche, un confident. je le connais depuis son arrivée à boston ; je vois en ISAAC un homme détruit et j'essaye de le raisonner quand il le faut ; LÉONIE est une amie que je connais grâce à la adams house. nous sommes proches et on se ressemblent énormément; MILYANA est une bonne amie ; en septembre 2020, j'ai croisé DAVY qui était assez perdu, je l'ai aidé à s'intégrer à harvard ce qui nous a permis de se rapprocher ; ALMA est une bonne amie de longue date ; je connais DESEAN depuis mars 2020 lors des rééducations. il avait l'air mal alors j'essaye de l'apaiser, de le rassurer, de le motiver.

A. PIOTR LINOGE ► Shiloh Fernandez - Page 3 A2Am74g

A. PIOTR LINOGE ► Shiloh Fernandez - Page 3 26a0 WARNING // concernant poppy mort, harcèlement, fausse couche, sexe.
A. PIOTR LINOGE ► Shiloh Fernandez - Page 3 26d4 TRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie, racisme, homophobie, inceste, cruauté animale, suicide.

LIEN DU POST
Mar 26 Jan - 15:58
trop beau A. PIOTR LINOGE ► Shiloh Fernandez - Page 3 4205929361 A. PIOTR LINOGE ► Shiloh Fernandez - Page 3 863241595
bienvenuue à toi A. PIOTR LINOGE ► Shiloh Fernandez - Page 3 2511619667

hypnose

Nous savons au moins déja une chose, c'est que l'homme est merveilleux, et que les hommes sont pitoyables. (la nuit des temps ; barjavel)

LIEN DU POST
Mar 26 Jan - 16:55
bienvenue et bon courage pour ta fiche :heaart:
A. PIOTR LINOGE ► Shiloh Fernandez - Page 3 0ENDxV4X_o
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : dans le quartier de Downtown, au City Center à Boston, dans un immense loft
et j'y ai posé mes valises depuis : mon retour de Rome en Italie
. Tu peux m'appeler : Gaby, mais aussi professeure Mitchell par mes étudiants
, j'ai : 31
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire, divorcée et mon cœur est meurtri.
Je viens de : Boston. J’ai toutefois des origines italiennes ce qui fait que je suis italo-américaine.
Dans la vie, je suis : professeure en linguistique à la prestigieuse université de Harvard
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Amber (perfect) Heard.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : BROWN-EYED ANGEL
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 18/07/2020
, d'où les : 1586
messages, dont : 131
rps. Merci aux doigts de fée de : BORWN-EYED ANGEL (a et s) et BROWN-EYED ANGEL
. Pour finir, je joue également : Gresham, (Glenn) Emerson, Grace-Ann et (Giulia) Lena.
A. PIOTR LINOGE ► Shiloh Fernandez - Page 3 QUIoh8p5_o A. PIOTR LINOGE ► Shiloh Fernandez - Page 3 435NUXtE_o
A. PIOTR LINOGE ► Shiloh Fernandez - Page 3 GDMpmt72_o
➛ À SAVOIR SUR MOI :: Je raffole de chocolat. Je grignote en permanence. J'adore boire des cocktails. J'ai toujours une musique en fond sonore chez-moi, où que ce soit. J'adore travailler à mes bureaux : à Harvard ainsi que dans mon loft. J'adore sortir le soir, seule ou accompagner. Je ne sors jamais sans un sac à main ou une pochette Gucci. Je ne sors jamais sans quoi que ce soit en Gucci. J'ai des "TOC", tout doit être parfaitement aligné au millimètre près. Lorsque je vérifie quelque chose, c'est par un multiple de trois. (Exemple : je vérifie par trois fois ou un multiple de trois, ma porte d'entrée lorsque je quitte mon domicile.) J'adore que l'on m'offre des coupes de champagnes, des verres, lorsque je sors. J'aime que l'on essaye de me charmer, mais il faut s'accrocher. Je suis bornée et je ne démords jamais de mes idées. Je flâne dans mon lit, le week-end, que je sois seule ou non.

A. PIOTR LINOGE ► Shiloh Fernandez - Page 3 JZCh0K1i_oA. PIOTR LINOGE ► Shiloh Fernandez - Page 3 P9aSuuoM_o

INDÉPENDANTE : j'ai soif de liberté. MANIAQUE SUR LES BORDS : (toc) tout doit être parfaitement aligné et positionner à un endroit précis. PROFESSIONNELLE : j'enseigne avec passion et dévouement. TRAVAILLEUSE ACHARNÉE : concernant la préparation de mes cours à Harvard. PASSIONNÉE : en amour, en amitié, de façon générale. INTELLIGENTE : je me cultive et lis, j'écoute et parle avec les gens, je m’intéresse à tout. BORNÉE : je fais tout afin d’avoir raison, d’avoir le dernier mot quand je suis convaincue d’être dans le vrai. SÉDUCTRICE : féminine, j'aime plaire, offrir des œillades aux mâles qui sont dans mon viseur. JOUEUSE : avec mes ami(e)s, je les taquine, mais également avec les hommes. SPONTANÉE : je dis ce que je pense, sans y réfléchir, avec mes proches, des inconnus, toutefois, j'évite avec mes étudiant(e)s. MALICIEUSE : j'ai souvent des idées derrière la tête. UN TANTINET MANIPULATRICE : toujours avec les hommes, afin de leur faire tourner la tête, de les mener à la baguette. PARFOIS SOLITAIRE ET RENFERMER : lorsque je vais mal, j'ai tendance à sortir seule, dîner seule au restaurant par exemple, puis je me renferme sur moi-même en refusant de répondre à mes appels. D’HUMEUR TOUJOURS JOYEUSE EN FAÇADE : j'affiche toujours un sourire, même lorsque je vais mal, afin de me cacher. TORTURÉE : je souffre beaucoup intérieurement par ce que j'ai vécu dans mon passé.

A. PIOTR LINOGE ► Shiloh Fernandez - Page 3 9mOcKSMO_oA. PIOTR LINOGE ► Shiloh Fernandez - Page 3 Eyl9rWDW_o

BEATRICE MITCHELL (BERRUTI) (mère - pnj) ★★★★ - MAXWELL MITCHELL (père - pnj) ★★★★ - NONNA (grand-mère - pnj) ★★★★ - NONNO (grand-père - pnj) ★★★★ - FRANCISCO (ex-époux - pnj) ★☆☆☆

WILBY TREMBLAY (je l'aime/petit ami) ♥♥♥♥ - VICTOR BORGES (ex aventure/complexe) ★★★★ - ALEJANDRO ORTEGA (partenaire anti-crime la nuit/mon héros) ★★★☆ - SHADE RALSTON (ancien étudiant/jeu de séduction) ★★★★ - MAXIMILIEN LEWIS (jeu de séduction) ★★★☆ - TAYLOR V. FOSTER (meilleure-amie) ★★★★ - REBECCA WALSH (très bonne amie) ★★★☆ - BRADLEY O'CONNOR (bon ami) ★★★☆ - A. SNOW BURNS (meilleur ami/ex sex-friend) ★★★★ - ROMÉO VERSACE (sex-friend) ★★★☆ - CALLIE HASTING (amie proche/confidente/comme une grande sœur) ★★★★ - JOSÉPHINE PORTER (très bonne amie/partenaire de beuveries) ★★★★ - HAIWEE WIND RIVER (étudiante que je souhaite "corrompre") ★★★☆ - BELLA SINCLAIR (nouvelle amie) ★★★☆ - SOFIA DUNN-AGUERA (connaissance) ★☆☆☆.

A. PIOTR LINOGE ► Shiloh Fernandez - Page 3 GDMpmt72_o
➛ WARNING CONCERNANT GABRIELLA :: Sa pathologie qui est traitée de façon narrative puisque personne n'est au courant de ses soucis de santé hormis Taylor-Veena Foster, car l'un de ses médecins.

➛ TRIGGER // REFUSE DE JOUER :: Suicide + pédophilie + zoophilie + cruauté animale + inceste + viol.

LIEN DU POST
Mar 26 Jan - 21:22
@A. Piotr Linoge - non pas vraiment, d'autant plus avec le message de Haiwee. A. PIOTR LINOGE ► Shiloh Fernandez - Page 3 1353104593

Wilby & Gabriella
Tell me I love you and I will stay, despite all the reasons that tell me to get away from you.

