Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Le Deal du moment : -35%
Jabra Elite 65t à 55€ + 4,98€ de ...
Voir le deal
55 €

NEYLA ARNAULT ► Lana condor

NEYLA ARNAULT ► Lana condor Sub-buzz-10104-1534783522-2
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Avec Hugo ♥
et j'y ai posé mes valises depuis : mes 18 ans.
. Tu peux m'appeler : Neyney
, j'ai : 20
ans, et si t'es curieux, je suis : sous le charme d'un bel espagnol, Hugo.
Je viens de : Paris
Dans la vie, je suis : étudiante en 3e année de droit
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Lana Condor

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Lya
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 17/07/2019
, d'où les : 3974
messages, dont : 35
rps. Merci aux doigts de fée de : RIVENDELL-RPG (avatar) & bat'phanie (signature) & Jendy (profil)
. Pour finir, je joue également : Peyton, Siloé, zayne & Quentin
WARNING // concernant Neyla dépression, kidnapping, adoption
TRIGGER // refuse de jouer ; abus sexuels, pédophilie, cruauté animale, inceste, homophobie.

LIEN DU POST
Dim 17 Jan 2021 - 22:53
Neyla Arnault

naissance
16 mai 2000, à Paris
nom et prénom (s)
Arnault, Neyla
nationalité(s)
Français
origine(s)
Américaine et vietnamienne par ses parents biologiques
orientation sexuelle
hétéro
statut amoureux
en couple avec hugo
études
droit
bourse
pas besoin
statut social
aisé
job étudiant
pas besoin

—Si au départ, tu as intégré les profzheimer pour suivre certains membres de ta famille, tu n'y as pas fait long feu. Pas que tu n'y avais pas ta place. Au contraire. Tu y étais. Mais les événements que tu as vécu dans les dernières années ont fait que tu ne voulais plus avoir d'étiquettes, tu ne te voyais plus rester parmi eux. C'est pourquoi t'as décidé de rester simple student. Pas de confrérie pour toi. Tu es une étudiante d'Harvard parmi tant d'autres.
Arnault, c'est écrit dans le ciel qu'Harvard serait ta destination. T'avais beau être la plus jeune de la fratrie, pas question de passer outre les demandes exigeantes des parents. Première de classe, comportement irréprochable. C'est ce qu'on attendait de vous et depuis le plus jeune âge, dès la première année d'école. Pas un faux pas dans ce parcours. T'aurais eu l'air de quoi si t'avais pas réussi à intégrer Harvard. Probablement une honte pour la famille. La seule pas assez brillante pour faire des études importantes. Donc, bouchées doubles, des heures d'études, présidente des élèves, le dossier parfait. Quand est venu le temps de monter mon dossier d'admission, t'avais évidemment l'aide de tous, supportant la pression avec ta jumelle. Ils attendaient pratiquement en ligne pour me donner leurs conseils. C'est avec une pression sur les épaules mais aussi du support de ma famille que j'ai envoyé ma demande, passer les STATS avec un excellent score, rencontrer le doyen et écrit mon essay. Faut croire que t'as passé le tout haut la main car tu es présentement dans ta troisième année en droit.

On va pas se mentir, si on cherche le rayon de soleil de ta famille, c'est clairement toi. Celle qui va discuter avant de frapper, celle qui va pleurer sous sa couverture en écoutant une comédie romantique.  C'est pas rare qu'on te considère comme une pile électrique, incapable de t'asseoir et de ne rien faire. Il faut que ça bouge en tout temps. Honnêtement, relaxer, me prélasser au soleil, c'est pas trop mon genre. Quoi que parfois, ça t'arrive. Toi, tu rêves de partir à l'aventure. On te dit que t'es la petite innocente, la petite trop douce pour placer un mot plus haut que l'autre, que tu serais une proie facile. Sur certains aspects, ils ont peut-être raison. Mais il ne faut pas que tu oublies que j'suis une Arnault, t'as appris des meilleurs et t'as les meilleures pour te protéger et personne n'a intérêt à toucher aux jumelles de la famille. Avec ou sans eux,tj'aimes pas qu'on tente de te marcher sur les pieds. Tu sais quand même me défendre mais c'est le genre de chose que tu fais quand c'est nécessaire, pas pour te faire plaisir.

UN Parents trop jeunes, couples inexpérimentés qui n'était pas prêt à avoir un enfant. Encore moins deux. L'adoption a été la solution dès le départ.  DEUX Si la vie t'a donné un repère avant même que tu ouvres les yeux, elle t'a aussi offerte une famille que tu n'échangerais pour rien au monde.  TROIS T'as grandi dans le luxe, sans même avoir à me soucier de quoi que ce soit. Aussitôt qu'on demandait quelque chose, on vous l'offrait carrément sur un plateau d'argent. Ça s'explique facilement vu l'empire sur laquelle la famille Arnault était assise. On parle carrément de notre père qui est le PDG de LVMH et de la Hodling Christian Dior. QUATRE Depuis aussi loin que tu te rappelles, t'as toujours adoré chanter. Tu te vois encore à faire de jolis "pestacles" en forçant tes parents, tes frères et soeur à te regarder. Par chance, avec le temps, t'as appris à contrôler ta voix et en faire un merveilleux instrument. Malgré tout, tu chantes plus pour toi que pour les autres. CINQ Étant une des plus petites, t'as toujours été de celles qu'on protégeait le plus, celles sur qui on veillait même si tu en avais pas réellement envie. Peut-être que oui, avec le temps, t'as fini par te reposer sur tes frères et ma soeur. T'as fini par te dire que t'avais pas à jouer les durs parce qu'ils étaient là pour le faire à ta place. SIX Tes frères et soeurs, ta jumelle ont toujours été une inspiration, des modèles pour toi. Ça fait totalement cliché que la plus jeune du groupe prenne les autres en admiration mais ça été ton cas malgré tout. Ta famille, c'est ce qu'il y a de plus important pour toi. En même temps, vos parents étaient assez occupés de leur côté, il a bien fallu que vous vous se resserrez les coudes. SEPT La gamine qui veut écouter ses films de princesses mais qui ne veut pas que les autres le sachent, c'est toi. La petite sirène, la belle au bois dormant, tu les as écouté beaucoup trop souvent. Et encore aujourd'hui, t'es la première à pleurer devant un drame ou à devenir émue devant le dénouement d'une comédie romantique. T'as ce petit côté sensible qui semble absent chez beaucoup trop de personnes de nos jours. HUIT On aurait facilement pu penser que t'étais hyperactive depuis ton plus jeune âge. Tel le petit lapin rose d'energizer, t'étais impossible à arrêter. Cours de ballet, cours de chant, cheerleading ou simple gymnastique. T'as toujours été incapable de ne rien faire. Certains diront d'ailleurs que c'est une chance que tu n'aimes pas le goût amer du café. T'en dormirais probablement plus si t'en buvais. NEUF Pour chaque problème, il y a une solution. C'est ta façon de voir les choses. Même si ça peut être difficile, il faut quand même aller vers cette solution. Un peu trop optimiste, la fille mais c'est probablement ce qui fait ton charme (et pleins d'autres choses aussi, on va pas se le cacher) DIX Étant une des dernières de la famille, c'est pas sur toi qu'a été la pression pour la succession d'entreprises. C'est clairement les plus grands qui ont pris le coup. Avant que les choses se rendent à toi, il y avait bien du chemin à faire. Néanmoins, t'as quand même subi la même pression que les autres concernant nos prestations scolaires, le fait que vous deviez avoir l'air parfait en tout temps. C'est quelque chose que tu fais encore aujourd'hui. T'as toujours fait attention à ton apparence ou encore à l'image que tu pouvais projeter tout autant qu'à tes notes en cours ONZE T'as eu ton premier petit ami à l'âge de 16 ans. Le dernier de tes frères ayant quitté la maison, les prétendants ont arrêté de fuir. Faut croire que les mâles Arnault font peur aux plus petits. En fait, il a été le seul petit ami que tu as eu. vous avez été ensemble pendant plus de deux ans, il a été ta première fois. Mais comme vos chemins allaient se séparer avec ton admission à Harvard et son envie de rester en France, il a fallu se rendre à l'évidence que ça ne fonctionnerait pas d'aussi loin. DOUZE Depuis ton arrivée à Harvard, t'en as vécu des péripéties. Tu t'es fais avoir par des mecs, t'as vécu une dépression légère après avoir été victime d'un accident de métro, t'as trouvé l'amour et t'as été kidnappée par un mec carrément cinglé qui voulait collectionneur les talents. Si ça ne serait pas de ta famille et ton copain, jamais tu te serais relevée de ça.

