Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJasmin Kyoung ► Lee Taemin
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal

    Jasmin Kyoung ► Lee Taemin
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Jan - 19:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Jasmin Kyoung

    naissance
    Un matin d'un 18 septembre comme un autre à Lille en France lors de l'année 1998. L'hôpital était un peu surchargé, il faisait encore chaud, c'est tout ce qu'on pourrait en dire.
    nom et prénom (s)
    Un prénom français, Jasmin, comme les fleurs préférées de sa mère, et un nom coréen, Kyoung.
    nationalité(s)
    Français de par le droit du sol
    origine(s)
    Sa famille entière est coréenne, et vit en partie en Corée à l'exception de ses parents et lui. Il ne les a jamais vu, alors il ne pourrait pas en dire grand chose.
    orientation sexuelle
    simplement homosexuel, il ne se tourmente pas trop à chercher de grandes figures de style pour se définir, il l'a bien accepté, ce n'est plus un soucie pour lui, et il se moque de l'avis des autres.
    statut amoureux
    évadé d'une relation trop difficile et blessante, incapable d'en démêler le vrai du faux
    études
    Étudiant en danse, école des perfectionnistes pourtant avides de liberté et qui ont trop d'idées.
    bourse
    boursier
    statut social
    modeste, ni vraiment pauvre, ni riche, une existence sociale plutôt banale.
    job étudiant
    Jasmin c'est l'agent bibliothécaire tout pimpant de la Widener Library, celui qui court partout entre les étagères pour vous trouver vos documents et vous indique des ressources à consulter pour vos exposés.


    — Jasmin, c'est un gamin qui n'a pas le temps pour toutes les embrouilles des maisons, et qui veut être ami avec tout le monde. Autant donc partir en restant neutre ! Même s'il lui arrive parfois d'être là où il ne devrait pas être en suivant ses ami-e-s... Enfin, puisqu'on vous dit qu'il ne fait pas exprès de toujours squatter vos quartiers !
    Jasmin a toujours été un excellent élève, et pour convaincre ses parents de le laisser faire ce qu'il voulait faire, il a directement prétendu viser Harvard... Et a appliqué pour l'école, passé les examens, avec l'indéfectible soutien de ses médecins et professeurs.
    Il avait également eu le soutien d'un ancien élève, qui lui avait un peu parlé de ce qu'il fallait faire pour passer. Celui-ci l'avait en plus coaché pour les dernières révisions.


    Jasmin, doux enfant, belle fleur de toutes les couleurs, le rose aux joues et le regard innocent.
    D'un naturel ouvert et amical, il n'a que difficilement des ennemis. Il faut dire que ce gamin plutôt bavard, toujours souriant, est aussi plutôt engagé dans l'accueil des nouveaux. Il aime la présence des autres, essaie toujours d'apporter du positif à une situation et d'encourager les autres. Initier des bulles de positivité sur son chemin semble être sa première profession, tant il a tendance à apaiser les ambiances.

    D'un naturel fantasque, il aime bouleverser les codes, rajouter de la fantaisie autour de lui, même si on ne suit pas toujours ce qu'il raconte. Il semble toujours vivre dans une dimension parallèle, se baladant peut-être entre les mondes comme l'elfe qu'il est.

    Hyperactif, il lui faut souvent bouger, courir partout, sauter partout, et parce qu'il n'aime pas être seul, il lui arrive d'être le pot de colle ambulant d'autrui. Il aime qu'on s'occupe de lui, ou du moins qu'on lui prête un peu d'attention, quitte à casser les pieds aux autres jusqu'à ce qu'ils lui accordent leur précieux temps.  

    Jasmin, aussi délicat et fragile qu'il puisse sembler, avec ses larmes faciles, son coeur meurtri et son trop plein d'empathie, c'est aussi une espèce de catastrophe ambulante qui évacue son interminable réserve d'énergie dans des plans plus ou moins foireux. Il aime partir à l'aventure sur un coup de tête, ne réfléchit que peu quand ses impulsions le poussent à faire des choix absurdes et plus ou moins dangereux. Il finit ainsi souvent coincé, piégé par sa propre maladresse et son intrépidité.

    Audacieux, il a appris grâce à ses pairs à ne plus tant que ça à faire attention au regard des autres, pourvu que ses actions ne blessent pas autrui. Il a développé un côté rebelle et déterminé, avec ses opinions bien à lui et une tendance à désobéir s'il estime qu'il y a besoin de le faire.

