Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLUCIFER BLACK ► hwang in-yeop
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
    Voir le deal

    LUCIFER BLACK ► hwang in-yeop
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Jan - 19:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    LUCIFER BLACK

    naissance
    10 août 1996, New-York
    nom et prénom (s)
    Lucifer
    nationalité(s)
    Américain
    origine(s)
    Coréen
    orientation sexuelle
    pansexuel
    statut amoureux
    célibataire ...
    études
    3e année, Arts Plastiques
    bourse
    Oui
    statut social
    Très aisé
    job étudiant
    aucun


    — Lucifer n'est pas vraiment attiré par les maisons d'Harvard, il a sa propre ligne de conduite, sa propre philosophie : aucune étiquette. De ce fait, il est impossible pour lui d'intégrer ce genre "d'élite". Il est un étudiant parmi tant d'autres.
    Bien qu'il possède une personnalité détonante, Lucifer est un élève à la fois brillant mais difficile à contenir. Depuis toujours, il a été l'élève qui dissipe la classe, qui ne révise pas et pourtant, il donnait toujours d'excellents résultats. De plus, il se distinguait à l'école dans les travaux mécaniques. Il adore construire, réparer... surtout lorsqu'il s'agit de moto. Ou de belles voitures, mais ce n'est pas pareil. C'est tout naturellement qu'il a réussi à obtenir sa bourse à Harvard dans le département d’art, littérature et histoire. En septembre 2020, il a débuté sa troisième année en Arts Plastiques.


    « Ça sert à quoi la vie si on ne peut pas en faire ce qu’on veut ? » Et ce que veut Lucifer, c’est de la liberté. Pouvoir aller où il veut, quand il veut. Tout comme le fait qu’il essaie toujours d’obtenir ce qu’il souhaite. Si c’est une personne qui l’attire, le charme sera son atout couplé à la ruse. Ou ce qu’on appelle « un bon jeu d’acteur ». Lucifer est intelligent et n’a de cesse d’user de ces atouts de ce qu’il sait faire pour obtenir ce qu’il veut. Parfois, ça peut lui causer des ennuis car il ne se rend pas compte du mal qu’il a fait. Du moins, pas tout de suite. Il vit l’instant présent et ne réfléchit qu’après.
    C’est pour cela qu’il n’arrive pas à se cadrer avec le moindre « semblant » d’autorité qu’on peut lui proférer, parfois pour cadrer cette personnalité trop exacerbée et émotive. C’est un électron libre. Et parfois, ça lui joue des tours car son tempérament est explosif. Son impatience l’empêche de réfléchir et il se retrouve parfois dans des histoires rocambolesques alors qu’il aurait pu éviter ça. Néanmoins, au fond de lui, c’est une bonne personne. Il protège sa famille et ses amis autant qu’il peut. Et on peut dire que ce ne sont pas les seules personnes qu’il défende. Cela va de la fille qu’on essaie d’harceler comme à la bagarre violente pour protéger quelqu’un. Il est une personne engagée. Il déteste l’injustice et se « bats » toujours à sa manière.

    + Lucifer a vu le jour à New York. Son nom est l’hommage à son propre père : qui est le démon incarné. Il a vécu dans un cocon familial aimant grâce à sa grand-mère qui lui a ouvert son cœur. Mais il n’a jamais connu sa mère et ne sait pas où elle est, qui elle est. Son père, il ne le voit que lorsqu’ils ont des obligatoires « de se voir ». Dans la famille, la relation parent-enfant est quasiment inexistante.

    + Son adolescence n’a pas été un long fleuve calme. Pas seulement à l’école ou à la maison, Lucifer s’est déjà fait arrêté à multiples reprises : tapage, vol en magasin, etc… Des petits délits qui ont donnés des cheveux blancs à sa famille… Heureusement pour lui, tout ne se sait pas. Car Lucifer se pense coupable d’un grave accident à ce jour et ça lui pèse sur la conscience. Ça fait partie de ses erreurs de jeunesse qu’il n’a jamais avoué à sa famille.