pseudo lya
âge 29 ans
nationalité au pays des caribou
forum connu par... NEYLA ARNAULT ► Lana condor 1839924927
ILH, j'en pense quoi ? NEYLA ARNAULT ► Lana condor 1839924927 NEYLA ARNAULT ► Lana condor 1839924927
autres comptes ? @peyton lodges @h. siloé langford @quentin donovan & @zahra hong-west
crédits images BYWEASLOVE (avatar) ? instragram & google (icons)
nombre de mots par rp 300-400 environ
type personnage inventé avec @eros arnault et la jumelle :heaart:

code études
droit ;; Harvard Kennedy School of Government ;; 3e année
Code:
@"Neyla Arnault" » <i>(droit)</i>

code bottin
Code:
» <span class="pris">LANA CONDOR</span> » @"Neyla Arnault"

NEYLA ARNAULT ► Lana condor 1365205372-pris
Cavalière d'Hugo E. De Borbon

ஃ This life I want to live it with you
NEYLA ARNAULT ► Lana condor 179f9c013ed0f5929630dfd129aff97adcc41a28
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston
et j'y ai posé mes valises depuis : neuf ans avec une pause d’un an et demi à moscou, ma ville natale
. Tu peux m'appeler : zhenya, tout simplement ou zee pour les intimes
, j'ai : 25
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire.
Je viens de : moscou.
Dans la vie, je suis : étudiante en architecture et histoire de l'art
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : tamika fawcett.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : mannie
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 28/04/2020
, d'où les : 1781
messages, dont : 101
rps. Merci aux doigts de fée de : endlesslove (avatar) ; bb jendy (code profil) ; waldosia (signature) ; ethereal (gifs sign)
. Pour finir, je joue également : yisoo ; sydney ; hyun sook ; jia ; min jun
NEYLA ARNAULT ► Lana condor 4f2a519bf7cb6d7f885cbcdda8755ed5cdf9320e NEYLA ARNAULT ► Lana condor B77bcfec1fb811efb6aa818a087ba73cba161702 NEYLA ARNAULT ► Lana condor Cde0170e52b1653c65ec0e2c2c66427df6f65d03
ZHENYA KOMAROV

(first part) -- zhenya est une geek ; elle désire devenir architecte ou conservatrice dans un musée ; elle est bisexuelle ; zhenya aime les animaux ; sa saga préférée est harry potter ; elle adore la bière ; zhenya n'est pas sportive, mais aime la danse ; la jeune femme a un accent russe ; zhenya n'aime pas trop qu'on lui quoi faire et comment agir ; elle n'est pas matérialiste ; ça lui arrive d'être maladroite ; elle n'est pas tombée amoureuse depuis sa dernière rupture ; zhenya vit dans le centre-ville de boston ; elle croit aux fantômes ; elle ne s'est jamais fait teindre les cheveux ; elle a deux tatouages ; elle chante bien, mais ne chante pas souvent ; zhenya est curieuse de nature ; elle porte rarement des chaussures à talons hauts ; elle aime sortir dans les bars et clubs ; elle aime ses amis plus que tout

NEYLA ARNAULT ► Lana condor 21596b359f156b3821bb2234f40e1638b3f154e2 NEYLA ARNAULT ► Lana condor 41785271ac28f87bc01794ba4daad151fa29928f NEYLA ARNAULT ► Lana condor 6ad23938b86ce13e8228ad38801fad6e27ef77f3
⋆ . ·
some lyrics just there

(caractère) -- zhenya est une jeune femme pétillante et extravertie. derrière ce visage de poupée se cache une demoiselle qui fait tout en son pouvoir pour obtenir ce qu'elle désire, sans pour autant faire souffrir les gens qu'elle aime. dotée d'une grande intelligence, zhenya a certainement un brillant avenir et est très cultivée. en plus de tout cela, zhenya est artisique. que ce soit le dessin, la lecture, la danse ou le chant, la jeune femme ne peut tout simplement pas se passer de l'art. c'est une jeune femme curieuse qui aime apprendre sur plein de truc. elle est une geek dans l'âme qui aime les jeux vidéos et les arcades. toutefois, comme tout le monde, elle a des défauts. la jeune femme peut être très têtue, surtout quand elle est convaincue d'avoir les meilleures idées. elle est aussi jalouse, mais jamais dans l'excès. si on s'attaque aux gens qu'elle aime, zhenya peut devenir violente et sortir les griffes. dans le fond, zhenya est un véritable rayon de soleil qui illumine une pièce, dès qu'elle entre dans celle-ci. malgré tout, elle peut aussi devenir une véritable tornade, si on la provoque trop. elle est une jeune femme simple et compliquée, mais ça fait parti de son charme

⋆ . ·
another quote/lyrics

NEYLA ARNAULT ► Lana condor C3d964ea6b85f896680479474be291e5143f3644
quote so sweet tout ça ,,
l o v e a c t u a l l y ,, prénom, nom c'est l'endroit de ton pairing ici du coup tu l'organises comme tu veux, en timeline, en mot d'amour dégoulinant, who cares ?

NEYLA ARNAULT ► Lana condor Tumblr_pz3ba4OzdZ1x1l0y5o5_250 NEYLA ARNAULT ► Lana condor Tumblr_pz3ba4OzdZ1x1l0y5o7_250 NEYLA ARNAULT ► Lana condor Tumblr_pz3ba4OzdZ1x1l0y5o8_r1_250

f a m i l y p o r t r a i t ,, prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

w h a t l o v e r s d o ,, gaïa, murdock ex petite-amie zed, burgess ex petit-ami devenu un ami prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

s a d g i r l s c l u b ,, toni, caldwell meilleur ami sadie, kaoma rencontre récente jaeyoon, hong-west ami elizabeth, mccarthy descriptif lien lenka, ivankov amie proche thadee, rothschild ami proche meloe, saada cavalière pour le bal et connaissance

JUST WORDS..