    Jasmin il a des étoiles pleins les yeux, et les rêves au bord des lèvres. C'est un gamin qu'on décrirait naïf, utopiste, qui veut aller dans une direction qui n'existe pas vraiment. C'est celui qui veut le bien pour tout le monde, qui pense vraiment que les gens peuvent changer pour le meilleur. Pourtant, ce n'est pas qu'il ne sait pas que le monde est dur, c'est qu'il le sait juste trop bien pour désirer être la pierre qui fera couler les autres.

    Capricieux, c'est aussi celui qui refuse de croire que sa vision idéaliste est erronée, qui boude, fait des caprices si on lui dit que c'est impossible. Larmes aux yeux, il refuse de voir ses propres utopies et mensonges, sûrement parce que la vérité est trop cruelle, qu'il sait déjà ce qu'il en est, mais qu'il préfère se leurrer plutôt qu'en souffrir.

    Le jeune homme tend la main à tout le monde, se justifie de son orgueilleuse confiance en autrui à tissus de mensonges pour couvrir ses propres doutes et insécurités. Il pardonne tout trop facilement, indulgence pathétique qui fait de lui un outil plus qu'une personne aux yeux des plus arrivistes. Tout cela parce qu'il les excuses en disant lui-même qu'il prendrait toutes les occasions se présentant à lui s'il le pouvait.

    On se dit qu'il va bien, au fond, même si on profite parfois de cette crédulité qu'il a lui-même choisit. Il se promène dans les couloirs, salue un peu tout le monde, sert de confident, ouvert d'esprit, désireux d'aider dès qu'il peut. Besoin de choisir une robe pour une fête ? Il vous aidera. Besoin de se confier à quelqu'un en mangeant des gâteaux qu'il aura lui-même préparé ? Possible. On n'oserait rarement lui dire qu'il ment ou fait semblant, parce qu'il a toujours un doux sourire sur ses lèvres roses, les yeux piquetés par des lueurs enchanteresse. Il se mouve comme un être magique, charmeur, la voix chantante... Qui s'en méfierait ? Il pourrait même être un démon qu'on ne lui en tiendrait pas rigueur.

    Affectueux et complice, les soirées avec lui se passent souvent dans les bras de l'autre, parce que Jasmin il pense que c'est important. Parler doucement, offrir des mots doux, presque flirter à mi-mots, l'ange aime les humains. Il apaise les cauchemars tant qu'il peut, être semblant parfois trop doux pour ce monde.

    Désordonné, bien qu'étant élève d'un établissement prestigieux, Jasmin cultive un joyeux bordel, à l'image de lui-même, probablement. Il écrit des morceaux de cours aux mauvais endroits, laisse traîner des objets sans rapports entre eux ça et là, les perd parfois, mais est bien plus angoissé en voyant les choses ordonnées. Le désordre est son ordre à lui, dit on.

    Jasmin, c'est un petit démon taquin et sans-gêne, qui se prend parfois d'affection pour des personnes au point de participer à les embêter, et ne respecte pas vraiment plus que ça ses aînés. Subtil parfois, pas du tout d'autres, il lui arrive d'être pris d'une envie de casser les pieds... Et impulsif comme il l'est, il va souvent au bout de ses idées. Il lui arrive parfois d'envoyer des messages très tôt le matin pour quémander de l'attention, ou d’embarrasser quelqu'un d'autre avant de filer se cacher... Mais comment lui en vouloir avec une bouille comme ça ?

    Ce jeune homme, il n'aime pas vraiment se confier, il a ses propres secrets, comme tout le monde. Il arrive qu'il disparaisse plusieurs journées, qu'il revienne sans daigner expliquer quoi que ce soit, craignant de tout perdre en disant la vérité, ne voulant pas que sa différence nuise à ses ambitions.

    Jasmin, c'est une douce créature parmi tant d'autres sur le campus. Garçon au visage d'ange crédule, à la voix douce et apaisante, des rêves pleins les yeux, et avec un goût absurde pour des aventures sur le tas.