    + Son arrivée à Boston remonte à quatre ans et lui a permis de tourner la page sur son passé à New-York. Il décide tardivement d’intégrer la prestigieuse université d’Harvard, prétextant une période sabbatique pour se développer : en soi, il a développé son carnet rose… Globalement, il s’est montré relativement optimiste quant à son avenir à Boston. Notamment en cherchant à intégrer l’université d’Harvard grâce à une bourse afin d’avoir un avenir radieux ; et surtout la possibilité de s’éloigner encore plus de son père.

    + Lucifer est intelligent. Malgré son attitude qui peut déconcertée par son manque de sérieux en cours ou son attitude désinvolte de manière générale, il est quelqu’un qui a une capacité à comprendre et retenir le savoir dont il a besoin. De ce fait, les années de collège ou lycée n’ont été qu’une mise en bouche pour accéder à l’université bien qu’il a du faire amende honorable pour compenser son comportement parfois abusif.

    + Il a décidé d’intégrer l’Université d’Harvard afin d’acquérir toutes les compétences possibles pour aller plus loin dans sa vie. Plus loin que son père n’a été jusqu’ici. Car pour lui, ce n’est pas seulement le business de l’art qui l’intéresse mais les œuvres en elle-même. Beaucoup de personnes disent qu’il a hérité de son père et de son acuité aux arts, il réfute et veut démontrer qu’il est le seul talent de la famille.

    + En dehors ces études, Lucifer n’est pas le genre de personne à suivre les traces qu’on veut lui imposer. Chose que son père essaye de faire en lui demandant de venir l’aider dans sa galerie à New York. Mais jamais il n’a accepté de venir l’aider, Lucifer a trop de rancœur envers lui. Il profite malgré tout de la fortune familiale, grâce à sa grand-mère qui lui verse de l’argent pour vivre. Plus qu’il n’en a réellement besoin.

    + Pour en revenir à son comportement, il est quelqu’un dont les émotions sont difficiles à cacher. Il s’exprime et se filtre avec difficulté. De ce fait, lorsqu’il fait face à des événements qu’il ne cautionne pas, il a tendance à s’en mêler. Et ça, depuis qu’il est jeune. D’où le fait qu’il a été un élève à la fois intelligent mais turbulent durant sa jeunesse. Convoqué régulièrement dans le bureau du directeur car il s’était battu pour défendre ses convictions. Malheureusement, ce n’était pas souvent de la bonne façon. Avec le temps, Lucifer a pris plus de recul et ne réagit pas toujours dans la violence lorsqu’il voit les mêmes situations. Mais il reste toujours aussi impulsif…

    + Le flot d’émotion qu’il communique n’a d’égal que ces sentiments. Il ne peut pas vraiment « aimer » comme les autres. Lucifer est un cœur d’artichaut à proprement dit. Il partage ses sentiments pour plusieurs personnes, les considérant toutes avec des sentiments sincères. Pas forcément toujours de la même façon. De ce fait, il parle très peu de lui aux filles qu’il rencontre et essaie de rester évasif lorsqu’on lui parle de sentiment. Il essaie de se cacher en se montrant réservé/timide, dans l’unique but de garder la personne auprès de lui. Malheureusement, son cœur est libre et ce n’est pas forcément aux gouts de tout le monde.

    + Un trait d’esprit qui n’est pas propre à Lucifer mais qui lui vaut son tempérament, il veut garder ce qu’il obtient coûte que coûte. Et il fait forcément tout son possible pour l’obtenir si ce n’est pas le cas. De ce fait, séduire une fille qui lui plait, se donner à fond pour réussir un examen haut la main pour détrôner une personne aussi prétentieuse que lui. Il est trop fier pour faire face à la perte ou à l’échec, chose qu’il n’a pas assez appris pour grandir « dans sa tête ».

    + Lucifer a toujours su monter sur une moto avant même de savoir marcher parfaitement, si on peut considérer la mini moto à roulette qu’on lui a offerte étant petit. Encore jeune, il montait déjà sur la moto de son grand-père dès qu’il l’autorisait. Mais plus les années ont passées, plus il a démontré la même passion que son grand-père pour les cylindrées. Passion qu’il a développé jusqu’à avoir sa première moto dès qu’il était en droit aux yeux de la loi d’en avoir une (ce n’était pas pour autant la première fois qu’il en montait une…) et savait déjà comment l’entretenir/la réparer quand il en avait besoin.