(TRIGGER) » inceste, pédophilie, abus physique & sexuels, cruauté animale, cruauté infantile, sex trop cru.
(WARNING) » sex léger

write your own story ,,

(RP) »
01. ilan » nouvelle-orléans 02. lenka » jazz it up 03. thadee » new orleans with you 04. elizabeth » a drink with you 05. meloe » one, two, three, one, two, three drink

(QUICK'N'TALK) »

01. nom » titre 02. nom » titre

⋆ . ·
crédit icons -- tumblr & ethereal

Neyla Arnault FIRE OHEHO

LIEN DU POST
Dim 17 Jan 2021 - 22:54
re-bienvenue avec la belle lana chaton :heaart:
bon courage pour ta fiche

--- she's the type
of flower that can still grow after a forest fire.

NEYLA ARNAULT ► Lana condor 1365205372-pris cavalière de meloe saada
NEYLA ARNAULT ► Lana condor RgpqYaWt_o
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : carson beach dans une petite maison sur la plage depuis mars 2020.
et j'y ai posé mes valises depuis : cinq ans
. Tu peux m'appeler : mikke et ça s'arrête là.
, j'ai : 27
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire.
Je viens de : san francisco
Dans la vie, je suis : barman au nephilim. ancien étudiant en droit.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : jack falahee

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : lumos solem, auré
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 09/03/2019
, d'où les : 22242
messages, dont : 372
rps. Merci aux doigts de fée de : ⌜ avatar + profil :: lumos solem ⌟ / ⌜ bannière vote bal archley:: shelbies, anya ⌟
. Pour finir, je joue également : zed, gaïa, marley
NEYLA ARNAULT ► Lana condor A1w5oF82_o
[ 27 yo - from san franscisco - barman - single ]
des parents célèbres, de l'argent qui coule à flots, des jouets en veux tu en voilà depuis son plus jeune âge, un avenir tout tracé grâce aux contacts du padre. et pourtant... mikke, il n'a jamais été heureux dans cette vie là. et il n'a jamais essayé de s'y faire. il a beau aimé son fric, il pourrait aussi très bien s'en passer.
−·−− −−− ··−  ·− ·−· ·
⌜more⌟ - il ne parle que très peu de sa passion pour la musique + sa passion pour les voyages, tout comme il ne parle quasiment jamais de sa famille. ; à vingt-six ans, il n'a jamais été en couple et n'est jamais vraiment tombé amoureux ; il entretient depuis toujours de très mauvais rapports avec son père. il en a souffert. aujourd'hui, il sait vivre avec ; il est très discret, n'aime pas les gens qui parlent trop, qui posent trop de questions, qui se montrent...  ; beaucoup pensent qu'il ne s’intéresse qu'au fric, que c'est un grosse de riche, mais au final, même si il prend l'argent de son père, ce n'est pas la vie dont il rêve pour le futur ; il est très centré sur lui-même, mais pour ses proches, il serait capable de n'importe quoi... la seule façon de leur montrer qu'il tient à eux et surtout la plus importante pour lui ; il est pas drôle ( ou alors malgré lui ) et ne rit pas forcement facilement. il a été membre de la pforzheimer en septembre 2019. confrérie qu'il intègre sur demande de son père en échange de versement mensuel sur son compte en banque. se rendant compte qu'il déteste cette confrérie, il la quitte en décembre 2019 après avoir eu une conversation avec son père.
−·−− −−− ··−  ·− ·−· ·

NEYLA ARNAULT ► Lana condor Tumblr_inline_p6b4m6E7au1tiog6f_540 NEYLA ARNAULT ► Lana condor Bb3db586510346353e8411ae8d0319af NEYLA ARNAULT ► Lana condor Tumblr_inline_p6b4mbPA6G1tiog6f_540
NEYLA ARNAULT ► Lana condor IuAp75RF_o
un père producteur de musique, une mère chanteuse ayant excellé dans les années 70-80 et une petite soeur ( isley ) d'à peine deux ans de moins que toi qui fait ses études à san francisco. tout ça, ça fait rêver, mais... de loin. et c'est pour ça que tu es à boston depuis toutes ces années. t'as beau avoir toujours eu une entente à peu près cordiale avec les femmes de la famille... en ce qui concerne ton père, s'en est tout autre. des mots qui blessent, qui rabaissent... vous en êtes même venus aux mains de nombreuses fois. t'as beau faire des efforts, il trouve toujours le moyen de te rappeler que t'es qu'un bon à rien. t'attends, t'espère juste un seul compliment de sa part, juste une fois dans ta vie et après ça, tu couperas les ponts. définitivement. il faut dire que ta patience est alimentée par le fait que ton père remplisse ton compte en banque chaque mois. c'est pas rien.

NEYLA ARNAULT ► Lana condor 6295f462752b4d3318730f8fe553993508d43628 NEYLA ARNAULT ► Lana condor 3ed08b4374c0dbd8f9ad1885fd0f5ec9 NEYLA ARNAULT ► Lana condor Dcea4850c96d99f65f13230740d34b8969cd2083
NEYLA ARNAULT ► Lana condor Eo3HUXza_o
⌜BEST FRIENDS⌟ - marla passés de simple tinder date à meilleurs amis. marla fait ressortir le meilleur en toi. une des seules qui a la chance de te voir plus souvent dans tes meilleurs jours que dans tes mauvais. l'envie sans cesse de la protéger de tout le mal qui la ronge. hope  une de tes meilleures amies. relation assez conflictuelle dû à vos deux caractères compliqués, mais cela n'entache rien à l'affection que tu lui portes. mickey simples potes, au départ, vous êtes devenus bien plus proches avec le temps. aujourd'hui, mickey est clairement devenu ton meilleur ami et meilleur allié aussi au milieu de toutes ces filles. maverick ( personnage décédé ) meilleur ami, décédé il y a quelques mois. sa présence manque. gaïa lolilol.
⌜FRIENDS⌟ - lauren pote de promo/amie + sexfriends. meaghan pote de promo/amie + sexfriends. cléolya bonne amie avec qui tu as, malheureusement, perdu quelque peu contact avec le temps. malgré tout, tu seras toujours là pour elle.
⌜KNOWLEDGES⌟ - rebecca prof de droit. relation privilégiée depuis que son mari et son fils ont eu un accident de voiture. avalon durant ta première rupture avec arwen, vous vous êtes rencontrés dans ce bar. ivres tous les deux, vous vous êtes plains de votre vie merdique le temps d'une nuit.