    ✩‧₊ Jasmin possède l'oreille absolue, c'est à dire qu'il peut reconnaître et reproduire des notes à l'identique.
    ✩‧₊ Il est atteint de troubles psychotiques, lesquels se manifestent entre autre par des hallucinations et un constant sentiment d'insécurité. Il est sous traitement d'anti-psychotiques pour cela.
    ✩‧₊ Il fait de la danse depuis la petite enfance. Il a aussi fait de la musique jusqu'à ses années collèges, ayant arrêté après son hospitalisation. Il aime malgré tout beaucoup chanter, mais ne désire pas l'étudier, préférant se concentrer sur la danse.
    ✩‧₊ Il a souvent des absences, lesquels s'expliquent en fonction de son état et sa maîtrise de ses hallucinations. Il ne vient jamais en cours s'il sent qu'il est trop perdu.
    ✩‧₊ Son rêve serait probablement que les gens s'écoutent et fassent chacun des efforts pour que tout le monde aille bien... Malheureusement, c'est un peu utopique.
    ✩‧₊ Même si Jasmin est un garçon au tempérament extrêmement doux, il adore jouer des méchants dans des opéras ou autres pièces musicales. Il aime beaucoup danser en tant qu'antagoniste, se reconnaissant plus dans ces personnages que les héros.
    ✩‧₊ Quand il se sent bien, il adore faire des pâtisseries. Il a tendance à ensuite tous les manger tout seul devant une série Netflix... De tout ce qu'il sait faire, il préfère les macarons.
    ✩‧₊ A un traumatisme avec les hôpitaux, se sent mal, voir peut faire des malaise juste à cause de l'odeur qui leur est typique. Il supporte très mal l'enfermement, du fait des maltraitances qu'il a pu subir.
    ✩‧₊ C'est le genre de personnes casse-pieds qui envoi des SMS à 4h du matin pour quêter de l'attention.
    ✩‧₊ Bénévole dans des associations à côté de son travail et des cours.
    ✩‧₊ Il aimerait bien faire une Mad Pride un jour, mais il a toujours très peur d'être outé auprès de ses connaissances. Il est très admiratif des personnes neurodivergentes qui arrivent à pouvoir être elles-même au milieu des autres et militent ouvertement pour leurs droits.


    pseudo Koala
    âge 19 ans (bientôt viiiingt)
    nationalité kouign amann
    forum connu par... ceci est un reboot (en espérant qu'il plaise uwu)
    ILH, j'en pense quoi ? Y'a des gens mimis
    autres comptes ? @Shen Luo
    avatar utilisé Lee Taemin (SHINee & SuperM)
    crédits images Jooconde (avatar)
    nombre de mots par rp Variable, mais je descends pas en dessous de 200/300 en général
    type personnage inventé

    code études
    nom des études ;; nom de la faculté ;; année d'étude : études de danse, Department of art, litterature and history ; 5ème année
    Code:
    @"Jasmin Kyoung" » <i>(danse)</i>

    code bottin
    Code:
    » <span class="pris">Lee Taemin</span> » @"Jasmin Kyoung"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Jan - 19:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un jour, une histoire


    TW : mention de racisme, d'homophobie et de violences physiques (pas de détails) & psychophobie

    "I hope you don't forget, I hope it doesn't fade
    I hope that things that keep their physical forms aren't everything"

    Jasmin, le fils unique de deux expatriés coréens établis en France, petit trésor d'un couple qui ne pensait jamais avoir d'enfants, fruit et objet de tant d'espérances... Son prénom fut choisit avec une certaine application, ses parents désirant qu'il porte un prénom français pour ne pas se faire embêter par les autres enfants, mais aussi un prénom qui aurait une signification qui leur était chère. Ils voulaient que leur enfant soit un gentil garçon, intelligent, poli et aimant, un enfant facile qui ne ferait pas de remous.

    Enfant, Jasmin allait souvent au parc, où il passait des heures à faire des couronnes de fleurs et de la balançoire. Il suivait des cours de musique et de danse, ses professeurs découvrant, au plus grand bonheur de ses parents, qu'il avait l'oreille absolue, et en quelque sorte un avantage. De plus, ayant déjà compris l'importance de bien étudier, il passait le reste de son temps à essayer de prendre de l'avance sur le programme. Comme ses parents le voulaient, il était d'un naturel doux et poli, curieux du monde et ses alentours. Comme ses parents le craignaient en revanche, il lui arrivait de se faire embêter par les autres enfants, victime de leur racisme ou d'autres remarques déplacées.

