Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Le Deal du moment : -35%
Jabra Elite 65t à 55€ + 4,98€ de ...
Voir le deal
55 €

NEYLA ARNAULT ► Lana condor

NEYLA ARNAULT ► Lana condor Sub-buzz-10104-1534783522-2
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Avec Hugo ♥
et j'y ai posé mes valises depuis : mes 18 ans.
. Tu peux m'appeler : Neyney
, j'ai : 20
ans, et si t'es curieux, je suis : sous le charme d'un bel espagnol, Hugo.
Je viens de : Paris
Dans la vie, je suis : étudiante en 3e année de droit
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Lana Condor

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Lya
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 17/07/2019
, d'où les : 3974
messages, dont : 35
rps. Merci aux doigts de fée de : RIVENDELL-RPG (avatar) & bat'phanie (signature) & Jendy (profil)
. Pour finir, je joue également : Peyton, Siloé, zayne & Quentin
WARNING // concernant Neyla dépression, kidnapping, adoption
TRIGGER // refuse de jouer ; abus sexuels, pédophilie, cruauté animale, inceste, homophobie.

LIEN DU POST
Dim 17 Jan 2021 - 22:53
Neyla Arnault

naissance
16 mai 2000, à Paris
nom et prénom (s)
Arnault, Neyla
nationalité(s)
Français
origine(s)
Américaine et vietnamienne par ses parents biologiques
orientation sexuelle
hétéro
statut amoureux
en couple avec hugo
études
droit
bourse
pas besoin
statut social
aisé
job étudiant
pas besoin

—Si au départ, tu as intégré les profzheimer pour suivre certains membres de ta famille, tu n'y as pas fait long feu. Pas que tu n'y avais pas ta place. Au contraire. Tu y étais. Mais les événements que tu as vécu dans les dernières années ont fait que tu ne voulais plus avoir d'étiquettes, tu ne te voyais plus rester parmi eux. C'est pourquoi t'as décidé de rester simple student. Pas de confrérie pour toi. Tu es une étudiante d'Harvard parmi tant d'autres.