−·−− −−− ··−  ·− ·−· ·

NEYLA ARNAULT ► Lana condor Tumblr_inline_pg17k9kgR91s32gxz_1280 NEYLA ARNAULT ► Lana condor 7a0ab031e96e0bf374112facc2dd4d30 NEYLA ARNAULT ► Lana condor Tumblr_inline_pg17k7aTOZ1s32gxz_1280
NEYLA ARNAULT ► Lana condor BOqbOMQj_o
⌜PRESENT⌟ - single.
⌜EX / PAST⌟ - nienke la relation qui l'a le plus renversé, sans aucun doute. relation assez passionnelle qui ne s'est pas forcement très bien terminée étant donné l'incapacité pour toi de te projeter plus loin avec elle. nienke, elle t'as fait ressentir pour la première fois des sentiments jamais connus auparavant. vous avez coupés contact, mais tu l'oublieras jamais. la revoir te feras toujours quelque chose, sans aucun doute. lien unique qui vous unis. arwen ( juin 2020 - janvier 2021 ) amitié qui s'est transformée, quelques mois plus tard, en relation amoureuse. première fois que tu ouvres vraiment ton cœur. première fois que tu prends le risque de t'attacher vraiment à une femme. relation qui s'est mal terminée après quelques mois de couple. l'erreur de l'avoir trompée, mais aussi l'erreur de vous être remit ensemble après une première rupture. surement pas fait l'un pour l'autre. mais tu n'oublieras jamais les moments passés avec elle. cette fille t'as changé, sans aucun doute.
⌜SEX⌟ - lauren fantasme, idéal féminin ( physique ) complètement assumé. mais surtout pote avec qui tu couches de temps en temps. plan cul régulier. rien d'ambiguë entre vous. meaghan rivalité, alliance, amitié, sexe, tellement de choses qui vous définissent. et d'autres choses qui se rajoutent au fil du temps. alors mieux vaut ne rien dire, ne pas vous définir. c'est bien plus simple ainsi.

NEYLA ARNAULT ► Lana condor Zl0kohv
mikke vu par marie/lovebug
( meaghan flores )
NEYLA ARNAULT ► Lana condor 1f602NEYLA ARNAULT ► Lana condor 1f602

Spoiler:

. . . . . . . . .
WARNING // concernant mikke sexe, drogue, alcool, violence verbale

TRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie, violence animale.

Neyla Arnault FIRE OHEHO

LIEN DU POST
Dim 17 Jan 2021 - 22:58
trop belle avec ce fc :heaart:
rebienvenue NEYLA ARNAULT ► Lana condor 1365124802

- my self worth is not determined by others

NEYLA ARNAULT ► Lana condor Tumblr_oyqze0q8DQ1wn10bfo5_500
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : City Center
et j'y ai posé mes valises depuis : toujours
. Tu peux m'appeler : Zack
, j'ai : 31
ans, et si t'es curieux, je suis : en relation libre avec Erin
Je viens de : Boston (Ma)
Dans la vie, je suis : head of marketing
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Richard Madden

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Margot / chasinghearts
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 07/11/2020
, d'où les : 849
messages, dont : 3
rps. Merci aux doigts de fée de : ethereal
. Pour finir, je joue également : E. Mccarthy
WARNING // concernant Zack alcool, deuil
TRIGGER // refuse de jouer ; à discuter ensemble, je n'ai pas de tabou particulier sous réserve que cela serve le RP

Neyla Arnault FIRE OHEHO

LIEN DU POST
Dim 17 Jan 2021 - 23:23
rebienvenue parmi nous :heaart:
NEYLA ARNAULT ► Lana condor EmguPsEZ_o
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : the Victor dans le North End de Boston
et j'y ai posé mes valises depuis : mon départ d'Australie
. Tu peux m'appeler : Ann ou encore Annie mais aussi Grace ou Gracie
, j'ai : 32
ans, et si t'es curieux, je suis : amoureuse de Victor Borges ♥.
Je viens de : la ville d'Adélaïde
Dans la vie, je suis : journaliste média
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Lucy Kate Hale.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : BROWN-EYED ANGEL, mais aussi Louise
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 20/12/2020
, d'où les : 578
messages, dont : 76
rps. Merci aux doigts de fée de : BROWN-EYED ANGEL (a et s), Dante Alighieri (texte s), BROWN-EYED ANGEL
. Pour finir, je joue également : Gresham, Gabriella, (Glenn) Emerson et (Giulia) Lena.
NEYLA ARNAULT ► Lana condor GaN5EEz2_o NEYLA ARNAULT ► Lana condor J5jiUq0j_o
NEYLA ARNAULT ► Lana condor GDMpmt72_o
➛ À SAVOIR SUR MOI :: Je commence toutes mes journées par un footing afin de me vider la tête. Je ne peux pas aller travailler sans être passé au Starbucks Coffee afin de boire un chocolat chaud. J'arrive très tôt au travail pour travailler mes sujets médias. Je passe de nombreuses heures à travailler seule et je relis mes fiches lorsque l'on s'occupe de me maquiller avant l'antenne. Je suis tout particulièrement nerveuse avant d'être en direct ainsi que durant les coupures pubs, il vaut mieux éviter de m'adresser la parole. Je suis plus détendue une fois la journée terminée, j'erre dans les rues afin de recouvrer mes esprits, de profiter de la fin de journée et je me rends une nouvelle fois au Starbucks pour me mettre quelque chose de sucré et croquant sous la dent. Je suis généralement solitaire, je n'ai besoin de personne afin de me sentir à l'aise puisque je suis perpétuellement dans ma tête.

NEYLA ARNAULT ► Lana condor JZCh0K1i_oNEYLA ARNAULT ► Lana condor GS9udqGJ_o

Je suis : COMBATTANTE, CONVAINCANTE, DÉBROUILLARDE, DÉTERMINÉE, SOUCIEUSE, PERFECTIONNISTE, SILENCIEUSE, RÉFLÉCHIE, TRAVAILLEUSE, SARCASTIQUE, excessivement INTELLIGENTE, BORNÉE, TÊTUE, LOYALE, parfois MANIPULATRICE, OPPORTUNISTE, très bonne ORATRICE, MÉFIANTE, CURIEUSE, COLÉRIQUE (s’emporte rapidement), ANGOISSÉE, NERVEUSE, ÉNERGIQUE, peut sembler FROIDE/INACCESSIBLE, TÉMÉRAIRE (tête brûlée dans le cadre de son métier), FRANCHE, PIQUANTE et RESPONSABLE.

NEYLA ARNAULT ► Lana condor RGPI2M0P_o
NEYLA ARNAULT ► Lana condor Eyl9rWDW_o

MELANIE BECKETT (mère) ★★★★ - JOSEPH BOROWSKI (beau père) ★★★☆ - LILLY-ANN BOROWSKI (première demi-sœur -jouée) ★★★★ - BETH-ANN BOROWSKI (deuxième demi-sœur) ★★★☆ - KATE-ANN BOROWSKI (troisième demi-sœur) ★★★☆ - OWEN WILLIAMS (ancien amant/professeur/amour de ma vie) ★★★★

VICTOR BORGES (l'homme que j'aime) ♥♥♥♥ - REBECCA WALSH (comme une sœur/meilleure-amie) ★★★★ - LENKA IVANKOV (bonne amie/comme une petite sœur) ★★★★ - ALIZÉE WERTHEIMER (bonne amie/confidente) ★★★★ - SPENCER ROTHSCHILD (bonne amie) ★★★☆ - KAEL BRADFORD (monsieur cap ou pas cap) ★★☆☆ - WILBY TREMBLAY (connaissance / compliqué) ★★☆☆.

NEYLA ARNAULT ► Lana condor GDMpmt72_o
➛ WARNING CONCERNANT GRACE-ANN :: Grossesse + tromperie (maitresse) + possessivité (sous emprise) + perte d'enfant + dépression.