    Pourtant, Jasmin il n'était jamais devenu un méchant garçon, se faisant marteler qu'il devait être indulgent, passif aux violences par sa mère. Son père lui avait parfois en aval suggéré d'être "un vrai homme", et de riposter, mais déjà trop sensible et soucieux de ne blesser personne, il ne l'avait jamais fait.

    Pré-adolescent, Jasmin rencontra Clémentine, sa meilleure amie. Meilleure amie qu'il ne croisait qu'en revenant de l'école, avec qui il faisait le chemin le matin et le soir. Ils partageaient beaucoup de valeurs, se disputaient parfois, mais au fond il semblait évident qu'elle serait toujours là. Ils jouaient ensembles au parc, zigzaguant à toutes jambes entre les arbres pour fuir des monstres imaginaires que Jasmin voyaient pourtant. Mais Clémentine était là pour le protéger, et ils finissaient leurs après-midi au soleil à manger des petits gâteaux, enfants innocents qu'ils étaient.

    Après trois ans d'amitié avec Clémentine, et avoir parlé d'elle maintes et maintes fois à ses parents, Jasmin trouva le temps opportun pour leur présenter celle qui lui était si chère. Après lui avoir ouvert, il l'avait présenté, sourire aux lèvres, ne s'attendant pas à la réaction qu'il allait savoir, à une phrase décisive qui fit se fissurer son monde :
    "Jasmin, je ne vois personne..."
    Et quand il se rendit compte qu'elle n'était vraiment plus là, il la chercha dans la maison des heures, s'écroulant en pleurs dans le salon. Ce déchirant évènement marqua le début d'une longue errance dans l'espoir de le "réparer".

    Arrivé au collège, brutalisé pour son apparence, craignant chaque individu, son état empira, le rendant paranoïaque, sensible à des hallucinations plus brutales et choquantes... Les premières années de l'adolescence de Jasmin furent turbulentes, ses découvertes à propos de lui-même inquiétantes, et comme cet âge rend tout le monde si fragile, l'être délicat qu'il était déjà fut durement ébranlé. Découvrant son homosexualité au cours de sa 5ème, il garda la bouche cousue, sachant ses parents fortement homophobes, développant des complexes autour de son identité, son apparence, sa manière de s'habiller, jusqu'à son propre prénom. Traversant une dépression sévère durant son année de 3ème en plus de devoir gérer ses nombreuses hallucinations aux formes plus ou moins claires, les médecins décidèrent de le faire étudier depuis l'hôpital.

    Même si Jasmin ne devint jamais un garçon turbulent, méchant ou un mauvais élève, il devint malgré tout une honte inavouable pour ses parents, un sujet qu'ils taisaient auprès de leurs amis. Ils ne disaient pas qu'il passait ses journées à l'hôpital, lui demandaient comment s'était passé l'école quand il revenait le soir, et l'adolescent se pliait toujours à cette pièce de théâtre. Il était un enfant normal devant les autres, seulement un enfant "cassé" quand les rideaux se fermaient. Un être effrayant qu'ils n'osaient plus appeler leur "fils", comme si le mot écorchait leurs gorges.

    C'est avec les autres adolescents de l'hôpital qu'il se plût le plus, appris à s'aimer petits pas par petits pas. Oui, il était différent, pas comme on voudrait qu'il soit, mais si c'était son cerveau "cassé" qui avait crée une existence comme celle de Clémentine des années de cela, alors il ne voulait pas vivre loin de ce monde parallèle. Plutôt que malade, il se considérait comme vivant entre deux mondes. Même si cet autre monde que seul lui voyait, entendait et sentait était parfois effrayant, qu'il finissait blessé. C'était lui, il avait grandit avec.

    Durant sa dernière année de lycée, Jasmin fit sa toute première requête aux médecins de l'hôpital : il voulait vivre sa vie d'étudiant dans le supérieur sans avoir à étudier à l'hôpital. On lui laissa plusieurs mois pour prouver qu'il en était capable, et l'adolescent s'efforça de prouver ses capacités.

    Avec l'appui d'une psychologue et de ses professeurs, Jasmin avait convaincu ses parents de postuler à Harvard aux États-Unis, idée qui lui avait été soufflée par un ancien étudiant qu'il avait rencontré en ligne. Jamais il n'avait perdu ses prédispositions scolaires, et il trouva sa porte de sortie, loin de ses parents, de l'hôpital, des enfants qui l'avaient tourmenté, loin de Clémentine aussi...

    "Sois prudent," avait juste dit sa mère avant de le laisser passer en salle d'embarquement.
    Quelques part, il ne savait pas si c'était son esprit qui exagérait ou la réalité, mais il avait l'impression qu'on était contents qu'il parte. Plus d'enfant cassé, plus de honte.
    "Au revoir, papa, maman"

    Vivre à Harvard, être libre de ses parents et partiellement délivré de l'emprise de l'hôpital, se fut un tout nouveau monde. Il dû apprendre à faire les choses seuls... à aussi cacher ce qui ne devait pas être vu.
    A Harvard, il ne cache pas vraiment son homosexualité, il n'essaie pas d'avoir un air exagérément masculin, il parle d'art ouvertement sans avoir besoin de parler de sciences pour qu'on ne se moque pas de lui, il n'est plus le seul non-blanc de l'établissement, et il redécouvre un peu la vie. Il expérimente, part dans de folles aventures, s'intéresse à tout et à rien, soucieux d'aider les autres et d'apprendre à les connaître.
    A Harvard il a l'impression d'enfin être devenu plus proche de lui-même.

    Mais c'est aussi à Harvard qu'il expérimenta sa première peine de coeur, cette première expérience qui fait qu'on a l'impression que le monde s'écroule et perd son sens.
    Il rencontra ce garçon, sourire charmeur, odeur de café, chemise marron. Il le crût son ami, eut son premier crush, et ils sortirent ensembles.
    Il aurait dû être plus prudent, peut-être... Peut-être aurait il dû se demander vraiment ce qu'il en était, et dans quelle réalité se trouvait chaque chose.
    A Harvard, il a fini le cœur brisé quand il a remarqué que cette image et ces sons n'existaient que pour lui, qu'il s'était lui-même berné, peut-être parce qu'il avait trop pleuré quant à ce qui devait être un tournant de leur relation, on lui avait dit qu'il faisait peur, qu'il était bizarre parce qu'il avait essayé de s'ouvrir sur ses psychoses... Juste alors, oui, il l'avait oublié, mais son cerveau avait crée une jolie illusion, qui au final n'avait existé que pour le faire encore plus pleurer quand il découvrit ce qui s'était vraiment passé.

    Jasmin, c'est le gamin qui espère que personne ne découvrira plus jamais la vérité, parce qu'il a peur qu'on le voit pour une personne effrayante et cassée. Pourtant il aimerait croire que le monde il est pas comme ça, que le monde il déteste pas les gens comme lui. Il aimerait croire qu'il a pas un corps en verre, qui se brise et le blesse sans cesse, il aimerait croire qu'il n'y a pas un monstre dans sa chambre, que le frigo n'est pas constamment ouvert même fermé... Pourtant c'est ce qu'il est. C'est ce qu'il est, mais abandonné désormais de gens qui puissent le comprendre, s'est remis à avoir honte et peur.
    Comment donc pourrait il trouver sa place à nouveau ?

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Jan - 19:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    on en a déjà parlé un peu, et je suis contente de te revoir tenter ta chance avec un personnage qui, je l'espère, te plaira :heaart:

    j'aime bien ce qui se dessine, j'ai hâte d'en lire plus Jasmin Kyoung ► Lee Taemin 1365124802

    rebienvenue petit chat :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Jan - 19:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Re-Bienvenue Jasmin Kyoung ► Lee Taemin 550846730
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Jan - 20:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Re-Bienvenue Jasmin Kyoung ► Lee Taemin 2511619667
    Katalia BorgiaMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Katalia Borgia
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Milan (Italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston (Boston)
    Situation sentimentale : En couple avec Ottis Heimann
    Études & Métiers : 4ème année en management et affaires internationales
    Date d'inscription : 23/11/2019
    Pseudo & pronom IRL : Clem (Elle/She)
    Icon : Jasmin Kyoung ► Lee Taemin 396b4e82431e71f750ca31a625c563d80f394329
    Avatar utilisé : Cindy Mello
    Crédits : ©unfinishedfairytales (av) ©egosdeaths (gif icon)
    Multicomptes : Romy Freymann
    Description trois :
    Jasmin Kyoung ► Lee Taemin 8QG11Hi