A. PIOTR LINOGE ► Shiloh Fernandez - Page 3 Tumblr_odi0f3f7Tg1s1juqco5_250
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : harbor area dans une villa au bord de la plage
et j'y ai posé mes valises depuis : quinze ans
. Tu peux m'appeler : Bake, Posh pour ceux qui viennent de mon milieu
, j'ai : 29
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire, volage. amoureux de la liberté, de l'impertinence. follement attaché à la possession. du bout des doigts je caresse les paumes de ces gentes dames. renifle les lippes voluptueuses. m'enivre du plaisir pervers que je procure à ces fleurs délicates.
Je viens de : New York. Avec des origines anglaises.
Dans la vie, je suis : ancien proxénète, blanchisseur, rentier, surtout gangster. à la tête d’un casino et hôtel de luxe LE SAPPHIRE, qui cache bien des vices sous l’ombre. rend des comptes au gang the brotherhood.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : ben barnes

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : msliu
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 20/08/2020
, d'où les : 1218
messages, dont : 129
rps. Merci aux doigts de fée de : ava@oolympia, sign@mars, profil@msliu (moi)
. Pour finir, je joue également : shade (c. hemsworth) & erin (n. scott)

✩ (( my history ))
Cadet des Ridley. Famille noble anglaise et américaine, composée de trois frères et deux sœurs. Son grand frère a abandonné tous ses droits à la succession familiale. Trop de pression et l'envie de liberté. Baker a prit ça comme un abandon de sa part. Depuis, une rivalité existe entre eux deux. Il est proche de son autre frère et de ses petites soeurs. Il n'y a que son petit frère qui est au courant des magouilles de Baker, ses soeurs ne le voient que comme un frère parfait avec quelques vices. Il a toujours été bon élève, ramenant les bonnes notes à la maison. Mais traînant dans des écoles privées, il était aussi un élément perturbateur. Dur de punir un élève tantôt brillant, tantôt rebelle. Il est membre du gang The Brotherhood depuis sa vingtaine. Repéré par son mentor et chef du gang, il est l'unique perle dorée du gang. Il a intégré Harvard en 2012 dans la filière business. Il était membre de l'Eliot House et a quitté les bancs de l'université il y a deux ans. Propriétaire d'un hôtel de luxe donnant dans les premiers étages à un casino : "Le Sapphire", complexe de rêve où il peut amener les potentiels alliés du gang, et blanchir son argent.

A. PIOTR LINOGE ► Shiloh Fernandez - Page 3 RTZ7yoOi_o

✩ (( caractère ))
La rage dans les trippes, la colère dans le sang. Pourtant, raffiné et charmant, il l'est devenu un peu moins ces dernières années à cause de son tempérament impulsif et sanguin. Baker se permet beaucoup de choses, il est tel le roi du monde. Narcissique, égocentrique, il est incapable d'aimer correctement. C'est soit à sens unique, soit trop excessif, pas d'entre d'eux. Parfois, jalousie excessive, possessivité trop accrue aux goûts de la gente féminine, Baker n’est pas un homme facile à comprendre et à gérer. Indiscipliné, insolent, colérique, il se fout des règles, c’est un homme plein de fougue. Gueule d’ange, il a pourtant un caractère pourri et cela il le doit à son statut de gangster teinté de son sang de gosse de riche. Il a toujours eu des talents de manipulation extraordinaire, capable de se jouer de n’importe qui, c’est un excellent manipulateur. Talent arrivé très tôt, qu'il a su mettre à profit pour ses histoires noires, son côté sombre. Une seconde. C'est le temps qu'il lui faut pour inventer un mensonge, se jouer de ceux à qui il parle, capable de tromper même les plus diplomates. Ou même s'inventer un personnage. Ce n’est d’ailleurs pas pour rien qu’il aurait toutes ses chances d'être acteur. Il joue tellement bien les rôles qu’il peut se faire passer pour n’importe qui. Futé, rusé, intelligent, il sait être observateur afin de déceler à qui il a à faire face à lui. Si vous l’avez bien compris, Baker est un homme impertinent, effronté, et plein de fierté. Il accorde parfois sa confiance, mais pas sa sympathie. Du moins, il s'en persuade. Car la générosité et la bienveillance sont antonymes dans les deux mondes dans lesquels il s'est construit. Il sait parler et absorber la foule quand il le faut, c’est un bel orateur. Loin d'être le genre à venir ramper aux pieds de quelqu’un pour qu’ils finissent par s’entendre. Pour lui, la première impression est toujours la bonne, il ne s’est jamais trompé jusque là.  Attentionné, attentif, courtois et honnête avec son entourage proche, c’est un homme sur qui on peut compter si le besoin est urgent, un ami bienveillant et plus que loyal. Capable de donner sa vie à ses proches. A contrario, il ne faut pas s'attirer ses foudres car c'est une ordure, une magnifique pourriture qui n'a aucun mal à cogner, cogner, briser jusqu'au sang et l'os. Complexe à souhait, Baker est juste un homme difficile à vivre car il vit la vie comme si c'était le dernier jour. Il n'est à l'abris d'aucune balle. Il joue avec le temps. De par son charisme indétrônable, il s’est créé ce caractère farouche qui lui donne une facette parfois sombre mais tout autant fascinante. Car un homme si mystérieux a toujours attiré les plus curieux.  

les adjectifs:

A. PIOTR LINOGE ► Shiloh Fernandez - Page 3 Flourish4

✩ (( détails de vie ))
Il a toujours une cigarette au bec. Possède une collection d'alcools de luxe et de grand cru. A plusieurs résidences sur Boston et dans le monde. Pourtant, il vit principalement dans une villa en bord de mer qui n'est pas si grande que cela. C'est un connard. S'il se la joue courtois et charmeur, il fait comprendre qu'il ne veut rien de plus qu'un flirt ou plus. Il se balade souvent en ville. Il a son propre chauffeur et conduit rarement ses voitures. A un garde du corps qui le suit de loin pour ne pas l'étouffer. Il en a attribué à ses soeurs sans qu'elles le sachent. Organise des soirées privées dans un manoir excentré de la ville où se déroulent des événements inédits que personne ne peut oublier. Il ne s'attache pas amoureusement car il sait que son statut pourrait être trop dangereux pour les femmes qu'il pourrait fréquenter. A défaut d'avoir déjà tenté. Lorsqu'il était à Harvard, il était moins impliqué dans son affiliation avec le gang alors qu'il était à son apothéose de lot de violences. Il se tenait à carreau afin d'être le plus proche possible de ses confrères eliots. Féru de films anciens en noir et blanc. Il connaît tous les classiques. Il se cultive énormément, lit souvent et participe à de nombreux séminaires pour être au courant de tout ce qui se passe dans le monde. Participe à de nombreux événements et galas afin de corrompre qui le veut dans son monde de bourge de référence. Il est connu de tous car il est le représentant direct de sa famille. Participe à des combats illégaux pour canaliser sa rage intérieure. Proche de nombreux flics, avocats et hommes politique pour se tenir au courant et effacer les soupçons. Traîne encore souvent à Harvard où il a beaucoup d'amis, et parce qu'il aime mater aussi. 

A. PIOTR LINOGE ► Shiloh Fernandez - Page 3 Flourish4

✩ [ FAMILLE ]
| LUCIAN : grand frère, relation conflictuelle, rivalité
| HENRY (pnj) : petit frère, complicité, au courant qu'il fait partit de the brotherhood
| ELORA (pnj) : petite sœur chérie
| DAISY (pnj) : petit sœur adorée, sa petite princesse, homologue

| WESLEY : cousin du côté paternel, très proches

✩ [ BROTHERHOOD ]
A. PIOTR LINOGE ► Shiloh Fernandez - Page 3 Brotherhood3_copie
| SULLIVAN 'FOX' : allié, ami, relation fraternelle
| VESTA 'PHOENIX' : alliée, drague pour s'amuser
|KASSIM 'BEAR' : allié, ami, entraîneur occasionnel
| EDGAR 'PAN' : animosité, jalousie d'edgar

✩ [ PAST LOVE ]
| KATE : ex petite amie durant 1 an, elle l'a trompé, ressentiment, colère, haine
| BECK : amant l'été dernier, remord car il l'a quitté sans rien dire, entre haine et passion mais se retrouvent toujours, s'attirent comme des aimants

✩ [ RELATIONS + ]
| GINEVRA : meilleure amie d'enfance, son tout, son âme sœur, son oxygène. jamais l'un sans l'autre, et si l'un sans l'autre, ils se retrouvent toujours. le duo des enfants maudits
| LIVIO (pnj) : meilleur ami d'enfance, comme un frère. fidélité et loyauté réciproque qui va jusqu'au bout du monde. baker est le seul qui sait qu'il est encore en vie. il protège gaïa sur demande de livio car il est en cavale.
| GAIA : protecteur de l'ombre, les yeux de livio sur boston, grande affection pour gaïa, la considère comme une petite soeur malgré l'éloignement volontaire
| ELLA : ex de son cousin, relation méfiance/sympathie dû à leur entourage commun (kate; wes)
| HOPE : petite amie de son cousin wes, se vannent à tout bout de champs mais s'apprécient réellement, secret partagé du fait qu'ils aient couché ensemble il y a six ans
| BRANDY : grand diable qui souffle à son oreille, flirt et plus, relation malsaine
| ALIZEE : ancienne obsession, flirt, coupable de l'assassinat de son ex violent
| JEANIE : discussion meets
| ELIZABETH : relation souris et chat, animosité enfantine
| QUINN : flirt, un peu pour faire chier edgar
| NORA : jumelle de la défunte ella pour qui il a eut des sentiments, reprise de contact il y a 2 ans après le décès d'ella, flirt mais retenue par égard pour milo qui est son ami
| ARES : très bon ami, confident, duo de bg énervé

✩ [ RELATIONS - ]
| AGATHE : ennemis depuis harvard, rivalité mather/eliot, chien et chat
| JODY : méfiance, elle s'est faite passer pour sa femme au sapphire durant des mois

A. PIOTR LINOGE ► Shiloh Fernandez - Page 3 Y3gc4jew

Spoiler:

WARNING // concernant (baker) meurtre, mort, sexe hot, drogues, alcool, violence, abus physiques/mentaux

TRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie, viol, inceste, cruauté animale

LIEN DU POST
Mar 26 Jan - 23:26
non mais le "statut amoureux : indépendant" il m'a buté A. PIOTR LINOGE ► Shiloh Fernandez - Page 3 810156456
rebienvenue avec ton mec d'enfer A. PIOTR LINOGE ► Shiloh Fernandez - Page 3 3997999705 j'approuve tous les choix que ce soit le pseudo, l'avatar, ce qui se trame, bref A. PIOTR LINOGE ► Shiloh Fernandez - Page 3 863241595 27 ans étudiant mais nous faudra quand même un lien face

tes yeux sont comme cette fleur-là violâtres comme leur cerne et comme cet automne et ma vie pour
tes yeux lentement s'empoisonne.

A. PIOTR LINOGE ► Shiloh Fernandez - Page 3 Original
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston
et j'y ai posé mes valises depuis : 4 ans.
. Tu peux m'appeler : Sisi, Loé, la petite Langford.
, j'ai : 22
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire, se brulant avec le feu.
Je viens de : New-York
Dans la vie, je suis : étudiante en marketing et tourisme, serveuse et influenceuse pour Hotel del luna
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Scarlett Leithold

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Lya
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 18/10/2020
, d'où les : 2121
messages, dont : 134
rps. Merci aux doigts de fée de : Magma. (avatar) EXORDIUM (signature) jendy profil
. Pour finir, je joue également : Peyton, Neyla, Quentin & Darcey
A. PIOTR LINOGE ► Shiloh Fernandez - Page 3 Original A. PIOTR LINOGE ► Shiloh Fernandez - Page 3 1f2222ea2e7ced24236824c740d2cbc0 A. PIOTR LINOGE ► Shiloh Fernandez - Page 3 F931bfc3baab2b20b9ce7bb6ab27b2ea
HARPER SILOÉ LANGFORD
⌜ · character and all · ⌟ ontrary to popular belief, Lorem Ipsum is not simply random text. It has roots in a piece of classical Latin literature from 45 BC, making it over 2000 years old. Richard McClintock, a Latin professor at Hampden-Sydney College in Virginia, looked up one of the more obscure Latin words, consectetur, from a Lorem Ipsum passage, and going through the cites of the word in classical literature, discovered the undoubtable source. Lorem Ipsum comes from sections 1.10.32 and 1.10.33 of "de Finibus Bonorum et Malorum" (The Extremes of Good and Evil) by Cicero, written in 45 BC. This book is a treatise on the theory of ethics, very popular during the Renaissance. The first line of Lorem Ipsum, "Lorem ipsum dolor sit amet..", comes from a line in section 1.10.32. ⌜ · the end lala · ⌟

» p r é s e n t a t i o n

» m e e t s a

A. PIOTR LINOGE ► Shiloh Fernandez - Page 3 5793d652ce85bd049413df9f868d3279 A. PIOTR LINOGE ► Shiloh Fernandez - Page 3 8f77b52ef19ba45fc2f2c5c41672a19b A. PIOTR LINOGE ► Shiloh Fernandez - Page 3 9d74e7204d365405b3f5aa75e4604422

f a m i l y p o r t r a i t ,, Asher Frère, celui dont elle est le plus proche Avery Frère, jalousie entre les deux Kobe Frère, amour discrète Morgan Frère, protecteur.

w h a t l o v e r s d o ,, Shayn Séduction, romance, destiné Kian Attirance non avoué, tendresse. Jayson Ex copain, amitié qui dure.
[size=8]s a d g i r l s c l u b ,,
Theodora blondasse préférée Mala Meilleure amie Minji Meilleure amie Rosalia copine d'Asher, relation indescriptible Fallon Amitié, sexfriend Zed Meilleur ami. Seth Coloc, tout mignon Oriana Copine. Min jun Copain Aurora Copine Freya copine[/size]

JUST WORDS...

WARNING // concernant SiloéViolence psychologique et physique, adoption, mort, grossesse interrompue
TRIGGER // refuse de jouer ; abus sexuels, pédophilie, cruauté animale, inceste, homophobie.

LIEN DU POST
Mer 27 Jan - 2:57
congratulations, you're in

bienvenue chez les students

Le mystère l'entoure, c'est le moins qu'on puisse dire.
Bon jeu parmi nous :heaart:
les petits liens utiles

Maintenant que tu es validé.e, voici la marche à suivre pour parfaire l'intégration de ton personnage.

» Parce que le staff est parfois un petit peu concon(bre) sur les bords, nous te conseillons d'aller vérifier le BOTTIN DES AVATARS afin d'être sûr que l'on t'as bien recensé. Dans la même lignée, tu pourras trouver le bottin des noms et des prénoms ou encore une fois tu peux vérifier si tu as bien été ajouté.

» Vu qu'on aime beaucoup blablter et s'éparpiller sur divers sujets variés, tu peux dès à présent (si ce n'est pas déjà fait) rejoindre notre serveur DISCORD pour discuter avec les membres pendant ton temps libre (et même quand tu dois rp, allez, on te pardonne.)

» Bien entendu, puisque créer son personnage c'est bien mais lui trouver des liens c'est mieux, on te conseille d'aller ouvrir ta FICHE DE LIENS où tu devras accueillir les membres avec une tasse de thé et des gâteaux.

» Parce qu'on aime bien se vanter et arborer des icons (qui ne servent à rien) dans nos profils, on te laisse glisser dans le sujet DES BADGES parce que comme les pokémons, il faut tous les attraper.

» On sait bien que l'administratif c'est chiant, mais c'est aussi ultra important de faire semblant le lire. C'est l'unique moyen pour ne pas sombrer du côté obscur de la force et être au courant de toutes les nouveautés/actualités. Du coup, on file suivre les FILS D'ACTUALITÉS qui sont aux nombres de trois. Le notre, le votre et celui pour les tuto diy évènements de la vraie vie qui nous semblent important.

» Harvard ça coûte les yeux de la tête et on a pas tous le droit à des parents qui prennent des bains dans de l'or liquide. Tu peux du coup courir vers LE LISTING DES MÉTIERS pour y dégoter un job étudiant si jamais. (vivre d'amour et d'eau fraîche, ça marche que dans disney).

» C'est aussi dans LA PAPERASSE du forum que tu pourras te recenser en tant qu'héritier, rejoindre un club ou même une appartenance.

» N'oublie surtout pas d'activer la partie VERITAS dans ton profil pour mettre en avant les secrets qui ne pourront jamais être publiés sur l'application.

» Et parce qu'on aime bien plomber tout le monde avec des centaines de sujet à suivre (mais promis c'est hyper pratique), on t'envoie maintenant vers LES TAGS pour que tu puisses suivre ceux qui te concerne et être au courant de tout ce qui est important.

» Vu que t'es probablement déjà en train de t'enfiler une boîte de doliprane à cause de toutes les informations qu'on t'as jeté au visage (et que t'as potentiellement pas écouté la moitié), nous t'invitons à aller lire le GUIDE DU NOUVEAU pour suivre les étapes pas à pas si tu en ressent le besoin.

Et si tu te sens un peu dépassé(e), n'hésites surtout pas à contacter un membre du staff pour demander de l'aide Il se fera un plaisir de te répondre, et ce, dans les plus brefs délais.

Have fun little pissenlit !!

A. PIOTR LINOGE ► Shiloh Fernandez - Page 3 1365205372-pris
Cavalière de Kian Rothschild
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3