➛ TRIGGER // REFUSE DE JOUER :: Suicide + pédophilie + zoophilie + cruauté animale + inceste + viol.

Neyla Arnault FIRE OHEHO

LIEN DU POST
Dim 17 Jan 2021 - 23:50
(Re)bienvenue sur ILH. NEYLA ARNAULT ► Lana condor Ny30

Victor & Grace
And of that second kingdom will I sing, wherein the human spirit doth purge itself, and to ascend to heaven.

NEYLA ARNAULT ► Lana condor Thumb-1920-6233
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston, squatte le canapé du Nirvana
et j'y ai posé mes valises depuis : l'âge de 18 ans
. Tu peux m'appeler : Elia, Eli, Lili...
, j'ai : 30
ans, et si t'es curieux, je suis : loin d'être la bonne personne pour toi.
Je viens de : Naples en Italie
Dans la vie, je suis : Businesswoman
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Irina Shayk

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Camille
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 09/05/2020
, d'où les : 1626
messages, dont : 139
rps. Merci aux doigts de fée de : moi-même (av), killing boys (profil), drake (signature, margothelps (gifs)
. Pour finir, je joue également : Luan Murphy & Charlotte Sherwood & Lucifer Black & Celio Hong-West & JinKyung Sun
“ elia milano ”
✧ ✦ ✧

(1991) Naissance à Naples. (2008) Décès de sa mère et son petit-ami suite à un règlement de compte. + Arrivée à Boston pour ses études. + Rencontre avec Spencer Rothschild. (2011) Ouverture de sa première affaire : un centre thermal aux influences japonaises. + Sous une autre entité entrepreneuriale, elle achète un club de striptease : Nirvana (2013) Naturalisation américaine. (2015) Obtention de sa maitrise en Business et Stratégie à Harvard. (2016) Extension du centre thermal : Investissement pour l'ouverture d'un restaurant japonais. (2017) Enlèvement, séquestration et torture par son cousin. Elle est sauvée de justesse et se venge sur son cousin en le tuant. (Fév. 2019) Fiançailles avec Nixon Sherwood. (Mars 2020) Rupture des fiançailles à la demande du petit-ami de Nixon. (Sept. 2020) Elia se fiance à nouveau avec Nixon suite à leur rupture. (Janv. 2021) Elia officialise sa relation avec Crystal et rompt ses fiançailles avec Nixon (pour d'autres raisons) et sombre dans l'alcoolisme. (Avril 2021) Rupture de Crystalia en raison des déboires d'Elia.

✧ ✦ ✧

Elle est la plus jeune de la fratrie et la seule fille. La famille d'Elia est dans le travail mafieux depuis des générations. Mais elle n'a pas souhaité y participer à sa majorité. Elia profite des dividendes de la famille malgré tout. Elle s'y connait, cependant, très bien dans tout ce qui concerne les armes. Elia pratique le krav maga (choix basé sur les origines russes de sa mère) et pratique couramment du  sport extrêmes, randonnées et fitness pour se maintenir en forme.   Passionnée par la culture asiatique (notamment les influences japonaises et coréennes), elle a beaucoup voyagé et séjourné dans ces pays. D'où le fait qu'elle a choisi d'ouvrir un centre thermal aux ambiances japonaises tout en respectant les traditions et coutumes du pays. elle adore énormément les voitures et notamment, elle a un faible pour les Tesla. Elia est une grande fan d'Elon Musk (mais ne l'avoue pas beaucoup) Elia tente de mener une vie "normale" à Boston.

✧ ✦ ✧

Elia est ... ambitieuse, opportuniste, persévérante, charmeuse, audacieuse, impulsive, sensible, passionnelle, épicurienne, méfiante. Elle aime être le centre de l'attention, elle garde son sang-froid et se donne toujours entière dans ce qu'elle aime.

✧ ✦ ✧

Nixon ;; BFF & ex-fiancé
Spencer;; Meilleure amie (univ)
Simon;; sugar baby
Wesley,;; Rivalité
Crystal ;; ex Petite-amie
Cleo ;; Employée (nirvana), attirance
Laurys ;; Ami d'enfance
Matthew ;; ancien fuckfriend
Vesta ;; employée (nirvana)
Joséphine;; employée (nirvana)
Neal;; haine sans fin.
Nadia;; amie

NEYLA ARNAULT ► Lana condor T9k8
NIXELIA :heaart:

WARNING // concernant (personnage)
Sexe (+18), infidélités
Décès
Mafia et actes violents.

TRIGGER // refuse de jouer ;
Inceste
Pédophilie
Violence sexuelle ou infantile
Discrimination raciale, sexuelle ou de genre
Violence animale

Spoiler:

Neyla Arnault FIRE OHEHO

LIEN DU POST
Dim 17 Jan 2021 - 23:53
Re-Bienvenue :heaart:

I wanna feel you too
“you'll never be alone, I'll be with you from dusk till dawn”
NEYLA ARNAULT ► Lana condor 4smo
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston, avec Gaia et Maddie une semaine sur deux,
et j'y ai posé mes valises depuis : cinq ans
. Tu peux m'appeler : Mickey Mouse
, j'ai : 25
ans, et si t'es curieux, je suis : fiancé et fou amoureux d'une brune nommée Murdock.
Je viens de : plusieurs villes des USA, mais surtout de Londres.
Dans la vie, je suis : dans la merde financièrement
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Kian Lawley.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : dark dreams.
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 15/03/2013
, d'où les : 56521
messages, dont : 157
rps. Merci aux doigts de fée de : bb d'amour, lumos solem (av)
. Pour finir, je joue également : kaiden w. / archer r. / holden b. / benjamin s.
NEYLA ARNAULT ► Lana condor Tumblr_inline_ojbkj7fjZ31tm5nf4_500 NEYLA ARNAULT ► Lana condor Tumblr_inline_ojbkjdtWU51tm5nf4_500
mickey ainsworth
[ STUCK IN THE DOOR OF MY STATE ]

‹ 19.12.1995 · seattle, usa ›
engaged to gaia murdock

dernier de la fratrie ainsworth, au nombre de trois, le seul qui n'a pas été adoptés · parents de classe moyenne, père conseiller éducatif à travers le pays, mère au foyer. tous deux décédés dans un accident de voiture, il y a 14 ans · a grandi dans diverses villes des états-unis (seattle, portland, salt lake city, philadelphie) avant d'aller à londres chez sa grand-mère après la mort des parents · cœur blessé, cœur affaibli, une greffe est nécessaire · détient un nouveau cœur à l'aube de son départ pour l'université · intègre boston university à 19 ans · n'est pas diplômé pour pouvoir s'occuper de sa fille, maddie · est barman au nephilim à mi-temps et est à la recherche d'un autre mi-temps, avec des horaires plus convenables

[ mais encore ? ] — a demandé gaïa murdock en mariage durant leur voyage à londres, c'est pas ‘non’, c'est un ‘oui mais pas maintenant’ · vient de passer deux mois en vacances à paris avec gaïa murdock et hope kennedy afin de recoller les morceaux avec gaïa · se remet encore de sa deuxième greffe cardiaque, survenue après l'accident de métro fin janvier 2020

[ caractère ] — drôle · maladroit · je m'en foutiste · fidèle · déterminé · décalé · généreux · loufoque · spontané · impulsif · positif · facilement déconcentré · bordélique · bagarreur · possessif · têtu · motivé et motivant · idéaliste

NEYLA ARNAULT ► Lana condor WRrbryAh_o NEYLA ARNAULT ► Lana condor WRHglavK_o
my better half
[ AND I WILL LOVE YOU UNCONDITIONALLY ]

“je peux te jurer que je t'aime plus que tout. de plus en plus chaque jours et que c'est avec toi que je veux faire ma vie. vraiment. ya qu'à toi que je veux dire des mots dégoulinants d'amour, niais de ouf, ya que pour toi que j'ai envie de m'inquiéter et de réprimander comme un gosse parce que tu fais pas attention à toi. ya qu'avec toi que je veux discuter de trucs bizarres, comme de trucs sérieux. de tout, de rien.. de n'importe quoi. a qu'avec toi que je veux faire l'amour dans une voiture et n'importe où ailleurs. parce que j'ai pas peur de tenter tout et n'importe quoi avec toi. parce que ça date pas d'hier, t'es celui que j'aime, t'es mon meilleur pote, t'es mon âme soeur et ya qu'avec toi que je parle de tout et de rien, sans tabou, sans avoir peur de ce que tu peux penser... bref. je t'aime. et je sais qu'un jour on se mariera, je te le promet. je suis pas du genre à changer d'avis. et j'trouve que mickey murdock, ça l'fait de ouf.” (gaïa à mickey, août 2020)

gaïa murdock › sa copine, sa fiancée, sa meilleure moitié. ensemble depuis octobre 2019, avec une séparation de deux mois environ, ils se complètent, se motivent, se poussent vers le haut. les deux s'aiment sans condition, sans que rien ne puisse vraiment les ébranler. séparez-les, ils retrouveront toujours leur chemin l'un vers l'autre.

NEYLA ARNAULT ► Lana condor 0lpv
f·r·i·e·n·d·s
[ I'LL BE THERE FOR YOU ]

mickey ainsworth (chandler) › le clown du groupe, peu pris au sérieux mais qui assure une cohésion de groupe · gaïa murdock (monica) › sa copine, la plus mature du groupe, celle qui raisonne les autres · maverick tenenbaum (joey) › son meilleur pote, le goinfre, le loufoque qui se lance dans des aventures sans penser aux conséquences. habitent ensemble depuis le début de l'été · mikke fitzgerald (ross) › son autre meilleur pote, un peu en décalage de tous les autres, dans sa bulle, dans son monde avec ses blagues pas drôles, mais on l'aime comme ça · hope hennedy (rachel) › la meilleure amie de gaïa et mikke, toujours fourrée dans des histoires sentimentales compliquées

NEYLA ARNAULT ► Lana condor Tumblr_inline_oioswliMq71tm5nf4_500 NEYLA ARNAULT ► Lana condor Tumblr_inline_oioswpnxzi1tm5nf4_500
that fucking love
[ THROUGH THE LIES YOU WERE THE TRUTH ]

maddie delany › sa petite fille qu'il a eu avec nina, l'amour de sa vie, son rayon de soleil. il est prêt à tout pour elle · izzy bulger › patronne au nephilim, une entente assez joviale qui s'est transformée en meilleure amitié assez rapidement. toujours là l'un pour l'autre · billie o'malley › habitent ensemble, prend la troisième chambre dispo dans la maison qu'il partage avec maverick. relation à définir avec le temps mais ça semble de bonne augure · nina delany › premier amour, première vraie relation qui s'est soldée par une rupture au bout de six mois. la raison ? un bébé que nina pensait pas être assumé par mickey. aujourd'hui, l'entente se fait bien, pour la petite surtout · eunji min › meilleure amie, ou tout du moins l'était. des choix différents, des vies différentes mènent à des chemins différents · sloane jenkins › amie proche, rencontrés à boston par un groupe facebook des londonniens à boston. très bonne entente et beaucoup de confessions · aubrey nicholson › amie et bonne déconnade ensemble, se sont aidés mutuellement pour se trouver des jobs durant l'été · arwen davenport › petite amie de mikke, rencontre durant son passage à paris cet été, le courant passe bien et la taquinerie semble pouvoir se faire · marla witherspoon › ancien date, ex de maverick, elle était dans la bande avant de s'exclure toute seule. l'entente était pourtant là... tant pis · albus jasinski › rencontre au poste de police pour un examen médical, puis un rendez-vous qui s'est terminé au lit. relation cordiale basée sur un respect mutuel et des contreparties · zhenya komarov › ne s'aiment pas puisque zhenya est l'ex de gaïa, la copine de mickey et zhenya aime toujours gaga, au point de vouloir la reconquérir

NEYLA ARNAULT ► Lana condor 584439dba6515b1e0ad75b6e

NEYLA ARNAULT ► Lana condor Image
MICKEY+GAÏA ; AINSWOCK

NEYLA ARNAULT ► Lana condor Y5reamxq

NEYLA ARNAULT ► Lana condor Y53vpjd8

NEYLA ARNAULT ► Lana condor Yxp4f54j

WARNING // CONCERNANT MICKEY
mort de ses parents ; condition médicale imposante (greffe cardiaque) ; consommation de drogues ; sexe ; troubles du sommeil

TRIGGER // REFUSE DE JOUER
Je suis assez libre de tout jouer, à voir par MP cependant pour les sujets importants.

03 RPs › 16/04 → 23/04

Neyla Arnault FIRE OHEHO

LIEN DU POST
Lun 18 Jan 2021 - 0:11
RE-BIENVENUUUUUUE NEYLA ARNAULT ► Lana condor 1688815589

AINSWOCK I may not be your first date, kiss or love…but I want to be your last everything.

planning - actuellement semaine 2:

NEYLA ARNAULT ► Lana condor D779c26ecfb19bc09e4fc7581491308d
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Cambridge dans un petit studio et j'y suis bien
et j'y ai posé mes valises depuis : mes 18 ans
. Tu peux m'appeler : Jiro c'est tout
, j'ai : 24
ans, et si t'es curieux, je suis : entre un joint et un verre d'alcool
Je viens de : Japon, Tokyo même
Dans la vie, je suis : étudiant en médecine générale
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Lee Minho

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Anaïs (elle)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 03/11/2019
, d'où les : 3933
messages, dont : 31
rps. Merci aux doigts de fée de : ExoticMollusk - avatar&signature
. Pour finir, je joue également : jihyo, yoona, seongho, li yi, hanzhe
NEYLA ARNAULT ► Lana condor 26a0 Personnage :
- violence, colère
- drogue, alcool

NEYLA ARNAULT ► Lana condor 26d4 refuse de jouer :
- Pédophilie
- Cruauté animale
- Cruauté infantile
- Racisme

Neyla Arnault et Nevada Arnault FIRE OHEHO

LIEN DU POST
Lun 18 Jan 2021 - 0:21
congratulations, you're in

bienvenue chez (mettre le nom du groupe)

Une petite soeur d'amour :heaart:
Merci de m'aider à relancer mon bébé :heaart:
Mais bon, encore une pisseuse !! Avec un mec en plus NEYLA ARNAULT ► Lana condor 1815259351
Jtm
les petits liens utiles

Maintenant que tu es validé.e, voici la marche à suivre pour parfaire l'intégration de ton personnage.

» Parce que le staff est parfois un petit peu concon(bre) sur les bords, nous te conseillons d'aller vérifier le BOTTIN DES AVATARS afin d'être sûr que l'on t'as bien recensé. Dans la même lignée, tu pourras trouver le bottin des noms et des prénoms ou encore une fois tu peux vérifier si tu as bien été ajouté.

» Vu qu'on aime beaucoup blablter et s'éparpiller sur divers sujets variés, tu peux dès à présent (si ce n'est pas déjà fait) rejoindre notre serveur DISCORD pour discuter avec les membres pendant ton temps libre (et même quand tu dois rp, allez, on te pardonne.)

» Bien entendu, puisque créer son personnage c'est bien mais lui trouver des liens c'est mieux, on te conseille d'aller ouvrir ta FICHE DE LIENS où tu devras accueillir les membres avec une tasse de thé et des gâteaux.

» Parce qu'on aime bien se vanter et arborer des icons (qui ne servent à rien) dans nos profils, on te laisse glisser dans le sujet DES BADGES parce que comme les pokémons, il faut tous les attraper.

» On sait bien que l'administratif c'est chiant, mais c'est aussi ultra important de faire semblant le lire. C'est l'unique moyen pour ne pas sombrer du côté obscur de la force et être au courant de toutes les nouveautés/actualités. Du coup, on file suivre les FILS D'ACTUALITÉS qui sont aux nombres de trois. Le notre, le votre et celui pour les tuto diy évènements de la vraie vie qui nous semblent important.

» Harvard ça coûte les yeux de la tête et on a pas tous le droit à des parents qui prennent des bains dans de l'or liquide. Tu peux du coup courir vers LE LISTING DES MÉTIERS pour y dégoter un job étudiant si jamais. (vivre d'amour et d'eau fraîche, ça marche que dans disney).

» C'est aussi dans LA PAPERASSE du forum que tu pourras te recenser en tant qu'héritier, rejoindre un club ou même une appartenance.

» N'oublie surtout pas d'activer la partie VERITAS dans ton profil pour mettre en avant les secrets qui ne pourront jamais être publiés sur l'application.

» Et parce qu'on aime bien plomber tout le monde avec des centaines de sujet à suivre (mais promis c'est hyper pratique), on t'envoie maintenant vers LES TAGS pour que tu puisses suivre ceux qui te concerne et être au courant de tout ce qui est important.

» Vu que t'es probablement déjà en train de t'enfiler une boîte de doliprane à cause de toutes les informations qu'on t'as jeté au visage (et que t'as potentiellement pas écouté la moitié), nous t'invitons à aller lire le GUIDE DU NOUVEAU pour suivre les étapes pas à pas si tu en ressent le besoin.

Et si tu te sens un peu dépassé(e), n'hésites surtout pas à contacter un membre du staff pour demander de l'aide Il se fera un plaisir de te répondre, et ce, dans les plus brefs délais.

Have fun little pissenlit !!

- - “I could use some sleep. Hide my small hope. Miss our sweet home. Can we go back with you”
NEYLA ARNAULT ► Lana condor Tumblr_pbdankp9CF1wqaa5qo1_400
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston, en colocation
et j'y ai posé mes valises depuis : à ses 15 ans
. Tu peux m'appeler : Nev'ou Eva
, j'ai : 20
ans, et si t'es curieux, je suis : Célibataire éternel
Je viens de : Paris en France.
Dans la vie, je suis : étudiante en troisième année de droit pour devenir pénaliste.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Lana Condor

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Skylar / Elsa (elle)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 14/11/2020
, d'où les : 558
messages, dont : 30
rps. Merci aux doigts de fée de : Art acide (vava), art parcks (icon), bb Jendy (Profil)
. Pour finir, je joue également : Mala Tenenbaum (A.H), Jayson King (PFO), Hugo L. B-Escamilla (C.H) & Silas Townsend (D.R) & Musa Luang (IDW)
NEYLA ARNAULT ► Lana condor Tumblr_pdo85czvBH1wmi29do1_400 NEYLA ARNAULT ► Lana condor Tumblr_pdtpi55kNW1ulmv3fo8_400 NEYLA ARNAULT ► Lana condor Tumblr_pdo85czvBH1wmi29do6_400
NEVADA ARNAURT
⌜ · This is me ⌟ Tes parents étaient trop jeune pour vous garder Neyla et toi. Ils ont préférés vous placer à l'adoption. Grand bien leur fasse car la famille Arnault, on piu vous offrir tous ce qu'on peut rêver d'avoir. Ϟ Tu es née avec une cuillère en or dans la bouche, et tu ne t'en ai jamais plaint. Ϟ Tu as joué les mannequins lors d'une campagne de pub pour les parfum de Dior, assez simple d'être recruté quand ton père en est le PDG. Ϟ Tu es une féministe dans l'âme. Ϟ A 16 ans, tu as couché avec un de tes prof particulier, il était ton ainée de 7 ans. Ϟ Tu as pris des cours de self-defense, histoire de pouvoir te défendre si tu te fais agresser. Ϟ Tu aimes voyager, visiter des pays toujours en étant bien logé bien sur, dans des beaux hôtel avec des guides personnels. Ϟ Autant du matin que du soir, car la journée appartient à ceux qui se lève tôt mais tu es un vrai fêtarde, tu tiens bien l'alcool et il t'arrive aussi de fumer en soirée. Ϟ Tu parles très bien anglais, français, un petit peu de vietnamien. Ϟ Tu joues du violoncelle. Ϟ Tu es quelqu'un de très famille. Ϟ Tu possèdes deux tatouages et des piercings, principalement aux oreilles mais aussi un au nombril. Ϟ Le 15 août 2017, tu tombes dans le coma après une soirée un peu trop arrosé et une chute du haut d'un toit, poussée dans la piscine, tu n'as pas de souvenir de l'accident. Ϟ Tu passes environ 1 an dans le coma plutôt caché de tous, un accident lié à l'alcool et prise de drogue, ton père fait tous pour cacher l'affaire et ne pas entacher l'image de la famille Arnault. Ϟ Tu te fais soigner par les meilleurs médecins au monde, tu te réveilles le 18 juillet 2018. De multiples fractures mais heureusement ta moelle épinière n'est pas touché, on ne peux pas en dire autant de ta tête. Il te faudra pourtant des mois de rééducation après ton réveille. Tu passes ton bac en candidat libre et ta première année de droit la même année, professeur particulier, plus école soudoyé tu arrives quand même à rattraper largement ton retard. Ϟ Tu entres à Harvard et c'est en septembre 2020 que tu intègres la troisième année de droit. Ϟ Tu rejoints la Dudley cette même année.⌜ · to be continued· ⌟

» c o m p l é m e n t d e f i c h e

» f i c h e d e l i e n

NEYLA ARNAULT ► Lana condor 5ab872b97eb9a909fd0818c5acbd37cfefd456cb NEYLA ARNAULT ► Lana condor 5ab872b97eb9a909fd0818c5acbd37cfefd456cb NEYLA ARNAULT ► Lana condor 5ab872b97eb9a909fd0818c5acbd37cfefd456cb

f a m i l y p o r t r a i t ,, Neyla soeur jumelle Eros Grand frère Zeus Grand frère prénom, nom descriptif lien

w h a t l o v e r s d o ,, prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

s a d g i r l s c l u b ,, prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

JUST WORDS...

⚠ : Accident, manipulation.

refuse de jouer :
- La pédophilie,
- La cruauté animal,
- L' inceste,
- Le racisme,
- La violence gratuite,
- Les Abus ou violence ou maltraitance infantile
- Sexe ( +18 Cru)

Neyla Arnault FIRE OHEHO

LIEN DU POST
Lun 18 Jan 2021 - 0:22
T'es belle :heaart:

NEYLA ARNAULT ► Lana condor 1365205372-pris
Cavalière de Nathaniel Ducret
NEYLA ARNAULT ► Lana condor Tumblr_p9nwp7YC5H1xvowbyo3_250
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston (along charles river) dans une villa luxueuse
et j'y ai posé mes valises depuis : des années
. Tu peux m'appeler : ali si t'es assez proche
, j'ai : 26
ans, et si t'es curieux, je suis : enfin libérée.
Je viens de : Paris, ma belle et douce France
Dans la vie, je suis : celle qui succède au pouvoir de l'entreprise chanel
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : margot robbie.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : dramaqueen (élodie)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 19/12/2020
, d'où les : 1450
messages, dont : 62
rps. Merci aux doigts de fée de : endlesslove (avatar) killing boys (profil/signa)
. Pour finir, je joue également : crystal, eva, poppy & kaylee.
NEYLA ARNAULT ► Lana condor 6c7dc7344abfd5fd8560ed53895fd64e6b2a8761
character - inaccessible, d'apparence froide et hautaine, il semblerait que je sois totalement l'inverse au fond. étant une femme de pouvoir, j'ai des grandes ambitions et je ne dois pas lâcher, la détermination fait partie de moi. à cause de mon passé, je suis très méfiante et quelque fois très peste. ce n'est pas contre les personnes en général, c'est juste pour me protéger et mon passé m'a beaucoup aidé à forger mon caractère. il ne vaut mieux pas me chercher, je n'ai pas ma langue dans ma poche et si jamais on vient à me titiller, je balancerais tout ce que j'ai sur le cœur, que ça plaise ou non. en revanche, je suis tellement têtue et rentre dedans, j'ai aucunement peur de dire les choses que je ressens directement, sans passer par quatre chemins. j'en fais qu'à ma tête et c'est bien mon problème. très capricieuse et sûre de moi, le défaut que j'assume parfaitement. je sais ce que je veux et quand je le souhaite immédiatement c'est ainsi. si t'es un de mes proches, tu verras en moi ce côté attendrissant et sage, cette carapace de guerrière cache toujours une âme brisée. complètement détruite. je la cache au plus profond de mon être afin de ne pas sombrer dans le chaos le plus total.

history - née le 14 février 1995 à Londres, elle a été séparée de sa jumelle, aurora à sa naissance ; adoptée par la famille wertheimer dès son plus jeune âge. elle s'est si vite intégré et à vécu toute sa vie en France. est la troisième d'une fratrie de deux frères aînés et une soeur cadette. je donnerais tout pour eux ; enfant gâtée et prodige, j'ai eu tout ce que je voulais d'un claquement de doigts ; papa est le directeur et grand papa le pdg de l'entreprise connue de la marque Chanel ; atteinte de la mucoviscidose depuis ma tendre enfance, mes parents ont toujours pris soin de moi comme les prunelles de leur yeux ; suivi depuis toujours à l'hôpital le plus réputé de France ; lors de mes treize ans, ma vie est vite chamboulée par la disparition de ma sœur cadette, orphéa. on faisait tout ce qui est en notre pouvoir pour la retrouver en vain ; suite à cela, j'étais envahie par le chagrin, mais il fallait continuer à avancer même si je croyais la voir de partout et je devenais folle. ma maladie a empiré à ce moment-là, je fûs hospitalisée pendant trois mois, je me voyais mourir ; les années passent et on y pense encore ; déménagement à boston, je m'investis corps et âme dans l'entreprise de mon père et mon grand père de la marque Chanel, étant l'héritière ; à mes 23 ans et demi je rencontre un homme qui va se montrer galant et en tomber amoureuse. quel erreur ai-je fait de le laisser entrer ma vie et mon cœur? il a dévoilé son véritable visage deux mois après, il se montrait violent envers moi et il me menaçait de faire du mal à ma famille si je le quittais. j'étais totalement sous son emprise, aucun moyen d'y échapper. il était jaloux et possessif au point de me dicter mes faits et gestes. j'ai toujours fait comme si de rien n'était alors que mon âme était brisée au plus haut point. il a fait de ma vie un véritable enfer. jusqu'à ce qu'un an plus tard, il décède. tué par un gang adverse, il n'était pas très fréquentable et ça, il l'avait bien hormis de le dire. son décès m'a libéré de son emprise totalement et j'ai l'impression de revivre doucement ; en février 2020, un tragique accident a causé le décès de ma meilleure amie et son petit ami. faisant de moi la nouvelle responsable de leur enfant, Malo de 3 ans, mon filleul. mon monde s'écroule comme si que je venais de perdre à nouvelle fois ma sœur ; c'est en mai 2020, qu'on la retrouve enfin, orphéa, ma sœur, mon tout, mon oxygène. je me sentais revivre et c'est comme si ma maladie n'était plus présente.

NEYLA ARNAULT ► Lana condor Tumblr_inline_oa8xzv58eV1t0yoye_500 NEYLA ARNAULT ► Lana condor Tumblr_inline_oa8xy912hj1t0yoye_500 NEYLA ARNAULT ► Lana condor Tumblr_inline_oa8xk7R8T31t0yoye_500

f a m i l y p o r t r a i t ,, orphéa ma petite sœur. mon bébé, très protectrice envers elle.
elias grand frère, protecteur.
aurora jumelle, séparées à la naissance.

w h a t l o v e r s d o ,, baker protecteur, attirance, flirt, a fait tué mon ex violent.
leonel ambiguïté, tension.
maximilien sexrfriends.
julian ancien flirt 2019.
alejandro partenaire professionnel, tension sexuelle.

f r i e n d s ,,
magicka meilleure amie.
[color:cf9e= #8A8A8A]alba meilleure amie.
jaxson meilleur ami.
grace-ann bonne amie, confidente.
céleste amie d'enfance.
reyes ami grâce aux réseaux sociaux.

JUST WORDS...

NEYLA ARNAULT ► Lana condor 26a0 WARNING // concernant alizée maladie, mort, violence, sexe.
NEYLA ARNAULT ► Lana condor 26d4 TRIGGER // refuse de jouer ; normalement je joue de tout, mais viens en mp si jamais.

Neyla Arnault FIRE OHEHO

LIEN DU POST
Lun 18 Jan 2021 - 0:56
Rebienvenuuue NEYLA ARNAULT ► Lana condor 2511619667

let yourself go
better to take courage with both hands than to take us by the throat

Page 1 sur 1