    Spoiler:
    RPS en cours :
    Ottis Heimann https://
    Jayson King https://
    Warning : Alcoolisme, sexe, mort, deuil
    RPS : 68
    Messages : 17324
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110544-katalia-borgia-cindy-mello#4017208
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t151257-katalia-elsie-romy-repertoire-rps#6625432
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118823-meetsachussets-kataliaborgia#4400043
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t158669-katalia-borgia-complement-de-personnage#7172048
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Jan - 21:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    re bienvenue chez toi :bigkiss:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Jan - 21:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    rebienvenue Jasmin Kyoung ► Lee Taemin 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Jan - 22:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    re-bienvenue avec ce beau jeune homme :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Jan - 22:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    congratulations, you're in


    bienvenue chez les students

    quelle douceur ce personnage Jasmin Kyoung ► Lee Taemin 1365124802
    ce prénom, je suis fan, surtout sur un garçon  :bigkiss:  
    les petits liens utiles


    Maintenant que tu es validé.e, voici la marche à suivre pour parfaire l'intégration de ton personnage.

    » Parce que le staff est parfois un petit peu concon(bre) sur les bords, nous te conseillons d'aller vérifier le BOTTIN DES AVATARS afin d'être sûr que l'on t'as bien recensé. Dans la même lignée, tu pourras trouver le bottin des noms et des prénoms ou encore une fois tu peux vérifier si tu as bien été ajouté.

    » Vu qu'on aime beaucoup blablter et s'éparpiller sur divers sujets variés, tu peux dès à présent (si ce n'est pas déjà fait) rejoindre notre serveur DISCORD pour discuter avec les membres pendant ton temps libre (et même quand tu dois rp, allez, on te pardonne.)

    » Bien entendu, puisque créer son personnage c'est bien mais lui trouver des liens c'est mieux, on te conseille d'aller ouvrir ta FICHE DE LIENS où tu devras accueillir les membres avec une tasse de thé et des gâteaux.

    » Parce qu'on aime bien se vanter et arborer des icons (qui ne servent à rien) dans nos profils, on te laisse glisser dans le sujet DES BADGES parce que comme les pokémons, il faut tous les attraper.

    » On sait bien que l'administratif c'est chiant, mais c'est aussi ultra important de faire semblant le lire. C'est l'unique moyen pour ne pas sombrer du côté obscur de la force et être au courant de toutes les nouveautés/actualités. Du coup, on file suivre les FILS D'ACTUALITÉS qui sont aux nombres de trois. Le notre, le votre et celui pour les tuto diy évènements de la vraie vie qui nous semblent important.

    » Harvard ça coûte les yeux de la tête et on a pas tous le droit à des parents qui prennent des bains dans de l'or liquide. Tu peux du coup courir vers  LE LISTING DES MÉTIERS pour y dégoter un job étudiant si jamais. (vivre d'amour et d'eau fraîche, ça marche que dans disney).

    » C'est aussi dans LA PAPERASSE du forum que tu pourras te recenser en tant qu'héritier, rejoindre un club ou même une appartenance.

    » N'oublie surtout pas d'activer la partie VERITAS dans ton profil pour mettre en avant les secrets qui ne pourront jamais être publiés sur l'application.

    » Et parce qu'on aime bien plomber tout le monde avec des centaines de sujet à suivre (mais promis c'est hyper pratique), on t'envoie maintenant vers LES TAGS pour que tu puisses suivre ceux qui te concerne et être au courant de tout ce qui est important.

    » Vu que t'es probablement déjà en train de t'enfiler une boîte de doliprane à cause de toutes les informations qu'on t'as jeté au visage (et que t'as potentiellement pas écouté la moitié), nous t'invitons à aller lire le GUIDE DU NOUVEAU pour suivre les étapes pas à pas si tu en ressent le besoin.


    Et si tu te sens un peu dépassé(e), n'hésites surtout pas à contacter un membre du staff pour demander de l'aide  Il se fera un plaisir de te répondre, et ce, dans les plus brefs délais.

    Have fun little pissenlit !!
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Jan - 23:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merciii Jasmin Kyoung ► Lee Taemin 1365124802
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum