Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
-43%
Le deal à ne pas rater :
SanDisk microSDXC Ultra 256 Go + Adaptateur SD – Classe 10, ...
34.99 € 60.99 €
Voir le deal

LUCIFER BLACK ► hwang in-yeop

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

LUCIFER BLACK ► hwang in-yeop - Page 3 5f1fcb2ba8395915c503125c84ed043f097d68ac
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Cambridge
et j'y ai posé mes valises depuis : 4 ans
. Tu peux m'appeler : Luci, Lu',
, j'ai : 24
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire.
Je viens de : New-York
Dans la vie, je suis : étudiant en troisième année d'arts plastiques
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Hwang In-Yeop

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Camille
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 18/01/2021
, d'où les : 1005
messages, dont : 165
rps. Merci aux doigts de fée de : wckedbunny (av), drake (signature), httpdrama (gifs)
. Pour finir, je joue également : Elia Milano & Charlotte Sherwood & Luan Murphy
nixon;; binôme d'art, attirance
jo hee;; ex petite-amie;; love
cleo;; relation sulfureuse mais tendre.
sofia;; ex-relation
naëlle;; amie proche.
mala;; ancien flirt.
jiwoo;; amie, fuckfriend
caesar;; ex-flirt, connaissance
nate;; connaissance

WARNING // concernant (personnage) sexe; violence physique

TRIGGER // refuse de jouer ; Inceste
Pédophilie
Violence sexuelle ou infantile
Discrimination raciale, sexuelle ou de genre
Violence animale

Jiro Kigai FIRE OHEHO

LIEN DU POST
Lun 18 Jan - 21:59
@Eros Arnault

je suis un gros teubé, en plus, j'ai bien vérifié la fiche mais pas le profil LUCIFER BLACK ► hwang in-yeop - Page 3 1881463262 c'est corrigé LUCIFER BLACK ► hwang in-yeop - Page 3 550846730

your love under my skin
“ the limit of my love ? i don't know...  ”
LUCIFER BLACK ► hwang in-yeop - Page 3 D779c26ecfb19bc09e4fc7581491308d
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Cambridge dans un petit studio et j'y suis bien
et j'y ai posé mes valises depuis : mes 18 ans
. Tu peux m'appeler : Jiro c'est tout
ans, et si t'es curieux, je suis : entre un joint et un verre d'alcool
Je viens de : Japon, Tokyo même
Dans la vie, je suis : étudiant en médecine générale
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Lee Minho

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Anaïs (elle)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 03/11/2019
, d'où les : 3737
messages, dont : 12
rps. Merci aux doigts de fée de : moonaetics (avatar) | sosolands (signature)
. Pour finir, je joue également : jihyo, yoona, seongho, li yi
LUCIFER BLACK ► hwang in-yeop - Page 3 26a0 Personnage :
- violence, colère
- drogue, alcool

LUCIFER BLACK ► hwang in-yeop - Page 3 26d4 refuse de jouer :
- Pédophilie
- Cruauté animale
- Cruauté infantile
- Racisme

Lucifer Black FIRE OHEHO

LIEN DU POST
Lun 18 Jan - 22:02
congratulations, you're in

bienvenue chez les students

Bon, en voilà un beau personnage que tu nous as fais ! Comme toujours, c'es un plaisir de te lire LUCIFER BLACK ► hwang in-yeop - Page 3 2511619667
Amuse toi bien avec cette nouvelle bouille LUCIFER BLACK ► hwang in-yeop - Page 3 1881567943
les petits liens utiles

Maintenant que tu es validé.e, voici la marche à suivre pour parfaire l'intégration de ton personnage.

» Parce que le staff est parfois un petit peu concon(bre) sur les bords, nous te conseillons d'aller vérifier le BOTTIN DES AVATARS afin d'être sûr que l'on t'as bien recensé. Dans la même lignée, tu pourras trouver le bottin des noms et des prénoms ou encore une fois tu peux vérifier si tu as bien été ajouté.

» Vu qu'on aime beaucoup blablter et s'éparpiller sur divers sujets variés, tu peux dès à présent (si ce n'est pas déjà fait) rejoindre notre serveur DISCORD pour discuter avec les membres pendant ton temps libre (et même quand tu dois rp, allez, on te pardonne.)

» Bien entendu, puisque créer son personnage c'est bien mais lui trouver des liens c'est mieux, on te conseille d'aller ouvrir ta FICHE DE LIENS où tu devras accueillir les membres avec une tasse de thé et des gâteaux.

» Parce qu'on aime bien se vanter et arborer des icons (qui ne servent à rien) dans nos profils, on te laisse glisser dans le sujet DES BADGES parce que comme les pokémons, il faut tous les attraper.

» On sait bien que l'administratif c'est chiant, mais c'est aussi ultra important de faire semblant le lire. C'est l'unique moyen pour ne pas sombrer du côté obscur de la force et être au courant de toutes les nouveautés/actualités. Du coup, on file suivre les FILS D'ACTUALITÉS qui sont aux nombres de trois. Le notre, le votre et celui pour les tuto diy évènements de la vraie vie qui nous semblent important.

» Harvard ça coûte les yeux de la tête et on a pas tous le droit à des parents qui prennent des bains dans de l'or liquide. Tu peux du coup courir vers LE LISTING DES MÉTIERS pour y dégoter un job étudiant si jamais. (vivre d'amour et d'eau fraîche, ça marche que dans disney).

» C'est aussi dans LA PAPERASSE du forum que tu pourras te recenser en tant qu'héritier, rejoindre un club ou même une appartenance.

» N'oublie surtout pas d'activer la partie VERITAS dans ton profil pour mettre en avant les secrets qui ne pourront jamais être publiés sur l'application.

» Et parce qu'on aime bien plomber tout le monde avec des centaines de sujet à suivre (mais promis c'est hyper pratique), on t'envoie maintenant vers LES TAGS pour que tu puisses suivre ceux qui te concerne et être au courant de tout ce qui est important.

» Vu que t'es probablement déjà en train de t'enfiler une boîte de doliprane à cause de toutes les informations qu'on t'as jeté au visage (et que t'as potentiellement pas écouté la moitié), nous t'invitons à aller lire le GUIDE DU NOUVEAU pour suivre les étapes pas à pas si tu en ressent le besoin.

Et si tu te sens un peu dépassé(e), n'hésites surtout pas à contacter un membre du staff pour demander de l'aide Il se fera un plaisir de te répondre, et ce, dans les plus brefs délais.

Have fun little pissenlit !!

- -“I could use some sleep. Hide my small hope .Miss our sweet home. Can we go back with you”
LUCIFER BLACK ► hwang in-yeop - Page 3 5f1fcb2ba8395915c503125c84ed043f097d68ac
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Cambridge
et j'y ai posé mes valises depuis : 4 ans
. Tu peux m'appeler : Luci, Lu',
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire.
Je viens de : New-York
Dans la vie, je suis : étudiant en troisième année d'arts plastiques
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Hwang In-Yeop

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Camille
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 18/01/2021
, d'où les : 1005
messages, dont : 165
rps. Merci aux doigts de fée de : wckedbunny (av), drake (signature), httpdrama (gifs)
. Pour finir, je joue également : Elia Milano & Charlotte Sherwood & Luan Murphy
nixon;; binôme d'art, attirance
jo hee;; ex petite-amie;; love
cleo;; relation sulfureuse mais tendre.
sofia;; ex-relation
naëlle;; amie proche.
mala;; ancien flirt.
jiwoo;; amie, fuckfriend
caesar;; ex-flirt, connaissance
nate;; connaissance

WARNING // concernant (personnage) sexe; violence physique

TRIGGER // refuse de jouer ; Inceste
Pédophilie
Violence sexuelle ou infantile
Discrimination raciale, sexuelle ou de genre
Violence animale

Jiro Kigai omg mes feels

LIEN DU POST
Lun 18 Jan - 22:04
@Eros Arnault Le C/C c'est mal askip LUCIFER BLACK ► hwang in-yeop - Page 3 166564858 merci :heaart:

your love under my skin
“ the limit of my love ? i don't know...  ”
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3