    + Un des aspects des motos, c’est le sentiment de liberté. Décider à la fin des cours que c’est le weekend et qu’il pouvait partir loin sans prévenir qui que ce soit. Malgré l’inquiétude de ces proches, c’est devenu une marque de fabrique de disparaitre pendant plusieurs jours pour aller se poser dans un endroit qui lui plait sans donner le moindre signe de vie. Il n’a pas besoin de grand-chose pour vivre. D’ailleurs, c’est souvent au plus près de la nature. Il suffit seulement d’un sac et de sa moto pour le rendre heureux… Récemment, il est parti plusieurs mois sans prévenir qui que ce soit, refaisant seulement surface lors de certains cours afin de ne pas perdre son année scolaire.

    + Secret : Il cache à sa famille et certains de ses proches, qu’il fume régulièrement du cannabis. Même si c’est légal depuis quelques temps dans leur Etat, ce n’est pas forcément bien vu de fumer ce genre de substance. D’ailleurs, même fumer tout court, il ne se montre pas auprès de sa famille. Il essaie de cacher l’odeur mais il est possible qu’ils aient des doutes. Ce n’est pas le genre de discussion qu’il a avec son père.

    + Fait déconcertant : il ne tient pas du tout l’alcool. Dès l’instant où il boit au moins 2 bières ou l’équivalent, il perd déjà les capacités suffisantes pour conduire ou marcher « correctement ». Comme il sait s’amuser sans boire, il a bien caché son jeu. Mais les erreurs sont fréquentes et de ce fait, il lui arrive souvent des déconvenues…

    + Atout majeur : C’est un parfait cuisinier. Il se débrouille très bien en cuisine et même avec des recettes qu’il vient tout juste d’apprendre. Il est particulier sur les plats salés mais les pâtisseries ne sont pas du tout son truc.


    pseudo Camille
    âge 28yo
    nationalité FR
    forum connu par... le fait que je suis déjà là 3 fois ? LUCIFER BLACK ► hwang in-yeop 1881463262
    ILH, j'en pense quoi ?  Si je suis là, c'est que ça va LUCIFER BLACK ► hwang in-yeop 3997999705
    autres comptes ? @Elia Milano @Luan Murphy @Charlotte Sherwood
    avatar utilisé Hwang In-Yeop
    crédits images seulgtyw. (icons) moonaetics (avatar)
    nombre de mots par rp 200-800 mots en général
    type personnage inventé (mais je ne suis pas fermé à des préliens ou scénarios le temps de créer ma fiche)

    code études
    Arts Plastiques ;; DEPARTMENT OF ART, LITTERATURE AND HISTORY ;; 3E  : réponse ici
    Code:
    @"Lucifer Black" » <i>(Arts Plastiques)</i>

    code bottin
    Code:
    » <span class="pris">HWANG IN-YEOP</span> » @"Lucifer Black"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Jan - 19:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un jour, une histoire


    l'histoire est totalement facultative mais si jamais l'envie te prend de la rédiger, c'est juste ici.

    l'histoire est totalement facultative mais si jamais l'envie te prend de la rédiger, c'est juste ici.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Jan - 19:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    LUCIFER BLACK ► hwang in-yeop 152426858
    Sofia Dunn-AgueraRédaction & design
    Membre de la Dudley House

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Sofia Dunn-Aguera
    Rédaction & designMembre de la Dudley House
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Nashville, dans le Tennessee.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Cambridge, seule dans son appartement.
    Situation sentimentale : célibataire, collectionneuse d'homme selon les rumeurs. Cherche en réalité l'amour.
    Études & Métiers : étudiante en bio-ingénieurie et pompier volontaire
    Date d'inscription : 27/08/2014
    Pseudo & pronom IRL : elle.
    Icon : LUCIFER BLACK ► hwang in-yeop 1f788a2cc061729f048b4b066393bed9c1cacedb
    Avatar utilisé : selena gomez.
    Crédits : @mathoumatoufait (av) + gold anthem (sign) + Jendy (profil)
    Multicomptes : Leandra, Stevie, Cressida
    Description un :
    sofia d u n n - a g u e r a
    believe you can
    and you're
    halfway there

    LUCIFER BLACK ► hwang in-yeop 740899cc3e50fa04176d280a89986d735929185d

    LUCIFER BLACK ► hwang in-yeop 1c467e8fd08309e8ea01bec82cf353c7edea023b

    LUCIFER BLACK ► hwang in-yeop 5971d9d854196918503717849d45a55c464bd5c8
    » m o o d b o a r d »
    elle porte le nom de ses deux mères » elle fait du skate » elle parle l'espagnol, portugais de manière courrante » elle chante parce qu'elle aime ça » elle sait jouer du piano appris depuis qu'elle est enfant » elle a un petit frère » souriante, elle est souvent le coeur de la fête, à rire, faire rire, jusqu'à ne plus se tenir » pompier volontaire » elle plaide la cause féminine, soutient les femmes, leur corps, leur choix » active sur les réseaux » elle croit à l'amour, le vrai

    » character Sofia, c'est la douceur du soir. Capable du meilleur, tendre la main vers ceux qui en ont besoin. Parfois naïve, surtout quand c'est la parole des hommes. Elle croit au prince charmant, elle croit que quelqu'un l'attends quelque part. Elle est cette fille qui pense que tout peut lui sourire si elle tends l'autre joue. Elle fêtarde, Sofia, elle aime être aimée, acceptée. C'est la lumière dans la pièce, c'est elle qui dicte, qui sait ce qu'elle veut, qui sait où elle va. Elle s'intéresse à tout, elle est curieuse, intriguée par un rien. Elle fonce quand elle le peut. Elle se bat pour ce en quoi elle croit.
    Description deux : LUCIFER BLACK ► hwang in-yeop 3209d057c3fae00f7b260ce865dc3812

    LUCIFER BLACK ► hwang in-yeop TNk4vBMO_o

    » liens positifs
    Eowyn » amie.
    Jade » amie.
    Wilby » ami.


    » liens entre deux
    Shayn » rencontré et aidé, à voir.
    Caesar » ex petit-ami.
    Aidan » ex petit-ami.
    Denzel » flou.
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »


    » liens négatifs
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »


    » préférence de jeu [HORS JEU] joue principalement au feeling // active en rps, sms et qnt.

    Warning : violences (excès de colère/excessive/gratuite), mort, sang, alcool, drogue, adoption.


    RPS : 148
    Messages : 21671
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t116123-sofia-dunn-aguera-selena-gomez#4256736
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155673-sofia-stevie-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118853-meetsachussets-sofiadna?nid=1330#4400743
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t120422-who-are-you-when-nobody-s-watching-sofia#4505600
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Jan - 19:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Reeee LUCIFER BLACK ► hwang in-yeop 3997999705



     
    I'm doing good, I'm on some new shit, been saying "yes" instead of "no", I thought I saw you at the bus stop, I didn't though. I hit the ground running each night, I hit the Sunday matinée. you know the greatest films of all time were never made.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Jan - 19:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rebienvenue femme LUCIFER BLACK ► hwang in-yeop 1001568715
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Jan - 20:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    LUCIFER BLACK ► hwang in-yeop 1862638590 LUCIFER BLACK ► hwang in-yeop 166019343

    Bonjour Vic
    Re-bienvenue Vic
    Bye Vic
    Réserve-moi un lien Vic
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Jan - 20:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    re-bienvenue et bon courage pour ta fiche LUCIFER BLACK ► hwang in-yeop 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Jan - 1:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Re-bienvenue par ici LUCIFER BLACK ► hwang in-yeop 1508216586
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Jan - 5:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Re-Bienvenue LUCIFER BLACK ► hwang in-yeop 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Jan - 5:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    rebienvenue parmi nous :heaart:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum